Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Une découverte fascinante...

Aller en bas 
AuteurMessage
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyLun 9 Aoû 2010 - 14:16

Ce matin, les filles et moi avions l'intention de passé la journée ensembles. Ce qui n'était pas souvent arriver depuis que nous étions à Moonlight. Tout les jours, je partais à l'aube pour aller travailler, et je revenais peu avant le souper. Elfée, elle, passait ses journées entières dans la forêt, y allant même le soir, depuis qu'elle avait découvert des "villages elfiques". Personnellement, je ne le croyais pas beaucoup, mais bon, passons... Pour ce qui est d'Ukia, notre chère sœur, elle passait ses journées en ville, et souvent, dans le parc. Lylianne, elle, passais ses journées chez nous, toute seule. Mais aujourd'hui, nous visitions la forêt. Lorsque j'avais rencontrer cette petite fille, Aya Shoo, et que je lui avais fait faire un tour dans les airs, j'avais découvert une cascade spéciale, et j'avais bien l'intention de revenir pour la voir de plus près. Ainsi donc, ce matin était le jour convenu, et en plus, j'y allais avec mes sœurs.

Nous étions a peine arrivées que des "Ah" et des "Oh" de stupeur sortais de notre bouche. Une fois toutes les quatres tus, nous pouvions même entendre des vois qui provenais de la chute. C'était magique. L'eau de la chute était claire. Elle se déversait dans un bassin de mousse de toutes sorte de couleurs brillantes. Aussi, il y avais de petit points brillant qui volaient, ça et là. Les arbres qui entouraient la chute, donnais un look très magique et spécial à l'endroit. C'était... magnifique!

Toujours perdues dans notre contemplation, nous ne remarquèrent pas la présence de quelqu'un qui se rapprochait de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 9:11

Monstruosité. Abomination. Dégoût. Horreur. Peur.
Depuis que la guerre avait éclatée au coeur de Moonlight, Mara avait formellement interdit à la petite Aya Shoo de quitter le magasin pour n'importe quelle raison. La petite fille n'ayant jamais connut de guerre ne comprit pas immédiatement ce qu'il se passait, mais elle fût très vite effrayée et traumatisée par l'horreur de toute cette violence au dehors qui ne cessait pas un instant.
Barricadées à l'intérieur du magasin de Mara, les deux filles avaient passé plusieurs jours à faire le moins de bruit possible, la jeune femme rassurant du mieux qu'elle pouvait la petite fille tandis que les cris et le brouhaha d'enfer dehors ne cessaient.
Seulement, ce qui devait arriver arriva ...
Un démon au physique des plus repoussant réussit par elle ne savait qu'elle moyen à pénétrer à l'intérieur du magasin, prenant alors immédiatement en chasse Mara et Aya Shoo. Mara avait quelques bonnes notions en magie et elle étreinta avec force la petite fille tandis qu'elles étaient cachées, lui demandant des plus sérieusement de partir d'ici en continuant à rester cachée pour rejoindre les forêts des elfes et leur demander asile. Aya Shoo ne voulait pas quitter Mara mais elle n'eût d'autre choix. Elle lui laissa alors sa peluche de chat en souriant, comme à l'habitude, puis elle emprunta l'étroit petit chemin dissimulé que lui avait indiqué la jeune femme avant de disparaître.

La petite neko avait alors courût du plus vite qu'elle le pouvait, ne s'arrêtant pas et restant toujours le plus dissimulée possible. Aujourd'hui, elle étaait fatiguée de courir et elle avait faim. Mais comme elle approchait de la chute d'eau, elle ralentit le pas, consciente qu'il y avait moins de danger ici lorsqu'elle entendit non loin des exclamations dont une qui lui rappellait quelqu'un ...
Elle s'approcha, les jambes tremblante sous les efforts poussés et la mine fatiguée, puis elle aperçut à peine le visage de Tatianna avant de tomber inconsciente à terre sous la fatigue pesante.
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMer 25 Aoû 2010 - 13:55

Nos exclamations ne durèrent pas longtemps. Une petite fille, d'environ 4-5 ans venais d'apparaître devant nous. Elle avait des grand yeux brun et des cheveux auburn. Ses oreilles de chats nous laissais deviné sa nature. Cette petite fille, je la reconnaitrais entre toutes. C'était la jeune neko a qui j'avais fait découvrir Moonlight. La même petite fille avec qui j'avais découvert cette chute. Elle approcha de nous, les jambes moles, avant de tombé incosiente sur le sol. Je fit signe a Elfée et Ukia de préparer un bol avec de l'eau dedans, et je m'approchas de la jeune fille. Je la pris dans mes bras avant de prendre un peu d'eau dans ma main, et délicatement la passé sur le visage de la jeune fille. Cela devrais suffire a la réveillée.

-Tati, qu'est ce qui ce passe? me demanda Elfée.

-Je n'en sais rien. On va parlé en Anglais aujourd'hui les filles, ok?

Puis j'attendis que la jeune fille reprenne ses esprits.

-Aya? Take it slow. Don't worried, you're ok. Do you want someting?
"Aya? Prend ça mou. Ne t'inquiète pas, tu es correcte. Veux-tu quelque chose?

Je regarda la jeune fille. J'espèrais qu'elle aille bien...


Dernière édition par Tatiana Manuelle le Mar 21 Sep 2010 - 1:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyLun 20 Sep 2010 - 11:26

La fatigue c'était accaparée de la petite Neko si subitement que lorsqu'elle reprit connaissance, dérangée par ce qui semblait être une main humide sur son visage, Aya Shoo se sentie perdue.
Elle avait peine à ouvrir ses grands yeux d'habitude pétillants et à l'affût de n'importe quoi, n'entend que très lointainement une voix familière. Elle crût d'ailleurs reconnaitre la douce voix rassurante de Tatianna, l'ange qu'elle avait rencontrée il y a longtemps déjà mais avec qui elle n'avait pu garder de contacte à cause de cette soudaine guerre des deux forces.

- I'm.., commença-t-elle de sa petite voix enrouée, .. I'm tired...
* Je.. Je suis fatiguée ...*

Consciente qu'elle ne risquait rien avec la jeune ange, elle se lova comme un petit chaton sur les genoux de Tatianna, se mettant en boule et se détendant pour se reposer encore un peu, accablée de chagrin à la seule pensée qu'elle ne reverrait probablement plus Mara.


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMar 21 Sep 2010 - 1:18

La petite neko me répondit qu'elle était fatiguée, puis elle ce blotis sur mes genous. Attendrie, je caressa doucement sa petite tête. Je voyais le visage incrédule de mes soeurs, et je leur murmura:

-C'est une petite neko que j'ai sauvé d'un geyser.

-Ah, d'accord.


Je souris doucement, et je regarda la petite neko, à moitié endormie. Aujourd'hui, je n'avais pas de manteau, alors je ne pouvais pas l'abrillée, mais je fesais de mon mieu pour qu'elle soit à l'aise, sur ma longue robe de soie. Le vent ne la gènerais pas, car c'est moi qui le contrôlais.
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMar 21 Sep 2010 - 10:44

C'était un rêve fabuleux, n'est-ce pas Aya ? Toute cette étendue d'herbe verte et assez haute pour dissimuler ta petite frimousse enjouée. Cette chaleur humaine et cet amour que tous t'apportent sous ces jours ensoleillés et sans dangers.
Oui, c'était vraiment un rêve fabuleux ...

- Hm.. grogna-t-elle dans son sommeil.

La petite fille neko bougea pour se retrouver toujours en boule mais légèrement sur le dos, ouvrant ainsi doucement ses grands yeux bruns, et découvrant quatre visage féminin penchés au-dessus d'elle.

- .. Nyah ?

C'était la seule chose que savait dire Aya Shoo lorsqu'elle se sentait observée avec attention et silencieusement.
Elle reconnaissait parfaitement la belle Tatianna sur qui elle s'était endormie, mais n'avait jamais vu les autres jeune filles ...
La première avait presque les mêmes cheveux blonds que Tatianna mais tiraient un peu plus sur le blanc. Elle semblait cependant être tout à fait son opposée puisqu'elle était pourvue de petites ailes noires, ce qui intrigua fortement la petite fille qui se redressa sur les genoux de l'ange.
La seconde attirait cependant encore plus Aya Shoo par cette étrange aura appétissante qu'elle dégageait. Egalement blonde de sa longue chevelure,elle fût cependant plus hypnotisée par ses mains qui semblaient légèrement palmées .. était-elle comme elle ? A moitié animal ?
Puis enfin, la dernière, également blonde, semblait beaucoup plus calme et sereine, respirant même la bonté face à sa légèreté. Et ses oreilles pointues ne trompaient pas, c'était une elfe.
Aya Shoo cligna alors plusieurs fois des yeux en les regardant toute une par une avant de dire de sa petite voix fluette :

- Who are you ?
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMar 21 Sep 2010 - 17:55

Lorsque la jeune fille se réveilla, elle prit consience que mes soeurs étaient là. Elle les décortiqua toutes du regard, avant de leur demandé qui elles étaient. Je regarda mes soeurs, puis reportant à nouveau mon attention sur la petite neko, je dis doucement:

-That's my sisters.
*Ce sont mes soeurs*

-I'm Elfée.
*Je suis Elfée.*


-I'm Ukia.
*Je suis Ukia*


-I'm Lylianne.
*Je suis Lylianne*


Doucement, je me leva, prenant la petite neko dans mes bras. Je me rapprocha de mes soeurs, et si je me fiais à mon instinct, je crue que la petite fille voudrait probablement les touchées.

-Lylianne is a demon, Elfée, an elf and Ukia a neko-Fish.
*Lylianne est une demone, Elfée une elfe et Ukia, une neko-poisson.*
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyLun 27 Sep 2010 - 10:36

La petite neko chat sembla fascinée par toutes ces têtes nouvelles et non moins diversifiées. Ainsi, Tatianna avait des sœurs qui, elles aussi, étaient de races différentes.

- Awesome .. sister Tati, puisqu'elle avait entendue une vois l'appellée ainsi, have sisters too ! So .. they're my sisters ?

* Génial .. grande sœur Tati a aussi des sœurs ! Donc.. elles sont mes sœurs aussi ? *

Aya Shoo afficha un large et grand sourire, heureuse de découvrir encore d'autre personnes. Maintenant qu'elle était seule, celà lui réchauffait le coeur de savoir qu'il y avait toujours des gens autour d'elle qui pourraient l'aider.

- I'm Aya Shoo, nice to meet you ! leur dit-elle de sa petite voix fluette.
* Je suis Aya Shoo, enchantée de vous rencontrer ! *


Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMar 28 Sep 2010 - 0:59

La petite neko sembla apprécier mes soeurs, puis elle déclara que si elles étaient mes soeurs, elles étaient ses soeurs aussi. Elle se présenta à elles, et je souris attendrie.

-Yes, they are your sisters to.
"Oui, elles sont tes soeurs aussi."


Je ris délicatement, et je regarda la petite neko.

-But... wath are-you doing here? You're not in town?
"Mais... qu'est ce que tu fais ici? Tu n'est pas en ville?"


-You now, every were is dangerous at this moment.
"Tu sais, partout est dangereux, maintenant."


-We are no longer as safe in this Moonlight city as we once were.
"Nous ne sommes plus aussi en sécuritée à Moonlight que nous l'avons déjà été."


J'approuva d'un signe de tête mes soeurs, et regarda Lylianne, la seule qui n'avais pas broncher. Je savais ce qui ce préparait, et je redoutais ce moment. Je pouvais le voir très clairement, ces projets, ils étaient tous racontés présisément par Ukia chaques soirs. Je ne voulais pas que la petite neko en soit victime, mais ce jour allais arriver...
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyLun 4 Oct 2010 - 10:25

Tatianna demanda à Aya Shoo ce qu'elle faisait ici, et la petite fille aux grandes oreilles de chaton perdit son beau sourire, baissant la tête dans une moue tout à fait attendrissante mais remplie d'une tristesse pure d'enfant.

- Mara told Aya Shoo to leave when the wicked men came to the store.
* Mara a dit à Aya Shoo de partir quand le méchant monsieur est venu au magasin. *

Oh oui, la mignonne petite neko se souvenait de cet horrible démon au visage effrayant qui cherchait à leur faire du mal.

- So .. I left.
* Alors.. je suis partie. *

Aya Shoo releva la tête, ses grands yeux marrons brillants d'innocence et de tristesse.

- Now, I don't have any home. *
* Maintenant, je n'ai plus de maison. *
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyMar 5 Oct 2010 - 17:50

Le petite neko perdit son sourir, et ces prochaines paroles furent prononcées tristement. Elle nous dit que Mara lui avait dit de partir quand un méchant homme était venu au magasin, alors elle était partie, mais maintenant, elle n'avait plus de maison. Attendrie, je la regarda, tristement.

-You now, I will never let you outside alone. I will take care of you. No more wicked men.
"Tu sais, je ne vais jamais te laisser seule dehors, toute seule. Je vais prendre soin de toi. Plus de méchant messieurs."

Je souris doucement.

-I will never let you outside alone. Never. I promess.
"Je ne vais jamais te laisser dehors seule. Jamais. Je le promet."

Mon visage pâle était sérieux, même si un doux sourire était apparu sur mes lèvres.

Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Invité
Invité
avatar



Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyJeu 14 Oct 2010 - 9:44

Tatianna assura à la petite néko chat qu'elle ne la laisserai jamais seule et sans abris, promettant qu'elle s'occuperait d'elle, ce qui fit chaud au coeur de cette pauvre petite enfant orpheline pour la seconde fois, en somme, même si Mara n'avait jamais abordé le sujet d'être une " mère " . Mara, pauvre Mara ... elle qui était la gentillesse incarnée ...

- Thank you, sister Tati.

Et Aya Shoo lui dédia l'un de ses plus beaux sourire avant de remuer frénétiquement sa petite queue de chaton tigré.

- So ... what can we do now ?
* Alors.. qu'est-ce qu'on peut faire maintenant ? *
Revenir en haut Aller en bas
Tatiana Manuelle
Mage respectable
Tatiana Manuelle


Féminin Gémeaux Tigre
Messages : 125
Date d'inscription : 19/05/2010
Age : 25
Localisation : Tu ne me chercheras pas de toute façon
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... EmptyDim 21 Nov 2010 - 17:06

La petite fille nous demanda ce que nous pouvions faire pour l'instant, et je lui répondis doucement:

-I think that you're dirty and hungry, so you will take a bath and you will eat something.
"Je crois que tu es sale et affamée, alors tu vas prendre un bain et manger quelque chose."

Aussitôt dit, aussitôt fait, mes soeurs s'activèrent à préparer le tout. D'abbord, Elfée concocta sa recette spéciale que elle seule savait faire. Puis, elle tendit le tout à la jeune Aya.


-I can't do more, sorry, I will prepare you something hels at home if you don't like it.
"Je ne peux pas faire mieux, pardon, je vais te faire quelque chose d'autre à la maison si tu n'aime pas ça."
Revenir en haut Aller en bas
http://afteryourlive.forums-actifs.com
Contenu sponsorisé





Une découverte fascinante... Empty
MessageSujet: Re: Une découverte fascinante...   Une découverte fascinante... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une découverte fascinante...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la découverte de son passé
» Promenade de découverte
» Découverte d'une grotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: