Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 .... Help? [PV Xecty et Red]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMar 1 Mai 2018 - 23:02

C'était une journée comme les autres qui avait débutée...

Ikuto, toujours accompagnée de sa chère et tendre Xecty, effectuaient une mission de mercenaire que l'homme chat avait reçu il y a deux jours... Il s'agissait tout simplement de récupérer une amulette qu'un démon avait dérobée à une pauvre hybride, qui en avait besoin pour contrôler son animal intérieur. Grâce à leurs recherches de la veille, ils avaient réussi à déterminer sa routine journalière afin de le cueillir au meilleur moment.. et ce moment était venu.

En fin d'après-midi, vers 17h, le démon passait par la rue de l'ombre afin de rejoindre son logement.. une aubaine pour eux, car cela voudrait dire qu'ils pourraient intervenir de manière discrète, et également le forcer à leurs ouvrir son antre, afin de récupérer l'amulette et d'autres objets qui pourraient les intéresser. Ikuto et Xecty se placèrent donc en embuscade et quand leur cible approcha.... ils l'attaquèrent d'une synchronisation parfaite.

Le démon n'était pas très fort et rapidement l'elfe pu passer derrière lui afin de le menacer de son arme. Parfait. La mission était un franc succès et ils allèrent tous les trois à l'intérieur de l'appartement du démon. Seulement.... il n'était pas très coopératif et ne souhaitait pas leur révéler où était le pendentif qu'ils recherchaient.... Et Ikuto n'aimait pas qu'on le fasse se répéter en plein travail..

Faisant comprendre à Xecty de baisser son arme, il choppa le col du démon, pour le plaquer contre le mur en s'armant de sa longue griffe métallique pour le menacer.


-Tu ne sais pas à qui tu as affaire on dirait... tu veux que je te rafraichisse la mémoire?... hum.. Kuro Neko, dit-il avec un sourire un peu.... machiavélique.
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 2 Mai 2018 - 0:24

- M.. Maître ? balbutie le démon, agenouillé aux pieds des sinistres marches qui mènent au trône du Seigneur des ténèbres.

Ce dernier ne sourcille pourtant pas. Son regard de braise lourdement abaissé sur le soldat cornu, Red le fixe comme s'il était la plus insignifiante vermine qu'il lui ait été donné de voir et, finalement, sa voix grave brise le silence après quelques insupportables secondes.

- ... Es-tu en train de me dire que tu as perdu le pendentif ? l'assène-t-il dans une froideur qui lui est propre.

- Je.. je suis désolé Mon Seigneur... il semblerait que nos rangs comptent quelques traîtres de bas-étages...

Il sue comme un porc. Ses yeux exhortés scrutent la poussière du sol comme si la moindre échappatoire à son funeste sort s'y trouvait et il tente une nouvelle fois de justifier son échec dans un bégaiement.

- Il a.. Il a juste disparu dans la ruelle... comme ça..., il se risque un oeil vitreux vers Red avant de l'abaisser aussitôt, j'vous jure.. je...

Mais déjà, sa voix semble se coincer au fond de sa gorge et il tente de tousser, en vain. Red reste statique, assit sur son trône, et le démon porte à présent ses mains à sa gorge tout en tentant de cracher ce qui semble entraver ses voies respiratoires. Les bruits de sa suffocation retentissent en un échos glaçant dans la grande pièce caverneuse et, pourtant, le Seigneur des Ténèbres ne bouge pas d'un cil, scrutant avec une attention détachée son sous-fifre avant que ce dernier ne s'effondre au sol, l'écume aux lèvres.
Quelques longues secondes s'écoulent tandis que le démon observe le cadavre inerte de son semblable, puis, finalement, il siffle entre ses dents avant de se relever de son trône, au même instant où Haku pénétrait dans la salle, comme sachant pertinemment qu'elle devait arriver à cet instant précis.

- J'ai quelques affaires à régler en ville Haku, je compte sur toi pour veiller à ce que ces incapables fassent au moins semblant d'être actifs en mon absence, s'il te plait.

L'ange n'a pas besoin de prononcer un mot, Red sait qu'elle le ne décevra pas, et qu'elle a parfaitement déceler l'ironie dans sa voix. Ce qui indique que ses hordes passeront les plus horribles heures qu'ils n'ont jamais vécues tant que le Seigneur des ténèbres ne sera pas rentré, et pour l'heure, il n'en était pas question tant qu'il n'aurait pas lui-même mit la main sur ce pendentif.

En effet, voilà plusieurs mois que Red cherche à disséminer un peu partout dans leur chaumière, et en toute discrétion, tout artefact bénéfique quant à la grossesse de sa chère et tendre. Maintenant qu'ils savent de source sûre que l'avenir qui se profile devant eux n'a rien d'ensoleillé, et que les ténèbres qui les menaces n'émanent en aucun cas de la poigne de Red, ce dernier n'a d'autre choix que de se réduire à traquer les êtres magiques en possession de babioles qu'Alissa et ses semblables pensent "enchantées", et dont les vertus passives leur seraient d'une grande aide. A son sens, du moins.
Pour le moment Alissa n'avait rien décelé de son stratagème, et Red ne se sentait pas de lui expliquer que toute la magie démoniaque qu'il puisse se procurer ne suffirait pas à protéger leur enfant. Ainsi, le voilà au centre-ville... Sous sa longue capuche sombre.
Il arpente les rues tel une ombre frémissante derrière chaque naïve silhouette. Ses sens sont aux aguets et il sait qu'il ne lui faudra pas longtemps pour isoler l'essence putride de celui qui tentait en ce moment-même de le trahir. Red pouvait encore retracer la route que son groupe avait emprunté. Les principales... bon sang, combien de fois faudra-t-il qu'on leur répète de s'éloigner des routes ?
Red peste en silence avant de s'engouffrer en toute légèreté et discrétion dans une ruelle qu'il connaît plus que bien... La Rue de l'Ombre. Lieu propice à ses premières grandes frasques. L'heure n'est cependant pas à la nostalgie et Red balaye la rue d'un regard perçant avant de s'arrêter sur une bâtisse des plus banales. Aucun bruit. Pas même une brise. Le moment idéal.

Sans plus attendre, le démon s'envolait grâce à ses ailes de feu et les éteignait aussitôt une fois arrivé sur le toit. De là, les fenêtres de l'étage son accessibles et il se penche sur la première en vain. Vide. Il se colle au rebord et atteint facilement la seconde d'où des éclats de voix émanent déjà.

- Disparu hein.., siffle-t-il entre ses dents.

Le démon est bien présent, mais Red peut aisément sentir deux autres aura, d'un genre différent. L'une d'elle est reconnaissable entre mille... elle empeste à des kilomètres.
Un elfe.
Red se risque finalement à se pencher sur la fenêtre et, contre toute attente, ne discerne que deux silhouettes proches. Trop pour le remarquer d'ailleurs. C'est pourquoi le démon entre silencieusement dans la pièce, sans pour autant adopter de posture discrète, il scrute simplement la scène qui se déroule devant lui tout en venant s'adosser au mur avant de croiser les bras sur son torse, presque amusé.

Face à lui, un homme à coincé le démon contre le mur en l'empoignant par le col et Red a presque honte de compter cet être dans ses rangs. Une esquisse lasse, et soudainement, l'assaillant le prend de court. Ce dernier se présente mais, sans qu'il ne puisse se l'expliquer sur le moment, et alors qu'il comptait garder sa présence secrète jusqu'au bout, Red ne peut s'empêcher de littéralement exploser de rire. Des plus moqueurs, certes, mais un rire sincère néanmoins.
La scène dure deux bonnes minutes. Très longues. Et le démon en vient même à passer un doigt sous son oeil tandis qu'il se calme, coupant court à l'échange sérieux qui se passait pourtant avant sa venue.

- Tu te présentes vraiment comme ça ? en rajoute-t-il, une fois son souffle reprit. Je veux dire... Tu pensais réellement ôter la vie de cet insecte après cette phrase ?

Red semble réellement aussi interloqué qu'amusé mais, déjà, le démon contre le mur pâlit à sa simple vue, et Red perd doucement toute malice pour ne plus laisser place qu'à sa froideur habituelle, refixant ses yeux de braises sur les deux hommes qui n'avaient pas bougés.

- Le meurtre, ce n'est décidément plus ce que c'était. conclut-il finalement.

Et à peine sa phrase prononcée, il se détachait du mur au même instant où le démon retenu par le col se mettait à flamber sur place dans un cri strident, obligeant son agresseur à relâcher sa poigne.

Red profitait de l’effarement général pour s'approcher une fois le démon ayant terminé sa combustion, et il se penchait sur les cendres pour y plonger ses doigts et en sortir le pendentif convoité, un léger rictus satisfait aux lèvres.

- Je te remercie de l'avoir occupé le temps de mon déplacement, on ne peut plus compter que sur soi-même ces temps, commence-t-il presque joyeusement, mais toujours avec dédain tout en se redressant. Et on dira que c'est ton sursis pour aujourd'hui. conclut-il dans un rictus beaucoup plus glaçant, avant de se détourner vers la fenêtre sans avoir encore remarqué la silhouette dissimulée au fond de la pièce.


Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 2 Mai 2018 - 19:34



L'activité de mercenaire que j'occupais avec Ikuto depuis maintenant plusieurs années fonctionnait bien, notre réputation nous permettait d'obtenir pas mal de travail sans même passer par la guilde, ce qui était plutôt bien, et j'étais contente de pouvoir aider financièrement la mère de mon compagnon chez qui je vivais désormais. Ce soir là, j'avais revêtu mon habit de chasseuse, c'est à dire un longs manteau vert foncé avec des notes de blancs recouvrant mes vêtements, et j'avais troqué les plumes blanches contre des sortes de cornes sur ma tête, histoire de refléter une apparence démoniaque même s'il n'en était rien. Le but était d'inspirer la crainte, et il s'avérait que notre duo commençait à être connu chez les voleurs, trafiquants et autres raclures en tous genres. Il fallait dire qu'une elfe sombre se baladant la nuit hors de la forêt et un hybride chat avec une faux combattant ensemble, c'était assez insolite pour graver les esprits..

Les deux compagnons s'étaient rendus dans la rue de l'ombre afin de dénicher un démon ayant dérober un médaillon enchanté à une hybride. Leur filature les avait amené directement chez l'homme, chez qui ils parvinrent facilement à s'introduire pour le prendre en embuscade. Je passai la première, armée de ma dague, et sortant de l'ombre à une vitesse folle, j'attrapai l'homme en me plaçant dans son dos, maintenant un de ses bras avec ma main et  plaçant ma lame directement contre sa gorge de l'autre main, sans un mot. Je ne pouvais pas voir son visage, mais je le sentais trembler et commencer à suer à grosses gouttes


- Eh bien... Ce n'est pas très glorieux comme prise. Bon, le médaillon, il est où ?
- un.. médaillon ..? Je ne vois pas du tout de quoi vous...


J'appuyai la lame de ma dague contre sa peau, laissant couler un filet de sang, ce qui le coupa dans sa phrase, mais il n'ajouta rien de plus que des supplications pour que nous le lâchions. Je voyais du coin de l’œil Ikuto s'excéder, puis il me fit signe de le relâcher. Je m'exécutai, et je vis le jeune hybride plaquer l'homme contre le mur, faisant apparaître sa griffe métallique pour le menacer. Je profitais de cette diversion pour m'éloigner un peu et commencer à chercher le fameux médaillon partout, sans réellement trouver quoi que se soit de très utile . A vrai dire, l'endroit était en mauvais état, poussiéreux et sentant l'alcool de manière désagréable. C'est alors que j'entendis un rire, alors que j'étais dans la pièce d'à côté, et ce son me fit tiquer. Je revins aussi vite que possible près de la pièce où se trouvait Ikuto, restant à demi dans l'ombre au cas où, dissimulée derrière un mur délabré qui me permettais de voir à travers ce qui se passait. Un homme était apparu et il prenait de haut le jeune hybride, ce qui me fit fulminer intérieurement, mais je pris énormément sur moi pour ne pas bouger. Puis je vis des flammes entourer notre cible. Un cri effroyable s'échappa de sa gorge, faisant reculer Ikuto, puis un simple tas de cendre se répandit au sol. L'inconnu s'avança, fouilla les cendres et en sorti un médaillon.

*Et merde ! Non mais pour qui il se prend celui-là ?!* jurai-je intérieurement.

Puis alors qu'il laissait entendre qu'il ne tuerait pas le jeune hybride aujourd'hui en guise de récompense, mon sang ne fit qu'un tour. Profitant de son détournement de la pièce, je fonçais, traversant la pièce en moins d'une seconde, et me plaçant à côté de lui mais légèrement en arrière, je le menaçais de ma dague également au niveau de sa gorge. Mon regard était extrêmement sombre et plein de haine.


- Ce médaillon est notre butin, pas question que tu t'en tires aussi facilement. Lâchai-je sèchement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 2 Mai 2018 - 20:47

Ikuto haussa un sourcil devant l'homme, ou plutôt le démon, qui venait d'apparaitre devant lui. Ce dernier semblait être amusé de la manière dont laquelle Ikuto venait de se présenter à lui, que cela enlevait toute crédibilité à son meurtre. Sur le coup, l'hybride resta sans répondre. Mais qui était cet homme, et pour qui il se prenait à lui donner des leçons? Mais quoi qu'il était, son démon prisonnier semblait avoir peur, et il avait eu raison car le jeune homme vu la cible partir en fumée, littéralement.

Ikuto fut alors obligé de lâcher prise et de reculer d'un ou deux pas, afin de ne pas finir avec une brûlure. Il fronça les sourcils et fixa avec un peu plus d'attention cet homme, qui avait à présent attisé sa curiosité. Le démon le remercia pour avoir occuper le démon jusqu'à ce qu'il arrive et qu'il en prendrait compte pour lui donner un sursis.


-de quel sursis tu parles?..

A peine eut-il le temps de parler qu'il vit sa douce elfe le rejoindre, afin de se mettre à ses cotés, avec ce regard sombre qu'il aimait voir... Enfin, quand c'était sur quelqu'un d'autre, pas sur lui. Sèche, elle lui ordonna limite de leur rendre le médaillon que le démon avait, et qui était l'objet pour laquelle ils avaient été mandatés. Ikuto était bien d'accord avec sa belle, il était hors de question de le laisser partir avec le médaillon. Le neko transforma alors sa griffe en faux

-Désolé mon vieux, mais madame a raison on était là pour le collier alors tu vas nous le repasser gentiment, et on te laisse la vie sauve
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 2 Mai 2018 - 21:59

Alors que Red s'apprêtait à quitter l'insalubre pièce, un mouvement dans son dos attirait toute son attention mais, pas assez rapidement malheureusement puisque la froideur d'une soudaine lame sur son cou le stoppait net.
Il ne s'était donc pas trompé... il y avait bien deux personnes avec le démon. Enfin, feu-démon. Et cette dernière venue entendait bien récupérer ce pourquoi ils s'étaient visiblement déplacés. Le médaillon.
Red siffle doucement entre ses dents, non sans un léger rictus, au contact de la lame froide sur sa peau, mais il ne bouge pas immédiatement. Joueur.

- Et bien et bien... on dirait que j'ai sous-estimé les supers-héros de cette ville.

Lentement, il lève ses deux mains, comme en signe de reddition, tandis que le médaillon se met à pendre de sa main droite.
Premièrement, le leurre.
La femme qui le tient en joue précise sans pincettes que ce butin leur revient de droit et aussitôt, un bruit métallique retentit derrière lui. L'homme semble être en capacité de transformer son arme, qui apparaît dès lors comme une large faux et, déjà, le rictus de Red s'élargit sans qu'il ne montre aucun signe d’agressivité. L'homme aux cheveux courts appuie les propos de l'elfe effarouchée, lui intimant au passage de leur remettre le collier s'il tenait à la vie sauve...
Deuxièmement, l'illusion de faiblesse.

- Je vois... Au mauvais endroit au mauvais moment, hm ? leur répond-t-il tout naturellement, toujours dans cet exécrable calme.

Red abaisse lentement sa main libre pour venir saisir du bout des doigts la lame qui entrave sa gorge. Il ne force pas, afin de signifier à la jeune femme qu'il ne compte rien tenter à part retrouver un minimum d'espace vital.

- Tout doux. lui intime-t-il calmement et, aussi étrange que cela puisse paraître, sans aucun dédain qui soit.

L'elfe ne semble cependant pas de cet avis, et Red pivote très doucement afin de se retrouver face à elle, sa dague toujours fortement appuyée contre son cou, tandis qu'il tente dans une expression surjouée de la convaincre.

- C'est ça que tu veux, n'est-ce pas ? demande-t-il en lui agitant le pendentif sous le nez.

Et dernièrement, refermer le piège.
Red l'interroge de ses yeux rubis, non sans une certaine malice retenue, puis se redresse quelque peu, quitte à ce que la lame de l'elfe commence à entailler sa peau. Un détail.

- Alors je vous en prie, venez donc le chercher. les invitait-il en ouvrant ses deux bras, persuadé que la suite ne pourrait être que divertissante.

Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 2 Mai 2018 - 23:22

Fear.

Ikuto avait appuyé mes propos, et pendant qu'il parlait, je pus me concentrer sur l'inconnu aux longs cheveux sombre et au regard vermeil. Son Aura était oppressante maintenant que j'y faisais attention, et c'était un démon, bien que cela ne me surprenne pas. Pourtant, il y avait quelque chose de bizarre, comme si son apparence et son attitude dissimulaient quelque chose d'enfouie qu'il ne daignait pas montrer. Mais pour l'heure, à la fin de la phrase de mon compagnon, il leva les mains en signe de rédition, mais je ne bougeais pas et ne le quittais pas des yeux. Il arborait un fin sourire et un calme beaucoup trop innocents pour que se ne soit louche. Portant son attention sur moi, il toucha le bout de la lame de mon poignard pour l'en éloigner un peu, mais je ne brochai pas, appuyant même un peu plus contre sa peau pour lui faire comprendre que je ne plaisantais pas. Il désigna ensuite le médaillon en le faisant pendre dans sa main, comme s'il allait me le donner.


- Non c'est trop facile... murmurai-je.

C'est alors qu'il se pencha vers moi impunément, faisant couler un peu de son propre sang contre ma lame, et que mon sang se figea un instant. Une lueur particulière dans ses yeux me fit frissonner tandis qu'il m'invitait à venir chercher le médaillon en ouvrant grand les bras. Mais je restais méfiante, bien que j'aimais foncer dans le tas de temps en temps. Là, cette attitude était vraiment louche, et me déroutait, je devais l'avouer. Ce qui me fit hésiter sur la suite des événements. Il m'avait surprise, je devais en faire autant.

Ma magie de la nature serait amoindrie ici mais je devais tenter quelques chose. Des lierres apparurent donc aux pieds de l'homme et grimpèrent le long de ses jambes puis de son corps avant d'arriver au niveau de ses bras, et au moment où j'allais pour attraper le médaillon, une chaleur suffocante m'arracha un cri étouffée tandis que des flammes venaient détruire mes plantes. Je ressenti alors une vive douleur traverser mon corps, comme si la brûlure m'atteignait directement alors qu'il n'en était rien, et je tombais à genoux, totalement prostrée, serrant les dents à cause de la vive douleur qui me parcourait.


- Enfoiré... crachai-je à l'égard du démon qui me confrontait à mes plus grandes craintes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 10:32

Ikuto se demanda si le démon aux yeux de feu était suicidaire, ou s'il ne faisait que jouer... Ce dernier, les appelant supers héros, leur dit qu'il devait se "trouver au mauvais endroit au mauvais moment".... Sauf qu'un démon est quasiment toujours là où il veut être donc son excuse était un peu... bidon. Mais bon passons. Le démon se laissa faire, allant même jusqu'à se laisser couper légèrement par la dague de sa douce, avant de l'inviter à venir chercher le pendentif. Et Xecty avait bien raison, c'était trop facile pour être vrai. L'instinct du chat sentait qu'il y avait anguille sous rouche.

Il regarda alors, mais toujours sur ses gardes, l'elfe utiliser sa magie de la nature afin d'emprisonner leur deuxième ennemi du jour. Sauf que... Au moment où elle voulu prendre le collier les plantes s'embrasèrent, faisant alors souffrir Xecty, qui tomba à genoux sous la douleur...

Et là, le sang de l'hybride ne fit qu'un tour. Il avait osé faire du mal à celle qui lui était chère, et ça, ça avait le don de mettre en rogne le chaton. Sourcils froncés, il agrippa fermement sa faux avant de foncer sur le démon, prêt à en découdre.


- Tu l'auras voulu, je prendrais le collier sur ton cadavre
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyJeu 3 Mai 2018 - 15:07


Comme il l'avait espéré, la jolie elfe n'attendait pas une seconde de plus pour ouvrir les hostilités, créant soudainement toute une petite armée de liens plantureux pour l'entraver et ainsi, se jeter dans la gueule du Diable.
Alors qu'elle pense l'avoir immobilisé et qu'elle s'approche pour se saisir du pendentif, Red laisse apparaître l'un de ses fameux rictus carnassier en même temps que les liens commencent à s'embraser sur son corps. Automatiquement, la jeune elfe se stoppe, comme suffocant sans raison apparente et prise d'étrange douleur invisible.

- Intéressant..., claque-t-il de sa langue en la regardant tomber à genoux, et on-ne-peut-plus satisfait.

Les quelques dernières cendres des liens qui l'entravaient finissent de tomber à ses pieds et le démon fait un pas pour s'accroupir lentement face à l'elfe. Elle s'est presque recroquevillée sur elle-même et Red la fixe sans gêne, cette éternelle expression hautaine sans qu'elle ne soit marquée sur le visage, adoucit par un calme rictus. Même s'il est accroupit, le Roi Démon prend soin de garder la tête droite afin d'avoir à baisser quelque peu son regard sur la jeune femme pour la regarder.

- J'avais oublié qu'il ne fallait pas trop exposer les plantes au soleil, commence-t-il d'un ton faussement navré, Il faut dire, je n'ai jamais vraiment eut la main verte.

Et presque comme s'il s'y était attendu, Red relevait aussitôt un regard mesquin et emprunt de défi vers l'homme toujours au fond de la pièce, ce dernier visiblement assez remonté pour réussir à transformer son petit bout de lame en une majestueuse faux.
Il lui assure qu'il récupérera le pendentif sur son cadavre s'il le faut et, évidemment, n'en faut pas plus à Red pour qu'il se laisse de nouveau aller à un rire, tout de même plus retenu, tout en se redressant de toute sa stature.

- Parfait.

Red ne se positionne même pas pour se défendre. A quoi bon ? L'homme s'élance déjà à toute vitesse et droit sur lui, prêt à le faucher sans sommation. En moins d'une seconde, le voilà déjà propulsé au-dessus de la tête du Roi Démon, et ce dernier ne le quitte pas des yeux, comme l'invitant presque à continuer sur sa lancée lorsqu'enfin, le sifflement sans pitié de la faux balayait la zone.
Il était clairement rapide. Mais pas assez pour Red qui, en un battement de cils, s'était liquéfié à l'état de lave avant de disparaître dans le trou du plancher. Un moment de latence. le silence semble avoir reprit ses droits dans la pièce l'espace de cinq secondes puis, soudainement, on siffle l'homme dans son dos.
Red était bien évidemment réapparu à l'opposée, toujours ce tendre rictus aux lèvres, avant de tendre la main en direction de la jeune elfe, toujours agenouillée au sol.

Il s'autorise un regard de défi vers l'homme, afin de lui laisser le temps de comprendre ce qu'il s'apprêtait à faire, puis claque une seule et vive fois des doigts, faisant automatiquement apparaître autour de l'elfe une dizaine de cerceaux de feu qui se rétrécissaient soudainement pour l'entraver et compresser son corps le plus douloureusement possible. Le temps d'un nouveau rictus satisfait, un lasso de lave apparaît dans sa main tendue et il le fait rapidement claquer sur la silhouette de l'elfe avant de la tirer tout aussi brusquement à lui.

Il ne lui avait fallut que quelques secondes et, à présent, Red détenait l'elfe à sa merci, positionné juste derrière elle. Il prend le temps de faire apparaître sa longue épée de flammes et de lave sans jamais quitter l'homme de ses yeux perçants, puis la positionne non loin de sa gorge, comme elle l'a fait un peu plus tôt avec lui.

- Jettes ton arme, abdique, et j'envisagerai peut-être de ne pas toucher un de ses points vitaux. s'amuse Red en resserrant sa poigne sur le lasso qui la maintient.

Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyJeu 10 Mai 2018 - 22:49

Provocation.

L'homme qui venait d'utiliser une magie de feu destructrice se pencha sur moi pour se moquer de ma situation, et j'avais envie de le frapper au visage pour le faire taire, mais j'étais trop occupée à retrouver une respiration normale. Mais c'était comme si j'avais de la fumée dans la gorge. C'est alors que le jeune hybride se fit entendre. Ni une ni deux, alors que je venais de tomber à terre, je vis Ikuto s'élancer avec sa faux, bondissant au dessus du démon, prêt à se venger de ce qu'il venait de me faire. Or, l'homme aux longs cheveux noirs ne l'entendit pas de cette oreille, puisqu'alors que la faux était censée le fendre proprement en deux, il se liquéfia en lave avant de réapparaître un peu plus loin, juste derrière mon compagnon. Il avait décidé de s'en prendre à moi. A croire qu'il avait un problème avec les elfes...

Il tendit alors une main vers moi, claqua des doigts et je me retrouvais entourée de cercles de feu qui me forcèrent à me relever. Il m'entravait complètement et se resserrais sur moi, mais étrangement, chauffaient juste sans me brûler. Je ressentais surtout la compression qu'ils effectuaient sur moi, entravant chacun de mes mouvement et immobilisant mes bras le long de mon corps, et mes jambes. Ayant déjà des difficultés à respirer, je craignais principalement le cerceau placé au niveau de mon cou. Pourtant, je continuais d'afficher un regard déterminé et de défi à l'égard du démon. Ce dernier n'en avait pas terminé.

Il fit apparaître un lasso de feu et l'envoya dans ma direction. Celui-ci m'entoura même si je ne le sentis prendre pas vu tout ce que subissait mon corps, et le démon me tira à lui. J'étais à sa merci, mais je ne baissai pas les yeux. C'est alors qu'il fit apparaître une épée faite de flammes -ce devait être son élément de prédilection, ou alors un certain problème de pyromanie l'animait- pour la placer sous ma gorge, comme je l'avais fais juste avant avec ma dague. Il jouait avec moi, et son regard qui ne quittait pas Ikuto en disait long sur ses intentions. Nous n'étions qu'un passe-temps à ses yeux, et il se délectait de notre colère.


- Si tu crois.. Me faire peur... parvins-je à articuler tant bien que mal.

Ikuto ne devait pas abdiquer, même si le démon venait de lui dire de lâcher sa faux, en récompense de quoi il épargnerait ma vie. Mais je savais que c'était là des paroles en l'air. S'il voulait me tuer, il l'aurait déjà fait, je sentais bien qu'il régulait sa magie pour ne pas me blesser gravement, sinon j'aurais déjà été réduite en cendre comme notre proie initiale. Mais s'il voulait jouer, pas de problème, nous allions jouer. De toutes manières, mes blessures guériraient bien vite par la suite, et j'étais habituée à la douleur.


- J'éprouverais tellement de plaisir.. A te tuer... le provoquai-je encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptySam 19 Mai 2018 - 22:21

Ikuto pensait le tenir, et se faire une petite tranche de démon… Cependant ce qu'il se passa en si peu de temps qu'il en resta presque sur le cul.. Il venait de disparaitre dans une mare de lave, pour revenir un peu plus loin, à l'autre bout de la pièce. Ikuto se retourna alors vers lui, pour le voir rapprocher deux de ses doigts. Le neko n'eut pas le temps de comprendre qu'il sentit de la chaleur derrière lui…. Xecty!

Il se reretourna alors, pour voir sa chère et tendre coincée par les liens de feu. Ikuto commença à s'approcher pour aller lui porter secours mais malheureusement leur ennemi l'attira à lui avec un lasso. Ikuto bouillonnait de l'intérieur, mais il avait bien compris que ce gars avait bien plus de pouvoirs qu'il ne voulait le montrer.. Cela le fit serrer le poing. Impuissant, il ne put que le regarder menacer sa chérie de son épée de flammes. Il lui ordonna alors de se rendre, afin d'éviter qu'il ne fasse de bêtises sur sa demoiselle.

ikuto était tiraillé entre l'envie de le provoquer, mais il avait quand même peur qu'il ne lui fasse de mal et d'abdiquer comme il le lui demander…. Mais il avait trop de fierté, il ne pouvait pas. bon.. et bien il allait devoir jouer la carte de la provocation.


- On a peur de moi, pour se cacher ainsi? c'est pathétique
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] EmptyMer 11 Juil 2018 - 20:58


Alors qu'il la tenait tout près de lui, Red n'eut pas de mal à entendre l'elfe aux cheveux d'ébène lui assurer dans un souffle difficile qu'elle n'avait pas peur de lui et qu'elle éprouverait un large plaisir à le tuer ce qui, évidemment, ne fit qu'accroître son léger rictus. Sans quitter l'homme des yeux, il resserrait sa prise sur les liens afin de la rapprocher au mieux de lui pour lui parler tout bas à son tour.

- Tu me craindras le moment venu. Crois-moi.

Et Red n'oublierait pas son visage, lorsqu'il descendrait lui-même dans chaque village elfe pour y instaurer ses lois. ici, ça serait bien trop facile, et les récents meurtres ayant également été commis contre des elfes ne trompaient personne... les suspicions iraient bon train, à n'en point douter. Non. Red avait une bien tout autre idée en tête, afin de garder le plus longtemps qu'il puisse l'effet de surprise sur ses prochains desseins.
C'est pourquoi il ne se montrait pas plus menaçant envers l'elfe, se contentant de la maintenir assez douloureusement pour ne pas l'entendre jacasser plus qu'elle ne le devrait. Quant à son compagnon, il avait toute l'attention du Diable mais, malheureusement, n'en fit pas le meilleur usage puisqu'il se couvrait derrière une remarque qui ne fit pas même sourciller le Roi démon, soulignant sa position ridicule comme s'il se cachait. Soit... l'heure était aux joutes verbales. Probablement un gain de temps afin de trouver un moyen efficace de le neutraliser, ou du moins, de le distancer. Cette idée piquait sa curiosité, il ne pouvait le nier cependant, Red n'avait pas prévu de s'éterniser et il se contentait de garder cette attitude mystique et menaçante sans jamais quitter l'hybride des yeux.

- Tu dois avoir raison, commence-t-il sur une note claire, je suppose que je suis mortifié aux vues de la situation qui ne s'annonce clairement pas à mon avantage.

Une lueur étrange semble animer un instant son regard, comme s'il permettait une seconde au jeune homme de pouvoir anticiper son geste mais, l'intransigeance du démon est plus rapide et, sans prévenir, Red projette violemment et d'un geste aussi puissant que  sec la jeune femme contre le mur sur sa droite afin de la sonner un instant.
De nouveau libre de ses mouvements, il écarte très légèrement les bras sans bouger d'un pouce, faisant même disparaître son épée.

- Alors pourquoi tardes-tu à m'arrêter, hm ? le défie-t-il non sans un certain air hautain.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





.... Help? [PV Xecty et Red] Empty
MessageSujet: Re: .... Help? [PV Xecty et Red]   .... Help? [PV Xecty et Red] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
.... Help? [PV Xecty et Red]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Xecty Luinil
» Sursis [PV Xecty]
» L'art et la manière de s'attirer des ennuis [PV Xecty Luinil]
» Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles :: La rue de l'ombre-
Sauter vers: