Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Sursis [PV Xecty]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyMer 28 Déc 2011 - 0:26

Cela doit bien faire une semaine, une semaine que le soleil n'arrête pas de briller de mille-feux, Ce n'est pas que je déteste cette étoile mais si ça continue longtemps, je crois bien que je vais me dessécher, je commence même à inquiéter la gérante, je n'aime vraiment pas ça. D'ailleurs "grâce" à mon état de prés-dessèchement, elle m'a donné ma soirée.Hum~ très bien, je vais en profiter pour aller me ressourcer à la cascade! Après tout, je trouve que c'est bien la meilleur eau de Moonlight. Ainsi, me frayant un passage à travers la foule qu’inondé la grande avenue des magasins, et traversant quelques ruelles j'atteignis la grande et imposante forêt de Moon, -oui, c'est dernier temps je me suis surprise à surnommer notre ville, ou notre pays, je me pose souvent la question, sous le diminutif de Moon-.

De plus il me semble qu’ici aussi le soleil s'est bien fait ressentir, la nature paraissait légèrement moins verte qu'à ma dernière visite. Bien, ne perdant pas une minute de plus, je marchais fermement et bien décidée en direction de la fameuse cascade lorsque que je remarquais des nuages. Des nuages gris! Presque noirs, des nuages de pluie, d'une puissante averse, d'un orage foudroyant! Bon, d'accord j'avoue : je m'emporte un peu trop là, mais j'adore la pluie! Cette bonne nouvelle me redonna vie, je sentais l'odeur de la pluie arrivait de loin. Aussitôt je courrais vers la source d'eau magique, et une fois arrivée, n'attendant pas une seul seconde de plus, je me rua littéralement dans l'étendue d'eau qui s'offrait devant moi, mouiller mes habits n'avait pas d'importance je pourrais les sécher rapidement grâce à ma maîtrise de l'eau. Je me reposais une vingtaine de minutes dans le mini lac et le ciel désormais bien gris se mit enfin à arroser le grand jardin que nous offrait Moon. Encore ravie, mes ailes se déployèrent et voila que je m'envolais dans les airs, faisant toutes sortes de cabrioles en m'amusant avec les milliards de gouttes que pouvait m'offrir ce ciel de ténèbres.
Ensuite puisque le soleil et sa chaleur suffocante n'allaient certainement pas se montrer avant un long moment j'en profitais pour voler librement dans le ciel, allant toujours plus haut. Je traversais même un nuage qui me trempa encore plus que je ne l'étais déjà, je pus, pour mon plus grand bonheur me rendre au dessus des nuages, le soleil se couchait et ses faibles rayons du soir ne pouvaient parvenir à m'atteindre à cet instant précis. J'aimais aussi vraiment laisser le bout de mes ailes caresser ou effleurer le dos des nuages tout en douceur.

Une fois ses moments de plaisirs finis, je fondais droit sur la cascade à travers le ciel et atterrie sans faire ne serait-ce une seule onde de choc dans l'eau malgré ma vitesse. Me plaçant sous la cascade par pure envie, quelque chose me perturba. Le mur! Il n'y en avait pas! Surprise au plus haut point, et étant curieuse, je traversais la cascade et découvris une grotte digne des contes de fées que j'avais pu lire sur Terre. Ressentant la fraîcheur des lieux je séchais d'un revers de main mes habits, faisant en sorte que l'eau présente dans ces derniers en sortent et aillent se déposer à la cascade. Cependant n'y voyant pas très bien, de part le manque de lumière, je décidai pour cette fois d'être on ne peut plus prudente et de ne pas trop m'y engouffrer. Ainsi je restais là assise sur un rocher non loin de l'entrée à contempler les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyJeu 29 Déc 2011 - 20:33

A rester avec des chats, on fini par ne plus apprécier l'eau.

Je ne m'en étais pas rendue compte à vrai dire, puisque depuis toute petite, je trouvais l'eau très relaxante, amusante même et j'adorais me baigner dans les sources chaudes ou dans l'eau de la cascade de Moonlight, seule ou pas peut m'importait. Mais ces derniers temps, je n'avais plus ressenti aucun attrait pour cet élément. Je soupçonnais un certain chat d'y être pour quelque chose ... A force de le cotoyer, je prenais aussi ses habitudes, bonnes comme mauvaises. Et voilà que je me remettais à penser à lui. Décidemment, je ne pouvais m'empêcher de tout ramener à ce garçon que je considérais comme mon frère et même plus. N'empêche que ça en devenait presque agaçant une telle obsession !

*Il va finir par me rendre totalement dépendante celui-là ...* soupirai-je.

Pourtant, je ne pouvais pas dire que je ne passais pas du temps avec lui, il était même très rare que je me retrouve seule comme en ce moment. Ce moment ne serait apparemment pas des plus joyeux, puisque malheureusement, alors que je me trouvais dans la forêt, le ciel se couvrit de nuage sombres, annonçant un orage d'été comme ils étaient fréquents en cette saison. J'étais plutot loin de la maison et je n'avais aucune envie de me mouiller, aussi, je me dépêchais d'atteindre l'abri le plus proche, à savoir la cascade, ou plutot la grotte cachée derrière celle-ci. Courant aussi rapidement que me le permettait ma vitesse elfique accrue, j'arrivai à l'entrée de la grotte non sans m'être tout de même mouillé tant les gouttes étaient tombée forts et vite.


- Et en plus il fait froid ici ... maugréai-je à voix basse.

Je croisai les bras sur ma poitrine dans une petite moue un peu boudeuse avant de réaliser que je n'étais pas toute seule ici. En effet, une aura était très proche et je n'avais pas tout de suite vu la personne en question à cause de l'obscurité. Sur un rocher, à seulement quelques mètres de moi, se trouvait une jeune fille, à en croire sa fine carrure et ses longs cheveux blancs que je voyais coulant dans son dos. Elle semblait absorbée par je ne savais quelle contemplation, puisque finalemenrt, à par des rochers, des stalactites et des stalagmites, il n'y avait rien ici.

*Ce serait un point de rendez-vous ici ?*

Mais je chassai bien vite cette pensée idiote. Cette fille s'était peut être réfugiée ici à cause de la pluie, tout comme moi. Oui, c'était sûrement ça, je voyais quelques gouttes perler sur sa peau à cette distance. Ma propre contemplation de cette fille se stoppa brusquement alors qu'un son sourd retentit et m'arracha un cri, mélange de peur et de surprise, tandis que je tombai à genoux, les mains sur mes oreilles et les paupières fermées, effrayée. C'était sûrement la foudre qui venait de tomber non loin de là, mais le bruit du tonnerre était accentué par les parois rocheuses et meurtrissait mes pauvres tympans, d'autant que j'avais une sainte horreur du tonnerre depuis petite, mais passons.
C'est alors que le sol sembla bouger sous mon poids et alors que j'ouvrais les yeux, de petits graviers retombaient sur moi. Je relevai mon regard et vit avec stupeur qu'une pierre pointue menaçait de tomber sur la jeune fille assise non loin de là. Je me relevai brusquement et fondis sur elle.


- Attention !

Je l'attrappai et la poussai violemment vers le fond de la grotte juste avant que cette pierre ne l'atteigne et nous retombâmes toutes les deux sur le sol, moi allongée au dessus d'elle et la tenant dans mes bras comme un petit trésor à protéger, réalisant que son corps était plutot froid. Je restai immobile une bonne dizaine de secondes avant de réaliser ma posture et je relachai cette fille en m'asseyant à côté d'elle, un peu gênée d'avoir agit aussi brutalement. A la voir plus près de moi, elle semblait à peine plus jeune que moi et possédait de beau yeux bleus foncés. Une douce aura bénéfique émanait d'elle et me petturba un instant tant elle s'avérait agréable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyVen 30 Déc 2011 - 12:56

Je fus tellement absorbée par la contemplation de toutes ces stalactites et de ces stalagmites que c'est seulement au dernier instant que je me rendis compte qu'une pierre plutôt imposante et bien pointue était sur le point de me tomber dessus, mais alors que j'étais sur le point de réagir une voix sortie de nulle part, me cria de faire attention, et là tout se passa très vite. J'eus à peine le temps de voir cette personne qui m'attrapa et me poussa violemment vers le fond de la grotte juste à temps afin d'éviter l'imposante pierre qui me menaçait de sa pointe bien taillée. Nous retombâmes toutes les deux sur le sol, ma sauveuse était une belle elfe brune aux long cheveux, elle se tenait au dessus de moi, me tenant comme une personne chers à ses yeux, que l'on veut protéger à tout prix. Nous restâmes ainsi un court instant, mais cela suffit à me réchauffer un peu. Elle s'était dégagée et s'était assise à coté de moi. Cependant elle semblait un peu gênée, sans doute à cause de sa réaction si soudaine, dans le silence qui régnait j'en profitais pour mieux la regarder, elle paraissait mon âge, mais j'avais appris par ma marraine que les elfes n'avaient pas l'âge qu'ils semblaient avoir. Finissant par remarquer que la belle elfe brune me regardait aussi, je lui souris gentiment, et bien heureuse qu'elle fut là pour me sauver. Son visage, m'indiqua qu'elle était un peu perturbée, une aura particulière émanait d'elle, un mélange entre une part d'hombre bien obscure, mais le tout recouvert d'une infime chaleur qui semblait enfui en elle, ce qui rendit ma superwoman bien plus mystérieuse. Mais j'avais le sentiment que malgré son aura des plus sombres, l'elfe n'était pas une mauvaise personne, et puis sinon elle ne m'aurait pas sauvé, ni réchauffé un petit peu. Aussi, décidais-je de me confier un peu, après tout nous étions bloquées. Bon d'accord je pensais bien qu'avec la force qui émanait de l'elfe, nous pourrions bien sortir d'ici facilement, mais dehors, la pluie n'était pas prête de s’arrêter de si tôt.

-Je suis Kanna! Merci pour le sauvetage, je regardais tellement toutes ces stalactites et ces stalagmites que je n'ai remarqué la pierre qu'aux derniers moments. Pardon de vous avoir inquiété... Et, je pense que vous devez ça étrange ou enfantin d'être en admiration devant ce genre de choses, mais c'est la première fois que j'en voie par moi même, je suis arrivais à Moonlight il n'y a pas si longtemps. Aussi, puis-je savoir le nom de mon héroïne ?

Voyant une petite goutte qui ruisselait le long de ses cheveux, je m’aperçus que la belle elfe était assez trempée, étonnée par le fait que je venais à peine de le remarquai alors que cela faisait tout de même quelques minutes que nous étions là, ma bouche s'ouvrit pour former un superbe "O" sans pour autant faire ne serait-ce qu'un bruit, je finis enfin par articuler, ou plutôt balbutier quelque chose.

-Ah ! Mais, tu, complétement trempée ! Attends, je vais te sécher !

Je fis faire quelques mouvements très simplistes à mes mains afin de faciliter mon contrôle de l'eau, les faisant juste se lever et passer rapidement devant le corps de la jeune elfe. Elle était donc désormais toute à fait au sec, et ne l'expliquant pas vraiment un légé rire enfantin sortit naturellement de ma bouche te je lui sourit gentiment, et sans doute pour essayer d'engager la conversation, j'avais lâché le premier mot qui me vint à l'esprit :

- Et voila !
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 14 Jan 2012 - 23:38

Etre impuissante, voilà une des choses que je redoutais le plus.

Le calme resta présent un petit moment dans la grotte, tandis que je venais de relâcher la jeune fille que j'avais soudainement étreinte pour la sauver d'une mort certaine. Elle finit d'ailleurs par se présenter sous le nom de Kanna et me remercia de l'avoir secourue. Elle parla ensuite longuement, expliquant qu'elle n'avait pas remarqué la stalagtite qui menaçait de tomber sur elle car elle était trop absorbée par sa contemplation de la grotte. Elle précisa également qu'elle n'était arrivée à Moonlight que très récemment et que c'était pour cette raison qu'une telle futilité s'était avérée, à ses yeux, quelque chose d'extraordinaire. Enfin, elle me demanda mon nom, en me surnommant d'"héroïne". Un terme bien fort pour une telle action à mon avis, mais bon, si ça pouvait lui faire plaisir de me voir ainsi. Je trouvais que cette petite était vraiment bavarde, par rapport à moi en tous cas. Il allait falloir que je m'y habitue, puisque nous allions très certainement rester là une bonne partie de la nuit.


- Je m'appelle Xecty, contente que tu n'aies rien, lui répondis-je en souriant très légerement.

Ce simple rictus était la seule marque "d'affection" que je pouvais montrer pour le moment et il laissa place à une expression de surprise lorsque la jeune fille annonça d'une voix claire qu'elle allait me sécher. Dans la seconde qui suivit, elle se mit à faire de petits gestes avec ses mains, et toute l'eau reposant sur mon corps sembla s'évaporer. Une fois ceci fait, je me regardai quelques instants, encore incrédule. Je me mis à toucher mes cheveux, qui étaient également totalement secs, comme s'il n'avait jamais plût ! A coup sûr, cette jeune fille maîtrisait parfaitement son élément, et je trouvais que c'étairt là un pouvoir absolument grandiose. Cependant, je me contenai de la remerciait sans rien ajouter à ce propos. Je n'allais tout de même pas m'extasier comme ça devant elle ...


- Merci, c'était gentil, et arrête de me vouvoyer s'il te plait, on a le même âge.

Ce n'était pas que j'aimais les familiarités, surtout que je ne connaissais encore rien de cette Kanna, mais le vouvoiement était pour moi une trop grande marque de politesse et de respect, et je n'aimais pas vraiment être considérée comme telle. Sans plus aucun expression sur mon visage, je me relevai et me dirigeai prudemment vers les rochers qui venaient de tomber devant l'entrée de la grotte et formaient alors une sorte de mur irrégulier. Doucement, je posai une main à plat contre ces roches et fermai les yeux afin de me concentrer. Peu de temps après, un soupir m'échappa, puisque je réalisai que nous étions bel et bien obligées de rester enfermées ici toutes les deux et pour une durée encore indéterminée car la pluie battante dehors m'empêchait de tenter de pousser ces pierres avec la magie, sous peine d'être enfouie sous de nouveaux décombres. Cette situation ne m'enchantait vraiment pas, surtout parce que si ma claustrophobie se manifestait un peu trop, je serait capable de faire une grosse crise de panique. Il ne me restait plus qu'à essayer de rester calme ...

- On dirait bien que nous sommes coincées ... Je ne peux rien faire tant que l'orage gronde, se serait trop dangereux.

Cela faisait longtemps qu'une chose pareille ne m'était pas arrivée. En général, je parvenais toujours à me débrouiller pour me sortir d'affaire, lors d'attaques surprises ou autre ; quand ce n'était pas le cas, il y avait bien quelqu'un toujours prêt à me venir en aide. Mais là, dans cette grotte, bloquée par tout un tas de gravats et de roches effondrées, personne ne pouvait venir me secourrir. J'allais devoir me débrouiller toute seule si je voulais sortir d'ici rapidement. Et c'est à cet instant précis que je me rendis compte à quel point j'étais vulnérable, ainsi isolée ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 4 Fév 2012 - 20:50

Xecty, mon héroïne.

Voilà l'image qu'elle me donnait, celle d'une héroïne entre l'obscurité et la lumière. Oh mais elle n'as rien de méchante de sadique ou quoi que se soit, je la trouve même bien gentille, elle m'a sauvé la vie, m'a réchauffé, et, du moins je l’interprète comme cela, elle a tenté de me mettre à l'aise en me disant d’arrêter de la vouvoyer parce que nous avons le même âge ; puis elle s'était levée et rapprochée de la paroi pour l'examiner de plus près et avait déclaré que nous étions bel et bien coincées ici pour un moment et que de plus elle ne pouvait rien faire tant que l'orage serait là, d'ailleurs il n'était pas près de s'en aller rapidement, elle précisa aussi que cela serait trop dangereux : preuve donc qu'elle incarne bien mon héroïne : Xecty l’oiseau de la foret. Hum... ce n'est pas exactement cela, mais pour l'instant je ne trouve pas le terme précis. Alors oui, un oiseau spécifique à la foret de Moon, habitué des grands arbres qui veulent atteindre l’immensité du ciel bleu les jours où le soleil brille de mille feux, ou bien s'approcher un peu plus près des étoiles et effleurer les rêves les nuits où la lune daigne bien vouloir se montrer et éclairer un peu notre ronde.


-Xecty ? Désolée de te l'annoncer mais je peux plus ou moins "ressentir" l'eau et donc là le tonnerre en l’occurrence, et il n'est vraiment pas près de partir d'ici peu.

Décidément non, quelque chose me perturbais, un souvenir, un sentiment de bien être familier, et pourtant... le vide !

-Nyaaa~ Poussais-je doucement dans un soupir.

Son visage, sa gentillesse. Je me levai distinctement et m'avançai vers ce qui semblait être le centre de cet endroit pour l'instant clos, inspirant profondément, je fermais les yeux, une chaleur apaisante m'envahit malgré le froid qu’occasionné l'averse qui prenait place hors de la grotte dans laquelle nous étions coincées. Le silence y régnait en maître absolu, seulement rythmé par la mélodie de quelques gouttes qui se brisaient sur le sol sur lequel elles finissaient par se dissiper silencieusement. Une image se forma dans mon esprit puis tout a coup grâce au profond silence je pu distinguer le bruit d'une brise se faufilant dans la grotte qui se sépara en deux, coupé par une aile.
Les ailes.


-Elwyn ! Dis-je d'une voix claire et forte en ouvrant grandement mes yeux et pointant l'une de mes main, le bras bien tendu dans la direction de l'elfe.

Alors c'était donc ça, Voilà que je me mis à courir vers Xecty, un large sourire aux lèvres, pensant avoir résolu l'énigme. Oui, elles se ressemblent en tout!

-Comment est-ce que je n'ai pas pu m'en rendre compte plus tôt ? Maugréai-je à moi même, tout doucement.

D'abord physiquement : même visage ; même taille (du moins j'en ai bel et bien l'impression) ; même coiffure, bon d'accord même si la couleur des cheveux change ; et des habits quand même assez similaires.
Puis mentalement aussi : gentillesse, même si Elwyn semble plus douce, mais Xecty l'est certainement aussi, il y a quelque chose, là caché au fond d'elle, mais je n'arrive pas à savoir exactement ce que c'est. Et puis les deux semblent être en relation avec la nature. Bon d'accord je suppose bien que c'est naturel pour les elfes, mais bon moi je mets ça sur le compte de la ressemble ! Des sœurs, des cousines ?


-Dis, que penses-tu d'un "oiseau blanc" pour définir Elwyn ?

*Naon ! Et si je me trompais sur toute la ligne ?*
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyJeu 9 Fév 2012 - 21:00

Il est très difficile de cacher un secret.

Comme venait de me le confirmer la petite Kanna, la tempête n'était pas prête de se calmer au dehors. Je réprimai un autre soupir, mais au moins, je voyais un bon côté à cette situation : nous étions au sec. Enfermées dans une certaine obscurité, certes, mais au sec. D'ailleurs, si je ne m'activais pas un peu, je risquais bien de faire une crise de claustrophobie. Espérons qu'une quelconque conversation s'engage, histoire de me faire penser un peu à autre chose ... De plus, grâce à ce que venait de me dire la jeune fille aux longs cheveux clairs, j'avais pu comprendre qu'elle possédait un pouvoir lié à l'eau, puisqu'elle avait pu ressentir cet élément. C'est elle qui soupira d'ailleurs, un soupir que je trouvai très mignon et qui ne manqua pas de me faire sourire quelques secondes.

Mais alors qu'elle s'avançai pour se trouver au milieu de cet endroit, elle sembla se concentrer quelques instants, instaurant ainsi un silence qui s'avéra finalement pesant, dumoins, de mon coté. Elle s'écria alors soudainement "Elwyn" tout en me montrant du doigt. Elwyn ... Un prénom qui me rapella très étrangement une certaine elfe blonde qui, même si elle ne s'en souvenait pas, restait ma soeur jumelle. Seulement, personne à part la personne qui partageait ma vie n'était censé rapprocher cette jeune elfe demoi. Je pensais avoir bien dissimulé notre lien de parenté. Malheureusement, les Auras ne trompent personne, et quiconque qui nous connaîtrait suffisamment toutes les deux serait capable de voir une ressemblance.

*Il fallait s'y attendre ...*

Kanna venait de s'avancer vers moi, un grand sourire perché sur ses lèvres. Elle avait compris, c'était certain. Seulement, la question qu'elle me posa me laissa en déroute quelques instants. Elle me demanda si un oiseau blanc irait pour définir Elwyn. Je ne compris absolument pas où voulait en venir cette jeune fille, mais une image me traversa. La jeune elfe aux yeux bleus, tout comme moi, portait sur sa tête des ailes d'ange, qui pouvaient faire penser, avec un peu d'imagination, à des ailes d'oiseau. Seulement, je ne pu pas sourire devant l'entousiasme de Kanna tant penser à Elwyn était pénible.


- Tu connais bien Elwyn ? me contentai-je de lui demander tout en la regardant avec un regard légèrement attristé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:49

Ma question dérangeait-elle ?

Sur le coup Xecty resta sous le choc quelques secondes avant de visiblement faire un lien quelconque entre Elwyn et ma question, cependant elle ne me répondit pas pour autant, mais posa à son tour sa question. "Tu connais bien Elwyn ?" Oui, je pense bien pouvoir affirmer que oui. Mais pourquoi ce regard empli de tristesse ? Que s'était-il passait ? Dans tous les cas cela avait l'air d'être bien plus qu'une simple petite dispute de pacotille. Mais après tout peu importe, je le saurai peut être ? Enfin seulement si elle m'en parle d'elle même, son histoire me parait beaucoup trop triste et personnelle pour me permettre de m'imposer et de poser trop de questions dérangeantes sans aucune gêne. Aussi décidais-je de lui répondre directement, certes je la connaissais à peine, mais un lien puissant semble fortement la relier à l'oiseau blanc, de plus ce fil rouge devait être sain : de Part l'aura qu'elle dégageait, et d'autre part la peine dans ses yeux d'un brun profond, qui me paressaient tout à coup d'un noir de jais plus sombre que jamais.


- Oui, assez. Je peux dire qu'elle est gentille, réactif, agile, légère, sincère, pure et... à chaque fois que je la voie, elle affiche de la joie, oui c'est cela. En fait Elwyn, c'est une grande gamine, des fois elle est même pire que moi ! Finis-je dans un petit rire.

*Elwyn... Tiens, d'ailleurs, si je me souviens bien... Oui !*

-Xecty, ça doit être le destin ! Affirmais-je clairement, le regard fière. La première fois que j'ai rencontré Elwyn s'était aussi près de la cascade. Oh, mais rassures toi, les conditions étaient meilleures, nous ne nous sommes pas retrouvées coincées dans la grotte avec se temps grondant.

Finalement cela devrait aller, je lui avais répondu simplement, et mon anecdote n'était pas... contraignante ?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 11 Fév 2012 - 18:01

Quand on veut se persuader que tout va bien.

En général, c'est juste pour se rassurer parce que justement, tout va mal. Et c'était exactement l'état d'esprit dans lequel je me trouvais à cet instant. Je ne devais rien laisser paraître parce que j'avais tout bonnement horreur qu'on me prenne en pitié, aussi gardais-je une expression neutre et plutot froide en toutes circonstances. Seulement voilà, Kanna avait mit le doigt sur un sujet qui ne me laissait pas indifférente, puisqu'il faisait ressurgir en moi toutes sortes d'images, qu'elles soient joyeuse ou affreuses. Comme son enfance passée avec sa précieuse soeur, ses éclats de rire, son sourire ... Et en parallèle, son regard affolé devant les flammes, sa silhouette qui s'enfuit en courant dans la direction opposée à la mienne.


- Le destin ...

Encore une belle invention tiens. Je me refusais de croire à ça, je ne pouvais pas me résigner au fait que notre avenir était déjà écrit et que nous n'avions aucun moyen de nous en échapper. Déjà que nous n'avions aucun moyen de modifier le passé, si en plus notre avenir devait être aussi une contrainte, la vie ne valait pas la peine d'être vécue. J'avais toujours vécu dans le but de rattrapper ce que j'avais perdu, de trouver un moyen de vaincre mes peurs et mes faiblesses. La culpabilité en faisait partie. Ce sentiment de mépris envers moi-même aussi, parce que je n'avais pas été capable de rester auprès de ma soeur, même si le prix à payer aurait pu être la mort.

*Une lâche, voilà ce que je suis ...*

Et encore, ce mot était très en dessous de la vérité, selon moi. A chaque fois que j'apercevais Elwyn, je ne pouvais que penser celà de moi. Sa joie, son sourire, sa bonne humeur étaient toujours présents alors que personnellement, il m'était impossible de faire abstraction de tout ce que nous avions vécu. Ainsi, j'en était venue à penser qu'elle m'avait tout simplement rayé de sa mémoire, pour pouvoir vivre une vie normale loin de toute tristesse. C'était dur, vraiment, d'être considérée comme une parfaite inconnue à chaque fois que je la voyais. Nous nous parlions, mais elle ne m'avait encore jamais demandé mon prénom, comme si elle savait inconsciemment qui j'étais, ou qu'elle ne voulait pas l'entendre.


- Et pourquoi tu me parles d'elle ? Nous n'avons rien en commun toutes les deux.

Un bien beau mensonge, mais il était nécessaire. Et de cette manière, je pourrais savoir en quoi Kanna pouvait me rapprocher de la belle elfe blonde. Peut-être que nos Auras se ressemblaient, ou bien notre odeur, je n'en savais trop rien. Si c'était autre chose, alors cette jeune fille au pouvoir de l'eau possédait une intuition absolument incroyable pour son jeune âge ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 11 Fév 2012 - 19:15

Finalement mes mots devaient l'être, contraignants.

Je l'entendis se lamenter sur ce mot : le destin, qui devait lui rappeler bien des souvenirs, et ces derniers ne semblaient pas des plus joyeux. Seulement voilà, qu'est ce que je pouvais faire moi ? Réconforter les gens n'avait jamais été une des choses pour lesquelles j'étais douée, alors je restais là le regard baissé ne sachant que faire, impuissante et n'osant pas dire un mot.
Ainsi je divaguais dans mon esprit, cherchant un quelconque moyen de la faire sourire à nouveau, mais les seules solutions qu'ils me vinrent n'étaient pas réalisables, ou du moins pas ici. Tout d'abord manger un gâteau ou des cookies ou des muffins, peut être qu'une elfe préférerait une pomme, tu ne crois pas ? Hum.. une verte alors ?


*Arrêter de me parler à moi même ! Il faut vraiment que j'arrête ça, je vais finir schizophrène... *

Alors reprenons, oui une solution, mais la deuxième m'était venu des quelques séries-télévisées venant de Terre, et là les personnes se connaissaient depuis toujours et trouvaient toujours quoi dire... Mauvaise source.
Et c'est sortant de ses pensées que Xecty me sortit à mon tour de mes divagations inutiles, me demandant tout à coup froidement pourquoi je lui parlais d'Elwyn, en rajoutant qu'elles n'avaient absolument rien en commun toutes les deux.
Mes yeux s'ouvrirent aussi grand qu'ils le pouvaient, et se mirent à fixer ceux de Xecty.


- Rien en commun ? Ma voix s'était tout simplement brisée vers la fin de ces peu de mots. Comment peux tu dire ça ? Et mes yeux se rebaissèrent lentement.

C'est vrai : je ne sais pas. Je ne sais pas pourquoi, même si elles ont plus ou moins la même apparence, ce n'est pas cela, c'est comme une sorte d'intuition, un sentiment de certitude.

-Je vais tenter d'être claire : je le sens, j'en ai la conviction, du moins je suis sûre que tu toi tu la connais, Elwyn ne semble pas se rendre compte de tout ce qui l'entoure, et puis, tes réactions... D'accord je ne sais pas non plus être claire, -même quand je le veux- mais en tous cas tu ne sais pas mentir sur ça avec moi.

Sinon tu n'aurais tilté à son prénom et pourquoi se regard froid et triste alors que tu peux être si gentille. Qu'est ce que je peux faire, qu'est ce que je peux bien faire ? Il doit bien y avoir quelque chose !

*Réfléchis, réfléchis !* *Quoi que... Non ne réfléchis pas, agis !* *Agir, agir, agir...*

Je redressai la tête, affichai un petit sourire malicieux et lui fonçai littéralement dessus. Mes bras la serrèrent le plus fort et doucement possible, et ma tête reposait légèrement appuyer par le menton sur l'une de ses épaules.

- Un câlin, pardon mais je n'ai pas de meilleur remède.

Déclarais-je en souriant légèrement tout en me détachant un peu, mais pas complétement, juste de façon à la voir clairement.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 11 Fév 2012 - 22:45

La démonstration d'affection, c'est pas mon truc.

Et je ne m'en suis jamais cachée. Avec les personnes que je ne connais pas ou peu, il m'est inconcevable de me montrer affectueuse, gentille ou quoi que se soit d'autre. Aussi, je ne comprenais pas bien pourquoi la jeune fille aux longs cheveux blancs essayait à ce point de me comprendre. Cette empathie qu'elle avait l'air de ressentir était si intense que s'en devenait déroutant ... Surtout que ce qu'elle semblait avoir deviné s'avéra vrai, puisqu'elle affirma que je connaissais Elwyn, qu'il était faux que nous n'avions rien en commun, et que je ne pouvais pas mentir sur ce sujet devant elle. Et le pire, c'est qu'elle avait raison sur toute la ligne.


- Une intuition tu dis ? Pourquoi pas ...

Il était vrai qu'un sixième sens pouvait exister chez certaines personnes et que c'était des fois même un pouvoir magique. Mais chez cette jeune fille, ce n'était pas surnaturel, c'était plus quelque chose qui faisait partie d'elle-même, enfin, de ce que je pouvais ressentir. A ce stade, j'étais déjà troublée, par ce qu'elle disait, ce qu'elle était capable de penser, d'exprimer, mais ce qu'elle fit ensuite me surpris encore plus.

Jusque là, elle n'avait pas bougé, était resté au centre de la grotte, la tête légèrement baissée. Mais soudainement, elle la releva, me fixa et se précipita vers moi pour m'enlacer, appuyant doucement sa tête contre mon épaule. Complètement choquée par une telle réaction, tandis qu'elle me disait qu'elle ne connaissait que les calin comme remède, je restai immobile, les bras balants à fixer un point invisible devant moi. Au bout de quelques instant, je baissai mon regard débène vers elle, alors qu'elle relevai également son joli regard vers moi.


- Kanna ... Pourquoi.. tu fais ça ?..

Sans que je m'en rende vraiment compte, mes bras l'entourèrent aussi doucement et mes mains se posèrent dans son dos. Vraiment, je ne pouvais pas comprendre pourquoi elle en était venue là, comme si elle avait voulu me consoler ou me rassurer. Pourtant, je n'avais rien dit, je n'avais rien montré, rien du tout. Finalement, mes failles étaient encore présentes, je ne pouvais pas tout dissimuler, c'était bien au dessus de mes forces ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 11 Fév 2012 - 23:14

Visiblement elle ne s'en rendait pas compte.

Mon remède la déstabilisa encore plus que ce qu'elle ne l'été avant, même si avant elle semblait avoir plus ou moins admis la possible explication de "l'intuition", mon action semblait l'avoir tout de même cloué sur place, elle était restée là les bras ballant sans réagir, lorsqu'elle me demanda enfin pourquoi je faisais ça. Pourquoi je tenais tant à la rassurer, à la réconforter, pourquoi est-ce qu'elle me préoccupait tant ? A vrai dire, je me posai moi même la question à cet instant précis. Mais là réponse était juste là, toute simple et évidente, et pourtant tout le monde ne réagirait pas ainsi, oui beaucoup de personnes passeraient à coté sans même le voir, sans même s'en rendre compte une seule seconde, quand à d'autre ils l'ignoreraient tout simplement parce qu'ils ne connaîtraient tout simplement pas la personne près d'eux. Le monde peut être froid et distant comme il peut être chaud et juste là près de nous. Tout est liés, l'eau et le feu, le ciel et la terre, le vent et la foudre, que sais-je encore ? Alors pour moi tous être vivant est forcément relié à d'autres êtres vivants, peut importe qui ils sont, qu'ils soient bon ou mauvais, que la raison soit en eux ou bien la folie les ait dévasté, ils sont là.
À son tour, la jeune elfe brune avait finis par m'enlacer tout doucement de ses bras. Je le savais, Xecty est mon héroïne : douce et forte. Mais elle ne comprenait vraiment pas pourquoi j'avais fais cela, pourtant la réponse m'apparaissait clairement désormais, est-ce de la compassion ? De la pitié ? Je ne pense pas non.


- Parce que. Parce que tu la personne la plus triste que je connaisse. Et que je ne peux pas m’empêcher de m'imposer quand une personne que j'aime bien se sent mal.

Oui, je dirais plutôt que c'est une certaine manie que j'ai, bien que cela ne soit arrivé que très rarement pour l'instant. Oui une certaine compréhension je dirais.

- Surtout s'il s'agit de mon héroïne ! Rajoutais-je en souriant.

Aussi je me dégageais d'elle doucement, la pris par la main et la poussai à s’asseoir près d'un rocher afin de pourvoir appuyer notre dos dessus, et ainsi j'en profitai pour me caler contre elle. Le silence s'instaura, mais ce n'était pas un de ces silence pesant qui nous pousse à nous prendre la tête, non plutôt un silence de repos, calme et serein, qui serait brisé seulement pour vraiment discuter.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyLun 5 Mar 2012 - 14:48

*Il ne faut surtout pas que je lui montre mes faiblesses !*

Alors que Kanna était venue me prendre dans ses bras, je l'avais étreinté également tout doucement, comme pour lui montrer que je ne voulait pas refuser sa gentillesse. Mais quand je lui avais demandé pourquoi elle avait fait ça, elle me répondit que c'était parce que j'étais la personne la plus triste qu'elle connaissait, et qu'elle ne pouvait s'empêcher d'intervenir lorsqu'une personne qu'elle aimait ne se sentait pas bien. Enfin, elle ajouta que j'étais son héroïne, ce qui me laissa perplexe, mais je compris à peu près ce qu'elle avait voulu dire. Avant même que je n'ai le temps de lui répondre, elle s'écarta de moi et m'entraina en me prenant la main à m'asseoir avec elle contre un rocher. Elle se cala contre moi, et je ne me sentis pas de la repousser, parce que finalement, même si ses paroles étaient pour le moins étranges à mes yeux, elle restait gentille et très mignonne.


- Je ne suis pas comme tu le penses, loin de là.

Adossée contre la paroi rocheuse, je m'étais mise à fixer un point invisible devant moi, et mon regard s'était vidé. Cela faisait longtemps que je ne m'étais pas retrouvée dans un tel état d'esprit, aussi partagée entre ce que me disait mon coeur et mon esprit. D'un côté, je voulais m'ouvrir à cette jeune fille, lui montrer à quel point je souffrais et lui demander d'apaiser mes peines, mais d'un autre côté, ma raison me criait de ne pas scier, de rester prudente et de tout garder au fond de moi parce que je n'avais tout simplement pas le droit de me dévoiler, sous peine de ne plus pouvoir revenir en arrière, et que toutes mes peurs reprennent le dessus, puisque si je perdais ma froideur et ma force, je deviendrai très certainement vulnérable, et ça, c'était inconcevable.

- Je n'ai rien d'héroïque, j'étais là par hasard et je n'allais pas te laisser mourir sous mes yeux. Puis, je ne vois pas en quoi je me suis montrée triste, tu te trompes.

Là aussi, je me mentais à moi-même. Bien sur que je m'étais montrée triste, dès l'instant ou le prénom de ma soeur jumelle avait atteind mes oreilles, mais il était totalement hors de question que je l'accepte, parce que a culpabilité était aussi une faiblesse à mes yeux, au même titre que la tristesse ou la compassion. Seulement voilà, alors que mes pensées dérivait ainsi, je me sentis oppressée dans cet endroit confiné où une faible lumière filtrait à travers les quelques petits trous présents entre les roches effondrées mais où nous étions bel et bien enfermées. Et je ne pouvais toujours rien faire pour nous libérer, l'orage grondant toujours autant à l'extérieur. Mon rythme cardiaque s'accélera sous la frayeur, tandis que mon souffle se faisait plus saccadé, mais je ne dis rien à ce sujet, fixant toujours droit devant moi comme si celà suffirait à me calmer. Mais j'avais tort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyDim 18 Mar 2012 - 18:39

Une fois bien calée à moitié contre Xecty et un rocher,celle ci déclara qu'elle n'était pas comme je le pensais, que j'en étais même très loin. Mince, j’espérais simplement ne pas m'être tromper de cinq ou six longueurs, sinon se serait un désastre : Xecty ne serait pas en réalité mon héroïne, mais à l'inverse une personne foncièrement mauvaise, rependant les ténèbres partout où elle va, réduisant le monde à l'état de cendre, de néant. Mais bon, je n'étais pas prête de la croire, pas maintenant, et encore moins avec le peu que je connaissais d'elle. Si je m'étais trompée, cela ne devait pas être de plus de deux longueurs maximum. Aussi je ne pris pas la peine de répondre tout de suite, parce que déjà, une réponse telle que "Je ne suis pas comme tu le penses, loin de là." laisse fortement supposer, ou du moins désirer, une seconde intervention plus explicative. Et puis aussi car nous aurons sans aucun doute pas mal de temps avant que la pluie ne s'estompe. Je levais les yeux et fut frapper par son regard vide. Je ne savais pas à quoi elle pensait, mais cela l'absorbait totalement, à cet instant elle n'était plus ici, elle n'appartenait plus à ce monde. Ne voulant pas la couper dans ses pensées, je partis dans les miennes.

*Je me trompe, Elle n'est pas comme je le pense. Xecty. Elwyn. Un lien. Mais lequel ? Ce lien est-il brisé ? Pourquoi ? Que s'est-il passait ? Et puis, si Elwyn avait une sœur, j'aurai fini par l'apprendre, non ? Ou bien, pourquoi me l'aurait elle caché ? Vraiment je ne vois pas...*

J'avais divaguais comme ceci encore un moment avant de soupirer et de me dire que me faire des tonnes d'histoires plus tordues les unes que les autres ne servait à rien et qu'ainsi je me faisais plus de mal qu'autre chose. Car après tout, je n'aurai sans doute pas la partie explicative qui m'en apprendrai ne serait-ce qu'un peu plus sur mon héroïne. Pourquoi faut-il que je sois aussi curieuse ?
C'est lorsque que je me lamentais pitoyablement qu'elle reprit la parole. Au son de sa voix je me disais que j'allais finalement en apprendre plus. Mais c'était sans compter sur sa personnalité plus ou moins introvertie : elle annonça qu'elle n'avait rien d’héroïque, qu'elle était là par hasard et qu'elle n'allait pas me laisser mourir sous ses yeux, ajouta qu'elle ne voyait pas en quoi elle s'était montrée triste, puis m'acheva avec un autre "tu te trompes", bien direct cette fois... Bien, au moins j'étais fixée : c'est pas gagné...


*Yosh!* On ne se confit pas à n'importe qui. C'est la réalité, et pour l'instant, c'est bien ce que je suis, une simple inconnue rencontré par hasard. Le hasard ? Non, le hasard je n'y crois pas, la chance oui, mais c'est différent. Alors, je suis une inconnue ? Très bien dans ce cas il me suffit juste de ne plus l'être ! Je me levai, me postai devant elle, la fixa du regard, et commença :


- Ah! Avant ça : je ne me trompe pas tant que ça ! Pour moi tu restes mon héroïne, le hasard ça n'existe pas pour moi, aujourd'hui tu es ma chance ! Ma voix s'adoucit : et ne sois pas si bornée, tu es triste, il n'y a pas de mal à ça. En tous cas pas avec moi, remarque avec un sadique ça le serait sans doute vu qu'il en profiterait ... ah, mais ce n'est pas mon cas, enfin après j'aime bien taquiner certaines personnes mais, mais ... ce n'est pas la même chose ... peut être ?

Un hochement de tête avait ponctué mes derniers mots, Décidément lorsque je me mettais à parler je finissais toujours par partir, à en venir à des choses sans rapports. Et moi qui pensais me présenter pour ne plus être une simple inconnue.

-Euh, oui alors en fait voilà : je suis Kosame Kanna, 16 ans, fée, pouvoir de l'eau, de guérison aussi, aime les pandas ! Curieuse, un peu trop .... Veut être ton amie ! Pourquoi ? Parce que, car ... je t'aime bien ? Aussi je-

Xecty semblait perturbée, je m’accroupis face à elle et remarquai son souffle, un souffle saccadé. Je l'avais mise en colère ? J'en avais trop dis ? Une crise de panique ? Des envies meurtrières ?
Non, non, non prions pour la crise de panique, même si je ne vois pas ce qu'il y avait de paniquant ici, à part peut être le noir ? La claustrophobie ? Beaucoup d'elfes le sont d'après certains livres, mais cela n'aurait pas de sens, elle aurait paniqué depuis longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 14 Avr 2012 - 23:07

La fierté est bien le pire des défauts.

La jeune fille aux longs cheveux blancs ne voulait, à l'évidence, pas lâcher le morceau. Elle était bornée et bien décidée à briser la carapace que je m'étais forgée au fil des années pour échapper à des sentiments qui m'auraient fait perdre pied, des sentiments comme la compassion et la gentille par exemple. Aussi, comme je lui disais que si je l'avais sauvé, c'était juste par hasard, elle me répondit qu'elle ne croyait pas en le hasard et que j'avais été à ce moment sa chance. S'en suivit ensuite une autre de ses inepties qui me fit sourire intérieurement. Cette petite racontait absolument tout cer qui lui passait par la tête, c'était quand même amusant.

Ensuite, elle se mit à se présenter par une liste de terme qui était censée la décrire le plus clairement possible. De cette manière, je pu apprendre qu'elle avait seize ans -j'avais donc bien estimé son âge-, qu'elle était une fée au pouvoir de l'eau et de guérison -ce qui expliquait bien son aura si claire et agréable-, et qu'elle aimait les pandas -précision qui m'amusa par son décalage-. Elle était aussi curieuse, mais ça, je l'avais compris depuis longtemps, il était inutile de le préciser. En dernier, elle m'annonça qu'elle voulait être mon amie. Ces mots me laissèrent un instant sans voix, calmant ainsi momentanément ma crise de panique.


- Mon amie ? Tu es folle Kanna ...

Mais cette peut revint bien vite, entrecoupant ma voix d'un souffle plus fort qu'à l'habitude. J'aurai aimé résister plus longtemps mais cela devenait impossible. La jeune fée s'étant penchée sur moi, je compris qu'elle s'était rendue compte que je n'allai pas bien, mais je n'avais pas pour autant l'intention de lui demander de l'aide, fierté oblige. Pourtant, la pluie et l'orage grondaient toujours à l'extérieur, je pouvais l'entendre grâce à mon ouïe si fine d'elfe.

- Ce serait bien trop.. Dangereux.. Je ne suis pas... Quelqu'un de fréquentable...

J'étais dangereuse, c'était un fait établi et connu de nombreux démon, si ce n'est de la plupart d'entre eux. Ainsi, je ne pouvais me montrer faible, en aucune circonstance. J'avais toujours tout fait pour me débrouiller seule, pour affronter mes peurs et les obstacles que je pouvais rencontrer. Si je n'avais pas été en présence de cette jeune fille, j'aurai très certainement trouvé une solution pour me calmer. Mais je ressentais le besoin de me reposer sur quelqu'un, juste un instant, et j'espérais vraiment qu'elle le comprenne ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyMer 16 Mai 2012 - 22:13

Vraiment je ne comprenais pas ou plus, je ne sais pas. Après m'être présentée, bon d'accord sans doute un peu, un peu beaucoup étrangement, Xecty avait juste relevé le mot "amie" et avait déclaré que j'étais folle ! Non mais.... c'est blessant ça ! Comment je suis censée le prendre moi, si elle dit quelque chose comme ça aussi calmement ? Alors je suis restée là sans bouger, stupéfaite, ébahie, perplexe, pendant quelques secondes et j'ai fini par réagir en reculant légèrement le haut de mon corps et en hochant un peu la tête, toujours troublée. Après quoi elle a ajouté que ce serait trop "dangereux" et qu'en plus elle n'était pas "fréquentable". Comment ça "pas fréquentable" ? Alors que je pouvais enfin être moi même ici, je ne n'allais pas pouvoir rester avec des personnes que j'apprécie, bon même si je les connais à peine, à cause d'une réputation ? Me voilà encore plus perdue à présent. Décidément je n'y étais pas du tout, qu'est ce qui clochait tant ? Il devait me manquer les milliers de pièces du puzzle qui la constituaient et qui continueraient à le faire chaque seconde de plus. Il me faut des explications, même s'il y a bien certaines choses que je peux comprendre par moi même ou les ressentir d'une certaine façon, je suis un être simple qui ne peut comprendre sans aucune explication, peu importe sa forme.
Alors voilà, je sens que Xecty est honnête, mais que quelque part il y a un vide, donc je vais honnête aussi :


- Je ne suis pas folle. Et je ne comprends pas quand tu dis que tu n'es pas fréquentable. Cependant je ne compte pas abandonner, alors explique moi, peu importe comment.

Sur ces mots résonnants aussi fortement que le tonnerre à l'extérieur de cette grotte, j'inspirais grandement et souris naturellement en lui tombant dessus, la serrant gentiment. Oui elle aussi elle avait bien le droit de faire des pauses de temps à autres et apparemment cela faisait bien longtemps qu'elle n'avait plus pris le temps de se reposer.

- Je t'écouterai, promis.

Je l'avoue : j'insiste un peu trop. Mais que voulez-vous ? Je ne peux pas m'en empêcher.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptySam 19 Mai 2012 - 0:46

*Si je lui parle, ça me fera peut-être du bien ...*

C'est cette pensées qui me vint quand je sentis Kanna me tomber un peu dessus pour me prendre une nouvelle fois dans ses bras, tandis qu'elle m'assurait qu'elle n'était pas folle et qu'elle ne comprenait pas pourquoi je le disais que je n'étais pas quelqu'un de fréquentable, m'affirmant ensuite qu'elle n'abandonnerai pas pour autant parce qu'elle voulait que je lui explique, par n'importe quel moyen, ce que j'avais voulu entendre par là. Elle me promit enfin qu'elle m'écouterait, et bien malgré moi, j'eue quelques secondes de stupeur. Aucun son ne voulu sortir de ma gorge tant j'étais surprise du comportement de cette petite. Je ne la connaissais pas, elle ne me connaissait pas, et pourtant, elle semblait encline à vouloir m'aider. C'était vraiment incompréhensible, mais en y réfléchissant, c'était la même chose qu'un peu plus tôt, quand je l'avais sauvé de cet éboulement.


- C'est vraiment.. Très gentil à toi...

A partir de cet instant, je ne su plus ce que je devais ou ne devais pas dire. La jeune fée voulait que je lui parle, certe, mais par où commencer ? Il y avait tant à dire ... Bon, elle voulait savoir pourquoi je n'étais pas une fréquentation à recommander, autant commencer par là. Je pris un instant pour rassembler dans ma tête ce que je voulais dire, histoire de ne pas trop en dévoiler non plus, ce n'était pas le but de la manoeuvre. Cependant, j'avais quand même peur de lui paraître pessimiste en lui disant certaines choses qui me dénigreraient, et je ne voulais pas non plus qu'elle croit que j'ai une piètre opinion de moi-même, parce que c'était totalement faux, bien au contraire !

- Alors, voyons voir ... Je t'ai dis ça parce que je n'ai pas une très bonne réputation en ville. En fait, je suis une sorte de chasseuse ... Rassure-toi, je ne chasse que les créatures du mal, tu ne crains rien. Mais disons que je n'ai pas non plus un caractère très facile, j'ai tendance à être mauvaise avec les autres. Alors, ne m'en veux pas, mais je n'aimerais pas déteindre sur une gentille fille comme toi ...

Et voilà, avec ça, elle allait penser que je n'étais qu'une associale et que je la prenais pour une petite gamine totue innocente. Je soupirai intérieurement. Vraiment, des fois, je me donnerai des claques. Je n'étais pas maladroite d'ordinaire, je faisais plutôt attention à ce que je faisais et ce que je disais, mais c'était vrai que je n'étais pas douée pour les relations avec les autres, quelles qu'elles soient. Soit j'étais désagréable sans m'en rendre compte, ou méprisante, ou tout un tas d'autre choses qui ne sont pas glorieuses. Seulement, j'espérais que Kanna ne le prenne pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyDim 24 Juin 2012 - 16:23

Gagné, la belle elfe fut tellement surprise qu'elle ne semblait plus quoi dire jusqu'à ce qu'elle réalise que j'étais vraiment trop gentille, non je plaisante. Pour moi c'était normal, elle avait l'air trop triste pour que je ne m'en mêle pas. alors son "C'est vraiment.. Très gentil à toi..." me fit trop plaisir. Je gardais le silence et elle finit par me donner une explication : elle n'a pas bonne réputation en ville, c'est une chasseuse, mais que je me rassure : elle ne se charge que des créatures du mal, elle a un caractère difficile, est mauvaise avec les autres et par conséquent n'aimerait pas déteindre sur une "gentille fille comme" moi. Je me mis à rire sans pouvoir me retenir :

- C'est quoi cette explication ?! Ta réputation : je m'en fiche, une chasseuse qui chasse le Mal : où est le problème ? caractère difficile, mauvaise avec les gens : ça c'est moi qui verrai. Quant à la "gentille fille", même si tu as sans doute raison car après tout je suis une fée, toute souriante, encore petite, pas impressionnante, pas impressionnante du tout même, et bien je compte bien me défendre et jouer les méchante si on s'en prend à moi ! De plus ne t'inquiète pas, tu ne risque pas de déteindre sur moi, ou alors ce serait bien si je gagnais de ton agilité ou un autre pouvoir assez classe !

Au fur et à mesure que je parlais, mon rire s'était apaisé, et j'espérais avoir rassuré mais surtout bien comprise l'elfe sur laquelle je m'appuyais maintenant depuis un bon moment déjà. Sans quoi je décidais, après avoir réalisé ce que je pensais de reculer un peu et de m'assoir en face d'elle. Toute souriante, je pensais au fait que j'allais peut être réussir à devenir son amie avec le temps, ou tout simplement la faire promettre de venir me voir un jour à la boutique : il y a une petite breloque qui lui correspond trop bien je trouve ! Ah mais revenons au présent... Ainsi j'ouvris grand les yeux et me penchais en avant :

- Xecty ! Dis quelque chose . . . Finis-je en me replaçant correctement, avec la tête légèrement penchée en avant.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyJeu 19 Juil 2012 - 1:54

Tout le monde a peur de quelque chose.

Kanna ne voulait pas comprendre ce que j'étais en train de lui dire. N'importe qui aurait pris la fuite devant de telles paroles, mais la petite fée ne bougea pas et se contenta de contredire tout ce que je venais de lui expliquer, rétorquant que si je chassais le mal ce n'était en rien une mauvaise chose, qu'elle savait quand même se défendre quand elle était dans une situation délicate et que je ne parviendrai pas à déteindre sur elle. Elle était tellement insouciante ... Et tellement bienveillante. Tout le contraire de moi en somme. Je pouvais comprendre qu'elle essaie de me remonter le moral, de me persuader que j'étais tout aussi gentille qu'elle, seulement, il y avait tant de choses qu'elle ignorait, notamment sur mon passé. Je ne pouvais pas effacer toutes les épreuves que j'avais traversé au cours de ma vie, car elles m'avaient faites comme je l'étais à ce jour, une elfe sanguinaire et sans aucune pitié avec ses adversaire, qui ne cherche à faire le bonheur de personne à part d'elle-même.


- Tu devrais vraiment t'éloigner de moi tu sais. J'ai fais des choses terribles qui me hanteront pour l'éternité, pour cette stupide éternité ...

Encore une invention idiote de je ne savais quelle haute créature ... Les elfes étaient les seuls êtres vuvants - avec les vampires- à posséder une vie ainsi qu'une jeunesse éternelle. Beaucoup de personnes nous l'enviait, mais à tort. Une vie éternelle signifie certe, ne pas connaître la souffrance de la mort, mais elle signifie aussi voir mourir toutes les personnes autour de nous qui ne possèdent pas de sang elfique. A mes yeux, cet état de fait tenait plus de la malédiction que du miracle. Je m'étais d'ailleurs jurée de me donner la mort quand celle de mon aimé le quitterait. Je me fichais bien de souffrir pendant quelques secondes et je préférai ce sort à une douleur éternelle.

- Tu n'imagines même pas à quel point mes mains sont couvertes de sang Kanna. Si cet orage ne s'arrête pas très vite, je ne sais même pas si je vais arriver à me controler.

A l'instant même oùje prononçai ces paroles, un souvenir qui me marquerait très certainement à jamais revint hanter mon esprit. J'étais petite, je ne devais pas avoir plus de huit ans en apparence. J'habitais déjà dans la maison d'Ikuto avec sa mère et lui depuis plusieurs mois, après l'incendie de mon village. Nous étions retourné à l'endroit où avait eu lieu le massacre pour y chercher des vestiges, et là bas se tenait un homme. Nous approchant prudemment, il nous remarqua et se précipita sur nous. Le petit garçon sauta tout de suite dans un arbre mais l'homme parvint à m'attrapper. Je me débattai en vain et Ikuto bondit sur l'homme qui lâcha prise, mais déversa sa colère sur mon jeune amour. Tout à coup, à cette vision, j'avais sentit une immense chaleur envahir tout mon corps, mon sang était comme en train de bouillir dans mes veines et ma raison disparut. Pleine de rage, je fonçai sur le démon pour le plaquer au sol, je lui volai sa dague et je la plantai fortement dans son abdomen. Il mourrut sur le coup, mais je n'en n'avais que faire. Une nouvelle fois, je le poignardai, et encore, et encore ... Au moins une dizaine de fois. Le sang recouvrit mes vêtements et je n'entendais plus rien autour de moi, mais une main sur mon épaule me ramena à la réalité. A ce contact, je laissai retomber l'arme sur le sol, me reculai de quelques pas et me laissai tomber à genoux en prenant ma tête entre mes mains. Elle me faisait souffrir atrocement, et après quelques secondes, deux cornes noires apparurent sur ma tête tandis que je pleurais et criais de douleur. Elles ne disparurent qu'après quelques minutes, quand Ikuto réalisa ce qu'il se passait et vint me prendre dans ses bras pour me calmer. J'avais commis là le premier d'une longue série de meurtres.

Après ce souvenir, mes pensées se tournèrent très logiquement vers le petit garçon qui m'avait ramené à la raison tant de fois depuis ce jour fatidique. Ce petit garçon que j'avais vu grandir en même temps que moi pour devenir un beau jeune homme capable de tuer tout autant que moi, mais qui se maitrisait beaucoup mieux, notamment lorsque nous avions des missions à accomplir et que notre employeur voulait annihiler quelqu'un. Quand il s'agissait là d'une simple mission pour Ikuto, il s'agissait d'assouvir un besoin presque vital pour moi, à la manière d'un vampire. Si je n'avais pas croisé la route de ce garçon lors de mon enfance, je n'osais imaginer comment j'aurai fini ...
Kanna s'était mise devant moi et me regardais avec ses grands yeux bleus pleins d'innocence et de bonté. Ce regard là, je l'avais déjà vu quelque part, il y a longtemps. Ce regard, c'était le même que celui d'Ikuto, quand il me consolait. Mais ce n'était pas lui, il n'était pas là, j'ignorai où il pouvait être et il me manquait déjà. Dans un élan de colère, je me levai et allai devant le mur qui s'était formé récemment avec l'éboulement, puis je cognai dedans avec mes deux poings.


- C'est à cause de toi que je me retrouve coincée ici ! Stupide chaton ...

Des larmes de colères ne tardèrent pas à couler sur mes joues, suivis très vite par des larmes de culpabilité, puis enfin, de chagrin. Je me laissai glisser à genoux sur le sol comme ce jour là, sauf qu'en face de moi, il n'y avait aucun cadavre, pas de sang non plus, juste ce mur de pierre qui m'enfermait et me coupait du monde extérieure, de ma vie. Et de lui. Mes larmes connurent bientot un tout nouveau sentiment : celui de la peur. Celle de me retrouver à nouveau toute seule, isolée de toutes les personnes que j'aimais. Ma claustrophobie pointa également le bout de son nez. Il fallait s'y attendre après tout ce temps ... Mon corps tout entier se mit à trembler et mes larmes redoublèrement tandis que j'étais figée de terreur, à genoux sur le sol et fixant un point invisible un peu plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyLun 23 Juil 2012 - 0:05

Mon héroïne m’envoie balader gentiment . . .

Xecty me dit alors que je devais m’éloigner d’elle, parce qu’elle a fait des choses terribles qui la hanteront à jamais. Mais je crois qu’elle ne me connait pas encore assez : S’éloigner ??! Certainement pas ! Tu vois mon regard déterminé là ?
*Télépathie mode on.* Je ne veux pas parler pour lui montrer mon désaccord, est ce j’arrive à faire un regard fixe, froncé, qui ne renonce à rien, déterminé ? En tous cas, à cet instant je la regardais fixement droit dans les yeux. Et ces choses terribles, j’aimerai bien savoir ce que c’est, quand à l’éternité et bien, bah, si elle n’en veut plus elle ne peut pas se tuer ? Aaah~ mais ça doit être super dur de se tuer soi-même, en plus doit falloir énormément de courage, de volonté et tout ça . . . je ne le pourrai sans doute jamais si c’était moi, en plus l’éternité, c’est trop long à mon goût.

La belle elfe repris la parole, et m’informa que ses mains étaient couvertes de sang, et ce, à tel point que je ne pouvais l’imaginer. Puis, elle finit par déclarer que si l’orage ne se calmait pas elle n’arriverait pas à se contrôler. Hein ? Se contrôler ? Alors l’orage doit s’arrêter sinon, elle va exploser ? Qu’elle drôle d’idée . . . On dit souvent que je suis quelque peu étrange, mais elle aussi, elle est pas mal dans son genre. Je me mis à rire un peu et repris vite, enfin je l’espère, un air sérieux. Alors elle a tué bon nombre de personnes et cela doit surement faire partie de ses choses qui la hanteront pour l’éternité. Je veux juste croire qu’elle y a été forcée, si ça pouvait être vrai, ce serait plus simple à accepter, oui, ça le serait pour moi. Mais on doit toujours s’attendre au pire, non ? Est-ce que je devrais lui poser la question directement ? Je ne sais pas ce que ça fait, je n’ai tué personne. . .

*Je ne sais pas. Je suis un peu perdue moi aussi.*

Elle partit dans ses pensées, du moins je pense bien parce que pour avoir un regard présent et absent à la fois, je ne voyais pas ce que ça pouvait être d’autre. Alors j’attendais, elle allait bien revenir après tout, alors pourquoi la déranger ? Une fois de retour, elle plongea son regard dans le mien, moi qui m’attendais à une réponse, ou au moins une réaction de sa part, je fus plutôt bien servie sur ce coup là. Madame la belle elfe brune se leva d’un seul coup sans prévenir, me renversant un peu au passage, se plaça devant le mur de pierre qui venait de se former avec l’éboulement, y cogna de ses deux poings, et finit par crier un :
« C’est à cause de toi que je me retrouve coincée ici ! Stupide chaton … »
Hehhhhh ?! « chaton » ? C’est qui ce chaton . . . ? Je n’y comprends plus rien là, elle n’est vraiment pas facile à suivre celle-là.
Surprise, alors qu’elle venait de se mettre en rogne contre ce pauvre mur et « Chaton », désormais en sanglots, elle se laissa glisser face au mur et son corps entier se mit à trembler. Je m’avançais en trottinant vers elle, je voulus la serrais fort dans mes bras mais je finis par m’arrêter à quelques pas derrière elle. Il arrive que pleurer peut aider certaines personnes, peut être était-ce son cas ?

Mais, mais, j’avais trop envie de lui faire un câlin moi ! De savoir comment elle allait même si la réponse me semblait évidente. Et puis bon, faut dire que mon héroïne en rogne, elle fout la pétoche quand même ! Alors bon, je reste derrière pour cette fois et si ça empire, je verrais à ce moment là.


- Xecty ? Humm . . . C’est qui chaton ?


Bon d’accord, d’accord, je sais bien que la situation est assez tendue, mais bon, je suis curieuse c’est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyMar 18 Sep 2012 - 23:56

Les larmes du passé sont les plus difficiles à stopper.

Mes joues étaient inondées, je n'arrivais plus à calmer mon chagrin. Les images se brouillaient dans ma tête, toutes mes pensées se mélangeaient et je n'arrivais même plus à savoir où j'étais ni quel jour nous étions, ou encore si j'étais seule ou pas. Je ne métais encore jamais retrouvée dans une telle situation, c'était comme se retrouver plonger dans le noir total et courir à tout allure sans jamais parvenir à retrouver la lumière. Voilà ce qu'étais le pire des points faibles des elfes : la claustrophobie. Et cette dernière n'était qu'amplifiée par tout ce que j'avais pu traversé étant plus jeune ... Puis après quelques minutes, mes larmes ralentirent leur cadence et commencèrent à se stopper, puis les bruits autour de moi se firent plus nets, surtout quadnd un grand fracas retentit, assourdissant, que j'associait tout de suite au bruit du tonnerre tandis que mon corps était pris d'un violent tremblement de frayeur. Mes yeux se rouvrirent sur la pierre devant moi et ma main droite se posa sur celle-ci, glacée et humide. Enfin, une voix que je connaissais depuis peu sembla s'adresser à moi et me demanda qui était "chaton". Je remarquai alors à peine que j'avais apostrophé le dénommé chaton il y a peu dans un éclair de colère.


- Chaton ... C'est le surnom de mon amoureux. C'est un hybride, il est à moitié chat, répondis-je sans me retourner.

Mais en fait, je m'en était prise à lui pour rien, il n'avait absolument rien fait de mal. La fautive dans toute cette histoire, c'était moi et uniquement moi. C'était ce satané orgueil qui me poussait toujours à mettre la faute sur les autres, mais en fait, je ne faisais que me cacher derrière de fausses illusions. La seule coupable de tous mes crimes, c'était moi, et je ne pouvais pas m'en prendre à quelqu'un d'autre. Il fallait que je les assume une bonne fois pour toute, que je les regarde en face sans faillir, sans pleurer, sans m'énerver. Juste en restant impassible, même si c'était dur. Alors, pour commencer, je décidai de me lever doucement en m'aidant de la paroi rocheuse et de me retourner vers la petite Kanna qui semblait me regarder avec une petite frayeur.


- Excuse-moi si je t'ai fais peur, je ne sais pas faire grand chose d'autre à vrai dire.

En même temps, j'avais une réputation de chasseuse de démon, faire peur aux autres était, pur ainsi dire, mon quotidien. J'en venais même à être désagréable et méchante avec les autres sans m'en apercevoir, c'était pour dire. Et le seul qui me supportait depuis tout ce temps, le seul qui savait me calmer et me rendre joyeuse, c'était justement mon chaton. D'ailleurs, et sans même m'en rendre compte, un joli sourire s'installa sur mes lèvres tandis que je voyais dans mon esprit son beau regard bleu nuit me fixer tendrement. Mon regard se déporta alors légèrement sur le côté puis se baissa alors que mon sourire se faisait plus triste.

- Tu me manques, si seulement tu pouvais venir à mon secours ... murmurai-je.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:24

Après quelques minutes Xecty arrêta ses pleurs, et elle trembla fortement lorsque le tonnerre retentit. Alors comme ça l'héroïne a peur du tonnerre, ça casse un peu le mythe là, mais bon elle semble vraiment forte, alors je peux continuer à l’appeler comme ça, même si elle n'aime pas. L'elfe brune, semblant plus calme, je me reprochais encore un peu, elle posa une de ses mains sur le rocher et répondit à ma question ! Chaton est donc le surnom de son amoureux et c'est un hybride chat, je me demande comment il a fait pour rendre Xecty amoureuse, elle est assez compliquée quand même. Celle-ci se leva doucement à l'aide de la paroi et se retourna vers moi pour me demander pardon pour la peur qu'elle m'avait faite, en précisant -ou pas- qu'elle ne savait pas faire grand chose d'autre apparemment. Je la regardais avec la tête penchée sur le côté, c'était un vrai problème. Je n'eus pas le temps de répondre, qu'elle semblait déjà repartie dans ses pensées, souriante avec le regard baissé.
Je me plaçais alors devant elle, assez près, lorsqu'elle murmura qu'il lui manquait, et que ce serait bien s'il pouvait venir l'aider. Enfin je dis "il" parce que ce doit être ce chaton, mais elle a dit "tu", cependant je ne vois pas qui cela pourrait-il être d'autre.


- Je te pardonne de m'avoir fait peur, et Chaton n'aura pas besoin de venir à ton secours, le tonnerre ne devrait pas tarder à s’arrêter maintenant, luis dis-je avec un grand sourire. Sinon, repris-je avec des étoiles dans les yeux, ce Chaton, comment il est ? Je veux dire, tu pourras me raconter comment vous vous êtes rencontrer ? C’était romantique ? Mal barré ? Et puis surtout, j'aimerais bien savoir comment il a fait pour te faire fondre ! .... Après tout, ne le prends pas mal, mais tu ne semble pas facile à aborder. Alors, alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyMar 8 Jan 2013 - 23:24

Il y a des fois où dévoiler ses sentiments fait énormément de bien.

Alors que je venais de partir totalement dans mes pensées, triste à l'idée de devoir encore rester enfermée ici durant un temps encore indéterminée, la frimousse de Kanna se penchant vers moi et m'annonça qu'elle me pardonnait pour lui avoir fait peur. Elle ajouta ensuite que chaton n'aurait pas à venir me sauver parce que l'orage allait bientôt se calmer, tout en affichant un grand sourire qui rendit le mien un peu plus sincère. Enfin, ses yeux se mirent à pétiller et elle me demanda des détails sur ce fameux chaton : elle voulait savoir comment s'était passée notre rencontre et comment il m'avait séduite. Mon sourire s'accentua alors tandis que j'ébouriffai un peu ses cheveux clairs.


- Kanna, petite curieuse, dis-je dans un sourire un peu amusé. D'accord, je vais te raconter, ça nous fera passer le temps.

Après tout, ça ne pouvait pas me faire de mal de parler un peu de moi. Certes, je ne le faisais jamais, mais Kanna n'était pas un ennemi, loin de là. C'était juste une jeune fille gentille qui voulait remonter le moral des personnes qu'elle appréciait. Je remontai alors dans mes plus loin souvenirs, ceux de mon enfance puisque c'est à cette époque que tout avait commencé. Me replonger dans cette période de ma vie me rendit un peu triste mais j’essayais de faire face du mieux possible. Finalement, cette mauvaise période m'avait permis de faire une rencontre tout ce qu'il y a de plus magique. Comme quoi, il faut toujours rester optimiste ! Mon regard se posa sur le sol et n'en bougea plus quelques instants.

- Tout a commencé quand j'étais enfant. Je vivais dans un village elfique déjà ici, à Moonlight, et nous nous sommes fait attaquer par des démons. Ils ont tout brûlé, détruit et tué sur leur passage. J'ai réussi à m'enfuir par miracle et je me suis réfugiée dans les montagnes. La tristesse m'a rongée pendant plusieurs jours, puis je me suis calmée et j'ai décidé de retourner dans la forêt, pour essayer de trouver des survivants. C'est là que j'ai entendu une musique, une mélodie jouée au violon.

Un fin sourire vint se poser sur mes lèvres. Cette musique, je pouvais encore l'entendre aujourd'hui, elle avait changé ma vie à tout jamais, elle m'avait sortie de mes ténèbres les plus sombres. Une mélodie mélancolique, mais vraiment magnifique. Jamais je n'aurais pensé que c'était un enfant qui la jouait ; c'était pourtant le cas. De plus, je me souviens que cette musique se mêlait avec une harmonie parfaite aux bruits de la nature, comme si elle avait été faites exprès pour elle. Comme si la personne qui la jouait ne voulait pas déranger son environnement, mais désirait simplement laisser échapper sa tristesse de son corps à travers son instrument. Mon regard se posa alors sur Kanna.

- C'était un petit garçon aux cheveux bleus foncés et aux yeux de la même couleur qui s'exerçait avec son instrument. Il avait à peu près le même âge que moi. Mais quand il m'aperçut, il prit peur et s'enfuit. Sur un coup de tête, je décidai de le poursuivre et je réussi finalement à lui parler : c'était lui, Ikuto, mon petit chaton, le premier hybride que je rencontrais.

Je me souviendrais toujours de ma rencontre avec lui. Il m'avait échappé pendant un bon moment mais je l'avais coincé sur la branche d'un arbre et je lui avais un peu parlé pour le rassurer. Il s'était alors intéressé à mes longues oreilles, puis je lui avais caressé la tête d'instinct. J'avais alors découvert ses oreilles de chat et je l'avais trouvé tout de suite absolument adorable. Il avait même ronronné en se frottant à ma main, c'était trop mignon. Puis j'avais regardé son violon mais je n'avais osé le toucher, par peur d'abîmer le bel instrument.

- Quand il apprit que je n'avais plus de foyer, il m'emmena chez lui et sa mère décida de me garder avec eux. Elle ne chercha même pas à savoir si j'étais digne de confiance, elle ne voulait simplement pas laisser une petite fille dehors toute seule. Dès lors, elle me considéra comme son propre enfant.

Sa maman était vraiment extraordinaire. Souko n'avait jamais cherché à me juger, elle m'avait vu pleurer quand je lui avais dis que je n'avais plus ma mère, et elle m'avait directement prise dans ses bras. C'était une femme en or et même aujourd'hui, je continuais de l'aimer beaucoup. Je faisais d'ailleurs tout pour alléger son travail à la maison et allait l'aider au magasin de musique dès que je le pouvais. Je ne voulais en aucun cas être un fardeau pour elle. Après tout, elle me permettait de vivre avec la seule personne que j'aimais, même si cette dernière n'en était pas encore consciente. Je ne pouvais que lui être reconnaissante de s'occuper ainsi de moi.

- Ainsi, j'ai grandi avec Ikuto depuis ce jour. Nous avons toujours été très complices, mais en fait, nous étions chacun de notre côté, amoureux de l'autre, sans que nous le sachions. Ce qui m'a toujours plu chez lui c'est son petit coté mystérieux, qui est en totale contraste avec son caractère de chat qui le rend vraiment très affectueux : il adore les câlins, surtout sous sa forme féline. Puis son sourire, sa chaleur, et son regard aussi ...

Je me mis à rougir légèrement. J'étais en train de me dévoiler totalement à Kanna, je me mettais à nu et c'était assez embarrassant, mais en même temps, mon sourire ne voulait plus quitter mes lèvres. Ça me faisait du bien de m'ouvrir au monde, de faire sortir mes sentiments de mon coeur. Et je réalisai vraiment que j'étais très amoureuse, bien plus que de raison. Ce n'était pas une mauvaise chose, bien au contraire, c'était juste difficile d'avouer ça à quelqu'un que je connaissais à peine. Je terminai alors en détournant le regard, rougissant un peu plus puisque repensant à l'instant que j'allai délivrer à Kanna et à ce que j'avais fait avec Ikuto juste après cela. Ce détail là, je préférai ne pas le révéler à Kanna. Inutile de choquer la pauvre petite !

- Nous nous sommes avoué nos sentiment il y a à peine quelques semaines ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyVen 19 Avr 2013 - 20:01

Xecty répondis à mes attentes j’eus droit à leur histoire, même si elle m’a ébouriffé les cheveux avant, je sentais bien que c’était affectif, et puis son histoire d’amour était vraiment belle, triste mais jolie :
En fond un village paisible anéanti par des méchants avec pour seule survivante la petite Xecty. Par la suite une rencontre inattendue, guidée par une mélodie inconnue d’un violon non loin, elle tombe sur un petit garçon, cependant ce n’est pas si simple, il s’enfuit mais par chance elle le poursuit et réussi à lui parler, c’était un hybride : Ikuto le neko. Le courant passant bien entre les deux, dès qu’il su qu’elle n’avait nul-part où aller, il l’amena chez lui et elle fut accueilli par la famille du petit chat. L’orpheline avait trouvé un nouveau foyer qui l’aimait beaucoup. Ainsi, elle grandi avec eux et surtout Ikuto, elle était attirée par son côté mystérieux, son caractère de chat le rendant très affectueux et bien sûr son visage qu’elle adorait fixer. Bien des années plus tard, ces deux personnes s’avouèrent leur amour réciproque qui l’était déjà il y a longtemps sans qu’ils le sachent. Ainsi Xecty et Ikuto furent enfin unis par l’amour.


- Xecty, elle est superbe ton histoire d’amour, j’en ai presque les larmes aux yeux ! Dis, je pourrais rencontrer cet Ikuto un jour ? Il a l’air cool, luis dis en souriant.

Puis je me tournais vers la paroi qui nous séparait du dehors, je pouvais sentir les dernières gouttes de pluie tomber à l’extérieur, et devinais facilement que le tonnerre devait s’être arrêté il y a un moment maintenant, sans doute pendant que ma sauveuse me racontait son histoire.


- Le mauvais temps est passé, tu peux nous sortir de là maintenant ?
Luis demandais-je doucement, après m’être retournée vers elle.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyVen 10 Mai 2013 - 2:22

Comme une sensation de liberté ...

La bonne humeur était revenue dans mon corps et dans mon cœur alors que je venais de raconter mon histoire d'amour à la petite Kanna. Je n'aurais jamais pensé que me dévoiler ainsi me ferai autant de bien, mais c'était pourtant le cas. La jeune fée s'empressa de me dire que mon histoire était vraiment belle et qu'elle lui avait donné les larmes aux yeux, puis elle me demanda si elle pourrait rencontrer Ikuto un jour parce qu'il avait l'air cool. Je me surpris à rire légèrement, me disant intérieurement qu'elle avait bien raison, mais aussi parce que j'imaginais déjà mon chaton la taquiner sans arrêt.


- Si j'ai l'occasion de te le présenter, se sera avec plaisir bien sûr.

La jeune fille aux longs cheveux blancs se retourna alors pour regarder l'entrée obstruée de la grotte. Un silence s'installa et je remarquai que les coups de tonnerre ne se faisaient plus entendre, mais aussi que les gouttes de pluie tombaient de moins en moins contre la roche. Kanna me fit savoir qu'elle avait ressentit la même chose, à savoir que l'orage venait de se terminer. Elle me demanda alors si je pouvais faire le nécessaire pour nous sortir de là. Je ne me le fis pas dire deux fois et me relevai pur me placer devant l'entrée.

- Oui je viens d'entendre l'orage s'arrêter. Ne bouge pas, je m'en occupe.

Je fermai alors mes paupières et me concentrai sur ma magie. Une aura verte foncée m'entoura très vite tandis que je demandai intérieurement à la nature de me venir en aide. A l'extérieur, les lierres qui courraient sur la roche se mirent en mouvement et bougèrent les rochers avec la force de plusieurs hommes. Très vite, la lumière du jour parvint à l'intérieur de la grotte, et après deux ou trois minutes d'effort de ma part, un chemin assez grand pour que nos corps puissent passer fut dégagé. Comme je m'étais reposée pendant un assez long moment, l'effort que je venait de fournir ne me fatigua pas plus que cela, et sans même prendre la peine de regarder Kanna, mon regard se braqua sur l'extérieur. Je me mis alors à courir et m'arrêtai un peu plus loin que l'entrée, tournoyant sur moi même, les bras écartés et les yeux fermés, avant de m'arrêter et de prendre une grande inspiration. Quelle bonheur de se retrouver enfin hors de cette grotte sombre et glacée ...

- Enfin libre .... lâchai-je dans un soupir d'aise.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] EmptyVen 10 Mai 2013 - 14:55

Xecty était d’accord pour me présenter son Ikuto, elle avait même dis « avec plaisir » ~ihi !

Elle accepta de nous créer une sortie, elle aussi avait entendu la fin de l’orage, elle prit les choses en main : pour cela, elle se plaça devant l’entrée bouchée, ferma les paupières, rapidement une aura verte l’entoura, et environ deux minutes après, la lumière du petit matin avait filtré à travers à la grotte et un passage assez large pour nous laisser passer s’était formé dans la roche : les lierres à l’extérieur l’avaient visiblement mû de la sorte. Puis la belle elfe ténébreuse braqua son regard dehors, pour se mettre à courir vite afin de savourer le grand air : elle tournoyait sur elle-même, les bras grands ouverts et les yeux clos quand même ! Je la regardais, un grand sourire aux lèvres, c’était une surprise, elle était si heureuse, elle respirait tellement la joie pendant cet instant que je suis sûre d’en avoir reçu un peu ! Je sautillais en le rejoignant à l’extérieur, en profitant au passage pour déployer mes ailes, me préparant ainsi à rentrer, il faut dire que je commençais bien à fatiguer tout de même.

Je remerciais ma nouvelle amie de nous avoir sortie de là, puis lui dis que je devais aller me reposer, mais qu’elle ne devait pas s’inquiéter pour moi, car je comptais bien rentrer directement à l’hôtel. Sur ces mots Xecty acquiesça, ensuite, nous nous saluâmes et lui lançais-je un dernier « Et passe le bonjour à Ikuto de ma part ! » avant de l’entendre rire doucement et de la voir disparaitre dans la forêt, m’adressant un dernier signe de main.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sursis [PV Xecty] Empty
MessageSujet: Re: Sursis [PV Xecty]   Sursis [PV Xecty] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sursis [PV Xecty]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .... Help? [PV Xecty et Red]
» Xecty Luinil
» L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]
» Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée :: La grotte derrière la cascade-
Sauter vers: