Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyDim 5 Aoû 2012 - 14:40

Ikuto avait reçu dans la soirée une enveloppe, envoyer par l'un de ces clients. Ce dernier semblait avoir eu quelques soucis avec une certaine jeune fille, meurtrière. Joint au mot il put voir une photo de ladite demoiselle. On aurait dit une enfant, des plus innofensives qui plus est. Mais le neko avait appris à ne pas se laisser avoir par les apparences, souvent trompeuses. Le chaton averti sa compagne qu'il avait une mission cette nuit la. Bien entendu cette dernière insista pour l'y accompagne, car il s'agissait de l'elfe la plus redoutable et la plus possessive qu'ikuto n'avait jamais vu. Mais il aimait se retrouver avec elle, surtout si cela permettait en plus d'avoir des renseignements sur son père disparu.

Les deux chasseurs se mirent donc en route afin de pouvoir débusquer cette jeune fille. Mais ils devait faire attention à un autre détail, dit dans le message: elle était souvent avec un vampire. La partie allait etre laborieuse mais très intéressante. Ikuto en était ravi. D'après quelques informations ils avait su que la jeune fille passait toujours par une ruelle. Sans doute devait elle menait à son domicile. Alors ils s'installerent dans l'ombre en attendant tranquillement que la meurtrière sorte.
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 6 Aoû 2012 - 22:39

Une soirée improvisée ...

Le soleil était en train de se coucher sur Moonlight, et un beau vampire au regard émeraude était en train de fermer la porte d'une boutique d'armes à double tours. Près de lui, une jeune fille à la longue chevelure blonde attendait sagement en silence. La journée avait été calme, Luka avait fait quelques ventes, comme d'habitude, et il était d'une plutot bonne humeur. A vrai dire, il s'était surpris à beaucoup plus sourire qu'avant, depuis que Lisbeth était entrée dans sa vie. Cette petite hybride à la moue boudeuse et au caractère bien trempé illuminait ses journées par les services qu'elle voulait toujours lui rendre et tout simplement, par sa présence. Il faut dire, il avait passé tant d'années à vivre seul qu'il se rendait à peine compte du bonheur de vivre avec quelqu'un, même si ce nouveau statut de maître lui était encore flou.


- Pas de travail ce soir Lis, nous allons pouvoir nous reposer, dit-il en souriant à sa compagne.

En effet, avec l'arrivée de la jeune fille, Luka n'avait pas arrêté ses activités de chasseur de primes, bien au contraire. Elle lui était d'une aide précieuse en tant qu'informatrice notamment parce qu'elle était petite et pouvait facilement se fondre dans la masse, contrairement au vampire qui brandissait bien contre sa volonté un corps d'apollon. Ceci dit, cela pouvait aider en certaines circonstances, mais passons. Seulement ce soir, il n'avait aucun mission à remplir alors il avait bien l'intention de rester tranquillement à la maison avec la jeune fille, ou bien de sortir un peu avec elle si elle en avait envie, il aviserait.

Les deux jeunes gens se mirent en marche tranquillement et quittèrent la rue commerçante pour emprunter une des nombreuses ruelles de Moonlight afin de rentrer chez Luka. Mais durant le trajet, l'instint vampirique du jeuen homme ne le trahissant jamais lui donna l'impression d'être observé. La lune se levait sur la ville et les rues se désemplissaient rapidement. La chasse était ouverte pour les créatures malfaisantes, Luka le savait parfaitemenent et il était méfiant à cette période de la journée. D'autant plus qu'avec son travail, il avait bien plus d'ennemis ue d'amis. Il se mit dans le dos de Lisbeth, aux aguets.


- Ne bouge pas Lis, lui ordonna-t-il sur le ton du conseil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyMar 7 Aoû 2012 - 22:18

Lis avait passée une merveilleuse journee en compagnie de son maître. Le fait de pouvoir l'accompagner et l'aider mettait de bonne humeur l'hybride, qui se faisait doucement à son nouveau statue d'objet. Venu l'heure de la fermeture, lis avait insisté pour tout nettoyer et elle l'avait fait, vu qu'elle était têtue. Elle attendit sagement, une fois cela fait, que son possesseur ferme le magasin. Après, ils prirent doucement le chemin du retour. Pendant le trajet lis' eu l'impression d'être seule au monde avec luka, car il n'y avait personne. Elle avait appris lors de ses missions avec le vampire que la nuit c'était le territoire des démons, donc peu de gens restaient dans les endroits tels que les ruelles. Mais lis n'avait pas peur. Elle les protegerai puisque c'était son devoir. Seulement, en arrivant dans une petite rue, son maître lui ordonna de ne pas bouger, ce qu'elle fit.

Elle regarda autour d'eux sans rien dire, avant que son instinct ne dirige ses yeux en direction d'un coin d'ombre. Ces yeux de chat lui permettait de bien voir, et elle voyait une silhouette à cet endroit la.

- Qui est la?

Ladite ombre s'avanca, pour laisser apercevoir un hybride, bien connu dans le monde des démons: le chat noir, kuro neko. Lis le regarda de haut en bas. Il était vêtu de la tenue que tous les démons décrivait de la même façon. Il n'y avait donc aucune erreur.

- Bien joué tu m'as repéré

Le neko avait un regard assez froid envers la jeune demoiselle
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 20 Aoû 2012 - 0:09

La nuit change la nature des gens.

A chaque fois qu'Ikuto recevait une lettre pour l'un de ses missions la nuit, je mettais un point d'honneur à toujours l'accompagner, et ce depuis le tout début de ce travail. Très vite reperés chez les créatures maléfique, nous étions devenus rapidement un couple de tueurs célèbres dans le monde de la nuit : l'elfe chasseuse et le chat noir, qui apportent tous deux le malheur. Nous étaions craints d'une grande partie des démons de Moonlight, ce qui facilitait pas mal les missions qui nous étaient confiés. Ce soir, nous devions donc mettre la main sur une jeune fille blonde, à l'apparence vraiment très enfantine, toujours accompgnée d'un vampire. Je connaissais ces créatures buveuses de sang, elles étaient les ennemis principaux des elfes puisqu'elles partageaient leur longévité, leur vitesse et leur sixieme sens. Mais j'avais l'avantage : le sang des elfes était mortel pour les vampires. Il ne pourrait donc pas me mordre sous peine d'en mourir. J'en fis tout de suite part à mon compagnon.


- Surtout, tu me laisses bien m'occuper de ce type s'il attaque, je cours moins de risques que toi.

Nous étions ensuite sortis de la maison, revêtis tous les deux de nos habits de chasseurs ; pour ma part, un long manteau vert foncé ponctué de touches de blanc. Sur ma tête étaient également apparus mes cornes noires, signe que je venais de chasser de mon esprit toutes bonnes pensées pour ne me consacrer que sur ma tache, et que mes sens étaient aiguisés. Plus rien ne pouvait m'échapper.

Arrivés dans une ruelle dans laquelle devait passer notre cible, Ikuto et moi allâmes nous cacher dans l'ombre, attendant avec patience. Après seulement quelques minutes, deux silhouette apparurent. Celle d'un homme plutot imposant, accompagné de ce qui semblait être une petite fille à la longue chevelure claire. Notre proie. Mais tous les deux nous repérèrent bien vite. Ikuto décida alors de se montrer en premier, certainement pour que je puisse attaquer par urprise par la suite sile besoin s'en faisait ressentir. Je restai ainsi cachée, attendant de voir la réaction de nos cibles. L'homme restait tout près de la petite blonde, comme si un lien particulier les liait. Et bizarrement, bien qu'il s'agisse d'un vampire, je ne sentis aucune Aura sombre émanant de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyDim 9 Sep 2012 - 0:11

Ikuto observa longuement la jeune fille qui la regardait droit dans les yeux. Elle savait qui elle était et pourtant elle ne semblait pas avoir peur. Il revint sur son hypothèse en la voyant reculer légèrement vers le beau brun qui l'accompagnée. Cependant il ne voyait toujours pas ce sentiment. Le chat noir se permit alors d'avancer d'un ou deux pas vers sa cible tout en restant à l'affût de la moindre tentative d'attaque

- Tu dois savoir pourquoi on est la gamine. Alors soit gentille et viens. Ne m'oblige pas à venir te chercher

Iku savait se faire autoritaire et froid quand il le fallait et souvent cela marcher pour le mieux. Mais la... La fille ne sembla même pas prêter attention à sa menace et le snobba même et levant la tête vers son camarade. Le sang de musicien ne fit alors qu'un tour et se dernier s'elanca droit sur elle ''toutes griffes sorties''

- Je t'aurais prevenu
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyDim 23 Sep 2012 - 0:09

Un chasseur peut devenir une proie.

Luka était sur ses gardes, il sentait que quelque chose se tramait autour de lui, et alors que Lisbeth demandait qui était là, une voix masculine lui répondit et une silhouette sortit de l'ombre. Rien qu'à son apparence, le beau vampire le reconnut : le chat noir bien connu chez les démons pour apporter la mort partout sur son passage. Personnene connaissait son identité, mais c'était un tueur de démons très réputé. Et le fait qu'il recherche la petite blonde qui suivait Luka partout à présent ne rassurait pas du tout ce dernier. Si le Kuro Neko en venait à se déplacer, c'était que c'était quand même important, et issu d'une demande particulière, car Luka savait qu'il était, tout comme lui, un chasseur de prime. Quelque part, ils étaient pareil tous les deux. Mais il ne pouvait tolérer qu'il s'en prenne à sa protégée. Et quand Lisbeth l'ignora pour regarder son maitre et qu'il en profita pour s'élancer vers elle, Luka dégaina l'un de ses katana et le bloqua.


- Tu ne toucheras pas cette petite, je peux te l'assurer.

Le beau vampire plongea son regard vers dans les yeux bleu foncés de l'hybride et le repoussa en envoyant une salve de feu vers lui. Il conserva ensuite son arme brandie devant lui un peu comme un bouclier. Il était assez contrarié de devoir combattre cet hybride qui devrait, logiquement, être son allié plutot que son ennemi puisqu'à première vue, ils avaient le même but dans la vie, à savoir punir les créatures qui ne respectaient pas les règles imposées dans la ville et qui tuaient ou causaient du tort sans raison à des êtres innocents. C'était une situation vraiment déplaisante, et un vampire contrarié, il vaut mieux ne pas se retrouver sur sa route.

- Je ne sais pas de quoi tu l'accuses et j'aimerais bien le savoir.

Luka était persuadé qu'il s'agissait là d'une erreur, Lisbeth n'était pas une criminelle, et en plus, il la surveillait tout le temps en quelques sortes puisqu'il était tout le temps avec elle, allant même jusqu'à dormir avec elle. Il voulait savoir ce que c'était que toute cette histoire avant que le combat ne dégénère et ne risque de toucher Lisbeth.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 22 Oct 2012 - 11:03

Lisbeth malgré sa rapidité féline, n'avait rien vu venir. Elle s'était retrouvée contre son vampire de maître, qui l'avait protégé d'une tentative d'attaque venant de leur « adversaire ». justement, l'hybride en face d'eux semblait mécontent de l'avoir louper, obligé de reculer afin de ne pas finir cramer.

« Désolé de devoir te contrarier mon vieux mais faut que j'embarque cette fille. »


Lisbeth ne voulait pas, surtout qu'elle se sentait bien avec Luka. Il avait en quelques sortes reussi à apprivoiser le petit chaton sauvage qu'elle était. Maintenant elle le suivait comme son ombre et obéissait au moindre de ses ordres. Elle colla son dos encore plus à lui, comme si elle cherchait à s'incruster en lui.

« mon client m'a informé que cette garce au regard d'enfant avait effectuer plusieurs meurtres dans le coin. J'ai de bons renseignements à la clé j'ai pas vraiment envie de trainer tu vois?
-mais j'ai rien fais!
-vraiment? Moi je dirais le contraire gamine. »

Gamine. C'était LE MOT à ne pas prononcer devant Lis'. La neko eu un changement dans son regard: la méchante lis était de retour. Sans crier garde et surtout sans prévenir Luka elle s'élança sur le kuro neko, toutes griffes sorties.
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyJeu 25 Oct 2012 - 22:27

Les apparences sont réellement trompeuses.

J'étais restée plus ou moins à l'écart durant cet échange, j'avais assisté à l'attaque de mon compagnn sur le vampire qui riposta sans pour autant essayer de le blesser. Il avait juste voulu protéger la petite blonde, mais pas faire de mal à Ikuto. Ce jeune homme éveillait vraiment ma curiosité ; c'était à croire qu'il n'était pas mauvais, et pourtant, c'était un vampire. Mais plus important, sa petite protégée continuait de réfuter sa culpabilité, pourtant Ikuto et moi étions certains qu'il s'agissait bien d'elle. Et alors que le jeune hybride la provoquait, cette dernière sembla réagir à l'appelation "gamine" et se détacha du beau vampire avant de se jeter sur mon jeune amour. Aussi vive que l'éclair, je m'élançait à mon tour et me glissai dans son dos, attrappant son bras pour le bloquer dans son dos et placer une dague sur sa gorge, laissant perler une goutte de sang.


- Et après ça joue les innocentes. Laisse moi rire.

Il est vrai que je prenais un malin plaisir à jouer la chasseuse de cette manière, sentir ma proie entre mes mains se débattre était vraiment un sentiment délectable. Mais j'essayai quand même de me controler pour que la scène ne tourne pas au bain de sang ; ainsi, je ne faisais qu'éffleurer la peau du cou de la jeune fille avec ma lame. Il était hors de question de mon jeune amour me voit dans un tel état de folie tueuse après tout.

- Bon, je pense qu'on peut l'emmener. A moins que tu ne veuilles la torturer un peu chaton ?

Je souris un peu sadiquement en direction d'Ikuto en sachant très bien que le vampire derrière moi devait être en train de bouillir de l'intérieur, d'une part parce que sa petite compagne était sous mon emprise, mais aussi parce que son sang frais s'échapper de ses veines à petite dose. Mais je savais que je ne risquai rien, parce que s'il me blessait, il risquait de la blesser aussi, et que mon sang lui serait de toutes manières fatal. Ce que c'était bon d'avoir la situation totalement en main !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 10 Déc 2012 - 13:41

Ikuto devait une fière chandelle à sa chérie. Sans elle la fille aux cheveux clairs lui aurait sauter dessus, et qui sait ce qu'elle lui aurait fait subir. Mais ce ne se passera pas, et elle était à présent impuissante, une main dans le dos. Ikuto souriait et les regarda un peu, tout en jetant un coup d'oeil au vampire derrière, pour s'assurer que même si Xecty ne puisse pas être mordu elle ne risquait rien.

« Non c'est bon on va pas tarder. Si tu veux tu pourras la faire souffrir un peu en chemin, mais assure toi que cela soit en silence, je ne veux pas que des gamins se réveillent et voient se qu'il se passe. Cela nous poserait problème. »

Son sourire s'allongea car il voyait que malgré son air de « tu ne me feras rien », la jeune demoiselle déglutissait à vu d'œil. Cela se voyait que trop. Il la vit alors baisser les yeux et remuer les lèvres. Malheureusement pour elle tout le monde pouvait entendre sa plainte.


« Aidez moi maître... »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyJeu 27 Déc 2012 - 23:28

L'impuissance est la pire des tortures.

Tout était allé très vite. Luka avait à peine eu le temps de voir ce qu'il se passait : sa petite protégée avait bondit sur l'autre hybride pour défendre son orgueil, mais son élan avait été stoppé net par l'elfe qui n'était pas encore intervenue. Cette dernière la maintenait fermement, l'empêchant de bouger et la menaçant d'un couteau contre sa gorge. Autant dire que la jeune femme avait l'air prête à l'égorger si le beau vampire bougeait d'un centimètre. Et puis de toutes manières, Luka ne pouvait pas faire grand chose, le sang elfique était un poison pour lui et la vie de Lisbeth était beaucoup trop menacée ... Le beau jeune homme serra ses poings, incapable de faire quoi que se soit. Même ses lames lui étaient inutiles, et c'était bien la première fois ! Mais la voix de la jolie blonde implorant son aide et l'odeur de son sang le firent revenir à la réalité : il devait la sauver, à tous prix.


- Tu as raison, restons aussi discrets que possible. Emmenons là tout de suite à notre client.

L'elfe ne relâcha pas son étreinte sur la jeune hybride et la fit avancer devant elle tandis que son compagnon la suivait à la même vitesse. Luka attendit qu'ils s'éloignent suffisamment pour les suivre, restant tout de même à bonne distance et marchant lentement et silencieusement. Il ne savait pas qui était ce client mais une chose était confirmée : ces deux là avaient le même métier que lui, c'était aussi des chasseurs de primes. La situation n'en devenait que plus délicate. Au détour d'une ruelle, les deux chasseurs s'arrêtèrent et l'hybride frappa d'une certaine manière à une porte, comme émettant une sorte de code : trois coup rapides, puis deux plus lents et enfin deux rapides. Un homme vint ouvrir, mais à cause de la pénombre, Luka ne put voir son visage. Il vit simplement un large sourire se dessiner sur ses lèvres et un rire légèrement sadique s'échapper de sa gorge.

- Bon travail, c'est bien elle. Mais ne la tuez pas, je préfère m'occuper moi-même de son cas. Viens par là ma mignonne ...

L'homme attrapa Lisbeth par le poignet et la tira violemment vers lui. La jeune elfe recula dans un sursaut à la vue d'une telle violence et écœurée d'une telle réaction, mais elle n'avait pas son mot à dire, cette histoire ne la regardait pas après tout, tout ce qu'elle voulait c'était sa récompense ; même s'il fallait avouer que cette scène la dégoûtait au plus haut point, si bien qu'elle s'en éloigna, une main sur sa bouche, retenant un haut-le-coeur. Mais la jeune hybride se débattant, l'homme la plaqua contre le mur le plus proche en bloquant ses deux mains au dessus de sa tête avec sa main droite, puis glissa son autre main sous le haut de la jeune fille.

- NON !!

Comme une ombre, Luka bondit hors de la pénombre et se jeta sur l'homme, le plaquant ainsi au sol et libérant Lisbeth de la même manière. La lune illumina alors le visage de l'inconnu, qui n'en était en fait pas un, puisqu'il s'agissait d'un client de Luka, celui à qui il avait remis une bague quelques jours plus tôt. D'habitude, il faisait très attention aux clients dont il choisissait les missions, et celui-ci ne s'était pas présenté à lui comme un démon. A moins que la créature qu'il n'ait tuée avant de rendre cette bague n'ait été qu'une couverture ... Luka venait de se faire avoir, et il n'aimait pas beaucoup ça. Il fixa l'homme dans les yeux, qui affichait toujours ce même sourire graveleux et pervers à souhait, puis le fit brûler sous son poids sans ressentir la moindre chaleur. Avant que le démon ne disparaisse dans un rire hystérique, Luka eut le temps de lui arracher une bourse de pièces d'or et la lança en direction du garçon aux cheveux sombres en même temps qu'il se relevait, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptySam 5 Jan 2013 - 17:38

Lisbeth allait se mettre à pleurer, si cela continuait. Elle était impuissante et voilà qu'on l'emmenait, sous l’œil impuissant de son maître. Où allait-elle finir? En plus elle ne pouvait pas se débattre, sous peine de finir égorgée. Mais à sa surprise, le voyage ne fut pas très long. En effet ils s'arrêtèrent dans une ruelle où elle put voir l'autre neko toquer à la porte d'une étrange manière. Cette dernière s'ouvrit alors, dévoilant à Lis qui lui voulait tant du mal: il s'agissait du propriétaire de la bague, celle qui avait permis leur rencontre à Luka et elle. L'homme lui adressa un sourire à faire froid dans le dos, mais elle n'eut qu'un léger frisson.

*ose me toucher et je te tue, sale pervers!*

L'homme remercia les deux chasseurs de primes, avant d'attirer l'hybride contre lui, d'une manière qu'elle n'apprécia pas. Elle chercha alors à se débattre, car elle ne voulait pas servir de pâture à un homme tel que lui. Mais elle finit contre le mur, impuissante. comment faisait-il pour avoir une force supérieur à la sienne? Elle regarda impuissante sa main disparaitre sous son haut, et alors qu'elle allait protester, ce fut la voix de son maître qui résonna. Elle ne comprit pas immédiatement mais elle se retrouva sans l'homme, qui était à présent au sol sous le beau vampire. Ses jambes devinrent coton et elle tomba sur les fesses, le long du mur.

tout ce qui sorti de sa bouche fut un "maître" de soulagement mais encore avec un peu de peur
Revenir en haut Aller en bas
Xecty Luinil
Mage respectable
Xecty Luinil


Féminin Poissons Rat
Messages : 132
Date d'inscription : 12/05/2011
Age : 28
Localisation : ah nín nibin meidh ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 104 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 7 Jan 2013 - 0:21

Il y a des êtres en ce monde qui méritent la mort.

La scène qui venait de se dérouler sous mes yeux avait réellement failli me faire vomir. Cet homme essayant d'abuser de cette petite sous nos yeux, comme ça ... C'était répugnant, et tout de suite, je compris que nous venions de faire une erreur. Je compris aussi la douleur qu'avait pu ressentir le vampire en nous voyant emmener sa protégée pour qu'elle subisse un sort pareil. Tout à coup, j'avais honte de moi, mais j'étais figée. C'est alors que le vampire se rua sur le démon et le fit flamber littéralement, avant de se relever et de lancer une bourse de pièces d'or à Ikuto. Encore un peu tremblante, j'attrapai la main de mon jeune amour puis m'adressai en même temps au vampire et à la jeune hybride.


- On ne pensait pas qu'il voulait ... Je suis vraiment désolée ...

Je pu voir alors le beau jeune homme au regard redevenu vert s'accroupir près de la jeune fille blonde et la prendre tendrement dans ses bras, en lui murmurant quelques paroles pur la rassurer. A mon tour, je regardai Ikuto, le regard triste et profondément bouleversé. Il ne m'arrivait quasiment jamais de me retrouver dans cet état, j'avais vu tellement d'horreur, mais là, c'était trop. Une larme roula sur ma joue sans que je ne puisse la contrôler et je baissai la tête.

- Chaton ... On a failli commettre l'irréparable ...

D'autres larmes rejoignirent la première et mon corps tremblait un peu mais je restai silencieuse. C'tait bien la première mission qui me mettait dans cet état de nerf et de tristesse et j'avais grand besoin de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 7 Jan 2013 - 12:28

Ikuto était encore assez abasourdi par ce qui venait de se passer. En effet son client leurs avait demander de lui mener une hybride, et tout ça juste pour pouvoir abuser d'elle. Répugnant. Mais le vampire qu'ils avaient laissé derrière eux quelques minutes avant avait décidé de s'interposer, sans doute pas d'accord avec ça. Ce dernier lui lança même la bourse qui était convenu en échange, alors qu'il venait de faire bruler le corps de son client. Tout comme lui, Xecty sembla comprendre qu'il avait fait une erreur. Ce n'était pas la jeune fille la « méchante » dans tout ça, mais la personne qui les avais embauché. En effet, Xecty s'excusa pour eux deux auprès du vampire, avant de se mettre à pleurer. C'était vraiment un cas très rare. Jamais il n'avait vu sa compagne dans elle tel état avant. Et cela lui faisait peine.

Serrant un peu plus sa main, il la tira doucement vers lui afin de la serrer avec une extrême douceur dans ses bras. Il pouvait se le permettre, les seules personnes étant présentes n'étant pas des ennemis potentiels maintenant. Il approcha sa bouche de l'oreille de sa chérie, pour lui intimer quelques mots doux, espérant la rassurer.


« C'est fini ma puce..., termina-t-il. Le vieil obsédé est maintenant devenu un poulet grillé, et plus qu'à point. »

La petite touche d'humour était bien là, espérant que cela suffise à faire sourire sa belle. Il regarda peu après les deux autres. L'hybride était toujours collée serrée à son « maître », humant son odeur pour se calmer.

« Je vous demande de nous excuser. C'est vrai que nous avons failli provoquer l'irréparable. Nous aurions du faire un peu plus attention. C'est pas grand chose, mais j'aimerai que tu prennes la bourse, en dédommagement. »
Revenir en haut Aller en bas
Luka Tsurugi
Mage respectable
Luka Tsurugi


Féminin Poissons Rat
Messages : 131
Date d'inscription : 28/10/2011
Age : 28
Localisation : Night of the Hunter ~
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptyLun 4 Fév 2013 - 22:43

Il y a des fois où il vaut mieux passer l'éponge et redémarrer à zéro.

Dès que Luka vit que sa petite protégée n'avait pas l'air blessée mais juste sous le choc, il se dépêcha d'aller s'agenouiller près d'elle pour s'assurer silencieusement qu'elle était vraiment saine et sauve. Fort heureusement, c'était le cas. Il la prit alors doucement dans ses bras et lui chuchota quelques paroles rassurantes pour la calmer. Il entendit par la suite la voix de la jeune elfe regretter ce qu'elle venait de faire avec son acolyte et elle s'excusa; Il l'entendit ensuite verser quelques larmes, apparemment profondément touchée par la scène qu'elle venait de vivre. En même temps, si c'était un coup monté, il y avait de quoi être secoué, surtout pour une jeune femme.


- J'ai bien compris que vous n'étiez que des messagers, je ne vous en veut pas. J'ai puni le coupable, fin de l'histoire, répondit-il sans se retourner.

A son tour, c'est le jeune hybride qui lui présenta ses excuses, avant de lui proposer de prendre l'argent en gage de dédommagement. Le geste fit sourire intérieurement le beau vampire qui se tourna légèrement pour regarder son interlocuteur. Il était jeune, plus jeune que lui, et s'il faisait ce travail pour des êtres aussi cruel que le pervers d'un peu plus tôt, c'était qu'il devait vraiment avoir besoin de gagner de l'argent et qu'il se fichait bien des moyens à employer pour cela.


- Garde cet argent, tu en as sûrement plus besoin que moi, crois moi.

Luka sourit légèrement en direction des deux coéquipiers qui, à l'évidence, était bien plus qu'un simple duo de travail, ça crevait les yeux. Luka les trouvait même mignons. Il reporta alors son attention sur la jeune fille dans ses bras et se leva en la portant en princesse, comme s'il portait précieusement le plus cher des diamants.

- On y va ma puce ? lui murmura-t-il avec douceur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] EmptySam 9 Fév 2013 - 16:45

Lis les avait laissés parler entre eux sans parler une seule fois. A vrai dire elle était trop occupée à respirer la rassurante odeur de son cher maitre. Ce dernier excusa le duo qui l'avait précédemment enlevée et laissa au neko la bourse qu' il proposait comme dédommagement. Le vampire prit ensuite l'hybride en princesse pour lui demander si elle voulait partir.

Lis' ne prononca pas un mot mais hocha légèrement la tête tout en se blotissant contre lui. Elle ferma alors les yeux et se laissa doucement emporter vers un profond sommeil. Il fallait dire que ses évènements l'avaient épuisée, et elle méritait bien un peu de repos

(je pense qu' on peut fermer, a moins que tu veuilles faire autre chose)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty
MessageSujet: Re: Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]   Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fausse piste [PV Xecty, Lisbeth et Luka]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Withdrawal of shame__Ft. Luka & Lisbeth
» .... Help? [PV Xecty et Red]
» Xecty Luinil
» Sursis [PV Xecty]
» She's mine ~ [PV Lisbeth]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Ruelles-
Sauter vers: