Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 0:29

*Cette grotte fera l'affaire.*

Après avoir quitté Elwyn et Axel sans leur donner d'explications sur ce qu'il s'était passé,j'avais traversé une bonne partie de la forêt avant de tomber sur la chute derrière laquelle je me trouvais à présent.
Je posai Yué délicatement sur le sol et le couvris avec mon long manteau pour qu'il n'attrape pas froit.Je carressai délicatement la tête de mon familier espérant de tout coeur qu'il allait très vite se rétablir.


"Je suis désolé Yué.....Je n'ai pas été assez fort."

Bien qu'il était toujours endormi,j'espérais qu'il avait entendu mes paroles.
Ce qui était arrivé aujourd'hui était entièrement de ma faute,il n'y avait aucun doute la dessus.Si aujourd'hui Yué était dans un si piteux état c'était parce que je n'avais pas été assez fort pour stopper Makô définitivement et si mon familier ne s'en sortait pas,je m'en voudrai à vie.
Toujours plongé dans mes pensées,je m'assis à terre,m'adossant à la paroie lisse de la grotte.Je passai nerveusement une main dans mes cheveux,me remémorant les évènements qui avaient eu lieu quelques heures plus tôt,ce qui bien sur ne m'aida pas à me débarasser de mon sentiment de culpabilité.Au contraire,ce dernier se transforma en colère.


*Et moi qui pensais être déterminé à tuer Makô.....Faut croire que j'avais tort*


Cette pensée fit monté un peu plus la colère en moi,si bien que je me relevai dans un soupire avant de taper violement mon poing contre la paroie de la grotte pour me calmer un peu.
Lorsque ma colère disparut,je quittai mon "refuge" pour aller chercher du bois avant que la nuit ne soit entièrement tombée.Je ne m'éloignai guère de la cascade,ne jugeant pas nécéssaire de faire appel à l'un des deux autres esprits que je possédai pour veiller sur Yué.Ce fut grossière erreur de ma part puisque lorsque je revins aux chevet de ce dernier,je remarquai que nous n'étions pas seul.
La nuit étant entièrement tombée a présent j'avais du mal à distinguer la personne qui était accroupie face à Yué.Je sortit silencieusement l'un de mes revolver et le pointa vers cette personne avant de faire remarquer ma présence.


"Ecarte toi tout de suite de mon familier."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:23

J'étais en train de suivre Silver à la trace, puisque j'avais maintenant son aura en mémoire, et je parvins enfin devant la cascade enchantée.

*Il ne sont plus très loin. Mais, c'est bizarre ...*

Je ne ressentais plus maintenant les deux auras ensemble. Le maître et sonf amilier étaient séparés. Pourquoi ? Peut-être que le jeune homme était allé chercher à manger après tout. Je m'en faisais surement pour rien.
Je sentais Yué derrière la cascade, dans cette grotte que je pensais pourtant secrète aux yeux des non-elfes.

*Il va falloir penser à mieux la protéger ...*

J'accédai facilement au renfoncement derrière la chute d'eau, et je vis là le beau loup allongé sur le sol pierreux. Je m'approchai de lui, m'accroupis à ses cotés et passai ma main au dessus de son corps, pour sentir si la guérison avançait ou pas. C'est à ce moment là que Silver réapparut, me faisant légèrement sursauté en pointant un revolver dans ma direction.


- Eh du calme, c'est moi, Elwyn.

J'attendis qu'il baisse son arme pour me détendre également et reprendre, en parlant de son familier :

- Je ne crois pas que ce soit normal. Il devrait être réveillé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 13:37

Je baissai vite mon arme lorsque la personne en face de moi s'annonça.Il s'agissait d'Elwyn,l'elfe que j'avais rencontré un peu plus tôt dans la journée et qui avait soigné Yué.
Cette dernière me fit remarqué que ce n'était pas normal que mon familier soit encore inconscient.
Sans dire un mot,je contournai la jeune fille aux longues oreilles et posai les morceaux de bois que j'avais récolté sur le sol.Ce qu'elle venait de me dire m'inquietais et les remords que j'avais réussis à réprimiet tout à l'heure refirent surface.
Au bout d'un long moment de silence je décidai de prendre la parole.


"Yué n'est pas un animal ordinaire,c'est un esprit.J'immagine que tes soins fonctionnent d'un manière différente sur lui."

Je posai mon regard sur mon familier dont l'état ne semblait pas s'améliorer et qui heureusement ne se détériorait pas non plus.Je reportai ensuite mon attention sur Elwyn me demandant ce qu'elle ce qui l'ammenait ici.Soit elle nous avait suivis soit notre rencontre était une pure coïncidence,ce à quoi je ne croyais pas une seule seconde.Il était évident qu'elle nous avait suivis,ce qui ne m'enchanta guère.
Je soupirai tout en sortant un briquet de ma poche à l'aide duquel je mis feu aux branches que j'avais ramassées dehors.Une fois que le feu fut allumé,je me tournai vers Elwyn et plongea mon regard sans couleur dans ses yeux bleus.


"Tu m'as suivi jusqu'ici pas vrai?"

Je me détachai du regard de la belle elfe et ferma les yeux avant de reprendre la parole.

"Ecoute...Je te suis très reconnaissant d'avoir soigné Yué mais tu ne peux pas rester ici....Du moins tant que je suis là."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:28

Une fois son arme abaissée, Silver s'approcha de moi et déposa quelques morceaux de bois sur le sol, près de son familier, avant d'allumer un feu à l'aide d'un petit objet metallique que je n'avais jamais vue jusqu'à aujourd'hui. Il m'annonça alors que Yué n'était pas un animal comme les autres, puisqu'il s'agissait d'un esprit, et que ma guérison ne devait pas fonctionner de la même manière chez lui.

- Effectivement, ça va être plus long que prévu.

Je vis ensuite ce même garçon poser son regard sur moi, pensif, et il me demanda après un assez long moment si je 'lavais suivi jusqu'ici, puis sans vraiment que je n'ai le temps de lui répondre, il ajouta que je ne devais pas rester ici tant qu'il était là, ce qui me fis légèrement froncer les sourcils.

- Oui je t'ai suivi, mais c'est seulement pour ton familier. Et permet moi de te dire que je sais me défendre toute seule, alors je ne vois pas où est le problème.

L'orgueil que je contenais d'habitude mais qui était pourtant présent en moi depuis toujours venait de ressortir sans que ne puisse le controler, et je m'étais un peu trop emportée, mais bon, il était trop tard pour revenir sur mes paroles.
Je restai tout de même très curieuse de savoir pouquoi Silver tenait asolument à rester loin de tous. Il n'était tout de même pas si dangereux ou recherché que celà, ce n'était pas possible !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 5 Nov 2010 - 13:13

Elwyn m'avoua qu'elle m'avait bel et bien suivi mais dans le seul but de veiller sur mon familier.Lorsque je lui dis de partir elle me rétorqua qu'elle savait se défendre sur un ton quelque peu prétencieux.Je la toisai du regard pendant quelques secondes avec un léger sourire arrogant.

*Cette elfe a l'air d'avoir un caractère bien trempé.*

Je laissai ensuite mon regard la détailler attentivement des pieds à la tête toujours avec ce petit air arrogant.

"Tu ne tiendrai même pas cinq minutes contre la créature qui nous a attaquer tout à l'heure."

Mes propos avaient sans doute blessé la jolie jeune fille dans son amour propre,ce qui était un peu voulut il faut l'avouer,mais j'étais sur et certain qu'elle ne ferait pas le poids face à Makô.Moi-même je ne pensais pas être en mesure de le vaincre et pourtant il va falloir que j'en finisse une bonne fois pour toute avec cette histoire.

[Désolée,c'est un peu court mais je manquait d'inspiration ù_ù]

Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:38

Je remarquai rapidement un sourire particulier se dessiner sur le beau visage de Silver, et c'est alors qu'il me déclara que je serait incapable de resister à un assaut de la créature qui nous avait attaqué un peu plus tôt, dans un ton des plus arrogants.

- Parce que toi tu en es capable peut-être, lui répondis-je dans un excès de ma susceptibilité.

Je le fixai froidement pendant quelques secondes, entièrement consciente de ce que je venais de dire et sachant que mes mots avaient été très blessants, avant de soupirer et d'abaisser le regard sur son familier. Son pelage émettait de beau reflets argents à cause du feu proche.


- Excuse moi, c'est sorti tout seul, ajoutai-je en baissant la voix, à l'égard du jeune homme à la chevelure noire parsemée de mèches blanches.

Après seulement quelques instants, je reportai mon attention sur ce garçon, qui était toujours aussi mystérieux, mais que je ne pouvais m'empêcher de trouver magnifique.

- Tu n'a toujours pas dis à quelle race tu appartenais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptySam 6 Nov 2010 - 12:53

Comme je m'y attendais,ma remarque ne déplut à Elwyn qui me fit remarquer que moi non plus je n'étais pas capable de tenir tête à Makô.A mon tour vexé,je jettai un regard noir à la jeune femme mais je n'eus le temps de lui rétorquer quoique se soit qu'elle s'excusa.

"Ce n'est pas grave....je l'ai cherché."

*De toute façon tu as raison...Je ne peux pas la battre.*

En colère contre moi-même,je serrai les poings tout en fixant le feu tandis qu'un silence pensant s'était installé entre la belle elfe et moi.Cette dernière brisa ce silence en me demandant à quel race j'appartenais.Je reportai mon attention sur elle dans un léger soupire exaspéré.

"A quoi ça te servirait de le savoir?"Dis-je sur un ton peu agréable.

Une fois de plus mon mauvais caractère avait prit le dessus,comme à chaque fois que quelqu'un essaie d'en apprendre un peu plus sur moi.J'avais tellement l'habitude de faire fuire les personnes qui cherchaient à me connaître que c'était devenu un réflexe.Cette semi-solitude commençait à me peser mais me lier avec d'autres personnes voulait dire que ces dernières risquaient de mourir,ce que je voulais empêcher à tout prix.Cependant,je en pensais pas que discuter avec Elwyn,ne fusse qu'une heure ou deux puisse me faire du tort.


*Et puis,si je m'en vais dés l'aurore et que je m'éloigne d'elle il n'y a aucune chance pour Makô lui fasse du mal.*

Après avoir cogité sur la situation pendant de longue minutes,je pris la parole,un peu hésitant.

"Je suis un sorcier....Enfin un demi-sorcier."

J'étais bien conscient qu'en révèlant que je n'étais qu'un demi-sorcier j'allais sans doute éveiller la curiosité d'Elwyn,tout comme j'étais qu'elle allait certainement mal réagir lorsqu'elle saura que du sang d'humain coule dans mes veines mais il vallait mieux être franc dés le début.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptySam 6 Nov 2010 - 21:59

Silver accepta mes excuses, puisqu'après tout, il n'avait pas été très innocent non plus, puis pris assez mal ma question, mais il fini par y répondre en me disant qu'il était un sorcier, ou plutôt, un demi sorcier.

*Un sang-mêlé ? Je ne ressens pourtant pas son autre moitié, à moins que ...*

Depuis que je l'avais rencontré, j'avais senti une grande puissance chez ce garçon aux yeux presque transparents, mais je n'avais ressenti qu'une seule partie en lui. C'est grâce à ça que j'avais compris qu'il n'était pas mauvais, qu'il était juste très méfiant et qu'il ne voulait pas embarquer d'autres personnes dans ses histoires. La seule raison qui ferait qu'il soit réellement à moitié sorcier serait que sont autre moitié ne soit pas magique, autrement dit, qu'il soit également humain.


- Alors c'est ça, l'un des tes parents n'a pas de pouvoirs, dis-je doucement sans poser mon regard bleu sur Silver.

Je n'avais pas beaucoup entendu parler des humains ou de la Terre chez les elfes, pusique ses autres non-magiques étaient un sujet tabou depuis toujours, et je savais qu'il en était de même dans tout Moonlight. J'avais seulementappris qu'il ne fallait pas quitter Moonlight car les humains ne comprenaient pas les êtres magiques et qu'ils étaient capables du pire par peur de l'inconnu.


- Tu sais ...

Je relevais doucement mon regard vers le jeune sorcier, sans réelle expression sur mon visage.

- Tu es le premier être au sang humain que je rencontre. Et pourtant, tu ne me fais pas peur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 12 Nov 2010 - 17:36

Alors que je m'attendais à ce que Elwyn me demande à quelle autre race j'appartenais,je fut surpis que la belle elfe découvre seule que j'avais du sang humain qui coulait dans le veines.Dés l'instant où j'avais confirmés ses dires d'un simple geste de la tête j'avais senti que son comportement à mon égard avait changé.Elle semblait gênée et son regard se fesait fuyant,mais au fond,je m'attendais à ce genre de réaction.
Enfant,mon père m'avait souvent expliqué que les sang-mêlés étaients souvent méprisés et rejettés par les sangs purs et cela était pires.Et cela étaient pire lorsqu'ils avaient du sang humain dans les veines...
Tandis que j'étais perdu dans mes pensées Elwyn m'avoua que j'étais le premier être au sang humain qu'elle rencontra et que malgré cela je ne lui fesait pas peur.Je reportai mon attention sur la jeune femme aux longues oreilles et plngeai mon regard sasn couleur dans se smagnifiques yeux bleus tout en lui offrant un fin sourire.


"Tu n'as pas à avoir peur de moi....Contrairement à ce qu'on a pu te dire je ne suis pas dangereux."

Sur cette dernière paroles,mes yeux se détachèrent d'Elwyn pour se poser sur le feu de camp dont les flammes dansaient au gré des courants d'air.Mon sourire s'effaca bien vite lorsque je me rendis compte que les créatures de cette contrée semblaient associer les humains à la pire des races,ce qui au fond me blessa un peu.Certes beaucoup d'humains sont infâmes et méprisables.Ils ne respectent pas ce qui les entourent et ont tendance à détruire ce qui leur est inconnus et ce qui les effraient mais tous ne sont pas ainsi.Il y en a qui seraint prêts à donner leur vie pour protéger ce qui leur est cher et qui,au contraire des autres,acceptent ce qui est différent d'eux et n'ont pas peur de l'incconnu,loin de là.Comme dans toutes les races,il y a du bon et du mauvais chez les humains et j'étais bien décidé à faire comprendre cela à la belle elfe qui me tenait compagnie.

"Les humains ne sont pas des montres;"Dis-je à cette dernière,brisant ainsi le silence qui s'était installé entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 12 Nov 2010 - 23:23

Alors que je venais d'affirmer à Silver que je n'avais pas peur de lui, bien qu'il soit à moitié humain, il rétorqua qu'effectivement, il n'y avait aucune raison que je le craigne, et il ajouta qu'il n'était pas dangereux, malgré certaines rumeurs sur ces fameux humains sans pouvoirs. Je vis son regard fuir quelques instants, avant qu'il me dise que les humains n'étaient pas des monstres. A ces mots, c'est mon propre regard qui s'abaissa, sans vraiment que je sâche pourquoi. Au fond, peut-être qu'il me faisait un peu peur. Oui, c'était surement ça, mais mon orgueil d'elfe refusait de laisser paraître quoi que se soit.

- C'est surement difficile à comprendre pour toi, qui vient d'un environnement humain d'après ce que j'ai compris, mais ... C'est à cause d'eux que Moonlight a été crée, parce que la cohabitation était impossible.

Mon regard se releva vers le beau jeune homme aux cheveux noirs parsemés de mèches blanches, et un mine un peu triste mais déterminée était affichée sur mon visage.

- Ils nous ont traité comme des monstres, ils sont responsables de l'image que nous avons d'eux.

Machinalement, je passai une main sur le pelage doux du magnifique loup argenté, Yué, sans le regarder, mes yeux bleus rivés sur son maître. Je ne pensais vraiment pas rencontré quelqu'un comme lui à ce moment précis de ma vie, et pourtant, le destin en avait decidé autrement. C'était peut-être une nouvelle épreuve, pour me tester ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyDim 14 Nov 2010 - 16:31

Elwyn m'expliqua tout en baissant le regard que Moonlight avait été créer à cause des humains,soit disant que la cohabitation avec ces derniers était impossible,chose que je savais déjà.La belle elfe ajouta ensuite que les humains avaient traité les être magiques comme des monstres et qu'ils étaient responsable de l'opinion qu'avaient les gens d'ici sur eux.

"C'est facile de rejetter la faute sur les humains."Dis-je sur un ton un peu froid et dur.

Je trouvais ça lâche de la part des être magiques de tenir les humains entièrement responsables de ce conflit qui durait depuis des siècles maintenant.Il était vrai qu'ils avaient leur part de responsabilités là dedans mais les êtres magiques aussi.Il était évident pour moi que si les humains en étaient venus à mal les juger et à en craindre certains c'était pour une bonne raison.


"Les être magiques sont aussi responsables de l'image que les humains ont d'eux.Si les humains nous voient eux aussi comme des monstres c'est pour une bonne raison."

Sans quitter Elwyn des yeux,je me relevai et m'adossai à la paroie de la grotte.

"On ne peut pas nier que les humains ont causés beaucoup de tort aux êtres magiques mais eux aussi ont mal agis envers les humains."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyDim 14 Nov 2010 - 17:11

A l'entente des mots de Silver à l'égard des humains, qu'il s'efforçait de défendre, je soupirai dans un air las, et lui répondis en regardant le feu crépiter devant moi avec une certaine angoisse que je dissmulait du mieux que je pouvais.

- C'est normal que tu ne comprennes pas ce que les êtres d'ici pensent, je le savais ...

Je relevai ensuite mon regard sur lui, qui s'était levé pour s'adosser à la paroi de la grotte juste derrière lui. Il me fixai de ses étranges yeux transparents, et je me noyai dans ce regard pendant quelques secondes, avant de reprendre :

- Les humains ont eu peur de nous, créatures magiques, parce qu'ils n'arrivaient et n'arriveront jamais à comprendre la magie comme une chose rationnelle.

Depuis toute petite, je voyais la magie comme quelque chose de normal, de banal, mais en vérité, cette puissance qui était nôtre était une chose unique et absolument extraordinaire. En avoir peur était complètement absurde.

- Lorsque quelque chose les effraie, ils décident de le détruire, c'est aussi simple que ça. Nos ancêtres se sont contentés de se défendre, jusqu'à avoir l'idée de créer Moonlight.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyLun 15 Nov 2010 - 17:18

La belle elfe campait sur ses positions.D'après elle,les humains craignaient ses semblables car ils ne considéraient pas la magie comme quelque chose de rationel.Chose qui,de mon point de vue,était tout à fait normale et compréhensive.Comment considérer la magie comme quelque chose de tout à fait banale et normale dans un monde où elle n'existe pas?
Elwyn ajouta ensuite que les humains avaient tendance à détruire tout ce qui les effrayaient et que ces ancêtres n'avaient fait que se défendre.
Je secouai doucement la tête dans un soupire d'exaspération,il ne sera pas facile de faire changer le point de vue de cette jeune fille.
Mon regard se posa de nouveau sur Elwyn que je fixai silencieusement pendant un court instant.Plus je lui parlais et plus je sentais que quelque chose n'allait pas,elle semblait comme mal à l'aise.


*La fait que je sois à moitier humain lui fait peut-être peur...*

J'eus envie de rire à ma propre pensée mais me retenu.J'avais certes,une allure un peu étrange mais pas au point de faire peur.Il était amusant de penser qu'un de ces redoutables "sang pur" pourrait avoir peur d'un demi-humain.

*Il n'y a pas trente six façons de s'en assurer.*

"Je continue de croire que si ils s'en sont pris à vous par le passé c'est pour de bonnes raisons."

Sans jamais quitter Elwyn du regard,je m'avançai vers elle et continua de parler.

"Il faut que tu arrêtes de croire que les humains sont les seuls fautifs dans cette histoire......Et puis...Tu sais,c'est normal que la magie les effraient.Sur Terre c'est quelque chose qui est hors de portée et totalement inconnue.Essais de te mettre à leur place...."

Je laissai ma phrase en suspens et plongea mes yeux sans couleur dans le regard azur d'Elwyn,qui,je pouvais le constater maintenant,avait une tête en moins que moi.L'écart entre la jeune fille aux long cheveux blonds et moi était si petit que je pouvais sentir son doux parfum.

"Je suis sur que l'inconnu t'effrais autant qu'il effrait les humains."Dis-je dans un fin sourire quelque peu arrogant.

Ce n'était pas dans mes habitude d'avoir de telles manières mais je voulais savoir si la belle elfe avait peur de moi.Et apparement j'avais vu juste puisqu'elle semblait être anxieuse.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyLun 15 Nov 2010 - 21:08

Silver continua de penser à sa manière, en défendant toujours les humains, en disant qu'ils n'étaient pas les seuls fautifs dans tout ce qui avait pu se déroulé par le passé. Je le vis ensuite s'avancer vers moi en ajoutant qu'il fallait que j'arrête de croire que les humains étaient les seuls fautifs, et que c'était tout à fait normal qu'ils soient effrayés par la magie, qui leur est hors de portée.

- Simple jalousie ... murmurai-je, comme à moi-même.

J'eue juste ensuite un étrange sentiment suivi d'une soudaine chaleur qui traversa mon corps tout entier, lorsque le beau jeune homme aux yeux d'aveugle s'approcha très près de moi et m'assura que l'inconnu m'effrayait autant qu'il effrayait les humains.
Je déglutis légèrement, sans quitter l'étrange regard du jeune sorcier à moitié humain, refusant de baisser les yeux et de passer pour une "perdante". J'étais beaucoup trop fier pour ça.


- Je ne suis pas trouillarde à ce point. Si je peux en apprendre plus sur quelque chose d'inconnu, c'est volontier, lui répondis-je à mon tour, dans un certain regard de défi et de fierté.

Ma dernière phrase sous entendait très bien ce que je cherchais à obtenir depuis le début : des informations sur les humains, quelles qu'elles soient.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:04

Un sourire amusé apparut sur mon visage lorsque Elwyn m'affirma ne pas avoir peur de l'inconnu.Pourtant,je voyais très bien qu'elle n'était pas à l'aise....Mais réflexion faite cela pouvait être du à autre chose que de la peur.
La belle elfe ajouta ensuite que si elle pouvait en apprendre plus sur des chose qu'elle ne connnaissait pas elle le ferait volontier.Mes yeux toujours plongés dans les siens,je compris qu'elle voulait que je lui en dise plus à propos des humains.


*Décidément cette elfe est bien curieuse.*

A cette pensée,mon sourire s'élargit un peu plus,je ne pensais pas que quelqu'un ici voudrait apprendre des choses sur les humains.
Je m'écratai de la jolie jeune fille aux longs cheveux blonds et m'asssit près du petit feu de camp avant de reporter mon regard sur Elwyn.


"Alors?Qu'est-ce que tu veux savoir?"

Il était vraiment très rare que je réponde aux questions que l'on me posait et il était encore plus rare que j'y réponde.Mais tant que ça ne me concerne pas cela ne me dérange pas.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyJeu 23 Déc 2010 - 19:06

Le beau jeune homme au regard transparent me demanda alors ce que je voulais savoir, tout en s'écartant de moi et en retournant s'asseoir près du feu et de son familier. A mon tour, je m'assit devant les flammes, mais pas trop près tout de même, et conservai mon regard sur Silver.

- Par exemple, pourquoi se battent-ils au lieu de rendre les armes, et la raison pour laquelle ils se fichent éperduement de leur nature qui est pourtant si précieuse.

Décidemment, j'avais beau chercher, je ne comprenais vraiment pas les motivations des humains. Ils n'avaient qu'à suivre notre exemple ! Moonlight vit depuis toujours dans la paix et le respect de la nature, alors pourquoi pour eux ça ne fonctionne pas ? Tout simplement parce qu'ils sont idiots, et qu'ils ne réfléchient pas. Ils choisissent toujours la facilité et font preuve d'un égoïsme sans pareil. C'est vraiment répugnant ...

- Je ne vois pas comment tu pourrais justifier à toi seul ces actes immondes, ajoutai-je sans aucun sourire, presque froidement.

On pouvait ressentir du dégout dans ma voix, et de la colère aussi. Pourtant, je ne voulais pas me battre, c'était contre mes principes. Bien que mon sang elfique bouillonait par moment pour que je me jette dans la bataille, je n'aimais pas faire preuve de violence. Une elfe pacifique, ce n'était pas très fréquent, et pourtant, j'en étais une. Peut-être des résidus de tout mon temps passé aux cotés d'une certaines sorcière ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 24 Déc 2010 - 12:47

La belle elfe,après s'être installée près du feu, me posa deux question aux quelles je n'avais pas les réponses.Elle me demanda ce qui poussait les humains à se battre et à detruire la nature qui les entourait.Je passai un main derrière ma nuque,pensif tandis qu'Elwyn ajoutait que je ne pouvait justifier ces actes qui selon elle était immondes.
Je devinais facilement que la jeune fille au long cheveux blond était très attachée à la nature et,apparement, elle était contre la violence.


"C'est vrai que je ne peux pas justifier tout ça à moi seul"Dis-je maladroitement

Moi-même j'avais du mal à comprendre ce qui poussait les humains à se battre et à detruire leur environnement.Tout ce que je savais c'est que ces actes étaient parfois nécessaires.


"Mais tout cela était peut-être nécessaire."

De mon point de vue,les guerres,toutes aussi horribles qu'elles ont pu être,ont permis aux humains d'en tirer des leçons.Ainsi,on pouvait avoir la certitude qu'à présent de telles atrocités ne se reproduiraient,sans doute,plus.Quant à la nature,il est vrai,qu'ils l'avait meurtrie bien plus qu'il ne le fallait.Mais aujourd'hui, les hommes comprenaient à quelle point elle était importante et vitale pour leur survie et celle de la Terre.
Cette vision des choses,je comptais bien l'expliquer à Elwyn.


"J'immagine que je ne t'apprend rien en te disant que l'on ne peux pas toujours éviter les conflits.Et parfois,il est nécessaire de répondre par les armes,dans un sens ces guerres sont bénéfiques aux humains.Je sais que ce que je te dis doit te sembler incensé mais ce que je veux dire par là c'est que les humains tirent des leçons de ces guerres et qu'ils reproduisent rarement les mêmes erreurs.Et,c'est vrai,ils ont longtemps détruit et négligé la nature qui les entourait.Mais une fois de plus,c'était peu-être nécessaire,puisque à présent,ils font tout pour la protéger et limiter les dégats qu'ils ont causés."

Après ma longue tirade,mon regard se reposa sur mon familier,toujours endormi,et je caressai le haut de sa tête.

"Crois-moi,il n'y a pas que du mauvais chez les humains....Si ça avait été la cas,mon père ne serait pas tomber amoureux de ma mère."Dis-je dans un fin sourire.

Il y avait bien longtemps que je n'avais plus parler de mes parents à quelqu'un,et cela me rendais un peu nostalgique.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 24 Déc 2010 - 14:42

Comme je l'avais pensé, Silver ne parvint pas à me donner une réponse, mais répliqua que les humains avaient certainement fait tout cela parce que ça avait été nécessaire. A ce moment là, je retins un rire nerveux, me contentant de secouer doucement la tête de droite à gauche. Il ajouta également qu'ils tiraient toujours des leçons de leurs erreurs et qu'ils ne les refaisaient plus ensuite.

- C'est totalement faux, puisqu'ils ne sont toujours pas en paix entre eux.

Je soupirai une nouvelle fois, tandis qu'il disait que maintenant, les humains tentaient de rattrapper leurs erreurs et de preserver leur nature, puisqu'ils se rendaient compte qu'ils la mettaient en danger. Puis il fini par dire que les humains n'étaient pas tous mauvais, puisque son père était tombé amoureux de sa mère.

- Alors, c'est ta mère qui est humaine.

Je pensais maintenant qu'il était temps de changer de sujet. Visiblement, le jeune sorcier et moi n'avions pas la même manière de penser au niveau des humains, alors inutile de tourner autour du pot toute la nuit. En même temps, il semblait pouvoir maintenant parler un peu de lui, puisqu'il avait évoqué ses parents pour la première fois.
Posant mon regard sur son familier toujours endormi, je souris légèrement, et Silver commença à le caresser tout doucement.


- Tu devrais dormir toi-aussi, je veillerais sur lui. Je n'ai pas besoin de sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:36

Comme je pouvais m'y attendre,Elwyn rejetta mon opinion,me disant que si les humains avaient tiré des leçons des guerres passées,ils seraient en paix à présent.

*elle est vraiment têtue ma parole!*Soupirais-je intérieurement.

Je ne préférai rien répliquer sachant très bien que la belle elfe continuerait de camper sur ses positions,tout comme moi d'ailleurs.Peut-être avions-nous des points de vues très différents parce que nous n'avions pas grandit dans le même "monde"?Oui,c'était sans doute ça.
Lorsqu'elle évoqua le fait que ma mère était humaine,je me contentai d'hocher la tête pour affirmer ce qu'elle venait de dire.
Mon regard perdu dans le vide,je continuais de caresser machinalement mon familier,perdu dans mes pensées.Il y avait longtemps que je n'avais plus pensé à mes parents et j'en avais encore moins parlé,surtout avec une personne que je connaissais depuis quelques heures seulement.
Je revins à la réalité lorsque Elwyn me proposa de dormir un peu,brisant par la même occasion le silence qui s'était installer.


"C'est gentil,mais je n'ai pas sommeil."Dis-je dans un fin sourire.

Depuis que mon familier et moi traquions son jumeau,je dormais très peu.Evidement cela avait été dure au départ mais avec le temps j'avais appris à me contenter de quelques heures de sommeil seulement.Les assauts répétitifs de Makô ne m'avaient pas laissé le choix à vrai dire.
C'est en pensant à cela que les derniers mots d'Elwyn me revinrent en tête.La jeune fille aux long cheveux blonds avait dit ne pas avoir besoin de sommeil ce qui m'interloqua.


"Pas besoin de sommeil.....Tu veux dire que tu ne dors jamais?"

Enfant,j'avais lu dans de nombreux ouvrages,appartenant à mon père,que les elfes avainet des sens surdevellopés.Mais de là à ne pas avoir besoin de dormir...Je trouvais ça assez impressionant.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyVen 24 Déc 2010 - 18:58

Silver dénigra ma proposition de prendre quelques heures pour dormir, ce qui m'étonna puisque je voyais bien qu'il était fatigué. Il ne devait pas avoir eu une bonne nuit de sommeil depuis longtemps.
Puis il sembla très étonnée que je n'ai moi-même pas besoin de sommeil, puisqu'il me demanda si je ne dormais jamais. Venant de la Terre, il n'avait pas dû rencontrer beaucoup de créatures magiques, et encore moins elfiques, ce qui me fis sourire devant sa surprise.


- Eh bien non, je ne dors jamais. La plupart du temps je surveille la forêt, qu'il n'y ai pas de démons qui rôdent trop près, ou alors je chasse.

Il m'arrivait plus souvent de me ballader et de surveiller les alentours des villages que de chasser, mais des fois, mes instincts elfiques reprenaient le dessus et je me sentais dans l'obligation de tuer. Seulement des animaux bien sûr, et les quelques démons qui cherchaient à percer les secrets des elfes ou de la chute d'eau, mais c'est tout, je n'avais pas une âme de tueuse, comme certains de mes congénères.

- C'est une faculté qui rend les elfes différents des autres créatures. Nous ne dormons pas, nous sommes pratiquement immortels et nos sens sont décuplés, comme notre rapidité et notre capacité à nous concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptySam 25 Déc 2010 - 10:19

Je fus très surprit lorsque Elwyn m'avoua qu'elle ne dormait jamais,elle ajouta qu'elle passait ses nuits à veiller sur les villages elfiques ou à chasser.

''Les Elfes ne vivent pas en ville?''dis-je d'un air surpris

[i]Je n'avais jamais rencontré et encore moins côtoyer d'êtres magiques jusqu'à maintenant,hormis mon père bine sur,C'est donc d'une oreille attentive que j'écoutais la belle elfe aux longs cheveux blonds.Cette dernière m'expliqua que les elfes avaient des sens plus développés que les autres créatures et étaient presque immortels.


"C'est vraiment impressionnant!Mais qu'est-ce que tu entends par "presque immortelle"?Vous avez une longévité plus longue que les autres êtres magiques? C'est ça?"

Je croisai les bras et fronçai légèrement les sourcils,essayent de me souvenir de ce que j'avais pu lire à propos des elfes.Mais rien ne me revint en tête,tout cela était très loin à vrai dire et j'avais le nez plus souvent plonger dans des ouvrages parlant des invocations et des esprits ancestraux plutôt que dans des livres parlant des autres créatures magiques.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptySam 25 Déc 2010 - 19:36

Une fois de plus, le jeune demi sorcier sembla surpris d'une particularité des elfes que je n'avais pourtant pas évoqué directement et me demanda si nous ne vivions pas en ville.

- Non, même les elfes les plus obscurs restent dans la forêt en général. C'est une necessité absolu pour notre esprit. Nous sommes tous claustrophobes, lui répondis-je en souriant à l'énoncement de ma dernière phrase.

J'étais consciente que j'étais certainement en train de loi donner des informations importantes, même essentielles sur mon peuple, et que je lui dévoilais même certains de nos points faibles, mais la confiance que je portais à Silver grandissait au fur et à mesure que nous nous parlions. Je ne savais pourquoi j'avais cette impression de sécurité avec lui, c'était assez étonnant.
Il me demanda ensuite une précision sur le fait que les elfes soient presque immortels, comme je venais de le lui dire, et je ris doucement lorsque je le vis croiser les bras et faire mine de réfléchir.


- Tu as parfaitement raison. Moi par exemple, j'ai un peu plus de 100 ans,lui dis-je dans un sourire amusé.

Voyant très bien l'incrédulité s'afficher sur son visage, et avant d'éclater littéralement de rire, je continuais de lui expliquer.


- On ne compte pas les années comme les autres créatures, mais avec les cycles de la lune, donc j'ai à peu près 17 ans. Et puis, chez les elfes, à nos 100 ans, nous avons une cérémonie durant laquelle notre corps d'enfant laisse place à notre corpqs d'adulte que nous garderons toute notre vie. C'est assez complexe, et je n'étais qu'une petite fille il y a encore quelques semaines.

Je fis une petite pause, posant mon regard sur les flammes non loin de moi. J'avais l'impression que les étincelles dansaient et formaient des dessins étranges, effrayants même, mais je revins très vite à la raison, mon sourire ayant disparu de mes lèvres.

- Mais notre peuple, malgré son immortalité, n'est pas si prospère que ça, à cause de notre soif de sang. Nous sommes très susceptibles et nous nous battons souvent pour un rien, ce qui fait que nombre d'entre nous périssent dans des combats elfe contre elfe. Puis, un autre problème est que les elfes mâles sont beaucoup plus nombreux que les femmes, et ça aussi ça crée des conflits.

Un fin sourire apparu à nouveau sur mon visage, et je reposai mon regard sur Silver qui m'écoutait très attentivement, comme avide d'en apprendre toujours plus.

- Nous avons l'air d'une race parfaite en bien de spoints, mais finalement, nous ne sommes en rien différents des autres créatures. Nous sommes peut-être même pires que certains.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyDim 2 Jan 2011 - 18:59

Elwyn m'affirma que les elfes ne vivaient pas en ville.Apparement,les grands espaces verts étaient indispensables aux bien être de ses semblables.Elle m'expliqua ensuite qu'ils vivaient,en effet, bien plus longtemps que les autres créatures magiques.la belle elfe m'avoua même avoir 100 ans.Je ne pus cacher ma surprise face à cette déclaration,jamais je n'aurai pensé qu'elle était aussi âgée.
Avant même que je ne dise quoique se soit,elle m'expliqua que les elfes ne comptaient pas leur âge en année mais en cycle lunaire.Ainsi,j'appris qu'il y a encore peu de temps,Elwyn n'était encore qu'une enfant,ce qui me surprit d'avantage.
Enfin, la jolie jeune femme aux longs cheveux blonds me raconta que malgré sa longévité incroyable son peuple n'était pas si prospère qu'on pourrait le penser.Beacoup d'elfes mourraient dans des combats et le fait que les elfes femmes soient en minorité par rapprot aux hommes créaient des tensions.Pour finir,Elwyn conclut ses explications en disant que même si on voyait les elfes comme une race parfaite ils étaient loin de l'être,elle alla même jusqu'à ajouter qu'ils étaient peut-être les pires.
Je restai silencieux un instant,me contentant de fixer les flammes du feu de camp qui se trouvait face à moi et finis par poser mon regard sur Elwyn.


"Tu as tort de dire ça,les elfes ne sont pas les pires être qu'il existe.Il y a du bon et du mauvais dans chaque race.Nous avons tous une part de noirceur en nous."

C'était mon père qui m'avait inculqué cette valeur là,pour lui il n'y avait pas de race parfaite comme il n'y avait pas de race totalement ignoble.Personne n'était totalement bon ou totalement mauvais.Certains choissisaient juste de faire ressortir la part de lumière qu'il y avaient en eux ou inversément.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyDim 2 Jan 2011 - 19:37

J'attendais une quelconque reaction de la part de Silver, et c'est seulement après quelques secondes de silence qu'il fini par déplacer son regard du feu sur moi pour me faire rearquer que j'avais tort, car les elfes n'était pas la pire race existante, et que toutes les races avaient des bons et des mauvais côtés. Il finit par dire que nous avions tous un coté sombre, et je ne pu que hausser légèrement les épaules.

- Tu as sûrement raison. Tout comme il existe des anges déchus et des démons qui cherchent la rédemption, même s'ils sont rares, chacun de nous peut être du coté du Bien ou du Mal.

Et en ces mots, plusieurs personnes me vinrent en tête, notamment deux démons que j'avais pu rencontrer. Tout d'abord, il y avait le démon qui avait réussi à conquérir le coeur de ma "grande soeur" Alissa. Ce démon de feu m'avait vraiment beaucoup effrayé au début, mais je m'étais rendue compte au fil du temps qu'il n'était pas aussi vil qu'il le paraissait, surtout avec Ali. La deuxième personne était également un démon, mais plus jeune et plus rebelle, Nero. Au premier abord, nous avions bien faillit nous battre lui et moi, mais je m'étais également rendue compte que nous pouvions parler tranquillement sans effusions de sang. Je me faisais certainement desidées le concernant, puisqu'il était maintenant devenu un des ennemis plublics n°1, mais il avait un cerveau et un coeur, c'était déjà ça.

Je revins alors à la réalité, et décidai de demander quelque chose à Silver. Quelque chose qu'il ne m'avait pas encore avoué :


- Et toi, tu es du coté de la lumière, ou des ténèbres ? demandai-je en abaissant un peu la voix, et en sous-entendant le fait que je voulais savoir à quelle race il appartenait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Silver Rain
Enchanteur renommé
Silver Rain


Féminin Verseau Coq
Messages : 93
Date d'inscription : 24/08/2010
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 22 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  EmptyDim 9 Jan 2011 - 16:42

Elwyn me donna raison,ajoutant qu'il existait des anges maléfiques et des démons qui cherchaient à faire le bien autour d'eux.A cette réfléxion,j'eus une pensée pour Alex,l'ange déchu qui accompagnait Elwyn un peu plus tôt dans la journée et que j'avais rencontré en même temps que cette dernière.Bien qu'il appartienne à un race dite "maléfique",il ne semblait pas du tout vouloir faire le mal autour de lui,ce qui prouvait que j'avais raison en disant qu'il n'y avait ni de bonne ni de mauvaise race.
Je sortis de ma reflexion lorsque la belle elfe aux longs cheveux blonds me demanda,presque tout bas,si j'étais du côté du bien ou du mal.Je fuis immédiatement le regard de la jeune femme,ne voulant pas du tout répondre à sa question.Cependant je m'y sentais un peu obligé.Après tout,elle m'avait bien parlé d'elle et de ses semblables et il était normal que j'en fasse autant.De plus,elle pourrait se méprendre sur mes intentions si je restai silencieux.


"Et bien...Je n'aime pas la violence et les atrocités que certains peuvent commettre me répugne au plus haut point.Cependant..."

Je laissai ma prhase en suspens et posa mon regard qui,jusqu'ici fixa le sol,sur les flammes non loin de moi.Je ne comprenai vraiment pas ce qui pouvait pousser des gens à torturer et tuer leurs semblables,ces personnes là me répugnaient.Mais je en pouvais les critiquer puisque moi-même j'avais tuer un grand nombres de personnes.Pas directement bien évidement,puisque le véritable auteur de tout ses meurtres était Makô.Cependant,si l'esprit du soleil se conduisait ainsi aujourd'hui c'était entièrement ma faute,je n'étais donc pas mieux que ses assasins qui tuent plaisir.

"J'ai fait des choses horribles aussi."Continuais-je.

Je n'osai pas regarder Elwyn,ayant un peu peur de sa réaction et du jugement qu'elle allait porté sur moi.


"Je ne suis ni du côté de la lumière ni du coté des ténèbres...J'essais simplement de réparer mon erreur."

Mon regard quitta le petit feu de camp que j'avais allumé pour se poser sur l'immense rideau d'eau de la cascade.Je ne savais pas combien de temps cela allait-il me prendre mais je n'aurai pas de répis tant que je n'aurai pas stopper Makô ou du moins la chose qui s'était emparée de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty
MessageSujet: Re: Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]    Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un refuge pour la nuit. [PV Elwyn]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Calme nuit pour un chaleureux jour d'hiver. [Shark]
» Une fée exploratrice... [PV Elwyn]
» Elwyn, une elfe sans famille ...
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Bad Omen__Ft. Alissa & Haku/ Elwyn & Silver

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée :: La grotte derrière la cascade-
Sauter vers: