Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'audace de deux démons.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptySam 27 Mar 2010 - 12:24

-"On en a encore pour longtemps!!?
-"Ce n'est plus très loin....Tu vois la maison là-bas?C'est là que vivent les Haliwell."


Je laissai mon regard se poser sur l'immense batisse qui était un peu en retrait par rapport aux autres habitations.

*Je vais enfin pouvoir reprendre ma revanche sur ses idiotes créatures!*

Un peu plus tôt dans la journée Noctis et moi avions été abordé par un démon dans la rue de l'ombre.Ce dernier disait avoir vu une démone qui nous ressemblait se promener en compagnie de la fille d'une famille de sorciers assez réputée dans la ville.A présent alors que la nuit commençait à tomber petit à petit,le démon que nous avions rencontré dans la matinée nous guidait jusqu'au manoir Haliwell.Plus je m'approchais de ce manoir plus je sentais mon sang bouillir.Une fois arriver devant la grille du manoir je m'avançai vers cette dernière lorsque je sentis une main me retenir par mon épaule.

"Je serai toi je ne ferai pas gamin....Cette maison est protégée par une magie anti-démon."

Je laissai un soupir d'agacement m'échapper et me tourna vers Noctis.

"Bon!Qu'est-ce qu'on fait?!"
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptySam 10 Avr 2010 - 9:55

A la question de Nero,je laissai m'échapper un soupir pour lui faire comprendre que tout cela m'ennuiyais au plus haut point.

"Décidément,tu ne peux pas te débrouiller seul toi."

Je m'approchai de la grille et observa cette dernière.

*Ce champs anti-démon est quand même un problème....Quoique....*

Je me retournai sur le démon qui nous avait accompagné avec un sourire des plus sadique gravé sur le visage.Alors que l'homme m'interrogeait du regard,je le saisis fermement par la nuque et l'emmena à la grille.

"Gamin!!Qu'est-ce que tu fais!!!?"
"Je fais ouvrir la grille et ne m'appelles pas gamin.
"Attends!!!Comment tu comptes ouvrir cette grille!!?Lâches moi tout de suite!!!


Je ne répondis pas à la question du démon et le plaqua contre la grille du manoir ce qui lui arracha un cris de douleur bien audible et ce même du manoir.Une fois que j'eu jugé qu'il avait assez morflé,je fis exploser entièrement son corps.Comme je l'avais prévu la grille ne suporta pas entièrement le choc qu'avait provoqué l'explosion du démon et s'ouvrit un peu.J'entrai dans la propriété et fit apparaître une dizaine d'ombres avant de m'installer sur le mur où était accrocher la grille.

"Faites moi sortir les sorciers qui habitent cette maison."

A cet ordre les ombres entrèrent dans le manoir,je croisai les bras et regardai l'immense batisse en attandant que nos adversaires sortent de leur trou.

*Ca pourrait être distrayant*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptySam 10 Avr 2010 - 15:33

[Noctis tu devrais réheberger ton avatar il ne s'affiche plus =/]


Le calme habituel du debut de la nuit regnait dans le manoir. Ça faisait beaucoup de bien, un peu de calme, sachant les horreurs qu'il pouvait y avoir en ville ...
Pourtant, ce silence fut bien trop vite brisé par un cri de douleur dechirant l'obscurité, au dehors. Je me levai en sursaut de mon lit et allai regarder par la fenêtre de ma chambre. De là, je pouvais voir trois hommes, dont un qui était en train de bruler contre la grille enchantée, maintenu par un autre. Après le choc de l'explosion, la grille s'ouvrit, forcée, et les deux derniers hommes pénétrèrent dans la cour. Celui qui avait fait explosé le troisieme se tenait sur le mur de la grille, épiant ma demeure.

*Et merde, juste ce soir y'a pas mes parents et Red est sorti !.. Je vais pas faire grand chose contre deux démons ... Bon, courage, on y va.*

Je sortis en courant de ma chambre, rapidement suivie de mon familier qui avait, lui aussi, senti que quelque chose d'anormal se passait. Une fois arrivée en bas, dans le salon, une sensation étrange me parcoura, et je fus prise d'une multitude de frissons. Sur les murs, des ombres se deplaçaient, se rapprochants de moi lentement, menaçantes.

*Mais c'est quoi ces choses ...*

J'entendis mon chaton grogner à sa façon après ces ombres malfaisantes. C'était certainement ces deux hommes dehors qui les avaient invoquées. Je realisai alors que j'en avais déjà vu dans un grimoire : c'était des esprits des ténèbres, pouvant être invoqués uniquement par des démons de niveau superieur. La situation se présentait de plus en plus mal, et je devais en premier lieu me débarrasser de ces esprits. Malheureusement, des attaques physiques ou de télékinésie ne fonctionneraient pas, j'avais besoin d'une potion, mais j'étais déjà encerclée, et je savais de quoi étaient capables ces esprits si j'essayais de les fuir. Tant pis, je me jetterais surement dans la gueule du loup, mais je n'avais pas le choix. Je sortis donc en courant du manoir, suivie de mon chaton, laissant à mon grand desespoir des esprits maléfiques à l'intérieur. Les ombres ne m'avaient pas suivis, ce qu'elles voulaient donc c'était me faire sortir ...
A cause de l'obscurité, je n'avais pas bien vu qui étaient ces démons depuis ma chambre, mais maintenant, je distinguais clairement la couleur de leurs cheveux, blancs comme la lune, une caractéristique bien particulière de la famille Rasphodos.


- Nero et Noctis je présume.

Je m'avançais à pas lents vers les deux jeunes démons, sachant pertinemment ce qu'ils étaient venus chercher ici. Surtout, je ne devais pas leur montrer qu'ils me faisaient peur, même si c'était le cas. Je m'arrêtai à une dizaine de mètres d'eux, et mon regard doré se glaça lorsque je posai mes yeux sur ces deux êtres du mal.

- Vous n'êtes pas là pour une visite de courtoisie, je me trompe ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 11 Avr 2010 - 21:36

Noctis régla très vite le problème du champ anti-démon,ainsi que le compte du démon de bas étage qui nous avaient guidé jusqu'ici.Je pénétrai à mon tour dans la propriété et m'assis en tailleur sur le sol en attendant que les ombres de mon frère fassent leur boulot.Au bout de quelques minutes une silhouette se dessina devant l'entrée du manoir.Lorsque cette silhouette se trouva à quelques mètres de moi,je reconnu la sorcière qui s'était interposée entre Dante et moi lors de mes retrouvailles avec ce dernier.

"Tiens,tiens!Si je m'attendais à te revoir de sitôt."

Je me relevai tout en affichant un mauvais sourire.

"En effet,on est pas venu ici pour blablater.Si on est là c'est parce qu'on nous a dit qu'on t'avait vue en compagnie de ma soeur.Si tu me dis où elle se trouve je ferai en sorte que tu meurs vite et sans trop souffrir."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 11 Avr 2010 - 22:23

Je reconnu tout de suite le démon le plus proche de moi, pour l'avoir vu en ville. Il avait attaqué le jeune Dante, et moi aussi par la même occasion, afin de nous soutirer des informations concernant sa soeur.

- Encore toi Nero ... Visiblement, tu cherches les ennuis.

Mon regard était toujours glacé, et il se déplaça sur l'autre jeune homme qui se tenait sur le mur de la grille. C'était la première fois que je le voyais et déjà, je devinais que c'était le plus fort des quatres membres de cette famille démoniaque. Même accroupi, je constatai qu'il était grand et élancé, avec ces cheveux blancs si étranges, et un regard rougeoyant semblable à celui d'un autre démon que je connaissais bien.

*D'ailleurs si il était là lui se serait pas plus mal ...*

Je sortis de mes pensées pour me concentrer sur ce que venait de dire le frère de Yukia. Son regard doré était penché sur moi, et un mauvais rictus était affiché sur son visage. Il la cherchait encore, et me promettait une mort rapide si je lui disais où elle était.


- Je croyais pourtant te l'avoir déjà dit, mais je vais le répéter : même si je savais où elle se cache, je ne te le dirais pas.

Je mit mon bras en travers de mon corps, comme si je tenais un bouclier, menaçante.

- Maintenant, sors de chez moi avec ton frère et ces ombres perfides, je ne tolererais pas votre présence une minute de plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:08

Tandis que je menaçais la jeune fille aux yeux dorés,je remarquais que le regard de cette dernière était braqué sur Noctis.Il faut dire que de nous quatre c'est sans doute lui qui a l'allure la plus étrange.La sorcière reporta enfin son attention sur moi et m'ordonna de partir de chez elle.

"Peut-être que tu ne sais vraiment pas où est mon idiote de soeur mais il est hors de question que je reparte bredouille.De plus je t'avais bien dis que tu n'aurais pas autant de chance que la dernière fois si on se croisait de nouveau."

Je frappai légèrement mes poings l'un contre l'autre,il n'en fallut pas plus pour qu'ils se teintent d'une couleur grise et que mes doigts laisse place à des griffes.

"Bon!On va être fairplay,vu que tu sembles être seule Noctis ne se mèlera pas au combat."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 11 Avr 2010 - 23:35

Nero insista sur le fait de se battre avec moi, pretextant qu'il ne repartirais pas "les mains vide". Il entrechoqua ses poings entre eux qui se collorrèrent d'une étrange couleur grise, comme de la pierre. Il m'annonça ensuite que Noctis ne se mêlerais pas àp la bagarre puisque j'étais seule à me battre. C'était déjà ça, mais rien n'étais encore gagné.

- Très bien, tu va voir ce que tu va voir démon.

Ma voix glacial avait resonné, et mon regard se concentra sur le jeune démon. Plus je le regardais, plus il me semblait ... irresponsable, mais très puissant. Je devais vite en finir, pour ma sécurité et celle de Moonlight. Tout allait se jouer maintenant.
Je femrai les yeux pendant deux secondes pour concentrer ma magie puis fendit violement l'air avec mon bras en direction de Nero. Ce denrier fut proprulsé contre la grille magique, qui n'émit malheureusement pas son champs de force magique. Je me rapprochai de lui et fit apparaitre ma dague dans ma main droite. Une fois devant le démon, je brandis le poignard gravé de signes elfiques et wiccans en sa direction, plus précisement pointant sur sa gorge.


- Si je t'attaque à distance, ton bouclier ne te servira à rien, crois moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 0:40

La sorcière aux yeus dorés dirigea son bras dans ma direction,sans que je comprenne comment je fus projetté contre la grille magique qui heureusement pour moi semblait ne plus fonctionner.

*C'est quoi ça?!!C'est moi qui suis censé avoir l'avantage!Saleté de télékinésie!*

Tandis que je reprennais mes esprits,la jeune femme se planta devant moi tout en me menaçant de son poignard.

"C'est pas avec ce poignard que t'arriveras à me transperçer.Et peut-être que mon bouclier ne peut rien contre tes attaques à distances mais...."

Je laissai ma phrase en suspens et me relevai en un seul bond avant de faire apparaître un cercle de flammes autours de mon adversaire.

"Mes flammes,ne te feront pas de cadeaux."

J'enflammi mes poings qui étaient toujours aussi solides que l'acier et pénétra à mon tours dans le cercle de flammes.

"Je serai toi,je partirai en courant.Tu n'as aucune chance contre moi."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:11

Je savais très bien que ma petite dague ne ferait pas grand mal à Nero, mais j'avais quand même voulu tenter le coup ... Malheureusement, il le pris très mal puisqu'en se relevant d'un bond, il m'encercla de flammes magiques et démoniaque, avant de me rejoindre dans cette prison de feu et de me "conseiller" de m'enfuir.

- Tu sais très bien que je ne peux pas traverser les flammes, tsss ...

Je devais maintenant analyser la situation dans son ensemble.

*A cette distance, si je tentais la télékinésie, il m'immobiliserait avant. La dague, c'est plus la peine, les potions, il est trop prêt aussi. Une formule ? Nan, j'ai rien qui vient là ... Peut être mon dernier pouvoir, mais je le maitrise pas totalement ... Tant pis, on tente !*

Je fis mine de réflechir et, sans prevenir, relevai mes mains, paumes vers Nero. Il se figea sur place, mais comme je savais très bien que ça n'allait tenir que deux ou trois secondes, je pris fermement ma dage et la planta dans l'épaule non protégée du jeune démon, qui se defigea instantanément.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 1:46

J'affichai un sourire sadique lorsque la jeune fille aux long cheveux chatains me fit remarquer qu'elle ne pouvait pas traverser les flammes,cette dernière qui jusqu'ici semblait être plongée dans une profonde refléxion dirigea la paume de ses mains vers moi.Je me retrouvai avec la dague de la jeune sorcière plantée dans mon épaule la seconde qui suivit sans comprendre comment elle avait attérit là.J'arrachai le poignard de mon épaule,non sans laisser un petit cris de douleur m'échapper et lança un regard meurtier à sa propriétaire.

"Ca!Tu va me le payer"

Je saisis fermement le manche du poignard et me jeta sur mon adversaire lorsqu'un bloc de pierre stoppa ma course et m'ejecta hors du cercle de flammes.Je me relevai diffcilement,bien que le bloc qui m'avait percuté était en mille morceaux j'avais été sonné.

"C'était quoi ça?"
"On dirait que j'arrive à temps!"


Je me tournai vers la source de cette voix qui n'était autre que celle de Yukia.

"Toi!Tu vas me le payer cher!!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:15

Alors que je sombrais peu à peu dans le sommeil,je sentis un aura démoniaque non loin de l'auberge où je séjournais avec Dante.Je me levai et me dirigeai vers la fenêtre.Cet aura je l'avait déjà sentie à plusieurs reprises,c'était l'aura de Noctis.Ce dernier semblait être très proche.

*Il m'a sans doute retourvée.*

A cette pensée mon regard se reporta sur Dante,il était hors de question que je le mèle à cette histoire.Je me dirigeai vers son lit et déposa un baiser sur son front avant de prendre son épée et de quitter l'auberge.A présent je marchais dans le grand lotissement,bien que l'endroit semblait extrèmement calme,l'aura de mes frère se fesait sentir de plus en plus.

*Où est-ce qu'ils sont?!*

Je marchais doucement à travers les allées désertes lorsqu'une voix attira mon attention....La voix de Nero...Je courrus dans la direction de sa voix et arriva devant un grand manoir dont la grille était complètement défoncée.J'entrai dans la propriété et découvris face à moi Nero.Ce dernier se jetta sur une personne que je reconnus tout de suite.

"Alissa!"

J'envoyais un bloc de pierre contre mon frère,ce qui le mit hors d'état de nuire pendant quelques secondes.J'en profitai pour faire disparaître les flammes autours d'Alissa et rejoindre cette dernière.

"Tu vas bien?!"

La jeune sorcière n'eut le temps de me répondre que mon frère reprit ses esprits et fonça droit sur nous.Je saisit fermement l'imposante épée de Dante et bloqua mon frère qui avait son avant bras plaqué contre la lame.

*Ca va pas être facile de me battre ave cette épée!*

Je tournai la tête vers Alissa tout en essayant de retenir mon frère qui commencait à avoir l'avantage.

"Il est invulnérable aux attaques physiques.Mais une formule devrait pourvoir le mettre hors d'état de nuire pendant un bon moment.Tu crois pouvoir en trouver une?Si oui fais vite!Je vais plus le retenir longtemps!"


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Lun 12 Avr 2010 - 10:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 2:30

Mon pouvoir fonctionna comme prévu, mais Nero s'empara de ma lame avant que je n'ai le temps de la retirer et me menaça avec. Heureusement et sans que je ne comprenne pourquoi, la terre se souleva entre le démon et moi et il fut projeté en arrière. J'entendis alors une vloix feminine familière crier mon nom.

- Yukia ! Tu devrais pas être ici ils en ont après t..

Je n'eus pas le temps de terminer ma phrase que le jeune démon se jeta sur sa soeur, et celle-ci para sopn attaque avec une grande épée de glace. je la reconnu : c'était celle de Dante. Elle ne devais pas avoir l'habitude de la manier puisqu'elle me demanda de trouver rapidement une formule.

*Et Noctis qui va pas tarder à attaquer ... Bon allez réfléchis, dépêches Ali ...*


- Le danger devient mortelle
La magie doit nous sauver de ces rebelles
Que ce démon plonge dans un profond sommeil
Et que dans quelques heures il se reveille.


Une lueur rosée sortit de mon corps pour aller frapper Nero qui s'écroula à terre, semblant inconscient. En fait, il venait de s'endormir. Je rejoignis Yukia, la prenant brievement dans mes bras, pour m'assurer quelle aille bien, puis je retournai mon regard vers le démon endormi, récuperai mon poignard et regardai à présent Noctis, qui était resté perché à nous regarder de ses yeux rouges si effrayants. D'ailleurs, je remarquai seulement maintenant que son bras droit portait un tatouage compliqué très étrange.

- A mon avis, il va s'énerver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 15:18

Quelques minutes après que les esprits maléfiques que j'avais invoqué soient entré dans le manoir une jeune fille aux long cheveux chatains et aux yeux dorés sortit du manoir.Très vite un combat s'engagea contre elle et Nero,qui semblait l'avoir rencontrée.Alors que mon frère commençait à avoir l'avantage Yukia fit son apparition et vint au secours de la sorcière qui semblait se prénommée Alissa.Cette dernier prononça une formule,qui eu pour effet de faire sombrer Nero dans le sommeil.

*Quel incapable!*

Je descendis du mur où j'étais reste perché jusque maintenant pour admirer le spectacle et me dirigeai vers les deux jeunes femmes.Une fois à quelques mètres d'elles je tendis une main dans la direction de Yukia.

"Si tu me suis il ne lui arriveras rien par contre si tu ne me suis pas je ferai un bain de sang dans cette ville et Dante sera le premier sur la liste."
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 19:11

Alors que je tentais de retenir Nero du mieux que je le pouvais,Alissa prononça sa formule.Je vis une lueur rose frapper mon frère qui s'écroula au sol.Je fis quelques pas en arrière de sorte à me trouver à coté d'Alissa qui me fit remarquer que Noctis allait certainement s'énervé.Ce dernier descendit de son perchoir bet une fois devant nous me tendit une main en m'invitant à le suivre.

"Hors de question!!Je ne te suivrai pas et je te laisserai pas t'attaaquer à cette ville non plus."

Je brandis l'épée de Dante et la pointa dans la direction de mon frère,pour bien lui faire comprendre que j'étais prête à me battre si il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:09

Après que j'ai endormi Nero avec ma magie, ce qui devait arriver arriva : Noctis s'approcha de Yukia et moi et demanda à sa soeur de le suivre, sous peine de detruire la ville et Dante par la même occasion. La jolie démone le menaça de son épée, refusant catégoriquement la proposition de ce dernier. Je pris la parole à mon tour.

- Qu'est ce que tu crois ? Qu'on va te laisser mettre tout ici à feu et à sang ? Jamais de la vie ! Retourne en Enfer, même si on t'as ordonné de ramener ta soeur !

C'est alors que Moonlight, voulant m'aider malgré sa hauteur de chat, sauta de mon épaule pour aller se placer derrière le démon et lui sauter sur le dos, griffes sorties et acerées.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMar 13 Avr 2010 - 16:11

Comme je pouvais m'y attendre,Yukia refusa catégoriquement de me suivre et pointa son arme dans ma direction.Alors que la sorcière qui avait affronté Nero y il a peu de temps me dit qu'elle ne me laisserai pas mettre mes menaces à execution,son chaton noir se jeta sur moi et planta ses griffe dans mon dos avant de s'y laissé descendre.J'attrapai l'animal par la peau de son cou et le leva de sorte à l'avoir en face de mon visage qui ne laissait paraître aucune émotion.

"Et bien mon minou...Tu es bien téméraire...Alors,alors,qu'est-ce que je vais faire de toi?Je t'éclate comme le démon qui nous a conduit jusqu'ici ou je te laisse aux ombres?Ah!J'ai une meilleure idée."

Je tendis la main droite paume vers le ciel,une sphère noire y sortit prenant peu à peu la forme d'un papillon qui n'en était pas vraiment un en réalité.Cet énorme papillon n'était autre que mon familier,un esprit des ténèbres que j'avais créer il y a bien des années maintenant.

"A table Tease!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMar 13 Avr 2010 - 22:03

Malheureusement pour lui, Moonlight ne reussis pas à se degager à temps de oNoctis que ce dernier l'attrappa et, de son autre main, fit apparaitre un papillon completement noir. En fait, je trouvais qu'il ressemblait étrangement aux ombres que j'avais vu dans le manoir. Et ce fameux papillon semblait s'appellait Tease. Le voyant se rapprocher dangereusement de mon chaton, je commençai à m'affoler.

- Moonlight, tiens bon trésor !

D'un geste télékinétique, je reussis à arracher mon chaton de l'emprise du démon et il réapparut dans mes bras, encore choqué et appeuré par le démon aux yeux rouges et aux cheveux blancs.
Je caressai tendrement mon chaton avant de le poser sur mon épaule, le mettant ainsi un peu plus à l'abri, du moins tant que je n'étais pas touchée. Mon regard se tourna ensuite, froid et plein de fureur, vers le coupable de la peur de mon familier


- Tu retouches à ce chat et tu es mort Noctis Rasphodos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:47

D'un geste télékinétique,Alissa libéra son chat de mon emprise,ce dernier semblait avoir eut la peur de sa vie ce qui me fit sourire...Sourire qui se fit encore plus grand lorsque la sorcière aux yeux dorés me menaça de mort si j'avais l'audace de m'en prendre de nouveau à son chaton.

"Si tu crois me faire peur...C'est raté."

Tandis que Tease s'envola,je pris mon frère et le posa sur mon épaule comme on y pose une lourde machandise.

"Bon.Je me suis assez amusé pour ce soir."

Je me dirigeai vers la grille sans même adressé un un regard au deux jeunes filles,cependant une fois devant la grille je me retournai vers elles.

"Profitez bien de vos derniers jours de tranquilité.......Enfin.....Si vous survivez à cette nuit."

Je claquai des doigts,fesant apparaître ainsi une vigtaines d'ombres.

"Tuez la sorcière.."Ordonais-je avant de disparaître.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:56

Le démon aux cheveux blancs et aux yeux rouges ignora completement ma menace, et le papillon sous forme d'ombre s'envola. Il decreta s'être assez amusé aujourd'hui et s'éloigna vers la grille, Nero sur son épaule. Au dernier moment, il se retourna vers nous et nous suggéra de profiter de nos derniers jours, si nous survivions toute fois. Aussitot, des ombres apparurent et reçurent l'ordre de me tuer.

- N'approchez pas sales montres !!

Je n'avais absolument aucun moyen de me défendre face à ces choses, et prise de panique, je me laissai tomber à genoux à terre, cachant mon visage avec mes bras comme si ça allait me protéger.

*Yukia je t'en pris ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 18 Avr 2010 - 0:48

Après que Alissa ai sauvé son familier d'une mort certaine,Noctis prit Nero et fit apparaître une horde d'ombres avant de disparaître.Je brandis de nouveau mon arme en jetant des regards un peu partout autours de moi,plus précisément aux endroit où se trouvaient les créatures des ténèbres.

*C'est pas vraie!!!*

La jeune sorcière qui combattait à mes côtés sembla perdre tout ses moyens et se laissa tomber à terre.Je me sentie soudainement envahie par la peur,seule je n'avais aucune chance contres toutes ces créatures qui étaient en nombres supérieur.

*Et merde!!!!*

Alors que les ombres se rapprochaient de la jeune fille aux yeux dorés,un idées me traversa la tête.Je m'agenouillai près d'Alissa et serra cette dernière dans mes bras.

"Ca va aller ne t'en fais pas."

Je fis apparaître un dôme de pierre autours de nous et ferma les yeux pour me concentrer au maximum.J'entendais les ombres frapper contre la paroi du dôme que j'avais créer j'ouvris les yeux et fixa la roche.

"C'est le moment ou jamais."

Je pris une grande inspiration et reporta mon regard sur Alissa.

"Ne t'approche surtout pas de la pierre,tu pourrais gravement te brûler."

*Sceau du feu!*

Au bout d'un court instant la chaleur se fit plus intense,signe que mon sort avait marcher.la tecnique que je venais d'utiliser était un vieux sort propore à ma famille qui consistait à créer un puissant incendie qui ne durait que quelques secondes.J'attendis que la chaleur s'atténue avant de faire disparaître le dôme de pierre.Une fois ce dernier détruit,je pus constater que les créatures des ténèbres avait toute été détruites,cependant le jardin d'Alissa était dans un piteux.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyDim 18 Avr 2010 - 1:23

Alors que je perdait totalement mes moyens, Yukia sembla entendre mon appel au secours mental puisqu'elle me rejoignis afin de me rassurer et je sentis la terre trembler, jusqu'à ce qu'un bouclier de terre nous entoure. J'entendais qu'au dehors, des choses tapaient contre ce bouclier, et je devinais qu'il s'agissait des ombres. Elle me dit ensuite de ne pas m'approcher des parois et elle sembla lancer un sort, puisqu'après quelques secondes, elles fit disparaitre la terre qui nous entourait et je pu voir que les ombres avaient toutes disparu. Malheureusement, le jardin de mon manoir était completement saccagé.

- Eh bien, je vois que tu as utilisé le feu ... En tout cas merci Yukia, sans toi j'y serais restée.

J'allai la prendre dans mes bras pour la remercier puis me retournai vers le desastre qui nous entourait. Une formule serait la bienvenue ... [Bon j'avoue je l'ai piqué à Charmed, mais je l'adore cette formule >w<]

- Que l'objet de l'objection ne devienne plus qu'un rêve
Et que le visible devienne invisible.


Tout autour de nous, le paysage se mit à changer completement, comme si le temps était remonté. Après quelques étincelles, le jardin était redevenu parfait, comme avant la bataille. C'est comme si rien ne s'était passé ...

- Mais ce qu'il s'est passé a failli très mal se terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 19 Avr 2010 - 21:39

Après m'avoir remercié,Alissa utilisa l'une de ces forumules,en un clin d'oeuil son jardin retrouva son état d'origine,la jolie sorcière dit ensuite que ce combat aurait put mal se terminer.Toujours assise sur le sol,je repliai mes jambes contre moi et les entourai des mes bras,à vrai dire je n'avais plus vraiment la force de me lever.

"Je suis désolée....Tout ça...C'est de ma faute....A cause de moi tu a manqué de mourir....En plus Noctis veut détruire la ville."

Je posai ma tête sur mes genoux alors que les larmes me montaient aux yeux.

"Je.....Je suis désolée de t'avoir mêlée à ça......Je ferai mieux de quitter cette ville.....Sinon ça risque de mal tourner."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyLun 19 Avr 2010 - 22:03

La jeune fille aux longs cheveux blancs était restée au sol, assise, et sa voix refletait la culpablité qu'elle ressentait. D'après elle, tout ce qui était arrivé était de sa faute, et elle ferait mieux de quitter la ville. Je fronçai légèrement les sourcils et allai m'asseoir à coté d'elle, l'étreintant doucement.

- Il est hors de question que tu quittes cette ville, même en dehors d'ici ils te traqueront. Et ce n'est pas à toi de porter la faute, mais à tes deux frères, et à tous les êtres qui agissent comme eux.

Mon chaton quitta mon épaule pour aller frotter affectueusement son museau à son bras, afin de la reconforter.

- Allez ne pleurs pas, ils n'en valent vraiment pas la peine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:24

Je sechai mes larmes et offrit un léger sourire à Alissa avant de gratifier son familier d'une carresse.

"Merci à tous les deux."

Ayant récupéré assez de forces,je me leva et tendit une main à Alissa.

"Je te promet que je débarrasserai cette ville de ces deux là.....Mais toute seule je n'y arriverai pas....Je vais avoir besoin d'aide...De ton aide."

*Il est temps que tout ça se termine pour de bon.*
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. EmptyMer 21 Avr 2010 - 19:59

Yukia sembla retrouver quelques forces et se leva avant de me tendre sa main et de me demander son aide. Je saisit sa main et me relevai, lui faisant fasse en souriant.

- Comptes sur moi, après c'est tout c'est mon devoir depuis toujours.

Je serrai la main de la jeune fille dans la mienne et plongea mon regard doré dons ses pupilles émeraudes.

- Je vous protègerai, ton petit frère, toi et tous les habitants de cette ville.

Moonlight poussa un miaulement d'approbation et sauta dans mes bras. Je l'embrassai sur le museu et souris à nouveau.

- Ne t'inquiètes pas, on y arrivera, tous ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





audace - L'audace de deux démons. Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   audace - L'audace de deux démons. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audace de deux démons.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» rendez vous de deux etres malefiques... (PV : Ebene :3 )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: