Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 0:38

La lumière presque tanée produite par les petites flammes nous entourant ne faisait qu'accentuer cette impression d'enfermement et de confinement que je pouvais ressentir. De plus, Red venait de s'allonger sur l'herbe, non loin de moi. Il avait l'air encore plus serein comme ça, et je sentis mon coeur se serrer à nouveau. Par habitude, je me mis à caresser la bague à mon doigt, comme si ce geste des plus anodins réussissait à me calmer. Et étrangement, il eut légèrement l'effet escompté.

*Il faut que je fasse quelque chose ... Mais quoi ?..*

L'un de nous deux devait obligatoirement agir, d'une quelconque manière, sinon c'était vraiment certain que rien ne se passerait. Logique, en même temps ...
Pendant tout ce temps où je pensais, mon regard était fixé sur le jeune démon. Je ne l'avais pas laché des yeux ne serait-ce qu'une fraction de seconde.
Je fus soudainement prise d'une sorte de ... pulsion, et sans que je puisse vraiment me contrôler, je me retrouvai penchée au dessus de Red et l'embrassai. Mon regard doré se plongea ensuite dans le sien, écarlate, et je ne bougeai pas, attendant sa réaction sans un mot. Pour le moment, j'entendais et je sentais juste son souffle chaud sur moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 9:22

Même vues d'ici , les étoiles semblaient fuir cet endroit. C'était comme si une aura des plus oppressante émanait de la montagne et faisait fuir toute forme de vie et de magie ici-bas. Mais ... cette constatation s'effaça très vite de l'esprit du beau démon de feu lorsqu'il aperçut soudainement la silhouette d'Alissa au-dessus de lui avant qu'une décharge des plus puissante , déclanchée par son coeur alarmé , ne l'immobilise soudainement au contacte des douces lèvres de la sorcière sur les siennes.
Ce fût des plus court , mais celà avait amplement suffit à Red qui n'osait plus bouger tandis qu'il était hypnotisé par ce regard doré qui fût autrefois sa seule et unique faiblesse. Ce qu'elle lui manquait ...
Le démon aux yeux rubis ne dit pas un mot . A quoi bon parler ... Il releva doucement sa main pour venir effleurer du bout des doigts la peau de son visage comme s'il la redécouvrait , puis il la redescendit sur son cou pour ramener le visage de la belle sorcière plus près du sien avant de capturer à son tour ses lèvres dans un baiser qui retranscrivait tout ce manque qui le conssumait depuis qu'il l'avait quittée ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:03

Oui, ce que je venais de faire avait sans doute était, bien qu'inconsciemment, un piège. Mais un piège bien agréable ... Si agréable que même Red sembla l'apprécier, puisqu'il ne fit que me rendre ce baiser que je n'avais que trop longtemps attendu, et je pus ressentir à travers celui-ci quelque chose de spécial et d'intense. Rien que le contact de ses doigts sur ma peau reussissiat à me faire frissoner.
Après cet instant de bonheur, qui avait pourtant mal commencé, je ne pus toujours pas défaire mon regard de celui du beau démon. J'étais comme envoutée, pareille aux moments que nous avions passé ensemble.


- Tu m'as .. manqué ...

C'était assez difficile à accepter, et c'était pourtant la vérité. Durant tous ces jours, c'est lui que j'avais attendu, et c'est en partie pourquoi j'avais été si perdue, autant dans mes pensées que dans ma magie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 20:12

Que lui dire ? Lui répondre qu'elle lui avait également affreusement manqué ? En avait-il seulement le droit ? Après tout ..; il l'avait mérité , n'est-ce pas ? C'était bien lui qui l'avait laissé , et pas l'inverse. C'était bien Red qui avait quitté la maison sous des remarques blessantes , et sans aucun remords apparants. Oui ... c'était une belle punition.

" Ali , si tu savais .. " commença-t-il doucement .

Son regard sembla se remplir soudainement de peine et de remords intense sur son visage tout aussi attristé . Il déposa encore une fois sa main sur son visage , caressant sa peau comme si il n'y avait plus qu'elle autour d'eux et que rien d'autre ne comptait.

" .. Si tu savais comme je m'en veux ... "

Et comment rester de marbre face à elle ? Il ne l'avait jamais pu , pas même la première fois où il l'avait rencontré. Mais pourquoi Diable fallait-il qu'il l'ai rencontré ...
Sa vie aurait été une vraie catastrophe , un déchet sans nom . Mais peut-être qu'il aurait ainsi accepté plus facilement la mort certaine qui planait au-dessus de lui ...

" .. Tu sais que ce n'est qu'éphémère .. tu sais que ce n'est qu'un dernier instant que l'on s'accorde , n'est-ce pas..? "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 29 Mai 2010 - 21:30

- Oui, je comprend très bien tout ça ...

Red et moi étions dans le même cas. C'était à cause de cette fichue bataille qui se profilait que nous ne pouvions pas rester ensemble. Mais je me fichais bien de passer pour une traitresse. J'aurais été prête à renier jusqu'à ma famille ou à aller sur Terre pour ces beaux yeux rubis ...

- Nous pourrions nous revoir tout de même, sans que nos "camps" ne le sache. Se serait comme jouer un double jeu ...

Oui, un jeu très dangereux de trahison qui, s'il était découvert par quelqu'un, pourrait nous coûter la vie à tous les deux, et mettre en danger la survie de Moonlight. Jusqu'à présent, j'avais fait passer la ville magique avant tout le reste, mais maintenant, je e posais vraiment beaucoup de question.

- J'imagine que ce n'est bien pour aucun de nous deux, mais je ne veux pas regretter une seconde fois de devoir lutter sans toi, même si tu es mon adversaire ...

Décidement, si je n'avais jamais rencontré Red, mon esprit serait bien petit, puisque tout ce qui m'importerait serait ma magie, et rien d'autre. Comme quoi, une simple rencontre peut réellement changer une vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 10:16

Red ne fût pas étonné de la " proposition " d'Alissa qui consistait à faire qu'ils se voient dans le dos des autres. En secrêt. Comme si l'attention qu'ils se portaient était un blasphème ... ce qui n'était en somme pas totalement faux vu par certains autres points de vue.

" C'est en effet risqué ... "

Red se redressa pour être assis , gardant néanmoins la jolie sorcière sur lui , puis il soupira en passant délicatement ses mains sur sa taille.

" .. Et plus ou moins douloureux pour toi, j'imagine. "

Red n'avait jamais fait part jusqu'au bout de ses idées précises pour cette " guerre " nouvelle. En réalité , il n'avait jamais eût l'intention de lui faire totalement part de son but qui s'avérait tragique et ultime.

" Mais si c'est ce que tu veux , je suis prêt à jouer le jeu. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyDim 30 Mai 2010 - 21:18

Voilà que j'étais enfin rassurée ... Après s'être assis sur l'herbe, et que je sois restée sur lui, me tenant à sa nuque, Red accepta de courir le risque de me revoir, même si il trouvais celà risqué et douloureux, surtout pour moi.

- Ca l'est surement aussi pour toi, je suppose ...

*Et j'espère que c'est également ce que tu veux ...*

Je baissai légèrement le regard puis le relevai, un air quelque peu attristé sur mon visage. Je constatais à peine ce que nous étions obligés de faire pour pouvoir vivre. Obligés de nous cacher simplement par principes ... Tout ça continuait de me dégouter, mais me faisait surtout beaucoup de peine.
Les mains de Red sur ma taille me firent soudainement sortir de mes sombres pensées. Ces sensations tactiles, je les redécouvrais, et ça me faisait une drôle d'impression. Je posai alors ma tête sur l'épaule du jeune démon, plus sereine.


- Je suis contente de constater que ce que tu as fais était une mise en scène.

Je parlais bien sûr du jour où il était parti. Lorsque nous avions faillit nous battre l'un contre l'autre, et qu'il s'était finalement servie de ces pouvoirs de feu sur moi pour pouvoir quitter le manoir sans que je le poursuive.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 10:29

Lorsqu'Alissa lui avoua être rassurée quant au fait qu'il n'ai jamais pensé ce qu'il avait dit le jour où il l'avait quittée , Red se contenta de resserrer son étreinte sur la jolie sorcière , respirant ainsi ce doux parfum qui l'ennivrait tant.

" Comment ai-je fais .. comment ai-je fais pour ainsi mériter une femme qui n'est pas habitée par la rancoeur .. "

Le beau démon passa le bout de ses doigts sur le contour du visage d'Alissa , puis il releva doucement celui-ci afin de plonger son regard rubis dans celui doré de la femme qu'il aimait.
Au final ... ses plans s'avereraient plus dûrs qu'il ne le pensait. Avec Alissa ... oserait-il aller jusqu'à la fin de ceux-ci ?

" Tout sera bientôt finit , Alissa ... " lui murmura-t-il doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyLun 31 Mai 2010 - 22:39

En entendant les propos de Red, je ne pus m'empêcher d'esquisser un fin sourire. Bien sûr que je pouvais être habitée par la rancoeur, mais il est vrai que je n'avais pas réussi à lui en vouloir. Je pensais même que l'espoir si profond que je gardais était trop excessif, et que je finirais par me perdre dans celui-ci. Pourtant, j'avais bien fais de ne rien changer ...

Tout serait bientôt fini, disait-il. Oui, peut être, certainement même, mais pour lequel de nos camps ?.. Cette fin n'était pour le moment qu'une chose abstraite, inqualifiable. La fin de la ville, la fin du Mal ou celle du Bien, la fin de toutes nos vies ... Peut importait de quelle fin il s'agissait, elle créerait une modification aux grandes conséquences.


- Je ne préfère pas penser à cette finalité dont tu parles ...

Malheureusement, c'est plutôt une mauvaise fin pour mon coté qui se profilait au loin. Même si je ne voulais qu'aucune guerre n'éclate, ce n'était pas le voeux de tous.

*Si seulement ils étaient capables de raisonner au lieu de tuer, tout serait plus simple ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 9:36

Red ne dit rien à la remarque d'Alissa , comprenant parfaitement ce qu'elle ressentait. Il la serra tendrement contre lui sans rien dire, esquissant cependant un faible sourire sur ses lèvres.
Il était amusant de penser à leur situation. Deux être totalement différents , opposés en tout point, et s'aimant comme si celà leur avait été immédiatement permis sans se soucier de quoi que ce soit...

* Si seulement . *

Red ne voulait pas rajouter d'avantage de préoccupations à sa chère et tendre. Et puis ... il la connaissait plus que bien à présent , et il savait pertinament qu'elle ferait tout pour l'en empêcher. Mais même s'il s'avérait que son destin ne soit autre que tragique , Red l'assumait parfaitement. Il avait toujours sû que s'il devait caresser la mort de si près , il devait le faire en beauté. Disparaître avec classe , et faire parler de lui pour des siècles à venir.

Mais lorsqu'il regardait le beau visage d'Alissa, comme maintenant , quelque chose le retenait. Quelque chose lui hurlait de ne pas le faire , et de laisser les choses se faire d'elles-même , pour ainsi vivre tranquillement avec celle qu'il aime. Mais en avait-il seulement le droit ? Probablement pas.
Il fît glisser sa main le long de son bras , allant ainsi effleurer doucement l'anneau scintillant au doigt de la jolie sorcière , pensif.

" Il y a tellement de choses que j'aurais aimé faire avec toi . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyMar 1 Juin 2010 - 20:49

- Il y a tellement de choses que j'aurais aimé faire avec toi.

Ces mots resonnaient dans ma tête, comme s'il avait annoncé une chose affreuse. Cette phrase dites autrement aurait été magnifique, mais prise en ce contexte de danger, elle était synonyme de souffrance, et même de mort.
Red effleurait ma bague en argent, et je pris sa main dans la mienne, entremêlants nos doigts avec une force et une chaleur qui m'étaient propres.


- Ne parles pas ainsi ...

Je sentais que la volonté à ne pas faiblir qui m'avait habitée pendant tout ce temps de solitude était en train de disparaitre. Je m'étais promis de ne pas céder à la tristesse, mais là, je ne pouvais m'en empêcher, et je sentais bien que mes yeux commençaient à se remplir de larmes. Je levai alors un regard légèrement embué vers les beaux yeux rubis de Red.

- Ne parles pas comme si tout était déjà écrit, s'il te plais ...

Je baissai ensuite à nouveau les yeux et la tête, ajoutant ma deuxième main sur celle du beau démon que je tenais déjà fermement.

- Tout ce que tu voudras faire avec moi, je ferais en sortes que ça se réalise, tu verras.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 7:19

Décidément ... Rien n'allait pour arranger les choses. Et le visage si innocent d'Alissa en était l'une des première cause.

" Je ne veux plus te bercer d'illusions grotesques , Alissa. "

Le beau démon soupira doucement , puis il ferma les yeux comme si la fatigue depuis trop longtemps accumulée ne se manifestait qu'à cet instant. Il fallait dire , a quand remontait sa dernière vraie nuit de sommeil ? Trop longtemps , peut-être.
Red n'avait plus eût aucune pensée que pour ses plans minutieux et un temps soit peu diaboliques. Il était même allé jusqu'à renier son nom. Celui que lui avait donné son créateur contre celui de l'origine du feu qui était sa source de vie. Non ... Red n'avait pas commencé les choses à la légère. Mais il ne voulait plus rien cacher à la jolie sorcière. Il ne voulait plus la blesser ou la décevoir.

" J'aimerai te croire , Ali. Mais tu sais tout autant que moi ce qui nous attend , et comment tout celà se finira dans les deux cas. " lui dit-il sombrement en baissant la tête à son tour, trop lâche pour affronter le regard de sa bien-aimée.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyMer 2 Juin 2010 - 15:40

- Des illusions ... Mais ce monde est constitué en majeure partie d'illusions !

Je venais de relever brusquement la tête, et je vis que c'était le contraire pour Red.
Depuis cette sortie avec Aya, ce jour où nous avions été envoyée dans un endroit ressemblant aux limbes dans les livres, je me posais un millier de questions. Si cet endroit illusoire était caché aux yeux de tous, il n'était certainement pas le seul.


- Je sais très bien quelle sera l'issue de tout ça, mais je continue d'espérer, tout comme j'ai espéré ce moment présent ...

Oh oui, je l'avais attendu si longtemps ! Et pourtant, je n'avais jamais abandonné, même si c'était plus que douloureux. Pourtant, come je le pensais, maintenant je ressentais le besoin de me laisser aller, et je laisser couler quelques larmes sur mes joues. Des larmes d'une doulmeur trop longtemps refoulée, mêlées à la peur de ce qui adviendrait de nous, mais aussi à la joie que je ressentais à ce moment précis. C'est fou la manière dont les sentiments se mélangent et nous submergent ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 11:29

Si il y avat bien une chose que Red avait toujours admirer chez Alissa , c'était son courage , et sa rage de vivre. Non , elle ne faisait pas partit de ceux qui baissaient les bras aux premiers obstacles , au contraire. Elle était de ceux qui sont toujours au premier front , prêts à vendre le pouvoir et leur force pour le bien de ceux qu'ils aiment. Une force qui faisait d'elle quelqu'un de respectable et de confiance.
Mais elle avait aussi ses faiblesses. Des faiblesses qui faisaient d'elle quelqu'un d'humain , emprunt à des sentiments qui la rendent encore plus forte et seule juge d'elle-même. C'était une partie des raisons qui faisaient que Red n'avait d'yeux que pour cette sorcière sans histoire. C'était aussi ce qui faisait , oui , que Red aurait donné sa vie et son âme pourrie pour ses beaux yeux .

Il releva la tête , et ne pu s'empêcher d'esquisser un sourire chaleureux malgrés tout , prenant son visage entre ses mains pour lui donner un doux baisser comme s'il tentait d'apaiser ses peines et son mal.
Puis enfin , il plongea son regard calme dans le sien toujours dans la même expression .

" Quoi qu'il arrive , et même si je sais déjà ce qu'il en adviendra, je voudrais que ton sourire ne quitte jamais ton beau visage . "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyJeu 3 Juin 2010 - 21:23

Vraiment, comment expliquer tout ça ... Je n'arrivais plus à avoir les idées claires maintenant, et j'avais peur de dire des choses inapropriée. J'avais peur, oui, que cet instant se termine, et qu'il ne puisse se réaliser à nouveau. Je crois bien que c'était ma plus grande crainte.
Mon coeur cognait à nouveau fort dans ma poitrine, et c'était seulement dûe à la présence du beau démon. C'était le seul qui avait réussi à m'aimer et à ce que je l'aime autant en retour. Et pourtant, Dieu sait que notre histoire n'était pas vouée à finir comme ça, à la base. Ca me faisait sourire à chaque fois que je repensais à notre rencontre, et au fait que j'avais eu envie à plusieurs reprise de le remettre à sa place. Même l'idée de le vaincre avait traversé mon esprit, au tout début. Comme quoi ...

Je ne restai pas plus longtemps perdue dans mes pensées et continuai de fixer ces si beaux yeux vermeilles, qui m'envoutaient à chaque fois que je les regardais. Et sur ses quelques paroles, j'affichai un léger sourire.


- C'est difficile de sourire quand la mort nous cotoie tous les jours.

Et c'est encore plus difficile de sourire quand on est conscient de ce qu'il va se passer plus tard, quand on sait qu'on risque de perdre des êtres chers ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 19:53

" La mort est parfois le seul remède à certains maux , tu ne penses pas ? "

Red se tut un instant , comme s'il cherchait à se répondre lui-même , puis il rebaissa son regard sur la jolie sorcière.

" Personnellement , elle ne me fait pas peur. "

Si elle ne l'attirait pas , d'ailleurs. Red n'avait jamais réellement cherché à provoquer la mort , mais lorsqu'il s'était retrouvé de nombreuses fois face à elle , pas une fois il n'avait eût peur, bien au contraire.
Non que Red soit suicidaire , il tenait bien trop à infliger son narcississme aux autres et à imposer sa force à ceux qui barraient sa route.
En réalité , le beau démon ne craignait la mort que lorsqu'il s'agissait des autes. Entendant ici ceux pour qui il avait de l'estime, ce qui, bien évidement, n'arrivait que très rarement. Sauf en cet instant , ce moment où il tenait entre ses bras l'être le plus important que les divinités ne lui aient jamais envoyées.

" Et la mort .. je la tuerai de mes propres mains si elle venait à te menacer. "
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyVen 4 Juin 2010 - 23:23

Alors que Red disait ne pas avoir peur de la mort, je baissai légèrement le regard pour le remonter vers lui rapidement.

- Tu serais bien le seul dans ce cas.

La mort ... Il était normal de la craindre, tout comme le danger. Il est vrai que je craignais ma propre mort, mais également la disparition de mes proches. C'était d'ailleurs aussi le cas du beau démon aux longs cheveux bruns puisqu'il m'annonça qu'il tuerait la faucheuse si elle osait vouloir me prendre avec elle ... Je souris doucement à nouveau, devant cette si belle preuve d'amour.

- Tuer la mort ...

Je relevai ensuite doucement ma main de celle de mon jeune compagnon pour la poser sur sa joue et lui offrir un tendre baiser.

- ... Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 11:50

Et pourtant ... il y avait des mots que Red serait aujourd'hui incapable de prononcer , comme ceux-ci. " Je t'aime " . Des mots bien trop souvent utilisés sans réels sentiments profond , dits à la légère , trompeurs ...
Malgré celà Alissa avait été l'une des seules à qui Red l'ai jamais dit avec autant de sentiments . Même ces mots , vis-à-vis d'Alissa , lui semblaient bien insignifiants face à ce qu'il ressentait pour la jolie sorcière.
Cependant , il n'était plus en mesure , ni en droit de les lui dire à présent. Il se contenta alors de lui sourire en caressant du bout des doigts sa peau si douce .

" Je voudrais que tu vives aussi longtemps que les étoiles . "

Et qu'elle reste pour l'éternité à ses côtés . Que ça soit elle qu'il découvre et admire tous les matins en se réveillant . Lui tenir la main sans aucune crainte . Lui dire Je t'aime jusqu'a ce qu'elle en soit noyée. Avoir une famille avec elle ...

* Famille ... voilà un mot que je n'ai jamais pu qu'effleurer . *
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptySam 5 Juin 2010 - 22:26

Je m'attendais à ce que Red me retourne mes mots, ces trois petits mots qui voulaient tant dire, et pourtant, c'est une autre phrase, tout de même très belle, qu'il déclama. Je m'empêchai de baisser le regard mais mon sourire s'affaissa.

- Même les étoiles ne sont pas éternelles.

Je relevai ensuite le visage vers le ciel pour apercevoir les étoiles ... qui ne s'y trouvaient plus. Le ciel commençait effectivement à s'éclaircir légèrement. Il devait être cinq ou six heures du matin.

- Ca ne me fait pas plaisir, mais excuse moi une seconde.

Je m'extirpai doucement de l'étreinte du jeune démon et me relevai pour me diriger une dizaine de mètres plus loin. Je cherchai dans le vide la présence de la barrière invisible qui nous entourait au tout début.

- Je crois bien qu'elle a disparu, en même temps que la lune et les étoiles ...

J'avais vu que cette nuit, la lune s'était teintée d'une étrange couleur rouge. Une éclipse étrange qui n'arrivait que très rarement. J'ignorais qu'elle avait lieu cette nuit, et d'ordinaire, il valait mieux rester enfermé lors de cet évènement. Maintenant, je comprenais à peu près pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 EmptyDim 6 Juin 2010 - 0:05

... Maheureusement , même les bonnes choses avaient une fin , c'était bien connut.
Et lorsqu'Alissa se releva , lui indiquant par la suite que la mystérieuse barrière avait disparûe , un soudain voilà de tristesse masqua son visage.

" Ah ? "

Le beau démon aux yeux rubis détourna un instant son regard vers l'horizon naissant , puis il se releva tout aussi calmement. Après avoir passer une main blanche dans sa longue chevelure noire , il avança tout aussi normalement vers Alissa avant de relever la tête dans une expression plus sereine et chaleureuse.
Il contempla un instant la jolie sorcière.

" Bien. Alors ceçi est notre dernière rencontre amicale ... "

Il esquissa un faible sourire , puis il rapprocha son visae du sien en prenant ses mains , déposant un doux baiser juste sur le coin de ses lèvres rosées .

" .. Prends soin de toi , Ali. "

Puis il la dépassa aussitôt pour s'éloigner dans une démarche lointaine et paisible avant de s'effacer à l'horizon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)   Encore une journée au Paradis ... ( Libre.) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une journée au Paradis ... ( Libre.)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Une longue journée [Pv Manuelle]
» Un café pour bien démarrer la journée !
» Une journée à l'Hotel...enfin, 24 heures... [PV Heimdall, D ]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]
» Alone in the sky [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes :: La montagne hantée-
Sauter vers: