Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Long live the King ! [Pv Haku]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptySam 11 Aoû 2018 - 16:40


*Il est grand temps de passer aux choses sérieuses. *

Cette pensée m’avait traversé tandis que j’observai les rues en contrebas depuis la fenêtre de mon bureau. De là où j’étais, j’avais une vue qui englobait une grande partie du territoire que j’avais annexé. Cela m’avait demandé beaucoup d’énergie, de patience et d’efforts mais les choses commençaient doucement à se mettre en place.

Nero était revenu et m'obéissait au doigt et à l’oeil - craignant trop que je m’en prenne à sa petite famille - et j’avais ramené dans mes rangs deux éléments de choix : Yami et Mistral. Les deux jeunes femmes effectuaient un travail de grande qualité. Depuis qu’elles étaient là, j’avais beaucoup plus de facilité à maintenir l’ordre. Avec ces trois-là à mes côtés, la ville était complètement à ma mercie.

Bien évidemment, il y avait encore quelques détails à régler. Haruka avait une nouvelle fois disparu de la circulation alors qu’elle me devait un informateur et un certain Fantôme - un individu des plus énigmatique ayant le contrôle d’une portion des quartiers de l’ombre voisin à mon territoire -  faisait régner la terreur parmi mes hommes. Mais il ne s'agissait là que de menus détails dont je savais déjà comment j’allais m’en occuper, plus tard. Pour l’instant un seul homme retenait mon attention. Celui que tout le monde craignait, qu’il soit dans le camp du “bien” ou du “mal” comme aime si bien le dire les sorciers protecteurs de cette ville:  

Red, notre cher souverain.

Être sous le joug du démon regard de braise ne me plaisait guère. Nous avions conclu une alliance, certes, mais l’écart de force était bien trop grand pour que je puisse considérer être sur un pied d’égalité avec lui, chose qui me contrariait grandement. C’était un obstacle dont je ne pouvais me défaire pour l’instant. Ce qui expliquait pourquoi j’entretenais des rapports plutôt polis avec lui. Nous avions actuellement besoin mutuellement l’un de l’autre mais dès que l’un aurait l‘occasion de poignarder l’autre dans le dos, il le ferait. Je le savais et Red le savait aussi. Et j’étais bien décidé à être celui qui portera un coup en premier. Parce que c’est justement celui-là qui serait assuré de remporter la bataille.

Toutefois, je savais que lui déclarer ouvertement la guerre et l’attaquer de front n’était pas à mon avantage. Non, je devais me montrer bien plus subtil et sournois que cela. Comme je le lui avait annoncé lors de notre rencontre dans le désert, j’étais bien décidé à trouver son point faible et à l’utiliser contre lui. Ce ne fut pas chose aisée de trouver comment l’atteindre. Le nouveau Diable paraissait intouchable, même sur le plan personnel. Mais personne n’est infaillible, n’est-ce pas ?

Et je savais qui pouvait me donner livrer sur plateau d’argent les points faibles du démon.

Sauf que cette déchue au cheveux d’argent avait été introuvable pendant plusieurs semaines ! Elle s’était évaporée subitement, sans que personne ne sache pourquoi. Avant que Haruka lui éclate le crâne comme une vulgaire pastèque, Mic avait cependant réussi à la retrouver. Haku était devenu le bras droit de Red aux Enfers, chose qui ne me surprit guère. Ce n’était un secret pour personne que l’ange au regard sanglant était l’alliée la plus fidèle du démon. Si quelqu’un connaissait les faiblesses de Red, c’était bien elle. Et malheureusement pour la jeune femme, je savais comment lui faire tout avouer.


- Chef ! Haku a été aperçue pas loin d’ici, à l’entrée du marché noir. On vous l’amène ici ?
- Pas la peine, j’irai la trouver moi. On procède comme prévu. Allez me chercher la fille, dans les lotissement.


Une fois les directives donnée à mes hommes, je me téléportai à l’endroit indiqué. Je laissai mon regard vermeil parcourir les lieux, il ne mit pas longtemps à rencontrer celui d’Haku. J’affichai un sourire satisfait et avançai vers cette dernière.

- Mais qui voilà ? Haku ! Tu daignes enfin nous faire honneur de ta présence ici ! On ne t’avais plus vu depuis un moment, dis-moi. Je pensais que je ne te reverrai plus. Dis-je tout en continuant d’afficher ce sourire qui ne disait rien de bon alors que je passai un bras autour de ses épaules et de la ramener un peu plus vers moi. Cela m’a brisé le coeur que tu m’abandonnes de la sorte…

Je ris à ma propre boutade. Un cœur ? Moi-même je doutais d’en avoir un… Et ce que je comptais faire subir à la belle ange, ne faisait que conforter mon avis à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 20:47

The Devil's uncoming.

Je venais de passer plusieurs semaines à m'occuper plus ou moins seules des soldats de Red au QG. Bien entendu, Lyliane était là également, tout comme Yami, mais la nouvelle souveraine semblait bien occupée à de sombres affaires personnelles, si bien que je devais tenir à l’œil encore plus d'hommes que d'habitude, ce qui n'était clairement pas une mince affaire. Certes ils m'écoutaient et me respectaient pour la grande majorité, mais le plus complexe à gérer, c'était les tensions entre soldats. Parce qu'ils étaient toujours près à se quereller pour une rien, juste pour prouver leurs puissances ou supériorité respectives. Et à la longue, faire la police devenait clairement rébarbatif. J'avais hâte que mon souverain revienne mettre de l'Ordre et imposer sa loi. Et la dernière phrase qu'il avait prononcé à mon égard ne cessait de raisonner à mes oreilles :


- Je te retrouve au QG dès que les choses se sont tassées ici. C'est une promesse.

Voilà une parole qu'il était parvenu à tenir. Puisqu'il était effectivement revenu, au bout d'environ trois mois. Il ne m'avait pas vraiment tenue au courant de ce qu'il s'était passé, mais à en lire une certaine fierté dans ses yeux, et comme s'il était regonflé à bloc, je pouvais deviner que l'accouchement de sa sorcière s'était bien passé. D'un côté, la curiosité me taraudait, mais d'un autre, je ne voulais plus m'immiscer dans sa vie personnelle. Il me l'avait bien fait comprendre, ce fossé qui séparait notre relation de travail avec ce qu'il pouvait se passer avec Alissa. Et je respectais son choix.

Pour l'heure, il m'avait donné une nouvelle mission -constatant que je m'étais bien remise des derniers incidents, et que je me montrais désormais plus prudente lors de mes sorties en ville- et je devais donc simplement aller inspecter une zone annexée récemment par Noctis, à savoir, le marché noir. J'avais bien évidemment accepté et m'étais mise en route dans l'heure.

Je n'avais pas pris la peine de dissimuler mon identité, puisque personnellement, je n'avais aucun problème particulier avec le démon aux cheveux argent, bien au contraire d'ailleurs. A vrai dire, notre dernier échanger avait été charnel, et depuis je ne l'avais pas revu... Mais j'étais passée à autre chose depuis longtemps et je crois n'avoir jamais rien ressenti de plus que du désir et de la curiosité pour lui. Bien que l'épisode avec Yami m'étais toujours difficile à avaler, mais passons. Je n'avais en tête à cet instant que ma mission, et je devais en réalité déterminer s'il fomentait une rébellion contre Red ou si je décelai quoi que se soit de menaçant envers notre Mauvais Roi.

Je me perdis plusieurs minutes à travers les étalages divers et variés, répugnants ou intriguants, quand l'un d'entre eux attira mon regard. Plus animé que les autres, un homme braillai de manière sonore :


- Avec ce produit, vous obtiendrez tous les pouvoirs dont vous avez toujours rêvez ! Quantités limités !

Je m'étais alors approchée du stand pour y voir plusieurs éprouvettes remplies d'un liquide argenté brillant. A l'évidence, c'était une sorte de drogue, mieux valait ne pas s'en approcher si l'on voulait éviter les ennuis et tous les effets secondaires qui en résulteraient... C'est alors qu'en faisant demi tour, la couleur argentée me sauta à nouveau aux yeux et me stoppa dans mon avancée. Noctis était posté devant moi. Semblant content de me voir ici puisque cela faisait longtemps, il affichais un sourire mauvais qui lui était propre, puis ajouta que je lui avais brisé le coeur en m'en allant tout en passant un bras autour de mes épaules pour e rapprocher de lui. Je lâchai alors un léger soupir tout en tournant la tête de droite à gauche dans un fin sourire ironique.

- Allons Noctis, je sais aussi bien que toi que ce n'était qu'une histoire d'un soir, ne me sors pas ce genre de baratin, ça ne prend pas avec moi.

Il avait lâcher un rire après sa phrase, preuve que ce qu'il disait n'étais absolument pas sérieux, et je l'avais très bien compris à l'avance. Pourtant, j'avais un mauvais pressentiment. S'il était venu me voir, ce n'était pas anodin. Noctis ne faisait rien sans but. C'était quelqu'un de manipulateur et calculateur, quelqu'un de très intelligent. Quelqu'un qui se sert de sa tête plutôt que de sa puissance brut, et en cela, il était extrêmement dangereux. Peut-être même bien plus que Red...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 22:05


Le piège se mettait doucement en marche, sans même qu’Haku ne s’en rende compte. C’était jouissif !

Ma tirade pseudo-dramatique semblait l’amuser tout autant que moi puisque je vis ses lèvres s’étirer en fin sourire tandis qu’elle me disait que cela n’avait jamais été plus qu’une histoire d’un soir et que j’en étais totalement conscient. Elle n’avait pas tort.

Je respectais énormément Haku. c’était une femme forte, tant le plan magique que sur celui du caractère. En très peu de temps, elle avait réussi à se tailler une place de choix aux Enfers, malgré son sexe et ses origines angéliques. J’avais entendu dire qu’elle tenait ses hommes avec une main de fer et que ceux-ci la suivaient sans ciller. Elle était puissante et possédait de la ressource, mais pas autant que moi. Et je comptais bien le lui prouver ce soir. Toutefois, je n’avais jamais autre chose en Haku qu’une alliée potentielle. Ressentir une quelconque forme d’affection pour quelqu’un m’était tout bonnement impossible. La seule personne qui avait eu ce privilège m’avait trahi et abandonné pour une ange. Même s’il était possible pour moi de ressentir ce genre de chose pour une personne, je ne commettrai pas l’idiotie de le faire.

Une forme de faiblesse, voilà tout ce que je voyais dans l’affection ou l’amour que l’on pouvait porter aux autres. Dès lors que l’on accordait de l’importance à quelqu’un, cette personne devenait un point faible, une faille exploitable par l’ennemi. Et je voulais être sans faille.


- Dis-moi donc, que nous vaut l’honneur de ta présence ici ? Laisse-moi deviner, tu viens fouiner pour notre très cher Diable ?

La question était toujours posée sur un ton mêlant légèreté et plaisanterie, même si on pouvait y sentir une pointe d’ironie. Bien sûr qu’elle était là pour espionner pour le compte de Red. Pour quelle autre raison viendrait-elle traîner ici ? Il n’y avait plus rien susceptible de l’intéresser dans cette partie de la ville. Red n’y séjournait plus et cette chère petite soeur qu’elle cherchait tant à cacher logeait dans le quartier résidentiel. Je pouvais évidemment me tromper mais j’en doutais peu.

- Sois rassurée, ma belle. Ce que je fais ici, ne représente aucune menace pour Red.

Un mensonge, évidemment. Certes, le projet que je menais dans la rue de l’ombre n’avait aucun rapport avec Red mais j’avais bel et bien d’autres plans le concernant. Et la jeune femme allait l’apprendre à ses dépends…

- Pas mal de choses ont changé ici depuis votre départ. Que dirais-tu d’aller en discuter dans un endroit plus calme. Je te raconterai tout dans les moindres détails, ainsi tu pourrais aller faire un rapport complet à ton maître, comme le brave petit chien que tu es devenu.

Cette pique pourrait me coûter cher. L’ange au regard pourpre pourrait très bien mal le prendre et quitter les lieux immédiatements, faisant ainsi tomber mon plan à l’eau. Mais je n’avais pas pu m’en empêcher. L’euphorie qui m’avait intérieurement gagné à l’idée d’obtenir enfin ce que je cherchais m’avait fait commettre un impair. Mais je doutais fort que Haku se vexe pour une telle remarque. Au pire, je n’aurai qu’à utiliser la force. Toute la zone était sous mon contrôle, elle n’avait aucune échappatoire.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 14 Aoû 2018 - 23:12

Stronger.

Comme je venais de m'en faire la remarque, Noctis ne se fit pas prier très longtemps pour me demander pourquoi je me trouvais ici, insinuant que je devais être envoyée par Red. Sans aucune réponse de ma part, il ajouta pourtant qu'il n'avait rien à cacher au beau démon et que rien en ces lieux ne devait le préoccuper. Enfin, il m'invita à ce que nous allions dans un endroit plus calme pour discuter, où il pourrait tout me raconter, me traitant finalement de "brave petit chien". En temps normal et il y a de cela quelques mois, je me serais énervée et je lui aurait clairement sauté à la gorge pour ces mots peu enjôleurs. Mais mon comportement avait changé suite à de récentes mésaventures. Désormais, je me montrais plus calme, mais aussi plus sournoise, mais pas moins dangereuse.


- La fidélité est une qualité à mes yeux, et la trahison constitue le pire des parjures. Mais soit, je veux bien te suivre. Nous avons beaucoup de choses à nous dire.

Ainsi, je n'avais ni approuvé, ni réfuter ses affirmations. Il ne pouvait ainsi pas réellement deviner mes intentions, mais je voulais tout de même entrer dans son jeu pour voir où cela pourrait me mener. J'étais bien consciente que je m’embarquais dans une sale histoire, une nouvelle fois, mais je me sentais à nouveau forte pour lutter s'il le fallait. Les cicatrices sur mon corps n'étaient plus que de vieilles marques sans plus aucune incidence sur mon état d'esprit. Je n'avais plus peur, je me sentais prête à ressentir une nouvelle fois l'adrénaline du danger, comme un flot brûlant s'écoulant à travers tout mon corps. Après tout, je n'avais toujours vécu que pour cette sensation grisante...

Nous nous mîmes en route et il ne nous fallut que quelques minutes pour arriver à la baraque qui était devenu le QG du démon. En apparence, l'endroit n'avait pas changé depuis que j'y étais venu il y a plusieurs mois, sauf que toutes les entrées semblaient rudement gardées.


- Eh bien, c'est une véritable forteresse. J'espère que tu me donneras le mot de passe pour que je puisse revenir te voir, plaisantai-je.

Au fond de moi, bien dissimulé, une petite voix priais pour que cette visite ne soit pas la dernière de toutes celles que j'aurais pu faire encore à l'avenir... Mais je la refoulais fortement. Inutile de m'angoissais à l'avance, je devais rester vigilante et continuer de jouer son jeu tant qu'il ne me menaçait pas clairement. Dans le cas contraire, je pourrais passer aisément à l'offensive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptySam 18 Aoû 2018 - 13:20


Haku venait de se jeter dans la gueule du loup de son propre grès.

Comme je l’avais supposé, la jeune déchue ne releva pas le sobriquet dont je venais de l'accabler et se contenta de répliquer que, pour elle, la fidélité était une vertu et la traîtrise le pire des parjures. Je n’étais pas assez bête pour ne pas comprendre le sous-entendu. Une nouvelle fois, l’ange prouvait que son esprit était aussi affûté que ses plumes, et cela me plaisait énormément.


- Toute la question est de savoir si on a juré fidélité à la bonne personne…Répliquais-je avec un sourire cynique, certain qu’elle comprendrait également le sous-entendu.

Je plongeai mon regard dans le sien, un bref instant, comme si j’y cherchais quelque chose sans vraiment savoir quoi moi-même et finis par me détacher d’elle, l’invitant à me suivre d’un geste de la main. Nous nous engouffrâmes alors dans le dédales de ruelles menant au Q.G. Le trajet ne dura pas longtemps et nous nous retrouvâmes devant la bâtisse en moins d’une douzaines de minutes. Je ne pu m’empêcher de laisser un petit rire m’échapper lorsque Haku me fit remarquer que l’endroit était étonnement bien garder. Commençait-elle à comprendre ce qui allait lui arriver ? Je l’espérais. Je n’attendais que ça. Voir l’expression de désespoir qu’elle aurait lorsqu’elle se rendrait compte qu’il n’y avait aucune échappatoire pour elle.


- Allons, allons… Tu sais bien que les portes te seront toujours grandes ouvertes. Tu n’as pas besoin d’une quelconque permission pour venir me rejoindre…Lui soufflais-je à l’oreille tandis que je passais un bras autour de sa taille.

Tenant toujours la jeune femme contre-moi, j’entrai dans le bâtiment et me dirigeai directement vers mes quartiers. D’un taille plutôt modeste en comparaison de ceux que j’avais dans le manoir familial, lesdits quartiers comprenait une suite ainsi qu’un bureau attenant à la chambre. C’est dans cette pièce que j’emmenais Haku. Après l’avoir invité à prendre place sur un siège, je me dirigeai vers le petit bar et servi deux verres de Bourbon. J’en tendis un à Haku alors que je prenais place juste à côté d’elle dans le petit sofa.


- Alors que penses-tu de l’endroit ? Ca a beaucoup plus d’allure que le repaire de ce cher Diable, non ? Je souris, tout en prenant une gorgée de d’alcool et scrutant Haku. Après avoir laissé planer le silence quelques secondes, je repris. Quel dommage que tu l’ais choisi, lui… On faisait plutôt une bonne équipe. Mais j’imagine que rejoindre mes rangs n’est pas envisageable, n’est-ce pas ?

Voilà que je me montrais compatissant…

Une échappatoire. Voilà ce que j’essayais d’offrir à la jeune femme. Si elle décidait de retourner sa veste, elle n’aura pas à souffrir. Parce qu’au fond, ça m’ennuyais un petit peu de la malmener de la sorte pour une histoire qui ne le concernait pas. J’en la tenais assez en respect que pour ne pas la torturer inutilement. Malheureusement, je connaissais déjà la réponse. Haku préfèrerait sans doute mourir plutôt que trahir son souverain. Il n’y avait aucune chance pour que ma proposition soit acceptée. Mais je l’avais tout de même fait, par principe et en souvenir du bon vieux temps passé avec elle.

Elle allait commettre une idiotie, sans doute la pire de sa vie. Et rien que d’y penser je laissai un soupire contrarié m’échapper. J’aurai préféré l’avoir sous mes ordres plutôt que de devoir l’abîmer…
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptySam 18 Aoû 2018 - 16:38

Soupçon.

La poque que je venais d'envoyer à Noctis de manière tout à fait subtile ne lui avait apparemment pas plu, puisqu'il y répondit que la réelle question était de savoir si l'on jurait fidélité à la bonne personne. Le message était clair désormais, et il touchait là un point sensible. Il savait très bien à quel point mon allégeance à Red était puissante, si bien que j'étais prête à risquer ma vie pour sauver la sienne -et j'avais d'ailleurs faillis réussir mon coup à plusieurs reprises... Toutes ces pensées ne se virent en aucune cas sur mon visage, qui conservait son léger sourire tandis que le regard vermeil de Noctis se plongeait dans le mien, avant qu'il ne m'invite à le suivre. Je contenais mon angoisse à mesure que nous avancions, mais le stress commençait gravement à s'immiscer en moi. Il était clairement venu me chercher et prévoyait quelque chose... J'allais encore me faire taper sur les doigts à mon retour, c'était certain. Si retour il y aurait...

A notre arrivée et devant ma remarque, le démon se mit à rire avant de m'assurer que j'étais la bienvenue quelque soit le moment et que je ne devais pas prêter attention aux gardes. Je n'y croyais pas du tout, bien évidemment, mais je n'en fis pas part. Il avait passé un bras autour de ma taille et je le laissais faire sans rien dire, tandis qu'il m'emmenait à l'intérieur. Contrairement à l'extérieur qui n'avait pas changé, les appartements de Noctis étaient devenus pour le moins attrayants : c'était une suite avec un grand bureau, et je devinais une chambre attenante. Il m'emmena dans la première pièce, me relâcha pour me laisser m'asseoir sur le canapé, puis alla servir deux verres de whisky, et m'en apporta un avant de s'installer près de moi.

Ne buvant toujours pas d'alcool -et sachant quelles effets néfastes cette substance avait sur moi-, je gardai cependant le verre à la main pour éviter de le vexer, bien que je n'y toucherais pas une seule goutte. Il me demanda alors mon avis sur les lieux, disant que c'était nettement mieux que chez Red, ce qui accentua mon sourire.


- Navrée mais, il a quand même beaucoup plus de place qu'ici. Mais j'avoue que ce n'est pas mal, c'est beaucoup plus accueillant que depuis ma dernière visite.

Le démon bu alors une gorgée de son verre, avant de me faire remarquer qu'il était dommage que j'ai choisi Red à sa place puisque que nous faisions une bonne équipe, puis me demanda tout de même si je n'étais pas encline à rejoindre ses rangs. A ces mots, je lâchai un soupire.

- Noctis, tu crois vraiment que quelques belles paroles et un verre suffiront à me convaincre de te rejoindre entièrement ?

Je me redressai alors légèrement pour poser mon verre sur la table basse proche du canapé, avant de me tourner vers Noctis, qui se trouvait légèrement en arrière de moi. Le dos droit et la voix posée, je lui montrai ainsi mon assurance, et que je n'étais pas effrayée. Même si à l'intérieur, ce n'était pas tout à fait le cas.

- Je ne suis pas contre toi, Red non plus d'ailleurs, alors je ne comprends pas. Je n'ai pas besoin de choisir ton camp. Nous sommes déjà alliés.

Red et moi avions déjà eu à discuter de Noctis et nous étions d'accord : il fallait le surveiller, parce qu'il avait des antécédents et une soif de pouvoir monumentale, et qu'il marchait dans les traces de son pères -de ce que j'avais pu apprendre sur la famille Rasphodos dans des archives-. Mais pour le moment, il ne montrait aucun signe réel de rébellion. Je vérifiais simplement ceci aujourd'hui, par prudence, et histoire de ne pas se faire surprendre. Il était donc temps que j'obtienne les informations que j'étais venue chercher.

- A moins que tu songes à trahir ton Roi, bien entendu. lui demandai-je en plissant légèrement les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMer 22 Aoû 2018 - 0:15


L’allégeance de la déchue inspirait le respect.

Lorsque je lui proposai de rejoindre mes rangs, elle répliqua qu’il faudrait plus qu’un verre et de belles paroles pour la convaincre. J’eus un léger sourire. J’avais bien envie de lui faire remarquer qu’il avait fallu moins que cela pour la convaincre de rejoindre dans mon lit et que, de ce fait, ce n’était pas faux de croire qu’un verre pourrait la convaincre de rejoindre mes rangs, mais je me tus. provoquer Haku n’était pas la chose à faire pour l’instant.


- Au moins, j’aurais essayé. Dis-je avec nonchalance avant de prendre une nouvelle gorgée de whisky.

Cette proposition semblait avoir éveillé les soupçons d’Haku. Jusque là, l’ange plutôt décontractée, jouant comme à son habitude de l’ironie et du cynisme. Mais voilà qu’elle se montrait plus sérieuse et assurée. Je n’avais plus à faire à Haku l’ange déchue mais au bras droit fidèle de Red. Chose qui se confirma lorsqu’elle me répliqua qu’il n’y avait pas de clan à choisir. Un ricanement incontrôlé m’échappa.

Ce qu’elle pouvait être naïve !

Alliance n’était certainement pas synonyme de “même camp”. Elles étaients encore moins éternelles ou immuables ! La suite, en revanche m’amusa beaucoup moins. Que je détestais entendre le mots “roi” suivis  du nom du célèbre démon au regard de braise ou qu’on mentionne ce titre d’une quelconque façon. Ce démon de bas étage avait autant de légitimité à se retrouver là que son prédécesseur. Deux opportunistes, voilà ce qu’ils étaient ! Le premier avait profité de la faiblesse des clan pour les soumettre à sa volonté et le seconde avait profité de la vulnérabilité du premier pour prendre sa place. Le royaume des Enfers revenait de droit aux descendants des Clans. C’est eux qui avaient passé leur vie à guerroyer et conquérir des terres dans le but d’unifier les peuples d’En-Bas. Les deux soit-disant roi n’avait fait que poser leurs fesses sur le trône. Jamais je ne reconnaîtrais leur autorité.


- Red est ton roi. Pas le miens.Dis-je à la ange, insistant bien sur le possessif, comme si je lui reprochais son allégeance.

C’était peut-être un peu le cas. Toujours est-il que - d’une certaine manière - j’admirais la dévotion d’Haku. A ce stade, on pouvait même parler de vertu. Elle était fidèle à Red quoiqu’il arrive, et ce même si elle devait y laisser sa vie. C’est sans doute ce qui causerait sa perte, à n’en pas douter…


- Le suivre aveuglément comme tu le fais finira par te perdre. Je marquai un brève pause, me penchai à l’oreille de la jeune femme et continuai. Es-tu consciente qu’il n’est ni éternel, ni intouchable ? Un jour quelqu’un le fera tomber de son piedestale et la chute sera fatale et tragique, à n’en pas douter. Et toi… Toi ma pauvre petite ange, tu subiras sans doute le même sort, si ce n’est pire…

Ma tirade finie, je m’écartai et plantai mon regard dans celui d’Haku. Fini les sous-entendus et les détours. A présent, je comptais bien lui exposer mes véritables desseins.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyLun 27 Aoû 2018 - 14:46

Manigances.

Mes soupçons commençaient à se confirmer. Alors que je venais de faire part de mes suspicions le concernant à Noctis, ce dernier appuya le fait que Red était mon roi, et non le sien apparemment. Ces mots résonnaient comme des reproches, presque même comme une insulte à mon égard, et le regard glacial que je lui jetais resta ainsi. Je détestais ce que j'entendais, et lorsqu'il affirma que mon allégeance finirait par me perdre, je laissais échapper un petit ricanement.


- Je te remercie de ta soliccitude, mais je suis assez grande pour choisir mes alliés.

Puis lorsqu'il s'approcha de moi pour parler à mon oreille, je restai immobile. Il affirma alors que Red n'était pas immuable ni immortel et que quelqu'un finirait bien par causer sa chute. Et que j'en subirais le même sort si ce n'était pire. Je comprenais parfaitement où il venait en venir. Mais je refusais d'y croire, d'une part, et en plus, je connaissais la puissance de Red assez bien pour jauger lequel des deux hommes serait victorieux d'un duel. Même si Noctis était un fin stratège et savait mieux que personne manipuler son petit monde, je ne le pensais pas capable de prendre le trône des Enfers. Même s'il ferait sans aucun doute un roi très respecté.

- Et cette personne, ça serait toi ? Permet moi d'en douter. dis-je en m'écartant légèrement de lui pour pouvoir le regarder.

Ses yeux rouges semblables aux miens, bien que plus sombres, n'auguraient rien de bon. Le piège était en train de se refermer sur moi, et j'ignorais toujours pourquoi il m'avait fait venir ici en réalité. Avant que les choses ne dégénèrent, je devais m'en aller. Sans savoir pourquoi, un mauvais pressentiment se mit à parcourir mon corps.


- Tu n'es pas de taille Noctis, désolée de te l'apprendre. Maintenant si c'est tout ce que tu avais à me dire, je vais te laisser rêvasser sur ton futur règne.

Je me levais alors du canapé et lui tournais le dos pour quitter la pièce. Bien que je doute fortement qu'il me laisse m'en aller si facilement, si bien que je fis apparaître mon poignard dans ma main en la laissant devant moi pour qu'il ne puisse pas l'apercevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptySam 22 Sep 2018 - 13:23


Le piège se refermait enfin.

Comme je pouvais m’y attendre, Haku ne resta pas de marbre face à mes propos, que du contraire. Une nouvelle fois, elle me montra que sa fidélité envers Red était indéfectible. Elle adulait ce démon à un point inimaginable. Il suffisait de l’entendre parler s’en rendre compte. C’était aussi voyant que le nez au beau milieu du visage. Je ne serais même pas étonné d’apprendre que le respect qu’elle avait pour le démon au regard de braise avait viré à l’amour.


- Tu me sous-estime, Haku. Fais attention, je pourrais me vexer.Dis-je nonchalament tandis que la déchue annonçait que je n’étais pas de taille contre notre cher Diable.

Dans un sens, elle n’avait pas tort. En terme de puissance, le fossé entre Red et moi était énorme. Le démon avait obtenu des pouvoirs et une puissance que je ne pouvais pas égaler, pour l’instant, mais il était loin d’être invincible. Malgré son statut de Diable, il reste un homme. Et tous les hommes ont leur point faible. Il suffit juste de savoir le trouver.

Je ne bougeai pas d’un iota lorsque la jeune femme à la longue chevelure grise se leva du canapé et se dirigea vers la porte du bureau. Cette dernière étant verrouillée et gardée par deux gardes, je n’avais aucune raison de m’inquiéter d’une hypothétique fuite. Même si Haku arrivait à neutraliser les deux hommes à l’entrée, elle finirait par être neutralisée. Je ne doutais nullement de sa force, mais le nombre finirait très certainement par avoir raison d’elle.


- C’est vrai. Je ne fais pas le poids en terme de puissance. Mais il existe d’autres moyens que la force brute pour briser un homme.Répliquais-je tout en examinant attentivement mon verre d’alcool.

C’est alors que la porte s’ouvrit avec fracas tandis que l’un de mes hommes avait été envoyé valser contre l’un des meubles de la pièce. Nero venait de faire son entrée et était, visiblement, toujours incapable d’ouvrir une porte normalement…


-Bon sang Nero… Quand vas-tu donc apprendre à ouvrir une porte autrement qu’en la défonçant ?
- C’est pas de ma faute si tes macaques refusaient de me laisser passer.
Il marqua une pause, le temps de se rendre compte de la présence d’Haku et la désigna d’un signe de la tête avant de reprendre, comme si elle n’était pas là. Qu’est-ce qu’elle fait là, celle-là ?
- Elle vient me rendre visite.
Répondis-je tout en me redressant.

Je venais d’avoir une idée géniale. Une idée qui me permettrait de m’amuser à la fois aux dépens de mon frère mais aussi  d’Haku.


- Avant que tu ne partes, il y a quelqu’un que j’aimerais te présenter.Dis-je à l’adresse de l’ange.

Alors qu’un fin sourire amusé barrait mon visage, je posai mon verre de whisky sur la table basse juste devant moi et m’approchai d’elle. Je me saisis délicatement de sa main, comme s’il s'agissait d’une dame de très haute naissance et nous téléportai dans les quartiers de Nero. Nous atterîmes directement dans sa chambre. Tout en faisant signe à Haku de faire le moins de bruit possible, je la guida jusqu’au lit de Naminé. Cette dernière était en train de dormir à poings fermés.

Bien que la pièce soit plongé dans l’obscurité, les rayons blafards de la lune permettait de distinguer l’adorable minois du nourrisson, tout comme sa chevelure à la couleur si particulière. L’énorme marque que Tease avait laissé dans son cou était également visible.


- Je te présente Naminé. La petite dernière de la famille.Chuchotais-je à l’oreille d’Haku, de sorte à ne pas réveiller la petite métisse.

- Tu n’es qu’un salaud, Noctis.

Je souris de plus belle en entendant résonner - à un niveau aussi bas que la mienne - la voix de Nero juste derrière moi. Pour une fois, il semblait faire preuve de jugeote et avait certainement compris mes intentions. Malheureusement, je n’étais pas certain qu’Haku, elle, ait totalement compris mes desseins. Cela allait rendre les choses bien plus amusantes que je ne l’avais prévu.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 2 Oct 2018 - 20:12

Piège.

La remarque que je venais de faire à Noctis quant à ses chances de gagner le trône des Enfers en imposant sa puissance -que j'estimais bien en dessous de celle de mon Roi- ne sembla pas réellement l'atteindre. Il la balaya avec négligence et nonchalance, mais je savais très bien ce qu'il avait derrière la tête, et il me le confirma. Noctis était un véritable meneur dans l'âme, et pour pallier à son défaut de puissance magique brut, il usait de précision. Taper là où ça fait mal, voilà ses réelles intentions, et comment il parvenait à ses fins. Je l'avais compris très rapidement en le côtoyant, et c'est pour cette raison que je me méfiais de lui comme de la peste. Parce que le jour où il voudrait s'en prendre à moi... Je préférais ne pas y penser pour le moment.

A seulement quelques pas de la porte, je me figeais alors brusquement en entendant un grand fracas, et me décalais juste à temps sur le côté grâce à un coup d'ailes rapide pour ne subir aucun dommage. Celle-ci venait d'être enfoncée de force par un homme à la tignasse argentée, et je ne mis pas longtemps pour reconnaître Nero. L'un des hommes de main de Noctis avait été projeté à travers la pièce et gémissait de douleur. Apparemment, le bruit de craquement que j'avais entendu ne venait pas seulement du bois fendu du meuble percuté...

Noctis blâma son frère de toujours entrer en fracassant une porte, ce à quoi Nero répliqua que les gardes avaient refusé de le faire entrer. Les caractères de ces frères étaient si différents que c'en était presque amusant. Entre l'imperturbable et le bourrin, ils auraient pu monter un numéro comique et auraient fait fureur... Mais l'heure n'était pas vraiment à la plaisanterie. Le démon au regard doré sembla alors remarquer ma présence et demanda à son frère l'objet de ma présence, ce à quoi il répondit simplement que j'étais venue lui rendre visite. Noctis se leva alors et m'annonça qu'il voulait me présenter quelqu'un. Sans comprendre de qui il voulait parler, et toujours suspicieuse, je le fixais sans un mot, une expression des plus neutres ancrée sur mon visage. Il s'approcha alors de moi, pris ma main avec une délicatesse qui me surprit grandement sur le moment, et nous téléporta ailleurs.

Dans ce qui semblait être une chambre. Je regardais tout autour de moi, il faisait sombre, seule les rayons de la lune éclairaient la pièce. Noctis mit son index devant sa bouche, me faisant ainsi signe de ne pas faire de bruit, puis sans lâcher ma main, me fit avancer vers ce que je compris être un lit d'enfant. Un berceau même. Dans celui-ci, j'y vis un bébé d'environ un an -à vue d'oeil-, à la courte chevelure argentée. Je remarquais également une marque sombre dans son cou que je ne compris pas.

Noctis lâcha alors la bombe. Il s'agissait de Namine la "petite dernière de la famille". Je reçu cette information comme un choc électrique. Un bébé Rasphodos... En voilà une information intéressante et pour le moins surprenante. Mon regard alla alors de Noctis à Nero, sans vraiment comprendre, d'autant que ce dernier venait d'insulter son frère au regard vermeil.


- Ce n'est quand même pas la tienne Noctis ? murmurai-je légèrement plus fort que je ne l'aurais voulu.

Connaissant la réputation de leur famille et leur culte du sang pur, je me demandais bien qui pouvait être la mère de cette enfant, si tant est que son père soit bien l'un des deux hommes présents dans la pièce. Après tout, les Rasphodos étaient une fratrie de quatre. Mais alors, pourquoi l'enfant se trouverait ici ? Plusieurs questions se bousculaient dans ma tête. Où voulait en venir Noctis en m'amenant ici était la première d'entre elles.


- J'avoue que je ne comprends pas pourquoi tu me dévoiles l'existence de cette petite...

L'enfant semblait si paisible, endormie dans son couffin. Pourtant, une étrange Aura émanait de ce petit être, sans que je ne puisse l'expliquer. Une noirceur qui m'était familière, mais qui m'étonnait, puisqu'un bébé de cet âge n'est pas encore censé dégager quelque chose de spécial. C'est alors que mon regard se posa sur le démon au regard rougeoyant, et à la vue de son sourire, je ressentis un long frisson. Encore ce mauvais pressentiment, et pour le coup, il devenait de pire en pire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyDim 7 Oct 2018 - 15:25


C’est maintenant que les choses allaient devenir divertissantes…

Un sourire crispé barra mon visage. Pourquoi les gens pensaient-ils toujours que cette enfant était de moi ? Je n’avais pourtant pas la tête de l’emploi…

- C’est la mienne. Souffla Nero, aussi bas que nous.

Je lui lançai un regard interrogateur, ne comprenant pas pourquoi il offrait cette information à la déchue. Et puis je remarquai cette étrange étincelle dans son regard. De la fierté… Il était fier d’être le père de ce moucheron. J’avais du mal à comprendre. De mon point de vue, il n’avait aucune raison d’être fier. Naminé et Sora étaient des bâtards métisses, qui plus est des demis-anges. De mon point de vue, ce n’était que deux erreurs. Deux énormes erreurs qui pourraient lui coûter la vie…

La voix d’Haku me ramena à la réalité. Elle voulait savoir où je voulais en venir avec cette présentation. Mon sourire se fit sadique.

- Ne t’en fais pas très chère, tu vas très vite comprendre où je veux en venir… Lui confiais-je tandis que je nous téléportai de nouveau dans mes quartiers.

Tout en remarquant que Nero nous avait suivi et avait un air des plus sombre gravé sur le visage, je me dirigeai vers la porte d’entrée du bureau, glissant un ordre à l’oreille du garde que mon jumeaux n’avait pas amoché d’aller chercher mon “invitée”.

- Et si expliquais à Haku, comment cette petite a atterri ici, Nero. Dis-je tout en prenant place dans un des divans avant de tapoter la place libre, invitant ainsi Haku à s’installer à mes côtés.
- Va te faire voir Noct’ !
- Très bien, je le ferai moi alors. Vois-tu, ma chère Haku. Mon frère adoré n’a pas eu de meilleure idée que de s’acoquiner avec une ange. C’est ainsi que Naminé et son frère sont nés. Mais tu n’es pas sans savoir que les sangs-mêlés sont interdits dans notre belle famille. Logiquement, les petits métisses sont tués avant même de voir le jour. Mais comme je suis un homme clément et un frère aimant, j’ai décidé d’épargner la progéniture de Nero. Toutefois… Je me suis assuré que notre papa ne commette plus d’impair. Je laissai le silence planer un instant, pour être certain que la déchue assimile bien ce que j’étais en train de lui confier, et  repris. Cette tache sur le cou de ma nièce, c’est Tease. Je te laisse imaginer le genre de dégâts qu’il peut causer à cette petite.

Alors que je finissais ma tirade, un garde fit son apparition, me notifiant que mon “invitée” attendait derrière la porte.

- Nero, amène-là moi, ta main derrière sa nuque. S’il te plais.

Sans dire mot, Nero s'exécuta et quitta la pièce. Quelques secondes plus tard, il était de retour avec une jeune fille que Haku ne mettrai pas longtemps à reconnaître puisqu’il s’agissait de sa soeur. Gabriel avait vraiment fait du bon travail sur ce coup !

Je me tournai vers la jeune femme à la chevelure grise, le sourire au lèvre. Me délectant déjà de sa réaction tandis que Nero dirigeai la jeune femme vers le fauteuil face à Haku et moi et l’invitait à s’asseoir, sa main toujours autour de sa nuque.

- Je pense que tu connais assez bien les pouvoirs de Nero et que je n’ai pas à t’expliquer ce qu’il se passera si tu penses ne serait-ce qu’à bouger le petit doigt sans ma permission, n’est-ce pas ? Susurrais-je à l’oreille de Haku avant de m’écarter pour contempler l‘expression qu’elle arborait. Puis, je passai un bras autour de ses épaules et me saisis de son menton, l'obligeant à regarder dans la direction de sa soeur. Je te l’ai dit tout à l’heure. Il existe plusieurs façons de briser un homme. Et, que tu le veuilles ou non, tu vas m’aider à briser Red. Sinon, ton adorable petite soeur y passera. Une vie pour une vie. A toi de voir laquelle a le plus d’importance à tes yeux…

Et voilà, tous les pions étaient en place. Le jeu allait pouvoir commencer…
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyLun 8 Oct 2018 - 22:12

Dilemme

Face à la question que je venais de poser à Noctis quant à sa potentielle paternité, ce dernier eut un rictus que je compris forcé, puis Nero avoua qu'il s'agissait de son enfant. Pour le coup, je voyais encore moins pourquoi on venait de me dévoiler son existence... Et lors que je lui faisais part de ma perplexité, il nous téléporta à nouveau pour revenir dans ses quartiers. Il s'adressa d'abord à l'un de ses gardes, sans que je ne puisse entendre ce qu'il lui demanda, quand bien même, celui-ci quitta la pièce. Puis il demanda à Nero d'expliquer comment et pourquoi son enfant était ici. Le démon au regard doré sembla alors s'indigner, et je compris que Noctis avait certainement fais quelque chose de très grave...

Je ne m'étais pas trompée. Alors qu'il m'expliquais le pourquoi du comment et que je m'asseyais à nouveau près de lui, de multiples frissons se mirent à parcourir mon échine. Nero avait eu cet enfant avec une ange, et Noctis aurait été prêt à la tuer, mais au lieu de cela, il l'avait, en quelques sorte, maudite. Son familier, Tease, se trouvait dans le corps de la petite fille. Prêt à la dévorer à la moindre occasion. Je retins un haut-le-coeur à cette idée macabre et répugnante. J'en avais pourtant vu dans ma vie, du sang et des tripes dans la salle de torture de Red, mais là, c'était bien pire.

Le garde de Noctis revint alors, m'empêchant de répliquer quoi que se soit -même si aucun son ne pouvait à cet instant sortir de ma bouche tant j'étais perturbée par ce que je venais d'apprendre-. L'homme annonça que l'invitée était arrivée. Je me demandais bien qui pouvait venir maintenant : peut être Dante ou Yukia ? Mais à quoi bon... Nero reçut alors l'ordre de ramener cette personne, avec une main derrière la nuque -donc c'était clairement une sorte d'otage-. Avant même que je ne découvre de qui il s'agissait, ma gorge se noua, et lorsque je vis la longue chevelure blanche, je crut que mon coeur allait s'arrêter.

****************************


La veille, Hana était encore au manoir Manuelle, sans se douter une seconde que son petit quotidien tranquille allait être bouleversé. Il était environ 22h et la jeune ange était dans sa chambre, finissant de se préparer pour aller dormir. D'une constitution toujours assez faible -même si elle y travaillait- la jeune femme avait besoin de beaucoup dormir pour bien récupérer, et se couchait donc tôt. Juste avant de se coucher, elle observa son reflet un instant dans le miroir de sa coiffeuse et vit le pendentif avec les deux ailes d'ange, une blanche et une noire, précieux cadeau de sa grande sœur, encore accroché à son cou. Elle sourit, puis le retira avant de le déposer dans son coffre à bijoux pour ne pas l'abîmer. Puis elle alla au lit sans tarder.

C'est au beau milieu de la nuit qu'elle ressentit un changement. Elle avait froid, très froid. Elle ouvrit difficilement les yeux, et se rendit compte qu'elle n'était plus dans son lit, mais étendue à même le sol dans une pièce sombre inconnue. Elle leva une main devant ses yeux mais n'en discernait même pas les contours tant il faisait noir. Elle se mit alors à trembler et se replia sur elle-même, fermant les yeux en espérant qu'elle faisait un cauchemar.

Mais lorsque la porte s'ouvrit, elle comprit que ce n'en était pas un. Cela faisait des heures, elle était affamée et assoiffée. Et alors qu'un homme s'approchait pour la saisir par le bras et la relever, la jeune femme tenta de se débattre. Sauf qu'elle était à bout de force, et que l'homme, agacé, lui assainit une gifle sonore si forte qu'il lui écorcha la lèvre. Hana se figea alors, ses yeux vermeils se vidant de toute lueur. Qu'allait-il lui faire dans son état ? Elle était totalement à sa merci... Mais il se contenta de la faire marcher sans la lâcher, jusque dans une autre pièce. Là, une autre homme la réceptionna en plaçant une main sur sa nuque pour la faire avancer.

Et quand elle découvrit face à elle ces yeux vermeils si semblables aux siens, son sang ne fit qu'un tour, et une larme perla à ses yeux.

****************************

Ce fumier avait osé. Il avait enlevé Hana pour faire pression sur moi. Tout était prévu depuis longtemps, et qui sait depuis combien de temps il avait pu la détenir. Alors que Nero faisait asseoir ma petite sœur face à moi, je pu lire dans le regard de celle-ci sa peur, et ses larmes n’arrangeaient rien. Elle n'avait pas besoin de me parler pour que je comprenne ce qu'elle ressentait, mais je ne pouvais rien faire ! Nero la tuerait si je tentais quoi que se soit... Mes poings se serrèrent malgré moi tandis que je sentais le bras de Noctis se placer autour de mes épaules. J'avais toujours su que l'amour était une faiblesse, et cela faisait longtemps que je ne l'avais pas ressenti ainsi. C'était tellement douloureux... Ma tête se baissa, résignée, mais Noctis saisit mon menton pour me forcer à regarder ma sœur, tremblante face à moi.

Il déclarait enfin l'objectif de toute cette machination : que je l'aide à détruire Red. Sinon, Hana n'en réchapperait pas. A ces mots, je sentis les larmes monter à mes yeux. Je connaissais sa cruauté de réputation et je n'en avais encore jamais fais les frais. Malheureusement, il s'était très bien renseigné. J'avais fais en sorte de ne parler de Hana à personne, hormis à Red qui avait fini par le découvrir. J'avais toujours voulu qu'elle soit hors de danger et qu'elle vive loin de ce monde. J'avais échoué, une nouvelle fois, je m'étais montrée faible...


- Je te reconnais bien là sale monstre... crachai-je à l'attention du démon près de moi tandis que je ravalais difficilement mes larmes.

J'avais très bien compris ce que Noctis attendait de moi. Il voulait des informations. Il ne parvenait pas à découvrir seul de quelle manière il pourrait atteindre Red, mais était persuadé que je savais quelque chose. En même temps, j'étais son bras droit et j'entretenais un lien particulier avec le démon de feu, il l'avait très bien compris. Sauf que si je faisais ça, je trahissais mon Roi, je brisais mes propres principes et l"une de mes raisons de vivre. Et en plus, je vendais une personne qui m'avais sauvé la vie... Seulement, c'était ça ou voir ma sœur mourir sous mes yeux, ou endurer d'atroces souffrance. Tout se mélangeait dans ma tête et je fermais les yeux pour ne plus voir ceux de ma sœur qui me rappelaient à quel point je m'étais montrée imprudente, encore une fois. Je n'avais plus le choix. L’étau se resserrai et mes pulsations cardiaques me rendaient de plus en plus nerveuses. Je devais faire un choix, cornélien. Mais la chair de ma chair passait avant tout désormais.


- La faiblesse de Red, c'est sa sorcière ! lâchai-je tout à coup sans plus d'explications.

Sans que je ne puisse les contrôler, de lourdes larmes se mirent à glisser sur mes joues tandis que mes yeux étaient toujours fermés. Hana me fixait, une expression de profonde tristesse ancrée sur son visage. On aurait presque dit qu'elle espérait entendre autre chose de la bouche de sa sœur. Elle se serait volontiers sacrifier pour qu'elle n'ait pas à choisir entre deux des rares personnes qu'elle aimait en ce monde. Mais c'était trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyJeu 18 Oct 2018 - 16:04


Je n’aurai jamais imaginé qu’il aurait été aussi facile de faire pression sur Haku. C’en était presque décevant…

L’expression qu’elle eu lorsqu’elle réalisa que la personne qui venait de rentrer dans la pièce était sa chère et tendre soeur fut tout à fait exquise. Elle s’était littéralement décomposée. En revanche, je ne m’attendais pas à ce qu’elle capitule si vite. L’autre ange venait à peine de s’installer que la déchue baissait déjà le regard, comme honteuse. Sa soeur n’en menait pas large non plus, d’où j’étais je pouvais clairement voir des tremblements parcourir son corps. En même temps, je tremblerais sans doute aussi si j’avais la nuque entre les mains de Nero…

Ce dernier ne broncha d’ailleurs pas, chose assez surprenante. Il me lança un regard - celui qu’il me lançait autrefois pour me faire comprendre silencieusement qu’il me suivait - tandis que je forçai Haku à fixer sa cadette tout en lui confiant mon plan. Elle ne manqua pas de m'insulter d’ailleurs.

- Oh… Tu me fends le coeur, chérie…

L’ironie… C’était tellement déplacé dans un tel contexte mais tellement jouissif !

Alors que j’affichais un sourire des plus satisfaits, l’expression d’Haku était sombre, bien plus sombre. Elle était en proie à l’un des plus horribles dilemme de sa vie, cela se voyait clairement. Ce qui me satisfit davantage. La situation ne pouvait pas être plus délicieuse. Enfin, c’est ce que je pensais avant que le bras droit du Diable ne me livre la faiblesse de celui-ci.

Une sorcière… Le roi des Enfers s'était entiché d’une sorcière…

Et moi qui pensais qu’on ne pouvait pas faire pire que Nero en terme de choix de partenaire… Red venait de prouver le contraire. Je laissai un rire m’échapper, un peu malgré moi.

- Tu plaisantes, n’est-ce pas ? Tu es en train de me dire que le grande Red, craint pas tous tant sous que sur terre, aime une sorcière ? C’est complètement ridicule !  

Ridicule, oui. Mais tout à mon avantage.

Reprenant bien vite mon sérieux, je libérai Haku de mon étreinte et me saisi de mon verre avant de me diriger vers le bar pour m’en servir un nouveau. Ne me souciant guère de Haku - qui ne tenterait certainement rien, de toute façon, puisque mon frère tenait toujours en otage sa soeur - je me dirigeai vers la fenêtre du bureau et admirai un instant le paysage tout en sirotant mon verre et en ruminant la révélation de la déchue.

Une sorcière, donc. Il y avait de grande chance qu’elle se trouve ici, à Moonlight City. Je voyais mal le démon au regard de braise batifoler sur Terre mais je pouvais évidemment me tromper. Toujours est-il qu’une sorcière ne serait pas trop difficile à capturer ou abattre - je ne m’étais pas encore décidé sur le sort de cette dernière - mais fallait-il encore savoir de qui il s’agissait et où elle logeait.

- Et tu as cautionner cela ? Le rôle d’un bras droit n’est-il pas de remettre son supérieur sur le droit chemin lorsque cela est nécessaire ? Demandais-je à Haku, histoire de remuer un peu le couteau dans la plaie, juste par pur plaisir. Je repris tout de même mon sérieux juste après et continuai l’interrogatoire. Et… Qui est l’heureuse élue ? Un conseil, réponds rapidement. Nero n’est pas connu pour sa patience.

Comprenant le sous-entendu, mon frère laissai son bouclier couvrir la main qui enserrait le cou de l’innocente assise juste devant lui. Comme pour donner plus de poids à mes mots, Nero serra un peu plus sa main, laissant la pointe de ses griffes entailler légèrement la chair de l’ange.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptySam 22 Déc 2018 - 22:22

Aveux.

Le comportement de Noctis était clairement en train de mettre mes nerfs à rude épreuve. Il ne sembla d'abord pas croire ce que je venais de lui avouer à propos de Red, mais je compris qu'il le faisait exprès pour me stresser encore plus. Son attitude restait tout à fait nonchalante, et s'il doutait vraiment de moi, il se serait montré tout de suite agressif. Je fis donc en sorte de garder une once de calme, et mes larmes toujours présentes s'estompèrent peu à peu lorsqu'il se leva du canapé. Sa proximité ne m'oppressait plus, mais lorsque je regardai à nouveau devant moi, je voyais Hana, figée et le regard baissé, et Nero, toujours menaçant à son encontre.


- Hana je... chuchotai-je.

Mais la jeune fille ne me regarda même pas. Je l'avais certainement déçue, mais elle comprendrait tôt ou tard la raison de mes aveux. Pour l'heure, je ne devais me soucier que d'une seule chose : sa sécurité. Noctis s'étaient éloigné, si je trouvais un moyen de neutraliser Nero, nous pourrions nous enfuir. Mais le démon au regard doré semblait bien déterminé à suivre les ordres de son frère, et je le comprenais. Il détenais sa fille en otage, alors c'était elle ou Hana. Le choix était facilement fait de son côté. Je ne pourrais pas l'avoir par les sentiments, c'était certain. J'aurais bien tenté de le foudroyer, mais il était bien trop proche d'Hana, c'était trop dangereux.

Perdue dans mes réflexions, la voix de Noctis me fit tressaillir lorsqu'elle retentit à nouveau. Il se demandait à voix haute comment j'avais pu laisser Red s'enticher d'une sorcière alors que j'étais son bras droit. Je lui aurais bien répondu que j'avais maintes fois essayé de le convaincre que c'était une très mauvaise chose pour sa réputation, mais je n'en fis rien. Il n'avait pas posé cette question pour que j'y réponde, je l'avais bien compris. Il enchaîna d'ailleurs en e demanda de qui il s'agissait précisément, ajoutant que je ne devais pas traîner pour répondre puisque Nero n'avait aucune patience. Ce dernier recouvrit d'ailleurs son avant bras de son bouclier indestructible, prêt à enserrer le cou de ma jeune sœur à tout moment. Cette dernière ferma les yeux, comme attendant le coup fatal.

Je n'avais désormais plus que deux choix face à moi, et je devais me décider rapidement. Je pouvais taire l'identité d'Alissa, et perdre ma sœur, ou bien donner son nom et perdre la confiance de Red. L'une des deux solutions était la plus sécurisante dans l'immédiat... Et j'aviserai par la suite. Puis, il ne m'avait demandé que son nom, alors je me cantonnerai à cette information.


- Bon... Tu ne vas jamais me croire, mais je t'assure que c'est la vérité.

Mon rythme cardiaque s'accélérait dangereusement. J'avais peur, pour ma sœur, pour moi, pour Red... C'était absolument horrible comme sensation. J'avais du mal à déglutir et ma gorge était sèche. Mais il fallait que je lui dise, c'était la seule issue. Hana allait me détester, mais au moins, elle serait en vie.

- L'héritière Haliwell, je pense que ça te dit quelque chose. annonçai-je avec calme et détermination.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMer 26 Déc 2018 - 19:49


Tout cela était tellement pitoyable et décevant…

Toujours en train de siroter mon verre, je fixai le reflet d’Haku dans la vitre, attendant la grande révélation. Mais à la place, la déchue essaya de capter l’attention de sa soeur. Mon attention se reporta alors sur cette dernière. Même d’où j’étais, je pouvais clairement voir la déception qui l’avait envahie. Sans doute tombait-elle de haut. Je dois avouer, que je m’attendais à un peu plus de résistance de la part de la déchue…

Mais il fallait avouer que je ne lui laissai guère le choix.

- Je n’ai pas toute la nuit, Haku. Soufflais-je avant de reporter mon verre à mes lèvres.

Ce whisky n’avait jamais eu aussi bon goût. Décidément, la victoire a le don de sublimer toutes choses !

Sauf que le nom que lacha la déchue me fit comprendre que la victoire était encore loin d’être acquise. Alissa Haliwell… La surprise dut se lire facilement sur mon visage l’espace de deux secondes.

- Tu plaisantes !?
- Dis celui qui s’est épris d’une ange…

Un bon petit recadrage en bonne et due forme.

Alors que mon frère reprenait de la contenance et se reconcentrait sur sa tâche, je délaissai la baie vitrée du bureau et me dirigeai vers les deux soeurs, prenant cette fois-ci place juste à côté de la cadette.

- Je dois avouer que cela est assez… surprenant. Le roi des Enfers et l’héritière de la famille protectrice de cette ville, ensemble. Est-ce que cette saleté de sorcière est seulement au courant du statut de son cher et tendre ?

Une question tout à fait rhétorique. Bien évidemment qu’elle l’était. L’aura du démon ne trompait pas et Alissa était une chasseuse de démon, ce détail ne lui avait très certainement pas échapper. La déchue ne le savait peut-être pas mais elle venait de me livrer une information qui a elle seule suffirait à ruiner la réputation des deux principaux concernés… ou même à signer leur arrêt de mort. Il suffisait juste de savoir à qui glisser l’information. Cela pouvait déclencher une véritable guerre civile, tant à Moonlight qu’en Enfers. Les Clans n’attendaient que cela, une raison de se soulever, et vu ce que m’avait dit Lysander l’autre soir, cela ne tardera sans doute pas à arriver. Quant à Alissa, cet aveux suffirait à faire tomber sa famille en disgrâce pour les dix générations à venir. Sans parler du discrédit que cela jetterait sur le Conseil…

* Je vais peut-être revoir un peu mes plans…*

Cette révélation chamboulait tout, effectivement, mais dans le bon sens.

- J’avoue que je suis quelque peu déçu, Haku. Je t’ai connu avec bien plus de mordant que cela. Je laissai ma phrase en suspend et tandis que je laissai ma tête reposer sur le dossier du divan, je reportai mon attention sur l’autre ange présente dans la pièce et lui pinçai doucement la joue. Il a suffit que je menace cette adorable chose pour que tu me livres Red sur un plateau d’argent.
C’était un vrai petit plaisir que de remuer le couteau dans la plaie mais toutes les bonnes choses ont une fin. Il était temps de faire montre d’un peu de sérieux.

- Bien bien. Tu m’as donné ce que je voulais donc, je ne vais pas trop me plaindre ! Il nous reste juste un petit détail à régler. Annonçais-je tout en me redressant et en plantant mon regard dans celui d’Haku. Comment vais-je m’assurer de ton silence, très chère ?

Une autre question rhétorique, évidemment. Je savais déjà comment m’assurer de la “loyauté” de la jeune femme au regard rubis. J’avais juste envie de faire durer un peu le plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 8 Jan 2019 - 22:57

Retour de bâton.

Le démon au regard vermeil revint vers nous pour s'asseoir juste à côté de ma jeune sœur. Il semblait étonné des révélations que je venais de faire, et demanda si la sorcière s'était rendu compte du caractère démoniaque de son compagnon, mais je ne vis pas l'intérêt de répondre à cette question, puisque l'évidence était là. Puis il avoua être déçu de mon comportement puisqu'il état habitué à ce que je sois bien plus résistante que cela. Il n'avait simplement pas trouvé l'un de mes points faibles jusqu'à présent... Il approcha alors une main de ma petite sœur, ce qui me fit tressaillir, mais il lui pinça simplement la joue, chose devant laquelle Hana ferma les yeux et détourna son visage à l'opposé du démon. Oui, j'avais livré Red car il l'avait menacée, je n'avais pas eu le choix, et il l'avait très bien compris. Puis il se redressa pour me regarder et demanda comment il allait pouvoir acheter mon silence. Il avait très certainement déjà sa petite idée, je le connaissais sur ce point là, mais je tentai tout de même ma chance, même si je n'avais que peu d'espoirs de réussir...


- Noctis, laisse la en dehors de tout ça, tu n'as pas besoin de t'en prendre à elle pour me faire du chantage...
- Tu l'as trahi...
murmura alors une petite voix près de Noctis.

Hana, la tête toujours baissée, venait de prendre la parole pour me faire cette remarque. Je ne m'y attends pas du tout et elle me laissa presque sans voix. Je ne savais que lui rétorquer, mais surtout, je ne comprenais pas une telle réaction de sa part, alors qu'elle était en très mauvaise posture. Elle semblait s'inquiéter du sort de Red et non du sien, tout cela n'avait aucun sens !


- Hana qu'est ce que...
- Je croyais que tu l'aimais !


Je compris alors où elle voulait en venir, mais elle n'avait ps à dire cela devant Noctis et Nero. Certes, j'avais des sentiments forts pour le démon, que je m'efforçais de faire taire, et cela était une information on ne peut plus intéressante pour les deux frères ici présents. Mais elle était naïve, elle avait parlé à coeur ouvert sans penser aux conséquences que cela impliquait. Sauf que j'en était pleinement consciente, et toute expression sur mon visage se figea.

- Hana tais-toi, ça suffit maintenant.

Devant le ton cinglant que je venait d'employer, la jeune fille détourna les yeux, se mordant la lèvre inférieure, soudainement consciente d'avoir dis une bêtise. Intérieurement, mon coeur battait à tout rompre et j'osais un regard vers Noctis. Ce dernier semblait jubiler, j'en avais des hauts-le-coeur. Je me demandais bien ce qu'il allait encore pouvoir déblatérer comme immondice...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyLun 21 Jan 2019 - 18:11


Et voilà que ça tournait au drama…

Alors que je jouais avec les nerfs de la déchue - juste par pur plaisir sadique, je devais bien l’avouer -, lui demandant comment j’allais pouvoir m’assurer de son silence et de sa fidélité à ma cause, cette dernière essaya de tirer sa petite soeur de ce mauvais pas. Tiens ? Est-ce qu’elle pressentait ce qui allait arriver ? Mais alors que j’allais rétorquer qu’elle ne m’aurait certainement pas par les sentiments, sa cadette laissa libre cours à son mécontentement. Accoudé au dossier du divan, ma tête reposant sur ma main, j’observai les deux anges échanger entre elles comme si de rien n’était.

- Vous pensez sincèrement que c’est le moment pour…

Je m’arrêtai en plein milieu de ma phrase.

Avais-je bien entendu ? Est-ce que la plus jeunes des deux anges venait de dire qu’Haku avait des sentiments pour Red ? Vu l’expression médusée de Nero, mes oreilles ne m’avaient visiblement pas tromper. J’éclatai de rire.

Tout cela était presque digne d’une tragédie racinienne !

- Et moi qui pensais que notre fratrie avait atteint des sommets en terme de mauvaises décisions ! Visiblements, on vient de trouver bien pire que nous, mon frère ! Déclarais-je tout en calmant mes rires avant de planter mon regard dans celui d’Haku. Vraiment… Je suis vraiment… déconcerté. Où est donc passé la jeune femme avide de sang et de danger avec qui je partageais mes draps ?

Est-ce que je prenais un malin plaisir à détruire l’image modèle que la petite soeur d’Haku pouvait avoir de cette dernière ? Bien sûr que non, voyons…

Mais pour l’instant, il y avait bien plus important à faire !

- Bien ! Revenons-en à nos moutons, si vous voulez bien ! Annonçais-je tout en tapant mes mains l’une contre l’autre tandis que je me redressai, essayant par ce geste de capter l’attention de tous les occupants de la pièce. Contournant le divan dans lequel j’étais installé, je pris la place de mon frère et plaçai la main droite sur la nuque d’Hana. Tu sais ce qui arrivera si tu bouges ne serait-ce que d’un millimètre, n’est-ce pas ?

Une petite piqûre de rappel bien nécessaire pour ce qui allait suivre.

- Donc… Nous y voilà ! Le moment que j’attendais avec impatience… Te rappelles-tu de ce que je t’ai expliqué au sujet de la petite Naminé ? Et bien, ta petite soeur adorée s’apprête à subir le même sort. C’est l’avantage de pouvoir invoquer des élémentaires de ténèbres. Ils sont capables de se rendre en quelque sorte immatériels et peuvent s’insinuer partout, même dans un corps humain.

Du bluff. J’étais incapable de changer la consistance des créatures que j’invoquai. L’invocation essaiera effectivement de se matérialiser dans le corps de l’ange mais n’y arrivera pas puisqu’elle n’aura pas l’espace nécessaire pour le faire. Seul Tease était capable d’une telle prouesse. Et pour l’instant, la créature était bloquée dans le corps de ma nièce. Mais, la souffrance causée par cette “fausse invocation” - couplée à ce que j’avais confié à Haku à propos de Naminé - devrait suffire à convaincre les trois personnes m’entourant de la véracité de mes propos.

- Courage petite Hana ! Et surtout, serre bien les dents. Dis-toi que si un nourrisson d’un an à peine a pu endurer cela, tu le pourras aussi !

Et comme annoncé, j’effectuai mon petit tour de prestidigitation. Aussitôt, la jeune femme se mit à hurler de douleur. Elle souffrait le martyre, ce qui me fit sourire de plus belle sachant que cela finirait d’achever Haku. L’opération dura moins qu’une minute mais ce fut visiblement suffisant pour consommer toute l’énergie de l’ange qui perdit connaissance. Je la laissai retomber dans le divan et avant qu’Haku n’ait pu esquisser le moindre geste dans sa direction, je me retrouvai derrière elle et me saisit également de sa nuque, lui faisant ainsi subir le même traitement que sa soeur. Visiblement, la déchue avait un peu plus de résistance puisqu’elle était toujours consciente à la fin de l’opération.

La laissant libre de ses mouvements, je me servis un nouveau verre et m’installai dans le divan où elle était assise, il y a de cela encore quelques instants.

- Voilà une bonne chose de faite ! Dis-toi que maintenant, je connaîtrai le moindre de tes faits et gestes. Si la simple pensée de parler de tout cela à qui que ce soit te viendrait à l’esprit, je serai aussi au courant. Et je ferai en sorte que ton adorable petite soeur se fasse lentement dévorer de l’intérieur. Me suis-je bien fait comprendre ?

Un sourire conquérant sur les lèvres, je fixai Haku, attendant une réaction de sa part tout en sirotant mon verre. Décidément, le goût de la victoire était le meilleur de tous !
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMer 6 Mar 2019 - 20:12

Haine.

En appréhendant la réaction de Noctis face aux aveux de ma sœur me concernant, je ne m'étais pas trompée. Ce dernier éclata de rire devant la scène qui se déroulait sous ses yeux, et il y avait de quoi. Il venait d'apprendre que j'avais développé des sentiments pour Red. et il semblait pour le moins amusé que je puisse éprouver ce genre de chose, moi qui m'était toujours affichée comme une femme forte, déterminée et éloigné de toute attache. Il me rappela d'ailleurs que nous avions passé une nuit ensemble, ce qui sembla interpeller Hana qui afficha une expression de dégoût, mais au point où nous en étions, cela n'avait plus grande importance.

Ce qui retenait surtout mon attention actuellement, c'était les déplacements de Noctis. Lorsque ce dernier se leva pour aller se placer derrière Hana, à la place de son frère, mon coeur rata un battement. Ce n'était pas, mais alors pas du tout bon signe. Et il me rappela à l'ordre alors que j'esquissais la simple volonté de vouloir me lever. Je ne pouvais rien faire, où il la tuerait en une fraction de seconde. Je me contentai donc de le fixer droit dans les yeux, alors qu'Hana fermait les siens, plus apeurée que jamais. Noctis sembla alors à nouveau jubiler tandis qu'il me rappelait ce qu'il m'avait expliqué au sujet de Naminé -à savoir qu'il avait placé une ombre à l'intérieur de son corps-, il affirma qu'il allait exactement faire la même chose à ma sœur. Je déglutis alors difficilement, un gout aigre présent au fond de ma gorge. Non, il n'avait pas le droit de faire ça, je lui avais livré des informations et lui avait juré de ne rien dire... C'était un monstre, j'en avais là la confirmation. Un véritable sadique qui ne savait que jouir de la souffrance des autres. Il annonça alors à Hana ce qui allait lui arriver, et c'est alors qu'elle se redressa d'un coup, comme piquée à vif, avant de se mettre à trembler de tut son corps frêle. Elle laissait échapper des plaintes sourdes, tous ses membres se contractaient et elle semblait tenter de résister, mais elle ne tint pas plus de quelques secondes et finit par s'écrouler sur le côté, inconsciente.

Je pouvais voir son thorax se soulevait très légèrement, signe qu'elle respirait encore et qu'il ne l'avait donc pas tuée, mais pour autant, je n'étais pas rassurée. Mon estomac se tordait face au spectacle qui se profilait devant mes yeux, j'avais envie de vomir, de hurler, et je ne pu m’empêcher de serrer mes poings jusqu'au sang, tandis que des larmes incontrôlées roulaient sur mes joues. Des larmes de haine, de rage et d'impuissance. Je fermais alors les yeux un instant avant de les rouvrir en sentant des doigts glacés contre ma nuque, et je ne compris que trop tard que Noctis s'était téléporté pour me faire subit le même sort. En un instant, je sentis comme une piqûre à l'arrière de ma tête, et alors, une horrible sensation, comme si quelque chose entrait à l'intérieur de mon corps, s'insinuait sous ma chair et tentais de se frayer un chemin. Cette sensation s'écoula à travers toutes mes veines et mon corps se raidit tandis que je résistai à la douleur. J'avais subi tant de violences au cours de ma vie que j'étais devenue plutôt endurante aux maux physique, mais pour le coup, cette douleur là faisait partie des plus atroces que j'avais pu vivre. J'ignore combien de temps dura cet affreux processus, mais lorsque Noctis relâcha sa magie, je repris mon souffle, comme après une longue apnée, et je me relâchai en prenais mon visage entre mes mains, restant assise sur le divan. Mon souffle s'accéléra comme si je venais de courir un marathon, mon visage était recouvert de gouttes de sueur, mais j'avais l'impression de me réveiller d'un horrible cauchemar.

Pourtant, le cauchemar était bien réel.

Je remarquai alors que Noctis venait de se rasseoir près de moi, un nouveau verre à la main, et il m'expliqua que désormais, il pourrait connaître mes faits et gestes. Il avait comme "marqué" mon corps, et je n'avais pas intérêt à parler de tout ceci à qui que se soit, sans quoi il ferait vivre un enfer à ma sœur. J'avais bien compris le message, il n'y avait aucun doute là dessus. Les battements de mon coeur retrouvèrent peu à peu un rythme plus décent, et je pu enfin laisser entendre ce que j'avais sur le coeur.


- ... Avais-tu réellement besoin de toute cette mise en scène pour acheter mon silence ?

Ma tête toujours baissée, je me redressais doucement pour faire face au démon. Mon regard vermeil était devenu si sombre et dénué de toute tristesse qu'il devait expressément comprendre ce que je ressentais à cet instant. Une haine viscérale, encore plus forte que celle que j'avais pu éprouvé lorsque j'avais retrouvé mes parents biologiques.

- Le message est passé. Laisse nous rentrer chez nous maintenant, dis-je plus sur le ton de l'ordre que de la simple demande.

J'attendis tout de même un signe d'approbation de sa part pour pouvoir me lever et récupérer ma sœur. Il était encore à même de lui faire du mal et c'en était bien assez pour elle. Lorsque je posais à nouveau les yeux sur Hana, je sentis à nouveau les larmes monter à mes yeux, et cette fois, c'était à moi-même que j'en voulais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMer 27 Mar 2019 - 2:19


Toutes les bonnes choses ont une fin, une fin plutôt rapide. C’est bien dommage…

Assis non loin d’Haku, un verre à la main, je me delectai du spectacle qu’elle m’offrait. Jamais je ne l’avais vu aussi démunie, et il y avait vraiment quelque chose de jouissif à cela. Elle qui qui se targuait d’être une femme forte et redoutable, le bras droit de ce cher Red et cheffe de ses légions - chose qui devait faire rager le chef de la Colère, d’ailleurs - voilà qu’elle était réduite à une pauvre chose fragile. Elle avait beau essayer de sauver les apparences, elle ne pouvait me tromper.

- J’ai toujours eu un faible pour les mises en scènes, surtout les drames familiaux. Je laissai planer le silence un cours instant. Et puis… Je ne suis pas assez idiot pour penser que ta parole suffirait à garantir ton silence. Après tout, tu l’as dis toi-même plus tôt, c’est à Red que va ton allégeance. Tu aurais fini par cracher le morceau. Mais ici… Je laissai ma phrase en suspens et m’installai sur l’accoudoir du divan un était allongée Hana et passai une main dans ses cheveux. Je suis sûr et certain que tu ne cafteras pas…

Pour être honnête, un doute continuait de m’assaillir à ce sujet. Mon instinct me criait de ne pas trop attendre pour porter le premier coup à Red, que tôt ou tard, la déchue trouverait un moyen de se défaire de ma soit-disant emprise. Mais je possédait d’autres moyens pour faire pression. Et je m’apprêtais à en utiliser un second alors que la jeune femme à la chevelure claire me demandait si j’en avais fini avec elle et sa soeur.

- Bien sûr que non ! Allons, Haku… La nuit vient tout juste de commencer, la fête ne fait que débuter ! Tu ne pensais pas me quitter de sitôt. D’autant que… Cette chère petite restera ici, avec moi.

Je laissai plâner le silence un instant, histoire de laisser à Haku le temps d’assimiler ce que je venais de lui annoncer, voulant profiter au maximum de l’expression qu’elle aurait lorsque l’information montrera au cerveau.

- Mais comme je suis une bonne âme, je te laisserai venir lui rendre visite dès que tu le souhaiteras. J’accepterai aussi que tu place l’un de tes hommes ici, histoire d’être constamment au courant de son état. Il est aussi évident qu’elle pourra continuer à avoir une vie tout à fait normale… A l’exception du fait que l’un de mes hommes l’accompagnera à chaque fois qu’elle voudra sortir.

Si le petit tour précédent ne l’avait pas achevé, cette déclaration devrait porter le coup de grâce à l’ange, à n’en pas douter.

- Bien ! Puisque les objections ne sont pas vraiment envisageable, je te suggère de changer de sujet ! Parle-moi donc un peu de cette fameuse démone qui siège au côté de Red. Quitte à mettre quelqu’un sur le trône, je pensais qu’il t’aurait placé là, toi, plutôt que la première démone de basse naissance venue.

Non, Red n’était pas ma seule cible, loin de là. Tout ceux qui prétendaient au trône des Enfers étaient de potentiel ennemis à mes yeux ou au moins de la vermine à éradiquer. Cette place me reviendrait un jour et je comptais bien éliminer quiconque prétendait s’octroyer cette place…
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMer 3 Avr 2019 - 19:27

Haine.

Noctis était sûr de lui, c'était une de ces qualités, mais il était aussi horriblement méfiant. Et c'était pour cela qu'il avait monté son petit manège. Parce que je savais bien que même si c'était un être perfide, il ne faisait pas le mal gratuitement. Il y avait toujours une raison à ses actes, et ici, il avait acheté mon silence. A un prix bien trop élevé à mon goût. Mais au moins, il avait son assurance. Car oui, j'étais loyale envers mon Roi, mais il m'était difficile de trouver ma priorité entre Hana et lui. Je ne préférais même pas songer à faire un choix entre ces deux personnes si chères à mon coeur...

Alors que je demandais à Noctis si nous pouvions partir et que je m'apprêtais à me lever, ce dernier m'annonça que la nuit ne faisait que commencer et qu'il n'étais pas encore question que je rentre chez moi. Ni moi, ni Hana, puisqu'il semblait décidé à la garder ici. A cette annonce, je ne pu me retenir de m'exclamer :


- C'est une blague j'espère ?!

Il ajouta qu'il n'avait pas l'intention de m'empêcher de la voir, et que je pouvais bien la mettre sous bonne garde si cela me chantait, mais qu'il y aurait toujours un de ses hommes à lui en sa présence lorsqu'elle voudrait sortir. J'avais l'impression de nager en plein délire. C'était insensé, il était en train de la prendre carrément en otage. J'avais cruellement envie de lui sauter à la gorge, mais il était évident que la moindre tentative agressive de ma part se solderait pas, au minima, des blessures envers Hana. Cette situation était clairement détestable et mettait mes nerfs à rude épreuve. Je savais me contrôler, bien heureusement, mais mon envie de meurtre n'avait jamais été aussi forte...

- Lylianne est le cadet de mes soucis Noctis. Je me moque bien de ce que cette traînée peut faire, et si elle a occupé le trône en l'absence de Red, c'est bien parce que je ne voulais pas d'une pareille obligation. Désormais, elle n'a plus aucun pouvoir de toutes façons.

Red étant revenu depuis quelques temps reprendre sa place de souverain des Enfers, la démone n'avait pu que lui rendre son trône, même si elle agissait encore comme le nombril du Bas Monde. Je ne l'avais jamais réellement fréquentée plus que nécessaire -parce qu'elle m'horripilait- mais je savais que dans sa tête, elle était et resterait reine. Sauf qu'elle n'en avait que le titre qu'elle s'était auto-proclamée. Et comme elle faisait preuve de beaucoup de cruauté, il n'y avait pas grand monde pour la remettre à sa place. Elle s'entendrait peut-être très bien avec Noctis d'ailleurs.

- Je t'avoue que si tu décidais de la recruter, ça m’enlèverait une épine du pied, lui annonçai-je. Niveau torture, elle en tient une belle couche.

J'avais bien compris que Noctis fomentait une rébellion contre Red, je n'étais pas dupe, et même si je ne dévoilerais pas ses plans à mon Roi, je pouvais peut-être assurer mes arrières. Lyliane n'étais pas un bon élément à mon sens, car même si elle était puissante, son désir de pouvoir était bien trop grand, et elle faisait passer ses désirs personnels bien trop avant le reste. Les récents événements dans les villages elfiques ayant été balayés avaient été le résultat de son désir de vengeance. Et elle y avait entraîné Red, mais c'était une mauvaise idée. Nous mettre le peuple elfique à dos était vraiment une erreur, et nous finirions par le payer, j'en étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] EmptyMar 23 Avr 2019 - 21:07


Ferais-je de cette démone ma prochaine cible ou ma prochaine alliée ?

Sirotant mon verre de whisky, je réfléchissais à la question, attendant que Haku réponde à mon interrogation. Pour le moment elle semblait préférer s’indigner sur l’annonce que je venais de faire concernant sa soeur. Qu’elle s’indigne seulement, quoiqu’il arrive, elle n’avait pas le choix…

- Donc ? J’ai toute la nuit mais je ne suis pas du genre patient, tu le sais bien… Lâchais-je nonchalamment tandis que je regardais le liquide ambré de mon verre danser dans ce dernier que je faisais tournoyer distraitement.

Si l’ange déchue continuait de crier à l’injustice, je ne l’entendais plus. Mon attention était focalisée sur les milles et une machinations qui me trottaient en tête. Que ferais-je après avoir donné une bonne leçon à Red ? Le chasser de son trône ? Hum… Peut-être pas tout de suite. Tant qu’il est là, je m’assure le fait que les Sept chefs de Clans restent plus ou moins tranquilles. M’attaquer au Conseil et prendre définitivement le pouvoir sur cette ville ? Peut-être bien… Peut-être pourrais-je faire chanter le démon et l’obliger à attaquer les dirigeants de Moonlight sous peine de tuer sa petite famille. Ou alors me servirais-je de cette information pour semer le trouble général et profiter de la cohue pour m’imposer ? Voilà deux idées qui méritaient d’être creusées, dans tous les cas un point se révélait déjà. J’allais avoir besoin d’alliés.

Et je savais déjà où les trouver…

Mais au vu des dires de la jeune femme à la chevelure claire, il y avait peu de chance que cette Lylianne soit de la partie.

- Je t'avoue que si tu décidais de la recruter, ça m’enlèverait une épine du pied. Niveau torture, elle en tient une belle couche.

Quoique…

- Très peu pour moi… Je ne suis pas du genre à lorgner sur les restes, et encore moins quand ceux-ci appartiennent à Red. Je n’ai guère besoin d’une impulsive incontrôlable dans mes rangs, de plus. Même si je dois bien reconnaître, qu’elle a des goûts… particuliers mais assez distrayants. Je laissai planer le silence un instant, et plantait mon regard dans celui de Haku, un sourire satisfait aux lèvres. Et puis… Je ne suis guère disposé à te faire cette fleur. Je pense avoir déjà été assez généreux ce soir, tu ne crois pas ?

Je ne connaissais pas personnellement Lylianne mais, comme tout le monde à Moonlight City, j’avais entendu parler du massacre qu’avaient subi les elfes au cours de l’été. J’étais curieux de savoir comment elle avait bien pu s’y prendre pour mettre plusieurs villages en déroute totale. Deux scenarii étaient possible d’après moi: soit cette attaque n’était pas de son fait et elle avait reçu une aide extérieure, soit elle l’avait fomenté et dirigée auquel cas, la démone se révélait être bien plus intéressante que les rumeurs ne le disaient. Mais ça, pas moyen de le savoir avant de l’avoir rencontrée.

- Mais, juste au cas où… Où pourrais-je la trouver, si l’envie de me distraire me prenait  ?

Je finissais à peine ma phrase qu’un garde faisait irruption dans la pièce.

- Chef. Leandra vous demande.
- Dis-lui que j’arrive. Une fois le garde parti, je reportai mon attention sur Haku. Donne-moi cette dernière information et nous serons quitte pour ce soir. Tu seras libre de partir ou de rester pour la nuit. Nero, tu te chargeras d’accompagner ces demoiselles.

Un trêve, c’est ce que j’offrais à la déchue. Mais son calvaire ne faisait que commencer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Long live the King ! [Pv Haku] Empty
MessageSujet: Re: Long live the King ! [Pv Haku]   Long live the King ! [Pv Haku] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Long live the King ! [Pv Haku]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» Nevermore [Haku & Red]
» The way she smelled__ Ft. Haku
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: