Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 8:53




Une odeur à ne pas oublier...




Elle guettait has dans le miroir. Quelque chose l'intrigue dans cet être. La fascine. Mais il y a autre chose.
Dans le miroir elle pouvait distinguer sur le visage de l'homme diverses émotions en pèle mêle qui la fire sourire.

Les miroirs. Contrairement à certaines légendes terrestres les vampires y voyaient bien leur reflets, et Joséphine aimait toujours ce qu’elle y voyait. Son égo était toujours vivant après tout. Seul son coeur avait cessé de battre.

Mais lorsque le regard de Has se porta sur le miroir, une ombre s’invita sur son visage… hormis ses yeux, qui eux, reprirent cet éclat sanguin qu’elle avait aperçu plus tôt dans la soirée. Effroyable reflet, elle le connaissait bien, celui du… prédateur. Il disparu aussi vite que son arrivée lorsqu’il s’en détacha pour se redresser.
Le silence qui les entourait était presque étouffant.
“ Aurais je dit quelque chose de mal?”.
Elle tourna le visage, du coin de l’oeil l’observant approcher. Sa démarche si… légère pour sa carrure. Chaque pas qu’il faisait vers elle la tourmentait.
Ce soupire.
Ce soupire qui peut tout et rien dire, mais la vampiresse n’eu pas le temps de s'inquiéter bien longtemps que la voix suave de Has emplit le silence.
Chaque mot. Chaque intonation était analysé par Joséphine. Un dragon ? Voila peut etre ce qu’il expliquait cette stature si imposante et éblouissante aux yeux de notre prédatrice. Cependant la notion de moitié qu’il évoque l'intrigue beaucoup plus. Avais ce un lien avec le dragon dont il parlait ?


Je…


Le contact de la main de has la fit taire instantanément. Le sourire qui étirait ses lèvres ne disparut pas cependant.
Même lorsque chaque cellule de la peau se transformèrent en écaille, et que les griffes apparurent.
Voulait il lui inspirer une certaine peur ? Si oui, il avait échouer, car seul la fascination emplit alors son regard.
Elle voulait bien jouer les proie effaroucher si il le voulait. Mais en son for intérieur, Joséphine vénère les dangereux.

Oh.

Elle quitta le regard du Dragon pour observer le bras. Le prenant entre ses doigts sans gêne. Passant des doigts curieux sur les écailles luisantes et les griffes acérées. C’était juste magnifique. Elle compris alors pourquoi elle se sentait si... petite ? Faible ? Pourquoi pour une rare fois elle pouvait être chaque seconde la proie.
Joséphine avait compris cette… tristesse ? Peur ? qu’il avait laissé apercevoir dans sa tirade. Elle hésitait alors entre laisser sa curiosité et rester polie.

Se tournant totalement pour lui faire face elle remonta son regard vers le sien. Posant une main glaciale sur sa joue :

On as tous une part d’ombre darling... malheureusement pour les puritains

Elle lui fit un clin d’oeil avant de continuer, reportant à nouveau son regard sur l’avant bras de Has, sans cacher sa fascination.

Plus ou moins acérée, plus ou moins mortelle, plus ou moins dangereuse…

La vampire tentait d’imaginer le résultat de cette part d’ombre qu’il voulait à tout prix cacher. Elle avait bien du mal et cela la tiraillait de lui en demandait plus. Mais comme une piqûre de rappel elle posa son regard sur son propre avant bras.
Soupirant à son tour elle reporta son regard dans celui du dragon.

Tu ne me fais cependant pas peur ainsi... Au contraire.

Tenant toujours dans sa frêle main le bras du dragon elle le montra du regard. Elle distinguait la lutte dans son regard. Ce genre de lutte ? Elle la connaissait que trop bien. Elle avais mis longtemps à l’apprivoiser, sa part d’ombre à elle.





codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 14:11

Savait elle que les vampires n'était pas immortel ? Savait elle que je pouvais la tuer simplement en fermant ma main ? Oui elle devait le savoir... N'avait elle pas peur de la mort ? N'avait elle pas...

Je vois maintenant... Elle est déjà morte. Sa transformation a eu lieu alors qu'elle mourrait... Un rire mourait échappé si j'avais eu une bouche... Cette situation tellement ridicule. Une folle qui n'a pas peur de la mort et un monstre qui a peur de son ombre... Une seul chose pouvait être plus comique : qu'il me rende ma liberté et que je me retrouve incapable de la tuer...

Elle ne le craignait pas ? Était ce une bonne chose ? La peur permet a l'homme de grandir et de survivre. Prendrait il le risque de tuer quelqu'un de plus ? Une de plus une de moins... En était il a ça près ? Cette fois oui. Il ne voulait pas être la cause de sa mort... Et malheureusement ils allaient devoir vivre ici ensemble, a moins qu'elle ne veuille partir. Ce qu'il comprendrait parfaitement.

" Peut être devrais tu ? Il n'a rien fait cette fois, mais je ne peux pas garantir que ce sera toujours le cas. Mais si un jour je ne suis pas là, demande lui. Il te répondra peut être. Mais maintenant, dis moi. Qui es tu toi ? "

Il y avait de la curiosité dan sa voix. il voulait savoir qui elle était. Pourquoi ne le craignait elle pas ? Non pas que cela le dérange. Pour une fois qu'une personne n'avait même pas un mouvement de recule devant lui...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 15:19




Une odeur à ne pas oublier...



Dans l’esprit de Joséphine, tout était bien clair. Elle ne se leurrait pas, elle était chez quelqu’un de mortel, et voyant cette capacité hors norme elle n’en doutait plus un seul instant. Mais ce n’est pas pour autant que la peur la guide.
Elle pouvait éprouver la peur, ne vous détrompez pas. Un jour vous la lirez dans son regard.

Quelque chose dans le regard du dragon la fit frissonner. Et ce qu’il dit eu le même effet.

Je ne manquerais pas de lui demander, il me semble tout autant intéressant que toi…

Elle repris un sourire.

Si il ne me tue pas avant.

Diablesse. Elle jouait avec le feu, qu’elle fâcheuse manie. Mais c’était comme ca.
Elle retourna son regard vers le miroir un instant.

Qui suis je ?

Elle l'avait murmuré. C’était une drôle de question. Elle était tellement dans l'exubérance qu’elle pensait être un livre ouvert. Et rare était les hommes posant cette question avec autant de sérieux.

Reportant son regard vers le dragon elle soupira :


Une vampire, mais ca tu l’aura deviné. Je pense. Pas mal d’année au compteur. Tueuse de sang froid. Et… fraîchement débarqué de France.


Avait il une moindre idée de ce qu’était la France ? Après tout elle s’en fichait. Elle pouvait bien déblatérer ce qu’elle voulait, elle était inconnue au bataillon. Zero dossier sur sa personne. Allait il en faire un sur ce qu’elle lui disait ?

J’ai eu beaucoup de nom dans ma vie. Les affres de la longue vie sûrement. Et rare sont ceux qui se souviennent de moi. Sur Moonlight, je suis quasiment inconnue. De fait.

Quasiment.

Elle passa une main rêveuse sur le visage de Has, ne bougeant pas celle qui était sur l’avant bras draconique. Elle ne savais pas quoi raconter de sa propre personne. Il y avait beaucoup de choses à raconter.

As tu des question plus précises ? Je veux bien tout te dire mais trouver le commencement est toujours compliqué. Promis... je ne mentirais pas.

Franchise totale.



codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 16:44

Il devait la croire sur parole. Il ne savait rien sur elle. Et si elle disait vrais il n'y avait aucun moyen de s'en assurer. Un véritable fantôme... Il connaissait légèrement la géographie du monde humain, les nouveau arrivant aime bien parlé de l'endroit d'ou ils venaient. Mais de la à dire qu'il connaissait, c'était autre chose...

Que pouvait il demander ? Qu'en avait il a faire ? Il savait que Moonlight était un lieu ou beaucoup de monde venait pour avoir une nouvelle vie. Voulait il vraiment savoir qui elle était ? Oui. Mais est ce qu'elle voulait vraiment dire ce qu'elle était ? Il arrivait facilement à le deviner. Mais quand même...

" Moonlight est connue pour être une terre de seconde chance. Dit ce qui te semble pertinent de dire. Ce que tu as envie que je sache de toi. Ce que tu veux me dire. "

Vous savez que vous êtes pathétique ? Vous voulez quoi ? Avez vous vraiment besoin de vous connaitre pour rester ensemble ? Pourquoi s’embêter avec ce genre de question ? Comme si la réponse que l'autre donnera changera ce que vous éprouvez l'un envers l'autre ? Vous avez tellement envie de comparer a quel point vos vies sont nulle ? Au lieu de parler du passé, parlez du futur ? Vous avez vraiment de la chance que je sois coincé ici...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 30 Juil 2018 - 21:54




Une odeur à ne pas oublier...



Chaque déclaration qu’elle avait fait n'avait rien éveiller chez le dragon. Si peu de réaction, cela la conforta quelque peu.
Elle n’était pas du genre à juger, loin de la, car elle l’était bien plus qu'à son tour. Joséphine s’attire des ennuis à longeur de temps, et les gens la juge. Que ce soit par son physique, par ses actions.
Un instant elle se demanda ce que les gens de Moonlight allait penser d’elle une fois qu’elle aurait été confronté à eux.
Que pouvait bien croire Has en ce moment même ? Toujours cette fichue question.

Je ne suis pas venue pour une seconde chance. Je ne demande pas de seconde chance.

Assumer.
Toujours assumer chacun de ses actes. C’était sa façon d'être.

Je suis plutôt venue en quête de nouveau. Retrouver des vieilles connaissances et surtout crée de nouveaux… Lien.

Reculant soudainement pour s’assoir sur le lit de manière nonchalante elle continua :

Tu sais…

Elle croisa les jambes, fixant Has.

J’suis pas fan de parler du passé. Tu finiras bien par le découvrir de toute façon. Vu tes dossiers, tu m’as l’air d’être un pro de l’investigation.

Oui. Elle les avais lus. Elle l’assumait totalement. Et quel moyen de changer de sujet parfait...
Mais parler du passé risquait de raviver de trop nombreux fantômes.

Parlons plutôt de notre futur…

Elle s'arrêta un instant laissant planer le mot dans l'air.

cohabitation ?

Elle espérait bien qu'il n'allais pas la virer ainsi, mais il fallait en parler à un moment. Même s'ils n'avaient pas forcément beaucoup parler depuis l'entrée en scène du dragon.
Et puis après tout. Elle avait aussi les clés.



codage par Laxy Dunbar.



Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMar 31 Juil 2018 - 14:35

Elle marque un point... Elle est pas la pour fuir. Première différence entre toi et elle... Et ça ne fait que commencer. Le défilé de la déception. Je sens que je vais bien rire... Quoi que... Elle semble trop maline pour rester coincer sur des détails du genre... Déjà que vivre a deux c'est pas gagné mais alors a trois... Je sens que je vais vite passer a la trappe. Mais bon, tant qu'il me lâche la grappe de temps a autre, j'ai rien a dire, hein ?!

Has la regarda bouger. Elle parlait de cohabitation. Elle voulait donc toujours vivre ici. Il se retint de sourire. Parfait. Elle semblait toute aussi curieuse et inconsciente que lui... Parfait. Comment out ceci allait se passer ? Comment l'autre vivrait ce changement ? Il n'en savait rien et ne voulait pas le savoir. Il s'en moquait de l'autre. Et ça me convenait parfaitement... Comment allait il faire pour vivre ensemble ? Quoi que... La plupart des enquêtes d'Has était toujours en cours, il n'allait pas passer beaucoup de temps chez lui.

" Fais comme tu veux. J'ai rien contre le fait que tu restes ici. Moi je ne faisais que passer. J'ai toujours pas fini mon boulot. Mais si la discutions tourne plus sérieux, madame voudra t elle partager un repas en ma compagnie ? "

Il l'avait fait... Donnez moi un sceau je crois que j'ai besoin de vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMer 1 Aoû 2018 - 9:20



Une odeur à ne pas oublier...



Avait elle vraiment parler de cohabitation ? Joséphine n’en croyait pas ses propres oreilles. Mais elle était venue sur Moonlight pour changer aussi. Et cet homme était si particulier…Elle l’aimait bien. En fait.
D’habitude elle les fuyait. Partait au petit matin avant les rayons dévastateur du soleil. Mais cette fois? elle n’avais pas envie.


Joséphine sentait le regard du dragon sur sa personne. Elle prit le temps de se contempler un instant, se demandant si elle devait se vêtir, pour éviter une quelconque gêne de la part du jeune homme. Mais elle le sentait en proie à des questions interieures… peut etre avec… cet “autre” dont il avait parler ?
Elle avait du mal à imaginer, mais c’était une énorme part de fascination. Même si elle avais bien compris la menace de Has, son coté téméraire était bien plus présent.

Oh tu pars déjà ? Je comprends pourquoi ton proprio pensais que c’était abandonné…

Elle n’était pas vraiment “triste”... elle le comprenait plus que bien. Une profession peut prendre beaucoup de temps. Elle se rappellait avoir passer des jours en traques, sans avoir le temps de rentrer dans ses diverses… maisons.
Joséphine fit un grand sourire. Déja, il n’avais pas dit un non catégorique. Aprés tout, cet immense appartement avait la place pour au moins 12 comme eux.

Quitte à parler serieusement… Alors oui. Autour d’un repas…

La vampire se leva et laissa tomber sa tenue de fortune pour sortir de la pièce, rejoignant son amoncellement de fringues et sa valise.
Saisissant une robe longue elle l'enfila et se tourna vers Has :

Ce sera parfait.

Elle lui fit un clin d’oeil et s’empara du revolver posé plus tôt, qu’elle s'attacha sur la cuisse. C’était minutieux, habituel, plus un réflexe qu’autre chose.
Toujours sortir couvert qu’ils disaient. C’était à peu prés ca.

Que veux tu donc dévorer en ma compagnie ?

Josy ne quittait pas son sourire. Le mot dévorer était peut être un tantinet “trop” mais c’était celui la qui était sorti en premier.
Quoi qu'elle n'était pas contre... dévorer quelqu'un.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 20 Aoû 2018 - 23:56

Cette femme... Mais cette femme... Comment faisait elle ? Pour le première fois depuis longtemps un sourire carnassier étira ses lèvres... Dévorer ? Cela paraissait une idée alléchante... Dévorer qui ? Une question intéressante, mais a réponse était simple. N'importe qui. Le premier passant ferait un bon repas...

il se dirigea vers la fenêtre et l'ouvrit. Il se saisit de Joséphine et sauta par la feunètre. Il s'amusa de sa réaction et alors que le sol se rapprochait deux immense ailes couverte d'écailles sortir de son dos. Et alors qu'ils recommençaient a grimper vers le ciel, Has se changea entièrement. Son corps grandissait, il faisait maintenant quatre mètres de haut et avait la largeur qui allait avec. Son visage c'était allongé et avait pris un aspect plus reptilien. Il posa la vampire sur le toit d'une maison et se retourna vers la place plus bas. il y avait un ange qui semblait vouloir jouait au justicier en bas. Un sourire mauvais étira longuement ses lèvres, dévoilant une dentition a faire pâlir un requin.

Le Dragon plongea sur la petite place et écrasa l'ange sous ses pattes. Il se saisit de ses ailes et les lui disloqua de son dos d'un geste de la main, terriblement précis... Il Souleva l'ange d'une main et le raporta a la jeune femme qui l'attendait.

" La coutume veut que chez les humains l'on offre des fleures la première fois que l'on rencontre une femme... Mais je pense que vous préférerez ceci, madame... "

La voie et l'intonation avait changé. Il était claire maintenant que ce n'était pas Has qui venait de parler a la vampire...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMar 21 Aoû 2018 - 22:58




Une odeur à ne pas oublier...



Joséphine soupira. Après tant de chaleur, l’air de l’interieur était comme glacial. Et ce sentiment ne fit que augmenter alors que Has ouvrait la fenetre.
Une brise, legere, mais revigorante fit sourire la vampiressse. Ce sourrire ne fit que s’alonger alors qu’elle retrouvait, aux levres du dragon, un sourire des plus prométeur.

De celui que l’on donne aux carnivores, aux sanguinaires, aux vampires assoifés de sang et aux démons en quetes d’action. Comme si l’utilisation du mot « dévorer » avait reveiller un instinct des plus… bestial.
Et son soupcon fut confirmé lorsqu’il la saisit pour finalement se jeter dans le vide.
Sans mentir, tout disjoncta dans le cerveau de Josy. Le vide. Ce grand, et monstrueux vide. Elle ne put cacher un cri de stupeur, de frayeur. Sueur froide, cette derniere ne la quitta que lorsque la chute fut controler… Comment ?
Femme fatale elle evitait de devorer du regards les gens, mais la… elle ne pouvait y manquer, des ailes !Deux immenses ailes. Les yeux ronds elle en aurait presque oublier le vide sous leurs pieds. Plus la forme draconique apparaissait, plus elle était émerveillée.

- C’est Hallucinant…. C’est juste…

Elle eu le souffle coupé lorsque son aspect fut completement reptilien et qu’il la posa sur le toit. Manquant de tomber, elle finissa sa phrase en se rattrapant :

- Epoustoufflant.

Tentant de suivre le regard meurtrier qu’il lancait plus bas, la vampiresse compris alors à quel genre de festin ils étaient dédiés ce soir, et cela ne put que la ravir. Elle tapota dans ses mains comme une enfant. Observant la scene avec un malin et délicieux plaisir.
Malgré la distance, chaque bruit et son était audible à la vampiresse. Quans chez de simple humains cela aurait crée dégout, chez Joséphine, cela créait émoi. Chaque craquement, hurlement, gemissement la faisait frémir et son regard, devint noir comme l’encre.
Le sang, l’adrénaline. La victime était…angélique.
Ne vous méprenez pas, sur terre, on pouvait en croiser certain… et Joséphine ? Avait déjà eu un client de la sorte… Rien que s’en souvenir elle ferma les yeux.

" La coutume veut que chez les humains l'on offre des fleures la première fois que l'on rencontre une femme... Mais je pense que vous préférerez ceci, madame... "

- Ouh… je vois que tu es doué en matière de me séduire ce soir...

La voix avait elle-même changer.

- Enchantée.

Un clin d’œil, une revérence et un baiser au vent avant de s’approcher de l’ange dégoulinant. Etait ce donc cela qu’il avait voulu dire ? Une sorte de… deuxieme personnes ? Elle voulait en savoir plus, et… sa curiosité dominait sa faim.

- Donc… c’était cela que tu voulais dire… C’est troublant je dois dire.

Récupérant un peu de sang sur ses doigts, elle les portas à ses levres et se tourna vers Has.

- L’ange ? mon plat préféré.





codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyJeu 23 Aoû 2018 - 17:27

Cette femme était des plus charmante. Maniéré, distingué, elle savait apprécier les bonnes choses... C'était une heureuse chose qu'elle et lui ne mangeait pas la même chose chez les gens. Elle prenait leur sang il prenait leur chaires. Mais en parfait gentleman le Dragon attendait que madame finisse avant de passer lui même a table. Il devait avouer qu'il était moins maniéré que celle-ci et il ne voulait pas l’incommoder...

* Je ne te savais pas aussi délicat... *
* C'est pour toi que je fais des effort ! *

Has n'était pas convaincue de la réponse du Dragon. Ils partageaient beaucoup de choses dont certaines pensées. Il savait ce que le reptile ressentait envers la vampire. Il était presque plus sous le charme que lui... Les quelques gémissements de l'ange sur le point de mourir les rappela à la réalité. Le Dragon resserra sa poigne et jeta un regard a sa compagne vampirique. Saignant ou vivant ? C'était au choix de Madame. Qu'elle galant homme ce lézard...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyVen 24 Aoû 2018 - 19:11




Une odeur à ne pas oublier...



Pendant un instant, Joséphine cru son compagnon de repas perdu dans le temps et l’espace. A quoi pensaient… ils ? Quelle drole de chose de se dire que la personne en face de soi est en fait deux personnes.
Lissant sa robe, la vampire ne pu attendre plus longtemps. Les gémissements de l’ange était trop délicieux à son oreille. Elle était un peu peinée d'être ainsi observée, mais en son fort intérieur elle se doutait que le dragon n’était pas des plus propres quand à ses repas carnages.

Se rapprochant de l’ange agonisant, la vampiresse avais un regard des plus noirs. Elle savait se contrôler, et elle allait faire presque comme si.

La morsure était toujours un acte des plus… doucereux. Les canines longues et effilées qui transpercent chaque couche de peau dans un craquement. Mais le plus divin ? Les premières gouttes de sang.
Chaque sang est unique, déjà aux races, puis aux personnes. Certains sont des plus addictifs, comme d’autres pourraient coûter la vie à Josy.
Celui d’ange ? Un vrai festin.

Sucré. Léger. Comme manger une meringue française à la terrasse d’un café place clichy. Ou comme déguster un de ces fameux macarons Ladurée. On ne veut en perdre aucune miette. On en redemande… Elle n’en avais goutter qu’une seule fois, il y a longtemps.

Penchant la tête en arrière, elle essuya le sang qui coulait le long de son menton de la manière la plus élégante possible avant de s’approcher de Has. Le sang, avait le même effet que l’alcool sur notre veuve noire. Euphorisant.

Je te laisse le reste Darling…


Posant un baiser furtif au dragon, elle recula un instant. Finis les gémissement, ce qui restait de l’ange était sur le fil entre vie et mort.

Il est à point. Et… de bonne qualité.

Voilà qu’elle comparait l’ange à un bout de viande. MAis après tout. C’est ce qu’il était. Et elle avais hate de voir le dragon... à l'oeuvre. Elle voulais connaitre chaque facette de cet être si... envoutant.







codage par Laxy Dunbar.






Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyDim 26 Aoû 2018 - 17:56

Has laissa le corps presque sans vie de l'ange au sol. C'était a son tour  de manger. Mais cette forme hybride n'était pas faite pour ça... Il poussa le corps de l'ange du toit de la maison et sauta à terre à ses côté. Il avança un peu plus au milieu de la rue. Alors qu'il marchait, il se métamorphosait. Encore. Son corps s'étirait et s'allongeait de plus en plus, tendis que ses mains devenaient pattes. Ses ailes se déplaçaient sur son dos, prenant une base plus basse. Après quelque seconde, le voila a quatre pattes au sol, long d'une vingtaine de mètres de long, haut de cinq. La transformation n'était pas complète. Il était minuscule par rapport a sa taille réel, et ses écailles n'avaient pas leurs vrais résistance, mais il n'y avait pas assez de place ici pour qu'il se dévoile complètement. Déjà qu'il se trouvait a l'étroit...

Il pencha sa tête vers l'ange au sol, et lui dévora la moitié inférieur du corps. Il semblait qu'il l'avalait rond et se pencha vers la partie supérieur... Il lui réserva le même traitement...

Et alors qu'il posait ses pattes avant sur le toi ou se trouvait la vampire son corps commençait a se rétrécir... Ce n'était pas quelque chose de très agréable, et un léger gémissement échappa a ses lèvres... Il se retrouva devant Joséphine sous sa forme hybride, le nez en sang, et un sourire satisfait aux lèvres.

" Madame désire-t-elle autre chose ? "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2018 - 15:38




Une odeur à ne pas oublier...




Joséphine était aux anges, pour dire vrai elle avais l’impression de sentir chaque cellule de son si frele corps, chaque centimetre carré.
La magie du sang, cette sensation si intense que seuls les prédateurs pouvaient le connaitre.

Alors que Has et le corps sans vie de l’ange tomberent plus bas dans la rue, notre fatale vampiresse s’allongea sur le toit, sur le ventre, regardant ce qui se passait plus bas. Et le spéctacle vallait le détour.
Qu’elle surprise de le voir encore plus avoir son corps en différenciation. Ainsi c’était lui. Le dragon.
Le sourire carnassier de la vampiresse fit son apparition, et dans la nuit noire, il parut comme éclatant. Elle fixait chaque partie de l’anatomie du reptile, chaque écaille renvoyait la lumiere de la lune. Son immensité laissait imaginer une de ces puissances de feu… Josy eu un frisson le long de son échine.

La rue sembla trop petite pour cet étre démesuré, et un instant, Joséphine se demanda qu’elle pouvait etre la taille maximale de son amant. Une fourmi, une puce. Oui c’est la, à oté du dragon elle était aussi petite qu’une simple puce que l’on peut écrasé, souffler d’un seul mot.

L’ange fut dévorer en un temps infime. Le temps. Voila que Josy aurait voulu l’arreter, profiter de quelques instants de plus pour admirer chaque revers du Dragon. Mais elle ne le fit pas, contenta de se redresser alors qu’il revenait vers le toit.

Il sembla alors souffrir dans ce sens, du moins c’est ce que la jeune femme interpreta de ce cri resonnant dans la nuit. Et tandis qu’il se rapprochait, barbouiller de sang et un sourire tout autant sanguinolent.

La voix grave de l’hybride à écailles retentit encore une fois dans la nuit, et le sourire de Josy ne la quittait plus.

Madame est…

Elle se tut un instant, guettant la nuit aprés quelconque bruit. Etaient ils encore seuls dans cet endroit ? Chassant l’idée d’un revers de la main elle passa une main sur Has :

Conquise.

C’était le mot. Elle aurait pu rester ainsi des heures à le devisager, lui demander juste de prononcer des phrases inutiles pour entendre cette voix resonnante. Ainsi elle comprenait le charisme de sa forme humaine. Même si elle ne saissisait pas la nuance qu’il pouvait exister entre les deux… esprits.


Je dois dire. Que… Tu es plein de surprises. J’ai l’impression de rêver.


Elle tournait autour de lui, continuant de le dévisager sans aucune retenue tout en faisant glisser sa main, après tout elle n’était pas du genre à passer par 15 chemins. Josy l’avait déjà prouver.

Et toi ? Est ce que le prédateur enfoui la dedans, elle posa un doigt sur le torse de l’hybride, est ce que tu es … satisfait ?

Alors qu’elle eu finit sa phrase, un bruit se fit entendre plus loin, et cette fois ci, son esprit ne put s’en défaire d’un revers de la main. Avaient il réveiller des habitants ? Peut être seulement cela.




codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2018 - 14:43

Il y avait du bruit au loin. Des sorciers ? Des démons ? La milice ? Tant d’insectes insignifiants... Ils étaient tous insignifiant. Comment leurs existences pouvait rivaliser avec celle en face de lui. Elle effaçait toutes les choses les environnant. Il était rare de voir des gens qui malgré la peur continuait d'être eux, même et ne se rétractait pas. Une croyance disait que les fées étaient tellement petite qu'elles ne pouvaient ressentir qu'ne émotion a la fois. Pourquoi la taille aurait quelque chose a voire avec les émotions ? Lui il était entièrement sous le charme de cette vampire. Il voulait la garder dans son champ de vision. Ne jamais la perdre de vue. Toujours être près d'elle.

" Rien ne peut satisfaire ma faim. Je pourrais dévorer la ville j'aurais toujours faim. Rien ici ne pourrait me rassasier. C'est pour ça que je reste en arrière plan la plupart du temps. Cette faim me rend fou. Mais il se trouve quelque chose d'encore plus entêtant et de bien moins désagréable que la faim maintenant. "

Il semblerait que les insectes se rapprochaient. Ils avaient de la chance qu'il ne veuille pas les faire disparaître simplement pour le gêner en compagnie de Joséphine.

" Y aurait il un endroit ou vous voudriez aller ? "

Il lui tendit la main, plantant son regarde plus profondément dans ses yeux. Il ne voulait aller nul part sans elle. Il en profiterait tant que l'autre ne fait rien. D'ici une heure ou deux il se retrouverait coicé, alors autant bouger et en profiter !
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMar 11 Sep 2018 - 23:17




Une odeur à ne pas oublier...




Une brise. Simple. Glaciale dans la nuit. Un courant d’air connu des plus vils esprit en ce monde. Celui qui annonce les instants effroyables ou les concluent en un point des plus intense.

Cependant, ce qui l'effrayait à l’instant n’était pas cela, mais plutôt le regards qui la dévorait. Malgré l’apparance des plus spéctaculaire qui, avouons le, aurait fait mourrir des personnes usuelles, elle ne pouvait cacher sa fascination tandis qu’il ne la quittait pas des yeux.

Un trésaillement dans son regard lui fit comprendre en silence que lui aussi avait entendu. Aprés tout, cela était il étonnant ? Des sens à la hauteur du dragon, cela devait être phénoménal comme ressenti… Tandis que notre vampiresse avais encore, dans les endroit les plus sombres, du mal à distinguer les choses. Le comble !

Elle balaya d’une main rapide l’air pret de ses oreilles, chassant les sons que ces dernieres percevaient au loin, aprés tout, la ville de nuit, ne regorge t elle pas des plus belles choses en ce monde ? A bon entendeur…

Alors que Has lui expliquait une des raisons de sa condition, elle fut un instant pulvérisée. Le pouvoir ? Un inconvénient indéniable, et dire que certains courent aprés. Non. Ce n’était pas la l’objectif de la vampire, aprés tout en avait elle un ?

Je ne peux que répondre que je suis un met de choix après tout. Made in France

Voilà des décennies, des siècles qu’elle n’avais pas autant sourit. Comme si un dragon était la clé pour faire de nouveau exister les muscles zygomatiques.

Posant sa main avec délicatesse dans celle qui lui était tendue elle observa alors autour d’eux. Comme si un instant, elle connaissait la ville. “Mauvaise menteuse” pensa t elle alors, souriant de nouveau :

Je n’ai vu de cette ville que les endroits habituels pour un membre de mon especes tu sais, des sales endroits quoi… Je ne sais pas ce que l’on y trouve. Ni qui.

Alors qu’elle achevais sa phrase, elle remarqua quelque chose d’evident :

Si tu veux que je te vouvoie, je le ferais. Mais je preferais que tu evites d’employer le vous avec moi. J’ai peut etre que peu d’année pour toi, je n’en reste pas moins une femme. L’age, c’est quelque chose de compliqué.


Dixit la vampire avec 3 chiffres. Elle réendossa le sourire félin qui était sa signature avant de finir :

Montre moi les endroits qui te font penser, dire, que jamais tu ne quitterais cet endroit… Ce qui rend cet endroit si… magique.












codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 0:47

Peut être un jour irait il voir le monde extérieur ? Cet endroit, ce pays dont elle parlait. La France. Ce devait être un endroit magnifique. Un lieu on l'on peut trouver tout et n'importe quoi. Un pays ou une personne comme elle pouvait voir le jour devait forcement receler bon nombre de mystères et d'ombre. Mais aussi de la lumière, bien que la vampire face a lui n'ait pas du en profiter pleinement. Son sourire. Il ne le remarquait que maintenant. Son visage resplendissait sous ce sourire, mais il était claire que ce n'était pas une expression qu'elle avait l'habitude d'afficher. Si il en avait un le cœur du Dragon se serait peut être serré, mais il n'en était rien. Il comprenait pourquoi Has et Joséphine allaient bien ensemble. Ils se ressemblaient. Et lui, encore une fois était de trop. Comme une pièce en trop d'un puzzle.

Il ne s'en souciait pas. Il n'en avait rien a faire. Au fond, c'était un monstre comme les autres. Un animal. Mais pour ce moment, c'était un animal heureux. Il ignorait le bruit, le temps et les alentour. Il ne voyait qu'elle. Encore une fois. Ce n'allait pas être la dernière fois qu'il la voyait. Mais il la regardait comme tels. Son regard ne bougeait pas. Il restait fixe. Il était tels une réponse a la demande de Joséphine. Qu'est ce qui rend cet endroit si magique ? Elle. Ce n'était certainement pas la réponse qu'elle attendait alors il referma sa main sur la sienne et et la rapprocha de lui. Le Dragon la serra dans ses bras et il pris son envole. D'un simple battement d'ail il se propulsa de plusieurs mètres au dessus du toit des maisons et il continua de grimper. Ils avaient le droit a la plus belle des vues de Moonlight. Celle du ciel. Mais alors que la ville s'étendait sous leurs yeux, Has ne faisait que contempler les montagnes. Cet endroit maudit... Il l'aimait. Peut être par instinct ? Peut être pour y avoir passé une partie de sa vie ? il ne savait pas. Mais en tout cas ces montagnes avait bel et bien quelque chose de magique pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMer 19 Sep 2018 - 21:55




Une odeur à ne pas oublier...



Joséphine resta un instant rêveuse, regardant au loin. Au final les bruits s’étaient tus. Psychose totale de se faire attaquer en tout lieu…
Alors qu’elle n'entendait aucune réponse du dragon elle tourna alors son visage vers lui, et ce fut le drame.
Le choc.
Car même si les 10 premières secondes elle ne voyait que son visage et son être, elle perçut soudain son regard… ce regard qui fit alors vriller son cerveau en 4 secondes 6. Et son coeur, pourtant de marbre, eut un raté.

Voilà qu’elle compris le regard, celui qui disait tout. Sentant sur elle ce regard, elle se sentit comme ce fameux diamant noir que l’on cherche et adore. Comme une oeuvre d’art que l’on rêve toucher du bout des doigts… Et elle ne s’y attendait seulement pas.
Plus précisément, elle ne l'avait pas du tout imaginer… son corps est certe attirant pour les autres, mais ce regard… ce regard était bien au dessus de tout cela.

Ouvrant la bouche comme pour dire quelque chose, rien ne sortit. Elle se perdait dans ce regard… Comme si finalement, son égo n’était que du vent, une sorte de… carapace forgée par les années, envolée en éclat par ce simple regard.

Alors que son pauvre cerveau de morte tentait de recoller les liaisons qui tendait à broyer son esprit, elle ne vit alors rien de ce qui se passa…. Sentant juste le sol disparaître sous ses pieds.

Un cri de stupeur, une sorte de couinement assez fin, lui échappa tandis que tout bougeait autour d’elle à une vitesse phénoménale.

Lorsque son corps se fit à l’altitude, l’air, et le reste, elle vit alors une des choses les plus frappantes depuis son arrivée.
Moonlight.
Vue du ciel, tout était comme noyée dans les lumières nocturne. La vampire ne savait où donner de la tête, tant de chose à observer. On pouvait voir les cimes sombres des forêts, recelant des trésors à perte de vue.
La ville, comme une centaine de lucioles ondoyant. Et bien plus loin, dans une contrée où notre Fatale n’avais jamais été, le désert, les montagnes. Cette région hostile qui… étonnamment était fixé par le Dragon.

Devait elle posé la question qui lui brûlait les lèvres ? La ville, la forêt, les plaines, c’était des paysages connus… et voir le regard du dragon diriger vers cet endroit lui donnait maintenant des envies d’aventures. Mais ce n’était pas le moment.

Se resserrant contre lui, elle inspira en retournant son regards vers des lieux moins hantés que la montagne.

Tant d’endroits inconnus. Pense tu que je saurais tous les voirs avant de partir les pieds devants ?

Parler lui avait presque casser la voix après cette envolée vertigineuse vers les ciels supérieurs. Mais le silence lui donnait juste envie d’enfouir son visage dans les bras de ce protecteur qu’il devenait peu à peu, et elle ne pouvait montrer plus son désarroi. Déjà bien montrer tant son visage était un livre ouvert face à lui.

Prochain objectif ? Trouver ce qui obnubile le dragon dans les montagnes…. Rester avec le dragon au possible car elle ne pouvait, dans l’instant, en étant contre lui, imaginer une autre issue à ce moment des plus sensationnel.
Elle l'avait dit comme une blague, mais c’était à peu près sa pensée réelle… ici tant de danger comparer au monde terrestre, et une envie irrésistible de traîner le dragon partout pour savoir tout. Il savait tant de chose, avait consigner tant de choses dans ces dossiers. Ah oui… Autre objectif ? Trouver des dossiers sur lui même… Car elle voyait bien que pour le faire parler, cela était une autre paire de manches….




codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyDim 23 Sep 2018 - 15:27

Il avait toujours cette voie en lui qui lui disait de foncer, de voler a tire d'aile vers ces montagnes et de recommencer a vivre cette vie simple et facile d'un animal. Sans avoir a se poser de questions a surveiller ses arrières, ses paroles. Retourner a sa vie égoïste et solitaire. Mais aujourd’hui il n'en avait plus envie. Aujourd'hui il voulait se poser, attendre et regarder ce joyaux dans ses bras. Il ne voulait plus que elle, et une vie avec elle. Comment une simple personne pouvait aussi drastiquement changer les gens ? C'était quelque chose qui dépassait l’entendement d'un monstre tel que lui.

" Je ne permettrais à aucune barrière de te restreindre, aucun insecte de te toucher. T... "

Il ne fini pas sa phrase. Il ne savait pas pourquoi, mais dire les mots suivant lui était impossible. Pourquoi ? Pourquoi ? Il n'arrivait pas a imaginer cette femme mourir ? Il voulait lui dire qu'elle ne mourrai jamais, mais il ne pourrais pas tenir une tels promesse. Tant de personne étaient mortes autour de lui... Il ne voulait pas la perdre aussi, mais il ne pouvait lui promettre la vie.

Il commença sa lente descente vers le sol. Il scrutait les rues en contre bas afin de s'assurer que rien ne les y attendait. Mais il lui semblait avoir vu bouger...
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyLun 24 Sep 2018 - 22:09




Une odeur à ne pas oublier...



Le silence qui suivit, malgré le bruit de la “brise” fut glaçant. Joséphine leva les yeux vers ceux du dragon, avait elle dit quelque chose qu’il ne fallait pas ? Elle ne pouvait voir les démons qui dévoraient l’esprit, le coeur de son dragon.
Les paroles qui suivirent, tranchant le silence, la fire chavirer de nouveau.
C’était tellement classique, comment pouvait elle être touché par ce genre de niaiseries qu’elle avait déjà entendu maintes et maintes fois ?

Impossible de savoir pourquoi. Et peut être était ce car cela n'avait pas d’importance au final.


J’ai l’éternité de mon immortalité pour le faire… Les insectes ne sont pas ce qui me fait le plus peur.

A part si ces derniers ont des longues oreilles. Mais pour l’instant, elle en était exempt.

Lorsqu’il se remit à descendre, Joséphine fronça les sourcils. Avait il entendu comme elle le bruits ? Cela était surement ceux qu’elle avait entendu plus tôt, après tout, ils avaient fait un bordel sans nom avec leurs histoires.

Ainsi lorsqu’elle put enfin poser les pieds sur le toit qu’ils avaient quitté il y a peu, elle posa son regard sur la rue.

5 humains, où du moins de ce que voyait Joséphine, 5 êtres malfaisants tournaient à l’endroit même ou l’amant de la vampire s’était montré sous son jour draconique. Rien que d’y penser Josy eu un frisson. Tant de puissance chez cet homme.
Reprenant sa concentration sur les arrivants elle eut un sourire mauvais.
La, condescendant, à la recherche des quelques gens qui avaient mis le chaos… et malgré le fait qu’ils faisaient tout pour être silencieux, discret, ils l’étaient peu pour Josy et son sens de l’observation aiguisé.

Crois tu qu’ils nous ont repérés ?

Bien sur, lorsque deux énergumène descendent du ciel, dont un mesurant 2m (voir plus), ils ne peuvent pas passer inaperçus. Un petit rappel d’ironie tandis qu’elle se relevait, attachait ses cheveux en une longue couette bien serrée.

Serais tu partant pour une petite démonstration de violence gratuite ?

Toute façon, vu comment c’est parti, ils n’allaient pas y couper, car déjà leurs regards se posèrent sur eux. Et ces derniers étaient bien... mauvais.

Ne les manges pas tout d’un coup hein ! Sinon je ne pourrais te montrer que j’ai aussi des griffes.

Comme pour illustrer ses propos elle fit glisser ses ongles contre le bras du dragon. Un air quelque peu Canaille.



codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyMer 3 Oct 2018 - 2:08

Il n'y avait pas a faire de distinction entre les gentils et les méchants. C'était la bien l'un des points positifs a être une bête. La dualité bien/mal n'existait pas. Il n'y avait que lui. Et elle. Et elle voulait jouer. Bien. Ils allaient jouer... Il regarda la vampire racler ses ongles devenues griffes sur son bras et avança lentement vers le bord du toit. Il allait jouer. Il se laissa tomber. Il chuta sur le sol sans plier les genoux, laissant la trace de ses pieds sur le sol. Il activa sa bulle de protection magique et alors qu'il cherchait du regard la vampire, un éclaire explosa sur son bouclier a deux mètre de lui. Puis un autre et encore un autre. Celui qui utilisait sa magie devait penser que le mur anti magique qui lui faisait face était brisable car il ne s’arrêta pas alors que le semi-dragon avançait vers lui. Et alors qu'Has le saisit a la gorge un couinement apeuré lui échappa des lèvre. Le pauvre petit sorcier comprenait enfin face a qui il était tombé, mais il était malheureusement trop tard pour qu'il fasse machine arrière. Sa gorge était dans la main du dragon et les mâchoires du dragon se rapprochait de son visage pour finalement se refermer dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyVen 5 Oct 2018 - 22:32




Une odeur à ne pas oublier...



Le dragon se défit de l’étreinte du vampire sans un mot. Sans un sourire. Un instant l’esprit de Joséphine s’emballa. Allait il partir, comme cela, maintenant, laissant tout tomber pour une phrase totalement déplacée?

Comment était ce possible de changer à ce point… L’égo de Joséphine était comme celui d’une enfant à coté de ce Dragon sans âge. Les griffes avaient reprise leur place, la bête avait de nouveau sorti les griffes.

Lorsqu’il descendit du toit, Joséphine le rejoignit en quelques secondes, et avec autant de grâce qu’un chat, et dans un silence d’église.

Dans l’ombre, elle pu observer avec stupeur un éclair se diriger vers Has. La peur l'emprunt, mais elle n'avait pas lieu d’être car aucune magie ne pouvait atteindre le dragon.
La mâchoire de la vampire aurait pu toucher le sol tellement elle était abasourdie. N’ayant jamais vu quelque chose de tel. Chaque éclair se heurtait à un mur invisible… et le nombre d’éclair était presque pathétique.

La vampiresse s’approcha en toute discrétion, en même temps que Has avançait vers le sorcier un peu trop sûr de lui. Toujours très… pompeux les sorciers.
Elle n’était plus qu'à 1 ou 2m du dragon lorsque ce dernier Attrapa la gorge du pauvre homme qui voyait sa dernière heure arrivée.

Le craquement sinistre, la vie qui quittait son corps. Comment Joséphine pouvait elle apprécier des choses aussi sombre, aussi… atroces ? Bonne question, vous avez 4h.

S’approchant de Has elle passa une main sur le dos de ce dernier avant de se retourner pour lui tourner le dos. Elle avait entendu un bruit.

Tapi dans l’ombre qu’elle venait de quitter, un homme, quelque peu… courroucé par la mort de son coéquipier se mit en tête de leur sauter dessus.

Joséphine voulu le figer. Mais Étonnamment… rien ne se produisit. A son plus grand désarroi elle pouvait percevoir comme… un verrou ? Comment.

Puis ce fut le flash. L’éclair de lucidité. Elle lança un regard vers Has et le sorcier dégoulinant entre ses crocs. Ainsi voilà un don des plus… puissant. Mais y avait il quelque chose de pas puissant chez ce sorcier ?

Je vois…

Au grand maux les grands remède.
Si ce ne fut pas la magie qui arrêta le démon qui se jetait sur eux, ce fut la balle entre les yeux. Le corps s’effondra juste à côté de la vampiresse qui ne cessait de regarder le Dragon. Ne pouvant concevoir une telle magie. Essuyant distraitement le sang sur son bras, elle hallucinait totalement dans son esprit.
Dans la lune, le regard perdu dans le vide intersidéral, Joséphine était en train d’imaginer ce qu’elle serait devenue sans ses deux capacités magiques. Surement du steack haché… cordialement.
Tellement dans la lune qu’elle ne vit pas les acolytes des deux maccabés approcher.








codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptySam 6 Oct 2018 - 13:39

Il n'y avait vraiment pas de question a se poser. Ce corps n'était pas fait pour manger des humains. Le demi dragon cracha la tête du sorcier a côté de lui lorsqu'il entendit le bruit d'une arme a feu juste a côté de lui. Un tir exécute a la perfection et l'arme bien que ancienne semblait être en parfait état de marche et une précision bien supérieur a la norme... Il n'aimait pas les armes a feu. Une arme pour les faible qui refusait de prendre des risques. Mais il fallait avouer qu'ua vu de la stature et les aptitudes guerrières de certaines personnes. Mieux valait se défendre de loin.

Has regardait autour d'eux. L'odeur de poudre était forte suite au tire de la vampire, mais son odorat lui indiquait quelque choses d'autre. Il y avait d'autre observateurs... Deux démons qui couraient vers droit sur Joséphine. Son sang ne fit qu'un tour, il bondit devant la vampire, sa gorge s'illumina d'une teinte orangé-rouge. Le Dragon ouvrit grand la gueule et des flammes écarlate en sortirent et enveloppèrent les deux démons. Une fois que les flammes disparurent il ne restait rien, pas même des cendres et un sillon de pavé fondue marquait l'endroit ou les flammes étaient passé.

Graymon se retourna vers Joséphine et la regarda un instant de haut en bas, comme pour s'assurer qu'il ne lui était rien arrivé. Et une fois certain qu'elle n'avait rien il désactiva sa capacité d'annulation.

" Peut être serait il plus sage de rentrer avant que d'autre ne viennent. "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyDim 7 Oct 2018 - 12:24



Une odeur à ne pas oublier...





La vampiresse manqua de rire en voyant le dragon recracher le sorcier. Non, il y a des met plus savoureux quelle que soit le carnivore que l’on est.
Le regard de Has sur son arme à feu encore brûlante du tir qu’elle venait d'exécuter.
C’était une arme de lâche. Joséphine était tout à fait consciente. Mais c’était une défense comme une autre.

Rangeant son arme elle ne compris pas tout ce qui se passa ensuite.



Ce fut rapide, et puissant.
Du coin de l’oeil Josy pu apercevoir les deux démons, mais l’instant d'après seul le dragon emplissait sa vision.
Enfin, si ce n’est que ca. Mais l’acte qui se produisit devant ses yeux la fit totalement paniquer.

Le feu.

Oui oui. Du Feu. déjà qu’a rencontrer un dragon elle en était encore toute émue. Mais la… La chaleur qui émana de l'endroit fut t elle que Joséphine se protega le visage des bras. Ne voyant pas ainsi le carnage se produire. C’était en réalité quelque chose somme toute classique. Mais de la à être du bon coté…

De plus, il venait juste de la sauver. C’était sûrement cela qui la perturbait le plus. Elle n’était pas folle, si il n'avait pas été la elle aurait été pulvérisé par les 2 démons sans sa magie.
Son regard fut assez amusé lorsqu’elle remarqua qu’il ne restait aucune trace des assaillants. Ni même des cendres.

Ouah.

Celui la, elle ne pu le retenir, elle était impressionnée par tant de… puissance dans cet homme ? Elle avait juste envie de recommencer la de suite. De toute manière, observer le dragon pendant des heures elle aurait bien pu le faire que cela ne l’aurai pour rien au monde ennuyer.
Le sol lui, allait se rappeller de leur passage. Un large sillon de pavés calcinés voir fondus. Et des murs totalement noircis. Autant dire que si quelqu'un venait à se poser des question il ne douterais pas de la magie ayant eu lieu ici.

Regardant Has de nouveau, Joséphine affiche un large sourire. Il venait de la détailler de bas en haut, ainsi, un moment elle crut être en piteux état. Mais au final, le pire avait été évité.  Se rapprochant de lui elle sentit soudain comme si le verrou magique avait disparu. Aucun doute, c’était bien un des nombreux dons de cet homme.

Peut être serait il plus sage de rentrer avant que d'autre ne viennent.

Jetant un oeil autour d’eux, Joséphine répondit :

Oui, je pense que c’est une bonne idée.

Se rapprochant encore du Dragon elle le fixait sans interruption. Allant à son contact.

C’était… un repas des plus… palpitant ! Tu es divin dans le choix des activités...


Ils seraient plus tranquilles, et Joséphine se sentira moins perdue dans l’appartement que en pleine rue inconnue. Puis… être de nouveau seule avec ce Dragon ne lui déplaisait pas du tout. A cette pensée la vampiresse se rendit alors compte de quelque chose.

Mais allons pour boire un dernier verre chez toi…

La voix était lourde de sous entendu, mais c’était plus une façon de parler à ses lèvres de vampire. “Rentron chéri que je ne te partage qu’avec tes murs” aurait fait beaucoup moins distingué.






codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:50

Le dragon ricanait aux paroles de la vampire. Quelque soit la race un prédateur restait un prédateur. Tuer était une véritable vocation. Mais pour ce qui risquait de se passer une seconde fois, il n'était plus d'aucune utilité. Il voyait l'humain commencer a revenir mais il comptait bien profiter une fois encore de sa liberté. Il sourit a Joséphine et la pris dans ses bras avant de s'élancer vers la fenêtre qu'ils avaient quitté il y a moins d'une heure. Le salon n'avait pas bougeait mais pourtant le Dragon restait a le contempler tendis qu'il déposait Joséphine devant lui. Il l'imaginait avec elle dedans. Il imaginait une vie avec elle... C'était a la foi terrifiant et magnifiquement attirant. Mais dans tous les cas, ce n'était pas cette vie là qui les attendait si elle restait avec eux...

Les traits reptiliens et les écailles du Dragon disparurent et Has refaisait surface. Il se dirigea rapidement vers sa chambre avant la fin de la transformation et en ressortit avec un pantalon, et un sourire.

" Content que la soirée t'ais plus. On remet ça quand tu veux... "
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 EmptySam 20 Oct 2018 - 12:20



Une odeur à ne pas oublier...



Le dragon aima la prose de la vampiresse. Ce qui n'étonne personne. Ainsi cette fois lorsqu’il prit son envol elle n'eut pas cette nausée, cette impression mauvaise que lui avait donné la première expérience de vol. Peut être était ce car maintenant elle était persuadée de ne pas être en danger avec cet étrange être qu’était Has.

L’endroit n'avait pas changé, toujours emprunt de cette atmosphère qui lui avait plus la première fois qu’elle y était entrée. Rien n'avait bouger, si ce n’est l’éclairage nocturne.

Du coin de l’oeil elle pouvait voir le dragon, qui se reculait peu à peu pour reprendre une forme humaine fixé l’endroit comme si ce dernier avait changé, ou comme si il y voyait un quelconque fantôme.


Et tandis qu’il partait avec hâte vers la chambre, la vampiresse elle, rejoignit sa valise, toujours en plein milieu de l’endroit pour y poser son arme. Finalement, elle n’en avait pas besoin ici non plus.

S’asseyant sur le canapé, le regard de Josy ne quittait pas la porte, s’attendant à ne jamais le voir ressortir, s’enfuir par une fenêtre, fuir l’inévitable ? Pourquoi pensait elle cela ? “ C’est pas bon ca…” Une pensée peut être étrange ? Mais imaginez un peu son état d’esprit en ce moment. Bien. Posée. Et ayant envie de ne plus quitter cette nuit, quitte à la revivre pendant mille ans.
Et il était là le problème. Cela ne lui était pas arrivé depuis longtemps… cette… attirance pour une personne. Qui était il ?

Lorsqu’il ressorti de la piece, elle portait toujours sur son visage une expréssion pensive, elle mit ainsi pas mal de temps à se rendre compte de son retour. Ce fut la voix de Has qui lui fit lever la tête.

Hum?

Comprenant alors ce qu’il venait de dire, elle sourit doucement et susurra :


Tu dis cela comme si tu n’y avais pris aucun plaisir.


Le jaugeant du regarde, de bas en haut et haut en bas elle ne put s'empêcher de sourire. Sans bouger elle le figea alors un instant dans le temps. Il ne s’en rendrait pas compte. Se levant elle passa alors à côté de lui, ne le quittant pas du regard. Figer ainsi elle avait tout le temps de le détailler.

Qui est tu Has ? Je n’arrive décidément pas à te cerner…

Passant une main sur le menton de ce dernier elle soupira. Si seulement elle avais pu en apprendre plus sur lui dans ses propres dossiers... Mais non, cela aurait été beaucoup plus facile :

Tu causeras ma perte. Mais tu ne le sais pas encore.


Au vu des événement, elle en était certaine. Mais elle ne s’avouait pas vaincue pour autant. Tournant autour de lui, elle ne pu s'empêcher de se mordre la lèvre. C’était vraiment un homme parfait à ses yeux. Alliant à peu près tout ce que son esprit Mégalo adulait.

S'arrêtant un instant derriere lui, elle soupira à nouveau et laissa le temps reprendre son cours sur le dragon.

Puis, elle se rappela qu’elle n’était pas au même endroit. Tant pis…




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joséphine, a Beautiful frenchie [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: