Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMer 2 Fév 2011 - 5:53

Un éclair bleu fendit le ciel en travers, ouvrant une bouche béante et noire qui sembla aspirer l'atmosphère tout autour d'elle. Quelque chose de noir en sortit… ou plutôt quelqu’un : un jeune homme aux cheveux noirs corbeaux, qui, en arrivant sur la terre ferme, balada son regard de part et d’autre du lieu où il venait d’atterrir et remarqua un bien triste détail : Ikari n’était pas là, il l’avait réellement perdu…

A vrai dire, lors de leur voyage vers cette autre dimension, Subaru avait été attiré loin de son jumeau, et, malgré que son frère ait essayé de le rattraper en plantant ses ongles déployés, il avait atterri seul dans cet endroit. Subaru s'en voulait beaucoup et penser que cela était de sa faute: s'il n'avait pas eu des problèmes avec le chasseur, ils ne se seraient jamais retrouvés séparés, et encore moins sans pouvoir se communiquer entre eux. Il regarda sa blessure à sa main, le seul et dernier "souvenir" qui lui restait de son jumeau: elle était déjà en train de guérir, ce n’était maintenant plus qu’une attente de quelques minutes.

Etrangement, il fut tenté de se retourner à cause d’un son régulier et familier. Il le fit, et tomba nez à nez avec une magnifique et imposante fontaine. Il l’a regarda quelques secondes, en fit le tour… Avant de lever la tête au ciel. Il pouvait voir les constellations, et une lune assez dégagée. Sans dire un mot, comme toujours, Subaru s’installa au bord de la fontaine et regarda cette lumière de la nuit à laquelle il était insensible, et qu’il aimait passer des heures à la regarder.

Soudain, un autre bruit que l’eau vint aux oreilles du vampire. Ce dernier ne fit plus un geste, cherchant à savoir qui cela pouvait-il bien être. Maos brusquement, il bougea, s’assoyant au sol et se dissimulant sous sa cape noire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyLun 7 Fév 2011 - 22:45

Pour la première fois de sa vie, Alice s'était séparée de son Familier. Le petit lapin était une créature diurne et n'était donc pas habitué à sortir la nuit. La sorcière ne sortait pas ou rnt la nuit car elle savait bien que les créatures maléfiques étaient les maitresses de cette période de la journée. L'apprentie sorcière -c'était d'ailleurs les termes qui définissaient le mieux Alice- avait beau savoir utiliser quelques un de ses sorts, elle avait encore des progrès à faire et ne saurait pas comment réagir si elle de retrouvait agressée par une horde de créatures aux mauvais desseins. Elle marchait sans but, les yeux en l'air et découvrant un nouvel endroit de la ville. Elle avait déjà passé beaucoup de temps sur cette grande place pendant la journée, mais quand la nuit tombait, tout devenait très différent. Le calme de la nuit montrait un tout autre aspect de cette partie de la ville. Tout devenait tellement moins stressant et plus reposé. Elle avança doucement en direction de la fontaine qui trônait au milieu de cette place déserte et s'assit sur le rebord de ladite fontaine. Un long silence régnait dans cet endroit pourtant si animé pendant la journée. Se sentant seule, Alice fredonna doucement un air d'une chanson que sa mère lui chantait lorsqu'elle était petite, et elle repensa à tout ce qu'elle avait laissé derrière elle depuis qu'elle était arrivée ici. Depuis quelques temps, elle avait la tête ailleurs et ne pensait plus à rien, mais elle se rappela soudain qu'elle avait appris beaucoup de choses pendants les jours précédents, et qu'il n'était pas prudent de baisser sa garde comme elle le faisait en ce moment. Elle mit un peu de temps à réaliser qu'elle n'était pas toute seule, et regarda à gauche et à droite, ne vit personne, et regarda ensuite au sol. Regarder ses pieds était une chose qu'Alice faisait très souvent, et quelle ne fut pas sa surprise lorsqu'elle aperçut une petite bosse noire au pied de la fontaine de marbre. Elle n'aurait jamais vu ce petit détail si elle ne savait pas capter les sentiments des êtres de trouvant à proximité. En effet, elle sentait que quelque chose était caché en dessous de cette étrange bosse noire, mais n'osa pas soulever le tissu qui recouvrai l'individu caché en dessous. La curiosité de la jeune fille l'emporta sur sa peur et elle s'approcha, s'accroupit à côté de la personne et souleva le tissu du bout des doigts et doucement, pour ne pas effrayer l'être en dessous. Dans sa manière de parler comme dans ses gestes, Alice était toujours douce mais son caractère très juvénile faisait que les gens n'arrivaient pas à voir à quel point cette sorcière était avenante et gentille malgré ses habitudes puériles et capricieuses.

« - Il y a quelqu'un ?
demanda-t-elle gentiment.
Pas la peine de te cacher. Je ne vais pas te manger ! »

Elle sourit doucement, mais doutait que son visage puisse de voir clairement dans la nuit, mais puisqu'elle était éclairée par un petit rayon émanant de la lune, elle pensa que ce serai plus agréable de voir quelqu'un sourire plutôt que quelqu'un qui fait la moue...


Dernière édition par Alice Vickers le Jeu 6 Oct 2011 - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMar 8 Fév 2011 - 13:04

Quelqu’un… Il y avait donc une autre personne que lui dans ce lieu. Etait-ce son frère ? Subaru aurait tellement aimé que cela soit lui… Seulement, ce fut un autre type de voix qui lui répondit : douce et surtout féminine. Malgré qu’il était issu d’une race « maléfique », Subaru était presque peureux, et le fait d’être sans celui qui savait le protéger ne faisait qu’accentuer cela. Tout doucement, le jeune vampire redressa la tête, en direction de l’inconnue qui l’avait reperé sous sa cape noire. Il prit le temps, grace à la légère luminosité que lui offrait la lune, de détailler la jeune fille. Il put apercevoir des cheveux sombres, mais un regard doux et amical, avec un sourire qui l’était tout autant. En entendant les paroles rassurante de cette fille, Subaru, en naïf, se laissa tentait d’aborder la jeune femme. Il se redressa timidement, mais sans gestes brusques, pour ne pas faire penser qu’il voulait du mal à la jeune fille .

« Excusez moi… »

Comme lui avait appris la femme vampirique qui les avait éduqués, lui et son frère, à l’art du comportement face à une « lady », Subaru s’inclina gracieusement devant la jeune femme.

« Je viens juste d’arriver dans votre dimension… Alors vous comprendrez sûrement mademoiselle que j’ai eu un peu peur en entendant une personne arrivée. Heureusement, je suis tombé sur une personne charmante tel que vous. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMar 8 Fév 2011 - 23:33

La personne cachée sous le tissu noir se releva doucement tout en s'excusant. C'était un jeune garçon qui devait avoir le même âge qu'Alice, voir plus jeune, et qui s'inclina doucement.

Wouah ! Il est vachement bien élevé !
pensa-t-elle.

Elle le regarda un peu plus précisément, et s'aperçut -pas surprise du tout- qu'il devait faire une quinzaine de centimètres de plus qu'elle. Alice était maintenant habituée que tout le monde la dépasse en taille, et regarda naturellement le visage du jeune garçon. Dire qu'il était moche aurait été le pire de tous les mensonges, car ce jeune homme était d'une beauté très rare pour son âge -qui était estimé à une quinzaine d'années- et ses yeux verts étaient particulièrement jolis. Alice dût se retenir de toutes ses forces pour ne pas toucher aux cheveux du garçon, qui devaient être beaucoup plus doux que ceux de la sorcière, qui étaient déjà magnifiques.

« - Je viens juste d’arriver dans votre dimension… Alors vous comprendrez sûrement mademoiselle que j’ai eu un peu peur en entendant une personne arrivée. Heureusement, je suis tombé sur une personne charmante tel que vous.
- Une autre dimension, tu dis ?
s'exclama Alice, puis elle reprit un peu son calme.
Oh ce n'est rien, c'est normal d'avoir un peu peur quand on arrive dans un nouveau lieu ! »

L[/color]'éternel sourire qui éclairait le visage de la sorcière ne la quittait quasiment jamais, et elle eut du mal à gober le "autre dimension". Cela voudrait dire qu'il existait beaucoup de lieux inexplorés, qui ne devaient pas être différents du monde où elle vivait depuis toujours, puisque le garçon qu'elle venait de rencontrer était, au premier abord, tout à fait "normal".

« - Je ne me suis pas présentée... je m'appelle Alice Vickers, enchantée de te rencontrer ! »

Alice n'arrivait pas à vouvoyer les personnes qu'elle rencontrait, même si cette personne était octogénaire. C'était une habitude qui restait encore de son caractère d'enfant, et elle n'arriverait sans doute jamais à perdre cette habitude. Elle regarda ensuite autour d'elle, avant de demander à son interlocuteur.

« - Tu es venu ici pour quelque chose en particulier ? »

Maintenant qu'elle y pensait, elle n'avait pas encore réussi à deviner à quelle race appartenait ce jeune garçon. Son Aura ne ressemblait pas à celle d'un ange, et ce n'était sans doute ni un elfe, ni un Neko, puisqu'il ne possédait aucune des caractéristiques physiques des membres de cette race. Il pouvait être sorcier, démon ou vampire... Alice avait déjà écarté plus de la moitié des possibilités, ce qui était déjà pas mal.
Soit elle le devinerait toute seule, soit elle lui demanderait plus tard. Il était inutile de se montrer indiscrète en posant des questions pareilles à une personne qu'on vient de rencontrer... Elle ne comptait pas agresser ce pauvre garçon qui avait l'air d'être gentil.


Dernière édition par Alice Vickers le Jeu 6 Oct 2011 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMer 9 Fév 2011 - 10:21

Lorsque la jeune fille se présenta au jeune Subaru, ce dernier resta un moment surpris : elle lui avait donné son prénom ! Normalement… enfin… dans la dimension où il était originaire, donner son prénom signifiait donner sa vie à la personne qui l’entendait. Il en fit la remarque immédiatement après qu’elle est finie de parler, en le questionnant sur la raison de sa venue ici.

« Vous… Vous me donnez votre prénom ?!.... Je.. vous en remercie, mais faites attention à ne pas le donner à n’importe qui… Moi, je ne ferais rien, car je suis trop jeune et que je refuse de faire une telle chose, mais si vous seriez tombée sur une personne qui ne pense pas comme moi, il aurait bien put vous faire du mal… alors s’il vous plait, soyez prudente… Quand à moi… Je me nomme Akai, et je suis également enchanté de faire votre connaissance, Melle Vickers. »

Le jeune vampire prit la décision de ne pas prononcer son prénom, ni de lui communiquer le sien, car il savait que souvent les apparences pouvaient être trompeuses mais égalemment car il ne souhaitait pas donner sa vie à n’importe qui, par pure protection envers lui-même.

« Quand à ce que je suis venu faire… Et bien… Pour tout vous dire je suis à la recherche de mon jumeau… Il me ressemble beaucoup… Mais malheureusement, je n’ai plus aucune nouvelle de lui depuis notre arrivée, parce qu’on a été séparés…. L’auriez vous vu, par pur hasard ? »

Subaru espérait beaucoup que cela soit le cas , car pour lui, rester seul dans un endroit inconnu, c’était mission impossible pour lui, sans son « protecteur ».
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMer 9 Fév 2011 - 20:24

Visiblement, il était vraiment choqué du fait qu'elle lui ait donné son prénom. Elle le regarda, interloquée, mais il continua à expliquer qu'il ne fallait pas donner son prénom à tout le monde. Il finit pas lui dire qu'il s'appelait Akai, et elle sourit lorsqu'il finit ses phrases.

« - Ne sois pas aussi étonné que je te donne mon prénom,
dit-elle en riant un peu devant cet air affolé.
Si j'ai bien compris, il se passe des choses différentes dans ta dimension... ici, lorsque deux personnes se présentent, elles donne en général leur nom et leur prénom, mais c'est comme tu veux. »

Ce garçon est un peu bizarre mais il est trop chou !

Elle ne savait pas trop si ces airs naïfs étaient naturels ou si il jouait la comédie, mais son don d'empathie lui permit de se rassurer un peu. Akai ne pensait pas à mal lorsqu'il parlait, et il n'avait pas vraiment l'air méchant, autant à l'extérieur qu'à l'intérieur.
Il ajouta qu'il était à la recherche de son frère jumeau. Ils avaient étés séparés lors de leur arrivée ici, et lui demanda poliment si elle l'avait vu.

« - Tu es la première personne que je croise ce soir,
répondit Alice d'un ton désolé.
Rassure-toi, il ne doit pas être bien loin, Moonlight City n'est pas aussi grande que ça.... »

Elle-même n'était pas vraiment convaincue de ce qu'elle affirmait, tout simplement parce qu'elle n'avait jamais visité tous les recoins de la ville, et tous les détours qu'elle avait fait en essayant de trouver son chemin dans le dédale des rues de la ville avaient toujours rallongé ses excursions. Elle se dit maintenant qu'elle ne connaissait que quelques quartiers de la ville.

« - Si tu veux, je peux t'aider à le chercher... il n'est pas trop tard et je ne suis pas fatiguée !
dit-elle d'un ton enjoué. »

Elle ne voulait pas laisser ce pauvre garçon tout seul dans la nuit, à la recherche de son jumeau dans les rues de la ville. Alice avait toujours été du genre à venir en aide aux autres, quitte à rester dans le froid. En y repensant, elle n'était pas vraiment gênée par cette température glaciale malgré ses vêtements légers. Elle regarda un peu le ciel en attendant la réponse d'Akai.


Dernière édition par Alice Vickers le Ven 7 Oct 2011 - 0:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 15:28

Grâce à la jeune fille, Subaru savait maintenant où il se trouvait: Dans une ville étrange nommée Moonlight city. Seulement, à son plus grand désespoir, la jeune demoiselle n'était pas en mesure de lui indiquer une trace de son frère, car il était la première personne qu'elle avait rencontrer en cette belle soirée. Ensuite, Alice proposa au jeune vampire de l'aider à retrouver son frère. En entendant cela, le garçon eut une lueur d'espoir: peut-être allait-il en fin de compte le retrouver, lui à qui il tenait tant...

"Merci... Vraiment, je vous en remercie... Je vous serais éternellement reconnaissant pour votre sympathie."


Subaru, en bon gentleman, se courba légèrement pour faire une révérence à la jeune fille. Remarquant que l'air avait légèrement refroidit depuis qu'il était arrivé, et remarquant que la jeune fille était un peu légèrement vêtue, il décrocha la chaine qui retenait son long manteau noir, avant de le placer délicatement sur les épaules de l'enfant.


"Je ne voudrais quand même pas que vous attrapiez froid par ma propre faute..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 10 Fév 2011 - 22:23

Alice vit le désespoir qu'avait ressenti le jeune garçon -grâce à son don d'empathie- après qu'elle lui ai dit qu'elle n'avait pas vu son frère. Il la remercia cependant de lui proposer son aide et fit une petite révérence. Elle était habituée à ce genre de gestes de la part des hommes qu'elle avait rencontré durant sa vie hors de Moonlight, mais ils n'exprimaient jamais le même genre de sentiments que Akai lui témoignait en cet instant. Il avait l'air vraiment reconnaissant de ce que faisait la sorcière pour lui et elle ne pur s'empêcher de penser que si tous les garçons étaient aussi gentils que lui, le monde serait beaucoup mieux... C'était certainement le seul garçon qu'elle avait rencontré qui possédait un caractère doux et naïf.
À la grande surprise de la sorcière, il enleva la cape qui lui servait de manteau et la posa sur les frêles épaules de la jeune fille avant de déclarer gentiment qu'il ne voudrait pas qu'elle attrape froid par sa faute.

« - Merci beaucoup,
lui dit elle en souriant. »

Elle réfléchit d'abord à l'endroit où ils devraient chercher. Les limites de la Barrière de protection s'arrêtaient beaucoup plus loin que les frontières de la ville, et il serait incensé de traverser la forêt en une heure aussi tardive. Après un court instant de silence, elle regarda Akai avant de déclarer.

« - On devrait commencer à chercher près des magasins,
proposa-t-elle.
Ce n'est pas très loin, ensuite, je pense qu'on devrait faire un tour dans le parc. »

Les magasins de la ville étaient tous fermés et Alice se dit alors que comme toutes les villes, Moonlight City était extrêmement différente quand le soleil se couchait. Elle craigna un instant qu'ils se fassent attaquer par des personnes louches mais préféra se concentrer sur sa route. La sorcière se posait beaucoup de questions au sujet du garçon qui l'accompagnait et ne pût s'empêcher de lui poser une question qui trottinait dans son esprit depuis qu'il lui avait parlé d'une autre dimension.

« - Akai, j'aimerais te poser une question... Est ce que la dimension d'où tu viens est très différente de la mienne ? »

Alice avait toujours été d'un naturel très curieux, et il n'était pas rare qu'elle pose des questions indiscrètes sans faire attention. Elle n'avait jamais fait la différence entre ce qu'il fallait dire, et ce qu'il n'était pas bien de demander. Elle attendit quand même la réponse du jeune homme, et en attendant, elle essayerait de déterminer de quelle race il pouvait bien appartenir...


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 10:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyVen 11 Fév 2011 - 12:49

La jeune fille proposa au vampire de rechercher d’abord son jumeau vers les magasins, puis d’aller en direction d’un parc. Subaru, qui n’était pas du tout contre la proposition de la demoiselle, acquiesça d’un signe de la tête, puis la suivit, pendant qu’elle le guidait dans cet endroit inconnu. Soudain, la jeune fille lui posa une question assez indiscrète, mais que Subaru préféra qualifier de normal, car il avait lui-même lancer en quelque sorte le sujet en parlant d’une autre dimension. Tout en recherchant de ses yeux émeraude son jumeau, il répondit à la jeune fille.

« Et bien… Assez…Il y a beaucoup de gratte-cieux... ou des bâtiments y ressemblant chez moi… Et ici, je n’en vois pas... Ou peu... Mais à part sur l’apparence, je ne peux rien dire d’autre sur la différence entre ces deux dimensions… Parce que je ne sais rien sur celui-ci… Je ne sais pas les « races » présentes ici... Je ne connais pas vos coutumes, vos habitudes…. Pour le dire plus précisément... Je ne sais rien... »

Subaru regarda discrètement la jeune fille à ses cotés, la détaillant plus qu’il ne l’avait fait auparavant… Aux premiers abords, elle ressemblait à une humaine tout ce qu’il y avait de plus normale : l’apparence et le caractère correspondaient parfaitement…. Mais quelque chose donnait l’impression au vampire qu’elle était plus qu’une simple humaine… Mais il ne savait pas quoi. Il ne put pas y réfléchir longuement car il commença à se sentir mal… Il n’avait pas beaucoup de chance. Comme dans sa dimension il n’avait mangé que la veille, et sans doute à cause du décalage horaire entre ces deux dimensions, il avait faim…


*Pourquoi moi ?....Pourquoi maintenant ?....*


Comme il s’en doutait, le jeune garçon commença à perdre ses forces, mais il savait qu’à un moment ou à un autre cela finirait par le « vaincre »… Ce qui fut fait une bonne heure plus tard… En effet, alors qu’ils marchaient dans l’allée des magasins, Subaru tituba et tomba par terre. Ce dernier essaya de se relever, mais lorsqu’il fut debout, il retomba de nouveau. Il fut donc obliger de rester ainsi.

« Excusez-moi… Je crois que mes jambes ne me supportent plus… Je vais devoir faire une pause… Est-ce que cela vous gênerez quand attendant vous me parliez un peu plus de Moonlight ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyVen 11 Fév 2011 - 19:28

Le jeune garçon lui répondit que dans sa dimension, il y avait plus de gratte-ciels que dans Moonlight City mais qu'il ne pourrait pas trop trouver les différences et les ressemblances étant donné qu'il ne connaissait rien de la dimension dans laquelle la ville se trouvait. Elle médita un instant que cette réponse. Il venait tout juste d'arriver sans ces terres inconnues, accompagné de son frère qu'il avait perdu de vue. Il paraissait très jeune, plus qu'Alice, et avait pourtant réussi à changer de dimension... Elle teluva cela extrêmement téméraire de sa part.
Ils poursuivirent leur route en silence, chacun des deux perdu dans ses pensées, et environ une heure plus tard, le jeudi garçon s'écroula, tenta de se relever et retomba encore une fois. Il resta alors au sol, et la sorcière paniqua un peu sur le coup.

« - Ça va aller ?
lui demanda-t-elle, inquiète.
- Excusez-moi… Je crois que mes jambes ne me supportent plus… Je vais devoir faire une pause… Est-ce que cela vous gênerez quand attendant vous me parliez un peu plus de Moonlight ?
- Pas la peine de t'excuser ! C'est normal d'être un peu fatigué après un voyage... »

Elle-même avait beaucoup voyagé dans sa vie, et elle savait exactement les effets que produisaient plusieurs heures de route entre deux villes, et conclut que ce n'était rien comparé à un voyage dans une autre dimension. Il venait de lui demander de lui parler de Moonlight, mais maintenant qu'elle y réfléchissait, elle non plus ne connaissait pas grand chose de être étrange ville.

« - À vrai dire, je ne connais pas grand chose de cette ville, mais je sais qu'elle n'accueille que des personnes dotées de... pouvoirs magiques. Je ne sais pas trop comment te formuler ça, mais je sais que les simples humains ne peuvent pas la voir et qu'il y a sept races qui y vivent, sans compter les sang-mêlés. »

Elle les énuméra en comptant sur ses doigts après s'être assise à coté du garçon car elle était elle aussi un peu fatiguée de rester debout.

« - Il y a des anges, des démons, des nekos... il y a aussi des elfes, des fées, des sorciers et des vampires. Et je pense que c'est tout !
conclut-elle en souriant. »

Elle avait réussi à énumérer une partie des êtres vivant dans la ville, mais dire les sang-mêlés aurait été trop long.

« - Il me semble que récemment, il y a eu une guerre opposant deux camps... enfin c'est que j'ai entendu en sortant en ville. Avant d'arriver ici, je ne savais pas du tout utiliser mes pouvoirs...
avoua-t-elle.
C'est grâce à une amie que j'ai rencontré ici que j'ai su comment les utiliser ! »

Elle ne savait pas vraiment pourquoi elle racontait tout ça à ce garçon qu'elle venait de rencontrer mais elle avait la certitude qu'il ne ferait rien de mal avec ces informations et qu'elle pouvait lui raconter tout e qu'elle savait. Cependant, elle ne savait pas encore s'il serait bien de lui dire qu'elle était sorcière, mais elle se dit que de tire façon, il le découvrirait bien un jour...

« - Si tu veux savoir, je suis une sorcière,
lui dit-elle. Après avoir réfléchi, elle lui posa la question qui la titillait depuis une heure.
Sans vouloir paraitre indiscrète... Tu es "quoi" ? Je ne sais pas su c'est bien formulé, mais je voulais te demander de quelle race tu appartenais. »


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 10:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptySam 12 Fév 2011 - 20:48

La jeune fille accepta la demande du jeune vampire et s'assoya à ses cotés, et lui raconta que cette dimension, ou plutot cette ville, acceptait seulement les personnes magiques, et énuméra plusieurs races. Subaru fut surprit en entendant la sienne. Alors ici, les vampires n'étaient pas chassés?... Alors... Subaru et Akai auraient-ils trouvés un lieu qui était apte à les accueillir?... Le jeune vampire poussa un léger soupir de soulagement. Il écouta la suite des explications de la jeune fille, et fut une deuxième fois surpris lorsque la jeune demoiselle lui annonça qu'elle était une sorcière. Et évidemment, elle lui demanda qu'elle était la sienne. Subaru, durant quelques instants, ne prononça aucun mot, se contentant de regarder la jeune fille.... Allait-il lui dire?.. Ou pas?... Il décida de le faire, car malheureusement la faim se faisait de plus en plus grande...

"Je... Je suis un vampire..."

Subaru baissa la tête quelques instants, avec une certaine honte. Il devait lui demander quelque chose qui le répugner, mais que malheureusement il était obligé de faire, pour pouvoir survivre. Et là, en ce moment, il devait encore plus le faire pour pouvoir retrouver son frère... Prenant un ton presque suppliant, il s'adressa alors à la sorcière.

".... Ma... fatigue... Est du au fait que je n'ai pas mangé depuis longtemps.... Est-ce que.... Est-ce que je pourrais boire un peu de votre sang? Je... Je promet de ne pas vous faire mal! Et je ne prendrais que le nécessaire!... S'il vous plait!"

Subaru n'était pas du genre à prendre quelqu'un en traitre... Il avait toujours eu pour habitude de demander aux gens avant de boire leurs sangs, même si Ikari n'était pas trop de cette avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptySam 19 Fév 2011 - 20:32

Akai parut réfléchir quelques instants sur ce que venait de lui demander Alice. Il était normal de méditer quelques instants sur une question pareille... Ils venaient à peine de de rencontrer, et si elle n'obtenait pas de réponse, elle de vexerait peut être un peu, mais pas trop.
Après quelques minutes, il lui répondit qu'il était un vampire. Alice sursauta légèrement mais ne laissa rien paraitre. Il faisait nuit, et il était normal que des créatures comme les vampires soient levées, alors il ne fallait pas s'attendre à rencontrer un ange à une période aussi tardive. Elle n'avait jamais rencontré de vampire jusqu'à ce soir, et elle se demanda s'ils étaient tous aussi gentils que celui qui se tenait devant elle.

Faut pas rêver ma petite... le monde n'est pas aussi rose que tu ne le penses...
pensa-t-elle.

Elle soupira et secoua la tête afin de ne plus penser à ça et elle réussit à se concentrer sur ce que lui disait son interlocuteur.

« - .... Ma... fatigue... Est dûe au fait que je n'ai pas mangé depuis longtemps.... Est-ce que.... Est-ce que je pourrais boire un peu de votre sang ? Je... Je promet de ne pas vous faire mal ! Et je ne prendrais que le nécessaire!... S'il vous plait ! »

Quelques secondes furent nécessaires pour que la demande de Akai rentre bien dans le crâne de la sorcière. Beaucoup de pensées fusèrent dans la petite tête d'Alice... elle venait tout juste de rencontrer ce jeune vampire, et peut être n'était il pas aussi gentil qu'il n'en avait l'air. En même temps, elle ne pouvait pas le laisser mourir de faim, c'était contraire à ses principes. Elle lui sourit gentiment, bien décidée à l'aider.

« - Ne t'en fais pas, je ne vais pas te laisser mourir de faim ! »

Elle se demanda alors de quel côté il fallait qu'il morde, et aussi si ça allait faire mal.

Avec tout ce que j'ai enduré depuis que je suis petite, je ne pense pas qu'une morsure soit trop douloureuse...


Elle releva ses cheveux de sorte de découvrir son cou et regarda le jeune vampire droit dans les yeux, pour bien montrer qu'elle savait ce qu'elle faisait. Comme d'habitude, Alice se liait beaucoup aux gens mais parfois, elle devrait faire plus attention à ses choix.

« - De quel côté faut-il que tu mordes ?
lui demanda-t-elle. »

Si Key avait été là, il lui aurait hurlé de refuser. Ce petit lapin peureux avait beaucoup plus de bon sens que sa compagne d'âme, mais en ce moment, elle ne savait plus quoi penser. Récemment, elle avait fait la connaissance d'une ange déchue, et généralement, ces êtres étaient aussi méchants que des démons, pour avoir été déchus par les leurs. Pourtant, cette ange l'avait aidée durant son arrivée à Moonlight City et avait été vraiment gentille avec la sorcière, ce qui signifiait qu'il ne fallait pas juger les personnes par leurs origines, et mieux les connaitre avant de porter un jugement trop hâtif.


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMar 22 Fév 2011 - 9:14

Ce qui surpris Subaru, se fut que la jeune fille l'autorisa à le mordre. Il l'a vit remonter sa chevelure, avant de lui demander de quel coté il souhaitait la mordre. Lorsque le jeune vampire lui répondit, une légère gène s'installa en lui.

"Euh... Merci... N'importe.... Celui de droite...."

Tout doucement, pour ne pas l'effrayer, Subaru alla derrière la jeune fille. Il hésitait vraiment à se servir, et il allait devoir le faire à contre-coeur...

"En.. Encore merci..... Je promet de ne pas être long..."

Les yeux du jeune vampire changèrent. Ils passèrent de vert à jaune, signe qu'il déployait ses pouvoirs de vampire.
Avec la plus grande délicatesse, il mordit la jeune fille, en prenant soin de ne pas lui faire de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyMer 23 Fév 2011 - 23:41

Le jeune vampire la remercia et par réflexe, Alice lâcha un petit « You're welcome. » et il se plaça lentement derrière elle. Elle sentit le souffle du garçon dans son cou avant qu'il ne plante ses crocs dans sa jugulaire tout en prenant soin de ne pas lui faire trop mal. Au lieu de s'inquiéter sur ce que faisait Akai, la sorcière se sentir soulagée de ne pas avoir réveillé son Familier afin qu'il ne l'accompagne car il l'aurait réprimandée sur son inconscience et sa manie de venir en aide à n'importe quel individu qu'elle rencontrait. Les longs discours que prononçaient le lapin blanc étaient la principale raison pour laquelle Alice regrettait que son Familier ait la possibilité de parler, et elle sourit en pensant au petit lapin qui la regardait durement. L'air chargé de reproches dansant dans des prunelles pourraient faire culpabiliser n'importe qui mais Alice était habituée à ce genre de regards et se mit à fredonner une petite chanson en attendant que Akai ait bu suffisamment de sang pour reprendre es forces. Maintenant qu'elle y pensait, elle commençait à se sentir de plus en plus fatiguée mais préféra songer à la réaction de Key s'il se réveillait et qu'il ne verrait pas sa compagne d'âme à ses côtés. Il l'aurait déjà contactée depuis longtemps s'il avait été dérangé durant son sommeil et elle ne s'étendit pas plus longtemps sur le sujet.
À mesure qu'elle perdait un peu de son sang, elle fut prise de vertiges de plus en plus importants et de cramponna au manteau qu'Akai lui avait posé sur les épaules quelques instants plus tôt. Il ne fallait pas qu'elle s'évanouisse maintenant, elle avait trop de choses à accomplir ce soir...


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 24 Fév 2011 - 10:01

Le jeune Subaru put voir la jeune fille s'accrocher à sa cape, et compris que les symptomes d'une trop grosse perte de sang apparaissait. Alors, il s'enleva, voyant qu'il avait prit assez de sang pour tenir quelques temps. Mais il préféra quand même rester derrière la jeune fille, en cas de problème.

"J'ai dû vous en prendre beaucoup. Pardonnez moi... Vous allez bien?"

Le vampire soutena légèrement la jeune sorcière, car il ne voulez pas qu'elle ne se blesse ou quoi que se soit d'autre, par sa faute.

"Si vous ne vous sentez pas de marcher tout de suite, ce n'est pas grave, je peux attendre un petit peu."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyVen 25 Fév 2011 - 16:15

Eu bout de quelques secondes, le vampire dût s'apercevoir qu'Alice faiblissait un peu car il se détacha du cou de la sorcière et s'excusa.

« - Non, ne t'en fais pas !
répondit Alice en esquissant un petit sourire.
Tout... tout va pour le mieux ! »

Il était vrai qu'elle était beaucoup plus fatiguée qu'elle ne le laissait paraître, mais il fallait qu'ils retrouvent le frère d'Akai au plus vite et elle ne voulait pas interrompre leurs recherches avant qu'ils n'aient retrouvé son jumeau.

« - Si vous ne vous sentez pas de marcher tout de suite, ce n'est pas grave, je peux attendre un petit peu,
proposa Akai.
- Non, non, non !
lui-dit elle en secouant la tête négativement.
Je vais très bien, continuons de chercher ton frère. »

Elle tituba un peu avant de retrouver l'équilibre et de trouver une démarche assez naturelle. Elle s'étira comme un chat et se retourna vers le vampire.

« - Je propose d'aller chercher là-bas !
dit-elle en montrant les ruelles sombres. »

Elle n'avait pas l'habitude de fréquenter un endroit comme celui-là mais il fallait bien chercher dans tous les recoins de la ville pour retrouver le jeune garçon. Même si elle n'était pas très emballée à l'idée de s'aventurer dans une partie mal fréquentée de la ville mais ce n'était pas comme si elle avait été seule. Elle commença donc à marcher tout en regardant autour d'elle, cherchant une petite tache d'ombre semblable à celle qu'avait formé Akai lorsqu'elle l'avait trouvé ou une personne qui ressemblait ne serait-ce qu'un peu au nouvel arrivant. Elle se demandait maintenant comment se faisait-il qu'ils se soient perdus de vus durant ce voyage inter-dimensionnel mais ne posa aucune question au vampire qui paraissait concentré sur chaque recoin de la ville. Elle repensait à ce que son Familier aurait pensé de toute ce qui s'était passé ce soir, sachant qu'elle ne pouvait rien lui cacher et ressentit un petit picotement au niveau de l'endroit où le vampire venait de la mordre. Elle posa sa main dessus, incanta afin de faire apparaître un pansement et se concentra sur la route.


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyLun 7 Mar 2011 - 13:05

Le jeune vampire passait au peigne fin chaque partie sombre des ruelles. Subaru connaissait bien son frère. Il savait qu’il utilisait l’obscurité à son avantage, et il devait en prendre compte. Malheureusement, le jumeau resta introuvable, alors que le temps passait de plus en plus…. Subaru regardait de temps en temps le ciel, et voyait bien que, à son grand malheur, le soleil allait se montrer bientôt, et que ce n’était plus question que de quelques heures.

*…Je… Ne le trouverais donc pas maintenant ?...*

Le pauvre vampire perdait espoir… Son frère ne devait pas être dans la ville, où du moins, par ici. Cette ville était immense. Sans doute réussirait-il à le trouver un peu plus tard. Pour l’instant il devait peut-être songer à trouver un refuge.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 24 Mar 2011 - 19:55

Le vampire semblait perdre peu à peu l'espoir de retrouver son frère, Alice l'avait senti. Seulement, elle refusait de baisser les bras et de toute façon, si jamais elle avait été se coucher maintenant, elle n'aurait pas pu dormir. Elle jeta quelques coups d'œils autour d'elle et le sentiment d'espoir qui se perdait à présent la frustrait tellement qu'elle ne put se résoudre à abandonner les recherches maintenant. Au bout d'un certain temps, une des questions qu'elle avait besoin de poser lui revint en tête.

« - Dis-moi, Akai... est ce que les vampires craignent la lumière du Soleil ? »

Effectivement, il fallait qu'elle se refasse une idée précise de ce qu'étaient les vampires, les vrais. Pas ceux que les humains avaient l'habitude de décrire. Il était vrai que Akai avait un certain charme et qu'il avait une pâleur assez marquante, il n'avait pas les yeux rouges mais je ne saurais dire pourquoi je pensais que les humains se faisaient des idées bizarres à propos de ces êtres buveurs de sang... Si il craignait vraiment le Soleil, il aurait fallut qu'ils se dépêchent car le jour n'allait pas tarder à se lever, et son lui et son frère risquaient d'avoir des ennuis.


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyVen 25 Mar 2011 - 15:10

Le temps avançait beaucoup trop vite... Quelle malédiction... Les pensées du jeune Subaru était consacrées à présent au soleil, jusqu'à ce que la sorcière en sa compagnie évoqua le sujet, lui demandant si sa race était sensible au soleil.

« Malheureusement… Oui… »

Le jeune garçon vampirique regarda la jeune sorcière. Il aurait aimé lui demandé si par le plus grand des hasards elle ne connaitrait pas un endroit où passait la prochaine journée, mais il n’osait pas le faire.. Il n’avait pas l’habitude de parler, malgré que la jeune Alice n’avait pas l’air d’être méchante, ni de faire grandement peur.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyLun 11 Avr 2011 - 20:53

Le vampire lui répondit que, malheureusement pour lui, il craignait effectivement la lumière du soleil. Elle se mordilla la lèvre inférieure, comme lorsqu'elle était stressée, tout simplement parce qu'elle ignorait l'heure qu'il était et si jamais le soleil se levait avant qu'ils n'aient eu le temps de s'en protéger, Akai aurait sûrement quelques problèmes... Elle se tourna brusquement vers lui et le regarda d'un air rassurant.

« - On devrait arrêter les recherches pour le moment. Je suis désolée pour ton frère mais je ne sais pas quand le soleil va se lever et il faut qu'on te trouve un abri avant de continuer ce soir... Demain, on sera tous les deux plus en forme et on pourra recommencer sérieusement, hm ? »

Sans lui demander son avis, elle lui attrapa le bras et le traîna derrière elle. Elle était encore un peu faible mais arrivait à se déplacer correctement tout en tenant Akai. L'hôtel ne devait pas se trouver bien loin car elle sentait la présence de Key. Il dormait, heureusement pour elle, mais n'allait sûrement pas tarder à se réveiller s'il ne sentait pas son Aura près de lui. Inquiéter son lapin aurait été une chose horrible pour elle, car ses petits yeux humides avaient le don de la faire culpabiliser plus que ça n'était nécéssaire. Elle aperçut alors l'entrée du bâtiment qui était encore éclairé et soupira de soulagement lorsqu'elle reconnut parfaitement la rue. Elle indiqua un "On arrive bientôt !" à Akai avant d'accélérer le pas. Ils passèrent la porte sans problèmes et elle bondit quasiment sur le bureau d'accueil.

« - Je pourrais avoir une chambre individuelle s'il vous plaît ? C'est pour mon ami. »

Le réceptionniste -qui avait l'air de se réveiller- indiqua le prix d'une voix monocorde et tendit les clés sans que Alice ait posé une seule pièce sur le comptoir. Oui effectivement, il devait sortir d'un joli rêve mais elle n'allait pas profiter de ce moment d'égarement pour garder son argent et paya le prix nécessaire à cette nuit. Elle prit les clés et monta les escaliers avec le vampire sur les talons. Arrivés devant la porte de la chambre, elle l'ouvrit et poussa Akai à l'intérieur.

« - Voilà ta chambre !
dit-elle d'un ton joyeux.
Elle te plaît ? »


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 14 Avr 2011 - 13:43

Le jeune Subaru fut un peu obligé de suivre la demoiselle à travers les rues, et ils débarquèrent bientôt dans un hôtel, où la jeune fille lui prise une chambre, sans rien lui demander, allant même jusqu'à payer à sa place. Le vampire ne pouvait être que chanceux pour être tomber sur elle, et espéré que son frère est put en avoir autant. Il suivit la sorcière jusqu'à ladite chambre, et regarda autour de lui, lorsqu'elle la poussa à l'intérieur, lui demandant si cela lui plaisait.

« Euh... Et bien, oui, elle me plait, et me suffit très largement..»

Subaru fit le tour de la chambre, avant de revenir vers la jeune sorcière. Il se baissa avec délicatesse, posant un genoux au sol, avant de prendre avec la plus grande douceur la main de cette dernière de ces doigts glacés, avant de poser ses lèvres dessus, lui faisant un baise main comme on le lui avait appris.

« Je ne pourrais jamais vous remercier assez pour tout ce que vous faites pour moi. Dès que je le pourrais, je vous rembourserez la chambre d'hotel. »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyDim 15 Mai 2011 - 18:31

Elle fut soulagée que la chambre suffise au garçon et fut prise e dépourvu lorsque, après avoir fait un petit tour dans la chambre, il pose un genou au sol et lui fit un baisemain. Elle rougit légèrement et Akai lui affirma qu'il lui remboursera la chambre d'hôtel dès qu'il le pourra.

« - Ah mais non !
répondit-elle en agitant.
Pas la peine, je te jure que c'est vraiment rien du tout ! »

Elle voulait aider ce pauvre garçon, et lui faire avoir des dettes était la dernière chose à faire. C'était déjà assez dur d'être séparé de son frère alors il ne fallait pas non plus qu'elle lui donne plus de problèmes.

« - Bon... je pense que je vais te laisser te reposer. Je viens te chercher demain soir et on ira chercher ton frère, d'accord ?
proposa-t-elle. »

De toute façon, il fallait qu'elle rentre dans la chambre avant que Key ne s'aperçoive de son excursion qui avait duré une bonne partie de la nuit. Elle allait sûrement passer beaucoup de temps à dormir le lendemain, ce qui étonnerait beaucoup le lapin. Toujours est-il qu'elle était obligée de lui raconter ce qu'il s'était passé puisqu'il avait accès à ses pensées et ses souvenirs. Il voudrait peut être accompagner sa liée durant son excursion de la nuit prochaine, qui sait ?


Dernière édition par Alice Vickers le Sam 8 Oct 2011 - 11:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyJeu 19 Mai 2011 - 15:32

Le jeune Subaru resta un moment sans répondre, à cause de sa surprise. Non seulement la petite sorcière ne voulait pas se faire rembourser, mais en plus elle souhaitait l'accompagner la nuit prochaine, pour continuer avec lui à rechercher son frère. C'est assez hésitant qu'il prit la parole.

« Eh bien.... Ce n'est vraiment pas la peine vous savez... Vous en avez déjà fait beaucoup pour moi... Et puis... Je ne pense pas que vous ayez l'habitude de sortir le soir... Vous avez besoin de sommeil.... »

Le vampire ne voulait pas avoir d'énormes dettes envers cette jeune fille. Déjà qu'il allait lui rembourser, même si elle ne voulait pas, il ne voulait pas la mettre en danger par sa présence, mais aussi parce qu'il avait peur que s'ils venaient à retrouver son frère, ce dernier ne laisserait peut-être la vie à la sorcière.

« ..Je ne voudrais surtout pas trop vous déranger.... »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] EmptyVen 7 Oct 2011 - 8:03

« - Eh bien.... Ce n'est vraiment pas la peine vous savez... Vous en avez déjà fait beaucoup pour moi... Et puis... Je ne pense pas que vous ayez l'habitude de sortir le soir... Vous avez besoin de sommeil.... »

Il était vrai que les yeux d'Alice commençaient à la piquer, ce qui laissait penser qu'elle était effectivement fatiguée, mais après quelques heures de sommeil, elle allait reprendre suffisamment de force pour la nuit prochaine. Lorsque le vampire ajouta qu'il ne voulait pas la déranger, elle secoua la tête négativement et posa ses deux mains sur les épaules du garçon.

« - Je viendrai avec toi la nuit prochaine, que tu le veuilles ou non ! J'aurais trop de remords pour te laisser errer tout seul, la nuit, à la recherche de ton frère, alors va dormir, et on commence les recherches quand le soleil fera dodo, OK ?
lui répondit-elle, avant de se retourner.
Bon allez, à tout à l'heure ! »

La sorcière s'en retourna alors dans la chambre que lui avait louée Haku, en se retournant une ou de fois afin de faire de grands gestes de la main à Akai. Elle ne lui avait pas laissé le choix, de toute façon: elle viendrait, et c'était tout. La brunette avait bien envie de faire la rencontre de son frère, même s'il avait peut-être un caractère bien différent du vampire qu'elle avait rencontré. Arrivée sur le palier de la porte, elle ouvrit silencieusement la porte et passa la tête à l'intérieur, pour vérifier si Key dormait encore. Le lapin était enroulé sur l'oreiller, les yeux clos et la respiration régulière... Alice soupira de soulagement et entra dans la pièce, puis au moment où elle terminait de fermer la porte, la voix de son Familier la coupa dans son élan.

« - Miss Vickers, je vous trouve bien matinale, dites-moi...
fit-il d'un ton mal éveillé.
- Oh, Key ! Je t'ai réveillé ?
- Pas vraiment. En fait, je suis debout depuis déjà une heure. »

Alice fila alors dans la douche, histoire de retarder un peu l'interrogatoire qu'elle subirait lorsque Key aurait fini de lire une partie de ses pensées. De toute manière, elle allait bien finir par tout lui raconter, puisqu'elle ne pouvait absolument rien lui cacher. Elle prit donc une bonne douche, et constata que la morsure d'Akai n'avait pas encore cicatrisé, mais était à présent moins douloureuse qu'au départ. Le lapin blanc allait hurler, c'était évident. Elle s'habilla puis sortit afin de se sécher les cheveux, et Key l'attendait assis sur le lit, son regard vermeil posé sur elle. La sorcière le regarda un instant et soupira.

« - Rassure-toi, je peux absolument tout t'expliquer... »

Elle lui raconta alors son histoire, arrachant parfois des cris de surprise au pauvre lapin. Il mit du temps à accepter le fait qu'elle accompagne le vampire à la recherche de son frère, mais elle réussit -comme toujours- à résonner son compagnon d'âme, qui décida de les accompagner. La nuit prochaine promettait d'être riche en événements...


[HorsRP: On clôture le RP ici, puis on continuera quand Ikari sera là, à moins que tu ne veuilles ajouter une réponse. ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]   Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel endroit... [libre, mais avec une personne bénéfique de préférance]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jeu avec l'eau [libre]
» Un endroit où s'installer ...
» Un endroit pas si tranquille
» Deux nekos au même endroit [PV entre : Lilyne et Lisbeth]
» D. H. E. Lyya, mais dites juste Ly

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins :: La grande place-
Sauter vers: