Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyDim 17 Juin 2018 - 23:39

* Titre : "Fire and ice", R.Frost
En ce beau début de soirée d’été, l’air lourd et pesant de la journée laissait place petit à petit à la fraicheur de la nuit. Sous la lumière du jour tombant, le cœur de la forêt était calme, paisible, s’endormant petit à petit.

Fascinée par les couleurs de feu du soleil couchant, Honoo s’était envolée en haut du plus grand arbre aux alentours et s’était installée pour admirer les magnifiques couleurs dansantes dans le ciel. Les teintes rouges et orangées du coucher de soleil captivaient la jeune fée, qui les observa durant un long moment ; jusqu’à ce que le ciel soit complètement teinté de petites étoiles à vrai dire.
Quand elle jugea qu’il faisait complétement nuit, elle redescendit de l’arbre, d’une grâce tout à fait naturelle et involontaire donné par sa race. Posant pied à terre, la belle flamme rétracta complétement ses ailes, soucieuse de les garder cacher au plus grand nombre, et s’installa contre l’arbre, enlevant son arc précédemment dans son dos. Elle était la seule présence lumineuse aux alentours car un léger hâle d’une lumière chaude et douce émanait naturellement d’elle, donnant une petite atmosphère tamisée à la forêt.

La jolie jeune fée s’allongea dans l’herbe fraiche sur le ventre, apaisée par cette solitude et ce silence harmonieux qui chantaient dans la forêt. Elle fit apparaitre devant elle un petit feu pour se réchauffer face à la fraicheur de la nuit, qu’elle contrôlait complétement et qui semblait flotter à quelques centimètres du bout des plus hauts brins d’herbes.
Se sachant complétement seule, elle chantonnait doucement un air féerique, et du bout des doigts fit apparaitre deux petits bonhommes de feu comme elle savait si bien les faire. D’à peine 5 centimètres de hauteur, les deux bonhommes dansaient au rythme de la voix de la jeune fée, amusant celle-ci. Un légers rire s’échappa de ses lèvres tandis qu’elle reprenait sa petit chanson, à voix basse, comme si la belle flamme ne souhaitait déranger le silence de la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 18 Juin 2018 - 1:06

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."




Le crépuscule, ce moment de la journée que je préférait. La chaleur s’envolait vers d’autres cieux.
Je rentrait de la ville, seul pour une fois. Enoé m’avait abandonnée pour se dégourdire les jambes. Et je profitait de ce moment de silence pour explorer les bois.
Je les avaients parcourus en long, en large et en travers. Depuis mon arrivée à Moonlight, j’y avais passer de longs moments, mes crises de larmes avaient été abritées par les longues branches de ces arbres centenaires.
Ressasser le passé, j’était doué pour cela, un peu trop.
Je stoppa sur place, voilà que les larmes me montent aux yeux, et que tout mon corps se remet à souffrir.

Quelques minutes suffisaient à me bouleverser. Une fois l’orage passé, je m’adossais à cet arbre, prenant ma tête dans mes mains. “ On se calme. Tout va bien”.
Une méditation plus tard, j'étais de nouveau calme, et serein, ou presque.

Mon regard se posait sur le ciel, ce dernier avait perdu ses lueurs ardente, et le frais était complètement revenu. Voila mon heure, ce moment ou chaque cellule de mon corps jubile.

Au loin cependant, mon regard capta une lueur. Je n’avais même pas remarquer que la lumière avait disparu alors. Et comme attiré par cette dernière, je m’approcha doucement.

Caché derrière les arbres je fut alors agréablement surpris. Une jeune femme était là, allongée dans l’herbe, devant un…feu qui ne touchait pas l’herbe ? “ Intéressant”.
Mon voyeurisme exacerbé je continuais de la fixer ainsi quelques minutes. Mais je ne put résister.

Ce qu’elle chantonnait, je le connaissais bien, cet air féérique. Berceuse de mes nuits troublées, par cette femme m’ayant sauvé du monde des humains.
Et alors sans même m’en rendre compte, je m'étais avancé, chantonnant à mon tour ce doux air.
Mon regard se posa sur la magie enflammée de la jeune femme. Deux petits êtres de feu déambulait au grès des mains longue et fines.
Une magie de feu ? Voilà qui attisa encore plus ma curiosité.


De ma main, je créa un petit être de glace, sensiblement de la même taille, et je l’envoyais alors danser avec les petits êtres enflammés. Il ne tarda pas à fondre, mais sans m'arrêter de chanter je ne pouvais m'empêcher de fixer la jeune femme. Elle était iridescente.... Eblouissante.... Flamboyante, voilà, c’est le mot que je cherchais.
Ses cheveux semblables aux flammes, long, rebels. Son visage et son corps tout entier brillait de cette lumière si particulière que l’on trouve au crépuscule.


Bonsoir…

J’avais arrêter de chantonner. Mon esprit curieux et joueur m'invita à m’approcher de cette étrangère. Ma voix était presque un murmure, comme si dans la forêt ne régnait aucun bruit si ce n’est que le chant, la flamme… et le ciel étoilé.  Je tentais tant bien que mal de laisser vivre mes bonshommes de glace, les marques illustrant la magie sur ma peau commençaient à apparaître, voilà que je faisais moi aussi de la lumière, mais une lumière glaciale.
J'abandonnai alors ma magie à fondre devant elle. Mon esprit était ailleurs.

Rare sont ceux qui chantent cela…




Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 18 Juin 2018 - 2:36

Honoo n’avait entendu ou ressenti en rien la présence du jeune homme, aussi quand celui-ci apparu devant elle, sa main se posa instantanément sur son arc, prête à dégainer une flèche et à le transpercer à la moindre action douteuse. La jeune flamme fut cependant surprise de l’entendre chantonner le même air qu’elle, continuant exactement là où elle s’était arrêtée. Elle le laissa s’approcher sans réagir, gardant néanmoins sa main sur son arc ; bien que trop habituée aux mauvaises surprises, Honoo ne se laissait plus surprendre. Elle sentait néanmoins quand une présence lui était néfaste, chose qu’elle ne ressenti en rien avec ce jeune homme.
Quand celui-ci s’approcha encore un peu, elle le découvrit sous la lumière des flammes, et aperçu une chose qu’elle ne pensait jamais voir : cet homme avait des ailes dans le dos, de véritables ailes tout comme elle, comme les fées. La flamme ne voulut pas paraitre surprise ou autre, se contenant donc de l’observer en silence, toujours sur le qui-vive mais curieuse malgré tout.
Les petits êtres de feu se trouvaient face à ceux de glace, sans pouvoir s’en approcher toutefois. Auraient-ils été déçus ? Peut-être, s’ils avaient été humains.

Honoo regardait son interlocuteur de haut en bas, détaillant de beaux yeux bleus glacé, tout comme le reste de son corps. Il devait être tout l’opposé de la jeune femme, tournant vers une couleur froide tandis qu’Honoo tendait vers des couleurs plus chaudes.
Ce qui ne manqua pas de susciter la curiosité de la jeune étincelle, qui se redressa vivement lorsque celui-ci brisa le silence en douceur, se tenant alors debout face à lui. D’un léger mouvement de main, le feu crée plus tôt devint plus ardent, comme pour montrer au nouveau venu de ne pas approcher plus ; elle préférait garder une distance raisonnable avec cet être qui éveillait autant sa curiosité.
Mais Honoo, même en gardant ses distances, sentait émaner de cet être une magie froide indescriptible pour elle : ce n’était pas un froid glacial et violent, mais beaucoup plus frai et doux. Elle le trouverait peut-être même agréable, si elle n’était pas l’avatar du feu. Cette magie semblait agir sur le corps du jeune homme, se disait-elle en apercevant des runes bleu clair sur les membres qui dépassaient de ses vêtements. C’était vraiment étrange et intéressant pour la jeune femme, qui été tiraillée entre une curiosité abusive et une méfiance grandissante malgré tout. Cependant, même si elle avait ignoré son « bonsoir », elle lui répondit doucement, sur le même ton.


- … Rares sont ceux qui la reconnaissent.

Comment imaginer qu’UN inconnu puisse connaitre cette chanson ? ... Chanson si précieuse aux fées ? Gagnée par une curiosité fleurissante au creux de son esprit et s’immisçant dans les moindres recoins, elle avait gardé son arc en main mais le rangea dans son dos, signe qu’elle ne le transpercerait pas au moindre faux mouvement.
Néanmoins, la fée plongea son regard dans celui du jeune face à elle, attendant de se part plus qu'une petite chanson pour justifier sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 18 Juin 2018 - 14:09

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."



Je ne m’attendais pas à cette réaction. L’arc de la jeune femme braqué sur moi. Je n’avais même pas vu l’arme, cachée dans l’herbe. Une arme magnifique, captivante si elle n’était pas pointé sur mon coeur.
Comme d’habitude, je vis son regard s’arreter sur mes ailes. Il fallait vraiment que je pense plus souvent à les cacher. Je donnais une image étrange de moi même. Et intriguait beaucoup, alors voir cette femme sublime me dévisager ainsi avait de quoi flatter mon égo.
Cependant je ne vis ni surprise, ni peur dans le regard de l’incandescente. Je ne pouvais m'empêcher de regarder sa peau qui luisait. Tout comme la mienne lorsque ma magie s’exprimait. Qu’était elle donc ? Rien sur elle ne me donnait d’indice… chaque race a ses manières… mais mon coeur me disait que c’était une fée. Tout simplement par ce chant.

Elle me dévisageait, chaque parcelle de mon être était observé, je ne bougeait pas, je ne voulais pas mourir embroché. Alors je faisais de même. Étonnamment quelque chose chez cette femme me rappelait ma propre personne. Le feu et la glace ? Deux contraires. Mais j’aime le feu. Et cette jeune femme me captive autant que les flammes devant elle.
Ces dernières se raviverent, pour devenir plus ardente, et j’eu un frisson. Oui, je suis un être étrange, la chaleur me fait frissonner.

Quelle réponse. Je dis bonsoir, et on me menace de me brûler vif. Excitant. Vraiment, je n’aurais pas cru rencontrer une personne aussi… sauvage ?

Lorsque je put enfin entendre sa voix, je fut subjugué.

- … Rares sont ceux qui la reconnaissent.

Je mit quelques instant à répondre. Sa voix, tout comme elle, était brûlante. Tout chez elle rappelait les flammes. Lorsqu’elle rangea son arc dans son dos, je puis lui répondre sans risquer de mourir instantanément :

J’ai été bercé par ces chants.

Ses yeux étaient limpides, et contrastaient avec le reste. Un sourire me vint de nouveau aux lèvres :

Et j’avoue que je n’ai pas réfléchis quand à les chanter. C’est si rare de les entendre. Je ne les avaient pas entendues depuis... longtemps.

Je tendis une main devant moi, pour calmer les peurs de la jeune femme face à moi :

En rien je ne voulais vous faire de mal, vous déranger. Désolé.

Je m'étais incruster dans ce moment de quiétude, je n’aimais pas qu'on vienne me déranger, je pouvais comprendre cette rancoeur qui naissait dans l’esprit de l’enflammée.  Mais je ne voulais pas partir. Rare était les instants que je partageais avec mon peuple. J'avais passer ma jeunesse croître avec eux, j'étais un paria, un sang mêlé. Voilà des années que je leur avait tourné le dos, j’avais presque une rancoeur pour les fées alors que ma condition était due à un sorcier. Quelle absurdité. Mais cette jeune femme était tellement captivante. On ne juge pas une personne à ses dires, mais à ses actes.

Cette main tendue devant moi s’inclina alors, et dans ma main se créa une fine rose en glace que je tendis devant nos regards. Mon bras luisait de nouveau dans les bleus. Et avec le feu qui brûlait à nos cotés, j’eu plus de mal que je n’aurais voulu.

Un signe de paix.

Je me doutais qu’en quelques secondes cette rose allait fondre, rien que le regard de la jeune femme aurait pu degeler cette création. Mais je voulais lui montrer que mes intentions sont bonnes. Après tout, il y avait deux bonhommes dansant, pas un seul… Peut être se sentait elle aussi solitaire que lui… A cette pensée ce sourire qui ornait mon visage s'évanouit, tandis que mon regard restait captivé par celui de la femme tenant ma vie entre ses doigts, ses mains.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 18 Juin 2018 - 18:22

Elle l’écoutait en silence, aucun mot ni aucun son ne sortant de sa bouche. Cependant, son regard traduisait sa curiosité, et un léger sourire se dessinait doucement sur ces lèvres. Le jeune homme lui paraissait calme, et faisait preuve de gentillesse envers elle, chose qui la surprenait assez.
Ça lui paraissait étrange. Ce jeune homme de glace était spécial par rapport à ceux qu’elle avait croisé ; elle espérait cependant que celui-ci ne cache pas un terrible secret ou autre chose qui le rendrait mentalement instable au final. Mais il avait l’air normal, alors la flamme se fit moins brulante et plus douce.

Elle baissa son regard vers la main tendue, qui laissa sa place à une magnifique rose. La jeune Honoo eut son regard devenir pétillant et tendis à son tour la main vers lui. Pour une fois, sous son contrôle, sa magie de feu n’habita pas cette partie de son corps. La fée se saisit alors de la rose glacée, ressentant une étrange sensation de froid qu’elle n’avait jamais ressenti. C’était bien la première fois qu’elle touchait cet élément et l’observait avec une grande curiosité, jusqu’à ce que la rose ne supporte plus la chaleur de la jeune femme et fonde complétement dans sa main. La magie du feu la parcourra alors complètement de nouveau, évaporant les dernières traces d’eau.
La flamme releva alors son regard de braise vers son interlocuteur, et lui sourit :

- Merci.

Honoo se relâcha complétement, ne montrant aucun signe d’agressivité envers ce jeune homme nouvellement arrivé.

- Tu ne me dérange pas, ne t’en fait pas. Désolée d’avoir été si… peu avenante.  
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 18 Juin 2018 - 23:42

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Lorsque la jeune femme se calma, la chaleur du brasier aussi. Et J’était bien plus à l’aise avec de la chaleur en moins. Déjà que garder mes vêtements était un supplice de chaque instant…
Étonnamment, mon interlocutrice pris dans ses mains mon objet de glace, et celui si ne fondit pas instantanément. Quel contrôle, j’était subjugué, généralement la magie élémentaire des gens que j’avais croisé était brouillon, imparfaite. Mais la… le contrôle était parfait. Aussi poussé que le mien. l’excitation me gagnait pendant que je l’observais manipuler la glace.
Cette dernière se mit à fondre, comme si l’inévitable devait arriver.

- Merci.

C’était un simple cadeau, mais si elle l'avait pris avec Gratitude, j’était comblé. Je voulais tout savoir sur cet être complètement à l’opposé de moi, TOUT. Enoé serait la, elle soupirerait. Ma curiosité me perdra un jour. Mais jouer avec le feu, c’est ma passion.

Les épaules de la jeune femme se dénouèrent, et moi de même.

- Tu ne me dérange pas, ne t’en fait pas. Désolée d’avoir été si… peu avenante.  

Je fermai les yeux, et croisais les bras  :

En même temps, j’arrive de l’ombre. Ne pas se méfier serait dangereux. Même si tu ne semble pas… sans défenses.

Je me rapprochait du petit feu de camp sans pour autant prendre mes aises, à ma gauche, la jeune femme, à ma droite la forêt, je pouvais encore m’enfuir. Mais non, tel un papillon de nuit, je restais là où la lumière existe. Un jour peut être je me brûlerais les ailes, mais est ce aujourd’hui ?

Je m’appelle Dimitri.

Cela me démangeait. Pour une fois j’avais trouvé quelqu’un ayant une magie très puissante, ayant le même fardeau de transpirer cette magie. Les fées étaient tellement… joyeuse. Cela devenait éreintant. La, j’était face à une personne ardente.

Ta magie est sublime…

Je l’avais souffler tandis que mon regard était captivé par cette flamme sans fin, elle ne brûlait rien, elle brûlait juste… Je remontait mon regards vers la jeune femme, plongeant mon regard dans le sien.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMar 19 Juin 2018 - 0:20

Honoo, l’écoutant parler et le sachant inoffensif pour elle, s’asseyait en tailleur près du feu, qu’elle regardait en silence. Même si elle voulait en savoir plus sur cet élément de glace, et qu’une centaine de questions envahissait son esprit, la flamme se les gardait précieusement, soucieuse de ne pas paraitre enfantine et curieuse face à cet inconnu. Elle appréciait sa gentillesse, sa douceur, même sa présence ; ce petit morceau de glace, quoique éphémère, avait ravie la jeune fée, inconsciemment contente de recevoir un petit cadeau. Mais ça, elle ne l’avouera jamais.
Elle sourit en l’entendant prononcer son nom, un nom qui lui paraissait commun pour une fée, mais qui cependant lui apportait la touche de normalité dont elle avait besoin ces derniers temps. La belle fée réalisa alors que tous deux étaient à l’opposé de l’image de la bien aimante fée que chacun s’imagine, et pourtant ils étaient tout autant différent. Mais Honoo se rassurait de savoir qu’elle n’était pas la seule à porter une différence au sein de son groupe.

En l’entendant dire que sa magie était sublime, la jeune femme se raidit et leva les yeux vers lui, croisant son regard azur ; trop avenant pour elle. Au même moment, le feu se fit plus intense, les flammes crépitantes plus ardemment.


- Elle est surtout destructrice.

Cela sonnait comme une mise en garde. Des hommes avaient tenté de la séduire, et elle n’en a plus jamais entendu parler par la suite, ce qui pouvait très bien se réitérer. Elle ne voulait pas l’effrayer ou le faire partir, désireuse d’en apprendre plus sur lui et son pouvoir, mais ne put s’empêcher de mettre un mur invisible entre lui et elle, comme un mur de feu empêchant la glace de s’en approcher trop près. Sa carapace de feu parfaitement ajustée, Honoo le toisa du regard, à l’affut du moindre mouvement gênant.
Comprenant rapidement que la chaleur des flammes devait être pénible pour le jeune homme de glace, elle étouffa le feu rapidement alors, laissant à peine quelques étincelles. La belle archère ne voulait pas lui faire de mal, et laissa juste de quoi les éclairer, sans risquer de lui donner trop chaud ou de lui faire du tort. Elle tenait tellement à en savoir plus et à découvrir ce Dimitri et sa glace, mais était bloquée par cette méfiance naturelle et instinctive qui rythme sa vie de guerrière.
La flamme ardente ne savait alors plus si elle devait laisser faire le glacier face à elle, ou le laisser fondre à la chaleur des flammes.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMar 19 Juin 2018 - 13:53

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Ma curiosité était exacerbée. Je ne connaissais toujours pas le nom de la jeune femme. Et tandis qu’elle s’asseyait près du feu je ne pouvais détacher mon regard de sa personne.
“Non je ne suis pas un voyeur” me répétais je. Mon esprit était obnubilé. Et lorsque je prononce mon prénom, cette dernière sembla surprise. Mon nom suscitait pourtant, “russe”, incohérent avec ma condition. J’aurais bien aimé que Enoé soit la pour m’aider à comprendre ce qui se passait dans la tête de la femme devant moi… mais c’était tricher. Et le jeu en valait la chandelle.
J’avais complimenté sa magie, de manière honnête, pour moi du moins, mais la réaction de la jeune femme fut stupéfiante. Une sorte de… colère ? de haine peut être. Et tout comme il y a peu, le petit feu redevient brasier.

- Elle est surtout destructrice.

La lumiere qui nous entouraient donnait à cette discussion une intensité sans pareil. Elle voulait quoi ? Me mettre en garde contre elle ? Je n’avais pas peur d’elle. Non pas qu’elle était pas dans la mesure de me tuer. Mais le feu, même si il est mon opposé, n’est pas une frayeur.

Oui. Et c’est cela qui est beau.

La chaleur devint énorme, un vrai mur les séparant. Et alors que j'allais approcher sa main des flammes, ces dernières disparurent, ne laissant du Brasier que quelques flammes.
Mon regard prit alors un air de défi.

Je m'asseyais en face de l’insolente. Entre nous deux, le reste du feu qu’elle avait réduit. Et alors, sans attendre plus longtemps, je mis ma main sur une des flammes née de magie.
Mon bras fut alors parcouru de ses marques bleues significative. Ma peau luisait de bleu, et je ne sentais de la flamme qu’une morsure quasi insignifiante tandis qu’une légère brume émanait de ma main qui en brûlant tentait de geler. Mon corps se défendait automatiquement du feu. Et j’aimais jouer avec cela. Bien sur, un brasier plus puissant me tuerai sans hésitation. Mais jouer avec le feu était ma drogue.

C’est ce que j’aime avec le feu, destructeur, tout en étant magnifique.

Mon regard se perdit dans les flammes un instant, et j’enleva ma main. Cette dernière était intact, même si l’allure de la main faisait de la peine à voir. Les marques restaient la, elle n’allais pas bouger de suite.

Le feu peut être signe de renouveau. Alors que le froid, lui n’est synonyme que de mort.

Peut être étais je simplement blasé par ma magie, certe elle pouvait être belle… mais je ne voyais dans le froid que peu de réconfort. Qui se blottit dans le froid ? Qui cherche le froid ? Personne, seulement la mort l’apporte. Je ne doute pas que l’enflammée face à moi avait vécu des moments atroces. Après tout, les fées sont des êtres persécutés, souffrants.

Je préférais ne plus rien dire. Je parlais déjà beaucoup trop, et cela ne me ressemblait pas. Je restait immobile, ainsi, assis à un mètre à peine de la personne en face de moi. Tout pourrait déraper.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMar 19 Juin 2018 - 14:54

La jeune femme observait l’homme de glace qui se tenait face à elle, cet étrange spécimen qui semblait adorer le feu. C’était bien la première fois qu’elle trouvait une personne fascinée par les flammes, au moins autant qu’elle. Honoo n’était pas qu’une simple manipulatrice du feu, elle était les flammes elle-même, ressentant et vivant telle qu’elles. Et même si elle gardait de la distance avec ce jeune homme, entendre ce qu’il venait de dire réchauffer encore plus son cœur.
La fée regarda Dimitri plonger sa main dans le feu, et fut admirative de la beauté des marques bleues luisant sur sa peau. Il semblait s’amuser avec ce feu de manière dangereuse, et ce regard rempli de défi plaisait à Honoo, avide d’en découvrir encore plus sur ce jeune homme. Même si sa main semblait en avoir pris un coup, il n’avait pas l’air de vraiment s’en faire. Et lorsqu’il dit qu’il trouvait magnifique ce côté destructeur, elle ne put s’empêcher de lâcher un sourire, sans le lâcher du regard.


- Le feu et la glace sont deux éléments destructeurs, qui ne fonctionnent que lorsqu’ils sont réunis. Un peu comme la terre et le ciel, le noir et le blanc, c’est ensemble qu’ils forment une harmonie parfaite.

Elle continuait de l’observer, peut-être plus charmée par le jeune homme qu’elle ne voulait l’admettre, et s’allongea sur le ventre, la tête tournée vers Dimitri.

- Puis … le renouveau nait de la destruction non ?

Honoo en devenait presque autant bavarde que lui, mais elle appréciait ce petit moment de compagnie en cette belle soirée. Une énième nuit passée seule, ou du moins en compagnie de ces bonhommes inanimés de feu, ne lui aurait rien apporter. Puis ce jeune Dimitri aux beaux yeux bleus était très intéressant. Sans aucune forme de pudeur, la flamme regardait les yeux du glacier face à lui en souriant.

- Tu sais, en toute neutralité, je trouve que la glace est … belle, oui. Cette rose que tu m’as donnée, la douceur de ce froid, la beauté de la glace, sont des choses complétement différentes du feu, mais tout aussi belles je trouve. La glace ressemble à … des milliers de diamants !

Honoo lâcha un petit rire, et espérait remonter le moral du jeune homme, qui n’avait pas l’air d’apprécier autant sa magie que le feu. Cette dernière phrase donnait un aspect enfantin à la femme qu'elle était, provoquant un petit rire moqueur envers elle. La flamme était complétement sincère et transparente, et son côté sauvage, quoi que toujours présent, prenait la forme d’un doux brasier beaucoup plus facile à approcher. Elle ne s'encombrait pas de protocoles, de mises en scène ou d'hypocrisie, mais restait telle qu'elle était : nature, sauvage.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMer 20 Juin 2018 - 22:18

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Nos regards se mêlaient, imperturbable et sans malice. Un sourire se dessina sur son visage et je ne pus m'empêcher de faire de même. Les sourires rendaient les personnes bien plus belles. Mon interlocutrice n’était pas une exception.


- Le feu et la glace sont deux éléments destructeurs, qui ne fonctionnent que lorsqu’ils sont réunis. Un peu comme la terre et le ciel, le noir et le blanc, c’est ensemble qu’ils forment une harmonie parfaite.


Me voilà totalement perdus dans ses paroles. C’était un beau résumé de leurs différence notoire. Je n’aurais jamais penser voir les choses comme cela. Cela me fit quelque chose d'étrange. Je ne saurais dire quoi. D’habitude les gens ne voient pas la glace comme quelque chose d’harmonieux. J’allais devoir y repenser.
La jeune femme changea de position pour reprendre celle qu’elle avait lorsque j’était arrivée, tout en continuant de me regarder.

- Puis … le renouveau naît de la destruction non ?

Exactement. C’est… c’est une façon trés belle de voir les choses.

Le feu et la glace. Le renouveau. Tel un phoenix, après la catastrophe tout revit. Voilà que je commençai à repartir dans mes pensées philosophiques, et que mon pessimisme était mis à rude épreuve. Le regard perdu dans les flammes.

Au dessus de nous, seul les étoiles, quelques cris d’animaux aux loins, et le bruissement des feuilles avec la brise. C’était un instant très particulier, très précieux.
Le léger silence qui s'était installé n’était interrompue que par le bruit des flammes, mais elle décida de reprendre la parole, et ce qu’elle m’avoua fut quelque peu… perturbant.

- Tu sais, en toute neutralité, je trouve que la glace est … belle, oui. Cette rose que tu m’as donnée, la douceur de ce froid, la beauté de la glace, sont des choses complètement différentes du feu, mais tout aussi belles je trouve. La glace ressemble à … des milliers de diamants !

J’ouvris la bouche tandis qu’elle riait. Sur le moment je cru qu’elle se moquait de moi. Mais son comportement puérile et enfantin me firent remonter ma mâchoire en un sourire franc. Des milliers de diamant c'était ainsi une magnifique façon de voir et cela m'ouvrit les yeux sur la personne face à moi.
Et alors je me mis à rire aussi, tel un enfant de 4 ans qui comprends une blague en regard.

C’est tout à fait ça... Cela brille, et peut même... brûler en quelque sorte.

Et tandis que je disais ça, je jouais nerveusement avec mes mains, faisant apparaître de nombreux objets divers et variés en glace, jusqu'à former un diamant. Pas un énorme, mais histoire d’illustrer les propos de la jeune femme à qui je fit un clin d’oeil. Mon pessimisme m’avait totalement quitter.
Voilà longtemps que je ne m'étais amusé à montrer mes talents. Cela ne me manquait pas, ce n’est pas ca, c’est plus… inhabituel. Je cache mes pouvoirs, je n’en parle pas, j’y fais attention, afin que cela reste autant secret que possible, même si mes ailes trahissait bien vite ce secret je vivais loins du monde.
Mais ce soir je n'avais pas envie de faire attention.

Je n’avais jamais rencontré de personne ayant… un pouvoir aussi antinomique au mien.

Bien sur, j’ai déjà rencontré des êtres ayant un pouvoir de feu. Mais la… c’était autre chose. Tout à fait différent car cette personne semblait… être le feu. Comme lui était un avatar de glace.







Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyJeu 21 Juin 2018 - 19:34

Honoo s’arrêta de rire, le rouge lui montant légèrement aux joues. Elle se sentait un peu honteuse de rire comme une gamine, mais ne se séparait pas de son sourire, et fut rassurée de le voir rire également. La jeune fée hocha la tête avec son jolie sourire. Effectivement, la glace pouvait bruler, chose intéressante.
Elle baissa son regard sur les mains du jeune homme ; elle quitta ses beaux yeux azur et ne put s’empêcher de lâcher un petit rire en voyant le diamant apparaitre sous ses yeux suivis d’un clin d’œil.


- C’est une première pour moi aussi.

La fée fit apparaitre un petit oiseau de flamme dans sa main, beau et flamboyant, qui s’envola vers Dimitri puis vers les cieux et disparu tel une étoile.
Puis elle posa ses yeux sur ceux du jeune homme, avant de les perdre dans les flammes.


- Au fait … Je m’appelle Honoo.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyVen 22 Juin 2018 - 0:19

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Ce que je vis m’étonna au plus haut point. Sans savoir pourquoi, le rouge monta aux joues de la jeune femme, et elle en devint encore plus ravissante. Mais mon acte enfantin la fit rire de nouveau. Et Alors je le gardais dans mes mains tout en écoutant ce qu’elle me disait. Elle aussi n’avais jamais rencontrer son inverse, et je m’en flattais. J'étais le meilleur de ma catégorie de toute façon, elle avait le meilleur exemple devant les yeux.
Et Alors, dans les mains de la jeune femme naquit un oiseau de feu.

Ouah.


Je n’avais pu m'empêcher de le dire, et le fixais, voleter autour de moi pour ensuite mourir dans les cieux étoilés.
Je ne remarqua même pas qu’elle posa les yeux sur moi. Je ne redescendit mon regard des cieux que lorsqu’elle se présenta. Honoo. Un bien beau prénom. Qui résonna dans mon esprit. “ Je dois retenir son prénom”.

Enchanté.

Elle regardait les flammes, et j’en fit de même. La chaleur commençait à m’envahir. Et la, devant cette vision de ma pire mort potentielle, je tendis la main devant celles de mon interlocutrice pour lui donner le diamant qui explosa en millions de petit éclat diamantins. Cependant, devant tant de chaleur je retirai ma main bien trop vite, et sans le faire exprès, frôla celle de Honoo.

Ce fut… violent.

Une douleur insoutenable et en même temps une décharge électrique. Tout mon corps devint bleu, j'étais recouvert de toutes les marques possibles et inimaginable. Tout mon corps avait réagi à ce contact d'à peine 5 secondes.

Pardon ! Pardon ! Pardon !

Je reculai en hâte. Comme si ma présence pouvait devenir douloureuse par le froid qui émanait de mon corps à l’instant. Et je me sentie empoté, car en aucuns cas je n'aurais toucher quelqu’un en temps normal de peur de le… refroidir. “Quel Con”.





Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyVen 22 Juin 2018 - 22:56

La belle fée sourit en le voyant lui donner le diamant de glace. Elle approcha alors ses mains des siennes ; le diamant explosa sous une magnifique pluie de glace, mais elle senti autre chose. Telle une décharge, en touchant la main du jeune Dimitri, Honoo ressenti une vive douleur lui glacer le sang, littéralement.
Elle senti une vague de froid lui parcourir le corps, partant de ses doigts jusqu’au bout de ses cheveux, passant même dans ses jambes. C’était la première fois qu’elle ressentait autant le froid.

Cette vague de ressenti eut des effets très indésirables pour la jeune femme. Les mêmes marques similaires à celle de Dimitri procurèrent le corps de la femme, atténuant la lumière naturelle qui émanait d’elle. Ses cheveux de flammes devinrent bruns, et sa peau se mit à blanchir, comme plus pâle. Un simple courant d’air passa, la frigorifiant encore plus ; elle n’avait jamais autant ressenti le froid qu’à cet instant.
Et ce froid l’envahissait petit à petit, grignotant ses flammes au fond d’elle, puisant ses forces de vie.

Alors elle puisa dans ses dernières réserves, luttant pour se réchauffer, fermant les yeux. Quelques secondes après, sa lumière se fit plus intense, ses cheveux reprirent leurs formes habituelles, et tout redevint en l’état. La flamme ne senti plus le froid, retrouvant ses capacités de feu. Elle posa alors son regard sur le jeune homme, qui avait visiblement reculé.
Ce n’était pas un simple regard, plutôt un regard de tueur près à vous atomiser au moindre mouvement ; un peu comme si à ce moment-là, Honoo s’imaginait en train de le rôtir avec délectation.

Mais la fée se ressaisit rapidement, échangeant son regard de tueuse pour un regard plus doux envers le jeune homme. Elle ne lui en voulait pas, mais se serait passé de ce petit évènement très désagréable pour la jeune femme. Son corps avait étonnamment réagi, mais elle n’aurait jamais pu prévoir se retrouver face à un tel homme. Aussi, elle le regardait avec un petit sourire, pour le rassurer sur le fait qu’elle ne lui ferait pas de mal.

Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptySam 23 Juin 2018 - 21:52

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


L’effet que j’eu sur la jeune femme fut… effroyable. D’habitude lorsque je touchais une personne elle ressentait le froid. Mais Honoo fut comme dévorer par la glace. Tout changea chez elle, la lueur disparu, ses cheveux devinrent bruns et sa peau devint aussi pâle que la mienne… comme si toute vie la quittait. Le bleu de ma magie l'envahissait, et la panique me prit alors.


Et le regard d’Honoo n’y changea rien, il devint mortel, assassin. Je pouvais bien le comprendre, ce seul contact involontaire aurait pu la tuer. Mais pourquoi une réaction aussi forte ? Etait ce dû au fait qu’elle était l’incarnation même des flammes.
J’aurais du partir en courant, son regard n'augurait dans mon esprit qu’une mort douloureuse par les flammes.

Et tandis que je disais “Pardon” le regard changea de nouveau pour redevenir plus… sympathique.

Mon cerveau était totalement perdu. J’avais ressenti les flammes, ressenti la peur. Jamais le feu n’avais pris le contrôle de ma personne comme il l'avait fait par ce léger contact.
Je descendi mon regard sur mes bras, toujours parsemé de bleu. Cela ne disparaissait pas alors qu’en temps normal… cela aurait été déjà disparu.

Honoo…

Ma voix tremblait, comme si même si mon esprit s’apaisait de ce moment étrange, mon corps était lui encore transi.

Je suis vraiment désolé.

Et je le pensais. Je regardais mes mains avec incrédulité. Je n’aimais pas faire souffrir les gens. Ce n’était pas mon but dans la vie. Et après on me demande pourquoi je reste seul ? Je n’ai jamais été proche de personne, hormis Enoé, peut être était ce un signe du destin? Comme quoi je devais partir, vivre reclu dans une grotte quelque part ?

Ca va ?

Je la fixais avec un regard inquiet et francs. Mon cerveau était en ébullition du à mon incompréhension.

Mais qu’est ce qui c’est passé pu****

J’avais penser cela, et dit. C’était de nouveau sorti tout seul. Si au moins mon cerveau pour réfléchir cela m'aurait aidé, j’allais passer pour quoi moi maintenant ?.

Je te jure que cela n’était pas intentionnel… Je n’aurais jamais pris ce risque.

J'hésitais. Partir en courant. Fuir la situation comme les enfants. Ou alors assumer un peu, et voir ce que cela donne, malgré tout, je ne voulais pas partir… mais Honoo peut être ? Voila. Mon cerveau et cassé.
J’eu alors une idée totalement folle. Et tout en tendant le bras devant moi, je déclarais, sans bredouiller, et avec la voix la plus sérieuse du monde :

Tu peux te venger si tu veux… je…

Je marquais une pause, me rapprochant à nouveau du feu et ainsi de l’incendiaire jeune femme.

Brûle moi.

Jouer avec le feu était pour moi normal, habituel. Mais j'entendais la qu'elle me rende l'appareil. Je voulais savoir. Comprendre. Tout savoir et tout comprendre sur Honoo et sur... ce qui c'était passé.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMar 26 Juin 2018 - 4:59

Honoo écoutait le jeune homme en silence. Elle hocha simplement la tête lorsqu’il lui demanda comment allait-elle, et laissa un blanc de quelques secondes ; sans doute des secondes interminables, mais la fée ne voulait pas s’emporter et agir inutilement.
L’Enflammée percevait une voix tremblante, des bleus sur le corps du jeune homme, surplombé d’un regard perdu. Il s’inquiétait plus de ce qu’elle avait que de son propre état.
Si elle avait pu anticiper ce contact, bien évidemment que rien ne se serait déroulé ainsi. Elle aurait pu contrôler cette vague de froid en l’éliminant rapidement, voir immédiatement. Mais ce contact, aussi futile soit-il, avait failli venir à bout d’elle : peut-être que le jeune homme cherchait à l’éliminer de manière vicieuse ?  D’anciens réflexes de survit repointaient le bout de leur nez, alors Honoo chassa ses idées de sa tête. Pendant ce silence, l’Enflammée observait méticuleusement le jeune homme, qui paraissait bien désolé. Elle ne pourra jamais voir une âme plus sincère que celle de Dimitri, elle le savait bien.

Puis, en voyant une pointe de peur dans son regard, la jeune femme culpabilisait/ Bon d’accord, elle avait failli y rester, mais au final tout allait bien maintenant, et elle procurait l’envie de fuir au jeune homme. L’image de flammes dévastatrices et dévorantes lui rappela qu’elle n’avait pas ce sympathique pouvoir qui réchauffait les gens, mais celui qui les terrifiait ; surtout pour un homme de glace. La fée en venait à se dire qu’elle devenait dangereuse pour Dimitri.

Puis il fit quelque chose d’insensé, idiot, mais avec une touche de sincérité et de franchise qui la surprise. Il voulait qu’elle lui fasse volontairement du mal ? Pour se venger ? Elle le voyait s’approcher du feu et donc d’elle, et en entendant cette dernière phrase, la fée fut complétement troublée, larguée en eaux sombres. Le bruler ? C’était quoi ce frisson qui la parcourait ? Est-ce qu’elle aimait ça, bruler les gens ? Est-ce qu’il y avait un plaisir malsain ? Honoo, déroutée, le regardait incrédule. Puis elle se ressaisit, et se racla la voix.


- Écoutes, je vais bien ne t’en fais pas. Cette petite vague de froid inattendue m’a prise par surprise, et bien que ce ne fut pas agréable, c’est passé maintenant. Tu as l’air d’avoir encore des marques, est ce que toi tu vas bien au moins ? Regarde ton corps, il est encore plein de marques bleues.

La fée ne fit alors aucune allusion aux derniers mots du jeune homme, les passant sous silence. Elle ne bougea pas lorsqu’il se rapprocha, et éteint complétement le feu qui les illuminait. Non, elle n’allait pas le bruler ou lui permettre de se faire du mal, et ce feu représentait un danger pour lui ; aussi, elle préférait avoir un peu froid et le savoir sans douleurs. Elle s’inquiétait réellement pour lui et ses marques, et espérait que rien n’était douloureux pour lui.
Honoo s'entait le feu monter en elle, se feu qui avait envie de tout bruler, réveillé par le froid et son instinct de conservation. Chaque mot qu'elle prononçait été réfléchit et étudier pour ne rien provoquer en elle, marquant une limite intérieur entre sa nature et sa raison. La fée ne souhaitait en aucun faire du mal au jeune homme, qui était plus que largement pardonné pour ce malheureux incident.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyJeu 28 Juin 2018 - 10:27

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Concrètement, je suis stupide. Stupide mais passionné, stupide mais… non. Stupide c’est tout.
Je visualisais alors la scène, elle avec son arc, moi empalé contre un arbre, flèche en plein coeur. Je me rendais compte que cette fée, cette femme, était vraiment mortelle. Dans tous les sens du terme.

Cependant tandis que je restait ainsi, le bras tendu devant moi au dessus des flammes, je n’aurais su dire si elle interprétait avec exactitude mon acte stupide. Je le pensais vraiment. Mais… quelque chose, au fond de moi me laissais penser que… tout comme j’aimais geler des choses, la jeune femme aimait… cramer des trucs. Oui c’est moins poétique dit comme ca mais c’est mes pensées j’ai pas dit c’était en ordre hein.
Honoo semblait perdue  avec ce que j’avais dit, je fut presque rassuré d’entendre le son de sa voix.


- Écoutes, je vais bien ne t’en fais pas. Cette petite vague de froid inattendue m’a prise par surprise, et bien que ce ne fut pas agréable, c’est passé maintenant. Tu as l’air d’avoir encore des marques, est ce que toi tu vas bien au moins ? Regarde ton corps, il est encore plein de marques bleues.


Les bras m’en tombent. Je fixais bêtement mes bras, toujours veinés de ce bleu luminescent auquel j’était bien évidemment habitué.
Et alors je me remis à sourire tandis qu’elle éteignait totalement le feu qui nous éclairaient, plongeant notre duo dans la lueur des étoiles, de Honoo, et de Dimitri.

Ces marques se manifestent lorsque j’utilise ma magie en fait… Elle mettent plus ou moins de temps à partir.

Tout en passant négligemment un doigt le long des marques sur mon bras, j’enlevais mon t-shirt. Laissant apparaître ainsi une quantité impressionnante de ces dites marques. Concrètement je devais ressembler à une luciole Bleue. Voilà que je me moque de moi même.
Ma peau parsemé de bleu, l’air frais de la nuit me fit me sentir intensément mieux. Je posais à terre mon t-shirt, m’installant en tailleur, toujours en face de l’enflammée :

Comme ma magie est un constituant de moi même, cela arrive presque trop souvent.

je fixais un instant la jeune femme, plongeant mon regard dans le sien. Alors que je m’amusais à crée un faux feu de glace en place et lieu de la où était le brasier il y a peu, les marques s'accentuent, et même mon visage en fut alors parsemé. J’aimais beaucoup ces marques, elles me constituaient. Avec le peu de luminosité, on ne voyait de moi que ces marques luisantes, les autres, les plus anciennes semblent passées inaperçues.

Mais oui. Je vais bien.

Je soupirai un coup en fermant les yeux. Me demandant ce que j’aurais fait si elle m’avais bruler. Je m'étais tellement brulé souvent, par inadvertance ou par défi. Mais ses flammes, à elles, semblaient… tellement… puissantes. Tellement différentes de ces flammes dévorantes qui m’avaient torturé enfant. A cette sombre pensée je frissonna. Mauvaises pensées.
Je rouvris les yeux, elle était toujours la. Ne s'était pas enfuie. Et soudain, comme un éclair de lucidité, je m’imaginais que le fait de me déshabiller devant elle pouvait la gêner. Un sourire amusé se porta sur mon visage, au vu de sa tenue à elle, je n’osais pas imaginer qu’elle puisse se sentir gênée. On verra bien, si je me fais tuer, c’est que la réponse sera oui.



Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptySam 30 Juin 2018 - 21:21

Il faisait complétement nuit autour d’eux, et la fraicheur de la soirée se faisait de plus en plus ressentir. La jolie fée n’en souffrait cependant pas, plutôt occupée à observer ce nouvel individu face à lui. Honoo se sentait complétement dans son élément, ne ressentant aucune gêne en compagnie de cet homme, entourés de sa si chère forêt. Elle regarda un instant les étoiles, la lune, ce magnifique ciel sombre.

La jeune femme posa alors son regard sur les marques bleues du jeune homme, sans vraiment tiquer lorsque celui-ci enleva son haut. Elle put alors apercevoir la continuité des marques, formant un magnifique schéma de dessin, comme une infinité de rivière parcourant son corps. La jeune fée senti l’air frai qui la fit agréablement frissonner, comme une douce caresse sur son corps ; même le feu éteint, elle ne ressentait pas de froid glacial et dur.
L’Enflammée sourit alors en voyant ce feu de glace, chose qu’elle n’aurait jamais imaginé il faut dire. Puis quand les marques prirent également la place de son visage, son regard se fit plus intense, plus observateur, comme si son visage semblait la fasciner. Dans l’obscurité, il était le seul à produire de la lumière, les éclairant assez pour n’avoir besoin de rien d’autre. Pratique.

Au moins, ce jeune homme allait bien. Mais Honoo fronça des sourcils en le voyant frissonner : à quoi avait-il pensé ? Il semblait, sur le moment, avoir été traversé par de mauvaises choses … En y réfléchissant bien, un homme fée, c’était du jamais vu. Surement que cet homme avait dû en souffrir …


- Que se passe-t-il ?

Cependant, le petit sourire sur son visage la fit encore plus se questionner. Au moins, ce petit passage triste ne l’affectait pas trop longtemps.

- Et qu’est ce qui peut bien te faire sourire comme ça ?! Dit-elle avec un joli sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 2 Juil 2018 - 18:42

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Alors que tout ce qui nous entouraient prenait une lueure bleutée par mes marques, la jeune femme souriait et fixais mon visage sans aucune once de tact. Ah ce regard. Je l’ai vécu tellement souvent. Mon sourrire ne me quitait pas. Et je m’imaginais alors que je pouvais la fixer tout aussi ouvertement qu’elle ne le faisait avec moi.
Genial, plus aucune gène au moins..

Puis elle changea d’expression, sa fascination devint comme… une préoccupation. Ses sourcils froncés ne voulaient pas dire grand chose à mon esprit.

- Que se passe-t-il ?

Ah. Mon malaise avait alors paru ? Je me sentais bien avec Honoo. C’était vraiment une belle personne. Dans tous les sens du terme. Et je lui devais bien une honnêteté sans faille, elle m’avais laisser la vie sauve après tout.

De mauvais souvenirs. Quelques… reste du passé.

Devais je vraiment parler du passé ? De mon enfance avec cette inconnue ? Aller. Suivant sa réponse à ma prochaine question, je me lancerais peut être.

Avais tu déjà vu un homme fée auparavant ?

Je n’en avais jamais vu. Moi. Rare étaient les homme fées. Très rare. Mais vu les conditions de ma création… cela ne me choquait pas. Je n’avais pas eu une vie facile, ma vie n’était pas un conte de fée. Loin de la. Mais à ce que je sache, notre minoritaire race ne vivait pas un conte de fée.

- Et qu’est ce qui peut bien te faire sourire comme ça ?!

Je me mis à rire. Et répondit toujours avec honnêteté :

D’habitude, quand ma manie de me déshabiller se fait en public. Cela dérange l’auditoire. Et tu n’as même pas réagit. Cela me plaît c’est tout.

Une main dans ma tête, voilà ce à quoi je m’attendais en disant cela.

Codage par Libella sur Graphiorum



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyLun 9 Juil 2018 - 1:07

Honoo ne put s’empêcher de rire en entendant cette dernière phrase. Elle n’était pas de nature pudique et renfermée, même si elle n’a jamais été vulgaire ; la jeune fée avait toujours vécu entourée de femme dans la foret, elle n’avait simplement pas l’habitude de cacher son corps comme d’autres pouvaient faire. Alors bien sûr, jamais il ne sera possible d’apercevoir un morceau de chair indiscret, mais Honoo avait souvent chaud, et ne s’embêtait pas avec des vêtements inutiles. Alors que d’autres auraient mal prit les propos du jeune homme, l’Étincelle ne pouvait s’empêcher de rire.

Mais elle ne voulait pas être désobligeante, et calma son rire pour revenir au sujet plus séreux lancé précédemment. Puis, c’est vrai, même si la belle flamme n’avait pas percuté avant, elle n’avait pourtant jamais connu de fée homme. Il fallait même dire qu’elle n’en avait jamais entendu parler, de près ou de loin. Honoo, voyant que le jeune homme avait relié sa souffrance passée avec ce fait peu commun, semblait légèrement inquiète quant à ce qu’il lui était arrivé plus jeune.


- Pour être franche avec toi, je n’en ai réellement jamais vu ou entendu parlé. Je pensais d’ailleurs qu’il n’y avait que des femmes ; mais si d’autres hommes-fées existent, ça veut dire qu’une race de fées pures peut-être conçue. Ça remettrait énormément de chose en question.

Honoo réfléchissait plus à haute voix qu’autre chose. Toujours sans réelle gêne et naturelle, elle le regarda vivement, espérant ne pas dire quelque chose de blessant pour lui ; car ce n’était pas le but, la jeune fée cherchait plutôt à comprendre et découvrir le monde qui l’entoure.
Revenir en haut Aller en bas
Dimitri Niquis
Apprenti attentif
Dimitri Niquis


Masculin Sagittaire Coq
Messages : 47
Date d'inscription : 11/06/2018
Age : 30
Localisation : La ou la chaleur n'est pas
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri EmptyMer 11 Juil 2018 - 23:15

"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire."


Le rire de Honoo me provoque une drôle de sensation. Inexplicable sur le moment mon esprit était tout bonnement incapable d'être clair avec moi même. Au moins avaient ils ce même attrait pour “ le moins de fringues, le moins de chaleur”. Peut être pour à peine les mêmes raison, à cet instant je m’imaginais, moi c’était pour intolérance à la chaleur, et elle pour soulager cette dernière ?
Mon esprit est en ébullition, métaphore assez bien imagée.

Malgré ma longue présence, je tiltait à l’instant que je ne connaissais que très peu de fée, bien sur celle qui m'avait amené ici mais… très peu d’autres. Étaient elles toutes comme elle ? J’en doute quand même.


Alors sa voix résonna de nouveau dans la nuit, énonçant avec impunité le cliché qui faisait de Dimitri une légende. “ Seulement des femmes, pourtant je suis bien un homme…”. Son discours me mit à mal, et frissonner.

C’était ça. Exactement ça l’objectif qui avait conduit à ma naissance. Le “sang pur”. La folle idée d’un père que j’avais tuer pour toutes ses souffrances. Et rien que le fait d’y repenser fit monter en moi une rage intense.
Les marques bleues sur ma peau qui s'atténuent redevinrent alors irradiante. Un sourire crispé me vint, lutter contre ma rage était un acte habituel depuis toutes ces années.

Je ne sais pas si il en existe d’autres, en réalité, je ne le souhaite pas vu comment il a fallu… il a fallu…

J’avais envie d’exploser, sans connaître la raison de cette perte de contrôle qui, habituellement est moins compliquée, peut être… le feu ?

De la glace se formait sur mes mains et je m’empressais de les coller contre moi. Dans ma tête, tous les souvenirs douloureux revenaient en trombe. Fermant les yeux je commençai à tenter de calmer mon esprit, tandis que mes bras continuent de se recouvrir de glace. Serrant ma bague contre moi je réussit l’exploit de ne pas me transformer en total glaçon.
Une ? Deux minutes ? je ne savais combien de temps j’était rester en position de vulnérabilité.

J’ouvris mes yeux de nouveau pour les posés sur Honoo :

J’ai été conçu dans une méthode des plus… malveillante et douloureuse. Je ne le souhaite à aucun autre homme.


Me laissant choir dans l’herbe, les yeux vers le firmament.

Pardon pour… ca.


L'effet que cette femme avait sur moi était dévastateur. En quelques instant elle me faisait passer par des émotions contraires, je perdais tout contrôle. Et pourtant qui me connais sais que je suis un maniaque du contrôle. J’eu peur un moment qu’elle prenne peur, et parte en courant, ainsi je me hâta de reprendre la parole de manière plus assurée.
Après une grande inspiration je lui posait alors la question qui me venait :

Que pense tu que cela pourrait remettre en question exactement ?

Des fées pures? Cela pourrait être une...une force très puissante.  J’avais du mal à imaginer le résultat, non, j’avais juste du mal à imaginer un être supportant une magie aussi puissante…
J’avais repris le contrôle de moi même. Déjà bon début.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty
MessageSujet: Re: "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri   "Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"Some say the world will end in fire, Some say in ice. From what I’ve tasted of desire, I hold with those who favor fire." Ft Dimitri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimitri Niquis
» [ FINIIIEEEEEE ]Dimitri Niquis
» Carnet de Bord de Dimitri
» Une cible à la hauteur (littéralement) - PV Dimitri Niquis
» A song on fire [Pour Lou, peu importe qui elle choisit]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: