Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]

Aller en bas 
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] Empty
MessageSujet: Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]   Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] EmptySam 2 Juin 2018 - 23:28


Spoiler:

Cette nuit, tout allait prendre fin.

C’était la promesse que je m’étais fait en quittant la maison du grand-père de Ice. Abandonner Kaïri comme était de loin la chose la plus douloureuse que je n’ai jamais eu à faire. C’était aussi la plus infâme, à mes yeux. Ses cris de détresse résonnaient encore dans ma tête alors que je m’engrouffrai dans l’une des nombreuses ruelles menant au quartier de la rue de l’Ombre.

Je m’étais retrouvé face à un des pires dilemmes : choisir entre celle que j’aimais et mes enfants, entre l’amour de ma vie et la chair de ma chair. Quel que soit mon choix, j’étais perdant. Je savais que si je la laissais, Kaïri ne me le pardonnerait jamais. De l’autre côté, si je ne retrouvais pas Noctis assez rapidement, qui sait ce qui pouvait arriver à nos enfants. Quel que soit mon choix, j’allais devoir en payer le prix. Ne supportant pas de voir le désespoir et la douleur dans les prunelles de Kaïri, j’avais décidé d’aller retrouver Naminé et Sora, sans elle. Je préférais les savoir sains et sauf auprès de leur mère - même si cela signifiait que je devais disparaître de leur vie et perdre l’amour de Kaïri -  que de prendre le risque de les perdre à tout jamais. S’il devait leur arriver quelque chose, je ne pourrais jamais me le pardonner. J’étais donc parti, sans même me retourner, parce que si je le faisais, je savais que je n’aurait plus la force de laisser la jeune femme qui avait conquis mon coeur…

Mais trouver le monstre qui me servait de frère ne s’était pas avéré aussi facile que je l’aurais cru. Après avoir quitté l’ange au regard améthyste, je m’étais dirigé vers la rue de l’Ombre, pensant que j’y trouverais rapidement Noctis. Ce ne fut cependant pas le cas. Le fourbe semblait se cacher dans un endroit inconnu de tous. J’avais bien évidemment interrogé - passé à tabac serait peut-être un mot plus approprié -  plusieurs démons afin de savoir où il se terrait mais ils furent tous incapables de me répondre. Apparement, Noctis avait pris le contrôle d’une partie des quartiers sombres de Moonlight City suite à notre défaite contre Dante. Personne ne savait où il logeait, précisément, et il se faisait de plus en plus discret, ne se montrant que très rarement.

Voilà donc plusieurs jours que je quadrillais la zone indiquée par mes victimes, sans succès. J’avais plus de chance de trouver une aiguille dans une botte de foin que mon frère dans ce trou à rat qu’il osait apparement nommer “son territoire”. Il s’était arrogé, je ne sais comment, la zone des Cerbères. Les trois démons qui, jusque-là, géraient la rue de l’Ombre et y maintenaient un certain ordre.


*  Ne me dites pas qu’il les a tué, tout de même…*

C’était pourtant la seul explication que je trouvais pour expliquer son statut de leader dans cette partie de la ville. Jamais les Cerbères ne l’auraient laisser prendre autant d’importance.

Mais alors que je spéculais sur la montée au pouvoir de mon monstre de frère, une voix attira mon attention, me ramenant sur terre par la même occasion. Je stoppai ma marche devant ce qui semblait être un bar et tendit l’oreille. Je connaissais cette voix, j’en étais certain. Je scrutai les environs espérant trouver son propriétaire mais il n’y avait pas un chat dehors, bizarrement. C’est alors que l’éclat de voix retentit de nouveau. Elle venait du bar. Mon sang ne fit qu’un tour quand je compris qu’il s’agissait de la voix de Yami. La chienne fidèle de mon frère et ma seule chance de trouver ce dernier.

Je me dirigeai donc vers le bar. Une fois devant la porte d’entrée, je jetai violemment mon pied contre cette dernière et l'envoyer valser à l’autre bout de la pièce grâce à une explosion. Le souffle causé par celle-ci avait envoyé plusieurs démons au sol et fait pas mal de dégâts matériels. Je pénétrai dans l’établissement et balayai ce dernier du regard, à la recherche de Yami. Je la trouvai bien vite. Le souffle de l’explosion l’avait visiblement percuté, à l’instar des autres occupants dans la salle.


- Tiens donc, mais qui voilà ? Yami ! La catin personnelle de Noctis !Lançais alors que je m’avançais dans sa direction.

Non, je n’avais aucun respect pour cette fille. Je la trouvais vulgaire, quelconque et aussi détraquée que cette folle furieuse d’Haruka. Je n’arrivais vraiment pas à comprendre comment ces deux-là avaient pu s’enticher de Noctis. Il fallait être aussi malsaine que lui ou complètement idiote pour flirter avec un psychopathe dans son genre. Toutefois, je laissai là mes réflexions et me plantai devant la succube, lui lançant un regard rempli de dégoût et de mépris.


- Où est mon frère ? Je te préviens, je ne suis pas d’humeur. Tu as intérêt à cracher le morceau sinon je t’explose le crâne.Dis-je alors que j’écrasai mon pied sur son abdomen, rendant ainsi toute retraite impossible.

Je laissai alors mon aura peser de tout son poids dans la pièce, me doutant qu’une démonstration de force aurait plus d’impact sur cette garce que des mots. Elle n’allait très certainement pas me conduire docilement jusqu’à Noctis. Quoique, j’allais, peut-être, être surpris…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]   Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] EmptyDim 17 Juin 2018 - 1:35

Si un jour, elle penserait qu'elle devrait être nounou pour son patron, Yami l'aurait vu peut-être d'un autre œil, mais bon, elle n'avait pas vraiment le choix. Noctis, un beau jour, s'était ramenée avec deux nourrissons, il avait enlevée les enfants de son frère, le fameux qui avait abandonnée son patron pour les beaux yeux violets d'une belle ange. Il n'avait pas du tout apprécier ce métissage, bien mal vue dans cette famille de démon de pur sang qui ne bougeait pas, mais quand le beau démon blanc partait à des affaires, c'était notre pauvre démone qui était chargée de garder ces morveux qui pleurez sans jamais s'arrêter. Heureusement, Yami avait son pouvoir de charme, elle en faisait ce qu'elle veux et elle arrivait très bien à apaiser ces deux-là, grâce à celui-ci, cela lui évitait les foudre de son patron. Ce n'est pas comme si savoir s'occuper de bébé lui ferait gagner des points auprès de Noctis et maintenant, elle avait une place bien importante, elle ne pouvait pas obtenir mieux au point où elle en était donc elle s'en fichait un peu, mais la présence de ces morveux commençaient vraiment à devenir très embêtante...

Noctis avait fait part de son plan à la sang mêlée, elle savait maintenant que les deux bébés n'étaient que des appâts pour ramener son traître de frère sans que son patron n'ait besoin à se casser la tête. A vrai dire, ce n'était pas une révélation pour elle, elle se doutait bien qu'il ne voulait pas s'entraîner à devenir un père avec ses deux bébés, par exemple. Aujourd'hui, le sadique démon devait rester planquée à son QG, à cause d’innombrables papiers et quelque soucis, la jeune vampire s'était permis de sortir, prévenant son patron de son départ. Elle voulait simplement essayer de tuer le temps en attendant que le frère de Noctis se ramène, pour récupérer les morveux, elle n'avait pas de mission -ou rien d'important en tout cas, pour être à ses côtés quand ce moment arrivera. Yami avait décidée de se poser dans un bar, elle ne passait pas inaperçue au regard des autres démons, ces phéromones naturelles l'entourant alors qu'elle venait de s'asseoir devant le barman, qui la connaissait très bien. Il lui servit immédiatement, un verre de vin rosé, l'un des plus succulents et surtout le préférée de la démone. Elle pensait pouvoir siroter, tranquillement quand soudainement, elle pu voir la porte d'entrée du bar, passait devant elle et s'enfoncer dans le mur devant elle, elle posa son verre et comprit toute de suite, par l'aura, l'identité de celui qui venait de faire son petit "show". Elle se retournait vers lui, pour le regarder directement dans les yeux, il ne s'était d'ailleurs pas gênée pour la traiter dès son arrivée.


- Je ne pensais pas que tu te montrerais aussi vite, Nero. Je suis ravie de te voir, tu aime toujours autant faire ton petit spectacle à ce que je vois...

Il s'avança clairement vers elle, la traversant d'un regard dégoûté et méprisant, mais elle n'en avais strictement rien à faire, de ce qu'il pouvait penser et vouloir, elle avait devant ces yeux, celui que Noctis cherchait, elle allait pouvoir lui ramener sur un plateau d'argent. Nero était assez agressif et ne passait pas quatre chemins, pour se faire comprendre, il avait commencée à l'écraser avec son pied mais Yami ne se laisserait pas faire, elle fit apparaître une de ses chères épées et le planta dans ce qu'il venait de s'écraser, les lames en contact avec son sang, elle pouvait l’immobiliser et se défaire de sa "domination". Elle se décala et se mit à partir vers le reste de sortie du bar, le regardant avec un sourire malicieux.

- Allons Allons, pas besoin d'être aussi agressif, Noctis n'attend que toi, tu n'as plus qu'a me suivre docilement.

Sur ces mots, Yami avançait en dehors du bar, suivit de près par Nero, qui ne se fit pas attendre mais qui semblait perturbée par la décision de la démone. Elle avait fait rapidement le trajet jusqu'au quartier général, où elle pouvait entrer sans problème, elle se dirigea vers le bureau de son patron où elle toqua puis entra, un sourire qui en disait long sur le visage.


- Noctis, tu ne vas pas le croire ? Notre invitée est enfin arrivé, huhu... dit-elle s'avançant rapidement au côté de son patron, laissant de marbre le démon traître, posait en face d'eux. Il était temps que ce fameux moment arrive.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]   Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] EmptyJeu 5 Juil 2018 - 13:27


Cette succube semblait avoir un peu de bon sens.

Alors que je toisai de haut Yami avec un regard des plus méprisants, une vive douleur me lancera le pied, m’obligeant ainsi à relâcher ma prise sur elle. Alors que je m'apprêtais à répliquer mon corps resta complètement immobile.


- Qu'est-ce que…

Je maudis intérieurement tandis que je me rappelai que la démone était capable d'immobiliser ses adversaires grâce à ses lames. Dans mon empressement, j'avais oublié d’activer mon bouclier.

* Quel con ! *

Heureusement pour moi, Yami me laissa récupérer le contrôle de mon corps très rapidement. Elle était à présent postée à l’entrée du bar - si on pouvait toujours appeler ça comme ça, vu comment je l'avais démolie - et m'annonça que si je voulais voir Noctis, je n'avais qu'à la suivre gentiment. Je restai planté sur place quelques secondes, me demandant où était l'embrouille. Cette petite garce était bien trop conciliante et docile pour qu'il n'y ai pas un piège. Finalement, je décidai de la suivre. Après tout, le but premier de Noctis était de me trouver. Ce n'était pas dans son intérêt de rester caché.

Le trajet jusqu'à la planque de mon détraqué de frère se fit dans le plus grand des silences. Yami marchait devant moi. Je préférais être dans son dos plutôt que de l'avoir dans le mien. Elle aurait été capable de m'attaquer en traître, même si j'avais revêtu mon bouclier sur les parties non apparentes de mon corps, cette fois. Pas question de me faire avoir deux fois par le même coup. J'aurais évidemment pu marcher à ses côtés mais ça il en était hors de question. Marcher à sa hauteur revenait à dire que je la considérais comme mon égal, ce qui était loin d'être le cas. Un rebut issu des moins que rien de Enfers, c'est tout ce qu'elle était pour moi. Une parvenue qui était prête à vendre son corps pour se hisser dans ma société démoniaque, voilà comment je la voyais. Et cela me dégoûtait au plus haut point. Comment pouvait-on avoir si peu de considération et de respect pour soi-même ? Franchement, j'avais du mal comprendre ce que mon jumeau avait bien pu voir en elle…

Nous arrivâmes enfin dans le repaire de Noctis. Visiblement, ce fou furieux avait la folie des grandeurs. Il logeait dans le QG même des Cerbères. c’était le bâtiment le plus imposant de quartier sombre de Moonlight City.


* Les rumeurs sont donc vraies…*

Une fois à l’intérieur de la bâtisse, je continuai de laisser la démone à la chevelure sombre me guider. Nous traversâmes quelques couloirs avant d'atterrir dans ce qui semblait être un bureau. Je ne pris pas le temps d’observer mon environnement. L’homme se trouvant face à moi avait capté toute mon attention. Noctis était effectivement là, confortablement installé dans un énorme siège de cuir et affichait un petit sourire satisfait tandis que Yami le rejoignait.[/i]

- Et bien… Ce n’est pas trop tôt. Bon travail Yami.

La rage.

C’était tout ce que je ressentais présentement. Je n’avais qu’une seule idée en tête faire la peau au monstre qui me servait de frère. Aussi me téléportais-je derrière son siège et retournai celui-ci prêt à lui mettre la raclée de sa vie. Mais il avait disparu. Fou de colère, je reportai mon attention sur Yami et lui lançai un regard noir.


- Tu as intérêt à me dire où il est aller où je te jure que je t’éclate la tête comme une pastèque !

Noctis ne faisait que s’amuser, j’en étais certain. Il avait toujours adoré torturer ses victimes, tant physiquement que psychologiquement. Pour lui, tout cela n’était qu’un jeu dont il était certain d’être le vainqueur. Mais il était hors de question que je le laisser mener la danse, j’avais bien trop de chose en jeu pour cela.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] Empty
MessageSujet: Re: Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]   Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Piété filiale [Pv Yami, Noctis & Kaïri]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Yami Ikoji - L'enfer à l'état pur, assez envoûtant pour vous faire tomber ღ
» Noctis Rasphodos.
» Révélation [Pv ; Noctis]
» [event] La fin d'un clan [Pv Noctis]
» Une rencontre peu ordinaire . [PV ; Noctis]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: