Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les saynètes du facteur [Pv Alarick]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 22:50

Who let's the Dogs out ?

Il n'avait pas fallut longtemps au compagnons a quatre pattes d'Alarick pour lui fausser compagnie une fois la tourné commencé. Il avait suivit son flaire jusqu'à un rouquin d’exception. Un vampire de feu, allumé et torché comme y a pas. Quoi que cette fois il semblait sobre. Mue d'un étrange mélange de soulagement et de tristesse Le Chien se rapprocha du vampire a pas de loup et se matérialisa devant lui dans un " Bouh " des plus classique.

Pourquoi un mélange entre tristesse et soulagement ? Soulagement car pour ce qu'il avait envie de faire il allait avoir besoin du vampire a cent pour cent de ses capacité. Tristesse, car le vampire pouvait avoir des idées de génie quand il était ivre. Comme lancer une boite au lettre a la tronche de son adversaire ou faire chanter un moine ivre... Des truc bien marrant quoi...

" Yo, mec ! J'ai un taff pour toi... "

Et alors que le vampire le regardait avec émerveillement le Chien lui expliqua la strat !

Lorsque le vampire lui fit une remarque des plus réaliste le Chien haussa les épaules pour toutes réponses. Ca pouvait avoir son effet comique oui... Voir Alarick courser le vampire en essayant de le tuer, ça pouvait être vraiment très drôle. Il allait répondre a la sangsue lorsqu'une voie se fit entendre.

" Rien qui te regarde pigeon ! Retourne a ton omelette ! C'est elle le pigeon dont on te parlait. Le prend pas mal elle a un problème avec tout ce qui lui est supérieur c'est pour ça qu'elle est toujours méchante ... Fait comme si elle était pas la... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyVen 7 Déc 2018 - 22:09





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt



Le vampire avait les mains dans ses poches, et fixa l’oiseau qui venait d'apparaître. Se rappelant soudain des mots du chien dans le bar, oui avant qu’il n’oublie tout le reste… Le familier de la jeune femme ? peut être.
Quoi qu’il en soit, il s’en moquait totalement. Il avait suivit le chien pour découvrir la jeune femme aux cheveux de blés.

Par contre, la tirade du chien était incompréhensible pour le vampire. Que venait il de se passer ? De quoi il parlait ?

- Que je prenne mal quoi en fait ? Puis c’est… un oiseau ?


Il lança un regard vers le hibou. Il en avait tellement rien à faire qu’il jeta un oeil vers le sorcier. Suivant le conseil de son compagnon canin, c’est à dire laisser de côté l’oiseau. Et il repris le chemin indiqué par ce dernier, voyant de loin l’objet de leur plan, la boutique.


Il se doutait que le sorcier allait le rejoindre d’ici peu, ainsi il entra avant que ce dernier ne rapplique. Une herboristerie. Ce n’était clairement pas le genre d’endroit ou le vampire avait l’habitude d’entrer. “Bon pour les bonnes femmes” Pensait il souvent lorsqu’on lui parlait des remèdes de ce genre…. Mais passons.
Il regarda les rayonnages, faisant tout pour passer pour un client normal. Après tout il pourrait acheter ici de quoi faire quelques poisons utiles. Ayant un peu marre de tourner en rond Gabriel alla s’appuyer sur le comptoir, cherchant des yeux la dulcinée d’Alarick. Sa curiosité à son paroxysme.

Bonjour !

Un grand sourire aux lèvres il jetta un oeil vers la porte, attentif à l’arrivée du sorcier.




Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyLun 10 Déc 2018 - 12:14


Elle allait le tuer…

Lui ? Un être supérieur à elle ? La bonne blague ! Ce cabot était juste bon à remuer gentiment la queue devant les humains et leur donner la “papatte” quand ceux-ci le décidaient. Le “meilleur ami de l’homme” disait-on… Son meilleur esclave, oui ! Non, Minerva, n’appréciait guère les chiens. Et celui-ci avait un don particulier pour l’exaspérer…

Sans relever les remarques du beauceron, elle suivit le rouquin qui… se dirigeait vers la boutique d’Élise ? Cela n’annonçait rien de bon…

* Hé, sac à puces, j’aime autant te prévenir… Si tu prépares un coup foireux et que tu mets Ellie dans une situation délicate, je m’occuperai personnellement de toi.*

Il ne fallut pas très longtemps au rapace pour comprendre ce que Le Chien avait en tête et, malgré ses menaces, elle devait avouer être curieuse de voir le résultat. Aussi se posa-t-elle sur l’une des nombreuses étagères de la boutique et observa l’homme à la chevelure flamboyante d’un oeil inquisiteur. Une façon pour le familier d’Elliara d’intimider ce dernier mais de là à savoir si ça marchait…

~~~~~~~~~

Lorsqu’Élise gagna la boutique, la première chose qui lui sauta au yeux fut la présence de Minerva. Il était assez rare de voir le familier de sa fille traîner dans la boutique. Le regard inquisiteur qu’elle lançait au jeune homme qui venait d’entrer l'interpella. Un soupir échappa à la sorcière tandis qu’elle rejoignait le comptoir où était accouder son supposé client. Tel familier, tel maître…

- Bonjour ! Puis-je vous aider ?

Le coup d’oeil du rouquin vers la porte d’entrée n’échappa pas à Élise qui haussa un sourcil. Attendait-il quelqu’un ? Sa fille peut-être ? Non, aucune chance qu’Ellie côtoie un vampire - la nature du (peut-être pas tant que cela) jeune homme n’avait effectivement pas échappé  au vieux réflexes de Traqueuse de l’aînée des Rains - quoique… Elle avait tellement changé depuis son séjour sur Terre que ça ne l’étonnerait qu’à moitié.

- Vous cherchez quelque chose de particulier ? Ou quelqu’un…

C’était très malvenu de sa part, mais Élise n’avait pu s’en empêcher. La curiosité était son plus gros défaut, encore plus lorsqu’elle présentait que cela avait quelque chose à voir avec sa fille. D’ailleurs en parlant d’elle… L’herboriste jeta un coup d’oeil à l'horloge accrochée juste derrière son comptoir. Elle ne devrait plus tarder à revenir de son footing matinal.

- Bonjour ! Visiblement, il suffisait de demander. J’arrive t’aider d’ici une dizaine de minutes !

Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Elle semblait particulièrement de bonne humeur aujourd’hui… Enfin, Élise n’allait pas s’en plaindre ! Mais pour le moment, elle avait à faire. Aussi reporta-t-elle son attention sur son client tandis que la porte de la boutique s’ouvrait une nouvelle fois, sur un visage familier


-Tiens, Alarick. Bonjour. Comment allez-vous ce matin ?
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMer 12 Déc 2018 - 22:04

Ca n'allait pas du tout ! Qu'est ce que Le Chien et Gabriel faisait ensemble ?! Déjà qu'individuellement ils étaient une source de connerie monumentale alors ensemble ?! Moonlight pourrait bien bruler avec eux deux dans le même plan... Mais... Pas de panique ! Il avait encore une rue a faire avant d'arriver a eux. Comment rester calme alors qu'il y avait ce genre de type qui doivent être en train de conspirer contre vous ?!

usant de toute sa volonté d'exorciste Alarick garda son calme et continua sa tournée comme a son habitude. il passa devant la chat qui le regardait a la recherche de son habituel ennemie, mais sembla se détendre en ne le voyant nul part. C'était trop calme. Alarick n'aimait pas trop beaucoup ça... Il donna son courrier aux voisins des Rain et entra dans l'herboristerie après avoir frappé.

Elise était dans son magasin comme a son habitude et la tronche souriante surmonté d'une chevelure rousse était bien évidement celle de Gabriel...

" Bonjour madame. Très bien, légèrement mal a l'épaule j'ai dut faire un faux mouvement pendant que je dormais mais sinon ça va parfaitement ! Et vous ? Votre soirée chez votre ami c'est bien passé ? "

Le facteur s'était rapproché dans la boutique et regardait dans son sac le courrier pour la très charmante madame Rain. Il sortit Trois lettres qu'il donna a la veuve et en prit une autre qu'il tendis au vampire. Celle-là il la sortait de la poche de sa veste.

" Et ça c'est pour toi. De la part du barman du bar place de la Fontaine riche. "

Et il tendit le petit bout de papier au vampire.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:45





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt



L’oiseau qui rentra dans la boutique posa son regard sur Gabriel, qui, pour être franc, n’en avait vraiment rien à faire. Une femme entra dans la boutique. Une belle femme, Gabriel la fixa un instant. Il n’eu pas le temps de répondre à cette salutation que la gérante, du moins c’est ce que imaginait le vampire, lui demanda s'il cherchait quelque chose ou quelqu’un.

Il hésita. Etait ce elle la femme dont avait parlé Alarick et le chien ? Il en doutait. Ainsi il allait de nouveau répondre lorsqu’une seconde femme traversa l’endroit. Et la, le vampire en était sûr, c’était cette dernière la fameuse Elliara. Appeler cela l’instinct.

B…

De nouveau interrompu, mais la personne qui entra était bien mieux connue par le vampire. Alarick. Et merde… Le vampire hésitait à partir en courant. Il ne voulait pas le mettre dans une colère sans nom. Mais trop tard, le bref aperçu sur la demoiselle avait concrétisé son idée foireuse.
Le vampire se tourna alors, un sourire jusqu’au oreilles. Coupable ? pas encore !

Ainsi ils se connaissaient bien ? Intéressant, finalement le sorcier lui cachait décidément trop de choses.

Il attrapa du bout des doigts le papier plié que lui tendait le sorcier et enfin il put dire :

Bonjour, ca va merci de le demander Alarick.


C’était presque de l’ironie, presque méchant, mais le vampire adorait bien trop ce sorcier pour vraiment lui en vouloir.
Retournant son regard vers le papier il le déplia et manqua de s’étrangler. Le montant était astronomique… encore.

Trop aimable à toi. Mais tu ne me laissera pas payer cela tout seul !


Il attrapa le sorcier par l’épaule avec douceur et un grand sourire. Avant de se tourner vers l’autre interlocutrice.

Je suis un ami de ce cher Alarick. Gabriel. Enchanté !


Liant le geste à la parole le vampire fit une mini révérence et un baise main à cette dernière.

Je cherchais juste à voir l’endroit dont m’as tant parlé ce cher Al…. me voilà servi ! Aussi réaliste que dans ses mots.

Après un clin d’oeil pour Elise, le vampire se tourna vers le sorcier , le regard amusé, Gabriel ne pouvait s'empêcher de sourire. Il allait se faire tuer. Mais cela en valait le coup. La furie blonde qui avait traverser l’endroit semblait des plus intéressantes… Mais pour réaliser son plan il avait besoin d’en savoir un peu plus.



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 0:18


Tant d’animation dès le matin !

Élise assistait à la petite joute amicale des deux jeunes hommes avec un fin sourire accroché sur le visage. Ah ! La jeunesse ! Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir vingt ans de nouveau. Mais ce temps là était révolu depuis bien longtemps maintenant. Il n’y avait pas que des désavantages, heureusement.

Tandis que le facteur tendait elle ne savait quoi au rouquin, Élise quitta son comptoir et alla chercher un petit pot qu’elle glissa dans la main d’Alarick.

- A appliquer généreusement avant d’aller au lit ce soir, ça devrait aller beaucoup mieux demain matin. Sinon oui, la soirée s’est extrêmement bien passé ! Lui indiqua-t-elle avec un sourire bienveillant.

L’herboriste apprit alors le nom du jeune homme aux cheveux de feu. Gabriel… Un prénom charmant pour un jeune homme qui l’était tout autant. Et galant avec tout cela !

- Ravi de faire votre connaissance ! Son sourire s’agrandit tandis qu’il lui expliquait la raison de sa venue. De la flatterie sans doute, mais cela restait tout de même très agréable ! Et bien ! Je ne savais pas que mon petit commerce avait autant de succès ! Que puis-je donc faire pour vous ?

Non, Élise ne perdait pas le nord ! Les affaires était les affaires. Si elle pouvait faire quelques profits, c’était tant mieux. Dans le cas contraire, et bien… La sorcière sentait qu’elle allait tout de même s’amuser !

~~~~~~~~~~~~

* Oh là…*

Pourquoi sa mère était-elle en train de flirter avec un client ? Pourquoi ce client donnait l’accolade à Alarick ? Et pourquoi Minerva regardait le tout comme si elle allait faire un meurtre ?

Ca sentait mauvais tout ça…

Présentant qu’elle n’allait peut-être pas apprécié ce qui suivait, Ellie essaya de regagner l’étage discrètement. C’était sans compter sur sa très chère mère…

- Tiens, Ellie ! Te voilà !

Cramée…

Résignée, l’invocatrice gagna le rez-de-chaussée, salua le supposé client de sa mère ainsi que le facteur à qui elle offrit un sourire discret avant de faire la bise à sa mère et de s’emparer des caisses d’articles traînant derrière le comptoir. Son plan ? Faire mine d’être occupée pour se faire oublier.

- Alors ? Comment s’est passée votre sortie hier, les enfants ? Les feux d’artifices vous ont plu, Alarick ?

A l’évocation de la veille, Ellie se sentir rougir. Franchement… Qu’est-ce qui lui avait pris d’agir ainsi ! Elle avait juste envie de se taper la tête contre l’étagère d’article rien que d’y penser. Une chance que les autres occupants ne pouvaient pas voir sa tête ! Ce qu’elle ignorait, c’est que l’un d’entre eux avait l'ouïe assez fine pour discerner son trouble…


Dernière édition par Elliara S. Rain le Ven 4 Jan 2019 - 19:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 1:07

Il allait voir ce vampire. Il allait voir... Toutes les boites aux lettres du monde ne le sauverais as de ce que l'exorciste allait lui faire... Une image de Gabriel crucifié sur une croix de frêle, des clous en argents dans les poignets et chevilles. Cette image parut douce en comparaison de ce qu'Alarick allait lui faire, mais il revint a la réalité en même temps que la pression qu’exerçait le vampire sur son épaule endolorie lui rappelait la douleur qu'il avait a cet endroit la.

Alarick remercia l'herboriste pour son cadeau et alors qu'il regardait le vampire afin de voir ce qu'il faisait vraiment ici, Elliara fut annoncé par Elise. Alarick se retourna rapidement et rendit un signe de tête au sourire d'Elliara. Il n'avait aucune idée de comment réagir devant elle depuis hier soir. Il restait cependant calme malgré sa légère confusion, il se tourna vers Elise pour lui répondre.

" Ils étaient magnifiques, vraiment. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu un aussi beau ! "

Comment ça il avait évité une partie de la question ? C'est faux, il ne l'a pas évité il l'avais simplement ignoré. Il ne savait pas comment interpréter la soirée. Elle avait était merveilleuse mais également douloureuse d'une certaine manière...
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyVen 14 Déc 2018 - 22:50





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt




Gabriel fixa la “vendeuse” tandis qu’elle donna une pommade au sorcier. Un sourire aux lèvres. C’était la rançon de sa gentillesse. Le sorcier était loin d'être un être aussi vil que le Vampire, même si ce dernier y travaillait.

La galanterie n’était pas fausse quand notre vampire la pratiquait, il avait pour les femmes un général respect . Même si… la gêne parfois occasionnée le faisait le plus souvent jubiler.

De même.


Le vampire allait pour se rapprocher de cette dernière et répondre à sa requête, mais un mouvement furtif et non loin lui fit tourner la tête.
La tornade blonde avait réapparu, et le vampire put voir alors à quel point le chien n’avait pas menti, et à quel point il comprenait maintenant le pourquoi du comment Alarick ne voulait pas lui en parler l’autre soir.

Ellie. Une blonde des plus intrigante, le vampire se demandait tandis qu’il la voyait ce qui plaisait au sorcier, il n’était pas superficiel, et n’aimais pas parler aux femmes sous peine de balbutiement, Qu’avait elle de particulier qui lui permettait de communiquer.

Et la vendeuse, que Gabriel identifia rapidement comme un membre de la famille de la jeune femme, interpella cette dernière, ce qui sembla la contrarié.

Le vampire manqua de pouffer quand cette dernière, un peu blasée, les rejoints alors. Le vampire la dévisagea malgré lui. Et la phrase prononcé sur l’hypothétique sortie des deux jeunes gens le firent sourire. Son plan allait forcément marcher. Il était infaillible, ou presque….

Et ce sourire devint encore plus acéré lorsqu'il perçut le trouble de la blondinette, ainsi cette soirée avait pris une tournure particulière pour qu’elle en soit ainsi troublée ? Gabriel était curieux. Il aurait aimé gueuler comme un putois qu’il voulait tout savoir, mais ce n’est pas comme cela que ca marche et il le savait bien. Et à la réponse du chasseur de vampire la soirée recelait bien des secrets. Mais il n’adressa qu’un sourire bienveillant vers la jeune femme et un bonjour des plus protocolaire.



Se tournant de nouveau vers l’herboriste il lui fit un clin d’oeil et l'entraîna avec lui à peine plus loin, assez loin pour qu’ils ne puissent pas entendre

C’est que je suis sûre que vous pourrez m’aider…

Il lança un regard vers les deux empotés et murmura à l’oreille de cette dernière.

Que diriez vous d’une dose de… Philtre d’amour ? J’ai quelques soucis pour… dire les choses…

Il joignit ce mot moche et méchant à un clin d’oeil qui voulait tout dire, il tournait le dos aux deux autres ainsi son rictus amusé était aussi clair que de l’eau de roche. Si Elle ne tiltait pas de ce dont il parlait ce n’était pas grave. Après tout, il était persuadé que des gens venaient avec des requêtes bien plus étranges.

Il se tourna, ayant repris comme un masque de sérieux tandis qu’il fixa les deux amoureux.

Le sorcier avait bien sur éviter la question, comme à son habitude, cela voulait tout dire, et comme l’alcool dès le matin faisait mauvais genre le vampire allait devoir trouver un autre moyen de lui tirer les vers du nez et au regard gêné qu’il exposait il n’avait rien dit.

Et je n’ai même pas été invité… j’suis déçu Alarick.


C’était une boutade bien sur. Mais il n'avait pu s’en empêcher. Il lança un regard vers Elise. Il allait avoir besoin de bien plus d’aide que prévu pour ces deux là, autant il s’attendait à ce que le sorcier soit une tombe, mais si Elliara était de la même trempe cela allait demander un certain talent.

Que Gabriel a bien sur.

Voyons !



Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyDim 6 Jan 2019 - 17:22


Tout cela était définitivement bien trop bizarre…

Faisant mine d’être concentrée sur sa tâche, Ellie jeta tout de même un regard discret en direction de sa mère et du rouquin. Tout cela ne lui inspirait rien de bon mais de là à pouvoir dire pourquoi elle avait cette impression…

De son côté, Élise s’était laissée entraînée par le très charmant Gabriel. Un sourire complice étira les lèvres de la sorcière tandis que le vampire parlait de philtre d’amour. Le coup d’oeil que le jeune homme avait alors jeté en direction du facteur et de sa fille en disait long sur la nature de ce “philtre d’amour”.

- Je pense justement avoir ce qu’il faut… Souffla-t-elle sur une tonalité que seul le vampire pouvait entendre. Mieux valait éviter que cela tombe dans des oreilles indiscrètes.

Déjà que des regards curieux les observaient. Le regard inquisiteur de Minerva et les oeillades - pas si - furtives d’Elliara ne lui avaient pas échappé. Aussi, pour ne pas paraître suspecte, Élise s’empara d’un flacon quelconque avant de regagner son comptoir.

*- Alors ?
- Ça parlait de philtre d’amour… *

La jolie blonde fronça les sourcils. Sa mère ne vendait pas ce genre d’article alors avec quoi était-elle revenue ? La voix du facteur la sortit de ses pensées. A l’évocation des feux d’artifices, Ellie sentit l’embarras la gagner une nouvelle fois. Franchement… Qu’est-ce qui lui avait pris… Mais les mots du facteur la rassurèrent quelque peu. Cette soirée n’avait pas été un fiasco sur toute la ligne au moins.

- Ravie que cela vous ait plu ! Répliqua la plus vieille avec un sourire bienveillant avant de poser brièvement son regard sur le rouquin et de reprendre. Ah mais, j’oubliais ! Vous tombez  à pic Alarick, à vrai dire ! J’aurai besoin de votre aide pour une commission.

Faisant signe au facteur de la suivre, Élise se dirigea vers l’arrière-boutique et désigna un énorme tas de carton dont il était impossible de deviner le contenu.

- Le commanditaire devait envoyer son commis chercher sa commande mais le jeune homme a eu une affaire urgente à régler. Le soucis est qu’il faut livrer ceci avant l’après-midi. J’ai malheureusement été prévenue ce matin, donc je me retrouve un peu ennuyée. Est-ce qu’il serait possible pour vous de livrer ceci. Ellie vous accompagnera.

Curieuse et ayant entendu son prénom être prononcé, l’invocatrice rejoignit les deux autres sorciers.

- Et… Il comptait transporter tout ça comment, le commis de Vraag ?
- J’avoue que je n’en ai aucune idée. Vraag a juste dit que la quantité n’était pas un problème pour son “p’tit gars”.

La blonde lança un regard interrogatif vers sa mère qui haussa les épaules, signifiant qu’elle n’en savait pas plus qu’elle à ce sujet.

- Ca risque de prendre un bon moment. J’arriverai pas à tout transporter en une seule fois. Mais je devrai tout de même pouvoir m’en occuper seule. Alarick a déjà assez de boulot comme ça. Et j’ai pas grand chose d’autre à faire. Annonça Elliara tout en commençant à organiser les cartoons en piles transportables.

Voyant son plan tomber à l’eau, la plus vieille essaya de faire comprendre, le plus discrètement possible, au vampire qu’il était temps d’intervenir. Si c’était elle qui se mettait à insister cela allait paraître suspect. Ca passerait sans doute mieux si c’était le rouquin qui s’y collait bien qu’elle doutait qu’ils en aient vraiment besoin. Elle ne le connaissait pas depuis très longtemps mais Élise avait le pressentiment qu’Alarick n’était pas le genre d’homme à laisser une demoiselle se débrouiller seule avec une cargaison d’une telle ampleur.[/i]

Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyVen 18 Jan 2019 - 1:43

Alarick haussa les épaules a la remarque du vampire. Il rejoignit Elise alors qu'il lançait un regard suspicieux au vampire. Pourquoi était il ici ? Et que venait il de dire à Madame Rain ? Cette histoire ne sentait pas bon, le roux avait quelque chose en tête et comme a chaque fois ce ne serait pas une bonne chose pour le facteur. Il reporta vite son attention sur la propriétaire des lieux et écouta son problème. C'était quelque chose qui était bel et bien dans ses cordes. Transporter les paquets d'un endroit a un autre ? Du gâteau...

" Nan... Ca devrait le faire ,j'ai bientôt fini ma tourné de toute manière, Le Chien devrait pouvoir la terminer sans moi. Et pour les paquet ce sera une histoire de quelques minutes, tout au plus... "

Et tendis que le facteur passait son sac autour du coup du Chien qui venait d’apparaître.

" Mais si tu veux m'aider je ne suis pas contre, ça ira encore plus vite ! "

Et Nilem recula de quelque pas. Il allait utiliser ses runes d'une manière tout a fait particulière pour lui. Les énoncer a voix haute. Heureusement celle de téléportation était plus longue a écrire qu'a dire... " Stet " ... Alors que Le Chien touchait le sol de sa mâchoire un portail blanc s'ouvrait au milieu de l'arrière boutique. Alarick se saisit des premiers paquet et commença a faire des aller retour aidé de la sorcière blonde. Et alors qu'ils posaient les derniers colis et qu'Alarick allait faire de mis tour le portail se volatilisa devant lui.

" Une chose de bien avec les runes oral : il faut un rien pour les dissiper... Et encore plus quand c'est Alarick qui les fait, il les fait mal... Bon maintenant qu'on risque plus rien, c'est quoi le plan, Gaby ? "

Le Chien avait effacé le symbole runique dessiné sous le portail d'un revers de la patte, coinçant ainsi Elliara et l'autre à l'autre bout de la ville. Il avait le sourire satisfait et le regard fière de son oeuvre. Il venait de contrecarrer les plan de son maître et d'aider son vampire favori en même temps. Il avait réussi sa journée. Et en plus il se vengeait du bain de la veille ! Une très bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:40





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt



Le vampire était aux anges quand il vit le sourire de la tenancière. Ce qu’il fallait ? C’était magnifique, tout s’accordait.
Après tout… un filtre d’amour pour le vampire ? Cela n’avait rien d’étonnant vu ses déboires amoureux, on en parle du nombre de femme qui satellite autour de lui ? Du nombre de femme qui rêvent secrètement de le tuer dans son sommeil et de danser autour de son cadavre. Ne comprenant en rien l’allusion aux feux d’artifice, le vampire appercu néanmoins le sourire sur le visage d'alarick . Et puis, sa technique d’évitement de réponse était catastrophique, le vampire l’aurait frappé, tout une éducation à refaire…

Mais aujourd’hui c’était sa relation amoureuse qui était dans le collimateur du rouquin.

Spectateur, il remarquait bien le regard inquisiteur et méfiant de Elliara. Il ne doutait pas qu’en un quelconque sort, elle pouvait le liquider.

Autant de carton pour un seul homme ? J’en connais qui n’en aurait pas la carrure.

Clairement ? lui même, avec sa magie cela durerait quelques secondes… Mais… il fallait rever pour que nos deux tourtereaux tombent aussi facilement dans le panneau.

- Ca risque de prendre un bon moment. J’arriverai pas à tout transporter en une seule fois. Mais je devrai tout de même pouvoir m’en occuper seule. Alarick a déjà assez de boulot comme ça. Et j’ai pas grand chose d’autre à faire.

Jetant un oeil vers Alarick, le vampire allait ouvrir (encore) sa bouche il fut couper par la galanterie et bienséance du facteur.
Hochant la tête il aurait bien applaudit mais il retourna son visage vers Elise, un sourire satisfait aux lèvres.

Une petite exhibition de magie, voilà, c’est bien, il montrait enfin son potentiel. Tant qu’il sortait pas ses joujoux de lumière…

Bon courage Al.

Et il le regarda faire ses aller retour, jusqu'à ce qu’un “gloups” inattendu se fasse entendre. Ce chien fourbe était le nouvel ame soeur du vampire.

Croisant les bras et regardant tour à tour Elise et le chien.

ALORS ! Va falloir faire quelque chose j’en peux plus la… Ce serait juste moi je les collerais dans une pièce enfermés à double tour, mais comme je ne suis pas encore suicidaire…

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Giphy

Pis dans l’affaire, j’suis le seul qui peut potentiellement MOURIR.


Se grattant la tête le vampire remarqua alors la présence de Minerva.

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Giphy

Puis faisant le choix d’ignorer le piaf, de manière volontaire, commenca à phosphorer :

Faut la faire en finesse ( c’est pas son fort on est d’accord)...


Il avait bien quelques idées adolescentes, classiques, et oisives, mais ils ne se laisseraient pas tenter, si ?

J’ai déjà tenter l’alcool sur alarick, cela ne suffirait pas. Tu en es témoin le chien…


Il se maudit de ne pas avoir fait de recherche sur la sulfureuse blonde, mais il repensa aux feux d’artifices évoqués, et à l’euphorie qui avait gagner Alarick.

La princesse en détresse. A sa propre réflexion Gabriel n’en pouvait plus. Cela lui paraissait faisable, mais était ce vraiment intelligent ? il ne connaissait pas assez Elliara.

Dites voir, le plan princesse en détresse… Elliara est elle du genre à se défendre aisément où à laisser quelqu’un la sortir de griffes infâmes ?Genre réel danger….


Il connaissait bien quelques mercenaires prêt à mourir pour lui… et au pire, il ne leur dirait pas le moyen de destruction massive qu’était Alarick…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyLun 11 Fév 2019 - 21:31


Elliara était le portrait craché de sa mère, mais pour ce qui était de son caractère, elle tenait clairement de son père.

Cette pensée effleura l’esprit de l'aînée des Rain tandis qu’elle observait d’un air complètement dépité sa fille empiler les cartons destinés à Vraag. Elle était aussi pragmatique et rigide  que son père. Espérons qu’il ne lui faille pas six mois, à elle aussi, pour comprendre. Élise, observa en silence les allers et venues des deux jeunes sorciers, tellement appliqués dans leur tâche qu’ils ne semblaient même pas se calculer.

Finalement, Elliara allait sans doute exploser le record de son paternel…

Une chance pour ces deux là qu’il y ait trois cupidons pour veiller à leur affaires ! D’ailleurs, celui à quatre pattes venait de désamorcé la situation en brisant la rune de téléportation du facteur, laissant ce dernier et Elliara bloqué chez ce cher Vraag.

- Mais quel bon chien ! Déclara Élise tout en se penchant sur le Beauceron et lui grattant le sommet du crâne.

L’herboriste hocha la tête aux dires du vampire. Elle n’était même pas sûre que le confinement aide les deux jeunes gens à tomber dans les bras de l’autre. Un sourire à la fois amusé et compatissant apparut sur son visage tandis que le vampire annonçait qu'il était le seul à risquer gros dans l'histoire.  Elise connaissait Alarick depuis peu de temps mais il ne lui donnait pas l'impression d'être quelqu'un qui s'emporte facilement. Elle avait même l'impression du contraire. Pour une raison qu'elle ignorait, elle associait le facteur à une sorte de force tranquille, que rien ou peu de chose peuvent mettre hors de lui. En revanche, même si elle semblait s'être assagie avec l'âge, Elliara, elle, pouvait être une vraie tornade, une tempête qui emporte tout dans sa colère ou son énervement. Aussi le plan «princesse en détresses» de ce cher Gabriel lui semblait être la pire des idées. Mais le pauvre vampire n'y pouvait rien. Après tout, il ne connaissait pas la blonde.

- Mieux vaut éviter… Elliara est plutôt du genre à mettre une bonne correction au dragon qui tenterait de l'enlever… Déclara Elise tout en reprenant la métaphore du rouquin. Si l'on fait cela, elle risque de complètement se fermer et notre plan tombera à l'eau. Sans parler du fait que cela risquerait d'attirer des ennuis à ce cher Alarick…

En somme, les trois entremetteurs se retrouvaient bloqués au point de départ…

La sorcière resta silencieuse un moment, croisant les bras tandis qu'elle cherchait une solution pour désamorcer la situation entre sa fille et Alarick. La seule chose qui pourrait marcher serait une confrontation directe, mettre Ellie face à ses sentiments. Non, Elise n'était pas dupe à ce sujet. Les mères sentent ce genre de choses. Les sourires qu'elle lui offrait, ses regards illuminés d'une lueur indescriptible à chaque fois que le facteur apparaissait, son comportement léger et décontracté  en sa présence ne trompaient pas. Le facteur était loin de laisser sa fille indifférente. Ce n'était très certainement pas de l'amour - pas encore - mais les germes d'une possible relation étaient bien là, ils avaient juste besoin d'un peu d'aide pour s'épanouir. Et finalement, Élise se demandait si le trio était le mieux placé pour s'en occuper. Si c'était eux qui la mettaient face à son ressenti, elle allait juste se braquer et fuir. Peut-être qu'il était plus judicieux de laisser Alarick gérer les choses ?

- Vous pensez Alarick capable de prendre l'initiative ? Demanda Elisa tandis que son regard englobait Le Chien et Gabriel, ayant le pressentiment de déjà connaître la réponse.

Cet homme était fait du même bois que sa fille.

Elle soupira, décidément, ils n'étaient pas sorti l'auberge. D'ailleurs… En parlant d'auberge… Peut-être feraient-ils bien de s'y rendre. Cet ours mal léché de Vraag pourrait faire tomber toute leur entreprise à l'eau. Passant son bras autour de celui du vampire avec un sourire à la fois enjôleur et joueur, Elise guida ce dernier en dehors de son commerce et, par la suite, à travers le quartier commerçant. Direction l'auberge de l'Ourson Tacheté.

~~~~~~~~~~~~~~~~~

Ellie fixa d'un air quelque peu surpris l'endroit où se tenait le portail d'Alarick, il y a encore quelques secondes de cela.

Est-ce que c'était normal ?

Elle s'apprêtait à poser la question au facteur, histoire de s'assurer que tout allait bien, qu'il n'avait pas de soucis d'ordre magique ou quoi mais une imposante silhouette se dressa juste derrière elle, la coupant dans son élan.

- Tiens donc ! Mais qui voilà !?

La voix tonnante de l’aubergiste l’incita à se retourner, le sourire aux lèvres.

Vraag, c’était un peu comme un oncle d’adoption. Malgré sa stature de géant, son air bourru et ses nombreux tatouages lui donnant une allure de vieux biker, c’était un adorable gros nounours. Un gros nounours qui venait de soulever Elliara de plusieurs centimètres au-dessus du sol en la prenant dans ses bras.

- Ca fait plaisir de te revoir gamine ! C’est qu’t’as poussé depuis la dernière fois dis donc !
- Vraag ! Pose-moi par terre ! Implora la blonde, un peu mal à l’aise de recevoir de telles marques d’affections en public.
- Merci les jeunes ! Vous me sauvez la mise, vraiment ! Continua l’hybride tout en mettant une tape dans le dos du facteur en guise de salutation avant de rejoindre les cuisines de son établissement. Asseyez-vous, je vous offre le p’tit dej’ !

La sorcière ouvrit la bouche, prête à protester, mais le vieux barbu la devança :

- C’est non-négociable, microbe. Alors posez vos fesses quelque part, j’arrive tout de suite.

Elliara soupira, leva les yeux au ciel et offrit un sourire désolé au facteur. Il était difficile de faire changer l’aubergiste d’avis quand il avait une idée en tête, alors autant céder. Et puis… À choisir entre un bon déjeuner et les plans douteux de sa mère - parce qu’elle préparait quelque chose. Ellie ne savait juste pas quoi exactement -, le choix était tout fait !

S’avouant donc vaincue d’avance, la blonde balaya la grande salle commune de l’auberge du regard. Malgré l’heure matinale, quelques clients étaient déjà présents. Elliara repéra une table pour deux et s’y dirigea, faisant signe au facteur de la suivre.

- Vraiment désolée… Vraag est plutôt du genre têtu alors…
L’invocatrice ne finit pas phrase. A vrai dire, elle ne savait pas quoi dire, ni comment se comporter avec le jeune homme vu ce qu’il s’était passé la veille. Elle essayait de ne rien laisser paraître, mais son regard fuyant - qui se posait partout sauf sur Alarick - ne trompait pas…
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMer 13 Fév 2019 - 14:36

Le Chien... Il allait voir celui là... Non pas que cela gênait Alarick d'être avec Elliara mais plutôt qu'il n'aimait pas les surprise de ce genre... D'autant que sentir une rune se briser n'était pas la sensation la plus agréable... Alarick maugréait dans son coin lorsqu'une voix forte le fit sortir de sa spirale de torture canine. Un homme immense était en train de serrer Elliara dans ses bras un sourire jusqu'aux oreilles. Il fit un signe de tête a l'homme afin de signaler que c'était son travail après tout, mais la tape dans le dos de l'hybride le coupa. Voila les remerciement était fait.

Le facteur suivit la sorcière dans l’établissement et s'installa devant elle a une table. Il regardait la salle autour de lui, les tables, les clients... Puis il posa son regard sur la femme face a lui. Elle semblait le fuir du regard. C'était étrange. Un silence que beaucoup qualifierait de gênant s'installa entre eux. Alarick n'était pas du genre a faire le premier pas, mais il sentait la jeune femme encore moins motivé que lui, alors...

" Tu n'as pas eu de problèmes pour rentrer hier soir ? "

Lui en avait eu, et la douleur dans son épaule lui rappelait bien ce qu'il s'était passé... Il espérait qu'elle n'avait pas eu droit au même traitement. Le regard du facteur dévia sur le grand homme qui se rapprochait d'eux, après avoir passé une porte.

***

Le Chien profita des caresse d'Elise comme seul un chien le ferrait, il tourna autour d'elle en jappant joyeusement, avant de reprendre son sérieux. Le regard vaguement désolé de s'être laissé allé... Il écoutait les remarque de madame Rain, puis il secoua la tête...

" Sur une échelle de un a dix, je placerait Al a moins dix, sur ce qui est de ces émotions. Je ne sais même pas si il s'est rendue compte de ce qu'il se passait... Une véritable brique... Quoique que... les briques change de couleur... "
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyLun 25 Fév 2019 - 10:00





Avec
Elli et Al


Meuh non, voyons, Alarick c’est mon BFF



Le regard du vampire était amusé. La scène était digne d’un vaudeville. Les deux “tourtereaux” travaillant sans se poser de question sur la situation. Mais Gabriel n’était pas dupe, il y avait quelque chose entre ces deux êtres de pierres.

Tandis qu’Elise félicitait ce beau diable Gabriel réfléchissait. Il avait bien sur dit ses phrases sur un ton des moins sérieux mais la réponse de la botaniste confirma les soupçons du rouquin. Cela allait être ardu. Mais la personnalité de la jolie Eliara lui semblait plus compréhensible. Une bonne correction ? Aussi aiguisé au combat que ce cher Al alors…

Les ennuis pour Alarick ? Je n’en vois pas dont il ne pourra se défaire. Mais soit.


Croisant les bras il regardait l’endroit. Il craignait un instant la rune retour mais rien ne se passait, pas de bruit. Pas de soupir magique. Il reporta son regards sur sa complice qui énonca un fait.

Hum.


Alarick était quelqu’un de bien d'où l’amitié étonnante mais triomphante du vampire pour cet exorciste. Il était quelqu’un qui n’abandonnait ni sa mission ni sa vie au salut du temps. Mais capable de prendre une initiative ?
Le chien répondit plus rapidement que Gabriel et avec sa manière si fine de le critiquer, et la réflexion tira un rire du vampire. Il passait du comportement totalement canin, à celui d’un être plus humain que certains.

J’ai réussi avec quelques bouteilles à les lires ses émotions, tu es un peu vache!


Mais l’idée était la. Voyaient il eux ? Ce qui se passait de manière inexorable mais réelle? Quand à voir les regards du sorcier et “l’agacement” de ce dernier à la présence du vampire ici, il était presque certain qu’il se “passait” quelque chose. Si il n’y avait rien, il ne serait pas la.
Vu ce que vous venez de dire, il est vrai que l’espoir est du côté de notre amour de Al.

Les causes perdues ? La passion du vampire. Il n’allait pas abandonner, même si l’objectif était plus de leur montrer qu’ils ne sont pas des pions dans l'échiquier mais les mains qui jouent les pièces.

Mais si on attends qu’il se dise “ HEY mais ouai” on est vraiment pas sortis du sable.


Le faire boire ? Mauvaise idée. Les faires boires? Au vu de ce que disait sa comparse, Eliara serait une adversaire redoutable à la boisson. Peut être un jour…

- Allons donc !


Tapant sur ses tempes avec ses doigts le vampire inspira. C’était beau le drama de se tourner autour pendant des siècles, mais il ne fallait pas rêver, Gabriel n’attendrais pas des siècles ( comment ca il est pas concerné? Mais si voyons!) et ils ne seraient surement plus la.  La simple présence du vampire avait dû mettre la puce à l’oreille de Alarick. Il avait vécu des choses atroces et devait retrouver la désinvolture des sentiments.

Au final… le seul moyen valable est de les laisser se dire les choses, aussi…


Une lueur traversa son regard :

Il faut créer des opportunités !


Voilà quel allait être leur rôle. Créateurs d’opportunités.

Diverses, et variées. Périlleuse ou non.  Rocambolesques et lascives… De toutes les formes !

Gabriel aimait le théâtre si vous ne saviez pas vous voilà servis.


A nous trois on devrait trouver autant de situations qu’il n’en faut pour qu’ils ouvrent les yeux. et peut être à force, leur coeur.


Gabriel aurait pu user de ses pouvoirs. Cela aurait été plus simple, mais moins fabuleux.
L’oiseau réapparu dans le champ de vision du vampire. Si il/elle était tel le chien pour Elliara. L’avoir de leur côté était une… aubaine ? Une erreur ? Peut être mais il fallait tout essayer.

Je suis sur que l’on peut trouver une autre source d’aide…


Le chien, la mère, un vampire, et un oiseau. Presque le nom d’une nouvelle fable.


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptySam 9 Mar 2019 - 18:11


Plus on est de fous, et plus on rit !

Élise ne put s’empêcher de laisser un léger rire lui échapper face au comportement du Chien. Décidément, cet animal était un sacré numéro ! Elle aurait été curieuse de savoir dans quelles circonstances Alarick et lui s’étaient rencontrés, ce qu’avaient été leurs débuts. Ils semblaient tellement opposés tous les deux et à la fois si proches. L’animal annonça d’ailleurs aux deux humains que le facteur était aussi doué avec ses sentiments qu’Elliara, ce qui fit soupirer l’herboriste.

Voilà qui n’arrangeait nullement leurs affaires...

Élise opina du chef tandis que Gabriel clamait tout haut ce qu’elle pensait tout bas : sans leur intervention, les deux jeunes gens mettraient un temps fou avant de tomber dans les bras l’un de l’autre. Mais cet état de fait ne semblait pas abattre le rouquin pour autant, que du contraire puisqu’il était déjà entrain de concocter de nouveaux plans. Sa bonne humeur était vraiment contagieuse. Pour un mort-vivant, il avait une joie de vivre plutôt communicative !

- Bien évidemment ! Nous finirons bien par trouver ! Répondit Élise tandis que Gabriel clamait qu’à eux trois, ils arriveraient à régler le problème.

Tandis qu’il s’engouffrait dans les petites ruelles du quartier commerçant, une ombre se profila juste au-dessus du petit trio. Minerva ne comptait visiblement pas les lâcher de sitôt. Le nosferatu émit d’ailleurs l’idée qu’elle pourrait être utile à leur entreprise.

-Huuum, je doute qu’elle se montre coopérative… Annonça-t-elle avec une moue quelque peu contrariée. Ce hibou était plus têtu qu’une bourrique…

C’est alors que deux êtres apparurent subitement devant le trio. Amôn et Garlan, les fidèles compagnons d’Elliara se tenaient à présent face à Élise, Gabriel et Le Chien. Visiblement, les prières du jeune homme à la chevelure de feu avaient été entendue.

- Besoin d’aide l’ancêtre ?
- Amôn, mais qu’est-ce que vous faites là ?

En l’espace d’un instant, Élise avait laissé tomber son air léger et guilleret pour une expression plus sérieuse, presque sombre. Outre le fait qu’elle n’appréciait guère l’esprit assassin, le fait que les invocations de sa fille soient toutes deux présentes ici, face à eux, était tout sauf normal.

- Du calme, mamy. La petite va bien ! On est ici par notre propre volonté ! Bon… c’est vrai qu’on a du forcé un peu mais Ellie s’en remettra vite, c’est pas la première fois que ça arrive !

Elle allait le tuer…

Comme s’il pressentait le danger, l’esprit sombre leva les mains en signe de reddition et tenta de se justifier.

- Du calme, du calme ! On vient juste pour donner un coup de main ! Ça semble amusant votre truc ! Puis la gamine mérite bien de se détendre...

La sorcière soupira. Elle n’allait visiblement pas s’en défaire facilement. Puis, il fallait bien avouer que les capacités de Garlan pourraient êtres utiles. Quand à celles d’Amôn… Et bien…. Restait à espérer qu’il se tienne à carreau. Une fois les présentations faites, Élise guida la joyeuse troupe jusqu’à l’auberge de Vraag. Habituée des lieux, elle décida de faire passer tout ce petit monde par l’arrière-boutique, histoire de rester discret.

- Élise, mais qu’est-ce que…

Faisant signe au tenancier des lieux de se taire, l’herboriste s’approcha du passe-plat histoire de pouvoir espionner discrètement les deux tourtereaux tout en faisant signe au vampire de la rejoindre.

- Et maintenant ? Une idée ?Lui souffla-t-elle discrètement à Gabrielle, comme si Alarick et Elliara étaient capables de l’entendre à travers le brouhaha de la salle commune.

Attendant une réponse de la part de son complice, elle reporta son attention sur les deux jeunes gens assis plus loin. Sa fille n’avait pas l'air dans son assiette…

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

* Ressaisis-toi, Ellie ! T’as plus dix-huit ans !*

Vraiment ? Pourquoi c’était aussi compliqué de faire la conversation avec le facteur ?! Une question tout à fait rhétorique, bien sûr. Elliara aurait pu énumérer facilement les raisons qui faisaient qu’elle était actuellement mal à l’aise mais ne préférait pas trop se pencher sur la question. La question du facteur la força cependant à reporter son attention sur lui, chose qu’elle évitait de faire depuis qu’ils étaient assis.

- Pas le moins du monde. Comme Minerva a la faculté de se téléporter, c’était plutôt rapide. Tout s’est bien passé de ton côté ? Le réveil n’a pas été trop compliqué ?

C’était tellement étrange… Depuis quand la blonde n’avait-elle pas eu une discussion aussi anodine avec une autre personne que sa mère ? Depuis un peu trop longtemps, visiblement, au vu du sentiment d'irréalité que cela suscitait en elle.

- En tout cas j’espère que la soi…

Elliara s’interrompit brutalement tandis qu’elle sentait ses forces la quitter brusquement. Si elle n’avait pas déjà été assise et retenue d’une main au bord de la table, elle se serait sans doute écroulé au sol. C’était comme si on venait de lui voler les trois-quarts de ses réserves de magie. La dernière fois que cela était arrivé…

- Amôn… Siffla-t-elle entre ses dents tandis qu’elle réalisait que l’un de ses esprits avait forcé le “passage” et s’était matérialisé quelques part. Où ? C’était une bonne question ! Une chose était sûre, elle allait le tuer.

- Tout va bien, gamine ? T’as vraiment une sale tête… S'inquiéta Vraag tandis qu’il déposait des assiettes de pancakes généreusement garnies devant Alarick et elle.
- Ca… Ca va, juste un petit coup de mou.
- Huum… Ne bouge pas, j’arrive avec un petit remontant.

Avant même que l’invocatrice puisse protester, l’hybride avait repris la direction de ses cuisines. De toute façon, elle n’avait pas vraiment le choix, n’est-ce pas ? Ce n’est pas comme si l’ours l’aurait laissé partir comme ça ou qu’elle était en état de se relever et de retourner jusqu’à l’herboristerie. Il ne restait donc plus qu’à attendre que ça passe. Laissant un soupir de dépit lui échapper, Elliara laissa son regard émeraude englober la salle, cherchant son esprit. Ce dégénéré ne devait pas être bien loin…
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:27

" De toute manière qui peux bien faire confiance a une chouette ?! "

Le Chien gambadait tranquillement aux côtés d'Elise et de Gabriel les écoutant parler, puis deux être étrange apparurent devant eux et le quadrupède disparut. Il resta un moment absent et réapparut a côté d'Elise regardant comme il pouvait ce qu'il se passait dans la salle. Et a vrais dire il ne voyait pas grand chose...

***

Ils étaient face a face depuis un petit moment déjà. A se regarder sans parler. Le silence ne gênait pas Alarick, bien au contraire, mais il sentait le malaise chez Elliara et cela le gênait légèrement. Il avait l'impression d'être de trop, d'être inutile et de ne faire rien d'autre que de gâcher quelque chose. Ele lui répondit.

" Oui ça a été de mon côté aussi. Marcher permet de réfléchir. Et je ne sais toujours pas quand j'ai bien pu me faire mal a l'épaule..."

Mensonge, mais elle n'avait pas besoin de le savoir. Il savait parfaitement ce qu'il lui avait causé ce mal d'épaule. Il n'était pas échauffé et son combat contre les démons ne s'étaient pas passé sans contre coup pour l'exorciste.

Il souriait légèrement. Il fixait sa main. Il n'avait pas remarqué la faiblesse passagère d'Elliara ni ces murmure. Ou en tout cas, il n'avait pas compris que ce mot, ce nom venait d'elle. Amon. Il avait déjà entendu parlé de lui. C'était un esprit. Pas le plus puissant, ni le plus dangereux. Mais c'était un esprit corrompus, un esprit mauvais. Il avait surpris des invocateur de l'Ordre parler de ce genre d'esprit. Des tueurs nées voulant a tout pris pervertir leurs maîtres et les manipuler a leur bon vouloir. Alartick fronça les sourcils. Pourquoi avait il entendu ce nom ici. Il regarda dans la pièce autour de lui. Il ne voyait rien d'inhabituel.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
Gabriel Du Barry


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 189
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 30
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMar 26 Mar 2019 - 21:40





Avec
Elli et Al


Meuh non, voyons, Alarick c’est mon BFF



La déception pouvait se lire sur le visage du vampire. Elise venait de confirmer ses soupçons… la chouette à l’air renfrogné n’en avais pas que l’air? et serait finalement un “désavantage” dans l’aventure à venir… Intéressant.
Le vampire parcourait l’endroit, tournant et tournant, il ne se perdait pas non plus dans les rayonnages mais il tournait en rond, en quête d’inspiration.

Qu’est ce qui pouvait marcher ? Quoi donc ?Le vampire n’était jamais à cours d’idées, mais difficile pour un don juan comme lui de dompter une femme qui n’était pas sensibles aux niaiseries.  Enfin… l’était elle si insensible ?

Il allait pour dire son idées lorsque deux êtres apparurent  devant la troupe. Leur entrée, en plus d’être soudaine fut spectaculaire était magistrale.
La voix du premier, Amôn selon les dires de la propriétaire était à la hauteur du charisme. Tonitruant. La question était… qu’est ce qu’ils étaient ? Humain ? Certainement pas, le vampire avait une idée sur la question, et la suite du discours éclairé la lanterne.

Des esprits, c’était donc une “invocatrice”... Ah les sorciers, un vraie mine de mixité magique. Gabriel n’avais que peu de grief contre les sorciers, ils étaient mortel, c’était le seul souci qu’il y voyait.

Alors comme cela ils s’étaient libérés eux mêmes… Ce devait être des esprits puissants. Le peu qu’il en savait il l’avait appris par des discussions nocturnes, parfois avinés, parfois en dentelles, ainsi ces sources n’étaient pas des plus fiables…

Mais ! La fin de l’échange qu’il qualifia presque de musclé était une mine d’or. Voilà des atouts ! Des aides ! Parfait.
Alors suivant bon gré mal gré Elise, le vampire discuta avec les deux esprits,
Sans même qu'il ne s'en rende compte, Le chien avait disparu pendant  le trajet vers la taverne.

Et non, Gaby ne pensa pas qu’il désertait, il ne pouvait dignement pas le faire. Alors lorsqu’il revint le vampire lui fit un clin d’oeil :

Nous voilà dans la tanière de l'ours, soyons discret !


Ils se trouvaient à l’arrière de la salle, avec un panorama exceptionnel sur ce qui s’y passait. A ce que le vampire avait compris, la dame et  le tenancier se connaissaient. Intéressant.
Ce n’était pas un endroit ou le vampire venait souvent, trop respectable à son goût. Mais lorsqu’il posa le regard sur les deux tourtereaux un sourire lui vint tandis qu’il entendais la question.

Est ce que le vampire remarqua l’état d’Eli ? Pas vraiment, elle semblait fatiguée certes, mais sans connaître quelqu’un peut on vraiment se dire que ce n’est pas sa tête normale ?  Impossible à dire.

Deux adolescents. Voilà ce qu’il voyait.

Ils sont trop mignon non ?


La question était pour l’assemblée dans son ensemble, les esprits comme le chien ou Elise. OUI Gabriel s’extasie devant aussi peu, mais laissez le c’est  un romantique vous comprenez… Un germe d’idée, peut être innocent au final. Mais rocambolesque comme le vampire…

Faudrait rendre l’endroit plus… romantique ? Non c’est pas le mot…. plus… j’sais pas en fait.


Même si l’ambiance taverne était des plus distingué et “agréable” pour notre sangsue à sang froid, il fallait les plonger dans l’ambiance. L’idée du vampire ? Ne pas les forcer ou quoi, mais laisser planer l’idée, peut être finalement en se faisant cramer hein, qu’il puisse exister quelque chose entre ces deux la…

Et alors que le tenancier s’approchait, verres vides dans les mains, le vampire eu une idée.

Dit, Garlan c’est ca ? Tu saurais me faire une petite fleur la ? Genre bien belle et parfumée ?


Le regard du vampire ? Amusé. Il ne voulais pas paraître incisif ou donnant des ordres, ainsi lorsque l’esprit s'exécuta il le remercia de manière distinguée. C’était quand même un esprit…

Pas d’idée encore très précise, mais j’ai quand même envie de tenter un truc…


Le tenancier venait de poser le plateau, et le vampire y posa la rose délicatement. Attendez la suite.
Alors que le plateau repartait avec le tenancier Gabriel tourna son regard vers Elise.

J’aimerais utiliser mes pouvoirs sur nos deux tourtereaux, sur qui j’essaye en premier ?


Un sourire machiavélique ? A peine…
La fleur ? Un clin d’oeil… le déclencheur d’une nostalgie apaisante que le vampire voulait insuffler aux tourtereaux qui lui semblait bien trop tendus… Un peu d’amour dans ce monde de brute ! Mais pas de rose, c'est trop commun...

La fleur ? passée inaperçue lorsqu’il déposa le plateau sur la table de nos deux sorciers. Si jamais ils n’y étaient pas sensible, il demanderais à l’esprit d’en rajouter quelques unes, partout autour peut être… Ou ce serait trop visible…

Dit voir, tu crois que tu peux en mettre un peu partout histoire que ça paraisse moins suspect la tout suite ?


Reportant son regard sur Elise il sourit :

Essayons de les plonger dans une ambiance agréable déjà. L’idée viendra avec !


Lorgnant sur un verre non loin, le vampire se raisonna, il ne pouvait décemment pas boire maintenant.

On va les plonger dans un état si euphorique qu’ils se souviendront de ce “petit déjeuner” forcé par le chien comme un souvenir mémorable !

Le vampire avait une seconde idée si la manière douce ne passait pas…


Codage par Libella sur Graphiorum

Revenir en haut Aller en bas
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
Elliara S. Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 42
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMar 9 Avr 2019 - 16:11


Il était temps de sortir le grand jeu !

Un fin sourire barra le visage de l’herboriste tandis que le vampire s'extasiait de la mignonitude émanant des deux sorciers attablés de l’autre côté du passe-plat. C’était vrai qu’ils étaient adorables mais le côté romantique et fleur bleue de Gabriel l’était tout autant - voire encore plus - du point de vue d’Élise. Le cerveau du rouquin semblait tourner à plein régime, si la sorcière devait se fier aux idée qu’il lançait à la volée. Rendre l’endroit plus romantique ? Elle n’était pas certaine que cela marche mais cela ne coûtait rien d’essayer.

Garlan coopéra sans aucun réticence lorsque le vampire lui demanda de faire apparaître une fleur.

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Source

Et bien… L’esprit des forêts semblait autant se prêter au jeu que leur acolyte à la chevelure rousse. Il tendit la fleur à Gabriel, s’inclinant légèrement tandis que ce dernier le remerciait. Garlan n’avait jamais été très loquace mais il restait un être calme et plutôt distingué. Élise aurait voulu en dire de même de l’autre…

- Hey ! Moi aussi je veux participer ! Aller, aller ! Demandez-moi de faire un truc.
- Tais-toi donc ! On va se faire remarquer par ta faute. Siffla Élise tandis qu’elle regardait Gabriel faire, tout en jetant parfois des oeillades furtives du côté d’Alarick et Ellie.
- Tsss ! Je vois que l’âge a pas amélioré ton côté de vieille mégère, Élise !

Ca, il allait le regretter.

Jetant un regard noir à l’esprit, la sorcière s’apprêta à jeter un sort à l’esprit assassin mais ce dernier disparu avant qu’elle n’ait eu le temps de faire quoique ce soit, se rendant bien compte qu’il venait de commettre une bourde. On ne médisait pas sur l’âge des dames, voyons ! Mais bon, cette disparition n’était sans doute que temporaire. Il allait réapparaître sous peu, à n’en pas douter. Laissant un soupir lui échapper, Élise se concentra sur les manigances de son acolyte aux dents pointues. Elle n’avait pas tout suivi mais il n’était pas difficile de comprendre le plan du rouquin quand on voyait l’ambiance romantique que venait de prendre la salle. Des fleurs de cerisiers venait d’apparaître un peu partout, leurs pétales tombant en une pluie rose qui accentuaient l’ambiance générale.

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 F65dde331e3edce2aa1b4a37033128be

La plupart des clients étaient d’ailleurs en train de s’exclamer joyeusement ou d’applaudir tandis que Vraag faisait son retour dans la salle. L’ours se voyait indirectement attribué les mérites de l’idée de Gabriel, visiblement.

- Et bien bien, tout cela me semble pas mal du tout !

Élise était bien tentée de rajouter son petit grain de sel mais elle craignait d’interférer dans les plans de Gabriel et tout faire rater. Aussi se contenta-t-elle d’espionner les deux tourtereaux le plus discrètement possible, attendant la suite du plan machiavélique du vampire. Que comptait-il faire avec cette rose ?
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Par chance, Alarick ne semblait pas avoir remarqué son malaise passager, ce qui arrangea bien Elliara. Elle était loin d’apprécier susciter l’inquiétude dans son entourage. Et tandis qu’elle reprenait un peu de couleur - merci à Vraag et ses déjeuners riches et consistants - , elle écouta les propos du facteur. D’une oreille quelque peu distraite, il fallait bien l’avouer…

* Où est-ce que tu te caches dégénéré d’esprit… *

Son regard émeraude étudiait la salle commune avec minutie, certaine qu’il se trouvait ici. Et puis, elle l'aperçu. Ce fut une vision fugace, une flamme bleuâtre dépassant du passe-plat séparant la cuisine de l’auberge de la salle commune mais elle l’était sûre qu’elle n’avait pas rêver. Qu’est-ce qu’il manigançait ?! Enfin, elle avait d’autres chats à fouetter pour le moment. Restait à espérer que ce détraqué ne commette rien de préjudiciable…

- La concoction de ma mère devrait t’aider et te soulager assez rapidement. Elle est plutôt douée avec ça. Répondit Elliara tandis qu’elle se reconcentrait enfin sur Alarick.

C’est le moment que choisit Vraag pour revenir avec deux verres posés sur un plateau. Et une flasque en verre contenant un liquide dont la couleur ne lui disait rien qui vaille.

- Qu’est-ce que c’est que ça ?

-Tais-toi et bois ! Répliqua le quarantenaire tout en lui présentant un verre rempli de cette mixture étrange et pas du tout rassurante.

Alors que la blonde s’apprêtait à répliquer, des fleurs de cerisiers apparurent un peu partout dans la grande salle. Et bientôt , c’est une pluie de pétale qui s’y répandit. Elliara se laissa aller à admirer le spectacle. C’était magnifique.

- Je ne savais pas que tu faisais dans le spectaculaire maintenant, Vraag. Dit-elle avec un sourire taquin.
- Tais-toi et bois, morveuse !

Sachant que l’hybride ne la lâcherait pas tant qu’elle ne s'exécuterait pas, Elliara obtempéra. Comme elle s’y attendait, la boisson avait un goût horrible, si bien qu’un frisson de dégoût lui parcourut l’échine tandis qu’elle avalait le liquide avec une grimace. Satisfait, Vraag retourna à son travail, laissant les deux jeunes gens seuls.

- C’est aussi magique que les spectacles d’hier… Souffla l’invocatrice avec un sourire presque nostalgique.

Á l’évocation des événements de la veille, Elliara sentit l’embarras l’étreindre ou nouvelle fois, mais cette fois-ci mêlé à un sentiment de nostalgie. Cela avait été une bonne soirée, la meilleure depuis des années, songea-t-elle tandis qu’elle humait le parfum de la rose que Vraag avait laissé là.
Revenir en haut Aller en bas
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
Alarick Nilem


Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 93
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 26
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 EmptyMer 9 Oct 2019 - 15:12

Le chien était silencieux attentif. Il ne faisait pas de bruit, ne bougeait pas. Gardait les yeux fermé. Il hurlait intérieurement de ne pas pouvoir voir, la scène, mais si Al, soupçonnait quelque chose et regardait pas ses yeux, le plan serait foutue. Il restait donc aux côtés d'Elise concentré sur ce qu'ils disaient plutôt que sur ce qu'il voyait.

- - -

Alarick de son côté n'avait pris qu'un petit déjeuné frugale. Il avait déjà mangé ce matin, et de toute façon sa vie passé dans l’abstinence ne l'avait pas habitué a beaucoup manger. Au mieux il avait mangé une viennoiserie et bu une tasse de café, a tout casser, mais pas beaucoup plus. Il regardait la jeune femme face a lui. Elle semblait chercher quelque chose du regard. Un rapport avec Amon ? Après tout c'était une invocatrice, elle devait... Alarick fit rapidement le lien entre elle, et ce qu'il avait entendu quelques instants plus tôt. C'était elle qui avait dit son nom. Elle devait le chercher...

Il n'y porta pas attention plus que cela. Enfin, ça n’empêcha pas ses yeux de parcourir une seconde fois la pièce a la recherche de quelque chose de suspect, mais décidément il n'y avait rien. Rien si ce n'est Vraag, un pichet, deux verres et une fleure. Pourquoi une fleure ? Parce que. Pas besoin d'y réfléchir, surement un trait d'humour entre le proprio et Ellie. Puis la pluie de pétale se déclencha. Là s'était évident. Gabriel dans la boutique, Le Chien qui coupe son portail, la fleure, la pluie de pétale... C'était gros... Très gros... Et soudain, lentement, se sentiment commença a disparaître, laissant place au souvenir de la veille. Un sentiment étrange et plutôt agréable... Mais Alarick se connaissait suffisamment pour savoir que ce sentiment, la nostalgie, n'était pas a lui. Gabriel était là...

Alarick soupira. Et alors ? Qu'est ce que ça pouvait bien faire qu'il soit là ? Que pouvait il faire ? Nilem pourrait se laisser porter par ce sentiment dou et agréable qu'il sentait naître, mais il n'y arrivait juste pas. C'était impossible.

" C'est beau, en effet... Mais je dois avouer que les paysages hivernaux me sont bien plus agréable. Le voile blanc recouvrant les pics et se mélangeant aux nuages... C'est simplement a couper le souffle. "

Alarick souriait doucement. C'était plus facile de jouer lorsque quelqu'un vous aide. Lançant un regard vers le seul endroit qu'il ne pouvait voir de la ou il se trouvait, Alarick fixa ses yeux vers la cuisine, et principalement le passe plat, seule ouverture assez discrète pour ne pas se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Les saynètes du facteur [Pv Alarick] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saynètes du facteur [Pv Alarick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Et il devient facteur.... [PV Alarick]
» Alarick Nilem.
» Pardon, mais non c'est pas le facteur... [Pv : Elliara Maux ]
» On aurai pu faire mieux comme bonjour ? [Luka/Alarick]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: