Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les saynètes du facteur [Pv Alarick]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Jeu 6 Déc 2018 - 22:50

Who let's the Dogs out ?

Il n'avait pas fallut longtemps au compagnons a quatre pattes d'Alarick pour lui fausser compagnie une fois la tourné commencé. Il avait suivit son flaire jusqu'à un rouquin d’exception. Un vampire de feu, allumé et torché comme y a pas. Quoi que cette fois il semblait sobre. Mue d'un étrange mélange de soulagement et de tristesse Le Chien se rapprocha du vampire a pas de loup et se matérialisa devant lui dans un " Bouh " des plus classique.

Pourquoi un mélange entre tristesse et soulagement ? Soulagement car pour ce qu'il avait envie de faire il allait avoir besoin du vampire a cent pour cent de ses capacité. Tristesse, car le vampire pouvait avoir des idées de génie quand il était ivre. Comme lancer une boite au lettre a la tronche de son adversaire ou faire chanter un moine ivre... Des truc bien marrant quoi...

" Yo, mec ! J'ai un taff pour toi... "

Et alors que le vampire le regardait avec émerveillement le Chien lui expliqua la strat !

Lorsque le vampire lui fit une remarque des plus réaliste le Chien haussa les épaules pour toutes réponses. Ca pouvait avoir son effet comique oui... Voir Alarick courser le vampire en essayant de le tuer, ça pouvait être vraiment très drôle. Il allait répondre a la sangsue lorsqu'une voie se fit entendre.

" Rien qui te regarde pigeon ! Retourne a ton omelette ! C'est elle le pigeon dont on te parlait. Le prend pas mal elle a un problème avec tout ce qui lui est supérieur c'est pour ça qu'elle est toujours méchante ... Fait comme si elle était pas la... "

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Ven 7 Déc 2018 - 22:09





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt



Le vampire avait les mains dans ses poches, et fixa l’oiseau qui venait d'apparaître. Se rappelant soudain des mots du chien dans le bar, oui avant qu’il n’oublie tout le reste… Le familier de la jeune femme ? peut être.
Quoi qu’il en soit, il s’en moquait totalement. Il avait suivit le chien pour découvrir la jeune femme aux cheveux de blés.

Par contre, la tirade du chien était incompréhensible pour le vampire. Que venait il de se passer ? De quoi il parlait ?

- Que je prenne mal quoi en fait ? Puis c’est… un oiseau ?


Il lança un regard vers le hibou. Il en avait tellement rien à faire qu’il jeta un oeil vers le sorcier. Suivant le conseil de son compagnon canin, c’est à dire laisser de côté l’oiseau. Et il repris le chemin indiqué par ce dernier, voyant de loin l’objet de leur plan, la boutique.


Il se doutait que le sorcier allait le rejoindre d’ici peu, ainsi il entra avant que ce dernier ne rapplique. Une herboristerie. Ce n’était clairement pas le genre d’endroit ou le vampire avait l’habitude d’entrer. “Bon pour les bonnes femmes” Pensait il souvent lorsqu’on lui parlait des remèdes de ce genre…. Mais passons.
Il regarda les rayonnages, faisant tout pour passer pour un client normal. Après tout il pourrait acheter ici de quoi faire quelques poisons utiles. Ayant un peu marre de tourner en rond Gabriel alla s’appuyer sur le comptoir, cherchant des yeux la dulcinée d’Alarick. Sa curiosité à son paroxysme.

Bonjour !

Un grand sourire aux lèvres il jetta un oeil vers la porte, attentif à l’arrivée du sorcier.




Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Lun 10 Déc 2018 - 12:14


Elle allait le tuer…

Lui ? Un être supérieur à elle ? La bonne blague ! Ce cabot était juste bon à remuer gentiment la queue devant les humains et leur donner la “papatte” quand ceux-ci le décidaient. Le “meilleur ami de l’homme” disait-on… Son meilleur esclave, oui ! Non, Minerva, n’appréciait guère les chiens. Et celui-ci avait un don particulier pour l’exaspérer…

Sans relever les remarques du beauceron, elle suivit le rouquin qui… se dirigeait vers la boutique d’Élise ? Cela n’annonçait rien de bon…

* Hé, sac à puces, j’aime autant te prévenir… Si tu prépares un coup foireux et que tu mets Ellie dans une situation délicate, je m’occuperai personnellement de toi.*

Il ne fallut pas très longtemps au rapace pour comprendre ce que Le Chien avait en tête et, malgré ses menaces, elle devait avouer être curieuse de voir le résultat. Aussi se posa-t-elle sur l’une des nombreuses étagères de la boutique et observa l’homme à la chevelure flamboyante d’un oeil inquisiteur. Une façon pour le familier d’Elliara d’intimider ce dernier mais de là à savoir si ça marchait…

~~~~~~~~~

Lorsqu’Élise gagna la boutique, la première chose qui lui sauta au yeux fut la présence de Minerva. Il était assez rare de voir le familier de sa fille traîner dans la boutique. Le regard inquisiteur qu’elle lançait au jeune homme qui venait d’entrer l'interpella. Un soupir échappa à la sorcière tandis qu’elle rejoignait le comptoir où était accouder son supposé client. Tel familier, tel maître…

- Bonjour ! Puis-je vous aider ?

Le coup d’oeil du rouquin vers la porte d’entrée n’échappa pas à Élise qui haussa un sourcil. Attendait-il quelqu’un ? Sa fille peut-être ? Non, aucune chance qu’Ellie côtoie un vampire - la nature du (peut-être pas tant que cela) jeune homme n’avait effectivement pas échappé  au vieux réflexes de Traqueuse de l’aînée des Rains - quoique… Elle avait tellement changé depuis son séjour sur Terre que ça ne l’étonnerait qu’à moitié.

- Vous cherchez quelque chose de particulier ? Ou quelqu’un…

C’était très malvenu de sa part, mais Élise n’avait pu s’en empêcher. La curiosité était son plus gros défaut, encore plus lorsqu’elle présentait que cela avait quelque chose à voir avec sa fille. D’ailleurs en parlant d’elle… L’herboriste jeta un coup d’oeil à l'horloge accrochée juste derrière son comptoir. Elle ne devrait plus tarder à revenir de son footing matinal.

- Bonjour ! Visiblement, il suffisait de demander. J’arrive t’aider d’ici une dizaine de minutes !

Aussitôt arrivée, aussitôt repartie. Elle semblait particulièrement de bonne humeur aujourd’hui… Enfin, Élise n’allait pas s’en plaindre ! Mais pour le moment, elle avait à faire. Aussi reporta-t-elle son attention sur son client tandis que la porte de la boutique s’ouvrait une nouvelle fois, sur un visage familier


-Tiens, Alarick. Bonjour. Comment allez-vous ce matin ?

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Maux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Mer 12 Déc 2018 - 22:04

Ca n'allait pas du tout ! Qu'est ce que Le Chien et Gabriel faisait ensemble ?! Déjà qu'individuellement ils étaient une source de connerie monumentale alors ensemble ?! Moonlight pourrait bien bruler avec eux deux dans le même plan... Mais... Pas de panique ! Il avait encore une rue a faire avant d'arriver a eux. Comment rester calme alors qu'il y avait ce genre de type qui doivent être en train de conspirer contre vous ?!

usant de toute sa volonté d'exorciste Alarick garda son calme et continua sa tournée comme a son habitude. il passa devant la chat qui le regardait a la recherche de son habituel ennemie, mais sembla se détendre en ne le voyant nul part. C'était trop calme. Alarick n'aimait pas trop beaucoup ça... Il donna son courrier aux voisins des Rain et entra dans l'herboristerie après avoir frappé.

Elise était dans son magasin comme a son habitude et la tronche souriante surmonté d'une chevelure rousse était bien évidement celle de Gabriel...

" Bonjour madame. Très bien, légèrement mal a l'épaule j'ai dut faire un faux mouvement pendant que je dormais mais sinon ça va parfaitement ! Et vous ? Votre soirée chez votre ami c'est bien passé ? "

Le facteur s'était rapproché dans la boutique et regardait dans son sac le courrier pour la très charmante madame Rain. Il sortit Trois lettres qu'il donna a la veuve et en prit une autre qu'il tendis au vampire. Celle-là il la sortait de la poche de sa veste.

" Et ça c'est pour toi. De la part du barman du bar place de la Fontaine riche. "

Et il tendit le petit bout de papier au vampire.

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Jeu 13 Déc 2018 - 21:45





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt



L’oiseau qui rentra dans la boutique posa son regard sur Gabriel, qui, pour être franc, n’en avait vraiment rien à faire. Une femme entra dans la boutique. Une belle femme, Gabriel la fixa un instant. Il n’eu pas le temps de répondre à cette salutation que la gérante, du moins c’est ce que imaginait le vampire, lui demanda s'il cherchait quelque chose ou quelqu’un.

Il hésita. Etait ce elle la femme dont avait parlé Alarick et le chien ? Il en doutait. Ainsi il allait de nouveau répondre lorsqu’une seconde femme traversa l’endroit. Et la, le vampire en était sûr, c’était cette dernière la fameuse Elliara. Appeler cela l’instinct.

B…

De nouveau interrompu, mais la personne qui entra était bien mieux connue par le vampire. Alarick. Et merde… Le vampire hésitait à partir en courant. Il ne voulait pas le mettre dans une colère sans nom. Mais trop tard, le bref aperçu sur la demoiselle avait concrétisé son idée foireuse.
Le vampire se tourna alors, un sourire jusqu’au oreilles. Coupable ? pas encore !

Ainsi ils se connaissaient bien ? Intéressant, finalement le sorcier lui cachait décidément trop de choses.

Il attrapa du bout des doigts le papier plié que lui tendait le sorcier et enfin il put dire :

Bonjour, ca va merci de le demander Alarick.


C’était presque de l’ironie, presque méchant, mais le vampire adorait bien trop ce sorcier pour vraiment lui en vouloir.
Retournant son regard vers le papier il le déplia et manqua de s’étrangler. Le montant était astronomique… encore.

Trop aimable à toi. Mais tu ne me laissera pas payer cela tout seul !


Il attrapa le sorcier par l’épaule avec douceur et un grand sourire. Avant de se tourner vers l’autre interlocutrice.

Je suis un ami de ce cher Alarick. Gabriel. Enchanté !


Liant le geste à la parole le vampire fit une mini révérence et un baise main à cette dernière.

Je cherchais juste à voir l’endroit dont m’as tant parlé ce cher Al…. me voilà servi ! Aussi réaliste que dans ses mots.

Après un clin d’oeil pour Elise, le vampire se tourna vers le sorcier , le regard amusé, Gabriel ne pouvait s'empêcher de sourire. Il allait se faire tuer. Mais cela en valait le coup. La furie blonde qui avait traverser l’endroit semblait des plus intéressantes… Mais pour réaliser son plan il avait besoin d’en savoir un peu plus.



Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Elliara S. Rain
Apprenti attentif
avatar

Féminin Verseau Coq
Messages : 34
Date d'inscription : 03/05/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 27 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Hier à 0:18


Tant d’animation dès le matin !

Élise assistait à la petite joute amicale des deux jeunes hommes avec un fin sourire accroché sur le visage. Ah ! La jeunesse ! Qu’est-ce qu’elle ne donnerait pas pour avoir vingt ans de nouveau. Mais ce temps là était révolu depuis bien longtemps maintenant. Il n’y avait pas que des désavantages, heureusement.

Tandis que le facteur tendait elle ne savait quoi au rouquin, Élise quitta son comptoir et alla chercher un petit pot qu’elle glissa dans la main d’Alarick.

- A appliquer généreusement avant d’aller au lit ce soir, ça devrait aller beaucoup mieux demain matin. Sinon oui, la soirée s’est extrêmement bien passé ! Lui indiqua-t-elle avec un sourire bienveillant.

L’herboriste apprit alors le nom du jeune homme aux cheveux de feu. Gabriel… Un prénom charmant pour un jeune homme qui l’était tout autant. Et galant avec tout cela !

- Ravi de faire votre connaissance ! Son sourire s’agrandit tandis qu’il lui expliquait la raison de sa venue. De la flatterie sans doute, mais cela restait tout de même très agréable ! Et bien ! Je ne savais pas que mon petit commerce avait autant de succès ! Que puis-je donc faire pour vous ?

Non, Élise ne perdait pas le nord ! Les affaires était les affaires. Si elle pouvait faire quelques profits, c’était tant mieux. Dans le cas contraire, et bien… La sorcière sentait qu’elle allait tout de même s’amuser !

~~~~~~~~~~~~

* Oh là…*

Pourquoi sa mère était-elle en train de flirter avec un client ? Pourquoi ce client donnait l’accolade à Alarick ? Et pourquoi Minerva regardait le tout comme si elle allait faire un meurtre ?

Ca sentait mauvais tout ça…

Présentant qu’elle n’allait peut-être pas apprécié ce qui suivait, Ellie essaya de regagner l’étage discrètement. C’était sans compter sur sa très chère mère…

- Tiens, Ellie ! Te voilà !

Cramée…

Résignée, l’invocatrice gagna le rez-de-chaussée, salua le supposé client de sa mère ainsi que le facteur à qui elle offrit un sourire discret avant de faire la bise à sa mère et de s’emparer des caisses d’articles traînant derrière le comptoir. Son plan ? Faire mine d’être occupée pour se faire oublier.

- Alors ? Comment s’est passée votre sortie hier, les enfants ? Les feux d’artifices vous ont plu, Alarick ?

A l’évocation de la veille, Ellie se sentir rougir. Franchement… Qu’est-ce qui lui avait pris d’agir ainsi ! Elle avait juste envie de se taper la tête contre l’étagère d’article rien que d’y penser. Une chance que les autres occupants ne pouvaient pas voir sa tête ! Ce qu’elle ignorait, c’est que l’un d’entre eux avait lui assez fine pour discerner son trouble…

~~~~~~~~~~~~


Rps with : Alarick ~ Maux~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alarick Nilem
Enchanteur renommé
avatar

Masculin Sagittaire Buffle
Messages : 87
Date d'inscription : 08/05/2018
Age : 21
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 26 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Hier à 1:07

Il allait voir ce vampire. Il allait voir... Toutes les boites aux lettres du monde ne le sauverais as de ce que l'exorciste allait lui faire... Une image de Gabriel crucifié sur une croix de frêle, des clous en argents dans les poignets et chevilles. Cette image parut douce en comparaison de ce qu'Alarick allait lui faire, mais il revint a la réalité en même temps que la pression qu’exerçait le vampire sur son épaule endolorie lui rappelait la douleur qu'il avait a cet endroit la.

Alarick remercia l'herboriste pour son cadeau et alors qu'il regardait le vampire afin de voir ce qu'il faisait vraiment ici, Elliara fut annoncé par Elise. Alarick se retourna rapidement et rendit un signe de tête au sourire d'Elliara. Il n'avait aucune idée de comment réagir devant elle depuis hier soir. Il restait cependant calme malgré sa légère confusion, il se tourna vers Elise pour lui répondre.

" Ils étaient magnifiques, vraiment. Je n'ai pas souvenir d'en avoir déjà vu un aussi beau ! "

Comment ça il avait évité une partie de la question ? C'est faux, il ne l'a pas évité il l'avais simplement ignoré. Il ne savait pas comment interpréter la soirée. Elle avait était merveilleuse mais également douloureuse d'une certaine manière...

~~~~~~~~~~~~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Gabriel Du Barry
Adepte du surnaturel
avatar

Masculin Sagittaire Coq
Messages : 175
Date d'inscription : 06/05/2018
Age : 24
Localisation : Quelque part dans la nuit
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 25 ans, en apparence (300 ans)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   Hier à 22:50





Avec
Elli et Al


J'vais foutre la merde soyez prêt




Gabriel fixa la “vendeuse” tandis qu’elle donna une pommade au sorcier. Un sourire aux lèvres. C’était la rançon de sa gentillesse. Le sorcier était loin d'être un être aussi vil que le Vampire, même si ce dernier y travaillait.

La galanterie n’était pas fausse quand notre vampire la pratiquait, il avait pour les femmes un général respect . Même si… la gêne parfois occasionnée le faisait le plus souvent jubiler.

De même.


Le vampire allait pour se rapprocher de cette dernière et répondre à sa requête, mais un mouvement furtif et non loin lui fit tourner la tête.
La tornade blonde avait réapparu, et le vampire put voir alors à quel point le chien n’avait pas menti, et à quel point il comprenait maintenant le pourquoi du comment Alarick ne voulait pas lui en parler l’autre soir.

Ellie. Une blonde des plus intrigante, le vampire se demandait tandis qu’il la voyait ce qui plaisait au sorcier, il n’était pas superficiel, et n’aimais pas parler aux femmes sous peine de balbutiement, Qu’avait elle de particulier qui lui permettait de communiquer.

Et la vendeuse, que Gabriel identifia rapidement comme un membre de la famille de la jeune femme, interpella cette dernière, ce qui sembla la contrarié.

Le vampire manqua de pouffer quand cette dernière, un peu blasée, les rejoints alors. Le vampire la dévisagea malgré lui. Et la phrase prononcé sur l’hypothétique sortie des deux jeunes gens le firent sourire. Son plan allait forcément marcher. Il était infaillible, ou presque….

Et ce sourire devint encore plus acéré lorsqu'il perçut le trouble de la blondinette, ainsi cette soirée avait pris une tournure particulière pour qu’elle en soit ainsi troublée ? Gabriel était curieux. Il aurait aimé gueuler comme un putois qu’il voulait tout savoir, mais ce n’est pas comme cela que ca marche et il le savait bien. Et à la réponse du chasseur de vampire la soirée recelait bien des secrets. Mais il n’adressa qu’un sourire bienveillant vers la jeune femme et un bonjour des plus protocolaire.



Se tournant de nouveau vers l’herboriste il lui fit un clin d’oeil et l'entraîna avec lui à peine plus loin, assez loin pour qu’ils ne puissent pas entendre

C’est que je suis sûre que vous pourrez m’aider…

Il lança un regard vers les deux empotés et murmura à l’oreille de cette dernière.

Que diriez vous d’une dose de… Philtre d’amour ? J’ai quelques soucis pour… dire les choses…

Il joignit ce mot moche et méchant à un clin d’oeil qui voulait tout dire, il tournait le dos aux deux autres ainsi son rictus amusé était aussi clair que de l’eau de roche. Si Elle ne tiltait pas de ce dont il parlait ce n’était pas grave. Après tout, il était persuadé que des gens venaient avec des requêtes bien plus étranges.

Il se tourna, ayant repris comme un masque de sérieux tandis qu’il fixa les deux amoureux.

Le sorcier avait bien sur éviter la question, comme à son habitude, cela voulait tout dire, et comme l’alcool dès le matin faisait mauvais genre le vampire allait devoir trouver un autre moyen de lui tirer les vers du nez et au regard gêné qu’il exposait il n’avait rien dit.

Et je n’ai même pas été invité… j’suis déçu Alarick.


C’était une boutade bien sur. Mais il n'avait pu s’en empêcher. Il lança un regard vers Elise. Il allait avoir besoin de bien plus d’aide que prévu pour ces deux là, autant il s’attendait à ce que le sorcier soit une tombe, mais si Elliara était de la même trempe cela allait demander un certain talent.

Que Gabriel a bien sur.

Voyons !



Codage par Libella sur Graphiorum


~~~~~~~~~~~~
RP en cours : Haby <3 ~ ~  With Lyli ~ ~ Alarick Chou~ ~ Aika & Kuro

Si tu est intéréssée par les retrouvailles de Gaby et Josy c'est ici!




Haby Time <3 :
 


I'm the Red Jewel ~:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Les saynètes du facteur [Pv Alarick]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Les saynètes du facteur [Pv Alarick]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» la langue d'enseignement,facteur de pauvreté
» Le facteur accro à la lingerie féminine...
» évaluation comparée des facteurs de l’insécurité
» La Slovaquie, premier facteur matrimonial du monde magique [Eliott]
» Sad revelation ✞Wong Alarick

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: Centre Ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: