Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une longue journée [Pv Manuelle]

Aller en bas 
AuteurMessage
Sento Yagami
Jeune magicien
avatar

Masculin Lion Chèvre
Messages : 24
Date d'inscription : 18/05/2018
Age : 27
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 18 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Une longue journée [Pv Manuelle]   Lun 10 Sep 2018 - 22:29

Le silence, je n’entends rien d’autre que le sifflement du vent, je sens cette légère brise me caresser la joue. Mes yeux s’ouvrent, lentement comme tiré d’un profond sommeil, un peu groggy, une douleur à la nuque suffit à me sortir de ma torpeur. J’étais au milieu d’un décor varié, rocheux, avec une simple végétation et quelques falaises aux alentours. Je remarque une toile de tente pas loin, je vois aussi ce qui semble être un campement abandonné. Mon regard s’élargit alors que les souvenirs me reviennent en tête.

L’ouverture dans la barrière, l’ange blonde, les soldats. Les soldats ? La bataille qui s’est livrée ici me revient en tête puis le noir complet. La fille ? Celle qui avait provoqué ce massacre, où était-elle ? Je regarde de partout dans les environs, aucun signe d’elle, puis la stupeur monta d’un coup une fois toutes les parties du scenario assemblées dans ma tête.

Le médecin du groupe avait profité de mon moment de faiblesse pour m’assommer d’un coup dans la nuque et il a dû transporter avec lui l’ange blonde qui été blessée à la jambe. Elle était dans un état très affaibli, elle n’aurait pas pu aller bien loin toute seule.

- Ça craint,
pensai-je.

Un être surnaturel, une ange prisonnière, emmenée dans le monde des humains. La brèche est encore ouverte mais ça serait du suicide vu mon état affaibli d’aller à leur poursuite. Certainement d’autre soldats ont dû profiter de l’ouverture de la brèche pour entrer, progresser plus loin en Moonlight.

*Je dois vite à la fois prévenir la population du danger qui arrive et en plus prévenir les autorités de l’enlèvement de l’autre harpie. *

Je cogite dans ma tête quand je me redresse, debout bien droit, avant de sentir une faiblesse, un manque d’énergie me parcourir, qui me force à tituber légèrement. Je déploie mes grandes ailes, signe de mon appartenance à la même race que l’autre harpie pour m’envoler, lentement mais sûrement dans les cieux en direction du cœur de Moonlight, la ville.

Après avoir survolé le désert, la montagne et la forêt, je ne vis aucun signe d’humain tout en bas, ce qui voulait dire qu’il ne s’était écoulé que quelques minutes depuis que je m’étais fais assommer. C’est avec ce mince espoir que j’accélère mon allure.

C’est bien vite que j’arrive au centre-ville, la vie y est toujours paisible, les habitants continuent leurs habitudes quotidiennes, ce qui contraste avec le combat qui s’est passé à la frontière entre les deux mondes. Je tourne les yeux à droite et à gauche pour chercher une autorité locale. Je vois un elfe pas loin, reconnaissable à ses longues oreilles pointus et l’air noble qu’il dégage dans son armure complète de plaque grise au relief argenté. Je me précipite jusqu’à lui.

- Bonjour monsieur, excusez-moi. Je suis Sento Yagami et je dois vous prévenir d’une urgence,
dit-je.

Je m’arrête un moment, je prends un moment pour prendre une inspiration, le courage de dire ce que je vais lui dire dans la crainte d’être pris pour un fou.

- Il y a une brèche dans la barrière qui encadre Moonlight. Des humains armés en ont profité pour la franchir, j’ai livré bataille avec une autre ange. Cette dernière s’est faites enlever. Il faut vite prévenir les autorités pour faire évacuer la ville et préparer un sauvetage,
déclarais-je.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
Le Narrateur
Eleve confirmé
avatar

Masculin Sagittaire Rat
Messages : 56
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 105
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Manuelle]   Mar 11 Sep 2018 - 21:46

La cavalerie est là !

Ce qui venait de se produire il y a à peine quelques heures aux frontières de la ville était, bien entendu, déjà arrivé aux oreilles du Conseil. Ils avaient pressenti le danger avec facilité, mais ne voulant alarmer personne, avaient envoyé des patrouilles ainsi que la guilde à l'assaut de ces envahisseurs. Ils attendaient désormais le résultat de ces attaques, en espérant que la protection de la ville serait la priorité numéro une de tous.

La Milice était donc tout à fait au courant de ce la situation, et les soldats étaient donc restés présents en ville de manière habituelle, pour ne pas éveiller les soupçons. Mais aussi pour éviter tout mouvement de foule si jamais les choses dégénéraient. Quelle ne fut donc pas la surprise de la jeune recrue Anar, milicien depuis peu, quand il vit arriver un jeune homme affolé vers lui. Il se présenta, puis annonça qu'il avait une chose urgente à lui faire part, et en effet, son annonce fit l'effet d'une bombe : il affirma qu'une brèche s'était ouverte dans la barrière magique entourant la ville, que des humains armés l'avaient franchit et qu'il s'était battu contre eux. Une ange s'était apparemment faite enlever, et il voulait prévenir les autorité pour faire évacuer la ville et aller sauver la fille en question. Anar regarda rapidement autour d'eux, mais bien heureusement, personne ne semblait avoir entendu l'entièreté du discours de Sento.


- Sergent Elros, vous devriez venir ! appela-t-il en arrière.

De là, un homme d'une carrure pour le moins imposante se présenta. C'était également un elfe, mais il dégageait un charisme bien plus impressionnant que le jeune Anar, retranscrivant son expérience certainement plus importante. Le milicien lui chuchota alors quelques mots, avant de le laisser le dépasser. Soutenant le regard de Sento, Elros resta de marbre :


- Veuillez nous suivre.

Ni une ni deux, il lui asséna un coup dans la nuque qui eut pour effet de faire sombrer le jeune homme instantanément dans l'inconscience. Les deux hommes le portèrent ensuite jusqu'à l'intérieur de la caserne, pour le déposer dans une cellule. Il avait ici un lit, des commodités, ainsi que deux repas rudimentaires par jour, et de l'eau, bien évidemment. Le jeune ange dû rester enfermé une semaine. L'explication suivante lui avait été donné, par le sergent Elros :

- Nous ne pouvons courir le risque que vous alliez raconter ce que vous avez vu aux civils. Nous nous efforçons de conserver un climat serein tant que c'est possible. Vous serez libéré une fois que tout ceci sera réglé.

Certes, enfermer un parfait innocent, qui plus est défenseur de la ville, n'était, d'un point de vue tout à fait objectif, pas la meilleure idée du monde, mais la politique de Moonlight avait toujours été de favoriser la paix, quitte à passer sous silence certaines affaires pour ne pas faire de vagues. Alors oui, certaines pouvaient voir là une tentative d’étouffer la vérité, ou même de mentir à la population, mais c'était là une décision du Conseil, et comme tout le monde le sait, leurs décisions sont irrévocables.

C'est donc une semaine plus tard, jour pour jour, qu'Elros vint ouvrir la cellule de Sento, le saluant d'un signe de tête.


- Merci de votre compréhension, et d'être venu nous voir directement. Vous avez rendu un grand service à la ville.

Il le laissa donc ensuite sortir de sa cellule, puis de la caserne, sans plus de mondanité. L'ange était désormais libre d'agir, et de se tenir informé de ce qu'il avait pu rater pendant sa semaine de "repos".

~~~~~~~~~~~~
Car je suis omniscient et omniprésent.


Je vous surveille.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ukia Manuelle
Eleve confirmé
avatar

Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 52
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 20
Localisation : Moonlight City
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Manuelle]   Sam 15 Sep 2018 - 0:46

Le temps passait vite au Manoir Manuelle, maintenant. Au début de la semaine, j'avais rencontré une adorable petite fée, petite perle rare et douce un peu craintive que j'avais décidé de prendre sous mon aile et en prendre soins comme je pouvais. Il dégageait d'elle une magie bienfaitrice et réparatrice caractéristiques des gens autour de moi, alors il avait été tout à fait normal que de lui offrir la chambre rouge en face de celle de Tatiana. Non, elle n'était pas là pour remplacer son ancienne propriétaire, comment le pourrait-elle? Mais elle apaisait les douleurs de mon coeur et j'espérais faire pareil pour elle, comme une source d'eau fraîche dans un désert de solitude. Et pour une sirène, ce n'était pas peu dire. Louisana semblait d'ailleurs bien s'accoutumer au manoir, ou du moins, c'est ce que je croyais voir. et alors que la vie recommençait à faire bon train, même si mes deux autres soeurs n'avaient pas donner de nouvelles depuis un moment, il semblait y avoir une petite lueur au bout de ce tunnel sombre.

C'est là que le jeune Dale était arrivé. C'était un jeune garçon un peu troublé qui était littéralement tombé du ciel sans crier gare, et que j'avais recueilli également. Il y avait quelque chose dans les yeux de cet homme, un petit je ne sais quoi qui venait ajouter une touche de réconfort à ma vie, et qui même, parfois, sans que je ne puisse l'expliquer, me faisait monter le rouge aux joues. C'était un sentiment bien étrange et je n'y étais pas du tout habituée, je ne l'avais que vu dans la tête de personnes autour de moi. Mais la petite chaleur que cela provoquait était bien agréable, aussi je n'en faisais pas de grands cas. Les deux nouveaux arrivants avaient ainsi fait connaissance avec la jeune Hana, soeur de Haku, qui vivait également avec nous, et les quatre ensemble avions commencer à nous accoutumer à la vie en communauté, tout se passait très bien. J'imaginais bien que Tatiana était encore chez l'un de ses amants et Elfée en forêt, alors je tâchais de ne pas m'en faire pour elles.

En fait, voilà, je ne m'en faisais pas pour Elfée. Elle était accompagnée de l'homme de sa vie que je connaissais et que j'avais appris à apprécier, et elle m'avait habituée à partir pendant des semaines sans rien dire. Non, c'est pour Tatiana que je commençais à m'inquiéter, et excessivement. Au bout de quelques jours, généralement, elle finissait par réapparaître, même si bien souvent, elle avait la tête pleine de remords ou de pensées bien lourdes à porter. Elle finissait toujours par revenir, me prendre dans ses bras, décharger un peu de son mal sur moi tandis que je lui brossais les cheveux, et repartait le lendemain ou le surlendemain sans réellement plus d'explications. Mais là, depuis une semaine, rien. Absolument rien de sa part, et je finis par me décider que ce silence et cette absence n'étaient tout simplement pas normales. Alors j'avais sorti mes grands talents d'arts plastiques et avait créer une multitudes de petites affiches avant d'aller me promener en ville les distribuer.

Sur ces affiches, je l'avais dessiné, elle et ses longs cheveux blonds, son visage si caractéristiques et ses yeux pétillants. Je n'avais pas pris le temps de rajouter de la couleur sur mes oeuvres, mais elle était facilement reconnaissable. J'en avais posté un peu partout dans la ville, indiquant de ramener des informations au manoir Manuelle si jamais quelqu'un en avait. Au mieux, ce serait elle qui retentirait avec l'une de ses affiches entre les doigts, riant de bon coeur à cet excès d'inquiétudes me caractérisant si bien, et elle me raconterait pourquoi Lylianne! elle n'était pas rentrée depuis une semaine. Alors j'étais revenue à la maison et avait commencé à attendre que quelqu'un, quelque part, sache où se trouvait ma soeur et me la ramène bien vivante et bien portante.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Une longue journée [Pv Manuelle]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Une longue journée [Pv Manuelle]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 2.08 - Une Longue Journée
» Discussion après une longue journée [Alexander]
» Après une longue journée de dur labeur... [PV]
» Une très longue journée en compagnie d'un noble [Bya & Azu]
» Une longue journée en perspective... [Riri/Willy] [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Ruelles-
Sauter vers: