Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyVen 29 Mar 2019 - 18:38


Rien de mieux qu'une bonne baston pour se vider la tête !

Et autant qu'en se moment, la mienne était plutôt bien remplie… Le premier qui ose dire que c'est un fait exceptionnel, j'le dégomme ! Pigé ? Bref ! Depuis quelques mois, ma vie était un véritable foutoir. Entre l'attaque de Noctis, la convalescence de Kaïri, la mort de Ryu,le kidnapping de Sora et Naminé,  et, finalement, mon retour dans les rangs de Noctis, ca avait une succession de soucis pire les uns que les autres. Le pire dans l'histoire ? Je n'avais rien pu faire pour arranger quoi que ce soit.

*Tu parles d'un bon père de famille…*

Si on devait faire le bilan de ces derniers mois, j'étais loin d'être une figure paternelle parfaite. Ma fiancée me haïssait - à juste titre - ,ma fille était l'otage du pire psychopathe de cette ville et ce dernier projettait de lui faire je ne sais quoi…

- Sérieusement, comment je vais me sortir de ce merdier… Soufflais-je pour moi-même, complètement dépité.

J'avais beau cogité sur la question, retourner le problème dans tous les sens, je ne voyais pas comment nous sortir, Naminé et moi, de cette situation. Tout ce que j'arrivais à prévoir, c'était la colère de sa mère. Si notre dernière entrevue laissait espérer une possible réconciliation, je savais que celle-ci ne serait plus envisageable s'il arrivait quoique ce soit à notre fille.

- MERDE ! Pestais-je, seul.

Comment faisaient père et Noctis pour gérer six cent milles choses sans jamais péter les plombs ? Personnellement, je n'avais qu'une envie là, tout de suite, c'était taper. Taper en m'en faire mal, à en être si épuisé que je n'aurai plus aucune énergie pour réfléchir.

Et c'est bien ce que je comptais faire aujourd'hui. Les gorilles de Noctis n'en mèneraient certainement pas large contre moi mais je savais où trouver l'homme parfait pour ce job. Il suffisait simplement de l'appeler.

- Hey, Lysander ! Ramènes-toi, s'il te plaît.

Aucune réponse…  C'était quoi ce soucis ?!

Généralement, on avait à peine le temps de prononcer son nom que le majordome familial apparaissait immédiatement. Mais ici, rien. Et ce même malgré plusieurs tentatives. Au bout du troisième appel, je laissai tomber et allai trouver Noctis. Il devait certainement savoir où se trouvait le demi-sang.

- Il m'a dit qu'il partait chasser, du côté de la forêt. Il sera de nouveau disponible quand il aura fini.
- Depuis quand il chasse lui ?
- Est-ce vraiment possible d'entrer aussi bête. Souffla Noctis, visiblement agacé.

Vexé, je laissai mon demeuré de frère à ses plans machiavéliques et me dirigeai vers la forêt.

Allons donc retrouver ce cher Lysander !

Sauf que ce fut loin d'être une mince affaire ! Combien de temps avais-je crapahuter dans cette foutue forêt ? Plusieurs heures à en juger par la position de soleil. La journée était déjà bien avancée. Je fini par tomber sur le chevelu au détour d'un village de fée, visiblement réduit à sang récemment. M'avanceant dans le minuscule hameau, je ne prêtai guère attention à son état où au corps qui gisaient ça et là. Un carnage de plus ou de moins, ca faisait plus vraiment de différence. Elfes et fées étaient devenus des espèces en voie de disparition. Et ce n'était même pas ma faute, quoique j'avais quand même initié le truc.

-Ah bah te voilà ! Ca fait des heures que je te cherches ! Depuis quand tu réponds plus quand on t'appelle. C'est bien la première fois que tu nous fais ça. Hey ! Tu écoutes ?

Mais qu’est-ce qu’il était en train de faire ?

- Ah !

Ouais… Parfois, j’oubliais qu’il était à moitié vampire….
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyLun 1 Avr 2019 - 15:05

Cela faisait maintenant trois jours que le majordome était en surface, et qu'il travaillait pour Aenar tout en faisant quelques petits boulots pour son jeune maître. Mais Lysander n'état pas qu'un démon, une part de lui était vampirique et celle ci se faisait de temps en temps ressentir. Et il n'aimait pas cette sensation. Sa gorge était sèche, et elle le brûlait, sa salive était pâteuse et il avait du mal a garder l'équilibre. Tout ces symptômes passagers à son réveil ne pouvaient annoncer qu'une seul chose. L'heure était venue de chasser. Son corps réclamait du sang, et il allait en avoir. L'homme s'habilla en vitesse, pris son sabre et sortit rapidement, non sans laisser un message pour Noctis lui indiquant qu'il partait chasser, un sourire mauvais au visage. Cela faisait combien de temps qu'il n'avait pas attaqué de sang froid un village ? Ou tuer tout ce qui passait sous sa lame sans se poser de questions ? Beaucoup trop longtemps. Il y avait eu la purge d'Aenar, mais ce n'était pas des mises a mort plaisante. Chaque coups avaient était comme une lame dans son coeur. La dernière fois qu'il avait sentit cette pulsion dans ses veine, c'était pendant les dernières guerres Barbares. Le combat, la guerre ouverte lui manquait. Il voulait du sang et des morts, son âme le voulait. Et il allait être satisfait.

Aux Enfers, Lysander devait se faire discret, et souvent il mordait une esclave ou une servante, gardant le secret de son hybridation pour les Rasphodos eux même et leurs serviteurs. Personne dans le monde d'En-Bas, ne savait pour lui. Et les choses ne devaient pas changer. Pas tout de suite en tout cas. C'est sur ces pensée que le majordome partit en direction de la forêt, on lui avait raconté beaucoup de chose sur cet endroit, il voulait voir ces choses par lui même. Constater la bravoure du peuple elfique de ses propres mains. Et il ne fut pas déçut. Alors qu'il approchait d'un petit hameau peuplé de fées et d'elfes, quelques flèches se plantèrent a ses pieds en signe d'avertissement. Le demi leva la tête et regarda dans l'arbre d'ou les projectiles venaient de partir. Quatre vigiles. Du menu fretin.

Les yeux luisant d'un lueur mauvaise, Lysander pris son temps pour dégainer son arme et laisser les sentinelles donner l'alerte. D'un mouvement de la main, l'arme s'allongea et pris sa seconde forme. Le combat dura tout le reste de la journée, quelque deux heures peut être, même si après une heure ce n'était plus que du massacre de femmes et d'enfants courant pour leur vie. Lysander prenait son temps aussi, a chaque fois qu'il tombait sur une fée il prenait le temps de la vider de son sang avant de passer a une autre. Il avait bien entendu les appelles de Néro, mais il devait s'occuper de cette affaire avant tout. Et d’ailleurs celui-ci semblait vouloir le rejoindre. Ce qu'il fit, vers la fin de la journée. Lysander venait de vider de son sang la dernière fée du village, et lâcha son corps un peu plus loin en se retournant vers son maître.

" Néro ! Excuse moi, je suis tout a toi maintenant. J'avais une petite affaire personnel a régler. "

Lysander semblait... Plus jeune ? Ou en tout cas, beaucoup mieux portant. Son teint pâle était plus vivant, ses yeux plus vif et plus rouge, sa peau elle même semblait plus souple. C'était comme si il venait de trouver une seconde jeunesse. Et alors qu'il s'inclinait légèrement devant le Rasphodos, il rengaina son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyJeu 25 Avr 2019 - 14:33


Il y avait l’air d’y avoir de sacrés avantages à être à moitié vampire !

Une petite gorgée et sang et hop ! Santé et jeunesse retrouvées ! Et ce n’était clairement pas une exagération ! Le vampire avait complètement changé de tête. Enfin… pas vraiment. C’était toujours sa tête mais il avait l’air en meilleure forme, moins pâle, moins cerné. Même son regard écarlate semblait luire d’une nouvelle étincelle. Aaaah vraiment ! Il y a des races qui sont bénies…


- C’est vraiment injuste ! Soufflais dans une moue boudeuse tout en croisant les bras.

Moi aussi, j’aurai bien aimé pouvoir me requinquer en buvant un petit coup vite fait. Enfin ! La race démoniaque aussi ses avantages, j’imagine.

- Je vois ça… Répliquais-je tandis que le vampire m’annonçait qu’il avait eu une “affaire” à régler. La chasse a l’air d’avoir été bonne.

Parler de chasse était clairement une euphémisme. Le majordome s’était livré à une véritable hécatombe. Et au vu de l’état de certains corps, il s’en était donné à coeur joie.

- Bon ! Si tu as fini, j’aurais besoin de toi pour une “petite affaire”. Il y a quelque chose  qu’on a laissé en suspens, toi et moi, quand je suis parti.

Un sourire en coin apparut sur mon visage tandis que j’annonçai à Lysander que j’allais avoir besoin de ses services. J’avais du mal à ne pas laisser transparaître mon impatience. Depuis combien de temps n’avais-je pas livré un combat digne de ce nom ? Depuis bien longtemps, à vrai dire. Moonlight City s’était montrée assez décevante à ce sujet. Sur les quatres années passée dans la ville magique, seuls trois combat s’étaient révélés être vraiment intéressants. J’avais évidemment cherché à m’entraîner contre d’autres démons mais aucun n’arrivaient à la cheville de mon tuteur.

- Mais on va peut-être changer de lieu, histoire d’être tranquilles. Annonçais-je dans un petit ricanement d’excitation, impatient de croiser le fer avec le chevelu.

Je posai la main sur l’épaule de Lysander, la seconde suivante nous étions dans les ruines d’Amoth. A peine avions-nous atteri que je commençais à me délester de mes vêtements. Non, je n’avais aucune tendance exhibitionniste. Cela m’évitait juste de cramer mes vêtements.


- Rappelle-moi donc à combien on en était ? Demandais-je au vampire tandis que je m’échauffais.

Comment ça je ne lui demandais pas son avis ? Bien sûr que non ! Lysander n’avait jamais rechigné une seule de mes provocations. Il n’allait sans doute pas commencer maintenant.


- Bon ! C’est parti ! Tonnais-je avec enthousiasme tout en chargeant le vampire.

Pas question de lui laisser l’initiative ! Lysander m’avait, par le passé, souvent mis K.O en un coup. Au bout de la sixième fois, j’avais fini par comprendre qu’il valait mieux éviter de laisser le vampire frapper le premier. Mais les choses avaient changé depuis mon enfance ! J’avais gagné de nouveaux pouvoirs, gagner en puissance. Cette fois-ci, j’allais l’avoir ! La millième sera la bonne ! Arrivé à moins de deux mètres du vampire, je me téléportai sur le flanc droit du vampire et portai le premier coup. Un coup prévisible, facile à parer qui ne servait qu’à prendre la température et faisait office de petit échauffement.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 4 Juin 2019 - 1:28

Lysander souriait légèrement. Il essuya le coin de sa bouche de son doigts et d'un geste de la main fit voler la goûte qui s'y trouvait par terre. La race vampirique avait certes beaucoup d’avantages mais le fait de toujours devoir tuer pour vivre était laçant. Et leur fragilité envers le sang elfique les rendait très facilement empoisonable. Et il n'y avait pas de remède pour l'intoxication au sang d'elfe. Il ne fit pas de remarque non plus sur sa "chasse". Il avait plus tué que nécessaire, mais il ne s'en souciait pas. Qu'était une centaine de cadavre dans la vie d'un guerriers comme lui ? Une goûte d'encre dans une encyclopédie ? Et Lysander en avait écrit plusieurs.

Haussant un sourcil quand a la demande de Néro, il ne broncha cependant pas lorsque son jeune maître lui posa la main sur l'épaule pour les téléporter ailleurs. Du sable, des ruines et un soleil de plomb. Les reste de l'ancienne citée d'Amoth. Une chouette ville il paraissait. Il n'y avait jamais était. Des rumeurs avait traîné aux enfers a l'époque sur cette ville. Mais depuis, elle était partit en cendre et le sable avait repris le relais. Cette ville n'était plus qu'a l'image du monde en générale. Poussiéreux et en lambeau. Regardant nonchalamment autour de lui, Lysander se défit de sa veste et ouvrit le premier bouton de sa chemise. Néro n'était pas a prendre a la légère.

" Il me semble que le score était de neuf cent quatre vingt dix neuf à zéro, monsieur. "

Et avant que le majordome ne finisse sa phrase le Rasphodos était passé a l'action. Sa vitesse était bonne, pas assez pour surprendre le demi sang, et sa frappe téléporté était facile a anticiper. Un pas vers l'arrière, et Néro faucha le vent devant lui. Lysander répliqua avec sa vitesse habituelle d'un coup de son fourreau dans la gorge du démon. Il n'y avait aucune raison de se retenir. Néro avait toujours merveilleusement encaissait et le temps ne pouvait que lui être favorable. Alors oui, vraiment, il n'y avait aucune raison de retenir ses coups.

" Vraiment ? Venir me voir sans vous être échauffer au préalable ? Cette ville vous aurait autant ramollie que cela monsieur ? "

Le majordome gardait son sérieux habituel mais il était évidant qu'il s'amusait au dépend du jeune démon. Cela faisait maintenant longtemps qu'il n'avait pas passé du temps avec lui et ça lui manquait. Le bon vieux temps lui manquait. Sa vie était tellement longue que son bon vieux temps remonte au prémices des civilisations. A l'époque au les "Dieux" vivaient encore parmi les vivants...

Disparaissant subitement, le vampire apparut légèrement au dessus de Néro et lui asséna un coup de pied au visage. Tester les réflexes du démon. C'était la le simple but de la manœuvre. Il y avait assez de temps pour un guerrier accomplis de voir le coup venir. Qu'allait donc faire le Rasphodos ? L'encaisser et tenter de frapper ? Ou éviter ? Lysander était curieux de voir si le jeune homme avait évolué ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyVen 19 Juil 2019 - 23:18


Rien de mieux qu’une bonne baston pour se vider la tête !

Cela avait toujours été ainsi, mes soucis s’envolaient lorsque mes poings frappaient. Malheureusement, depuis mon arrivée à Moonlight City, les combats s’étaient avérés être éclairs. Lysander était vraiment le seul à pouvoir rendre la bataille intéressante.

- Et bien, aujourd’hui ! Le score sera de un à neuf cents quatre-vingt dix-neuf ! La millième sera la bonne, tu verras !

Est-ce que j’y croyais ? Bien sûr ! Mille était mon chiffre porte-bonheur depuis aujourd’hui !

Comme je m’y attendais, le majordome évita mon attaque sans grand problème. Je grommelai dans ma barbe. Certes je m’y attendais - puisqu’il ne s’agissait que d’un coup pour s’échauffer - mais ses réflexes étaient bien plus rapides que d’accoutumée, si tant est que cela est possible évidemment… J’eu à peine le temps d’activer mon bouclier sur la zone visée par le fourreau du chevelu lorsque celui-ci me frappa de plein fouet. Le défier alors qu’il venait de chasser n’était peut-être pas le meilleur plan du monde...

La race vampirique est vraiment une plaie.

- Qui c’est que tu traites de ramolli, la ruine vivante ?! Fulminais-je.

Étais-je vexé, pas le moins du monde !Bon… Peut-être un peu, je l’avoue. Mais la pique était surtout affective. Les choses avaient toujours été ainsi avec Lysander. Je devais admettre cependant qu’il avait un peu raison. J’étais quelque peu rouillé. En même temps, ce n’est pas de ma faute si les péons de cette ville n’ont clairement pas le niveau en matière de combat. Même le morveux Dragmar les surpassait et de loin !

Penser à ce moucheron me donna d’ailleurs une idée de génie !

Je parai de justesse son coup. Ouais… J’étais rouillé ! Mais le combat ne faisait que commencer !

- Ramolli… Je vais te montrer si je suis ramolli ! Commençais-je tandis que je revêtissais mon bouclier de façon intégrale. Crois-moi, tu ferais mieux de dégainer !

Et sans crier gare j’orientai les mains vers le sol et déclanchai une explosion sensée m’envoyer à plusieurs mètres dans les airs. Si Kolyat pouvait le faire alors j’y arriverais sans problème.

Enfin… en théorie !

- BOOOOOOOOOOOOOOOOORDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL ! Hurlais-je tandis que j’étais à je ne sais combien de mètres au-dessus du sol.

Ouais… J’avais oublié quelques détails avant de me propulser ainsi dans les airs. Premièrement, cela avait soulevé un nuage de sable assez conséquent. Plus moyen de localiser précisément le vampire du coup. Deuxièmement, je n’étais pas réellement à l’aise à cette altitude mais alors PAS DU TOUT !

* Merde ! Merde ! MEEEEEEERRRRDE !*

Ah vraiment ! J’avais l’air fin à agiter les bras en tout sens tout en beuglant comme une bête tandis que le sol se rapprochait sérieusement. Comment ce morveux hirsute faisait pour se déplacer à l’aide d’explosions ?! Bon, maintenant que j’y étais autant aller au bout de l’idée. Même si je risquais de morfler quelque peu…

Prenant un très bref instant pour essayer de localiser l’aura de mon maître d’arme et positionnai mes mains de sorte à me propulser dans sa direction, espérant lui foncer droit dessus. Je n’avais cependant pas prévu d'atterrir la tête la première dans le sable et de percuter le sol de plein fouet avec celle-ci.

- Aouch… Sifflais-je tandis que je me redressai en titubant et quelque peu désorienté.

Où était donc passé le vampire ? Est-ce que l’impact l’avait touché ? Aucune idée mais il fallait que je me ressaisisse au plus vite si je ne voulais pas m’en prendre plein la tête. Chose qui allait s’avérer quelques peu compliqué pour les minutes à venir.

C’était une idée de génie… Vraiment ! Au moins, cela avait au moins eu le mérite de me vider la tête. J’avais même manquer de littéralement la fracasser oui !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 23 Juil 2019 - 2:13

Il souriait. Imperceptible rictus relevant le coin de sa lèvre, mais Néro était vraiment surprenant. Parer le coup, reculer, se remotiver et élaborer une nouvelle stratégie, il n'y avait pas beaucoup de monde pour faire ça. Sa posture était étrange, mais mieux valait rester sur ses gardes. Et alors que le demi sang, se préparait à une charge du démon, une explosion et du sable remplacèrent la charge attendue. Néro venait de prendre de la hauteur. Et maintenant il tombait en chute libre.

Lysander les yeux fermés se concentrait sur l'aura de son jeune maître alors que celui ci semblait en faire autant. Et d'un coup le démon se propulsa vers l'avant. Tête la première. Il n'avait jamais vraiment compris l'expression utilise sa tête en combat. Ou plutôt il l'avait toujours pris au pied de la lettre. Le boulet humain fonça en ligne droite a grande vitesse. Mais pour prendre un vampire sur ce terrain il allait devoir être plus rapide. Beaucoup plus rapide. Néro percuta le sol de plein fouet, et le majordome n'avait fait qu'un pas sur le côté. Il fixait néro des yeux, regardant les deux rebond qu'il fit et le laissa se relever.

" Astucieux, mais il vous aurez fallut vous rapprocher pour que ce soit efficace. "

La voix venait de derrière l'oreille du démon. Le sable était toujours en train de voler, et bien qu'il soit possible de voir les mouvement du vampire par les mouvements des particules de sable, Lysander profitait de la déstabilisation pour se rendre plus intimidant. Néro était sonné autant en jouer.

" Et si je peux me permettre utiliser une stratégie de ce genre d'entré de jeu, c’est un peu du gâchis. Vous vous exposez a des contres coups sans pour autant vous assurer de toucher votre adversaire. Vous devriez attendre qu'il ne puisse pas esquiver. Et a ce moment là, vous ferez mouche et vous pourrez vous remettre avant votre adversaire. "

Apparaissant devant son adversaire, Lysander frappa d'un coup de pied dans le torse du démon avant de dégainer son sabre.

" Aller, reprenons ! "
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 20 Aoû 2019 - 16:19


C’était vraiment bon de se défouler comme ça !

C’était l’avantage à avoir un adversaire de la trempe de Lysander et des capacités comme les miennes. Il ne fallait se soucier de rien sinon que du combat. Aucun risque de blesser mortellement l’autre ou de le tuer. C’était l’endurance et la technique qui déciderait du vainqueur. Et si le vampire a l’avantage pour la seconde, je pense pouvoir le concurrencer pour la première.

La technique, en revanche, ce n’était clairement pas mon fort. Ma petite expérience me le prouvait une nouvelle fois.

- Ouais, ouais je sais ! Rétorquais-je encore un groggy tandis que le vampire me donnait des conseils.

Tout en essayant de reprendre mes esprits et en faisant craquer ma nuque, je scrutai les environs, me retournant brusquement tandis que je remarquai que la voix du vampire venait juste de derrière. Pas moyen de le discerner distinctement avec ce sable cependant.

*Note à moi-même, ne plus tenter ce coup dans un endroit pareil !*

Mais ça valait peut-être la peine que je continue à explorer cette piste dans mon coin par la suite. Je tenais là une nouveau coup spécial, à n’en pas douter ! Et le premier qui ose dire que je copie le style du mioche Dragmar, je l’éclate !

Finalement, ce fut le coup de pied de mon maître d’arme qui me permet de reprendre complètement mes esprits. C’est qu’il n’y allait pas avec le dos de la cuillère ! Et cela n’allait pas aller à contresens puisqu’il dégaina son sabre à présent.

- Héhé ! C’est maintenant que les choses sérieuses commencent hein ? Ricanais-je, à la fois excité et peu rassuré de voir la lame de Saizen.

Pour l’instant, Lysander ne semblait pas encore avoir activé les pouvoirs de la lame, mais je les connaissais bien. Aux premiers abords, je ne devrais pas rencontrés de difficultés mais les choses n’était jamais aussi simple avec le majordome que du contraire !

Je le chargeai tout de même à pleine puissance lorsqu’il m’invita à reprendre le combat. Cette fois-ci, plus question de ménager qui que ce soit ! Mes poings - enflammés au préalables - rencontrèrent la lame du vampire avec force et puissance. Je pouvais sentir l’acier vibre sous mes phalanges. Mais cela ne suffisait pas, évidemment. Lysander continuait de parer avec une avec aisance qui ne faisait que me faire enrager de plus belle.

- BORDEL ! Jurais-je tandis que mon poing rencontrait une énième fois l’arme du chevelu avec plus de violence.

Mais plutôt que d'enchaîner avec un autre coup brutal, je décidai de feinter. Aussi attrapais-je la  Saizen à pleine main de sorte que le vampire sois obligé de lâcher son arme pour se dégager et me servis de l’autre pour lui envoyer un puissant brasier droit dans le visage. Je me téléportai ensuite à quelque mètres de distance, histoire de pouvoir reprendre mon souffle tranquillement l’espace de quelques secondes. Le sable étant toujours en suspension dans l’air, je ne voyais pas d’ici si cela avait marché mais je l'espérais tout de même.

- Aller ! Dis-moi que j’ai réussi à te refaire ne serait-ce qu’une tout petite peu le portrait ! Criais-je à l’égard du vampire, complètement essoufflé.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMer 28 Aoû 2019 - 23:56

Enfin.

Enfin quelque chose digne de lui. Néro avait mis du temps mais voila qu'il se reveillait. Et ce n'était pas trop tôt. Il attaqua a de nombreuses reprises, ses poings entouré de flammes percutant Saizen comme si il voulait la briser. Néro et la colère étaient de vieux amis. plus il s'énervait plus il devenait bon. Celle ville semblait l'avoir calmé. Il semblait que maintenant il se contienne. Ce qui était, au gout de majordome, bien dommage. Gâcher un tel potentiel... Lysander se concentrait sur le combat, Noctis donnait ce qu'il avait. pas tout, mais il s'en rapprochait. Et lorsque le clou de cet enchainement arriverait il faudra qu'il soit prêt.

Et il ne tarda pas. Le juron du démon était annonciateur de ce que le vampire attendait. Sa lame manqua de lui échapper des mains, et l'explosion le surpris. Il se la pris de plaint fouet. Du moins en apparence. Car dans les faits Lysander eu le temps de sauter. il utilisa son arme dans la main de Néro comme d'un pivot et seul son bras gauche encaissa le coup. Le vampire retomba juste après l'explosion et fini par toucher terre dans la fumé et le sable de l'explosion.

Son bras le fait souffrir. Enfin... Autant qu'une brulure pouvait le faire c'est a dire pas grand chose. il avait connue pire. Sa veste et sa chemise étaient foutue elles par contre. soupirant quand a l'état de ses vêtements Lysander entrepris de les retirer. il ne gardait que ses gants, le gauche ayant miraculeusement survécut...

" Le portrait je n'irai pas jusque là. Mais vous m'avez fait un nouveaux costumes... "

Les yeux rouges luisant dans le sable, Lysander pointa son sabre vers Noctis et le son lugubre de Saizen se réveillant raisonna dans le désert. La lame noire traça une ligne orangé dans le sol alors qu'elle le fendait en deux. Et lorsque la coupure explosa Lysander profita du sable pour se jeter en avant vers Néro et l'attaquer. Utilisant sa vitesse et sa téléportation pour tromper les sens du démon. Jouant autant sur les coup directe que les explosions que Saizen pouvait générer. Il arrivait même a contrer celle de son maitre. il incisait le sol de sa lame et soufflait l'explosion grâce a celle du sol. La suite se passera donc dans le sable, ne laissant qu'au deux adversaires leurs réflexes et leurs capacité de percevoir l'autre par son aura.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyJeu 26 Sep 2019 - 15:25


Qui de l’impénétrable ou de l'increvable allait gagner ce combat ?

C'était rageant ! Même ce coup, que je pensais pourtant efficace n'avait pas fait mouche. J'avais tout de même réussi à touché le vampire mais l'effet escompté n'avait pas été au rendez-vous.


- Raaaah ! Fait chier ! Pestais-je à l'annonce du majordome, certain qu'une telle feinte le toucherait sérieusement.

Gagner n'allait pas être une chose facile...

Le suspens était a son comble. Enfin ! Lysander sortait l'artillerie lourde. Saizen était dégainé et activé. Un frisson mêlant appréhension et excitation grimpa le long de mon échine. Ce n'était pas tous les jours qu'on avait l'occasion de croiser le fer avec un lame qui avait connu la chair des Titans. Rares étaient aussi les fois où j'avais eu la chance de me frotter a cette arme de légende. La dernière fois, que j'avais croisé les poings avec Saizen, j'avais traversé plusieurs murs du manoir familial et avait atterri dans le bureau de mon père.


- Saizen... Ca faisait longtemps. Soufflais-je pour moi-même, comme si je retrouvais une vieille amie de longue date.

Mais pas le temps de s'extasier ! Le vampire passait déjà à l'assaut, fendant le sol de son sabre. L'explosion était bien trop éloignée pour que je la craigne vraiment - de toute façon, je craignais peu de chose avec mon bouclier - je l1 craigne vraiment mais le véritable but du chevelu semblait être ailleurs...

Je toussotais tout en essayant de me proterger au mieux. Ce nuage de sable allait être handicapant. Et Lysander n'y allait vraiment pas de main morte, je me retrouvai balloter quekuqes instants entre les coups directs de mon maître d'arme et les explosions de sa lame.


- Hehe ! Ca faisait longtemps qu'une baston m'avait donné autant de fil a retordre.

Et c'était réellement le cas. Se battre contre Lysander, c'était presque comme me battre contre mon propre reflet. Bourriner comme un barbare ne suffira pour le vaincre. Se battre contre Lysander, ca demandait un peu de réflexion et je trouvais ça des plus stimulant.

Quoi ? Vous pensiez que j'étais un parfait idiot ? Il faut pas écouter les trois autres ?!


*D'abord... Trouver un moyen de l'immobilier. EH ! Plus facile à qu'à faire... * Songeais-je tout en continuant de de contrer et de répliquer aux coups que m'envoyait l'homme en noir.

Plutôt que de jouer sur les coups uniquement puissants. Pourquoi ne pas tenter les coups multiples réduisant la mobilité ?

* Ce vieux schnock m'oblige vraiment à revisiter mon répertoire...*

Imitant le Lysander, je générai une explosion au sol, la plus puissante et étendue possible de sorte à au moins le gêner dans ses mouvements, si le souffle ne le touchait pas. Je profitai de la distraction provoquée pour me téléporter en hauteur, le plus haut possible.

- Oh bordel, bordel, bordel ! C'est haut !

Tellement, que je pouvais apercevoir la chaîne montagneuse poindre à l'horizon. Je ne comptais pas rester là longtemps. Ce que je cherchais se trouvait au sud de ma position.

Les ruines...

Un tel terrain pourrait peut-être me donner un avantage. Ca aura au moins l'avantage de réduire la mobilité du vampire - et la mienne oar extension, mais bon...- et, qui sait, si la chance est avec moi, il se fera peut-être assommé par une chute de gravats...

Bon ! Maintenant ! Il s'agissait d'agir vite. Il n'allait pas mettre longtemps à me localiser. J'en profitai pour générer une sphère enflammée, la plus volumineuse possible. Quand l'aura du vampire fut de nouveau proche, mon sort avait déjà atteinte quelques mètres de diamètre.

A peine apparut-il dans mon champ de vision que j'envoyais la sphère vers Lysander. Mais alors que la sphère se rapprochait, cette dernière se désagrégea en une centaines de sphères plus petites, prêtes à le suivre jusqu'à ce qu'elle le touche, telle des missile à tête chercheuse.


- On va voir si tu arrives à tout éviter cette fois !
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyVen 27 Sep 2019 - 12:58

Les choses grimpaient a une vitesse folle. Comme Néro d’une certaine manière. Il força la retraite de Lysander avec son attaque au sol et pris de la hauteur pour une raison encore obscure pour le demi sang. Enfin jusqu’à la téléportation soudaine du Rasphodos dans les ruines. Le majordome l’y suivit et se retrouva à une trentaine de mètre d’un Néro tout feu tout flamme en train de générer une gigantesque boule de feu. Boule de feu qui se sépara en une multitude après son lancé.

Lysander explosa de rire en voyant toutes ces sphère incandescente foncer dans sa direction. Néro pensait il vraiment pouvoir ne serait ce que le toucher avec ça ? Au mieux il nivellera le terrain, et détruira quelques colonnes, mais pour le toucher lui, il allait lui falloir beaucoup plus. Et surtout utiliser autre chose que les attaques de front.

Se téléportant devant Néro, Lysander frappa d’estoc faisant reculer le démon. Ne lui laissant pas le temps de se reprendre, le vampire frappa du tranchant vers la gorge de l’autre, qui ne dut sa survie qu’à son bouclier magique. l’explosion qui suivit le coup de sabre envoya le noble démon plus loins dans le sable. Et alors qu’il se relevait une main l’attrapa par les cheveux et le lança dans les airs. Tandis que Néro se reprenait Lysander apparut au dessus de lui et lui asséna un puissant coup dans le ventre, Néro evita une seconde fois de perdre la vie a cause de ce bouclier. Une fois sur le sol, l’explosion du coup continua d’enfoncer le Rasphodos dans le sable.

Le demi retomba sur le sol et se redressa lentement. Ce sourir narquois toujours aux lèvres. Il regardait les ruines autour de lui, quelques pans de murs tombaient encore ça et là. Il n’avait pas fait attention mais il y avait de grande chance qu’ils aient traversé quelques bâtiments lors de l’affrontement. Et alors que le vampire se faisait cette reflections les blocs de pierre soulevé par la dernière explosion commençaient à tomber.

Et bien… il semble que j’ai tout évité, une fois encore…
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMer 9 Oct 2019 - 16:44


Ma patience avait des limites, c’était connu.

Cette fois-ci, j’allais le toucher, c’était certain ! Du moins, ça l’était dans mon esprit, la réalité, elle, était tout autre. Le vampire se contenta de rire et se téléporta. Le temps que j’essaie de repérer son aura pour déterminer quelle sera sa prochaine position, Lysander était devant moi. Je n’eus même pas le temps de me protéger de son coup. C’était une chance que je sois doté d’une immunité aux coups physique. Sans cela, je serais déjà mort plus d’une dizaine de fois depuis le début de cet affrontement.

Les échanges qui suivirent furent à sens unique. Je me contentai d’encaisser tant bien que mal les coups du vampire, me laissant malgré moi balader de gauche à droite selon son bon vouloir. J’étais tout bonnement et simplement impuissant pour l’instant. J’avais voulu croiser le fer avec Lysander pour oublier mes problèmes, le fait que j’avais les poings liés et était totalement impuissant face à Noctis. Et voilà que je me retrouvais à ne pouvoir rien faire contre le majordome.

C’était prévisible. J’aurai du m’en douter mais ca restait rageant. C’était la goutte qui faisait déborder le vase.

- Putain ! Fais chier ! Hurlais-je tandis que je me redressai, fou de colère. Tu fais chier à être insaisissable ! J’en ai ma claque ! De toi, de mon frère, de cette famille de barges ! Allez tous bien vous faire foutre ! Je vous emmerde ! J’emmerde mon père, j’emmerde les Clans, j’emmerde la Première ! Qu’elle a bien se faire foutre où je pense cette connasse ! Quelle idée de donner naissance à une famille de dégénérés pareils !

Des insultes et des reproches qui tombaient de nulle part. J’avais plus ou moins conscience de cela, comme du fait que Lysander n’était nullement responsable de tout cela mais j’avais besoin d’extérioriser ma colère, de la décharger sur quelqu’un. Et malheureusement pour le vampire, il était le seul homme à des kilomètres à la ronde.

Laissant libre court à une colère que je n’arrivai de toute façon plus à contenir ou maîtriser j’hurlai une nouvelle fois, un cri de rage, presque bestial, et m’embrassai littéralement l’espace d’un instant. C’était une colonne de flammes de plusieurs mètres qui s’élevait, colonne dont j’étais la base. De l’énergie gaspillée pour rien, évidemment. Mais ton bon sens m’avait quitté. Tant est si bien que je laissai tomber l’approche à distance.

De la même manière que Lysander l’avait fait plus tôt, je me téléportai à proximité de lui, derrière et le saisi sous les bras, de sorte encerclé ses épaules des miens et de les entraver. Ne voulant lui laisser le temps de réagir, je nous téléportai ailleurs, toujours dans les ruines d’Amoth mais dans une partie où nous n’avions pas encore détruite les restants de bâtiments.

- On dirait que j’ai finalement réussi à te choper, vieux snock ! Qu’est-ce que tu dirais de revenir au bon vieux temps ? Sauf que cette fois, c’est à tête à toi qui va rencontrer la pierre.

Mettant mes propos à exécution, je générai des explosion mais pas avec mes mains cette fois-ci. Non, cette fois, je me servis de la plante de mes pieds de sorte à nous propulser le plus violemment possible contre les ruines. Combien en avions-nous tarversées ? Aucune idée. J’avais cessé de réfléchir. Le contrecoup magique commençait à se faire sentir, si bien que je libérai Lysander de mon emprise mais pas question d’en rester là !

- je vais tellement te refaire le portrait que cette pétasse de Nemo te reconnaîtra pas quand tu la rejoindras dans l’Au-delà ! Criais-je tout en levant le poing, prêt à l’enfoncer dans le visage de celui qui m’avait élever.

Mais lorsque je voulu l'abattre, il ne bougea pas, comme si quelqu’un le retenait. Un frisson me parcouru l’échine tandis qu’une horrible pression me compressait le crâne. Me forçant à tenir ce dernier entre mes mains.

- La première fois, j’ai laissé passer. Je peux comprendre que tu sois quelque peu… perturbé en ce moment. Mais la seconde, pas question. Et je tolère encore moins que tu passes tes nerfs sur celui qui t’a élevé, espèce de morveux ingrat. Je vais t’apprendre ce qu'est la discipline, la gratitude et le respect !

Ca ne dura qu’un seul instant, mais je la vis. Une gamine aux cheveux d’argents et au regard glacial. Malgré ses deux têtes en moins, l’air qu’elle arborait était tout bonnement terrifiant. Si bien que j’en tremblai durant une fraction de seconde.

- SORS DE MA TÊTE !! Hurlais-je tandis que tout mon attention était focalisée sur cette personne qui essayait d’envahir mon esprit.

- Très bien… Si c’est ce que tu souhaites. Mais croi-moi petit, tu vas regretter que ça ne soit pas moi qui te donne la fessée. Lysander, fait comme bon te semble. Assure-toi juste qu’il ne garde pas de souvenir de cela…

Putain mais c’était quoi ce bordel ?!
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMer 9 Oct 2019 - 17:25

De mieux en mieux. Cela faisait combien de temps que quelqu’un ne l'avait pas mis à terre, presque impuissant ? Des années, des siècles presque. Ce frisson qui lui parcourt l’échine, ses poiles qui se dressent sur ses bras. L'étreinte de Néro se desserra et il se fit repousser. Alors que le poing de Néro s'approchait de lui il  ne bougea pas. Sa Dame était devant lui et lui disait de ne rien faire. De le laisser faire.

Lysander ne bougea pas, et Néro hurla. De douleur cette fois. La possession de Némo était chose horrible si l'hôte n’était pas d’accord. Et il n’y avait rien a faire pour la chasser. Il le savait très bien, ils avaient travaillaient ce sort ensemble. Usant d’une aptitude naturel du fantôme pour la rendre absolue. Aucun Rasphodos n’est hors de porté d’elle.

Lysander recula de quelques pas. Sa respiration se calma. Il sentait une main spectrale lui parcourire le torse puis le dos, et soudain, l’air autour des deux démons se mit à trembler. Des vagues de magies jaillirent du corps de Lysander, chacune d’entre elle était presque visible à l’oeil nue, elles soulevaient le sable autour des combattants. L’air tremblait et la température montait. Lentement, le sol se couvrit lentement d’une substance sombre, tandis que des flammes noir jaillirent du corp du demi sang, remontant en tornade jusqu’au ciel avant de disparaître et de laisser apparaître un Lysander méconnaissable.

Plus grand, plus svelte, la peau pâle, presque blanche, une carapace commençait a recouvrire son corps, remontant sur son visage s'arrêtant sous ses yeux, faisant grandement ressortir ses yeux rouge, plus brillant que jamais. Une masse d’ombre noir courait le long de son bras jusque sur ses doigts.

Tu devrais te réjouir Néro. Tu es le premier en plus de mille ans a voir une fraction de ma véritable force. Tu as en face de toi, le Tueur de Titan. Prépare toi. Tu dois être prêt, cligner des yeux peut être fatal maintenant.

Sa voix était froide, calme. Et étrangement attirante, mélodieuse, comme le chant d’un elfe. L’aura qui émanait de lui était impressionnante. Elle n’avait rien de particulier si ce n’était cette pression permanente et ce sentiment de surpuissance que dégageait l’autre. Et pour tout démon, se retrouver face au “Tueur de Titans” c’était particulier. Ce personnage de conte et de légende est dit comme l’un des seuls démons à avoir combattue et tué un Titan en combat singulier. Et tout le monde le pensait mort. Seul Némo et Scylla connaissaient la vérité. Elles étaient là toutes les deux pendant la purge et le connaissait lui. Maintenant plus personne ne connaît les véritable don de Lysander, ni ses véritables pouvoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:33


Quand on se retrouve face à une légende, il n’y a qu’une chose à faire : tenter sa chance !

Après cette étrange apparition, je me redressai difficilement, à bout de souffle. J’ignorais complètement ce qu’il s’était exactement passé mais lutter contre cette chose qui avait tenté de s’insinuer dans mon esprit m’avait pompé une partie de mon énergie. Et malgré cela, je la sentais toujours présente. Quant à ma magie et bien… Il ne restait plus grand chose à présent. Les choses se présentaient mal.

Et c’était peu de le dire…

- Parce que tu crois que j’ai peur de prendre un raclée de la part de Lysan… Rétorquais à cet être intangible que je n’apercevais plus mais dont je sentais toujours la présence.

Mais je ne finis jamais ma phrase.

Ce qu’il se passait sous mes yeux dépassait mon entendement. Depuis quand Lysander possédait une telle puissance ?! Je pouvais littéralement voir la magie pulser autour de nous, sa magie. C’était effrayant, même pour moi.

- Tu devrais te réjouir Nero. Tu es le premier en plus de mille ans a voir une fraction de ma véritable force. Tu as en face de toi, le Tueur de Titan. Prépare toi. Tu dois être prêt, cligner des yeux peut être fatal maintenant.

Le silence, c’est tout ce qui répondit au demi-sang. Ce qu’il prétendait n’était pourtant pas invraisemblable. A vrai dire, je ne voyais que lui pour détenir un tel titre. Mais ce silence n’était que le résultat de ma propre peur. On avait tous entendu parler du Tueur de Titans, en Enfers, évidemment. C’était un être de Légende vénéré par certains, respecté par d’autres et craint par tous, malgré qu’il soit relégué à la simple figure mythologique. Trop d’écrits en parlaient pour qu’il n’ait pas réellement existé. Mais ce n’était pas cette réputation qui me terrorisait littéralement, non. Ce qui me terrifiait au point de ne pouvoir bouger, au point de ne pouvoir contrôler les tremblements qui m’assaillaient par moment, c’était la puissance qu’il se dégageait du sombre homme.

L’écart de force était trop grande. C’était un abysse qui nous séparait tout les deux.

- P… Parce que tu crois m’impressionner ? Je vais pas me rendre pour autant ! Hurlais-je au bout d’un moment, plus pour me donner du courage que pour intimider ou provoquer Lysander. Je suis un Rasphodos ! Je recule pas quoiqu’il arrive ! N’oublie pas que le sang des Titans coule dans mes veines !
- Il faut reconnaître que tu as du cran. De là à savoir si c’est une forme courage suicidaire ou de l'imbécillité totale…
- LA FERME !

Elle était encore là, cette gamine. Installé confortablement sur le haut d’un pilier à moitié détruit, les genoux ramener tout contre son corps et le menton posé sur ceux-ci. Elle nous toisait avec attention, comme si elle attendait quelque chose.

Elle n’allait pas être déçue.

Prenant une grande inspiration, histoire de dompter la peur irrationnelle qui m’avait envahi, je réactivai mon bouclier et me téléportai à proximité du demi-démon, usant de mes flammes histoire de tâter un peu le terrain. Mais rien…

- Une immunité magique… Tu te fiches de moi… Pestais-je de dépit.

Il n’y avait donc plus qu’une solution : le corps à corps. Sauf que la masse noire qui courait sur son bras ne me disait rien de bon…

* Arrête de faire ta pucelle et fonce, Nero ! C’est toujours comme ça que tu fonctionnes, pourquoi changer ?!*

M’encourageant moi-même, je fonçai donc vers Lysander, presque tête baissé. Ce qu’il se passa ensuite ? Je n’en qu’un souvenir vague. Je me souviens avoir perdu le contrôle de mon bouclier à cause d’une pénurie de magie, d’un coup, d’une douleur et du sang puis, plus rien. Juste le froid.

C’est donc ainsi que les choses se finissent pour moi ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 15 Oct 2019 - 18:34


Qu’il soit un doté d’un courage à tendance suicidaire ou parfait imbécile, force était de reconnaître que Nero avait du cran.

Jamais aucun mortel n’avait réellement oser faire face à Lysander sous cette forme. Ses prédécesseurs avaient plutôt  tendance à fuire ou à implorer sa pitié. Il fallait le dire, Nero avait du cran. Nemo n’avait plus vu un tel acte de bravoure de puis bien longtemps. La dernière fois, c’était lorsqu’elle avait donné une leçon du même genre à son aîné, Bélial. Le petit remontait dans son estime. Elle n’avait jamais vu en lui qu’un braillard doublé d’un simple d’esprit mais il lui avait montré qu’il était capable de réfléchir et ce, à une vitesse assez impressionnante. Il était doté d’une adaptivité au combat qu’elle n’avait pas vu depuis plusieurs génération au sein de son clan.

Il était surprenant, vraiment…

Combien dans sa fratrie pouvait se targuer de tenir tête à Lysander comme il l’avait fait aujourd’hui ? Noctis ? Il était assez malin pour comprendre que se frotter au demi était vain et n’avait jamais même essayé en dehors des entraînements ? Yukia ? Elle pouvait tenir un temps avec une épée en main mais sa limite était bien moindre que celle de Nero. Dante ? Eh… La seule ombre de Lysander suffisait à le terrifier… Il n’y avait jamais eu que Nero pour défier Lysander en pensant avoir une infime chance de le battre.

Et le voilà qui clamait haut et fort qu’il était un descendant de Titan. A cette annonce, Nemo arqua un sourcil et inclina l a tête sur le côté. Avait-il seulement compris en quoi consistait le Tueurs de Titans ? Il avait certes été “bercé trop près de murs” toute son enfance durant mais il n’était pas bête à ce point, si ? Non, évidemment. Il voulait se donner du courage. Et comment lui en vouloir. Lysander était terrifiant. Elle-même en avait des frissons mais d’excitation. Tout cela lui rappelait le bon vieux temps ! Lorsque Lysander et elle pourfendaient les Titans et défiaient les Archanges.

Ah ? Il venait de se rendre compte que ses flammes n’avaient aucun effet ! Qu’allait-il faire ? Foncer tête baissé, visiblement. Nemo en rit, mais nullement pour se moquer.

- Mais quel fouge ! Il y avait longtemps que je n’avais pas vu un esprit aussi combatif ! Tu as fais du bon travail avec lui, Lys… Peut-être même plus qu’avec Ani ou Noctis…

Oh oui ! Celui-ci pourrait accomplir de grande chose pour le peu qu’il se décide à grandir, accepter sa place et s’assagir. Elle comprenait un peu mieux les choix d’Aenar, maintenant.

Mais le petit avait encore du chemin à parcourir ! Et le voilà qui s’écroulait. Nemo se rapprocha en voyant la mare de sang. Une blessure mortelle. Il s’était relancé dans le combat en dépit de ses faibles réserves de magie. C’était à prévoir, mais ni elle, ni Lysander n’aurait pu se douter que son bouclier le lâcherait pile à l’instant ou le vampire répliquerait à l’assaut...

Elle allait devoir intervenir. Quoique… Voyons donc s’il était bien de son sang.

La Première n’en doutait pas un instant. Sa seconde nature allait s’éveiller à n’en pas douter. Il n’en gardera aucun souvenir, il lui faudra encore parcourir un long chemin avant de pouvoir faire réellement appel à ce pouvoir ancestrale mais la mort était souvent le chemin le plus court pour savoir si un démon était digne descendant de Titans ou non. S’il se relevait, c’est qu’il avait assez de force pour dompter son pouvoir. Dans le cas contraire et bien… C’est qu’il n’en valait juste pas la peine.

Mais Nero se relèverait, c’était certain. L’énergie autour du trio commençais déjà à se condenser autour de lui. C’était comme si la pénurie magique dont il avait été victime couplée à son Éveil, amenait le mana ambiant vers son corps. Et bientôt la magie se mit à pulser autour de lui. C’était bien moins puissant que la démonstration de son fidèle serviteur mais ce n’était pas cela qui intéressait Nemo.

Elle voulait voir ce qui allait ressortir de cet Éveil.

Le démon à la chevelure d’argent semblait toujours inconscient mais son corps changeait. Son bouclier s’était réactiver, il semblait gagner en carrure et en taille. Et alors qu’il changeait complètement de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], la bête qui faisait à présent face à Lysander se releva dans un cri bestial. Il voulait en découdre, à n’en pas douter. La conscience de Nero s’était évaporée mais sa soif de combat semblait guider cet âtre nouveau. La Première l’observa avec attention. Il semblait fait d’os et de muscles, sans aucune carapaces ou défense et pourtant l’aspect métallique de la peau du monstre semblait annoncer qu’il était doté des mêmes capacités que le jeune démon. Rien d’étonnant quand on sait qu’il s’agit de sa capacité fétiche.

- Voyons donc voir de quoi tu es capable, petit.Souffla le specter, le sourire au lèvres.

C’était toujours quelque chose d’assister à l’Éveil d’un de ces descendant. Nemo en ressortait à chaque fois plus fière et orgueilleuse. De quoi serait donc capable celui-ci ? Ca elle ne le saurait qu’en le voyant à l’oeuvre. Il ne restait plus qu’à laisser ce cher Lysander prendre les choses en mains.
Revenir en haut Aller en bas
Lysander Dodamaor
Apprenti attentif
Lysander Dodamaor


Masculin Sagittaire Chat
Messages : 35
Date d'inscription : 17/08/2018
Age : 24
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 2504 ans (25 ans apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyMar 15 Oct 2019 - 19:54

Statue d’ombre et de chaire fixant impassiblement Néro. Lysander le regardait trembler devant lui, il pouvait sentir sa peur, sa colère. Néro n’avait aucune chance, mais ce qu’il disait était vrais. Il était Rasphodos, il n’avait pas le droit de fuir, pas le droit de tourner les talons ou même de baisser le regard et encor moins la tête. Il ne bougeait toujours pas, mais le coeur de Lysander se gonflait de fierté. Néro était fidèle à lui même et à ce qu’il lui avait toujours enseigné. Mais il avait oublié un détail. Le sang des Titans coulait bel et bien dans ses veines, mais si justement Lysander se faisait appeler comme ça, c’était bien pour une raison.

Le demi leva les yeux vers Némo, elle était assise sur une colonne, Saizen planté à côté d’elle. Ce n’était pas grave, il n’en avait pas besoin. Les ombres lui donnerait ce dont il avait besoin. Il reporta son attention vers Néro qui lui lançait une boule de feu. Le demi ne bougea pas, il ne fit même pas semblant de l’éviter. La magie était totalement inutile contre lui. Elle le caressait, glissait sur son corps et passait dans son dos. Il était immunisé. Le démon fonça sur Lysander, qui d’un geste de la main généra un sabre d’ombre et d’un second frappa le démon au torse de l’épaule à la hanche. Le bouclier protégeant le Rasphodos disparut devant les ombres qui entaillèrent sa chaire et l’envoya choire plus loin sur le sable.

Le sable peinait a absorber tout le sang qui s’écoulait de la blessure du démon. Lysander ne bougeait pas. Il le sentait, quelque chose allait se passer. Il connaissait bien cette sensation. La même a chaque fois qu’un membre des Clans se transforme. Un titan allait surgire. Némo s’approchait de son descendant l’air inquiet pour sa survie, mais elle se calma. Lysander pouvait lire la joie et la curiosité sur son visage. Elle n’attendait que ça. Elle ne l'avouera surement jamais mais elle adorait voir les titans que devenait les Claniques.

Et aucuns des deux ne fut déçu de ce qu’il vit. Néro se changea et se redressa dans un hurlement de rage. Son Titan sera très certainement un berserk enragé par la colèr et la frustration il se jettera dans la bataille jusqu'à la fin. Du moins c’est ce que pensait le vampire. Le monstra regardait son adversaire calmement malgré la tension visible dans ses muscles de métal. Il semblait jaugeait Lysander qui le toisait calmement d’un regard hautain comme à son habitude. Lorsque soudain une explosion monumental retentit et engoufra les deux adversaires. Le titan ne semblait pas avoir accès à la mémoire de Néro. Et alors que Lysander se tenait stoïque au milieu du feu tandis que le monstre se jetait sur lui pour le frapper. Sa vitesse et sa force était prodigieuse, largement en dessous de celle du majordome mais il réussit à le surprendre une demi seconde.

Le combat s’entamait donc a main nue dans une explosion. Le titan se faisait surclasser et fut rapidement expulsé de la mêlé par Lysander qui le rejoignit et d’un coup de poing l’envoya traverser une série de murs, le receptionna avant qu’il ne retombe au sol et d’un revers de la main l’envoya dans les airs ou il se téléporta et d’un coup de coude dans la gorge renvoya le monstre s'écraser au sol dans un nuage de fumé. Lysander apparut a côté de Néro qui ne semblait pas avoir la moindre égratignure. Théorie confirmé, il avait bien pris le bouclier de Néro en plus de ses explosions. La question que se posait encore le demi sang était, quel était le pouvoir de ce titan ? Ce n’était généralement pas des capacités anecdotiques. Néro se redressa d’un mouvement rapide et porta un coup direct a Lysander qui le para d’une main avant qu’une onde de choc ne le projette plusieurs dizaines de mètres plus loins.

L’onde de choc avait manquait de lui arracher le bras. Elle était d’une force titanesque. Bien au delà de ce que pouvait développer comme force un titan de son expérience. Il se demandait que pouvait bien être le pouvoir de Néro ? Voilà donc la réponse. Des ondes de choc. Mais d'où pouvaient elles venir ? Pas le temps de se poser la question que le Titan revenait à la charge. Son immunité physique allait poser des problèmes pour un combat a main nu… Lysander tendis la main et un fin trait d’ombre relia rapidement l’épaule du Titan ses doigts. Et d’un coup les ombres s’épaissirent et transpercèrent le démon. La magie était son point faible. Une intense fumé noir s'échappa du corp de Lysander et s’élança sous al forme de pics acérés vers le démon qui venait de briser la lance de ténèbre dans son épaule sans trop comprendre comment cette chose s’était retrouvé ici. Le monstre fut épinglé à quelques centimètres au dessus du sol, soutenu par les pics noirs. Aucune blessure n’était mortel, mais il devait être suffisamment blessé pour se re-transformer.

Lysander fit un pas vers le Titan lorsqu’une nouvelle onde de choc vint le frapper. Beaucoup plus faible que celle d’avant cette onde ne le fit même pas vaciller. Le tueur de titan venait de comprendre le pouvoir du titan, il accumulait la puissance chocs et les attaques pour les retourner en onde de choc. Voilà pourquoi la première était aussi forte… Lysander continua son avança vers le titan qui semblait perdre peu à peu ses forces, jusqu’à se calmer et finalement reprendre son apparence première et tomber sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] EmptyLun 28 Oct 2019 - 13:35


La millième ne fut, finalement, pas la bonne…

Je ne sais pas trop comment ni pourquoi mais je venais de me réveiller dans mon lit, dans mes quartiers, situés dans le repaire de Noctis. Je me redressais, hagard et observai la pièce, complètement déboussolé.

- Mais… Comment j’ai…

Une douleur au niveau de l’abdomen me fit siffler de douleur tandis que je me redressai. Je baissai le regard sur la zone douloureuse. Celle-ci était couverte de bandages qui commençaient à rougir, cela allait de ma hanche  à mon épaule.

- C’est quoi ce bazar… M’étonnais-je tandis que je m’auscultai.

Comment j’avais pu me retrouver avec une telle blessure. Perdre connaissance lors d’un combat avec Lysander, c’était déjà arrivé mais jamais personne n’avait réussi à percer mon bouclier. Est-ce que celui-ci avait faillit ? Pas moyen de m’en souvenir. Assis en tailleur sur mon lit, j’essayai pendant un long moment de faire le point mais pas moyen.

Je ne sais pas comment j’ai perdu connaissance, ni comment je le suis retrouvé avec une telle blessure qui - assurément - allaient laisser une cicatrice. Le dernier souvenir que j’ai, c’est nous avoir envoyé percuter des murs Lysander et moi. Et puis, plus rien.

* Juste ce rêve chelou…*

Oui, le seul souvenir que j’ai après cela c’est celui d’un rêve dans lequel apparaît une adolescente à la chevelure semblable à la mienne et un combattant de légende. Le tueur de Titans. Je me rappelle avoir rêvé de quelques coups échanger avec lui et puis, plus rien.

Drôle de rêves, vraiment...

Alors que je cogite seul de mon coin, j'aperçois un petit morceau de papier sur la table de nuit et m’en saisi. C’est un mot de Lysander. Naminé est avec lui, visiblement.

- Cela fait mille à zéro. Lis-je à haute voix avant de me laisser tomber dans le lit et de grogner de frustration. RAAAAAAH ! Je l’aurai un jour ! Je l’aurai !

Pour sûr ! Je finirai par l’avoir ! La mille et unième sera la bonne !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty
MessageSujet: Re: La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]   La millième sera la bonne ! [Pv Lysander] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La millième sera la bonne ! [Pv Lysander]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» On a tous besoin d'une Nounou. [Pv Lysander]
» Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
» La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Frontières innoccupées :: Le désert :: Les ruines-
Sauter vers: