Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 EmptySam 14 Aoû 2010 - 1:13

A la grande surprise de Michael, Serah le reconnue à la seconde meme où il ouvrit la bouche. Il ne l'avait cependant pas vu depuis un bon petit bout de temps, depuis qu'elle était toute petite meme ! Et celle-ci semblait heureuse de le revoir apres tant d'années.
Elle avait finallement bien grandie sur terre, meme si elle n'était plus aussi lumineuse que lorsqu'elle était enfant.
Ce fut Haku qui fit couper court aux retrouvaille, elle semblait énervée lorsque l'Arc-Ange faisait passer d'autres personnes avant elle. Cela allait peut etre devenir attrayant, et il allait peut etre voir si Serah était digne de porter le nom de son père.

- Et bien ma chère Haku, nous sommes ici pour nous reposer n'est-ce pas ? Nous pouvons donc continuer du temps que vous retrouvez vos forces. Vous ne semblez pas très en forme ce matin.


Bizarement, Michael se remis à vouvoyer Haku, certainement pour l'enerver un peu plus, apres tout, dieu créa les sentiments comme la colère où la haine pour établir un certain équilibre. Elle ferait donc aujourd'hui contrepoid sur la balance qui allait réunir Serah et L'Arc-Ange qui venaient de se retrouver.
Justement, L'ange aux yeux bleu se retourna vers La fille Alhuïn et lui demanda d'une voix douce

- Je suppose qu'aujourd'hui sur terre vos parents sont morts. où vivez vous ? Si vous vagabondez, pourquoi ne pas rester avec nous un certain moment ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 21:49

Inutile de préciser que Serah avait sentit le regard lourd de haine qu'Haku avait posé sur elle. Était-ce de la jalousie ? Très certainement. Aucune autre raison n'aurait pu être valable. Pourtant, la jeune femme n'avait aucune raison de l'être. Michael était bien sympathique mais il s'apprêtait à commettre un des sept péchés capitaux en se liant avec Haku. Nul besoin de dire lequel, il se devine seul. Un péché qui jouait son statut d'arc-ange dans les cieux. C'est à ce moment précis que Serah pris conscience de sa chance d'être une ange pure car personne ne pourrait lui enlever ce statut. Il était ancré dans son sang pour toujours.

Lorsque Michael proposa à Haku de se reposer pendant qu'il parlait à Serah, celle-ci se demanda si il parlait sérieusement. Toute personne censée aurait deviné la colère de l'ange déchue qui en découlerait. Celle-ci était même palpable. Serah n'en dit rien bien qu'elle en brûlait d'envie. La relation entre l'arc-ange et Haku était tout ce qu'il y avait de plus malsain et Serah se devait de retarder le pire. Peut-être que Michael pensait purifier Haku en se liant à elle, il ne se rendait même pas compte que c'était lui-même qu'il était en train de souiller.

Lorsque l'arc-ange s'adressa à elle, Serah lui répondit sincèrement, son regard droit fixé dans celui de son interlocuteur.


- Salaya est morte assassinée il y a quelques années. Jilano a disparu dans la nature à la fin de mon apprentissage, j'ignore où il se trouve à présent et même si il est encore en vie. Je vis partout et nul par à la fois. Telle une nomade j'arpente les multiples terres de ce monde. Il y a tant de choses à découvrir ! Même lorsque l'on pense connaître certains endroits, chaque fois que l'on s'y rend une seconde fois, l'impression de le redécouvrir une nouvelle fois est présente. Mais ne dit-t-on pas que le véritable voyage est le retour ? C'est pourquoi je reviens souvent par ici. J'aime cet endroit. Et je resterais volontiers à vos côtés mais je doute que mademoiselle Haku tolère plus longtemps ma présence. Ainsi je vais poursuivre ma route.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 23:19

Pour mon plus grand désespoir, Michael ne sembla pas comprendre que je ne veuille pas que Serah reste, ou alors, il se moquait bien de moi. La deuxième solution me parut alors la bonne lorsqu'il me proposa de me reposer encore afin de retrouver mes forces. J'affichai ma surprise et mon agacement sans le cacher, tandis qu'il continuait sa petite conversation avec la jeune ange. Cette denrière commença à déballer son passé, l'histoire de ses parents, son parcours à Moonlight et j'en passe ... D'ailleurs, il me sembla qu'elle avait vécu dans cette ville depuis quelques temps, et que son enfance elle l'avait passé sur Terre. Intéressant.
Par contre, à la fin de son monologue, elle affirma qu'elle allait s'en aller car je ne tolérais pas sa présence. Je ris alors doucement, plantant mon regard sanglant dans ses yeux d'un joli ambre.


- Tu as de la jugeote finalement. Effectivement, tu n'es pas la bienvenue ici.

Je jetai alors un coup d'oeil à Michael, contredisant ses paroles d'un peu plus tôt, paroles qui m'avaient assez vexée.

- Et je peux très bien régler ça magiquement. Je suis totalement rétablie et prête à me battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]   [event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[event] Une petite remise en forme [PV Haku & Serah]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satires spirituelles ( PV Serah. )
» Promenade de détente en montagne [PV Serah]
» La chrysalide du papillon de lumière ~ Serah
» Altercation de nuit et démonstration sous les étoiles. ( PV Serah.)
» When you don't know how to feel... [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Events :: 1er event : Bataille entre le Bien et le Mal-
Sauter vers: