Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 These beautiful things... [PV Aika]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



These beautiful things... [PV Aika] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: These beautiful things... [PV Aika]   These beautiful things... [PV Aika] - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2015 - 1:52

Alissa fronça les sourcils en entendant le verbe perturber, semblant montrer une petite pointe de jalousie. Elle était peut être entrain de s'imaginer si nous avions fais certaines choses, incorrecte si je puis dire. Elle était mignonne et je pouvais voir encore à quel point elle aimait son Red, je me demandais alors si un jour, moi aussi, la solitaire que je suis, aurait le droit à une si belle histoire d'amour. Enfin passons, elle me demanda, naturellement, le fond de sa pensée qu'elle n'avait pas l'air vraiment d'aimer plus que ca.

- Parce que notre regard et nos pupilles étaient identiques, à chaque fois qu'il croisait mon regard, il se retrouvait perdue et comme je le pensais bien, il avait l'image de sa bien-aimée -toi, dans sa tête. C'est amusant de voir le roi des démons aussi perdue, juste à cause de toi, Dis-je en lui titillant le nez gentiment.

A l'annonce de la guérison de son démon, je pouvais voir les yeux de la sorcière s'illuminait, elle semblait tellement émue, presque au bord des larmes. Elle devait penser que c'était un rêve et pourtant ca ne l'étais point du tout. La jeune femme me demandait si je rigolais et si je pouvais arriver au bout de cette promesse, sa vie serait magnifique. J'étais vraiment heureuse de lui redonner le sourire et de le revoir d'ailleurs, son si jolie visage souriant. Je la laissais quelques secondes sans réponse et elle semblait plus à penser a son futur, celui d'elle et son démon, et de sa futur famille. Enfin Alissa se concentra sur moi, pour prendre mes mains contre les siennes et s'approchait de moi, plongeant son regard miroir au mien, me suppliant qu'elle ferait n'importe quoi, si je tenais ma promesse.


- Je ne demande rien en retour, ma sorcière. Cela reste ma magie, mais je pourrais enfin l'utiliser pour rendre des personnes heureuses, l'usés. Tu sais vivre en solitaire appart te guérir toi ou l'utiliser pour des individus qui te font du chantage... Ca n'a strictement rien avoir. Cependant si j'ai réellement besoin de toi, je viendrais te chercher. Et puis, on est amies ? C'est normal que je t'aide, car je t'aime, Dis-je avec un de mes plus beau sourire.

Je caressais sa tête, doucement. Ce moment me semblait si beau, je pouvais enfin ressentir la joie, le bonheur, le fait d'être émue. Enfin je pouvais vivre comme je l'avais toujours voulue et le faite de guérir Red sera encore plus merveilleux. Soudainement, mon havre de paix s'écroula quand j'entendis des bruits fort très lointain. Alissa n'avait sûrement rien entendu mais mes oreilles ont une ouïe plus forte que la sienne. Rapidement, je me baissais pour attraper Rubis puis regardait la sorcière sérieusement.


- Alissa, j'ai entendue des bruits fort, venant de la lointaine forêt, grâce à mon ouïe développé. Il faut que l'on y aille, les bruits étaient vraiment puissants, ca avait l'air d'une dispute assez violente. Entre pas mal de personnes, il faut que l'on aille vérifier, peut-être que ton démon est là bas,M'exclamais-je, attrapant sa main, déjà entrain de sortir de la maison, pour vite vérifier ce raffut.


[Suite]
Revenir en haut Aller en bas
 
These beautiful things... [PV Aika]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» The calm before the war ? [pv Aika]
» Petit Prince [PV ; Aika & Ukia]
» The mind war begins [Pv Kuro; Aika; Alissa]
» Chasse aux mauvaises intentions en une journée enneigée [PV Aika]
» Aika ~ Princesse Héritière Tanuki... seule [Finie]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: