Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  Empty
MessageSujet: La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]    La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  EmptyDim 6 Oct 2019 - 17:59

Noctis Rasphodos&Edwin SkirataLes ennemis de mes ennemis sont mes amis...
La bonne foi ne fait pas loi là où l’Orgueil est roi.


Musique Maestro ! :

Pourquoi fallait-il toujours qu'il y en ait un qui mette le pied de travers ?

-Pi… Pitié ! Je vous ai livré Marcus ! Je vous ai aidé mettre au jour les manigances du Loup… J'avoue ne pas avoir fait les bons choix mais… Mais je me suis repris, j'ai fait preuve de fidélité et de bonne foi envers vous, Monsieur !
- Mon pauvre ami ! Ce n'est pas tant la fidélité que ta peur de la mort qui t'a amené à dénoncer ton frère. Et… malheureusement pour toi, bonne foi ne fait jamais loi, là où l'orgueil est roi.

Une question qui me titillait l'esprit, tandis que mon regard sanglant était plongé dans celui du pauvre bougre agenouillé devant moi. Je m'étais amusé de l'irritation que la dissidence des Bêtes causait à Orca mais, maintenant que cette dissidence frappait à mes portes, cela m'amusait beaucoup moins.

J’avais beau avoir réussi à calmer les gangs, rallier les Pontes. Il semblait que ma position restait toujours discutée et que cela dérangeait toujours…

- Pitié, Boss… Ma famille…
- Chuuut… Soufflais à l’oreille de mon subalterne tandis que je m’étais penché sur lui, le bâillonnant de ma main pour faire taire sa complainte. Rends-nous service à tous les deux et ne te cherche pas d’excuse. Sois un homme et assume les conséquences de tes actes. Continuais-je tandis que ma main se resserrait de part et d’autre de son visage. Tu as voulu tenter ta chance, c’est tout à ton honneur. Mais tu as malheureusement parié sur le mauvais cheval. Tu as été trop gourmand l’ami et… C’est tout le fonctionnement du Quartier de l’Ombre que tu as manqué de mettre à mal. Tu comprends que je ne peux décidément pas laisser passer ça ?

Seul un cri de douleur étouffé me répondait. Je plantai une nouvelle fois mon regard dans celui de mon vis-à-vis tandis que j’observai avec attention ce que ma magie était en train de lui faire. Du sang lui coulait des oreilles, du nez, des yeux et je pouvais même sentir le liquide chaud recouvrir la paume de ma main. C’était assez sale à voir de l’extérieur, l'intérieur devait être pire. Chaque parcelle de l’être de cette vermine était lentement en train de se désagréger.

- Dégagez-moi ça. Ordonnais-je à mes hommes tandis que je me redressai et essuyait ma main à l’aide d’un mouchoir. Et… Puisque l’heure semble être aux aveux et à la confidence, mettons une bonne fois pour toute les chose au clair. JE suis le seul maître ici ! JE suis le seul digne de juger ce qu’il est bon de faire ou non ! Je dépiauterai vivant, petit bout par petit bout, le prochain qui se permettra de prendre des initiatives sans mon accord. Hurlais-je, ma voix grondant comme le tonnerre.

Ma patience commençait doucement à s'effriter et l’idée de réduire cet endroit et les bons à rien qui le peuplait en cendre me démangeait sérieusement. Mais sans hommes, je n’irai pas bien loin…

- Ceux à qui l’idée que je sois assis sur le trône sont libre de quitter les lieux ou de venir prendre cette place s’ils pensent pouvoir me vaincre. Je me tournai vers l’assemblée que composait mes hommes, écartant légèrement les bras, comme si je les invitait à venir me défier. Mais aucun ne bougea. Ce n’étaient pas eux qui me poseraient soucis, je le savais.

Mais si la base de la pyramide s'effrite, le sommet ne tiendra pas. Il fallait que je trouve d’autres moyens que la peur et la force pour m’assurer la fidélité de mes hommes, à tous les échelons.

“Diriger, c’est savoir faire preuve d’autorité et de force à certaine moment et faire preuve de douceur et de compromis à d’autre” m’avait souvent dit Aenar. Maintenant que j’étais à sa place, je me rendais compte à quel point il l’avait raison à ce sujet. Et admettre cela me laissait un goût amer en bouche tout comme le fait de réaliser que j’allais sans doute user de ses méthodes si je voulais arriver à mes fins.

Mais cela devrait attendre. J’avais d’autres plans pour ce soir.

- Nero, sors ton plus beau costume ! Ce soir, nous sortons ! Annonçais-je tandis que je regagnai mes quartiers, où je lui avais demandé d’attendre.
- Parce que tu trouves que c’est le moment de s’amuser ?
- Il n’est nullement question de s’amuser mon frère ! Nous allons à la chasse ce soir ! A la chasse au spectre !

Et nous voilà, quelques instant plus tard, installés dans une somptueuse berline noire nous conduisant dans la Zone Neutre.

- Tu crois que c’est le moment d’aller titiller l’autre détraqué au masque ? Ca t’as pas suffit d’aller défier la Baleine Tueuse ? A quoi tu joues, sérieusement ? Tu ne crois pas qu’on a déjà assez de choses à gérer ainsi que pour te faire des ennemis supplémentaires ?
- Me crois-tu aussi idiot que cela, Nero ? Il n’est nullement question de se faire des ennemis mais plutôt essayer de forger des alliances. D’ailleurs… Je ne te savais pas aussi préoccupé par ces affaires. Je pensais que seule ta petite famille t’importait. Je souris légèrement, constatant qu’il s’est réellement assagi.Quatre ans plus tôt, il aurait proposé de casser la tête de toute personne osant s’opposer à nous. Comment t’y prendrais-tu pour régler le problème, dis-moi ? Demandais-je avec une pointe d’amusement dans la voi, voulant savoir à quel point cette ange lui avait retourné le cerveau.
- Y’a ce vieux proverbe qui dit dit ne main de fer dans un gant de velours… Ou c’est l’inverse ? Bref, tu leur as montré le monstre, montre-leur l’homme. Enfin, fait semblant d’avoir une once d’humanité.Je ris. Tout n’était pas perdu, il était capable de faire preuve d’un peu de jugeote finalement ! On peut pas vraiment dire qu’on a beaucoup d’amis ici… Il faut s’assurer d’avoir du soutien, aussi. Je pense.
- Et c’est justement pour cela, que nous sommes ici. Déclarais-je tandis alors que la voiture stoppait sa course. Nous étions enfin arrivés à destination.
Le Rainbow Hell ! Haut lieu de fête et de réjouissance de la Zone Neutre.

Je remontai la file sans me soucier des râleries de ceux qui la composaient. Le videur n’émit aucune objection lorsque je fis mine de pénétrer dans le club. Contrairement aux macaques d’Orca, ceux-ci semblaient savoir reconnaître un Rasphodos quand ils en voyaient.

- Deux whisky sours, à apporter au Carré VIP. Commandais-je au barman avant de me diriger dans la direction annoncé. L’employé semblait avoir quelque chose à dire mais j’étais déjà bien loin.

L’endroit que je convoitais semblait déjà occupé par une bandes de six. La fracas de la porte les poussa à tourner la tête dans notre direction, d’abord avec le sourire - pensant sans doute qu’il s'agissait d’un serveur et de leur commande - avec un air teigneux ensuite tandis qu’il se rendaient comptent qu’il s’agissait juste de deux gêneurs.

- Dehors.

Un bref instant de plus pour se rendre compte à qui ils avaient à faire et la place étaient libre. J’avoue avoir été surpris, je ne pensais pas que cette place de choix nous serait cédée aussi facilement. Je m’installai dans les confortables divans tandis que mon frère s’approchait de la baie vitrée offrant une vue imprenable sur les combats se déroulant dans l’arène.

- Il faut reconnaître que ce cher Léon à du goût ! D’un claquement de doigts, je fis apparaître quelques ombres. Parcourez la zone et trouvez l’homme au masque. Leur ordonnais-je alors que nos boissons arrivaient.
- Et maintenant ?
- Maintenant, on attend.

La méthode n’était pas réellement différente de celle utilisée avec Orca, il y a peu. J’espérais que ma simple présence dans ce lieu connu pour être sous la protection du Phantom suffirait à faire surgir celui.
Revenir en haut Aller en bas
Edwin Skirata
Victime du paranormal
Edwin Skirata


Masculin Bélier Cheval
Messages : 273
Date d'inscription : 30/10/2015
Age : 34
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 169 ans, 20 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  Empty
MessageSujet: Re: La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]    La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  EmptySam 12 Oct 2019 - 11:57

Un grommellement échappa la bouche de Léon alors qu’une de ses serveuses l'avertissant de la présence du nouvel arrivant dans le carré VIP. Le nom de Noctis n’était jamais présage de bonne augure et la renommée du clan Rasphodos n’était plus à faire. Et si ce dernier venait visiter son établissement, quelque chose lui disait que ce n’était guère pour le divertissement, malgré la réputation incomparable de l’établissement dans la ville.

Congédiant poliment les filles qui l’acccompagnait, il se leva et se dirigea vers son bureau, vérifiant les papiers se trouvant dessus. Une lettre de Phantom se trouvait parmi eux. Cette dernière mentionnait l’activité du jeune démon ainsi que de ses aspirations les plus récente. La zone Neutre tirait sa force de Phantom et de la collaboration entre ses membres. La disruption créer par la venu des autres factions n’était jamais quelque chose de bien vu.

Reposant la lettre, Léon se retourna et quitta son bureau, le fermant à clef derrière lui. Souriant et saluant les clients le reconnaissant, il se rendit sans empressement à la loge VIP que le démon s’était arrogé. Récupérant le plateau qu’amenait un serveur, il entra et salua les deux jeunes hommes à l’intérieur :


“Et bien, et bien, qui voilà ! Soyez les bienvenus en mon humble établissement !”

Son ton, bien que affable, portait tout de même une touche de cynisme. Les visites sans invitations étaient celles qu’il détestait le plus.

“Mais que me vaut donc le plaisir ? Je ne me souviens pas avoir organiser quoi que ce soit ce soir pouvant capturer l’attention de tels pontes tel que vous deux ? A moins que vous ne soyez pas ici pour une visite de courtoisie ?” dit il, tandis qu’une flamme blanche aux reflets arc-en-ciel apparaissait au fond de ses pupilles.
Revenir en haut Aller en bas
Noctis Rasphodos
Adepte du surnaturel
Noctis Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 178
Date d'inscription : 19/01/2010
Age : 31
Localisation : Dans tes pires cauchemars
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  Empty
MessageSujet: Re: La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]    La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  EmptyLun 28 Oct 2019 - 10:33

Noctis Rasphodos&Edwin Skirata... mots
La bonne foi ne fait pas loi là où l’Orgueil est loi.
Et au lieu d’un spectre, c’est un volatile qui décida de se montrer.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que quelqu’un vienne à notre rencontre,dans le carré VIP. Je n’en fus pas vraiment surpris. Cette entrée en grande pompe n'avait évidemment que pour uniquement but d’attirer celui que je désirais rencontrer ce soir. Contrairement à Orca, Phantom se faisait plus discret, presqu’insaisissable. Quand la porte du coin VIP s’ouvrit, je crus qu’il s’agissait de lui.. Quelle ne fut pas ma déception de voir Vermillion à la place.

- Mais qui voilà donc ! Ce cher Léon ! Comment vas-tu depuis le temps ? L’apostrophais-je tout en levant mon verre à sa santé tandis qu’il nous saluait. Allons, allons. Je te prierais de ne pas me confondre avec mes sous-fifres. Je ne suis pas un Ponte, je suis un Prince ! Un futur Roi. Rétorquais-je d’un ton léger, comme s’il ne s’agissait que d’une plaisanterie.

C’était pourtant moins d’en être une. Je ne visais qu’une seule chose : le sommet. Celui de ce Quartier, celui de cette ville, celui des Enfers et… ma foi… Pourquoi pas celui du monde entier ? Mais pour cela, il allait me falloir des alliés.

- Une visite de courtoisie ? Je souriai en plantai mon regard dans celui de Démon, remarquant la lueur étrange que celui-ci abritait. Je me détournai bien vite du propriétaire des lieux pour reporter mon attention sur les combats se déroulant en contrebas, ne manquant pas de susurrer presqu’inaudiblement le nom de Lysander. On est, après tout, jamais trop prudent, mieux vaut prévenir que guérir. Depuis quand les Sept rendent-ils hommages à leur vassaux ? Je dois dire que je suis quelque peu déçu, je m’attendais à te voir bien plus tôt. Tu as manqué à ton devoir de vassal mon cher ! Mais passons, je te pardonne. Je ne suis de toute façon pas là pour cela.

Ah, la provoque ! Je devais bien avouer que j’avais un goût prononcé pour ce petite vice. Essayer de mettre les gens hors d’eux étaient l’un de mes petits passes-temps préférés. Techniquement, Léon n’était pas sous la tutelle de mon Clan mais sous celui de l’Avarice. Mais les Rasphodos étant quasiment au-dessus de tout et tous, d’une certaine manière… Enfin ! J’avais mieux à faire que titiller le propriétaire du Rainbow Hell.

- Je cherche à rencontrer Phantom.Lâchais-je après un moment de silence, toujours tourner ver l’arène mais observant Léon par le biais de son reflet sur la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  Empty
MessageSujet: Re: La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]    La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bonne foi ne fait pas loi là où l'Orgueil est roi [Pv Edwin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La femme de mon coeur [PV Edwin]
» Kill to survive [PV Lysander, Josy et Edwin]
» Elementary, my dear__ Ft. Edwin & Red
» Fiche d'Edwin, le protecteur turbulent
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: