Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Un endroit pas si tranquille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille EmptySam 12 Jan 2013 - 15:25

Dehors, la fête battait son plein. N'aimant pas particulièrement les gens, j'essayai de trouver un endroit retiré. Malheureusement, les gens étaient partout. Même la forêt était pleine de gens... J'allai à la cascade, où il y avait le moins de monde. Je rentrai dans l'eau et nageai un peu. Possédant le pouvoir de manipuler l'eau, j'étais en symbiose avec cet élément. Soudain, je me rendit compte que la cascade abritait une cavité creuse. Je vérifiai que personne ne regardait et profitai de mes dons pour passer sans problèmes. Ce que je vis me stupéfia: une grande grotte majestueuse, dont les murs étaient couverts de diamants. Je m'aventurai dans la grotte. Personne.
*Ouf c'est justement ce qu'il me fallait*
Je m'assis et me reposai. J'étais enfin tranquille! Normalement, personne ne passait ici, sinon, il n'y aurait pas autant de diamants sur les murs. Quelle aubaine que j'aie trouvé ce petit coin tranquille! Je me reposai donc et profitai du silence. Soudain, j'entendis un bruit provenant du fond de la grotte.
*Oh non il y a quelqu'un!*
Je me fondis dans le décor et attendis patiemment que le bruit passe. Malheureusement, il semblait se rapprocher. Quelqu'un venait vers ici!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille EmptySam 12 Jan 2013 - 18:59

La petite Aya Shoo avait quitté Mara et son magasin afin de se dégourdir les jambes dehors. La petite fille adorait aider la jeune femme au magasin mais.. elle s'ennuyait. A cinq ans, on avait besoin de sortir et de découvrir le monde ! Ce que fit la petite neko. Se baladant de rues en rues, admirant les stands. Mais les gens étaient tellement grands.. ils la remarquaient a peine. Elle était comme une petite souris au milieu d'un élevage de vaches.
Aya Shoo voulût s'écarter de la ville pour pouvoir mieux circuler, mais une très vieille dame aux yeux totalement fermés l'attrapait par le bras et lui ordonnait de la suivre. La pauvre petite n'eut pas le choix, n'ayant pas assez de force pour se dégager de l'emprise de la vieille femme qui l'emmenait alors vers un sentier battu de la forêt.

- Please.. leave me.. please, just leave me.. gémissait Aya en vain.

Mais la vieille dame n'entendait rien et continuait de l'emmener dans sa course. C'est alors qu'une bande de jeunes arrivait en courant, riant aux éclats et se défiant tous du regard, ne faisant pas attention à la vieille femme et la petite devant eux. Ils les bousculèrent de plein fouet et Aya Shoo fût enfin libérée de l'emprise de la vieille femme, prenant ses jambes a son cou et s'enfuyant tout droit dans la forêt.
Mara allait crier si elle l'apprenait.. elle lui avait toujours dit de ne jamais suivre les inconnus... Alors, la petite Neko continuait sa course folle jusqu'à la chute d'eau enchantée, plongeant littéralement dans l'eau alors qu'elle ne savait pas même nager. La pauvre petite fille chat s’agrippait a des rochers tout contre la puissance de la cascade.

- Help me ! Help !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille EmptySam 12 Jan 2013 - 20:53

J'entendis un petit cri de l'autre côté de la cascade. Probablement un enfant. Je jetai un coup d'oeil du côté du bruit et y allait. J'utilisai mes pouvoirs pour écarter l'eau et pouvoir passer. Alors que j'avais écarté l'eau, laissant un passage, je vis une petite neko, en panique. Elle était adorable et je tendis ma main vers elle pour la ramener dans la grotte. Une fois cela fait, je refermai le rideau d'eau. Elle était trempée. J'enlevai ma veste et la lui donnai, afin qu'elle n'attrape pas froid. Elle la prit et je lui posai alors la question qui me brûlait les lèvres:
Qui es-tu petite?
Je vis qu'elle ne comprit pas et, rassemblant le peu de connaissances de l'anglais que je possédai, je tentai malgré tout:
Who are you? And what are you doing here?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille EmptyDim 13 Jan 2013 - 21:42

Heureusement pour la petite Neko, une magnifique jeune femme sortait de derrière la cascade, comme par magie, écartant l'eau comme on passe entre deux rideaux, puis elle lui agrippait les mains pour la faire rentrer dans la profonde cavité dissimulée. La pauvre Aya Shoo se secouait comme un vrai petit chat, trempée jusqu'aux os, puis elle clignait plusieurs fois de ses grands yeux en regardant sa sauveuse. Celle-ci lui posait une question que la petite fille ne comprit pas immédiatement, penchant la tête sur le côté.

- Meow ?

Voyant qu'elle ne la comprenait pas, la grande dame qui semblait être une elfe aux vues de ses longues oreilles, se mit a lui parler dans sa langue natale, l'anglais, lui demandant qui elle était et ce qu'elle faisait ici. Aya ouvrait alors de grands yeux en s'exclamant vivement.

- I'm Aya Shoo, but an horrible old grand'ma tried to take me with her ! She hurt my arm !

La petite fille lui parlait vite, en faisant de grands gestes puis, soudainement, elle écarquillait les yeux en ouvrant grand la bouche, plongeant sa main dans sa petite sacoche en remuant les oreilles. Elle en sortit son calepin tout trempé et dégoulinant.. Alors la petite Aya affichait une moue triste, gémissant.

- Oooh noo.. my notebook is ruined now ! Horrible grand'ma..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille EmptyLun 14 Jan 2013 - 22:21

La petite neko se secoua comme un chat... Qu'elle était d'ailleurs! Elle cligna plusieurs fois ses petits yeux en m'observant attentivement. Aya Shoo, puisque c'est comme ça qu'elle avait dit s'appeler, répondit alors à mes questions, mais elle parlait tellement vite qu'il me fallut du temps pour tout comprendre.

*Ok, donc une grand-mère a voulu l'emmener, mais visiblement, elle n'a pas réussi. C'est qui au juste, cette grand-mère?*

Puis, elle tira une sorte de calepin trempé et dégoulinant de sa sacoche. Elle semblait complètement dépitée de voir ce petit objet dans ce si triste état.

- Oooh noo.. my notebook is ruined now ! Horrible grand'ma..

Je la regardai un instant puis, voulant l'aider, j'utilisai ma magie pour la sécher le plus possible, afin qu'elle ne tombe pas malade, en faisant disparaître les gouttes d'eau, puis je pris le calepin dans mes mains et fit disparaître la quasi-totalité de l'eau qu'il avait absorbé. C'était tout ce que je pouvais faire de mieux. Je lui tendis alors son calepin tout sec, qu'elle prit, en me regardant.
Curieuse, je lui demandai plus de précisions sur ce qu'il lui était arrivé, et sur l'étrange grand-mère qu'elle avait rencontrée, tout en priant pour que mon petit anglais insuffisant suffise, justement:

-An horrible grand'ma? Do you know precisely who she was? And do you know what she wanted?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un endroit pas si tranquille Empty
MessageSujet: Re: Un endroit pas si tranquille   Un endroit pas si tranquille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un endroit pas si tranquille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un endroit où s'installer ...
» Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]
» Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée :: La grotte derrière la cascade-
Sauter vers: