Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:16

Dès que je l'avais rencontré, j'avais compris que Silver était quelqu'un qui ne se dévoilait pas facilement. Il était mystérieux, secret et surtout, impossible à cerner. Pourtant, en ma présence, je sentais qu'il commencer doucement à être plus sincère. Sa carapace était en train de se briser, et c'était excateemnt ce que je voulais.

Ainsi, lorsque je lui demandai s'il était plutôt du coté de la lumière ou des ténèbre, je vis une expression carrément fuyante s'installer sur son beau visage, tandis que son regard s'éloignait du mien pour se baisser sur le sol. Il affirma alors qu'il n'aimait pas la violence et les personnes qui prenaient du plaisirs à faire le mal, puis laissa un silence s'nstaller, tandis que son regard d'aveugle se posait sur le feu. Il continua en disant qu'il avait également fait des choses horribles, sans préciser plus, puis finit par dire qu'il n'était ni du coté de la lumière, ni de celui des ténèbres. Il voulait simplement réparer son erreur.


- Et c'est tout à fait honorable, dis-je simplement.

J'avais remarqué que le regard transparent de Silver était à présent rivé sur la chute d'eau, à quelques mètres de nous, et tandis qu'il ne me regardais pas, je me rapprochai un peu plus de lui puis me permit de poser une main sur la sienne.


- Tout le monde a le droit de faire des erreurs Silver. Et je t'assure que ce n'est pas à cause de ça que je vais te considérer différemment.

J'avais l'impression d'avoir compris ce que le jeune homme ressentait, sans qu'il ne dise rien. Pourtant, je voyais bien qu'il souffrait de son passé. Quelque part, il me ressemblait, mais en étant totalement différent de moi. C'était vraiment une situation très étrange ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptySam 22 Jan 2011 - 12:44

Mon regard toujours rivé sur la chute d'eau,j'écoutais Elwyn me dire que je fesais était honorable.

"Honorable...."Me murmurais-je à moi-même avec un certaine ironie dans la voix.

Je n'étais pas du tout de l'avis de la belle elfe.Ce que j'avais fait était loin d'être honorable,j'irais jusqu'à dire que c'était infâme.J'avais transformer l'un de mes chers familier en une horrible créature qui avait tué un nombre inimaginable de personnes.J'avais perdu tout ceux que j'aimais à cause de ma soif de pouvoir.Et,aujourd'hui je cherchais leur pardon en tentant de réparer ma faute.Non,mes agissements étaient loin d'être honorables...J'irai même jusqu'à dire que j'agissais de façon pitoyable.

Alors que j'étais perdu dans de sombres souvenirs,je sentis une main se poser sur la mienne,c'était celle d'Elwyn.Cette dernière me dit que tout le monde pouvait faire des erreurs et que ce n'était pas pour cette raison qu'elle allait me considérer différement.
Je tournai légèrement la tête plongeant mon regard sans couleur empli de remords dans ses beaux yeux azur.


"Si seulement tu savais...."

Je reposai ensuite mon regard sur le rideau d'eau de la cascade alors que sentis un noeud dans ma gorge.Une multitude de souvenirs de cette horrible nuit où j'ai tout perdu ressurgirent,ce qui n'apaissa pas mon sentiments de culpabilité,loin de là.

"Cette créature qui nous a attaqué tout à l'heure...C'est mon second familier...Et...Si il se retrouve dans cet état aujourd'hui...C'est à cause de moi."

J'avais conscience que j'était en train de me confier à une jeune femme que je ne connaissais que depuis quelques heures seulement,chose qui n'était pas du tout dans mes habitudes.Mais je ne sais pourquoi,la présence d'Elwyn m'apaissait.J'étais sûr qu'elle ne me jugerait pas si je lui racontais mon histoire.De plus,j'avais cet étrange et soudaine envie de me confier à elle.Cela ne me ferait sans doute pas de mal et allégerait peut-être mon fardeau...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 23 Jan 2011 - 1:03

Alors que je venais de dire à Silver qu'il avait le droit de faire des erreurs comme tout le monde, et que même s'il avait fait des choses atroces par le passé, rien ne changerait dans l'idée que je me faisais de lui, il posa son étrange regard transparent sur moi.
Mes paroles étaient bien fortes, mais elles reflétaient la réalité. Je n'aimais pas me fier au passé des gens, puisque tout le monde pouvait changer avec le temps, et j'en étais la principale preuve. Même si je restais une trouillarde face au feu, je n'étais plus la même que quand j'étais petite.

Le jeune demi-sorcier finit ensuite paer reporter son attention sur l'eau de la cascade un peu plus loin, et finit par me dire que la créature qui nous avait éttéqué il y a de cela quelques minutes maintenant était en réalité son second familier. Il était apparemment dans cet état maléfique à cause de Silver, et je ne coprit pas tout de suite de quoi il me parlait.


- Attend une seconde ... Je pensais que c'était impossible d'avoir plus d'un familier.

Il y avait déjà ce point qui était anormal dans ce qu'il venait de dire. Mais d'autre part, je ne voyais pas comment il aurait pu agir pour rendre cet être aussi démoniaque. Il était un sorcier, mais je ne savais toujours pas s'il utilisait la magie noire ou la magie blanche, et ce qu'il venait de me dire commençait à me faire douter.

- Comment ... Dis moi ce qu'il s'est passé Silver, lui demandai-je plus calmement.

Mon regard azur ne cessait de fixer son beau visage, comme cherchant des réponses à mes questions dans ses pupilles incolores que je trouvais de plus en plus magnifiques ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 17:29

Elwyn sembla très étonnée lorsque je lui avouai que Makô était mon second familier. Apparemment,on ne pouvait posséder qu'un seul familier,chose que j'ignorai complètement puisque je n'avais pas vécu dans un environnement magique tel que Moonlight City.
La belle elfe aux long cheveux blonds planta ensuite son regard azur dans le miens et je pus alors voir qu'elle attendait que je l'éclaire un peu plus sur cette histoire. Elle ne tarda pas d'ailleurs,à me demander clairement des explications

Je me retourna de sorte à être face à Elwyn et la fixai un moment,ne sachant trop si je devais lui raconter mon histoire ou non. Bien que je lui faisait confiance et ce,même si nous nous connaissions que depuis quelques heures seulement,je restai tout de même méfiant,sans doute par habitude. Je ne savais donc pas si c'était une bonne idée de me confier à la jeune femme aux longues oreilles même si au fond j'en avais envie. Après avoir longuement cogiter sur la question je décidai de tout lui raconter. De toute façon j'avais déjà commencer à lui raconter mon histoire,alors autant continuer...

Je détachai alors mon regard de celui d'Elwyn pour fixer le sol rocailleux de la grotte dans laquelle nous nous trouvions et pris la parole.


"Et bien...Tout à l'heure je t'ai dis que j'étais un sorcier mais ce n'est pas tout à fait le cas. Je ne connais aucune formule magique et je suis incapable de déchiffrer un grimoire...En réalité je suis ce qu'on appelle un invocateur;un magicien capable de lier des pactes avec les esprits de la Nature. Ce sont des entités magiques qui représentent chacune un élément qui compose notre univers. Par exemple Yué est l'esprit de la lune...Quant à Makô,l'être qui nous a attaqué toute à l'heure, c'est l'esprit du soleil et de ce fait le jumeau de Yué."

Je marquai un pause dans ma voix et pris le risque de poser de nouveau mon regard sur Elwyn, pour voir sa réaction. Mais elle n'eus le temps de dire quoique ce soit que je continuai,voulant me débarrasser de mon fardeau le plus vite possible.

"Malgré que j'ai été élevé sur Terre mon père m'a initié à la magie d'invocation. Yué et Makô ont été les deux premiers esprits avec qui j'ai fait un pacte,par après il y a eu Brising et Aqua....J'étais si proche de Yué et Makô qu'ils ont fini par devenir mes familier....Il y a quelque années de ça,j'ai essayer de lier un pacte avec un esprit très puissant. Mais ça a tourné au désastre,cet esprit a prit le contrôle du corps de Makô et a tué mes parents et bien d'autres personnes."

Je restai silencieux quelque seconde sentant un noeud se nouer dans ma gorge alors qu'une multitude de mauvaise souvenirs refirent surface. J'expirai un grand coup pour faire passer mon malaise et repris la parole.

"Plus le temps passe et plus les victimes de Makô se font nombreuses,il tue toutes les personnes qui ont le malheur de me croiser...C'est pour cette raison que je ne voulais pas que tu restes près de moi?Je m'en voudrais si il s'en prenait à toi."

Je décidai de ne pas en dire plus. J'avais raconté à la belle elfe ce qui s'était passé il y a quelques années mais pas ce que je comptais faire aujourd'hui. Elle devait avoir une toute autre image ,sans doute mauvaise, de moi à présent. Il était inutile que j'agrave mon cas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 30 Jan 2011 - 19:45

Le comportement de Silver m'inquiétait plus qu'il ne me faisait peur. En réalité, j'aurais vraiment pu être effrayée par ce jeune sorcier au regard d'aveugle, qui semblait avoir fait beaucoup de mauvaises choses par le passé. Mais tout ce qui résultait de ce passé était de la tristesse, et un désir de redemption que je pouvais deviner dans les yeux de Silver.

Alors que je lui demander de m'expliquer son histoire plus en détail, il m'avoua qu'il n'était pas réellement un sorcier, mais plus une sorte de magicien, capable d'invoquer et de pactiser avec des esprits magiques issus de la nature. Il précisa ainsi que Yué était l'incarantion de la lune, et que l'esprit qui nous avait attaqué tout à l'heure était l'esprit du soleil, ce qui en faisait le jumeau du beau loup argenté.

J'en vins donc à me demander pourquoi le jumeau de Yué en viendrait à être si agressif. Bien que le soleil puisse avoir une représentation puissante, orgeuilleuse et active, cela n'en faisait pas un élément si destructeur.
J'écoutai donc avec attention la suite, et Silver passa à son passé. Yué et Makô, l'esprit du soleil, avait été ses deux premières invocayions, et il était si proches d'eux qu'ils étaient devenus ses familiers. Mais plus tard, lors d'une invocation de plus, il avait perdu le contrôle et l'esprit plus puissant que la normale était allé prendre possession de Makô, le transformant en une créature meurtrière, qui tua ses parents et d'autres personnes.

Je compris alors pourquoi le beau jeune homme arborait souvent cette expression triste sur son visage. Il avait croisé la mort pendant presque toute sa vie, et il était tout à fait compréhensible qu'il s'en veuille, même s'il n'était pas le meurtrier principal. Finalement, il se sentait fautif d'avoir raté cette invocation par le passé, et il me le confirma en me disant que Makô faisait encore et toujours des victimes, surtout les personnes qui croisaient la route de Silver. C'était donc pour cette raison qu'il n'avait pas voulu que je reste avec lui, au début.

Cette attention me toucha particulièrement, puisque ça me montrait que quelque part, il tenait à ce que je ne sois pas blessée, et c'était vraiment adorable. De plus, j'étais contente qu'il m'ait donné toutes ces informations sur lui. Après tout, mieux vaut tard que jamais !
Je décidai de prendre la parole, resserrant tout doucement ma main sur celle du beau jeune homme.


- Makô ne pourra pas me faire de mal, ne t'inquiète pas. Surtout que je n'ai pas l'intention de te laisser aller seul à sa poursuite.

Je souris alors légèrement pour lui montrer que j'étais vraiment sincère. Pas que cette histoire me touche personnellement, mais je ne voulais pas qu'il s'occupe de ses problèmes tout seul. Des fois, accepter de l'aide est le meilleur moyen de réussir.
Je décidai ensuite de changer un peu de sujet, histoire de peut-être un peu plus détendre l'atmosphère qui commençait à se faire lourd.


- Alors tu peux invoquer des esprits ? C'est la première fois que j'entends parler de cette magie.

En cette phrase, je sous entendais que j'aurais bien aimé connaitre quelques principes de cette magie totalement étrangère à mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyJeu 3 Fév 2011 - 22:03

Après avoir tout raconté à Elwyn, mon regard se perdit dans le vide. Sans que je le veuille,je me remémorai le soir où ma vie avait pris un tournant décisif,repassant en boucle dans ma tête le moment où Makô avait sauté à la gorge de mes parents...
Mais mon mal être s'apaisa bien vite lorsque je sentis la main d'Elwyn se resserrer sur la mienne. Je reportai mon attention sur elle,laissant mon regard sans couleur se plonger dans le sien,azur. Ce simple contact avait réussit à me faire oublier les démons que je m'étais toujours efforcé de refouler et qui venaient de refaire surface. J'avais l'impression d'être léger,comme si le fait de me confier à la belle elfe aux longs cheveux blonds m'avait débarrasser de mon fardeau.
Mais je savais pertinemment bien que cette sensation de légèreté n'était que passagère...Une fois que j'aurai quitté la jeune femme aux longue oreilles mes sombres pensée viendront m'envahir de nouveau.


*Mais ce n'est pas le cas pour l'instant...Alors autant en profiter un peu.*

Lorsque Elwyn m'avoua ne jamais avoir entendu parler d'invocation,je fus assez surpris. Certes,la magie des esprits était une magie unique en son genre et plutôt rare mais je savais que j'avais encore de la famille à Moonlight City. Et,de ce fait,je savais aussi qu'il devait y avoir quelques invocateurs en ville,je pensais donc que cette magie qui était propre à ma famille n'était pas totalement inconnue de la région. Apparemment je me trompais...

Voyant très bien que la belle elfe voulait en savoir plus sur cette magie très ancienne,je me levai et me dirigeai vers la cascade. Une fois arrivé devant l'immense rideau d'eau,je me tournai vers elle.


"L'invocation repose sur le pacte qui lie l'esprit au sorcier,c'est une sorte de promesse. L'esprit prête sa puissance au sorcier,en échange ce dernier doit bien le traiter. Part contre qu'il fasse le bien ou le mal n'a pas d'importance..."

Je trouvai cela bien dommage d'ailleurs,les esprits sont des êtres vivant à part entière. Chacun pensent, ont des émotions ainsi que leur propre caractère,ils devraient pouvoir choisir leur propre voie et ne pas être utilisé à mauvais escient.

Après m'être perdu dans cette courte réflexion,je reportai mon attention sur Elwyn et lui offris un léger sourire avant de me tourner face à l'immense rideau d'eau de la cascade.


*Cette grotte est l'endroit idéal pour invoquer Aqua*

Afin de pouvoir me concentrer au maximum,je fermai les yeux tandis qu'un aura entre le blanc et le gris m'entoura. Après êtres resté les yeux clos pendant quelques minutes,je les ouvris et tendis mes bras,la paume de mes mains dirigée vers la chute d'eau.

"Esprit de l'eau,par le pacte qui nous lie je fais appel à toi,Montres-toi Aqua!"

J'eus à peine finis de prononcer ces quelques mots qu'un cercle bleu fait de symboles et de formules rédigées dans une langue très ancienne apparut devant la cascade. Bientôt,on put apercevoir une silhouette dans le grand rideau d'eau. Cette dernière se précisa un peu plus et finit par surgir subitement de la cascade. L'étrange jeune femme amphibie se tenant à côté de moi n'était autre que Aqua,l'esprit de l'eau. Alors qu'elle observait vivement la grotte dans laquelle nous nous trouvions je me tournais vers Elwyn,un sourire fier accroché sur le visage.

"Elwyn,je te présente Aqua,l'esprit de l'eau."

En m'entendant, la principale concernée se tourna vers moi avec un regard mécontent.

"Silver...Ne me dis pas que tu m'as appelée juste pour frimer....?"
"Et Bien..."


L'esprit de l'eau ne me laissa pas en dire plus et prit un air vexé avant de me mettre une tape derrière la tête.

"Je ne suis pas un phénomène de foire!"

Une fois de plus,je n'eus le temps de répliquer quoique se soit que ma partenaire se dirigea vers Elwyn. Elle s'accroupit en face de cette dernière,la regardant curieusement.

"Toi...Tu n'es pas une humaine..."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyVen 4 Fév 2011 - 0:07

Le regard transparent de Silver venait de quitter la cascade, lorsque j'avais doucement resserré ma main sur la sienne, et il avait reporté son attention sur moi. Son expression était un peu moins triste alors que je lui demandais de manière dissimulée des informations sur les invocations dont il venait de parler. A vrai dire, il me semblait en avoir déjà entendu parlé une fois, mais je n'y avait jamais repensé, et je n'en avais encore moins vues.
Il m'expliqua alors qu'une invocation était possible seulement grâce au lien unissant l'esprit et le sorcier, ce qu'il appelait en fait un pacte. Il s'agissait en réalité seulement d'un échange équivalent de bientraitance, contre de la puissance. Il ajouta également que le Bien et le Mal n'avait pas d'importance dans ce genre de rituels.

*Tiens, voilà une magie qui ne fait aucune distinction, c'est assez rare ...*

Je vis ensuite le beau jeune homme se lever pour se diriger vers la cascade. Il se plaça debout face à elle, et tendis les mains devant lui. Une lueur grise claire l'entoura après quelques instants, et il prononça son appel, apparemment, un esprit qui se nommait Aqua.
Un cercle composé d'inscriptions étranges et incconues apparut alors, et alors qu'il disparaissait, une créature à l'aparence presque humanoïde prit sa place. Elle ressemblait à une femme, mais sa peau était pâle et bleutée, et elle était très peu vêtue. Elle avait de grands yeux bleus, une longue chevelure de la même couleur, finissant comme une queue de poisson, et enfin des oreilles pointues, un peu comme celles des elfes. C'est d'ailleurs cette partie de son corps qui m'interpella en premier.

Silver me confirma qu'elle s'appelait Aqua, et qu'elle était un esprit de l'eau. La jeune femme parût assez vexée d'avoir été appelée alors qu'il n'y avait aucun combat, et réprimanda son "maître" de manière amicale. La créature vint ensuite s'accroupir en face de moi, et affirma que je n'étais aps humaine.
Fascinée par cet être qui était, il fallait le dire, d'une beauté incroyable et presque surnaturelle, je ne quittais pas son regard du mien, et je fini par lui répondre :


- Non, je suis une elfe, et je m'appelle Elwyn, enchantée Aqua.

Un fin sourire venait de s'installer sur mes lèvres, tandis que je déplaçai finalement mon regard sur Silver qui était resté un peu derrière. Avoir ele pouvoir d'invoquer une crétaure possédant des pouvoirs magiques relatifs à un élément naturel, c'était un don particulièrement utile, et vraiment très puissant. Heureusement que je n'étais pas son ennemie ...

- Tu dois vraiment avoir beaucoup de facilité en combats avec de telles créatures à ton service, je me trompe ? lui demandai-je dans un joli sourire, sachant qu'Aqua allait sûrement répliquer quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 12:16

Elwyn qui semblait aussi fascinée par Aqua que l'esprit de l'eau l'était par la belle elfe,se présenta. La jeune fille au teint bleuté afficha alors une expression surprise.

"J'ignorai qu'il y avait encore des Elfes sur Terre!Je pensais qu'ils avaient tous quitté cet endroit."
"Nous ne sommes plus sur le territoire des humains Aqua."


En entendant cela,l'esprit de l'eau tourna vivement la tête vers moi dans une expression encore plus étonnée. Mais elle reportai bien son attention sur la belle elfe lorsque cette dernière me demanda si j'avais un avantage en combattant avec les esprits auxquels j'étais lié et s'empressa de répondre à ma place.

"Ça risque pas,puisqu'il essai toujours d'éviter les combats!Et puis cet idiot ne sait pas doser son énergie correctement. Du coup,il perd connaissance en moins de deux minutes!."
"Aqua!"


Je lançai un regard noir à ma partenaire de combat,qui se tut immédiatement et alla bouder dans son coin,vexée d'avoir été réprimandée. Je me rendis alors compte que j'y étais peut-être aller fort mais je ne supportai pas être rabaissé de la sorte,surtout par l'une de mes propres invocations. Ce n'étais pas la première fois que Aqua agissait ainsi d'ailleurs,cela arrivait fréquemment.

Je soupirai,exaspéré par le comportement de l'esprit de l'eau et m'approchai des deux jeunes femmes. Une fois arrivé à leur hauteur,je m'assit à côté d'Elwyn et laissai mon regard se perdre dans les flammes de feu juste en face de moi.


"Aqua n'a pas tort...Je suis loin d'être avantagé par mes invocations dans un combat. En réalité,mes esprits tirent puisse leur puissance dans mon énergie magie. Ils évoluent et deviennent plus puissant en même temps que moi. Mais comme l'a dit Aqua,je ne suis pas très puissant,de ce fait je ne peux me battre avec leur aide très longtemps."

Une expression plus sombre apparue alors sur mon visage. Malgré toutes les épreuves que j'avais traversées,j'en étais resté au point de départ. Depuis tout ce temps je n'avais fait aucun progrès...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 6 Fév 2011 - 18:12

J'étais réellement fascinée de voir ainsi évoluer devant moi cette créature dont je n'aurais jamais soupçonné l'existence, et je n'en fut que plus étonnée lorsque cette dernière pensa que nous étions sur Terre. Mais son étonnement ne resta pas visible bien longtemps, puisque lorsque je demandai si ces esprits étaient une grande puissance pour Silver dans les combats, Aqua m'expliqua que ce n'était pas le cas, puisque le jeune sorcier tentait toujours d'éviter les combats, et que comme il ne savait pas doser son énergie, il ne parvenait pas à garder longtemps actives ses invocations. Elle se fit vite réprimander pour ces mots, et s'éloigna de son maître pour venir me rejoindre, sous mon regard légèrement attristé.

Je me rendais à peine compte que Silver devait se sentir faible, et ce devait être une situation absolument épouvantable. Il revint alors après un soupir s'asseoir à coté de moi et posa son regard sur le feu encore allumé, avant de m'expliquer un peu mieux les dires de la créature de l'eau. Ses invocations tiraient leurs forces de sa propre magie, et comme il n'était pas si puissant que ça, il ne pouvait pas compter sur leur aide très longtemps.

La tristesse sur mon visage disparue soudainement, alors que je remarquai l'expression sombre de Silver, et je me relevai d'un coup, plaçant mes mains sur mes hanche, dans un regard sûre et déterminé.


- La puissance, ça se développe, il ne faut pas désesperer comme ça !

Je soupirai alors doucement, laissant retomber mes bras le long de mon corps, avant de reprendre la parole, toujours envers le jeune sorcier :

- Tu as besoin d'entrainement, contre des créatures peut-être plus faibles que toi, et après, tu pourras gagner en expérience.

C'était certain qu'en fuyant les combats, il ne pouvait pas s'améliorer. D'un coté, je pouvais comprendre qu'il n'aimait pas les combats, s'il avait fait tant de mal par le passé, mais il ne pouvait pas rester inactif longtemps.

- Tu dois commencer doucement et augmenter la difficulté après. Je suis certaine que tu pourras gagner en puissance après ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 16:52

Après avoir expliqué à Elwyn que je n'étais pas vraiment avantagé par mes invocation lors d'un combat, je plongeai dans mes pensée et fit le point sur mon parcours. Ce dernier n'était guère glorieux d'ailleurs... Depuis la mort de mon père, je n'avais fait aucun progrès dans la maîtrise de mes pouvoirs, au contraire j'avais l'impression par moment de régresser. Quant aux objectifs que je m'étais fixé, je n'en avais atteint aucun malgré les années qui étaient passées. Et malgré cela, j'essayai encore d'accomplir des choses que je savais hors de ma portée.

*Je suis vraiment pitoyable...*

Je n'eus le temps de me mettre en colère contre moi-même que la belle elfe au regard azur se planta devant moi, mains sur les hanches. Elle m'annonça alors que la puissance n'était pas une chose innée et qu'elle se renforçait avec de l'entrainement. Elle ajouta ensuite que ce n'était pas en m'attaquant directement aux créatures les plus puissantes que je ferai des progrès. Selon elle je devais commencer avec des adversaires plus faible que moi et augmenter progressivement la difficulté. J'avais écouter attentivement la jeune femme et, lorsqu'elle eut finit, je croisai les bras sur mon torse et fixa le feu, réfléchissant à ce qu'elle venait de dire.

"S'entrainer en augmentant progressivement la difficulté....Ce n'est pas une mauvaise idée."Dis-je sans vraiment m'en rendre compte.

L'idée d'Elwyn était vraiment très bonne et je me maudissais intérieurement de ne pas y avoir penser avant. Je posai ensuite mon regard sur la belle elfe, il était évident qu'elle avait de l'expérience dans l'art du combat. Après l'avoir regarder silencieusement pendant quelques secondes je lui offrit un léger sourire et prit la parole.


"Je vais suivre ton conseil. Dés que Yué sera combattre, on s'entrainera."

En m'entendant dire cela, l'esprit de l'eau qui,jusqu'ici boudait resté dans son coin, s'approcha d'Elwyn et moi, toujours dans une petite moue boudeuse et se planta à côté de moi.

"Et moi alors?! Je te rappelle que je suis aussi ton invocation! C'est pas bien de faire du favoritisme Silver!"
"Je le sais ne t'en fais pas."


Je ne pus m'empêcher de rire en voyant Aqua se vexer ainsi,elle avait beau être un puissant esprit sa façon de se comporter me faisait penser celle d'une petite fille. Alors que cette dernière me tira la langue visiblement vexée par mon comportement, je reportai mon attention sur Elwyn.

"Peut-être accepterais-tu de t'entrainer avec nous?"Lui demandais-je alors timidement.

Ce n'était guère dans mes habitudes de proposer à une personne de passer du temps avec moi, mais j'avais l'entière conviction que je ferai beaucoup de progrès si Elwyn m'aidait dans mon entrainement. Mais il y avait également une autre raison à cette demande, c'était tout simplement que j'avais envie de connaître un pue mieux la jeune fille pour que j'éprouvais une grande sympathie.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyLun 21 Fév 2011 - 23:40

Je venais d'expliquer à Silver que le meilleur moyen de progresser en terme de puissance de comlbat était de fonctionner de manière progressive. Ainsi, il pourrait apprendre à mesurer sa force, et augmenter ses facultés au fur et à mesure. Il trouva d'ailleurs mes idées bonnes, et décida de les appliquer lorsque Yué serait remit, et à ces paroles, je me mis à sourire, heureuse que le jeune sorcier retrouve confiance en lui, même un peu.
C'est alors que l'esprit de l'eau, Aqua, manifesta son mécontentement, puisque le jeune homme au regard transparent n'avait parlé que de son beau loup argenté, et pas de ses autres invocations, qui étaient pourtant tout aussi importantes. Devant un tel comportement infantile, je ne pus m'empêcher de rire, en même temps de Silver, mais je me calmai bien vite, lorsque ce dernier me proposa de m'entrainer avec eux.

Les seules personnes avec qui je m'étais déjà entrainée étaient des elfes, et uniquement des elfes. C'était surtout parce que j'avais peur de blesser des créatures n'ayant pas les mêmes facultés que nous, puisque nous ne pouvions pas vraiment mesurer notre force. De cette manière, m'entrainer avec Silver me faisait un peu peur, mais pas parce que le beau jeune homme m'effrayait, bien au contraire. Je ne pouvais le nier, je refusais de lui faire le moindre mal.


- Eh bien ...

Mon sourire était devenu un peu plus gêné, et je cherchais encore mes mots. Je n'avais pas envie de refuser sa proposition, parce qu'à vrai dire, j'avais encore envie de passer du temps avec lui. C'était bizarre, je ne le connaissais pas depuis longtemps, mais je ne voulais pas le quitter.

- Pourquoi pas, si ça peut t'aider, je viendrais moi aussi à vos entrainements, fjni-je par lâcher dans un fin sourire un peu plus détendu.

De toutes manières, je ne savais pas encore comment nous allions pouvoir entrainer Silver, et je pensais encore qu'il était incapable de se battre contre moi directement. Je finit donc par dire, dans une expression fière, tout en me rasseyant à ses cotés :


- Mais ne te fais pas d'illusions, tu ne pourras pas me battre tout de suite.

Une elfe contre un simple sorcier ... Il ne fallait pas se leurrer, même avec des pouvoirs magiques, se serait difficile d'avoir le dessus. Et j'en savais quelque chose, même ma très chère Alissa ne pouvais pas me tenir tête longtemps !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyDim 6 Mar 2011 - 17:31

Après avoir hésiter un moment,Elwyn accepta ma proposition pour mon plus grand plaisir. J'affichai dés lors un grand sourire content de pouvoir passer un peu plus de temps avec la belle elfe que j'avais envie de connaître un peu mieux. La jeune femme au regard azur revint ensuite prendre place à côté de moi et m'annonça d'un air fier que je ne la battrai sans doute pas tout de suite. Je ris à cette remarque et plantai ensuite mon regard sans couleur où l'on pouvait aperçevoir une pointe de défis dans le siens.

"Je n'en doute pas!Mais méfie toi...J'ai plus d'un tour dans mon sac."Dis-je tout en lui faisant un clin d'oeil.

Je souris légèrement tout en plongeant un peu plus mes yeux dans le magnifiques regard azur d'Elwyn. Je n'avais pas encore remarqué qu'elle avait un regard si captivant, j'étais comme envouté. Si bien que j'avais rapproché inconsciemment mon visage de celui de la jeune femme alors que le silence régnait de nouveau dans la grotte. J'avais l'impression que son corps attirait le mien à la façon d'un aimant et,l'espace d'un instant, l'envie l'embrasser me traversa. Je ne savais pas vraiment ce qui me passait par la tête à ce moment là mais c'était tout ce que je souhaitais; goûter aux lèvres de la belle elfe.

Malheureusement, alors que la distance qui séparait nos deux visages était très petite, Aqua s'interposa entre Elwyn et moi, s'installant carrément entre nous deux, ce qui me força à m'écarter de la jeune femme aux longs cheveux blonds. Alors que j'évitai le regard d'Elwyn atrocement gêné par ce qui venait de se passer, Aqua fixa cette dernière tout en prenant ses grands airs.


"Tu m'as l'air bien sûre de toi dis-moi!Je parie que je peux te battre les yeux fermé!N'oublie pas que je suis le puissant esprit de l'eau."

Je levai les yeux au ciel me demandant bien pourquoi mes invocations étaient toutes aussi prétencieuses et me levai ensuite, me plantant devant Aqua.

"Oui, et bien il est temps pour le puissant esprits de l'eau de s'en aller son maître commence à manquer d'énergie."

A ces mots, la jeune fille aux allures amphibie se releva et fit un signe de la main à Elwyn en guise d'au revoir avant de disparaître dans un halo de lumière bleutée. Je soupira, content d'avoir enfin un peu de répit et posai mon regard sur Elwyn. Cependant, je le détournai bien vite, encore très embarrassé par ce qu'il s'était passé il y a quelques minutes. Certes ce n'était rien de très grave mais que devait-elle penser de moi à présent?
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 EmptyLun 7 Mar 2011 - 0:05

La fierté des elfes avait encore frappé, et même si je n'étais pas aussi cruelle que la plupart d'entre eux, je gardais toujours cet orgueil en moi. Je ne pouvais pas m'en empêcher, et en entendant Silver me dire de me méfier de lui parce qu'il avait des atouts que je ne connaissais pas, je ne pu que sourire.

- Dans ce cas, j'ai vraiment hâte de voir ça.

Nos regard plongés l'un dans l'autre, je me permit une nouvelle fois de penser que ce garçon était vraiment très séduisant. Même ses pupille transparentes pourtant effrayantes au premier abord me paraissaient à présent magnifiques. Il n'était pas un elfe, il n'était pas parfait, il était même un peu faible, mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver supérieur aux autres hommes qui avaient pu croiser ma route. Il était bien le premier à declencher un sentiment pareil en moi. Je comprenais de mieux en mieux à quel point ma précédente relation avait été illusoire.

Nos visage s'étaient rapprochés sans que je ne m'en rende vraiment compte, et si j'avais écouté mes instincts d'elfe, je lui aurait littéralement sauté dessus pour l'embrasser. Cependant, mes ardeurs furent calmées lorsque l'invocation Aqua vint s'installer entre Silver et moi, me remettant gentillement à ma place en vantant ses talents de "puissant esprit de l'eau". D'ailleurs, le jeune sorcier répliqua rapidement qu'elle allait s'en aller car il manquait d'énergie, et après un petit signe amical de la main, la jeune femme bleutée disparu dans une lueur de la même couleur.

Les réactions du jeune homme au regard d'aveugle m'amusaient, et en même temps, je voyais bien qu'il était, au fond, quelqu'un de très réservé. D'ailleurs, il affichais maintenant une expression assez embarassée que je ne compris pas tout de suite, avant de faire le rapprochement avec ce qu'il venait de se passer. Nous avions vraiment faillit nous embrasser, et c'était sûrement ça ... Personnellement, ce n'était pas quelque chose qui me gênait, pusique chez les elfes, ce genre de pratiques étaient naturelles, mais lui, c'était un humain à la base, ce n'était sûrement pas la même chose ...


- Tu a sûrement besoin de repos ... finis-je par lâcher doucement tout en me relevant.

J'avais tendance à oublier que les créatures non-elfiques avaient besoin de dormir pour pouvoir vivre, mais à ce moment là, c'était plus une excuse qu'autre chose. Certes, je n'étais pas gênée, mais je n'étais pas si prête que ça à avoir une nouvelle histoire avec un garçon, pas encore. Je me dirigeai alors vers la cascade, sortie de la grotte, et je me retournai vers Silver juste avant d'en sortir :


- Prends soin de toi et de Yué, dis-je dans un sourire, avant de partir d'un bond en courant à travers la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Calme nuit pour un chaleureux jour d'hiver. [Shark]
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Elwyn, une elfe sans famille ...
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» [event] Everythings is not what is seems ! [PV Elwyn, Dante & Nero]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée :: La grotte derrière la cascade-
Sauter vers: