Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Ballade en famille

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:09

Elwyn nous téléporta après le petit déjeuner au centre ville déjà très peuplé pour cette heure matinale . Ayako dans sa petite robe rose fleuri gambadait une main dans la mienne , l'autre dans celle d'Elwyn ce qui nous donnait l'air d'un jeune couple et leur enfant .

-Un magasin de jouet ! Super ! ON Y VAAAAA DERIK !

-Si tu veux .

Ayako rentra la première dans la boutique coloré et observai avec un regard emerveillé les milliers de jouet installés sur les étagères . Elle effleura plusieurs jouet puis posa son regard sur un renard en peluche à l'allure très réel .


-Celui là ! Il est trop mignon ! Je peut l'avoir ?

Ce n'était pas tout les jours que je sortais en ville avec Ayako et cela me fit plaisir de lui offir son renard . Je sortit mon porte-feuille et tendit une liasse de billet à la vendeuse qui me fit un sourire charmeur . J'embrassai Elwyn comme pour lui montrer que j'étais en couple mais dès que celle-ci eu le dos tourné et m'envoya un baiser avec sa main . Je l'a regardai et dit en articulant bien :
-J-A-I U-N-E C-O-P-I-NE !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 1:26

Après avoir tous les trois terminé notre petit déjeûner et nous être préparés, nous sortîmes de la maison et j'attrappai Ayako par une main. Cette dernière tenait également la main de son frère.
Après quelques minutes de marche en ville, et lorsqu'elle vit un magasin de jouet, Ayako voulut y entrer. Tous les trois y allâmes donc, et la petite neko craqua completement pour un petit renard en peluche qui avait l'air réel. Son frère accepta de le lui acheter, et lorsque je vis le sourire que la vendeuse fit à Derik, je ne pus m'empêcher de lui envoyer un mauvais regard. Ayako m'appella ensuite et je me retournai, puis j'entendis mon compagnon dire clairement qu'il avait une copine. Aussitôt, je fis face à la magasinière grâce à ma rapidité, et lui murmurai pour qu'elle soit la seule à entendre ma voix, très menaçante.


- Si tu crois que je suis aveugle ... Un conseil, ne touches pas à mon copain, ou je ferais en sortes que tu ne puisse plus du tout bouger, comme les peluches que tu vends, et ce pour le restant de tes jours, c'est bien compris ?

La jeune fille me regardai droit dans les yeux, et quelques gouttes de sueurs perlaient à son front, signe qu'elle était terrorisée. Je soupirai et me dirigeai vers la sortie.

- Mistrad o in eryn ...


[mistrad o in eryn = "erreur de la forêt" ou "erreur de la nature" ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 16:07

Lorsque Elwyn , Ayako et moi sortîmes du magasin , la vendeuse avit l'air effrayé . Je ne comprenait pas trop non plus l'expression fachée de ma copine mais je me dit que cela devait être du à la manière dont la caissière me regardait .

-C'est bizarre , j'ai l'impression d'être observé de partout .

Toutes les filles qu'on croisait me regardait bizarrement comme attiré .

-Est-ce c'est à cause de ce nouveau parfum ? On dirait que les filles me regarda bizarre .
Afin d'éloigner Elwyn de toute jalousie , je nous fit rentrer dans le magasin le plus proche . Un boutique de vêtements sympa . Je pris une chemeise au hasard et me dépêchai de m'enfermer dans une cabine . Trop dans l'idée de me débarasser des allumeuses , j'oubliai de verrouiller ma porte et ce ne fut pas long que une conseillère aux ventes vint à l'intérieur .

-Mais ça va pas la tête ! Je suis en train de me changer .

La caissière s'approcha bizarreemnt de moi et j'essayai de la repousser mais ce ne fut pas long qu'elle se jeta sur moi .

-Mais dégage bon sens !

La fille qui allait m'embrasser de force eu une lueur étrange dans les yeux et je suivit mon instant en la repoussant violamment .

-Mais elles sont malades ces filles !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 16 Mai 2010 - 22:15

Je pensais que nou serions enfin tranquille une fois en dehors de la boutique de jouets, mais malheureusement, toutes les filles que nlus croisions se retournaient sur notre passage, et j'entendis Derik supposer que c'était à cause de son nouveau parfum.
Il decida alors d'entrer dans un magasin de vêtements, pour souffler un peu à mon avis, et je m'éloignai de lui quelques instants pour regarder quelques tenues avec Ayako. Lorsque j'entendis la voix du jeune homme, je me retournai et le vis en train de repousser très violement une jeune femme. Cette dernière était maintenant à terre, sonnée, eet je pris Ayako par la main afin de rejoindre son grand frère.


- Va falloir m'expliquer ce qu'il se passe là, c'est plus possible.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyLun 17 Mai 2010 - 0:25

Elwyn arriva rapidement aux côtés de ma soeurette . Elle ne comprenait pas la situation et demanda des explications .

-Je ... Je ne comprend pas . La fille avait des yeux bizarres . Comme si elle était possédée par un démon . Rouge sang ... C'était très étrange...

Je regardai la fille qui reprenait ses esprit en s'approchant .

-Mais qu'est ce qu'elles me veulent ?

La vendeuse s'approcha et je tentai de l'hypnotiser sans succès . Elle avait un regard très profond plein de ...


-Viens nous rejoindre Deriiiiiik ....

J'aperçu que la jeune femme avait une langue de vipère . Une vraie langue , au sens propre . Ayako courut vers moi comme pour me protéger mais une autre fille-serpent la prit par la taille pour l'envoyer valser dans un porte-vêtements .

-Vous pouvez faire ce que vous voulez ... Mais vous ne ferez JAMAIS DE MAL À MA SOEUR !

Je pris d'assaut la caissière et l'assommait rapidement . J'envoyai la deuxième vipère s'étamper dans le mur . J'accouru vers Ayako qui laissait couler quelques larmes .


-Qu'est-ce qu'elles voulaient ces méchantes filles-serpent ?
-Je ne sais pas ... La seule chose que je sais , c'est qu'il faut partir très rapidement d'ici !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyLun 17 Mai 2010 - 1:50

Je ne savais vraiment plus où en donnait de la tête. Et ces filles qui semblait possédées par le pire des mal ... C'était vraiment horrible, elles avaient dû être ensorcelée ou quelque chose dans le genre. J'avais envie de les aider, mais lorsque l'une d'entre elle s'attaqua à Ayako, je rejoignis ma petite soeur d'adoption et la pris dans mes bras. Elle était encore consciente mais pleurais énormément.

- Maintenant s'en est assez ... Ca suffit j'en ai marre !!

Toujours avec la petite neko dans les bras, je fis appel à mes pouvoirs. Toutes mes forces vinrent à moi et une lueur verte m'envellopa. Pourtant, rien, pas la moindre plante, pas a moindre trace de fleur ne poussa dans la pièce.

- Impossible ... Derik vient avec moi !

Le jeune homme me rejoignis au plus vite, je le pris par la main et heureusement, la téléportation fonctionna. Elle nous fit disparaitre en dehors de la boutique, dans la rue, mais dans un coin tranquille, à coté d'un arbre. Je me laissai tomber à genoux, le dos appuyé contre ce dernier, la petite Ayako toujours serrée contre mon corps.

- Je sais maintenant pourquoi je déteste la ville. Elle ne me permet pas de me défendre ni de défendre les autres comme je le souhaiterais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:36

Ewlyn nous téléporta très rapidement . Malheureusement pas très loin . Elle était bizarre lors de la téléportation . Je l'a regardais comme inquiet puis l'embrasser comme pour apaiser notre sentîment d'adrénaline trop prononcé .

-Je ne comprends pas ce que tu veux dire Elwyn ... Quoi qu'il en soit qui veux manger une glace ?

Je voulais changer les idées d'Ayako et je m'approchai d'un kiosque de glace et comandait une glace à la fraise pour Ayako et une marbrée pour moi.

-Toi ma chérie ? Qu'est-ce que tu veux ? Il y a des glaces à l'eucalyptus si tu veux ! C'est super bon , il paraÎt !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:46

Je fus extrêmement surprise de la soudaine réaction du jeune neko. Qu'il ne comprenne pas ce que je disais, je pouvais l'admettre, mais qu'il agisse comme si rien ne venait de se passer, ça me restais en travers de la gorge ... Et lorsqu'il me demanda le parfum de glace que je voulait, tout en en offrant une à sa petite soeur, je restai assise contre mon arbre, la voix froide et direct.

- Je n'en veux pas, c'est inutile.

Je détournai mon visage de quelques centimètres sur le cotés et fixai un point invisible au loin, laissant le vent caresser doucement les quelques mèches blondes retombant sur mon visage.
Je savais exactement ce que je faisais, et mes mots n'étaient pas dûe à une soudaine montée de colère ou de jalousie. Non, tout était très bien calculé dans mon esprit, si bien pensé que j'en arrivais même à m'y perdre. Pourtant, il fallait à tout prix que je reste impassible et réfléchie. Sinon, tout celà ne servirait à rien, et bien que ma vie soit éternelle, je ne me risquerais pas à recommencer toute cette expérience.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMer 19 Mai 2010 - 0:55

Supris par la réaction d'Elwyn , je donna la glace à ma soeur et donnai la mienne à un passant . Je m'approchai de ma chérie en le regardant un peu supris . Elle avait le regard détourné comme un enfant qui faisait la moue . Je m'approchais et prit sa main et disant :

-Ça va ?

Puis je me rendit compte qu'avec tout ce qui venait de ce passer , c'était normale qu'elle se sente révolté , triste ou jalouse . J'essayai de faire comme si ne rien étais pour ma soeur , afin qu'elle passe cette situation comme un évenement du quoitidien banale et qu'elle ne se doute pas de l'assassinat de mes parents . Je savais très bien que l'attaque des démones serpent était dû au fait que j'avais tué deux démons puissants .

-Je suis désolé ma chérie ... Je comprends ce que tu ressent mais c'est pour Ayako ...Je sais que mes faux parents me voulait quelque chose . Je ne veux pas ... vous mettre en danger .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMer 19 Mai 2010 - 1:02

Après quelques longues secondes de calme, je sentis une main chaude se poser sur la mienne et je vis du coin du regard de qui il s'agissait. D'ailleurs, Derik s'empressa de me donner des explications, qui étaient selon moi, plus ou moins véridiques.

- Je comprends, prend soin de ta soeur, moi je me débrouilles. Et puis, tu sais, peut être que tu veux la tenir éloignée de la violence, mais tôt ou tard, elle sera confrontée à la réalité. Tâche seulement de ne pas t'y prendre trop tard pour lui faire voir le monde tel qu'il est vraiment.

Personnellement, les quelques années de ma vie de jeune enfant dont je me souvenais, je les avais passé à me débrouiller toute seule, et je sais que j'ai appris très tôt à me servir d'une arme, d'un arc plus précisement, et ce même si je ne l'utilisai pas pour tuer. Pourtant, j'eu du sang sur mes mains tout de même rapidement, et ça ne m'avais jamais vraiment choqué. Il faut dire que plus tôt on y est habitué, et plus facile est la chose à accepter. C'est ça que j'essaiyai de faire comprendre au grand frère d'Ayako, même sous peine de paraître soudainement très dure.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyJeu 20 Mai 2010 - 1:31

Elwyn me répondit d'une manière tout aussi froide qu'avant . Elle me dit de faire attention avec Ayako et tou . Ce qui me fit penser à la réflexion que j'avais eu avant de m'endormir .

-Elwyn ... Il faut ...Je veux seulement pas que ces saletés s'attaque à vous ! Je sais qu'ils veulent quelques choses à propos de moi . Je...

Je prit une grande respiration et dit :

-Je doit retourner sur Terre .

Il fallait que je comprennes ce qui c'était passé . Je ne pouvaispasser par dessus ceci .


-Prends soi d'Ayako !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptySam 22 Mai 2010 - 1:59

Je n'aurais pas imaginer le moins du monde une telle réaction de la part de Derik, qui emd emanda de prendre soin d'Ayako après avoir dit qu'il retournerait sur Terre. Je retournai alors mon regard instantanément vers le jeune homme aux yeux gris. Mon regard n'était plus éteind, mais animé d'une lueur légèrement anxieuse.

- Je ne te laisserais pas aller sur Terre, laisse tomber. C'est beaucoup trop dangereux.

Je pris la main du jeune hommé qui était posé sur la mienne dans la mienne et la serrait fort.

- Les humains ne peuvent pas comprendre les êtres comme nous. Tu seras immédiatement rejetté et pourchassé à cause de tes oreilles et de ta queue. Tu ne pourras pas les cacher, tout comme tes pouvoirs.

Puis sans prévenir, je pris le visage de Derik de mon autre main et l'embrassai fougueusement. Je sentis tout de même que des larmes commençaient à monter jusqu'à mes yeux.

- Et puis, je ne veux pas que tu me laisses seule. Que tu nous laisses seules, Ayako et moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptySam 22 Mai 2010 - 22:04

Je restais sans voix lorsqu'Elwyn se mit à m'embrasser de la sorte . J'étais tout de même heureux de pouvoir recevoir cette dose d'amour immense de sa part . Lorsque j'arrêtai de partager avec elle ce délicieux baiser , je vit ses yeux qui se couvrait d'eau .

-Je...j'ai besoin de savoir ...Mais je ne veux pas vous quitter non plus...

Je repensai à mes années au collège , tout ces garçons méchants et ces filles cruels . Parce que j'étais différent . Je sneti les larmes monter puis rajoutai :

-Je ne veux pas ...Que ça affecte notre famille ...seulement j'ai très peur...que ces attaques ...deviennent ...fréquente. Mais...lorsque j'y pense...je ne sais pas si je pourrais vivre sans toi ...et Ayako...

Je m'assis sur le banc à côté regardant ma soeur insouciante qui léchait sa glace . J'accotai ma tête sur ma main et dit :

-Oh bon sens ! La vie est tellement compliqué !
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 23 Mai 2010 - 0:45

Les paroles de Derick auraient été incompréhensible pour n'importe qui, mais moi qui connaissais une grande partie de son Histoire, je pouvais comprendre ce qu'il ressentait et ce qu'il craignait. Et puis, il était normal qu'il s'inquiète après l'attaque de tout à l'heure, mais il restait une chose que je n'arrivais pas à assimiler.

- Je ne comprend pas pourquoi tu veux retourner sur Terre. Les démones qui ont attaqué tout à l'heure venaient d'ici, pas de la Terre. Alors, pourquoi ..?

Il y avait bien evidement beaucoup de tristesse dans mes mots et dans ma voix. Au fond de moi je voulait qu'il y aille pour faire ce qu'il avait à faire, mais en réalité, je ne voulais pas qu'il me quittes et qu'il me laisse seule m'occuper de sa soeur. Après, si il lui arrivait quelque chose, se serait entièrement de la faute. Et de toutes manière, je n'imaginais plus ma vie seule à présent, sans mon être aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 23 Mai 2010 - 18:25

Elwyn semblait étrangement suprise par ma réaction . Elle me demanda mes motivations pour retourner sur Terre et etc. Je repensai au visage de la première vendeuse .

-Oh non ! C'pas possible .

Je vit la fille qui sortait du magasin en me cherchant du regard . Je me souvint d'un coup . Je savais qui elle était . Je l'avait connu . Elle m'aimait au collège . Mais ce n'était pas réciproque .

-Sheila Shine...Alias La vipère. Le cauchemar des élèves de mon ancien collège . Elle était la pire des potineuses. Toujours entrain de raconter des rumeurs diffamantes , Sauf sur moi...
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 23 Mai 2010 - 19:12

Bien que je demande très expressivement une réponse à Derick sur sa volonté de retourner sur Terre, il ne me répondit pas et regarda en direction du magasin que nous avions quitté un peu plus tot en nous téléportant. Dehors, la jeune vendeuse qui m'avait tant énervé, et je me surpris une nouvelle fois à serrer les poings. Mais je me calmai soudainement lorsque le jeune neko brun avoua qu'il la connaissait de son ancien collège, que c'était une vraie peste et qu'elle menait la vie dure à tous, sauf à lui.

- Sur Terre ... Mais pourtant elle est à Moonlight, donc ce n'est pas une humaine ! Je paris que c'est une démone cette garce ...

Je comprenais à présent mieux pourquoi elle avait agis ainsi avec Derick : elle adorait semer le doute et la zizanie avec tout le monde.

*Y'en a qui ont vraiment que ça à faire ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:57

Elwyn fut aussi confuse que moi face à la présence à Moonlight de Sheila . Je ne comprenais pas pourquoi celle-ci ne se trouvait plus sur Terre . Elle était une peste mais pas jusqu'à dire quelle était une démone .

-C'est carrément étrange ! Je ne comprends pas comment elle ...

Je me souvint d'un coup du visage du directeur de mon collège . Surnommé ''le démon '' . C'etait le père de Sheila . Et il était des plus méchants . Il était très ami avec mes ''parents'' .

-OOOH NOOOOON !.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyMar 25 Mai 2010 - 23:59

J'étais vraiment en train de me demander comment une humaine, ou en réalité une démone, était arrivé à Moonlight ... Ou plutot, pourquoi elle était restée sur Terre pour ensuite venir dans cette ville ...

*Raaah je suis totalement embrouillée en fait !*

Derik manifesta alors sa présence et sembla réaliser quelque chose que je ne compris pas puisqu'il se contenta d'un "non" de surprise. Je penchai légèrement la tête sur le coté dans une moue interrogative et quelques peu infantile.


- Derik ? Qu'est ce qu'il y a ? Je ne comprend rien non plus tu sais ...

Toujours assise sur le sol contre un grand arbre, je détournai le regard du jeune neko aux yeux gris, comme déçu, mais en réalité, j'étais complètement perdue. Et cette situation, j'avais l'impression de l'avoir déjà connu. En fait, ça me rappellais le seul jour dont je me souvenais, après le carnage de mon village par les démons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:44

J'expliquai le tout à Elwyn qui semblait intrigué . Certains élèves disaient qu'il pouvait brûler les cancres . À donne rla chair de poule . Je m'accôtai sur un arbre puis senti une punaise dans mon dos .

-Aille !

Je me retournai et une affiche avce une photo de moi , lorsque j'avais 13 ans . Ma dernière année au collàge sur Terre . Ma photo de classe . Puis un avis de recherche pour les démons . Il disait qu'il me voulait vivant , si possible avec un être cher . Je ravalais ma salive et dit :

-Mince alors ...

J'étais recheché . Par des démons .Pour me tuer .
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille EmptyDim 30 Mai 2010 - 22:51

Je compris efnin tout lorsque Derik m'expliqua une autre partie de son passé. Alors cette fille l'avait dragué pendant toutes ces années, et c'était en réalité une démone. Quelle histoire ...
Le jeune neko aux yeux bleus s'adossa ensuite à l'arbre et; sentant quelque chose dans son dos, il s'aperçu qu'une affiche y était placardée. Devant sa mine dépitée, je me relevai et arrachai l'affiche afin de la lire.


- Un avis de recherche ... C'est quoi encore cette histoire ?!

Mon regard se tourna vers l'endorit où se trouvait plus tôt la vendeuse du magasin de jouet, mais elle n'y était plus. A la place se trouvaient un trio de tois hommes qui scrutaient les environs. Lorsqu'ils me virent, je vis un sourire satisfait s'afficher sur leurs trois visages, et ils se dirigèrent vers nous.

- On dégage d'ici en vitesse !

Je pris Ayako dans mes bras et attrappai la main e Derik afin de nous téléporter chez nous. Au moins là bas, nous serions plus en sécurité, et moins à découvert ...


[Je ferme, suite dans le lottissement ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





famille - Ballade en famille Empty
MessageSujet: Re: Ballade en famille   famille - Ballade en famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ballade en famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une ballade au parc (Libre)
» Ballade de printemps ! [PV Lilly]
» Ballade nocturne et caprices
» Affaire de famille [PV : Alissa ]
» Elwyn, une elfe sans famille ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: