Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 22:35

[HorsRP: Euh Kai, il faudrait peut être que tu respectes l'ordre de passage ^^']

Key avait regardé le sang-mêlé d'un œil horrifié lorsque ce dernier avait affirmé qu'il préférait la chair fraîche, d'origine animale. Il ne changea pas d'expression, même lorsque l'elfe ajouta que le lapin ne ferait même pas office d'apéritif. Alice leva ses yeux bleus -qui étaient maintenant gris- vers Kai.

- Tu pourrais être plus subtil avec ce pauvre lapin... dit elle au bout de plusieurs secondes de silence.

L'elfe n'eut pas le temps de répondre car une flèche alla se planter dans son vêtement. Alice n'eut pas le temps de se demande ce qu'il se passait qu'une espèce de barrière vit l'entourer. Apparemment, cette barrière devait faire office de bouclier, lequel protégerait Alice et son lapin. Elle regarda un peu ce qu'il se passait. Kai avait tendu sa main à Haku et lui avait dit quelques mots, avait de lancer son épée en direction d'un de leks agresseurs. Le cri que poussa ce dernier -ou plutôt cette dernière- fut tellement effroyable que la meute anglaise eut mal pour elle.
Elle n'eut pas le temps de souffrir d'avantage pour la personne qui se tordait de douleur au sol qu'une flèche fonça droit sur Alice... avant de ricocher sur le bouclier que Kai avait placé queques minutes auparavant. La sorcière sursauta lorsque la flèche qui rebondissait émit un bruit sourd avant de retomber au sol.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 EmptyMar 4 Jan 2011 - 23:04

[La prochaine fois que tu postes quand c'est pas ton tour, je supprime Kai, je cherche même pas à comprendre, ça commence à bien faire maintenant. Donc on conserve Kai, Alice & moi en ordre]

Le petite lapin d'Alice s'inquiéta apparement des dires du jeune elfe, mais ce dernier lui assura qu'il ne le toucherais pas, puisqu'il était bien trop petit et peu rassasiant. Juste après, presque le coupant dans ses paroles, une flêche venue de nulle part se ficha sur l'armure de Kai. A présent, je sentais clairement une présence, et même plus ... Il y avait bien deux personnes qui tournaient autour de nous, et ils étaient bien rapide pour de simples démons ...
Kai me tendis son bras, comme pour m'inviter à danser dans un fin sourire, et je le dénigrai du regard.


- Non merci, je fais cavalier seule.

Mes ailes de plumes noires se déployèrent alors et je m'envolai à près de trois mètres du sol, histoire d'essayer de voir où pouvaient bien se cacher nos assaillants. Tandis que j'observai les alentours tout en restant proche d'Alice, Kai lança son épée en face de lui et une voix féminine retentit dans un cri de douleur. Une guerrière ? Je décidai de m'en approcher, à coté du jeune demi-ange, et pu deviné qu'il s'agissait d'une elfe.

*Ils sont pourtant pacifiques d'habitude, surtout les femmes ...*

Et je le savais pour vivre avec l'une d'entre elles quotidiennement, mais bon passons. Je pu enterevoir une flêche se diriger vivement dans la direction d'Alice, et j'eue à peine le temps de me retourner pour l'aider, mais la flêche ricocha sur la barrière magique et je soupirai de soulagement.
Je me retournai ensuite vers les arbres en face de nous, et haussai la voix dans un ton assez hautain.


- Tu as si peur que ça de te battre contre moi pour attaquer en traitre ? Allez, montres-toi bon à rien, si tu as ne serait-ce qu'une once de fierté !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 15:46

[hRPésolé,j'ai l'habitude de RPs Libres...mais ça va venir Wink ]

Quelque chose m'intrigait. Je me mis en bouclier devant Alice car ma constitution me permettrait de soutenir le choc d'une dizaine de fleches a moins qu'elles ne touchent un point vital. Je m'étais entaillé avec ma lame,trop bien affutée;et le sang qui coulait me donnait une rage indescriptible. Haku cherchait l'asssaillant,moi de même. Mais je préférais défendre Alice: Haku semblait être une guerriere,mais je ne savais pas du tout pour son amie.

- Il y a quelquechose d'anormal Haku,méfie toi. Ce sont des fleches en iridium,les blessures qu'elles causent s'infec...

je n'eus pas le temps de finir ma phrase qu'une fleche me transperçait de part en part au niveau du foie. Je commençai a cracher du sang,et cette fois-ci,je comptais bien leur rendre la pareille. A mon échelle .

- Haku,si tu arrives a l'attrapper sans le tuer et que ça ne te mets pas en danger,essaie s'il te plait. Velanke merite une petite leçon...Enfin,dis-je en retirant la fleche de mon corps encore blessé, Je te le laisses ou tu as besoin de soutien?

J'avalai alors une rasade d'un liquide bleuatre de ma gourde,ce qui eut pour effet d'entamer et accélérer le processus d'autoguérison que je tenais de mes parents elfiques et anges. Mais la douleur était la,et mon sang coulait sur le bout des chaussures d'Alice

-désolé,je nettoie ça des qu'on sera en securité lui dis-je piteusement

*c'est vraiement bizzare,Velanke n'aurait pas engagé quelqu'un comme une elfe...plutot un démon...Je reglerais ça plus tard.*


Dernière édition par Kai Dragosh le Jeu 6 Jan 2011 - 11:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 EmptyMer 5 Jan 2011 - 19:11

A la grande stupeur de tout le monde, la personne que venait de tuer Kai était une elfe. Alice fut horrifiée du fait qu'on puisse tuer des gens comme cela, mais ne broncha pas. Après tout, c'était eux qui avaient commencé. Kai lança à Haku que ces flèches étaient des flèches en "iridium". La sorcière ignorait ce que c'était mais apparemment, ça devait être une sorte de poison, quelque chose comme ça. Toujours est-il que, il n'eut pas le temps de terminer sa phrase qu'une flèche alla se planter au niveau de son foie. Son sang gicla sur les chaussures d'Alice, mais elle ne fit pas attention, trop absorbée par la contemplation du liquide bleu que buvait à présent le sang-mêlé. Avant ça, il demanda à Haku s'il serait possible de ramener Velanke vivant... sûrement pour le torturer.

- Kai... Velanke est un elfe ?

D'une manière ou d'une autre, elle se demandait quel lien devait unir ces deux personnages, mais ne dit rien, attendant une réponse de l'elfe.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 EmptySam 8 Jan 2011 - 21:19

Apparemment, les flêches que lançaient nos assaillants sur nous étaient très dangreuses, plus que des flêches ordinaires, et une autre de ces flêches transperça la peau de Kai, au niveau de son foie. Du sang coula de sa blessure et de sa bouche, et il me demanda d'attrapper un de ces adversaires sans le tuer pour qu'il puisse s'en occuper lui-même. Je ne bougeai pourtant pas de là où je me trouvais, et pris un peu plus d'altitude, en silence.

*Me mesurer seule à un elfe ... Je ne suis pas suicidaire.*

Je vis le jeune demi-ange avaler le contenu d'une fiolet inconnu avant de me demander s'il était possible de ramener le fameux Velanke vivant. C'est alors que la petite sorcière brune demanda si cet homme encore inconnu était un elfe. Je me posai derrière la jeune fille.


- Aucune importance, on s'en va.

Puis sans même attendre l'approbation d'Alice, je l'attrappai par la taille et m'envolai avec elle pour fuir cet endroit, cette situation de malade, et nous mettre à l'abri. Je n'avais aucune envie de me prendre moi aussi une flêche dans le ventre, et pour ça, j'étais bien prête à passer pour une lâcheuse aux yeux de cet homme bien trop mystérieux à mon gout.

[Suite dans ce sujet]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)   Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
» [En cours] Swan Vendilion, sorcière le jour, sorcière la nuit (aussi... je crois) [test idée 1]
» Perdue en ville...
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Parc-
Sauter vers: