Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Elfée Manuelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyJeu 24 Juin 2010 - 18:55

~ Votre Personnage ~



Nom : Manuelle

Prénom : Elfée

Age : 22 ans

Date et lieu de naissance : 30 mai, dans une grotte

Race : Elfe

Description mentale (3 lignes minimum): Je suis douce, craintive et timide et je suis plutôt une bonne amie. J'aime apprendre à connaitre d'autres créatures. Je suis comme une fleur qui ne se fane pas, comme un lièvre affectueux. Comme vous pouvez le constater, je suis aussi une poète. Mes défaux sont les suivants: paresseuse, curieuse et rieuse (trop parfois). Je suis drôle, serviable et très attentionnée. Ma plus grande qualitée : aimante. Mon plus grand défaut : trop curieuse.


Description physique précise (3 lignes minimum): Je suis grande et mince, j'ai des oreilles petites et pointues, je suis vêtue d'une robe verte et de petits souliers de même couleur que ma robe. J'ai des grandes et gracieuses mains et d'étroits et longs pieds. Ma plus grande caractéristique est que j'ai d'interminables jambes. Ma tête est une réplique parfaite de la tête d'un mannequin. Par contre, mes bras sont surement les plus longs bras au monde, ce qui expliquerait pourquoi je suis bonne au tir à l'arc.

Pouvoirs et capacités : Je peux parler aux animaux, j'ai une maitrise parfaite de la nature, j'ai un famillier, un écureuil du nom de yummy, qui peux se téléporter et téléporter une autre personne, là ou il veux.

Histoire, famille, amour : C'était par un soir de printemps orageux où la nature semblait avoir envie d'arracher tout sur son passage qu'une jeune pouce d'elfe vit le jour. Frêle dans ce nouveau monde inconnu, ce petit bout de chaleur rayonnait dans les bras d'une pauvre femme qui restait en vie que par détermination. Sa naissance venait égayer la caverne dans laquelle sa mère s'était réfugié, mais elle n'était pas la seule à naitre ce soir là. En effet, quelque temps après, la femme donna naissance à un jeune garçon et ce fut le coup fatal pour elle. Après avoir murmurer deux nom distinct, Elfée et Somni, elle s'éteignit, par on ne sait quelle magie étrange. C'est un bucheron qui passait par là qui entendit la jeune femme mourir et qui décida de lui venir en aide, en prenant les deux bébés et en décidant de prendre soin d'eux. Cependant, il savait que ses moyens financiers ne lui permettait que d'en garder un, aussi fut-il obligé d'abandonner le garçon sur la berge d'un lac non loin de là, en priant très fort pour que quelqu'un le trouve et prenne soin de lui. La jeune fille fut abritée et aimée comme sa propre enfant, et lorsqu'elle grandit elle eut un travail qui leur permit de souffrir un peu moins de la pauvreté. C'est le jour du 12e anniversaire d'Elfée qu'arriva une ange magnifique qui tomba littéralement du ciel. Celle-ci ressemblait beaucoup à la jeune elfe, sauf pour les ailes blanches qui ornaient magnifiquement son dos. Elle décida à se moment de se nommer Tatiana. Elle avait apparemment le même âge, ce qui formait une coïncidence surprenante mais qui permit aux filles de se lier d'une amitié quasi fusionnelle. Elles apprirent en même temps à contrôler la magie qui émanait d'elles, mais pour Elfée, elle se transforma en capacité à manipuler la terre et pour Tatiana, en capacité à manier l'air. Ce joli duo fut bientôt rejoint par une autre jeune fille, une sirène qui émergea de l'eau et qui pouvait transformer sa queue en jambes qui elle-même manipulait l'eau à sa guise, Ukia. On lui offrit le même traitement qu'à Tatiana, de même qu'à la dernière jeune femme qui arriva à la maison, Lylianne, une démone qui se voulait à ce moment pure. Lorsque le bûcheron mourrut, quelques années plus tard, les quatre femmes formaient une famille soudée et c'est ensemble qu'elles entreprit le voyage vers une destination inconnue, magique, qu'elles n'avaient connue que dans les comptes et légendes enfermés dans les livres de la maison.

Je suis arrivée la dernière a Moonlight city, et enfain, les Manuelles sont réunit, prètes pour la grande bataille.

Autre :J'ai un famillier, yummy, qui me suit partout.


~ Vous dans la réalité ~



Prénom :Lysanne

Age :16 ans

Comment avez vous connu le forum ? Un autre forum (maeko-land)

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? Le temp que je veux.


Dernière édition par Elfée Manuelle le Dim 12 Oct 2014 - 20:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:18

Bienvenue Elfée ^^

J'ai supprimé ton double-post, c'pas autorisé et tu aurais pu le mettre dans ton message d'avant en éditant, mais c'est bon je l'ai lu.

Ta fiche est bonne, et l'histoire bien longue (pour une fois ça change ^^'), il faudrait juste que tu me précises quelle est la particularité physique ou magique de ton familier (voir le contexte si tu ne comprends pas de quoi je parle).

Tu modifies ça et se sera bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:29

C'est bon, je l'ai fait!


Dernière édition par Elfée Manuelle le Sam 26 Juin 2010 - 3:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyJeu 24 Juin 2010 - 19:39

Ça me va, je te valide ^^ (Et le "c bon", tu l'oublie à l'avenir, même en écrivant vite s'il te plait, c'est "c'est bon", et non, je ne veux pas passer pour une admin tyrannique >w<)

Bon RP =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyVen 31 Déc 2010 - 0:43

Déjà 100 points! O.O

Magie de la terre, s'il te plais!^^ =3
Revenir en haut Aller en bas
Elfée Manuelle
Victime du paranormal
Elfée Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 277
Date d'inscription : 22/06/2010
Age : 25
Localisation : Proche des arbres...
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 202 ans, 23 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyLun 20 Fév 2012 - 11:45

Enfin 200 points! --'

C'est trop puissant un pouvoir pour changer le temps? Genre, revenir dans le passer et pouvoir voir le future? (mais dans un rayon seulement d'une heure)

Sinon j'irais avec des visions du future et du monde qui entoure s'il te plais!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle EmptyLun 20 Fév 2012 - 18:30

En effet, voyager dans le temps ça me parait un peu trop large comme pouvoir, par contre avoir des visions du futur ou du passé, ça c'est possible, contrôlées ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Elfée Manuelle Empty
MessageSujet: Re: Elfée Manuelle   Elfée Manuelle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Elfée Manuelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ukia Manuelle, membre du clan des Manuelle
» Tatiana Manuelle
» Lylianne Manuelle
» Une longue journée [Pv Manuelle]
» Le clan Manuelle dans Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: