Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2018 - 23:00



Kill to Survive




Joséphine aimait la tournure des événements, ca tournait en eau de boudin, bien, bien bien noir.
Myryaluna s'énervait et la tension était visible, par les lames, et palpables. Le résumé qu’elle fit à Yukia était assez violent, tant dans l’écoute que dans le tact inexistant. Quand la vampiresse vit le signe de Myrya, elle décocha un sourire :

Ton tact Myryaluna. Tu as oublié ton tact.

Et tandis qu’elle crachait cette phrase avec un dédain qu'elle seul connaissait. La jeune louve était en train de se rendre compte de ses actes de manière aussi douce que la situation le permettait, en vomissant l’ensemble de ses entrailles.

Yukia, vous n’étiez pas dans votre état normal…

Elle fut couper par un regain de perspicacité surement du à l’adrénaline. Depuis combien de temps était elle enfermé ? Ainsi elle n'avait aucun souvenir. La vampiresse la toisa, sa curiosité piquée au vif.

Trop longtemps.


Quelque chose sur le visage de Yukia interpella Joséphine. Un doute ? Quelque chose d’étrange.
Et cela partait pour de l’étrange encore plus. Une épée plus tard, la jeune femme se sentit pousser des ailes. Elle rejetait sa famille, classique. Elle l’avait tirer à Lady Capulet sa mentalité ? Joséphine croisa les bras, un large sourires aux lèvres.

- Maintenant, si vous voulez bien, je vais vous laisser régler vos différends et essayer de tirer cette histoire au clair…

Mais moi j’ai rien demander à personne en fait…


Un murmure réel pour notre vampire qui suivit du regard les déplacement de la Louve. Hors de question qu’elle s’enfuit comme cela, elle avait piquer bien trop à vif son esprit. Lorgnant les autres protagonistes elle la suivit aussi rapidement que sa condition de vampire lui permettait. Voilà une entrée en fanfare dans une pièce remplis d’homme… peu recommandables. “Intéressant…”
La suite était digne d’une Rasphodos. Ou du moins c’est ce que pensais Josy aprés avoir commencer ses recherches.
Écoutant discrètement ce qui se disait, la vampire se tenait près de la sortie, lorgnant sur les bouteilles posées sur un meuble de la pièce. Elle n’abandonnerait pas sa proie ainsi, même si cette dernière se sentait pousser des ailes. Surtout après la démonstration de violence qu’elle venait de réaliser sur la pauvre main du démon à la langue bien trop pendue.

Bien sur que tout le petit monde avait suivit, ainsi le démon n’était pas si loin d’elle. Myrya et son… ami suivraient il aussi ? Peut être, mais le regard de Josy était fixé sur Yukia, intriguée par la suite des événements.


Et ce fut cet homme étrange qui envenime de manière délicieuse pour la vampire qui manqua d’applaudir.

" Madame il semblerait que le propriétaire de la Louve se trouve ici... Cet homme en est témoin. Et sachez que je suis ici de mon propre chef. Je n’obéit ni à votre père, ni à aucun de vos frères... Je suis simplement venu vous aider madame. "


Joséphine siffla. Le sifflement admiratif et elle abandonna sa sobriété pour aller s’assoir à côté de l’homme qui pleurait sa main, à qui elle tapota l’épaule, compréhensive, prenant son verre et le vidant d’un trait.

Profite du spectacle, murmura t elle au futur manchot, cela va être intéressant.

Maintenant ce serait le…l’homme avec Myrya le propriétaire ? Pourquoi ? Quel intérêt ? l’argent ? Pourquoi tout le monde s'intéressait à elle ? Pourquoi elle même ? Trop de question. Josy remit le verre à ses lèvres qui se fendirent en un sourire, tandis qu’elle serait aux première loges d’une soirée mémorable…




codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMer 2 Jan 2019 - 15:00


Hypolite poussa un long soupir. La nuit promettait d'être bien longue, et contre toute attente, il finirait encore une fois les mains vide. Le clan Morienval ne s'agrandirait pas ce soir. Se relevant, il ne prêta guère attention aux autres et suivit Yukia et le majordome. Il pouvait sentir que la soirée n'allait rien lui apporter.

Ce qui n'était en revanche pas le cas de Myryaluna. Cette dernière regardait - ravie - le travail de la jeune Démone qui ne manquait certes pas de peps. Si elle avait quelque peu manqué de classe jusque là, elle avait en revanche su se reprendre et la suite était des plus divertissante. Trottinant derrière Joséphine, elle se délecta du spectacle tandis que l'établissement se faisait prendre d'assaut par la saute d'humeur de la jeune épéiste. Le Démon se révéla même zélé, apportant à sa "maîtresse" l'homme à qui Hypolite avait acheté la louve.


" Madame il semblerait que le propriétaire de la Louve se trouve ici... Cet homme en est témoin. Et sachez que je suis ici de mon propre chef. Je n’obéit ni à votre père, ni à aucun de vos frères... Je suis simplement venu vous aider madame. "

Myryaluna eut un doute s'il parlait d'Hypolite ou de l'homme mais dans un cas comme dans le second, cela se révélait être partiellement vrai, aussi ne s'en préoccupa t'elle guère. Elle n'avait rien à faire, tous les acteurs agissaient d'eux même pour la divertir. Après tout, il suffisait de voir Joséphine et ses actes pour en observer la véracité.

Ce qui fut acru par un hochement de tête de la par de sa moitié, lorsque ce dernier prit la parole afin de corriger les dires du majordome :


"C'est en effet à cet homme que j'ai acheté la liberté de la louve il y a de cela, quoi, une dizaine de minutes ? Mais je ne me suis pas attardé sur les détails, auquel cas je n'aurais certes pas oublié de lui demandé où il c'était procuré une créature si rare. Mais je vous en prie jeune fille, faîtes donc, puisque cela vous concerne, personnellement.

Dit il en prenant place près de la "nouvelle" entrée, s'adossant simplement au mur, attendant de voir la suite et espérant que les choses ne dégèneraient pas plus...
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 12:46


Cette vampiresse avait raison, je n’étais pas vraiment dans mon état normal.

Sérieusement, qu’est-ce qui m’avait pris de planter un rapière dans la main d’un homme ?! Maintenant, toute l’attention était dirigée sur moi, ce qui ne me rassurait guère. Attirer l’attention bien évidemment le but de l’action mais maintenant que je sentais tous ces yeux sur moi et que je pouvais clairement voir que certains avaient la main sur leurs armes, j’étais à deux doigts de paniquer. Je me débrouillais largement avec une épée à présent mais avec tout ce qu’il venait de se passer je ne me sentais clairement pas capable de m’occuper de tout un bar. Quant à savoir si mes quatre comparses de fortune m’aideraient… Rien n’était certain.

* Ca… Il fallait réfléchir avant d’agir, deux-pattes…*

Et alors que je m’apprêtais à mentalement répliquer à cette étrange voix, le supposé serviteur de ma famille apparut de nulle part avec un homme. Ne m’attendant pas tout à une telle apparition, j’eu un léger sursaut et me tournai vers l’homme à la chevelure sombre tandis qu’il m’informait que l’énergumène qu’il tenait par le col savait qui était mon nouveau propriétaire. Blême, je suivis la direction pointée par le doigt du chevelu.

C’était une blague, n’est-ce pas ?

J’étais devenue la propriété d’un vampire...

Alors que j’essayais de me convaincre que tout ceci n’était qu’une vaste blague, le buveur de sang confirma les dires du majordome, ajoutant qu’il ne s’était guère intéressé aux détails avant de m’inviter à régler moi-même cette histoire. Vraiment trop aimable à lui... Concrètement, je n’avais aucune idée de la marge à suivre, cela faisait beaucoup trop d'informations à ingérer en un temps vraiment minime. Le point positif dans tout cela, c’était qu’il serait peut-être enclin à me rendre ma liberté. De moins je l’espérais.

- Il suffirait donc de détruire le contrat pour que je recouvre ma lib… ma louve. Me corrigeais-je à la dernière seconde. Il n’était pas nécessaire que les occupants de ce bar sache que l’animal et moi n’étions qu’un seul et même individu…

Cette phrase étant adressée autant à l’homme retenu par le chevelue qu’à mon “propriétaire”, je laissai mon regard vagabonder de l’un à l’autre, attendant une quelconque réponse.

- C’est que… C’est pas si simple...C’est Krall qui a créé ce contrat. On ne peut pas le rompre comme ça, c’est un contrat magique. Y’a que le patron qui peut le faire…
- Il suffit donc d’aller le trouver donc...
- Il est parti chez les Normaux pour affaire. Pour deux semaines.

Évidemment, c’était trop facile…

-Je peux tout simplement racheter le contrat, alors ?
- M'sieur Krall est le seul à pouvoir faire passer les contrats d'une personne à l'autre. Il s'est occupé du cas de la louve juste avant de partir.

Les joies de la sorcelleries...

- Dans ce cas, si cela vous convient, je reprendrai ce qui m’appartient et nous romprons le contrat une fois que le fameux Krall sera de retour. Dis-je à l’adresse du vampire dont je ne connaissait toujours pas le nom.

Á vrai dire, je ne connaissais le nom d’aucune des personnes qui m’accompagnait et l’objectif de deux d’entre elles m’échappait encore. Le vampire m’avait acheté, le chevelu était venu à mon aide - et au vu de la situation, je ferais peut-être mieux de me montrer plus encline à son sujet… - mais les deux femmes… Que faisaient-elles ici ? Que voulaient-elle ?

- Heu… C’est pas aussi facile. C’est un contrat de possession d’obéissance. La louve ne pourra pas quitter Mr Morienval de plus dix mètres et lui sera complètement obéissante. Tant que Krall sera pas de retour, vous ne pourrez pas y faire grand chose. Il s’est bien assuré que ses formules ne puissent être brisées par personne d’autres que lui…
- Pardon… Dis-je tandis que je reprenais contact avec la réalité et assimilai de ce que l’homme venait de dire.

FOUTUE SORCELLERIE !

Je restai silencieuse un bref instant et alors que la réalité de la situation venait me frapper en plein visage, je laissai un rire nerveux, presque fou, m’échapper. J’étais dans la mouise jusqu’au cou…

- Et bien cher Monsieur Morienvial, il semblerait, finalement, que cette histoire vous concerne personnellement aussi maintenant ! Dis-je sur un ton empli de sarcasme et d’ironie.

Complètement dépitée, je me laissai choir sur un siège non-loin et laissai un soupire de désespoir m’échapper tandis que je me massai les tempes. Tout cela me paraissait tellement invraisemblable. On ne pouvait pas priver quelqu’un de sa liberté de mouvement comme, si ? Voulant vérifier les dires de l’autre énergumène, je tentai de me téléporter jusqu’à l’auberge de Vraag. Mauvaise idée… Tout ce que je récoltai fut une douleur au crâne des plus désagréables qui me fit siffler de douleur.

Il ne manquait plus que toute mon famille adorable débarque dans ce bar et la situation aura atteint son niveau de poisse ultime…

Le regard complètement vide, j’attrapai un verre qui traînait sur la table et l’avalai cul sec. au point où j’en étais… Peut-être que l’alcool ferait mieux passer la pilule. Tout ce que je parvins à faire fut de manquer de m’étouffer en sentant la chaleur du spiritueux se répandre dans ma gorge.

- Si vous avez un plan ou des idées, je suis preneuse. Peut-être que ces dames ont quelques suggestions. Soufflais-je tout en fixant le duo féminin et me saisissant de la bouteille qui trônait sur la table, me fichant pas mal du regard que me lançait celui qui l’avait acheté.

Mon deuxième verre servi, je l’avalai aussi vite que le premier, grimaçant au passage. Le deuxième verre était tout aussi désagréable que le premier.

Et dire que tout ça avait commencé à cause des caprices de Dante. Quand j’allais le revoir, il allait le sentir passer…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 14:33


Hypolite ne savait pas s'il devait rire ou soupirer. La situation était des plus navrante...Et le fait que le problème qui se trouvait devant lui était des plus enfantins...le désespérait. La question était maintenant de savoir quelle direction prendre. Bien malgré lui, il venait de prendre possession d'une "esclave" quelque peu turbulente et impulsive. Alors devrait il en profiter et maximiser ses gains ou allait il faire la charité. En réalité, la question ne se posait pas. Hypolite n'avait aucune raison d'être charitable. Et si le Démon obéissait réellement à la jeune Yukia, il venait d'obtenir gratuitement un second pion d'une valeur incroyable. Des plus difficiles à utiliser, mais une carte folle pour le moins.

Et tandis que tout ce drama prenait cours, Myryaluna, elle, venait de remarquer quelques détails chez les "propriétaires" des lieux qui ne lui plaisaient guère. En effet, alors que tout le petit groupe écoutait le discours de leur "chef", ce dernier avait commencer à dessiner un cercle magique sous la table de sa dernière main valide...

N'ayant que très peu d’intérêt dans la discussion, ce petit tour de prestidigitation lui arracha presque un sourire. Il n'était tellement pas prêt. Enfin, vu qu'Hypolite ne réagissait pas malgré le fait qu'il l'avait lui aussi sentit, cela ne pouvait que dire qu'il lui laissait carte blanche, n'est-ce-pas ? Et, avec un grand  sourire, elle marcha d'un pas non-chalant vers la table central. Lorsque l'homme la perçut enfin, il était trop tard. Sa main venait de toucher le sol après avoir été sectionné par une lame sortie du sol qui s'étaient aussitôt rétracter.


"AAAhhhhrrrggghhh !!!!!"

"Tut, tut, tu, voyons, voyons, un peu de tenue. Oh, mais regardez moi ce petit bras sanglant ! Si ce n'est pas mignon tout plein. Mais, c'est étrange, pourquoi votre main est elle donc tomber toute seule ?"dit elle d'un léger ton innocent et réprobateur. *Soupir* "Enfin, même si je ne peux pas aider votre vilaine petite main, laissez moi donc résoudre votre saignement !"

Dit elle alors qu'elle saisissait le bras juste au dessus du moignon. Et levant ce dernier, elle se régala du liquide vermillon alors que de sa main droite, elle tendit l'index et fit apparaître une petite flamme laiteuse devant les yeux de sa prise. Cette flamme consommait le carbone de son ongle en une combustion parfaite et l'aspect de la flamme en était presque mystique. Et, sans la moindre forme de pitié, tenant fermement son "prisonnier" elle cautérisa sa blessure à vif après l'avoir avidement léché.

"Ouh, ça doit faire mal, n'est-ce-pas ? Mais ne t'en fais pas, j'aurais bientôt terminé." dit elle, un sourire sadique presque mauvais sur le visage. Puis retournant à un masque d'innocence elle finit :

"Mais je trouve ça toujours terrible quand les vilaines mains font n'importe quoi alors qu'on a besoin d'elle. C'est très dure, n'est-ce-pas ? Mais ne t'en fais pas, au moins, comme ça, tu es sur que tu n'auras plus jamais de problème avec celle là !" dit elle, presque comme si elle venait de lui apporter une solution parfaite à son "problème". L'homme était maintenant terrifié. Il avait été choqué lorsque la première fille les avait agresser et lui avait planté la main. Mais une fois qu'elle avait ouvert la discussion, il y avait vu une opportunité, une porte de sortie. Ils avaient perdu des hommes un peu plus tôt de manières incongrues. S'il pouvait procurer une nouvelle cargaison, ses erreurs auraient été largement ignoré. Qui sait, il aurait peut être même pu prendre du grade ! Après tout, des vampires et quelques femmes seraient parfait. Tout ce qu'il avait à faire c'était de les garder assez longtemps en parlant tandis qu'il prévenait son boss qui avait simplement quitter les lieux après le marcher avec le Vampire de la famille Morienval. Qu'elle erreur. Ces personnes là n'était pas normales. PAS DU TOUT. Des fauteurs de troubles, il en avait vu beaucoup, et revendu presque autant, contre des rançons, des esclaves ou tout un tas d'autres choses. Mais eux était d'un autre calibre. Ils étaient comme ces vieux monstres qui ne sortaient que rarement et qui faisaient parler d'eux à chaque fois qu'ils sortaient. Il en était maintenant certain. Il le sentait au plus profond de son âme. Et la voix de Myryaluna au creux de son oreille était comme une agonie prolongé au milieu de ses propres hurlements de douleurs. La peur s'était installé au plus profond de ses yeux comme au plus profond de son âme. Si bien qu'il en perdit toute pigmentation capillaire.

Ce ne fut alors qu'à se moment là qu'un silence pesant se fit sentir. Un silence de mort. Une promesse non-dite et pourtant cruellement réel. Aucun d'entre eux ne sortirait vivant si ils essayaient encore le moindre tour du même genre. Et même sans cela, ils n'étaient toujours pas certains de s'en sortir vivant. Et le son des quelques hommes encore vivant déglutissant simultanément démontra dans ce silence qu'ils l'avaient tous compris. Ce qui fut le moment idéal pour Hypolite qui reprit alors la main.

"Cela suffit. Tu en as suffisamment fait. Tiens t'en à ce que nous avions convenue, veux-tu ?"

"Pffff !"

Et se tournant vers la table il continua :

" Bien, je vois donc plusieurs solutions : La première et la plus simple est que nous rentrons chacun de notre côté tandis que vous m'accompagner chez moi, jeune fille. Puisque votre animal de compagnie ne tiens pas plus que cela à m'obéir, je vous le rendrais lors d'un échange de bon procédé. Nous laissons tout le monde ici finir leur soirée et évitons de faire face à d'autres situation fâcheuses. Ou nous pouvons rester, chercher Krall et voir comment régler le problème avec lui. En revanche, je vous ferais remarquer que vous n'êtes certes pas en condition pour lui réclamer quoi que ce soit et j'ai suffisamment jouer avec vous ce soir. Aussi, à moins que vous n'ayez une excellente raison pour me faire rester et vous aider dans votre entreprise, je n'ai guère plus rien à faire ici et vous souhaiterais bonne chance. Alors qu'allez vous choisir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMar 22 Jan 2019 - 23:09



Kill to Survive



Joséphine soupira. Elle venait ENFIN de comprendre qui était le chevelu pour la louve. Un sbire familial. Et lorsque la famille s’en même, cela ne donne jamais rien de bon, pour cela que celle de Josy avait vite finit dans les abîmes…

L’homme était de retour, contre son mur, venait il simplement, comme ca, de dire qu’il venait d’acquerir une personne ? Enfin… l’assistance n’y comprenait rien, qui savait vraiment ce qu’il en était pour Yukia? Aller, il fallait le compter sur les doigts d’une main…. Myrya se posta à cote d’elle, et la vampiresse lui retourna un sourire. La scène était bien amusante à regarder, mais la présence de cette dernière n’avait rien de rassurant d’autant plus qu’elle accompagnait cet homme aussi détestable.

La louve manqua de tituber, et l’homme à coté de moi grimaçait alors que l’acier trifouillait ses nerfs. Elle ne semblait pas comprendre ce que ce genre de “contrat” pouvait dire. Les bruler ne servait à rien. A chaque déménagement qu’elle avait fait elle avait bruler ceux de ses filles, ne laisser aucune trace, mais le pacte reste sceller dans le sang et l’ignominie.

La suite était intéressante : Le nom du détenteur officiel du contrat. La détresse émotionnelle palpable de la louve.

Si il suffisait de le racheter ma chérie, crois bien que je l’aurais déjà fait !

Posant son bras sur l’épaule du pauvre hère, dont les larme silencieuse auraient fait pleurer n’importe qui.
MAis elle était dans un cas si désespérant que même Josy n’y mettrais pas les pieds. Un nid de vipères, voilà dans quoi ils étaient tombés. Alors quand la louve se tourna vers Josy et Myrya, la vampiresse haussa un sourcil.

Un plan ? oui. Partir en courant, elle la cacherait dans la cave de son établissement, personne ne viendrait l’y trouver, mais ce n’était pas… politiquement correct. Et alors qu’elle fixait la louve, la suite la fit juste hallucinée.

Premier verre.

La question était stupide, pourquoi ?
Au regard du profil, la louve n’appréciait pas cela, alors…
Pourquoi un second ?
Attrapant le verre de la main de la jeune femme et le posant avec délicatesse elle lui attrapa le poignet avec fermeté. Écartant la bouteille de la portée de Yukia.

Pendant ce même temps, Myrya eu une réaction attendue ( par l’esprit de la vampiresse) mais tout de même plus réactif qu'à son tour.
Un petit fourbe s’était glissé dans le bar, et cette dernière lui fit payer d’une manière si… douloureuse, que le supplice était presque délicieux à regarder.
Et de nouveau, une main sera perdu dans ce RP, renommons donc ce rp “ Et ainsi fut crée la journée des manchots!”

Tous les regards étaient braqués sur elle, comme d’habitude. Et l’odeur de sang, et de brulé qui envahissait la pièce était atrocement doucereuse.
Inspirant profondément Josy plongea son regard doré dans celui de Yukia. Elle semblait… prête à tomber.

La voix du comparse de cette délicieuse Myrya reprit la parole, calmant ses ardeurs, et sa servilité envers lui étonna presque Josy. Bon à savoir.

" Bien, je vois donc plusieurs solutions : La première et la plus simple est que nous rentrons chacun de notre côté tandis que vous m'accompagner chez moi, jeune fille. Puisque votre animal de compagnie ne tiens pas plus que cela à m'obéir, je vous le rendrais lors d'un échange de bon procédé. Nous laissons tout le monde ici finir leur soirée et évitons de faire face à d'autres situation fâcheuses. Ou nous pouvons rester, chercher Krall et voir comment régler le problème avec lui. En revanche, je vous ferais remarquer que vous n'êtes certes pas en condition pour lui réclamer quoi que ce soit et j'ai suffisamment jouer avec vous ce soir. Aussi, à moins que vous n'ayez une excellente raison pour me faire rester et vous aider dans votre entreprise, je n'ai guère plus rien à faire ici et vous souhaiterais bonne chance. Alors qu'allez vous choisir ?"

Joséphine se tourna vers l’homme. La? Présentement ? Elle avait envie de lui mettre une claque.
Les deux choix ? La peste et le choléra pour la fluette Yukia. Mais, trop alléchée par l’idée de s’en faire une allier, et ne pas la laisser aux mains d’hommes, et femmes, malhonnêtes, son côté féministe en puissance elle rétorqua :

Parce Que vous lui laissez le choix ? Vraiment ? Vous essayez de convaincre qui ici ?





codage par Laxy Dunbar.


Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:03

La a ce moment, a cet instant précis Lysander n'avait qu'une envie. Rendre la monnaie de sa pièce a cette chose sans âme. Lui trancher la main lui cautériser la plaie avec son feu. Il s'amuserai a regarder la femme hurler sans fin jusqu'à être consumer entièrement. Mais il ne pouvait pas. Ces chaines magique qui le privait de ses pouvoirs lui gâchait la vie seulement dans ces petits moments... Il n'en avait rien a faire en temps normal, mais a ce moment il aurait donné n'importe quoi pour massacrer ce vampire et faire souffrir cette chose détraqué. La simple image de cette scène de massacre le fit sourire. Un simple tressaillement sur son visage, quelque chose d'imperceptible, mais qui avait eu le mérite d'exister. Ces deux êtres, il ne les aimait pas. Il avait crus quelques folles secondes qu'il pourrait bien s'entendre avec le faux vampire, mais c'était fini. Il ne voulait plus que sa mort. Et lorsqu'il en aurait les droits, il le trouvera et prendra son temps. Mais tant qu'Aenar était aux commandes et que son spectre était aussi silencieux, il n'en aurait pas le droit... C'était dommage...

Alors que Lysander lâchait la poignée de son sabre pour croiser les bras il perçut un mouvement sous a l'extrémité de son champ de vision. Jouant du coude pour se frayer un chemin un petit lézard d'un mètre soixante de haut déboula devant la table ou se passait l'intrigue.

" Bonsoir a toues et a tous, je me présente je suis N'a qu'un œil revendeur d'objet humain mais je fait aussi dans la babiole magique, et c'est non pas un mais deux coup de chance pour vous que non seulement j'ai en ma possession un objet qui peux vous être utile et en plus je vous ai entendu ! Quelle chance vous avez ! Je vous laisse ce bijou de technomagie capable de briser n'importe qu'elle enchantement humain ! Ou n'importe quel contrat ! "

Lysander baissa le regard vers le lézard qui manqua de s’étouffer et repris d'une petite voix :

" Pour seulement cinq cen... "

Le porte feuille qui venait de tomber devant le lézard le laissa coi. Il buggua quelque seconde avant de se jeter sur le petit bout de cuir remplis. Il compta le contenue en moins de quelque second et laissa la dague dans la main de Lysander avant de disparaître. Littéralement il avait disparut et courait en direction de la sortie a quatre pattes le long du sol... Lysander regarda l'objet et compris... Il soupira et se téléporta.

L'instant d'après il se trouvait face a la jeune Rasphodos la dague planté dans le torse, sous la gorge ou dessus de la poitrine. Il retira l'arme rapidement et recula. Une vive lumière apparut de sa poitrine et disparut quelque instant plus tard. Le contrat était rompu. Yukia était libre. Maintenant il avait fini son travail...

" Si vous avez un jour besoin de moi. Dite simplement mon nom, je vous entendrais, madame."

Le majordome hocha la tête et disparut sas dire un mot de plus.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2019 - 15:15


Un problème d’apparence inextricable, réglé aussi facilement, s’en était presque irréel. Mais je n’allais certainement pas m’en plaindre.

Désespérée. C’était le mot parfait pour décrire mon état d’âme actuellement. J’étais complètement désespérée. Je me retrouvai à la merci d’un parfait inconnu, complètement soumise à sa volonté et sans aucune chance d’en réchapper. Après tout, qu’est-ce qui me garantissait qu’il me rendrait réellement ma liberté une fois le fameux Krall réapparu ? Qu’est-ce qui m’affirmait qu’il ne profiterait pas de la situation tant que le sorcier ne refaisait pas surface. Rien. Et même si j’essayais de me convaincre du contraire, mon instinct me criait que j’étais bien naïve de penser qu’il n’en profiterait pas. Qui ne le ferait pas à sa place, après tout ?

Pourquoi je m’étais mise à boire ? Aucune idée. Sans doute pour oublier le plus rapidement possible la situation plus que désastreuse dans laquelle je me trouvais.

Sauf que tout monde ne semblait pas d’accord avec cela. Alors que la vampire se saisissait de mon verre, je laissai un “Hey” mêlant surprise et indignation m’échapper. Suivant un instant mon verre du regard, je reportai celui-ci sur la jeune femme, prête à protester contre son geste mais je n’en fis rien. Était-ce une lueur de compassion que je voyais danser dans son regard mordoré ? C’était bien la première fois depuis que j’avais repris conscience dans ce trou à rat que quelqu’un me donnait l’impression de se faire du soucis pour moi. Il se dégageait d’elle quelque chose qui me paraissait doux, protecteur, presque maternelle. J’avais presqu’envie de me jeter dans ses bras et de m’y réfugier comme le ferait un enfant avec sa mère. C’est sans doute ce que j’aurais fait si je n’avais pas eu droit un un tel spectacle.

Je n’avais pas vraiment saisi la raison qui avait poussé l’autre brune à faire preuve autant de violence et à vrai dire, cela ne me préoccupai guère. Je me contentai d’assister à la scène, figée et complètement dégoûtée par ce spectacle des plus barbares. L’odeur de chaire brûlée me donnait de nouveau envie de vomir. Était-ce vraiment nécessaire de faire preuve d’un tel sadisme ? Je n’eu pas vraiment le temps me poser la question puisque mon “propriétaire” prenait de nouveau la parole, faisant étalage des options qui s’offraient à moi.

-Parce Que vous lui laissez le choix ? Vraiment ? Vous essayez de convaincre qui ici ?

Elle m’enlevait les mots de la bouche…

Mais bon, il allait bien falloir faire un choix. Ou pas…

J’écoutais le nouveau venu parler, l’air complètement hagard. Était-il sérieux ? Ca paraissait bien trop simple, presque miraculeux. Je peinais à y croire…

Le majordome, lui, sembla croire l’homme-lézard sur parole puisqu’il lui lança son portefeuille avant même qu’il n’annonce la prix de sa marchandise salvatrice. Trois seconde plus tard, je me retrouvais avec un poignard planté dans le thorax. Tout se passa si vite que je n’eu pas le temps de réagir. Juste le temps de lancer un regard interrogateur vers l’homme à la longue chevelure. Alors qu’il me libérait de l’arme, je tombai à genoux, assaillie par la douleur tandis que je sentais une magie qui n’était pas mienne pulser à travers tout mon corps. Complètement paniquée, le souffle coupé par le coup, je portai une main à l’endroit où l’homme avait frappé, pensant y sentir le sang couler à flot. Mais rien. Il n’y avait aucune blessure mais la douleur, elle, était bien réelle.

Avant même que je puisse articuler le moindre mot, mon assaillant s’était envolé. Faire appel à lui en cas de problème ? Il aurait déjà fallu que je connaisse son nom.

* - Tu le sais toi ?
- … *

Aucun réponse. Est-ce que cette étrange  voix s’était, elle aussi, évanouie ?

Toujours sonnée par le coup que je venais de recevoir, je me redressai difficilement et repris place sur le siège que j’occupais il a peu de temps encore. Toujours aussi perdue qu’au départ, je laissai mon regard envelopper les trois vampires.

- Et maintenant ?

Une question qui m’était destinée, bien plus qu’aux trois énergumènes en tout cas. L’un d’entre eux n’avait a priori plus aucun intérêt dans cette histoire. Quand aux deux autres, et bien… Je ne savais toujours pas ce qu’elles pouvaient bien me vouloir et ce n’était guère rassurant. Le problème de ma liberté était peut-être réglé mais ce n’en était qu’un parmis tant d’autre, au final. La situation n’avait que très peu changé. J’étais toujours à la merci d’inconnu dont je ne savais rien, dans un endroit tout aussi inconnu et où je n’étais plus vraiment la bienvenue, si je l’avais été un jour… Et même si ces trois-là décidaient qu’ils s’étaient assez divertis pour la soirée et me laissaient en plan, ma situation était loin d’être arrangée, puisque je n’avais nulle part où aller. L’auberge ? Non, il n’était pas question que j’y retourne pour l’instant. J’étais encore bien trop en colère contre Dante.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 9:11

"Et maintenant ?"

" Et bien, vous êtes libre jeune fille." lui répondit alors Hyppolite, l'esquisse d'un sourire apparaissant pendant un instant sur son visage. Avant de disparaître tout aussi rapidement."En revanche toute cette petite plaisanterie n'est pas terminée. Car, si nos comparses ici présent n'ont peut-être pas encore tous mis les pièces du puzzle bout-à-bout, il sera certain que leur chef n'y manquera pas. Mon intervention s'est révélé infructueuse et mes pertes aujourd'hui sont...nombreuses. Aussi, vais-je, pour ma part me retirer."

Et ce tournant vers Myryaluna, il ajouta :

"Et en ce qui concerne notre association ce soir, elle est à présent terminé. Tes actions ne relèvent à présent plus de moi ni du clan Morienval. Tâche de t'en souvenir..."

"Déjà ? Et bien c'était un plaisir que de faire affaire avec toi mon très chère Hypolite. A une prochaine fois peut-être ?"

Mais ce dernier ne dit rien et disparut plutôt dans l'ombre de la nuit au travers de la "brèche". Et lorsqu'il fut hors de vue, il attendit dans l'ombre. Myryaluna elle le suivit des yeux et fit mine de l'escorter dehors. C'est alors qu'elle l'absorba et repris le corps principal. Revenant à l'intérieur après quelques secondes avec une moue déçu, elle laissa simplement tomber :

"Et le revoilà partit....Moi qui espérait enfin tirer quelque chose de lui...Mhou !"

Puis, oubliant complètement Hypolite, elle se tourna vers Yukia, très sérieuse.

"Bien, plaisanterie mis-à-part, ses paroles ne sont pas insensées. Ta tête est mise à prix jeune fille, et l'acte de ton majordome vient d'augmenter le nombre de tes soucis. Krall n'est pas un imbécile finit. Si nous laissons toutes ces cerveaux...disons, en état de communiquer, il est certains que ta vie ne sera plus jamais tranquille. Et si le problème est expédié de manière plus définitive, et bien cela n'aidera pas beaucoup plus. Enfin, si, mais il évident que toutes les traces ne pourront pas être effacées..."

Comprenant bien que c'était de leurs vies que l'on discutaient les hommes présent pâlirent à vue d'oeil. Ils savaient tous de quoi cette Vampire était capable et avec quel plaisir et cruauté elle pouvait le faire. Ils n'avaient aucune chance de s'échapper vivant. Leur seul espoir était les deux autres, mais avaient ils la moindre chance ? Ils n'en savaient rien, mais il faudrait bien que l'un d'eux essaye...Et pendant que leur cerveaux tournaient à plein régime, Myryaluna continuait :

"J'avoue que tu me plaies bien, mais je ne vais pas me mettre Krall et son patron sur le dos juste pour tes beaux yeux. Mais se serait du gâchis de te perdre aussi. Alors à moins que cette très chère amie..."-dit elle en regardant Joséphine-...n'est une meilleur solution, je te propose ceci : je rachète tes petites folies de ce soir et je dédommage ces messieurs du dérangement en échange ta compagnie pour le prochain mois. Et tu es bien sur libre de tes actes et choix. Je ne te forcerais à rien si ce n'est vivre avec moi pour le prochain mois. Et quant à ma raison, vu que je sens que tu vas me poser la question, elle est des plus évidente : tu semble des plus distrayante ! Juste ce qu'il faut pour tuer mon ennuie. Quand dis tu ? Ou je peux bien sur tous les tuer et faire disparaître toutes traces de ta présence ici si tu le préfères. Mais, honnêtement, c'est vraiment pas terrible pour le business..."
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMar 26 Fév 2019 - 13:36



Kill to Survive



Joséphine Toisait la Louve qui comme un bébé à qui on aurait enlever le biberon fixait le verre maintenant disparu avec regret. De l’incompréhension. Pourquoi les gens pensaient ils tous que Josy était juste méchante ? Elle avait sauvé plus de demoiselles en détresse que certains princes de films de bas étages. Même si la comparaison est futile la suite de la scène elle…
Suite à la démonstration de violence de cette chère Myrya, on aurait pu croire que tout était “calme” mais tout allait trop vite, ainsi va la vie.

Un marchandeur à l’oreille trainante avait entendu parler et venait répendre son venin. Ecouter attentivement par le sbire des Rasphodos. Pour la premiere fois depuis la scène Joséphine levais les yeux vers cet homme, qui semblait bien moins calme que lors des “tensions” précédentes. La scène l’avait elle ému plus qu’a son tour ?
Tellement banal, certes incompréhensible… mais La vampiresse avait vu la métamorphe faire BIEN PIRE.

Beaucoup d’argent sorti d’une poche, et le regard de Joséphine était aiguisé, elle aurait pu compter avec seulement le regard. Une arme de cette envergure ? Aussi puissante que la breloque autour du cou de la vampiresse. Si ce monde était rempli de cela elle allait devenir pilleuse de tombes.

L’odeur du sang et de la chair brûlée donnait des vertiges à Josy qui se concentrait alors sur le sbire, lame en main. L’utilisation la laissa cependant pantoise.

La louve qu’elle tenait il y a encore quelques instant entre ses doigts venait de se faire poignarder au sternum. Comme si aucune résistance existait pour cette lame, et la lumière qui émana ensuite de la plaie était tellement aveuglante que Joséphine recula.

Ce n’était pas si violent que cela. C’était plus… magiquement violent. Et heureusement pour elle la magie n’était pas ce qui la faisait tenir debout. Lorsqu’elle ré ouvrit les yeux, le chevelu avait disparu. Josy avait juste entendu la dernière phrase de ce dernier, aussi énigmatique.

D’accord.

Le résultat était il la ? La louve était au sol, bien plus tourmentée que les autres, elle allait peut être devenir véhémente ? Mais même pas. Plutot sonnée, et qui ne le serais pas ? Lorsque ‘une magie inconnue envahissait son organisme c’était loin d'être agréable, qu’elle soit bénéfique ou non.

- Et maintenant ?


Un large sourire étira les lèvres de Joséphine. Et maintenant ? Une question si vague et précise à la fois. Les penauds du bar c’étaient presque tous cachés sous leurs tables à la lumière du moins, ceux qui n'avaient pas failli devant la démonstration de Myryaluna… Le Barman lui semblait plutôt lassé et le sourire de Josy fut encore plus amusé.

Quel beau spectacle que celui la.

Le vampire eut un sourire et La vampiresse aurait presque cru cela impossible, sa voix tranchante et menaçante achevait de mettre de la tension dans l’air, et tandis que Myrya l’accompagnait dehors pour des raisons aussi sombre que l’endroit, Josy se tourna vers Yukia.

Maintenant, on va essayer de ne pas empirer la situation. Qu’en dis tu ?


Un clin d’oeil complice vers la louve et Josy toisait les derniers badauds tandis que la silhouette de la métamorphe revenait dans les lieux, son sérieux dénotant presque avec le sadisme qu’elle venait de montrer.

Enfin.

Elle énonçait des pensées quelques peu empilées qui faisaient sombrer les hommes autour tant les mots avaient d’impact. Joséphine avait pour le moment l’illustration même de “l’occupation” de sa “chère amie” comme elle disait. Ainsi elle trainait dans des affaires ? Florissantes certes mais les chaînes qui l’entravaient semblaient bien lourde pour son tempérament éclatant.

Voilà des choix bien plus… appropriés.


Joséphine aurait pu tuer tout le monde, et ne pas s'embêter avec les représailles. Après tout elle n’était encore qu’un petit poisson ici. D’ici à ce que la pègre entière se retourne contre elle, la Terre pouvait bien la voir revenir sans se douter de sa disparition. L’endroit semblait à son compte de “sang” pour ce soir, ainsi ce n’était pas la voie qu’emprunterais Joséphine.

Money Money. Sonnantes et trébuchantes. Voila que l’option 2 de Myrya semblait bien plus envisageable à la vue des circonstances, mais cela rabaissais un met de choix au role de jouet… Finalement le majordome était peut être la seule personne saine de la soirée.

Moi des idées ?

Elle venait simplement de tilter le regard que cette dernière venait de lui lancer.  

Votre politique commerciale m’est encore bien flou, je ne vois pas trop le soucis à tuer tout le monde ici

Tandis qu’elle disait cela elle avait lever les mains, montrant l’assistance qui tressaillit comme un seul homme, certains partirent même en courant, sans attendre leurs restes. Voilà qu’il ne restait que le Barman, un des plus gros qui avait regardé la scène avec un oeil mauvais, et un second tout aussi redoutable au regard… Les autres étaient surement partir courir leur chef, ou trouver leurs foyer et pleurer dans leur lit comme des enfants.

Rhoo tout suite.

Croisant les bras contre elle, son regard doré se posait par intermittence entre la louve et sa comparse. Joséphine n’avait vraiment AUCUN intérêt dans l’histoire, c’était seulement sa curiosité (malsaine) qui l’avait poussé à suivre le majordome et des rumeurs entendus de ca et la… AH et son féminisme aussi.  Ainsi l’idée de voir Yukia dans les griffes de Myryaluna pendant un mois n’était peut être pas l’idée qu’elle aurait préconisé au regard de la jeune femme.

J’ai une idée qui me conviendrait mieux, à moi.


Si son regard semblait jusqu'à la neutre, une lueur amusée y traça tandis que plus personne ne bougeait dans la pièce. Hormis elles. Etonnant ? Pas tant que cela…

Ah voila maintenant que seules les oreilles derrières les murs peuvenet nous entendre soyons moins perchées.

Le regard fixé sur la porte elle repris son discours d’une voix moins forte. Aprés tout, si des “biens nés” l’entendaient tant mieux, mais le discours n’était que pour les 2 femmes à coté d’elle.

Pourquoi ne viendrait elle pas avec moi ? A ce que je sache, elle ne risque pas d’y perdre des Os, et encore personne ne cherche à me nuire. Certes ce n’est pas aussi glamour qu’être ton adoptée ma chère… et ne résout pas le problème insidieux.

Faisant mine de réfléchir quelques secondes elle posa le regard sur la louve. Qu’est ce qui la pousserait à la protéger si ce n’était pas son côté “mère poule” et féministe ? Impossible à savoir.

Ne pense tu pas que ce… Krall aurait plus de mal à avoir des informations si la personne avec qui elle est ne lui es pas encore connue ?

Même si les actes de la vampiresse était époustouflant, son nom lui, n’avait encore été soufflé par personne, à la limite son nom lui servait même à faire porter le chapeau à quelqu’un d’autre. Parfait.

Et je ne sais pas qui de nous deux aurait le potentiel de faire la meilleure adoptante… Est tu sure de t’être montrée sous ton meilleur jour Darling ? Promis je te laisserai la voir je ne suis pas rancunière !

Quittant la porte des yeux la magie de Joséphine continuait de figer les occupants de la pièce. Le temps leur était compté. Si le fameux Krall débarquait tout serait rompu en quelques secondes. D’ici là, la quantité de magie accumulée par les années finirait par s’épuiser.

Tout cela étant dit. Je crois que ce n’est pas de notre choix… Cela se vaut. J'peux aussi prendre le parti de tuer chaque personne hostile qui voudrait s'en prendre à elle mais je n'en vois pas plus l’intérêt. Il faut qu'elle se fasse oublier voila tout...


Etait elle vraiment enclin à faire un choix ? Avait elle juste l’envie de faire un choix ? Elle ne connaissait Josy ou Myrya ni d’Eve ni D’adam. Suivant l’une elle serait son “divertissement” et suivant l’autre elle se retrouverais dans un lieu peut être “beaucoup” moins recommandable mais avec une habituée des causes perdues.

Il ne manquerait plus qu’elle parte en courant et hurlant comme une enfant. Et ce serait le parfait cliché. Les mamans qui se battent la garde des enfants. Trop mignon. Joséphine prenait presque cela pour un jeu. Une nouvelle initiée ? Peut être…

Même si tu sais que l’épée est au dessus de toi et que le temps est un luxe.


La louve était elle vraiment prête à reprendre une vie d’humaine ? Joséphine était prête à parier que c’était le bazar. Et on ne laisse pas un bébé dans un lieu hostile.



codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptySam 9 Mar 2019 - 21:07


Et voilà que j’avais de nouveau l’impression d’être une enfant au milieu d’une discussion d’adultes. Adultes qui, pour l’heure, semblaient vouloir se partager ma garde…

Ce fut le dénommé Morienval qui répondit en premier à ma question, rétorquant que j’étais à présent libre et que l’affaire ne le concernait plus malgré les moyens qu’il avait déployés, vainement en fin de compte. Sa mise en garde ? Une piqûre de rappelle qui, bien que non-nécessaire - je n’étais pas naïve au point de penser m’en tirer aussi facilement après les dommages causés ce soir. Même si je j’espérais quelque peu… -, fit peser un nouveau poids sur mes épaules.

Comment allais-je me sortir définitivement de ce pétrin ?

L’espace d’un instant, l’idée de retourner à l’auberge et faire part de mes déboires à Dante me traversa l’esprit mais je laissai bien vite tomber l’idée, tant par fierté que par volonté de le préserver de cette histoire. J’étais en colère contre lui, à un point inimaginable, certes, mais il restait tout de même mon frère, la seule famille que je connaisse et ma seule attache ici. Malgré tout, je ne désirais nullement qu’il lui arrive quelque chose de mal. Connaissant son caractère, il allait simplement foncer tête baissée dans la gueule du loup.

* C’est l’occasion d’apprendre à se débrouiller seule…* Soupirais-je intérieurement.

Voilà que je faisais preuve de cynisme envers moi-même. Génial…

- Maintenant, on va essayer de ne pas empirer la situation. Qu’en dis-tu ?

Une idée que je ne pouvais qu’approuver, même si, selon moi, la situation avait atteint un paroxysme et ne pouvait empirer. Et le récapitulatif de la seconde vampire - qui nous avait rejoint après avoir raccompagné son acolyte - ne fit que retourner le couteau dans la plaie et me rappeler à quel point j’étais dans de sales draps. L’idée de supprimer tous les témoins était plutôt alléchante mais, comme  le faisait si bien remarquer la pyromane, inutile.

Sincèrement, pourquoi se cassaient-t-elles toutes les deux la tête à essayer d’assurer ma sécurité. Qu’y gagnaient-elles ?

Une question qui trouva vite sa réponse. Cette vampiresse voulait que je passe un mois en sa compagnie, chez elle. Je la fixai, médusée, me demandant quelle personne sensée ferait de telle proposition. Je tournai la tête vers l’autre jeune femme, espérant qu’elle contredirait l’idée. Que nenni ! Elle plussoyait le plan de sa comparse ! Même l’idée de massacrer tous les témoins de cette soirée ne semblait pas la déranger. Sauf que moins de deux minutes plus tard, il n’y avait quasi plus aucun témoins.

Mais le plus stupéfiant était encore à venir.

De là à savoir si le plus surprenant était le fait que les trois occupants toujours présents dans le bar - hormis notre joyeux trio - soit complètement figé ou s’il s’agissait de fait que la - je supposais - chronokinésistes propose à son tour de m'accueillir chez elle. Proposant même à l’autre brune de me partager avec elle. Étaient-elles vraiment en train de parler de garde alternée sans même me demander mon avis… ?

- Tout cela étant dit. Je crois que ce n’est pas de notre choix… Cela se vaut. J'peux aussi prendre le parti de tuer chaque personne hostile qui voudrait s'en prendre à elle mais je n'en vois pas plus l’intérêt. Il faut qu'elle se fasse oublier voilà tout..

Ah…Tout de même ! J’avais mon mot à dire dans l’histoire sauf que…

- Même si tu sais que l’épée est au dessus de toi et que le temps est un luxe.

Ca y est… C’était officiel, je paniquais.

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Giphy

Sérieusement, comment voulez-vous que je prenne une décision d’une si grande importance là, tout de suite ?

- Heu… Je… Balbutiais-je tandis que j’essayais de remettre mes neurones - totalement court-circuités par la propositions de mes deux compagnes - en marche. J’ai… Besoin de temps pour y réfléchir. Pour peser le pour et le contre.

Il nous fallait un endroit plus tranquille, où je pourrai réfléchir posément sans craindre qu’un magnat du crime ou un quelconque autre monstre nous tombe dessus. Aussi, sans vraiment prendre la peine de prévenir les deux vampires, je posai une main sur l’épaule de chacun et nous téléportai jusqu’à l’auberge de Vraag. La seconde qui suivit, nous nous retrouvâmes face à l’entrée de l’Ourson Tacheté. J’en fus la première surprise. Je m’attendais à atterrir quelques rues plus loin et non pas devant. Pour une fois, j’avais réussi à me téléporter exactement là où je le désirais. Il fallait croire que je commençai doucement à recouvrer mes facultés de téléportation initiales.

Faisant signe aux deux femmes de me suivre, je les guidai vers l’arrière-boutique. Vraag avait l’habitude de cacher une des clés au cas où Dante rentrerait en pleine nuit d’on ne sait où.

- Installez-vous, je vous en prie. Dis-je tout en désignant une petite table et deux tabourets se trouvant dans un coin des cuisines.

Ce n’était pas aussi confortable que les installations dans la salle principale de l’auberge, mais cela ferait totalement l’affaire. Laissant mes deux comparses prendre leurs aises, je me dirigeai vers les réserves et revint avec une bouteille et deux verres à vin. Pressentant que la discussion pourrait être longue, je servis chacune d’entre elle. La nuit s’annonçait longue, alors autant ne pas avoir la gorge sèche. Et, au vu de leurs canines apparentes, quelque chose me disait qu’elles apprécieraient la boisson. Comment Vraag s’y prenait pour conserver du sang dans des bouteilles à vin ? Aucune idée. Sans doute y avait-il de la magie derrière cela. Une fois les deux dames servies, je me servis moi-même un verre de lait et les rejoignis.

- Bon… Je suis peut-être prête à vous suivre mais avant cela, je veux vraiment être sûre qu’il n’y ait pas d’autres options, hormis le meurtre. A quel point est-ce que je dois craindre ce Krall ? Tant qu’on y est, j’aimerais en savoir plus sur cette prime me concernant.

Je n’étais pas assez idiote pour penser qu’il n’y aurait pas de représailles de la part de ce fameux Krall. Morienval avait été assez explicite à ce sujet, il ne faudrait pas longtemps à ce magnat du crime pour remonter ma piste, et la mise à prix allait sans doute aider, tout dépendait des informations qu’elle contenait.

Jusqu’à présent, j’avais toujours été en sécurité et sans doute continuerais-je de l’être mais il n’était pas question de mettre en danger Vraag, sa femme , Dante ou un quelconque habitué de la maison. Aussi étais-je plus ou moins encline à écouter et - très certainement accepter - la proposition des deux vampires. Chacune avait avancé des arguments de poids. Restait à savoir qui je devais suivre….

- Et puis, tant qu’on y est… Ca serait peut-être bien que l’on fasse les présentations. Soufflais-je timidement avant de replonger le nez dans mon verre.

Tant qu’à aller vivre chez deux inconnues, autant connaître leurs noms, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyVen 26 Avr 2019 - 10:23

Sans le moindre doute, jusqu’à la dernière goutte, cette soirée d’or, était un trésor. Elle avait récupéré le corps sans le moindre effort et Joséphine elle même, tel un doux requiem,  faisait parfait tandem !
Tombée dans ses bras, alors qu’elle ne la cherchait pas, il fallait bien dire que pour couronner le tout, il y avait bien pire comme secret atout. Mais qui ne s’y frotte, s’y pique, et une délicieuse friandise des plus dangereuse convoitise était apparu sous la forme saugrenue de la jeune Yukia. Magnifique n’est-ce-pas ? Du spectacle et de l’action ? N’était-ce-pas réceptacle de passion ? Grandiloquent, je vous pris, que tout ceci ! Et pourtant, voilà qu’en une poignée de vers et de minutes, tout ceci avait servi et été desservie avec présence et aisance ! Et voilà que Myryaluna avait été servis et ravi. Qu’avait donc la jeune femme de si spéciale pour faire ainsi brûler sa flamme ? Mais rien d’autre que le Karma ! Une intrication du Destin pour certains, une malédiction pour d’autres, résultat de contradiction, d’interdiction, d’addiction et de conviction d’un être des plus sombres que peu ne sauront réellement comprendre craignant cette terrible fiction créer par les terribles frictions de cet être avec le pouvoir.

Mais en vérité ce velouté de verbiage vire vraiment au verbeux alors laissez moi donc simplement ajouté ceci : magnificence et munificence était l’essence de son être, séduit, en ce même instant.

Mais toute bonne chose avait une fin. Heureusement pour nous, ce n’était pas encore le cas de cette histoire mais simplement de son introduction. C’est donc ainsi que notre jeune proie, ou plutôt devrais-je dire, protagoniste, transportais, dans un état quelque peu paniqué, ses deux nouvelles comparses loin de là. Et plus précisément, à l’entrée d’une auberge au nom douillet, affichant sobrement : “L’Ourson Tacheté”.

Et guidant les deux Vampires vers l’arrière boutique, démontra une fois de plus son manque d’expérience tactique et pratique évidente. Car elle n’avait ainsi pas seulement révélé l’un des endroits qu’elle considérait probablement comme sur mais avait aussi négligé le fait que les “hommes de mains” restant aurait nécessité une légère attention ainsi qu’un message. Myryaluna ne s’en préoccupa cependant pas, car l’argent n’était nullement un problème, et la force non plus. Elle saurait s’assurer que tout soit oublié d’une manière ou d’une autre…

Elle n’hésita d’ailleur pas à s’installer lorsqu’on le lui offrit et sourit amusé qu’on lui offre un verre de sang. Peut-être que l’endroit n’était peut-être pas si anodin qu’il l’avait d’abord paru ? Quel qu’en soit la réalité, elle était à présent tout ouïe à la suite des décisions de la jeune métamorphe.


“ Bon… Je suis peut-être prête à vous suivre mais avant cela, je veux vraiment être sûre qu’il n’y ait pas d’autres options, hormis le meurtre. A quel point est-ce que je dois craindre ce Krall ? Tant qu’on y est, j’aimerais en savoir plus sur cette prime me concernant.

...Et puis, tant qu’on y est… Ca serait peut-être bien que l’on fasse les présentations.”


Myryaluna se lécha les lèvres à ces paroles...Puis se décidant sur quoi répondre, se leva. Et tout en caressant l’épaule de Yukia, elle déposa son verre sur la table et essaya d’aller enlacer Joséphine en répondant à la première :

“ Je penses qu’il est toujours bon de s’introduire en première ma chérie lorsqu’on espère recevoir une réponse des autres. Mais après tout je suppose que cela ne t’ai pas venu à l’esprit vu que nous te connaissons déjà, du moins ton nom.” dit elle avec un clin d’oeil. “Je suis Myryaluna la seule et unique. Et mon amie ici présente se nomme Joséphine.” dit elle avec un ronronnement presque félin. “Et en ce qui te concerne, étant donné que tu as accepté l’une ou l’autre de nos proposition - ou les deux peut-être ? - tu n’as rien à craindre. Tu as fait quelques mauvais choix ici et là, mais rien d’irréparable encore. En revanche, sans l’une de nous deux derrière toi, j’aurais bien peur que tu n’aurais pas fait long feu en liberté. Et ta captivité serait devenue...bien pire qu’elle ne l’était précédemment, si tu vois ce que je veux dire.”

Asséna t’elle. Elle était de bonne humeur, aussi, si Joséphine venait à se laisser faire, elle dorloterai probablement cette dernière et son cou, ou, dans le cas contraire, reviendrait vers Yukia. “Et en ce qui concerne ta prime...Et bien je ne vais pas tout spoiler toute seule !” dit-elle en passant la “balle” à Joséphine, curieuse de savoir jusqu’où la Vampire avait pu creuser ou tout du moins jusqu’où révélerait-elle ses cartes.
Revenir en haut Aller en bas
Joséphine Du Barry
Enchanteur renommé
Joséphine Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 97
Date d'inscription : 03/07/2018
Age : 30
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans en apparence (400 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 20:19



Kill to Survive



La téléportation. La vampire eu un frisson lorsque la Louve les embarca sans demander. C’était quoi leur problèmes aux démons de pas demander leur avis aux autres ? Cela ‘était arriver bien trop souvent à la vampire, peut être pour cela. Cependant, elle ne connaissais pas l’endroit dans lequelle elle se trouvait alors, devant ce qui ressemblait vaguement à une auberge, “L’ourson Tacheté”. Un signe, et Josy suivit la Rasphodos sans sourciller, en silence.

Ne se faisant pas prier pour s’asseoir, elle fut presque étonnée de voir arrivée la louve avec une bouteille de sang. Un large sourrire fendit les lèvres de Joséphine tandis qu’elle murmura un “merci” simple et efficace. La magie, les bouteilles étaient bien plus élégantes que ce qu’elle avait eu pour habitude dans le monde “moderne”. Elle dut cependant s’empecher de rigoler tandis que leur “hote”, elle, pris un verre de lait. Si adorable, à croquer.

Adorable, mais affutée, ses paroles prennaient sens tandis que Joséphine attrapa le verre du bout des doigts. Krall ? Elle ne le connaissait ni d’Eve, Ni d’Adam. Cependant, la prime… elle l’avait vu et  le nombre de Zero donnait presque le tournis.


- Et puis, tant qu’on y est… Ca serait peut-être bien que l’on fasse les présentations.


Le regard de la vampire se posa alors sur Myryaluna qui se leva de sa chaise pour venir l’enlacer. A ce contact, revinrent comme des flash les souvenirs d’une soirée endiablés. Ses paroles glissaient dans l’oreille de Joséphine sans vraiment qu’elle s’y interesse. Acquiescant ce qu’elle finit par écouter, ce même petit sourire étirait ses lèvres.

Cependant, il quitta son visage lorsque Myrya pris la peine de la présenter. Un peu décue de n’avoir pu le faire elle même elle su cependant rester silencieuse pour ne pas couper Myryaluna dans son recit.


Hum. Tu me laisses enfin discuter aussi  ? Trop aimable. Tu aurais au moins pu me laisser me présenter moi même

Piquée dans son Ego? Un peu.

- Chère Yukia, comme l’as dit ma comparse, je me nomme Joséphine. La deuxieme chose est qu’on est bien placées pour savoir que lorsque les emmerdes arrivent, la solitude n’est pas toujours la bonne solution.

Prenant le temps de faire une pause, Joséphine lanca un regads vers la métamorphe. Elle savait plus de chose qu’elle,  ce fameux Krall surement. Mais bon.  

Ecoute, ta prime, elle s’affiche avec un grand nombre de zero derrière, et je pense que tu sais trés bien qui te cherche.

Au vu du nom sur l’affiche, la vampiresse pariait sur un même membre de la famille, Mais quel lien ? Elle n’avait aucun moyen de le savoir, les dossiers du dragons avaient été moins… faciles à dénichés.

Aprés si tu veux courrir en l’ayant à tes fesses tu peux tenter, mais ne joue pas aux folles. Avec un nom comme le tient, on ne peux pas eviter la foudre trop longtemps.

Croisant les Jambes, Joséphine fixa Yukia, elle ne voulait pas l’effrayer.

Autre chose, ta … prime. Est placardée partout dans les coins où les gens cherchent de l’argent. Alors quoi que tu décide, il te faudra être prudente…


Le regard doré de cette dernière s’orienta alors sur la féline.

Par contre pour Krall, ‘c’est pas mon domaine. Mais je suis sure que l’on va trouver une solution… des moins… salissantes.








codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyDim 23 Juin 2019 - 12:00


Dire que toute cette histoire avait commencé à cause d’une simple dispute…

Les deux vampiresses - répondant aux noms de Myryaluna et Joséphine - ne se firent nullement priées pour répondre à mes questions. Ce fut Myryaluna qui pris la parole en première. D’après elle tout se passerait bien tant que je me rangeais sous sa protection ou celle de sa comparse, ajoutant que sans cela, la situation s’empirerait fatalement pour moi. J’écoutai silencieusement et attentivement, sans même broncher tandis que Joséphine prenait la relève et m’en disait plus au sujet de la prime placée sur ma personne.

Cette fameuse prime…

Évidemment, j’étais au courant concernant cette épée de damoclès qui siégeait au-dessus de ma tête depuis un bon moment déjà. C’était une des raisons pour lesquelles je ne m’élognais jamais très loin de l’auberge. Des mercenaires s’étaient déjà rendu ici avec l’idée de me livrer à mon frère mais Vraag les en avait empêcher et - je ne sais pas trop comment - s’était débrouiller pour que l’auberge de l’Ourson Tacheté devienne une sorte d’asile pour moi. Sous son toit, je jouissais d’une sorte d’immunité mais cette dernière n’était pas éternelle, omnipotente ou valable partout. Les événements de ce soir l’avaient bien démontré…

Comment Vraag s’y était-il pris pour dissuader les mercenaires de venir faire ici ? Aucune idée mais une chose était sûre, ce n’était pas sa seule force brute qui avait permis cela. L’ours devait, lui aussi, avoir quelques relations. En parlant de relations, je reportai mon attention sur les deux femmes qui m’accompagnaient tandis que le nom de Krall résonnait une nouvelle fois, tel un glas funeste.

Que faire ?

Les suivre semblait la meilleure à faire dans l’immédiat, mais je ne pouvais définitivement pas partir sans rien dire à Vraag, Izaé ou même Dante. Je n’étais pas, non plus, enjouée à l’idée d’abandonner mon quotidien à l’auberge. C’était à l’heure actuelle la seule chose stable et rassurante que je possédais. Par ailleurs, rien ne m’assurait que ces deux-là ne me voulaient aucun mal ou tirer de moi une quelconque forme de profit. J’avais du mal à y croire, mais cette idée n’était pas à exclure. Quel intérêt deux inconnues comme elles avaient à me couvrir et s’occuper de moi ? Il devait y avoir ue contrepartie, à n’en pas douter.

- J’ai… Du mal à comprendre. Qu’est-ce que ça vous apporte, à vous ? Qu’est-ce que vous gagner à m’aider ? Autant être claire toute suite, je n’ai rien à offrir. Et si vous connaissez le commanditaire de la prime, vous savez que mon nom ne peut rien vous apporter non plus. Du moins, de ce que j’en sais…

Je fixai un long instant les deux femmes, essayent de déceler chez elle la moindre once de mauvaise intention, de convoitise ou n’importe qu’elle autre chose qui pourrait me donner une raison de ne pas les suivre. Parce qu’on ne remettait pas sa vie entre les mains de deux inconnues, aussi bonnes puissent être leur intention, n’est-ce pas ? D’un autre côté, c’était ma meilleure option pour l’instant

Quel merdier….

- Mais quel genre de famille met un prime sur la tête de ses membres !? M’indignais-je, lasse d’essayer de démêler seule cette pelote de problèmes plus inextricables les uns que les autres.

C’était une question à laquelle je n’étais pas vraiment certaine de vouloir de réponse. Impossible de ne pas avoir entendu parler des “frères Rasphodos” ces derniers mois. Leurs “exploits” étaient dans toutes les bouches. De ce que je savais, il ne fallait pas les prendre à la légère. Ils étaient dangereux et une confrontation directe avec eux, me mènerait très certainement vers ma perte. Pourquoi avaient-t-ils mené une telle action envers moi, je n’en avais aucune idée mais il était clair que je n’étais rien d’autre qu’une cible à éliminer pour eux…

Une confrontation directe était impossible mais peut-être y avait-il un moyen détourné pour se débarrasser de cette prime.

Pas question que je me laisse abattre par la situation ! Ce temps-là est fini…

- Si on en croit les dire de son subalterne, Krall ne rentrera pas avant deux semaines. Cela nous… me laisserait le temps de me préparer et d’arranger l’affaire. Quant à la prime… Il faudrait s’assurer de l’annuler mais s’en prendre directement à son commanditaire serait complètement suicidaire. Si… vous avez des idées à suggérer… Et, je suis prête à vous suivre, si cela est vraiment nécessaire.

Comme Joséphine l’avait fait remarquer, la solitude n’était pas la bonne solution dans cette situation. Alors, autant saisir les mains qui m’étaient tendues, quelques soient leurs intentions…
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 EmptyMer 28 Aoû 2019 - 14:29

"Par contre pour Krall, ‘c’est pas mon domaine. Mais je suis sure que l’on va trouver une solution… des moins… salissantes."

* Mhou ! Pourquoi faut-il toujours que tu joues les rabat-joie ? Les choses iraient tellement mieux si tu t'amusais plus !*

C'était tout du moins là l'avis de Myryaluna tandis qu'elle gonflait ses joues, jouant les vexé. Elle espérait que sa compagne de jeu révèle un peu plus d'information que cela. Mais cette dernière semblait plutôt faire preuve d'une prudence presque maladive et cachait on ne peut plus son jeu. Ou elle ne savait pas autant que Myryaluna l'avait d'abord cru. Mais elle ne croyait pas vraiment en la deuxième hypothèse...Ce furent en revanche les paroles de la plus jeune qui la fit quitter ses pensées :

"J’ai… Du mal à comprendre. Qu’est-ce que ça vous apporte, à vous ? Qu’est-ce que vous gagner à m’aider ? Autant être claire toute suite, je n’ai rien à offrir. Et si vous connaissez le commanditaire de la prime, vous savez que mon nom ne peut rien vous apporter non plus. Du moins, de ce que j’en sais…"

Un long soupir s'échappa des lèvres de notre pseudo-vampire.

* Décidément, c'est la soirée...Ne lui a t'on pas déjà dit ? Ou serait ce l'adrénaline qui lui aurait fait oublier ?Enfin, je suppose que je peux toujours me répéter...*

Mais alors qu'elle s'appretait à répondre, la réflection qui suivit sur sa famille ne put l’empêcher de sourire. Les circonstances étaient tout de même des plus...cocasses. S'étirant de tout son long, elle fit quelques petit bonds jusqu'à se retrouver derrière la jeune fille et lui répondit :

"Mais simplement le genre de famille qui s'entête à s'emparer de cette ville après avoir saisie la moitié de la pègre."

Et avec un baiser mesquin dans le cou, elle sautilla plus loin.

"Si on en croit les dire de son subalterne, Krall ne rentrera pas avant deux semaines. Cela nous… me laisserait le temps de me préparer et d’arranger l’affaire. Quant à la prime… Il faudrait s’assurer de l’annuler mais s’en prendre directement à son commanditaire serait complètement suicidaire. Si… vous avez des idées à suggérer… Et, je suis prête à vous suivre, si cela est vraiment nécessaire."

Soufflant par le nez avec dédain, Myryaluna rétorqua :

"Remettons quelques petites choses au clair, car j'ai l'impression qu'il y a comme un malentendu :tu n'as que deux choix. Elle ou moi. Trois si tu veux inclure le fait de ne pas sortir d'ici avec sa ou ma protection résultant dans ta mort ou ton emprisonnement et asservissement dans les jours qui suivent. Elle t'offriras ses termes et voici les miens. Et avant que tu ne m'interrompes, écoutes bien ! Ce sera la dernière fois que je me répète.
Ton frère n'est pas un problème à tué. Mais sa mort serait bien trop...gênante et encombrante. Alors en effet, je ne retirerais pas ta prime de cette façon. Mais ce n'est que par simplicité ! Ca, et il me doit quelque faveurs au vu du ram-dam qu'il est en train de causer dernièrement. Enfin...Ensuite, je ne te veux que pour une raison : ton intérêt. Tu es comme un animal de compagnie exotique. La parole et l'intelligence en plus. Quoique je viens à douter de ton potentiel en ce qui concerne la dernière...Donc si tu choisi de m'accompagner, cela inclus être nourrie, logée, blanchie et dorloté. Et peut-être même que je pourrais te faire découvrir quelques petits plaisirs..."
- dit elle en reluquant la jeune fille de haut-en-bas -"...mais encore une fois, rien de cela sans ta...participation volontaire. Je suis quelqu'un de capricieuse vois-tu. Et tu n'es rien d'autre qu'un autre caprice. Ne t'attends pas de moi à ce que je fasse de toi ma compagne ou une membre de mon Clan comme l'aurait fait Hypolite s'il t'avait recueillit. Je ne suis pas de ce genre. Mais tant que tu saura me plaire et me divertir, tu sera entre de très bonnes mains. Et pour ce qu'il en est du reste...Considère ça comme réglé. Une...récompense pour m'avoir divertit et libérée de mon ennuie de cette soirée." finit elle avec un regard malicieux à Joséphine. Il était temps de voir ce qu'il en était réellement...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]   Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une nuit sans Lune [PV Josy]
» La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]
» La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]
» La femme de mon coeur [PV Edwin]
» Le parrain et le touriste (PV Edwin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: