Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyMer 17 Oct 2018 - 14:36

Apolion finissait tou juste de se revêtir quand il aperçu Akari se ruer sur son repas comme si de rien n'était. D'abord hésitant et encore admiratif du "savoir-faire" de la demoiselle, il finit par la rejoindre avec tout de même moins d'engouement pour ce repas que pour le précédent. Les sourires en coin étaient de la part de l'elfe à la fois volontaire et incontrôlable. Ce n'est que quelques minutes après avoir commencé à manger au sens strict du terme qu'il brisa le silence qui faisait suite aux onomatopées --plutôt expressives-- qu'avaient laissé entendre Apolion et Akari quelques degrés plus tôt.

Tu vis ici depuis longtemps ?

*Pas très imaginatif, mais après... ... mieux vaut repartir sur un sujet assez calme. Reprenons gentiment.*

Tu as l'air de connaître la ville. Mais tu n'as pas l'air d'y avoir vécu... toute ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyDim 20 Jan 2019 - 22:34

akari ce morda la lèvre un sushi thon rouge entrain de descendre dans son estomac . Elle n'avait pas fait sa depuis si ... Si longtemps que elle ne sans souvenais plus du tout.. peut être car elle avais tout simplement effacer sa mémoire la dernière fois et que ces ébat l'avais ranimé... Elle ce retenais du moin elle retenais sont pouvoir qui lui brûler... Mais elle ne voulait pour rien au monde effacer ce moment de pur folie.
*-Effectivement j'ai fuis "la lune" ... Et après 7 ans d'exil et de recherche j'ai atterri ici... Je suis ici du coup depuis 6mois a peut près... J'ai récupéré un chalet abandonné et je vie de par mes compétences acquises Ave ma fuite de "la lune"....*
Et toi je suis là première femme au pouvoir surnaturel que tu rencontres ? Tu avais l'air de tellement être... Surpris ...
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 13:41

Sur la Lune... Rien que ça ?! Je ne pensais pas que la magie était capable d'assurer des vols interplanétaires dans le vide intersidéral. Mais pour revenir à ta question, oui. Et jusqu'à il y a quelques heures je pensais être le seul être surnaturel que cette Terre ait porté. Et je vois maintenant que j'ai manqué des tas de choses absolument ravissante.

Après avoir lancé un regard tendancieux il reprit:

Après avoir vécu aussi longtemps que moi chez les humains, c'est parfois difficile d'admettre que les gens comme nous font bel et bien parti de ce monde mais je dois avouer que tu t'es montré particulièrement convaincante.

Il s'arrêta là, un sourire au lèvre. Il pourrait parler de sa vie "humaine" pendant des heures mais cela aurait gâché l'ambiance. Il n'avait pas rencontré quelqu'un d'aussi... tactile qu'elle depuis Las Vegas. Son histoire de Lune était néanmoins assez anormale. Au vu de la situation il ne doutait pas de l'étendue de la magie mais si il y avait quoi que ce soit sur la Lune, ont l'aurait remarqué. Mais apparemment, cette île est également passé inaperçu. Il fit un instant taire son esprit scientifique et revint sur les paroles d'Akari.

Puisque tu vis ici depuis tout ce temps serait-ce trop demander de me faire visiter plus en détail ?

Il se demandait surtout à quel point la ville était grande et si il pourrait à l'avenir repasser voir Akari. Il se trouvait exactement à mi-chemin entre la curiosité et l'arrière pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 15:26

La lapine avait beaucoup écouter avec beaucoup d'attention ce que lui disait sont nouveaux principal bcentre d'intérêt. Il lui avouer a demi mot que son âge la dépasser à un plus haut point... Elle apprécier les sous entendu a son égard qui faisait et les regard qui lui lancé.
[d] -bizn sûr c'était... Même le but de base de tout cela mais disons que une force cosmique ma donné d'autre idée... Je te propose on finisse de manger puis on pourrait continuer...[/d]
la jeune fille avait elle même finis sont repas et décida de remettre ces oreille caché ainsi que sont pom-pom .
*Il ne serait pas intelligent de sortir tout oreille dehors alors que je serais accompagné... Je veux montrer de belle chose a apo et ne souhaite pas commencer par le racismes de certain salaud...*
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 22:05

Et bien faisons cela.

La suite du repas devint plus calme que leurs précédents ébats et les deux en profitèrent pour échanger autant de sourire tendancieux que d'anecdotes diverses sur eux. C'est surtout Akari qui faisait l'interlocutrice et Apolion se contentait de réagir aux histoires que la "Coniglia Bianca" lui contait sur la ville. Bien sur, il n'allait pas lui dire qu'il avait presque 1200 ans mais ses récentes explorations dans le pacifique suffirent à combler les quelques vides de conversation. Ainsi le repas passa comme la lumière à travers une vitre. Une fois sortis du restaurant, Apolion invita Akari à emboiter le pas.

Honneur à toi. Je te laisse me montrer ce que cet endroit à d'intéressant à offrir.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:41

Comme une lycéenne qui vie c'es premiers amour mais avec la conscience d'être une adulte en retard elle pris la main de l'homme qui la faisait vibré même encore maintenant. Elle le regarda d'un regard tendre et pétillant et lui donna à voir sont plus beau sourire. Remplit d'amour naissant.
[d] - D'abord la bibliothèque de la ville Après le lac la forêt du loin un peut puis on pourrait allez voir la grande place en détail et allez à l'observatoire.... Les source chaude aussi c'est un régal! Ah je ne ces pas trop par ou commencer ! [d]
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyMar 5 Fév 2019 - 21:54

Et si on faisait comme les européens ? On a qu'à marcher et zigzaguer entre les rues: quand on voit un lieu intéressant on s'arrête un peu pour profiter avant de continuer et si on passe par un endroit déjà visité on revient sur nos pas jusqu'à un nouvel endroit. Et puis il ne doit pas y avoir que cette ville je me trompe ?

Apolion ne l'avait que entre-aperçu à son arrivée mais île sur laquelle reposait Moonlight semblait s'étendre sur des dizaines de kilomètres. Il demeurait peut-être un écosystème immense et encore inconnu à ce jour, à part pour les locaux. Mais la science attendra que son "hôtesse aux multiples talents" face son oeuvre lors de cette escapade dans la cité qui s'annonçait digne de Broadway.
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptySam 16 Fév 2019 - 23:21

[d]Sa marche faisons le couple de touristes alors!.[/d]
Espiègle elle lui tira la langue dit u clin d'oeil et mis un casque sur sa tête active une musique et saisit la main d'Appo. Et partit avec motivation verra ville anime sarettant au vitrine des librairie et pointant du doigts des statut expliquant ce que elle savait dessus parfois beaucoup parfoi rien malheureusement.
Elle avais mis un casque car les bruit autour d'elle la rende a'xieuse et la font paniquer elle entender ce pendant tout ce que dirait Appo. Soudain elle ce stoppé net et eu une terrible bonne idée et ce mis à courir comme on peut courir en yukata et gueta.
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyDim 17 Fév 2019 - 22:53

Apolion était ravi de voir la ville sous cet angle. Celui d'une jeune habitante joviale et séduisante. Apolion devais bien se l'avouer, cela faisait un moment qu'elle ne le rendait pas indifférente. Mais il se concentra plutôt sur ce qu'elle lui montrait, et ce dans tout les sens du terme. Et si l'épisode du restaurant avait été une merveilleuse introduction au personnage d'Akari, cette dernière lui dévoilait la ville comme dans un Disney. Puis d'un seul coup, la voila qui courait aussi vite que son accoutrement lui permettait.

*Je me demande ou elle peut bien me tirer de la sorte ? Un endroit spécial dont elle voudrait partager l'existence peut-être ?*
Revenir en haut Aller en bas
Akari Usayu
Mage respectable
Akari Usayu


Féminin Verseau Buffle
Messages : 102
Date d'inscription : 01/04/2018
Age : 27
Localisation : lune
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptyMer 1 Mai 2019 - 23:41

La jeune lapine était tellement heureuse à l'idée d'amener le grand elfe à la bibliothèque de Moon.
Du moins il lui semblait.
C'était la seul qu'elle connaissait et quant elle y repensait elle n'était pas sure que ce lieu soit officiel. Elle était en retrait au fond de plusieurs ruelles en serpentin.
Cette dernière ressemblait plus à une vielle demeure londonienne sur 3 étages.
Akari ouvra la porte et entraîna Apo dans un vestibule sombre qui sentait la poussière et le tabac froid.
L'odeur comme toujours donna une affreuse quinte de toux à l'être lunaire.

-C'est ici...*tousse* c'est une grande bibliothèque et il a un planétarium*tousse* ou du moins ça s'en rapproche... *tousse*au dernier étage...*tousse*
Revenir en haut Aller en bas
Apolion De Pyrènes
Apprenti attentif
Apolion De Pyrènes


Masculin Cancer Dragon
Messages : 40
Date d'inscription : 15/08/2018
Age : 23
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 1196 (50 ans en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 EmptySam 29 Juin 2019 - 10:37

Le berceau du savoir et des témoignages historiques de Moonlight ! Je voit que les gens *tousse* n'ont pas vraiment l'habitude de venir. Tu connais cet endroit depuis longtemps ?

Il admirait les étagères poussiéreuses sans perdre l'attention qu'il portait à Akari. Elle venait de l'emmener dans un endroit qui en disait long sur Moonlight. Mais même si la déduction qu'il en faisait ne l'enchantait guère, Apolion garda un sourire en quoi pour la lapine qui l'aidait grandement. La bibliothèque était somme toute assez grande, du gabarit de celle d'une université londonienne. Certaines étagères étaient vides, d'autres débordaient et manquaient de s'écrouler au sol. Prêtant toujours l'oreille aux paroles d'acari, il s'approcha des livres situés à sa hauteur pour en examiner brièvement le contenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)   La nouveauté de tout côté...(PV Apolion) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La nouveauté de tout côté...(PV Apolion)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Apolion De Pyrènes
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Rencontre tout près des bains
» Jeff , La vengeance est tout pour lui
» Magnus Lombardi... Un homme tout à fait délicieux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: