Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Has Graymon
Enchanteur renommé
Has Graymon


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 75
Date d'inscription : 25/12/2016
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 40 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 3 EmptySam 27 Oct 2018 - 16:59

" Je n'aime pas spécialement laisser mon corps a l'autre en ville. Il est du genre a ne jamais s’arrêter. Mais crois moi, cela fait longtemps que je n'ai pas passé un si bon moment. "

Et les quelques instants qui suivirent furent légèrement flou. Elle était assise en face de lui et maintenant elle était dans son dos. Son odorat le prévint d'abord. Le Dragon et l'humain avait compris en même temps qu'elle avait fait quelque chose. Quoi ? Aucune idée ? Mais en première vue rien de bien méchant. Ils n'avaient aucune trace au quoi que se soit. Elle s'était téléporté ? Ou bien était'ce autre chose ? Ils ne savaient pas, mais Joséphine paraissait encore plus intrigante a leurs yeux. Ils aimaient ça. Ils ne sont pas être de sentiments ou de douceurs, mais ils semblaient près a changer. Qu'est ce qui pouvait bien être en oeuvre autour de toi ? Comment ? Par quelle miracle as tu pus les réconcilier le temps d'un soir, leurs faire partager les même émotions, leurs faire oublier leurs haine et leurs rancune. Autant l'un envers l'autre, qu'envers le reste du monde ? Le temps d'un soir tu leurs a fait oublier le monde. Le monde ne se résumait plus qu'à toi.

Has ne bougea pas tout de suite. Il essayait de comprendre pourquoi et comment tu avais fait ça. Il avait compris il y a un certain moment que tu étais femme a faire ce que tu voulais, que tu ne respectais pas les règles. Et il aimait ça. Il se retourna une flamme dans le regard. Cette flamme tu la reconnait, c'est la même quand début de soirée. Celle de celui qui cherche, qui veut connaitre. C'est celle qui te veux. Toi, et personne d'autre.

Il devait partir, mais son regard suppliait que tu lui demandes de rester. Il t’obéirait. A toi et a toi seul.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]   Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine] - Page 3 EmptyDim 4 Nov 2018 - 10:29



Une odeur à ne pas oublier...



Laissez son corps à l’autre ? Ainsi c’était comme cela qu’ils se… voyaient ? Qu’elle chose étrange. Ce schizophrénisme d’un âge étrange et d’une puissance sans nom n'avait pour rôle que de la fasciner d’autant plus. Ils semblaient si complémentaire au yeux de Josy, peut être était ce seulement une impression…

Et même si elle s’en doutait, l’acquiescement de Has quand à leur escapade eu l’effet de gonfler l'ego de la vampiresse.

Son erreur ? Elle l’avait déjà faite, quelques fois. Avec des conséquences plus où moins regrettable. L’avantage du cerveau des humains, c’est qu’ils ne saisissent pas ce qui se passe, cela paraît comme un bug, un simple bug que le cerveau met de côté. Ainsi, cette erreure, commise devant un être comme Has, semblait une erreure des plus grossière.

Mais, ce fut avec soulagement qu’il ne releva pas. Où du moins, il n’en laissait rien paraître. Josy avait toujours pour spectacle le dos de cet homme. Elle ne savait pas trop ce qui devait se passer. Refaire sa valise et disparaître de ce lieu qui ne lui appartenait plus à présent ? Cependant ce que son corps, et son esprit désirait était tout autre que fuir en courant, plutôt l’inverse.

Reculant d’un pas, Joséphine esquissa un sourire.
Le regard. Les yeux sont le miroir de l'âme, quelle qu’elle soit, noire, pure, déviante, ou tout simplement sophistiquée.
Mais la, le regard planté dans celui de la vampire voulait tout dire, et rien dire. Une lueur, cette lueur qu’Il avait lorsqu’elle avait apparu devant lui il y a quelques heures.

Avec une seule différence.

Josy savait que derriere cette flamme pouvait se cacher deux parcelle de vie. Et elle n’avait pas disparue, malgré une soirée des plus… monstrueuse. Peut être était ce cela ? Une certaine… reconnaissance du fait qu’elle n’était pas si mauvaise ? Pourquoi son avis à lui comptait ? “Moonlight pourquoi reveille tu le peu d’humanité qu’il me reste... “.

- Alors restons ici, Non ?

Le regard de la vampire avait perdu de son agressivité naturelle. Ce n’était plus un jeu auquel elle savait jouer.
Il était, vulnérable.

Se rapprochant de l’homme et levant la tête pour que son regard ne quitte pas le sien :

Reste la. Avec moi.

Joignant à la parole un geste, Joséphine passa son bras autour de Has. Si il voulait partir ? Il pouvait, elle ne pouvait rivaliser contre sa force. Joséphine cherchait encore une raison de rester ici. La raison était maintenant toute trouvée….

Comme pour tenter de retrouver un peu son panache, comme pour cacher cette vulnérabilité, Joséphine souris et murmura :

Sinon je te séquestre. Et je t'oblige à rester avec moi. C’est faisable !

Joséphine s'en voulait presque de ce qu'elle venait de dire, mais elle ne pouvait laisser son cœur s’emballer autant, pas si il devait partir, faire comme tout le monde alors qu'il avait trouver la faille dans ce cœur de pierre.



codage par Laxy Dunbar.




Revenir en haut Aller en bas
 
Une odeur a ne pas oublier... [Joséphine]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Joséphine, a Beautiful frenchie [finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: