Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Moi ? Recherché ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:01

Après que Elwyn nous est téléporté vers la maison , j'atterit dans la chambre avec Ayako et celleci . Je claquai des dents et tremblait comme une feuille . Les nouvelles à propos de ce soi-disant avis de recherche me laissait une boule dans la gorge .

-Je ne comprends pas ... Pourquoi il me cherche ?


-Qui te cherche ?

-Non...laisse Ayako. Va jouer un peu tu veux bien ?

-D'accord !


Je secouai la tête en essayant de comprendre le problème . Pourquoi moi ? Qu'est-ce que j'avais fait ? J'étais totalement confu . Je me rappellai d'une^boîte qu'on m'avais donner avant mon départ pour Moonlight . Celle-ci ne devait être ouverte que lorsque je chercherai ''pourquoi les policiers diaboliques traquent le félin''. Je compris en un instant cette phrase et expliqua à Elwyn.

-Cette boîte doit contenir des tonnes d'informations... Mais j'ai peur qu'elle soit dans l'ancienne maison ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:12

Nous venions d'arriver tous les trois dans notre maison. Ici, nous étions enfin à l'abri de tous dangers puisqu'elle était entourée d'une puissnate barrière maghique alimentée par la magie de la nature.
Ayako alla sagement jouer et celà me permis de discuter tranquillement avec son grand frère. D'ailleurs, ce dernier me parla d'une certaine boite qu'il pensait avoir laissé dans l'ancienne maison. D'après lui, cette boite détiendrait les réponses à toute cette mascarade.

J'attrappai doucement les mains encore tremblantes de Derik dans les miennes et fixai son regard du mien, déterminée et tendre en même temps.


- Si tu m'expliques où se trouve exactement cette boite, je te la ramène dans les dix minutes qui suivent. Je suis maitresse dans l'art de la discrétion et je peux la "dérober" pour toi, quitte à me faire attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:06

Elwyn me dit qu'elle pouvait tout à fait aller dérober celle-ci dans mon ancienne maison . Son agilité d'elfe allait sûrement agir et ce serait très facile de trouver plus d'informations sur ce que me veux ce fameux démon .

-Il se trouve dans ma chambre . Sur l'étagère du bas dans mon armoire grise . Tu devrais y retrouver la boîte . Elle est bourgogne avec des coins dorés .

Je la remerciait de ce qu'elle faisait pour moi et m'installai sur le lit de la chambre en attendant son retour . Durant 10 minutes de purs angoisses , je regardai le plafond . J'entendis enfin la voix de ma bien-aimée . Celle-ci avait la boîte que je prit et installai sur mes genoux . Je respirai profondément et avant d'ouvrir le couvercle dit :

-J'espère que cela va nous aider dans nos quêtes ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:24

Après les quelques explications de Derik, j'étais partie immédiatement en direction de l'ancienne maison. J'avais bien fait attention à ne pas tomber sur des démons, mais heureusement, personne ne m'arrêta en route, et j'arrivai dans notre précédente demeure en deux minutes. A l'intérieur, tout était calme, mais je pouvais tout de même ressentir la présence des deux parents adoptifs de Derik et Ayako.
J'avais donc pénétré cette entre par une des fenêtres qui était restée ouverte et j'avais vite retrouvé le chemin vers la chambre du jeune neko. Comme il me l'avait expliqué, j'allai ouvrir l'armoire grise et regardais sur l'étagère du bas. Dans le fond, il y avait bien une boite avec des dorures. Je la pris tout de suite et ressorti de la maison en vitesse, puis rejoignai Derik, qui m'attendais avec anxiété.


- 8 minutes et 23 secondes, tu vois que je n'ai pas été longue.

Je lui donnai la boite en souriant doucement et m'asseyai à ses cotés, attendant sagement qu'il l'ouvre pour découvrir son contenu, qui était censé nous aider à avancer et à comprendre ce qui était en train de se passer tout autour de nous ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 1:37

J'ouvrit légèrement le couvercle de la boîte pour y découvrir des tas de photos , des articles de journaux , des lettres et des objets étranges . Un papier journal sur lequel on retrouvai le gros titre : LES HIRASU DEMASQUE LE SECRET DES ENFERS ou encore LES DÉMONS N'ONT PLUS AUCUN SECRET . Des objets tels une flute miniature ainsi qu'un bracelet de perles de bois tronait au centre dans de petits sacs plastiques tel des pièces à convictions .

-Bracelet de Destiny Hirasu , achetée à un marchand elfique pour son mariage ... C'était à ma mère ... son bracelet de fiancailles en quelques sorte .

Je sentais les larmes qui me montait . Mes parents ...morts . Avait été les premiers à trouver et à divulger le secret des démons et des enfers aux humains . Pourtant , j'ai l'impression que ceux-ci n'avaient pas appréciés .Je continuai de fouillié pour trouver une lettre .Je lu à haute voix :

Chère Destiny,
Les temps sont durs et un jour , je sais qu'ils me tueront ,
Le travail acharné auquel je m'adonne ne suufit pas et j'ai bien l'impression que ma fin approche ,
Je suis désolé de ne pas être à tes côtés pour acceuillir le bébé ,
Protège-le , je t'en prie .
Je t'aime plus que tout au monde ma chérie !Et j'espère pouvoir te revoir avant mon heure
.


C'était complétement déstructeur pour moi . Mes parents m'aimaient . Ils s'aimaient . Et les démons les on tuer . COMMENT UN ÊTRE VIVANT PEUT-IL AVOIR CETTE CRUAUTÉ !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 17:40

Je regardais attentivement Derik, non par un manque, certe certain mais bon, de gêne ou par une curiosité très grande, mais surtout avec apréhension. J eme demandais bien ce qu'il pouvais se trouver à l'intérieur de la boîte, et si ce quelque chose pouvait se révéler dangeureux.
Heureusement, je ne vis que des papiers et des bibelots, dont un bracelet que le jeune neko regarda longuement, et une lettre, que je pus lire en même temps que lui. On aurait dit une lettre d'amour et d'adieu, et je pus voir parfaitement que Derik était à la limite de l'effondrement. Ainsi, je pris une de se smains dans les miennes, pour le rassurer et lui rappeler qu'il n'était plus tout seul, comme à cette époque.


- A l'évidence, c'est ton père qui a écrit cette lettre magnifique.

Pourtant une question me brulait les lèvres. Si le père de Derik était parti, et avait fait ses adieux à sa mère, ça voulait dire qu'Ayako n'était que sa demi-doeur, su coté de sa mère ?.. Je préférais ne rien dire pour le moment, afin de laiser le temps à mon tendre amour de reprendre ses esprits. Quoi qu'il en soit, je resterais à ses cotés, même s'il fondait en larmes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptyVen 11 Juin 2010 - 22:39

Je réfléchis un instant pendant qu'Elwyn tenait ma main . Puis une question arriva à mon esprit . Si Ayako est ma petite soeur , née lors de mes 13 , elle n'était que ...

-Oh non...

Je me mit à fouiller dans la boîte très rapidement pour y retrouver quelque chose pour me prouver que Ayako était ma soeur . Je tombait sur un papier brulé sur les coins J elu rapidment à haute voix pour qu'Elwyn entende .

Cette dernière journée avec toi fut fabuleuse mon chérie ,
Malheureusement , je craint que cela puisse endomager la vie de Derik de savoir ce qui s'en vient . Je devrais sans doute lui effacer la mémoire dans les prochains jours . Pour ce qui est du bébé , une gentille dame m'a proposé de lui laisser . Une femme légèrement étrange certes mais qui prendra soin de Derik et Ayako . Celle-ci est une neko comme nous ! Je suis heureuse d'offrir une vie à mes enfants même si la notre s'achève sûrement
Je t'aime de tout mon coeur ,
Destiny


Je laissai quelques larmes descendre mes joues puis je me mit à la recherche d'autre indice . Un article de journal. J'essayait de lire meais celui-ci dans une autre langue , était difficile à déchiffrer .

-Echo el infierno"Me detienen el crecimiento de este niño con el fin de reducir la simulación del feto y su nacimiento la ciudad de luz de la luna. Su hermano lince idiota engañado existe y en su madurez, vamos a para proseguir con el fin de regresar a nuestras filas. Tiene un poder mágico que nos ayudará en la guerra contra el bien. Por supuesto, el truco será necesario para destruir su razón ... " Je ne comprends absolument rien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? EmptySam 12 Juin 2010 - 0:10

Derik sembla soudainement comprendre quelque chose, puisqu'il se mit à chercher à nouveau dans sa boite. Il en ressortie une feuille de papier légèrement roussie et la lue à voix haute. Elle parlait de liui et de sa petite soeur, et disait qu'il fallait leur offrir une autre vie.

- Alors elle a vraiment effacé ta mémoire ...

J'ognorais si ma remarque était juste, mais elle était sortie toute seule sous la surprise. Ensuite, le jeune neko fouilla une seconde fois dans la boite et en ressortit cette fois-ci un morceau d'un journal, un article, écrit dans une langue étarngère. Comme il ne la comprenait pas, je regardais attentivement ce language.

- Certains mots ressemblent à ma langue, mais je crois que c'est une langue terrienne ... Ta soeur peut traduire, elle a ce pouvoir si je ne me trompe pas, pas vrai ?

Je m'étais effectiement rendue compte avec le temps qu'Ayako parlait et comprenaient toutes les langues, même celle qui ne s'employaient plus. Dans le cas présent, ce pouvoir pouvait se réveler extrêmement utile, mais fallait-il risquer de fair elire quelque chose de peut être horrible à ma petite soeur adoptive ?..
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Moi ? Recherché ? Empty
MessageSujet: Re: Moi ? Recherché ?   Moi ? Recherché ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Moi ? Recherché ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un compagnon de RP! HELP! ^^'
» A la recherche de Black Wind.
» A la recherche de réponses ... ( Libre )
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: