Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]   rivalité - Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi] - Page 2 EmptyJeu 11 Juil 2013 - 15:15

Evann ne sut pas comment réagir en voyant Keichi pleurer. Mais ce n'était pas ça ce qu'elle lui avait demandé !!! Elle avait dit une bêtise pour qu'il se mette à verser autant de arme ?!!
Xecty allait même peut-être la juger comme étant responsable des larmes du Neko... Mais... Mais... Elle voulait le voir sourire et pas...
Les lèvres du jeune hybride s'étaient étirées en un grand sourire alors que les larmes continuaient à couler le long de ses joues. Il... pleurait... de joie ?

Les larmes de joies avaient toujours été une énigme pour Evann. Comment pouvait-on être heureux et le manifester par une action triste ? Est-ce que c'était comme quand on avait tellement chaud qu'on avait froid ? Ou inversement ?
Pleurer était un acte de désespoir, d'abandon, de panique, de colère... mais rarement pour ce dernier. Elle n'avait jamais connu les larmes de joies. Quel gout pouvaient-elles avoir ? Les larmes de tristesse étaient salées... Est-ce que les larmes de joie étaient sucrées ?

*Quand est-ce que je me suis retrouvé contre lui moi ?*

Evann pouvait être complètement déconnectée de la réalité des fois… C’était assez inquiétant…
Keichi pleurait toujours, mais elle savait à présent que c’était de bonheur. Il la serrait elle en même temps que Xecty, qui lui caressait les cheveux gentiment. D’un geste assez hésitant, ne sachant comment cela allait être prit, elle entoura le Neko de ses bras pour lui rendre son étreinte.

Quand il les lâcha enfin en murmurant un "Désolé" inaudible, Evann haussa les épaules. Puis elle se figea en entendant l’elfe parler d’elles deux sans aucune agressivité. Non… C’était possible ça ?!!! Elles n’étaient ni elfe, ni démone, ni hybride, ni rivale, ni rien du tout… Elles étaient des soutient pour Keichi.
La jeune fille regarda Xecty assez stupéfaite par cette soudaine marque de délicatesse venant de sa part. Puis un sourire reconnaissant et soulagé naquit sur ses lèvres.

"Oui !! On est là pour toi et pour rien d’autre !!! Si tu ne vas pas bien, et même si ça va, tu pourras toujours compter sur nous… C’est important de pouvoir compter sur les autres, de savoir qu’on a toujours une épaule sur laquelle on peut se reposer. Là tu en a 4 !!!"

Sa voix avait été de plus en plus enjouée au fur et à mesure de son éloquence… Mais elle voulait que Keichi comprenne en quoi Xecty et elle voulaient son bien et apaiser la tristesse qu’il y avait en lui.

*Aurais-je un jour la chance d’avoir quelqu’un de présent pour apaiser la mienne ? * pensa-t-elle furtivement en ayant l’image de ses parents dans la tête, mais elle balaya aussitôt cette idée avant de paraître triste et enterra son chagrin une Énième fois.
Revenir en haut Aller en bas
 
Quand blessé rime avec rivalité [PV Evann & Keichi]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Shopping forcé [PV Evann]
» Rencontre matinale... [>Keichi furude]
» Nouveau départ [PV Keichi & Elwyn]
» Keichi Furude, un Neko-Elfe
» Une aide plus ou moins amicale [PV Keichi & Miyuko] - terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: