Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyLun 18 Juin 2018 - 22:46

Bah voyons... Personne ne peut le tuer... Gabriel ne manquait vraiment pas de confiance en lui... Mais bon, il le pouvait surement, au vue de ses capacités... Acquiesçant à la proposition de son camarade, Alarick lui emboîta la pas alors qu'il s'engageait dans l'une des rues annexes à la principale. Passant sous plusieurs arches ils finirent par tomber nez à nez avec un groupe d'une dizaines de démons.

" Je vous avez bien dit qu'il finirait par passer par là ! "

La remarque prouvait deux choses. L'incroyable stupidité de ses démons. Attendre une partie de la nuit qu'une personne en particulier passe par là. Et que Gabriel avait de très nombreux amis en ville. Jetant un regard derrière lui, Alarick se rendit compte qu'ils avaient été encerclé par un second groupe...

" Je commences a comprendre pourquoi tu m'as proposé de t'accompagner Gabriel... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 11:43





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



Gabriel déambulait dans les rues, ses affaires en piteux état, et le sorcier le suivait toujours. Ils déposaient lettres après lettres.
Le vampire bifurqua à gauche. La rue où ils étaient était magnifiques, avec des arches plus belles les unes que les autres. L’architecture de Moonlight était sublime si l’on prenait le temps de l'observer.

Ils furent alors de nouveau arreter dans leurs périple. A nouveau par des démons. Une dizaine.

" Je vous avez bien dit qu'il finirait par passer par là ! "

QU’elle image pitoyable de Moonlight que celle de ces démons la. Ils les attendaient ? Gabriel avait certes, beaucoup d'ennemis mais la… Pourquoi ce soir ?Ils se sont donner le mot ? Le vampire compte les démons. Une dizaine.
Ah.
Non.
Une vingtaine. Maintenant, les deux compères étaient totalement encerclés.

" Je commences a comprendre pourquoi tu m'as proposé de l'accompagner Gabriel... "

Comme ca tu peux voir qu’on ne s’ennui jamais, et que les démons de Moonlight sont souvent… débiles.

L’ironie du vampire camouflait un agacement notoire. Non pas que l’idée de tuer encore un peu ne lui plaisait pas, non, mais cela commençait à être gonflant.

Je te jure que d’habitude ils sont moins tenaces.

Concrètement, 2 contre vint, même avec beaucoup de volonté, cela allait être musclé. Très. Étonnamment, le sort s’acharnait contre eux. Au moins, ils auront des souvenirs communs à raconter prochainement, car c’est forcément un lien fort qu’ils construisaient la, un lien de guerriers, de frères dans la bataille. Gabriel s’était toujours battu seul, et il se rendit compte que si il l’avait été ce soir, entièrement seul. Il serait probablement mort. Il se jura de ne pas oublier ca.

Se glissant dans le dos du sorcier il murmura :


La danse est ainsi non finie !


Il allait devoir utiliser sa magie à foison, et cela le rendait presque nerveux. Mais il n’eu pas le temps de réfléchir car déjà les démons se rapprochaient, prêt à tout pour les tuer ou les capturer.
Et alors Qu’ils commençaient à s’approcher. Gabriel utilisa ses pouvoirs pour étrangler un démon avec un cable éléctrique accrocher au mur.Un de moins. Mais la mort de leur camarades lança l’assaut…




Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 12:46

En effet... La danse ne se finissait jamais pour ceux qui l’exécutaient une arme a la main. Toujours regarder derrière soi, éviter le traître et l'assassin. Ne faire confiance qu'à peut de personnes et toujours être en mouvement. Une embuscade. Il venaient belle et bien de tomber dans une embuscade. Cela faisait longtemps... Dos à dos avec Gabriel, Alarick oubliait qui était son compagnon. Ce n'était plus un vampire, c'était un être vivant, pensant. C'était son compagnon d'arme celui qui porte une partie de sa vie sur lui, et Alarick avait le même rôle envers lui.

Ils étaient encerclé ? Tant mieux, il y avait moins de chance qu'ils s'enfuient... Un sourire mauvais étiré les lèvres de l'exorciste. Son éclat de lumière en main Alarick se mit en garde. Traçant un symbole dans les air, il se retrouva en un instant au milieu du groupe face a lui. Donnant un coup d'épée autour de lui, il se re téléporta plus loin avant de revenir a côté d'un démon et de le blesser. Jambe ou bras ça n'avait aucune importance, tant que la blessure était profonde et douloureuse. Jonglant entre les attaques et la téléportation, Alarick semblait telle la foudre, tombant avec violence et fracas, mais ne rester pas plus de d'une seconde avant de repartir. Frappant, sans oublier de surveiller les arrière de gabriel, Alarick finit par faire une erreur. Alors qu'il regardait Gabriel eu corps à corps avec deux démons, il ne vit pas le direct que son opposant lui colla dans le visage. Decollant du sol, il réussit néanmoins a se reprendre et il se téléporta derrière celui qui l'avait frappé, lui ouvrant le gorge d'une estoc. Roulant sur le côté, il se redressa découpant un second adversaire sur la longueur. Il n'eut pas le temps de se retourner qu'une boule de feu lui brûla le bras gauche. La blessure était superficiel heureusement, mais se chemise était foutue elle aussi... Se téléportant sur le démon avant que celui ci ne comprenne son erreur, Alarick lui transperça le cœur. Il en avait fini avec son groupe. Son combat avait duré bien vingt minutes, mais il était épuisé. Cette méthode était efficace, mais pas a long terme... Se tournant vers Gabriel il vit que celui-ci allait se faire prendre a revers.

Ne réfléchissant pas plus que ça, Alarick lança son arme qui se planta dans le crâne du démon. La lame ne s'arettant qu'à deux centimètre de la tête de Gabriel...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 17:55





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



Gabriel ne tint pas en compte ce qui arrivait à Alarick derrière lui, simplement il entendait son arme mortelle fendre l'air et découper sans hésitation.
Ils avaient environ chacun 10 adversaire. Et Gabriel joua de ses dents et du poignard récupérer sur la victime plus tôt. Il se sentait mal de ne pas avoir pris son épée il aurait été beaucoup plus efficace et le duel Gabriel/Alarick aurait eu des air de duel l’escrime.
Cependant Gabriel avait d'autres atout et il allait le montrer à son compagnon d'infortune.
Il n’avais pas trop le choix car déjà un homme lui avais sauté dessus. Ce dernier se vida de son sang, ayant le coup traverser de la dague.  Gabriel le repoussa de ses faibles forces et prit le contrôle de ce nouveau maccabe qui utilisa son arme contre 2 de ses compère avant que Gabriel n'abandonne son contrôle. 3 de moins.

Gabriel se retourna pour voir Alarick  Alarick se prendre une droite monumentale. Le fautif se retrouva bien vite grâce aux don de téléportation et l'acte perpétue par le sorcier emplit d'admiration le vampire. Égorger. Il l'avait simplement et proprement égorgé, comme l'aurait fait Gabriel avec son épée, sans hésitation.
Le rouquin du se ressaisir car de nouveau les démons attaquait. Il en vida un de son sang et décida de réitérer sa manipulation. C'était presque beau de les voirs s'étonner de se faire tuer par leurs propres amis.
Mais il en manquait un, Gabriel tentait dans la bataille de compter les cadavres et il en manquait un. Il se retourna et la ce fut le drame.
Tout ce passa très vite. En quelques fractions de seconde. Devant ses yeux le crâne du de mon transpercer de la sainte lame.
Le coeur de Gabriel aurait pu exploser. À 2 centimètre de son pâle visage la lame exultait.  Il se serait retourner plus tôt ? Il serait mort avec le démon transpercer.

P*****

C'était sorti tout seul. Mais le compte était bon. Il lâcha son contrôle sur le dernier de mon qui s’écroulé au sol telle une poupée de chiffon.
Gabriel ne tarda pas à faire de même épuisé par leur effort de guerre.

Tu aurais pu me tuer. Tu es un grand malade.

Il ne s'en remettait pas encore. Devant ses yeux l'image de la lame incandescente revenait sans cesse.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMar 19 Juin 2018 - 19:43

" Si j'avais voulu ta mort, tu n'aurais pas eu le temps de jurer."

Alarick se rapprochait du vampire a terre. Il s'adossa au mur et se laissa choir sur le sol. Soupirant de soulagement que le combat se soit aussi bien passé. Regardant d'un œil expert la brûlure de son bras droit, il vint vite a la conclusion que de la glace serait un excellent remède pour le moment... même si, pour le dit moment, il ne pouvait rien faire... S'assurant qu'il pouvait bien le faire bouger pour le moment il regarda Gabriel qui semblait reprendre contenance.

" Mon arme semble te fasciner. Pourquoi ? Ne me dit pas que tu n'en as jamais vue de semblable dans cette ville ? "

Ce vampire n'en avait pas vraiment l'air actuellement. Il n'avait vraiment aucun point communs avec les monstres que l'exorciste s'était juré de faire disparaître. C'était troublant. On lui avait aussi dit que les vampires et les démons s'entendaient plutôt bien ici, alors pourquoi tout le monde ici voulait la mort de Gabriel ? Était il en train d'aider le mouton noir de la ville ? et quand bien même c'était trop tard pour faire demi-tour. On l'avait vu combattre côte à côte...

" Pourquoi tout le monde semble vouloir ta mort ? Tu n'as pas des amis ? Pour quelqu'un de ta trempe ça semble pour le moins étrange... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 18:59





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



" Si j'avais voulu ta mort, tu n'aurais pas eu le temps de jurer."


Gabriel ne put s'empêcher de rire tandis qu’avec sa main il se tenait le front. Alarick vint s’adosser près de lui. C’est à ce moment là que Gabriel vit le bras du sorcier, salement amoché par un feu démoniaque.

Cela part avec le temps. Du froid. Et des crèmes.

Il avait souvent eu ce genre de plaie, et aujourd’hui ? On n’en voyait pas une trace. Comparés aux lames, le feu était invisible.
La tête de Gabriel tournait un peu. Trop d’effort, trop de “magie”. Il ferma les yeux tandis que le sorcier lui demandait pourquoi il était aussi fan de son arme.
Un sourire lui vint aux lèvres :

Quand tu traine avec seulement des démons, des vampires et autres créatures “sombres” tu n’as pas l’occasion de voir de telle choses. Non. Je pense que c’est la mortalité de ton arme qui m’impressionne.

Il l’avait dit simplement comme ca, avouant en quelques secondes que le jeune homme à ses côtés pouvait le pulvériser en un mouvement.

Puis c’est cool !

Il ouvrit les yeux, se sentant observé. Et Il avait raison. Gabriel pouvait voir le regard perçant de Alarick sur lui.


" Pourquoi tout le monde semble vouloir ta mort ? Tu n'as pas des amis ? Pour quelqu'un de ta trempe ça semble pour le moins étrange... "

Il prit le compliment bien sur, mais ne l'exprime pas. Quand à la notion d’amis… non c’est vrai. Gabriel fronça les sourcils. Il avait beaucoup plus d’ennemis que d’amis… mise à par Haruka. Mais on ne pouvait pas parler d’une… amie. Non, c’était bien plus que cela. Beaucoup plus que cela.


On va dire que j’ai tendance à m’attirer des ennuis auprès des mauvaises personnes. Surtout récemment. Mais sinon je te jure qu’en temps normal… ca va !


Rien qu'à s’entendre le vampire se mit à rire. Et il se redressa.

C’est juste que ce soir ils ont décidé de ce donner le mot Apparemment.

Pile le soir où il oublie son arme. Quelque chose intimait au vampire que cela n’était pas normal. Qu’il y avait anguille sous roche.
Toujours le regard froncé, le vampire fit venir vers lui une carcasse de démon pas en trop mauvais état. Et il le déshabilla jusqu'à trouver ce qu’il cherchait.
Non, il ne voulait pas voir un démon nu, c’est pas son genre. Mais il cherchait une marque. Et il la trouva. Sur les côtes du démon, une sorte de tatouage moche et étrange.

Ok j’comprends mieux.

Il montra la marque informe au Sorcier.

C’est un gang en fait. J’ai… Comment dire. Provoquer leur chef il y a peu. Cela explique l'afflux de ces larves.

Manquait plus qu'ca. Et Comme tout problème avec des vers. Il faut couper la tête.

Bon.

Se redressant tant bien que mal, Gabriel rejeta le cadavre du démon.

Si je ne veux plus qu’ils me courent après il faut que je me débarrasse de lui.

Il tendit la main vers Alarick :

Je comprendrais que tu ne veuille pas venir. Tu n’est pas concerné. Il est peut être donc temps de se séparer.

Sans mentir, il s’avait que l’aide du sorcier serait le meilleur moyen de tuer ce fichu chef de gang, vampire par l’occasion. Mais il avait un égo trop grand pour osé lui demander.



Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyMer 20 Juin 2018 - 19:25

Alarick esquissa un sourire.

" J'en suis. Aucune chance de manquer une chance d'aider un camarade. "

S'aidant de la main tendue de Gabriel pour se relever, Alarick alla reprendre le sac de lettres. On ne l'aurait pas dit, mais le travail bien fait est une sorte de dogme de vie, pour lui. Même si il ne les posterais pas de suite, il le ferait plus tard. A un moment plus calme. Se tournant vers Gabriel, il suivit ce dernier au travers des petites rues. Au fur et a mesures qu'ils se rapprochaient les démons se faisaient plus nombreux. Plus tenaces aussi. Il n'était pas dans la nature d'Alarick de laisser des survivants, de ce fait ça lui facilitait grandement la vie que ses assaillants n'essaient pas de s'échapper quand le vents tourne.
Heureusement que le vampire l'aidait dans les combats. Non pas qu'ils étaient compliqués, mais combattre en infériorité numérique n'était pas chose facile. Se frayant un chemin de sang au travers de la nuit les deux compagnons, finirent par arriver devant un portail en fer noir.

" Je ne pensais pas qu'on en finirait si vite. Mais je dois avouer que c'est tant mieux ! J'en ai mare de n'avoir aucune résistance devant moi... "

Posant son sac au sol, et s'assurant que son bras blessé était toujours opérationnel l'exorciste fit signe au vampire qu'il était près. C'était quand il voulait. Comme il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 0:20





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



" J'en suis. Aucune chance de manquer une chance d'aider un camarade. "

Le mot camarade résonna dans l’esprit du vampire. Comme un écho lancer dans une pièce vide. Voilà longtemps qu’il n'avait pas entendu ce genre de mot à son égard, et son égo regonfle quelque peu.


Et alors ils prirent la route de la tanière du vampire. Il n'avait pas précisé à Alarick la nature du mec qu’ils allaient tuer. Il aura largement le temps de le découvrir.
Sur le chemin, comme il était prévisible, ils rencontrèrent de nombreux démons et vampires. Qu’ils tuerent avec le plus d’adresse possible. Cela n’était pas aisé, car plus ils s’approchaient de la résidence du bougre, la faune était nombreuse.

Les grilles de fer noires dans une ruelle se tenaient devant eux.

" Je ne pensais pas qu'on en finirait si vite. Mais je dois avouer que c'est tant mieux ! J'en ai marre de n'avoir aucune résistance devant moi... "

Un petit rire émana du vampire :

Je te jure que la suite sera une autre paire de manche.

Et il le pensait. C’était pas un petit vampire de pacotille mais plutôt un vieux loup de mer. Il fut surpris de remarquer seulement maintenant que le sorcier avait emporté les lettres. Il fut étonné mais ne fit pas de remarques, après tout cela ne l'avait pas empêché de se battre tout au long du chemin.

Gabriel se téléporta de l’autre côté de la grille et intima Alarick à en faire de même. Et comme mauvais présage ? personne. L’allée de gravier menait à une simple porte de bois ouvragée.
Le vampire regarda la porte, pas de poignée. La solution était aussi simple, il suffisait de toquer.
“toc toc toc”.

Et la porte s’ouvrit. Tout simplement.

Allons massacrer du vampire.

A l’interieur ? très peu de lumière. Mais sûrement beaucoup de démons, vampire et autres PNJ à tuer…
Gabriel avança. Il ne savait pas vraiment dans quelle pièce il pouvait se trouver. De plus, comme tout vampire qui se respecte la demeure n’était pas un studio mais plutôt remplis d’un nombre obscène de pièces.

Nos deux protagonistes se trouvaient dans un long couloir, le choix se trouvait restreint, 3 portes, une à gauche, une à droite, et une au bout du couloir.
Gabriel posa sa main sur la poignée de la porte menant à gauche, puis se ravisa pour finalement ouvrir la porte a droite.

Lorsqu’il ouvrit la porte, le premier mot qui venait à l’esprit était oups. S'ils avaient ouvert la porte en face, ils seraient tombés sur le bureau ,et donc sur le mec qu’ils étaient venus tuer. La porte de gauche ? une pièce vide, et la porte de droite ? Un salon rempli des plus proches gardes du Chef.

Ils n’étaient pas nombreux, mais ce jour la, ils jouaient aux poker avec d’autres acolytes. La pièce enfumée embaumait cigare et mauvais alcool. 5 visages se tournèrent alors vers eux. Gabriel en reconnaissait 2 sur les 5. Et il fit la grimace.
La pire espèce, des puissants et féroces adversaire.

“ Qu’estke vous foutez la ?!?!”

La table de poker avait volé sous le mouvement de la petite troupe, envoyant de partout, jetons et carte.
Sur les 5, 2 étaient des vampires, 2 des démons, et étonnamment, un d’entre eux était une sorte de grands baraqué aux air de… Rhinocéros ? Bref un mec avec des cornes et un corps aussi gros qu’une armoire de grand mère.
Le regard mordoré du vampire se posa sur Alarick, un sourire presque gêné sur les lèvres. Et il se lança dans le tas. Après une téléportation réussie, un des démons se vidait lamentablement de son sang, la moitié du cou arraché par les crocs du rouquin.






Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 1:21

Cinq adversaire. un demi. Deux démons. Deux vampires. En soit, pas de trop grandes difficultés, jusqu'à ce que Gabriel mette son grain de sel. Il venait d'ouvrir la gorge du premier démon.

Première règle face à un vampire : Faire couler le moins de sang possible.
Seconde règle face à un vampire : Toujours surveiller ses arrières.

Alarick plia ses genoux et faucha la cheville gauche du vampire qui venait de passer dans son dos. Point fort des vampires, la vitesse. Les empêcher de bouger le plus possible. Deuxième point fort, leurs dents sont des armes redoutables. Se retournant dans le même geste Alarick asséna un violent uppercut dans la mâchoire de son adversaire. Ensuite, limiter le plus possible les possibilités du vampire a s'échapper ou a vous agripper. Alors que le vampire tombait au sol, l’éclat de lumière d'Alarick apparut dans ses mains et il sectionna le bras du vampire au niveau du coude. Entendant la charge du demie, l'exorciste plongea sur le côté laissant l'assaillant piétiner son compagnon.
Alors que le vampire finissait d'hurler la perte de son avant bras droit, le rhinocéros recommença a foncer sur le sorcier, qui cette fois, l'attendait. Se laissant glisser sous le mastodonte, alarick taillada la jambe gauche de l'assaillant avant de se relever, pour se faire accueillir par un drop kick de la part de son précédant ennemie. Tombant nez à nez avec le rhino, Alarick esquiva tant bien que mal les coups de poings de celui-ci. Finissant par réussir a reprendre l'ascendant en faisant glisser un direct du droit le long de sa lame, Nilem écarta la défense adverse d'un revers et traversa la poitrine du rhino au niveau du cœur.
N'écoutant que son instinct Alarick plongea sur la gauche évitant de se fait l’estoc du vampire. L'effet de surprise prenait fin. Ils s'étaient réarmé et commençait a s'organiser malgré la panique.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:08





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



Non Gabriel n’était pas fou, je vous vois venir. Il n'avait pas décidé de rendre tout foireux. Non  Non. Juste… c’est un vampire. Et le sang ? Cela l’excite à mort. Et avec autant d’adrénaline il allait être beaucoup plus efficace.
LEs yeux de Gabriels étaient devenus noirs et meurtrier tel un requin dans un bain de sang.

Il restait 4 ennemis.

Alarick était aux prise avec un des deux vampires, et avec le mastodonte. Il avait l’air de s’en sortir, surtout aux vus des cris et bruit peu ragoûtant que son ouïe lui apportait. Ok, un démon et un vampire ? Cela devrait...se passer.

Le démon, se fut presque trop facile. Il se jetta sur Gabriel pensant venger son ami. Il fut accueilli par un coup de poing net et puissant. Mais cela ne tue pas un démon. Ce qui le tuera c’est le pied de table récupérer par Gabriel lors d’une roulade presque contrôlée, en plein coeur.
Du sang, encore plus de sang, et le dernier vampire n’en pouvait plus. Un duel de vampire, crocs contre crocs. Non. Gabriel ne se risquerai pas à s'approcher
Mais il n'eut pas trop le choix, il avait été moins vif, a peine moins vif. Et le vampire l’avait attraper par derrière, il pouvait sentir son souffle dans sa nuque. Et ensuite, ses crocs.

La morsure lui fit un mal de chien, et il se débattit comme un fauve pour se défaire des bras de ce dernier. Le pied de table toujours en main, il frappa violemment la tête du vampire, le sonnant quelques secondes.


Gabriel proposa de ces quelques seconde pour voir comment Alarick s’en sortait. Le second vampire était très mal en point, et le rhinocéros donnait du fil à retordre. Mais il n’était pas mort. C’est déjà ça.

Et alors qu’il en revenait aux mains avec le vampire restant. Il sentit les pas du rhinocéros près de son visage. L’adrénaline monta alors d’un cran. Et Gabriel repoussa le vampire loin.

Allant prêter main fort à son compagnon d’infortune, il décida de s’occuper du vampire ayant un bras un moins. Ce dernier maniait une lame, tout comme Gabriel. Mais il était concentré sur Alarick et il ne vit pas le rouquin approcher dans son dos. Le pieu de bois le traversa de part en part, en plein coeur. Tellement cliché mais tellement efficace…

3 de moins.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 20:40

C'était bientôt fini. Gabriel venait de transperce le cœur de son adversaire avec un pieu en bois. Rien ne vaut les classiques. Se retournant rapidement, Alarick eut a peine le temps d’éviter le coup de poing du dernier adversaire. Ce dernier venait également de ramasser une arme. Ce fut donc un duel que le vampire ne pouvait gagner. Se battant à un contre deux, le vampire se fit massacrer après quelque passes d'armes face à ses deux adversaires.
Fouillant la pièce, Alarick ne trouva rien de bien intéressant, ni même utile. Un ou deux jeux de cartes, un demie centaine de bouteilles de bière et autre alcool, plus ou moins fort, des menottes, deux ou trois mégots de cigarettes. Une table en morceau et pas le moindre signe d'une nouvelle pièce. Se tournant vers Gabriel, il lui pointa sa nuque d'ou du sang continuait de couler. Arrachant la jambe du pantalon du rhino, qu'il lui lança au visage. Pendant ce temps, Alarick eut la bonne idée d'utiliser l'une des bouteilles pour soulager son bras brûle.

" Bon ? On essai qu'elle porte maintenant ? "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2018 - 23:35





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



Alarick finissat le combat. Et Gabriel expira un soupire de soulagement.

Punaises, j’aurais jamais tuer autant en une même soirée !

Il balança le pieu de bois un peu plus loin, il avait les mains pleines de sang, le visage plein de sang. Son regard noir était intense et brûlant.
Il vit le sorcier faire le tour de la pièce, à l'affût du moindre truc à récupérer, mais il n’allait pas trouver de choses intéressante ici.
Gabriel sursauta quand il se prit dans la face un morceau de tissu sanguinolent. Envoyer par le sorcier.
Après un merci Silencieux Il utilisa le tissus pour appuyer sur la marque de morsure qu’il avait au cou. Qu’elle situation complètement idiote, un vampire, mordu par un autre.

Interdit de se moquer.

Il le regarda utiliser une bouteille pour se refroidir le bras, et pensa trés fort que lu il aurait bien aimer boire, pour oublier non non, pour se donner du courage.
Il regarda vite fait les alentours. Aucune autre sortie.


" Bon ? On essai qu'elle porte maintenant ? "

Je dirais la première, faisons simple.

Et tout en disant cela il sorti par la porte par laquelle ils sont arrivés. Et il s’approcha de la porte de droite. Il allait posé sa main sur la poigneé, quand il entendit la musique. C’était la bonne porte, qui d’autre qu’un vampire pouvait écouter ce genre de musique en pleine nuit ?
Gabriel ouvrit la porte.
C’était une petite piece, remplis de tete d’animaux empaillés et de bougies. Une collection de trophées impressionnante. Mais moins que le vampire assis à son bureau et fortement courroucé de nous voirs entrer.

Alors c’est vous qui faites ce raffut ?

Vous vous attendiez à un homme ? Vous serez alors déçu.
(https://i.pinimg.com/564x/f8/e2/67/f8e2672140df7534eaec026589c6dad2.jpg)
Elégante, blonde, incendiaire. Et… ancienne conquête( très ancienne) de Gabriel.
Lorsque le regard de la Baronne du crime se posa sur les deux arrivants, un sourire lui étira les lèvres.

Ah, Gabriel. Tu es venu avec le repas ? C’est gentil après tout ce temps.

Le rouquin leva les yeux au ciel.

Non. C’est toi le repas ce soir.

Alors la jeune femme passa de l’autre côté du bureau. Fixant Alarick. Elle se mit alors à le charmer.

Bonsoir.

Sa voix mielleuse était atroce aux oreilles du vampire. Et son regard se posa alors sur la tête Empaillée d’un Lion. Il avait trouvé son arme.
Il posa son regard sur Alarick. Il fallait la tuer, et vite.. si elle arrivait à le charmer, il donnait pas chère de sa peau à lui.
Sa main bougeait discrètement, et la tête de lion se mit à se mouvoir sans bruit dans le dos de la vampiresse.




Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:49

Une vampire. Les pires... Vicieuse, mauvaise et souvent imbue de leur personne. Des vrais saleté. Mais Alarick n'était pas en suffisamment grande forme pour lui tenir tête. La fatigue de la nuit de combat. Son bras qui le faisait souffrir. Tant de raison de ne pas l'affronter en terrain ouvert. Mais elle venait de le prendre pour un repas ? Même les monstres sans cervelles de son monde ne le prenait plus pour un vulgaire repas ! Elle allait voir cette foutue vampire ce qui allait lui en coûter !

" Alarick ! Si tu n'es pas en état de te battre. Joue. Joue le jeu de ton ennemie ! Si jamais il fait la bêtise de te sous estimer, rentre dans son jeu et bat le a la première occasion. Mais si jamais tu prends cette voie, fais toujours bien attention a ne pas te perdre... "

Les paroles de son maître lui revenait en tête. Elle le prenait pour un vulgaire bout de viande ? Tant mieux, il allait être le bout de viande le plus mortel dans lequel elle aura croqué !

" Madame... "

Il devait bien avouer que résister a son charme n'était pas chose facile... Elle avait de bonnes raisons pour la suivre. Rien que par son regard, et par sa voie, on pouvait ressentir la perversité de ce personnage. Jouant le jeu de la vampire, évitant le plus possible de croiser son regarde Alarick finit par entrer pleinement dans on personnage. Se tournant vers Gabriel, il lui tendit la bouteille qu'il maintenait sur son bras et alla poser genou devant la vampire. Celle-ci sure de son pouvoir de domination posa la main sur l'épaule d'Alarick.

" Mais il me semble que tu as une tache a accomplir, mon chou. Tue le. "

Se tournant vers Gabriel un sourire aux lèvres, Alarick fit apparaître son épée dans sa main droite. Il la leva et se retourna au dernier moment. Décapitant la vampire d'un coup.

" Va pas croire que j'y ai pas pensé, mais elle avait un petit quelque chose qui me gainait... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 EmptyDim 24 Juin 2018 - 22:26





Avec
Alarick


Et il devint un facteur…



La scène qui se déroulait devant les yeux du vampire était digne d’un mauvais film. Il regardait son comparse, simple humain face à une vampiresse de talent. Cependant, il ne se leurait pas de l’issue du film.

Elle faisait du charme, et comme à son habitude lorsqu’il regardait ce genre de choses, il leva les yeux au ciel. Alarick s’approchait d’elle, en douceur, marchant comme si il était réellement charmé. Gabriel ne savait pas si il l’était vraiment ou pas. Il n’arriverais pas à le dire. Ce fut lorsqu’il perçut un regard fuyant qu’il compris que non. Et un sourire carnassier orna alors son visage tandis qu’il s’asseyait sur un fauteuil. Oui. Carrément rien à faire.

Il prit la bouteille glacée que lui tendait Alarick, et le regarda posé genoux à terre. Léchage de botte extrême, elle n’y voyait que du feu et posa sa main sur l’épaule du bras abîmé. “ Intéressant”.


" Mais il me semble que tu as une tâche à accomplir, mon chou. Tue le. "

Un frisson parcourut le dos du vampire et son sourire s'effaça. Lorsqu’il vit le sorcier se tourner vers lui, ses certitudes disparurent. Mais le bruit d’une tête qui roule, et la sensation d’avoir encore la sienne. Un soupire de soulagement.

" Va pas croire que j'y ai pas pensé, mais elle avait un petit quelque chose qui me gênait... "


Le vampire tendit la bouteille au sorcier et posa sa main sur l’épaule de ce dernier :


Je t’aurais trop manquer ensuite.


Il sourit doucement. La soirée allait bientôt toucher à sa fin. Il entraina le sorcier avec lui pour sortir de la bâtisse qui empestait le sang. Sans même jeter un regard pour la vampiresse qui se vidait de son sang.
L’air frais faisait du bien à Gabriel et tout en attrapant le sac remplis de lettre, il susurra :

Ce soir, tu m’auras aidé à tuer une vraie vermine. C’est bien non comme première impression de la ville ?

Il lui fit un clin d’oeil et lui tendis le sac.

Pour ce soir je vais devoir t’abandonner, autant de sang et de violence ont réveillé chez moi de bas instinct dont tu n’aimerais pas être témoin.

Une révérence et il continua, en ouvrant la grille devant eux :

Mais je suis certains que l’on se reverra, et je l'espère.

Gabriel lui indiqua alors la poste la plus proche, et l’endroit ou un hotel potable était installer.

Bonne nuit. Camarade.

Et il disparu. Le vampire n’avait qu’une idée en tête. Trouver une victime, boire son sang, et rentrer avant les premiers rayons du jour. Ce qu’il ne sait pas encore, c’est que Alarick sera plus qu’un camarade pour lui…

La suite ? Au prochain épisode.



Codage par Libella sur Graphiorum





Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]   [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les saynètes du facteur [Pv Alarick]
» Alarick Nilem.
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]
»  Un sadique de plus... [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: