Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Je suis perdu sans mon frère

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyLun 17 Déc 2012 - 10:36

Lors de sa quête pour retrouver son frère bien aimé, Subaru avait retourné ciel et terre lorsque la nuit se montrait, mais sans succès. Allait-il ne jamais le retrouver? C'est malheureusement ce qu'il craignait. Mais si cela venait à arriver, Subaru finirait par se laisser mourir de faim. Pas seulement parce que son frère représentait tout pour lui, mais aussi parce qu'il n'osait pas attaquer quelqu'un afin de lui prendre son sang. Il préférait que son frère s'en charge, et que lui boive son sang. Ainsi il savait que son ainé saurait quand l'arrêter et il n'y aurait pas de meurtre, pour lui en tout cas. Mais alors qu'il cherchait, il ne se rendit pas compte que le soleil allait bientôt se montrer, et qu'il était malheureusement trop loin de son hôtel pour y retourner sans risquer de se brûler, alors il se mit vite à la recherche d'un abri jusqu'à la prochaine nuit.

Heureusement pour lui, il réussit à dénicher un endroit où il y serait tranquille: les souterrains. Même s'il faisait noir, les sens développés de Subaru lui permettait d'avancer sans trop de problème. Il se laissa un peu guider par sa main frôlant un mur et il déboucha sur un endroit aussi magnifique qu'inquiétant.


« un lac?.... »


Le jeune vampire s'approcha doucement. Il s'agissait bien d'un lac. Ce dernier était éclairé par de la lumière qui ne brulait pas le garçon: c'était des cristaux. Attiré par les lumières comme le serait un moustique, il s'assit vers le plus gros d'eux, pour s'y caler. Puis il ferma doucement les yeux afin de laisser le sommeil l'envahir progressivement, puis qu’après tout c'était l'heure.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyMer 19 Déc 2012 - 11:44

Un rire, des éclaboussures, une petite fée bleue. Un jour somme toute parfaitement habituel pour Blue dont l'élément naturel était plus l'eau que le ciel dans lequel elle était supposée savoir évoluer. Les demi cours de vol de Kanna elle ne les avait pas oublié mais ne tentait pas non plus de les mettre en pratique. Il était tellement plus naturel pour elle de nager ! Alors qu'elle regardait le ciel, flottant sagement sur le dos, elle se souvint de quelque chose. Enfin, de quelqu'un plutôt. Voir même de deux personnes qui l'avait marqué. Stalkine et Akkarin la vipère et de le démon qu'elle avait vus lors de sa dernière sortie en dehors de la forêt. Lorsqu'elle s'était rendue pour la première fois en ville. Faisant un rapide demi tour elle rejoignit la berge en quelques brasses. Elle avait envie de voir s'ils se terraient toujours dans les souterrains ou s'ils en étaient partis depuis la dernière fois. C'est donc d'un pas assurée que la fée bleutée s'en fut à travers les arbres. Si elle n'entrait pas souvent en ville elle savait tout de même où cette dernière se trouvait.

Elle trouva sans mal son chemin jusqu'au centre ville mais une fois qu'elle y fut la même panique que la fis précédente l'envahie. Trop de monde. Trop de bruits. Trop de regards pour sa peau si particulière. Trop d'inconnues dans l'équation. La panique. Et, une fois encore, elle se mit à courir au hasard, cherchant une échappatoire quelconque. Elle finit par trouver un escalier sombre qui plongeait vers le bas. Une entrée vers les souterrains ! Elle s'y engouffra comme si sa vie en dépendait. Elle n'aimait pas trop le noir mais tout était mieux que cette foule qui l’oppressait et l'épiait. Un frisson parcourut ses membres. Elle ne savait absolument pas où elle allait. Elle se contentait de mettre un pied devant l'autre, trébuchant parfois. Sentant son trouble l'Eau finit par se matérialiser. Elle prit une forme pas tout à fait au hasard. Elle se changea en une chose sinueuse qui rampait devant la jeune fée. Cet aspect de serpent elle l'adoptait régulièrement depuis leur rencontre avec Stalkine. Elle rampa donc devant Blue, menant cette dernière elle ne savait où. L'Eau avait décidé qu'elle voulait lui faire une surprise et refusait de laisser filtrer la moindre information. La fée savait que son amie était butée et qu'elle ne dirait rien si elle en avait décidé ainsi. Alors elle suivait sagement. Elle se savait en sécurité du moment que l'entité séculaire veillait sur elle. Elle le faisait depuis si longtemps ... Malgré sa situation elle en vint à sourire à cette pensée.

Elle marcha longtemps derrière le serpent d'eau. Elle commençait à avoir rudement mal aux pieds. Elle devait avoir marché une bonne partie de la matinée dans les souterrains. Cependant, au détour d'un tunnel, son visage s'illumina. La surprise de l'Eau ! Elle sourit et laissa échapper un petit éclat de rire lorsqu'elle vit de quoi il s'agissait. Un lac ! Un lac sous la terre entouré de millier de cristaux qui jetaient un éclat surnaturel sur l'onde calme. L'Eau se re condensa sagement dans l'air sans toutefois quitter sa protégée. Blue se mit à courir vers le lac comme une enfant et s'apprêtait à plonger lorsqu'elle vit une forme sombre du coin de l’œil. Le cri de joie qui allait franchir ses lèvres s'étouffa alors qu'elle bondissait en arrière. Elle ne savait pas qui était là ni même s'il l'avait vue. Enfin, vu le bruit qu'elle avait fait il n'y avait pas vraiment de doutes à avoir... Elle frissonna tandis qu'elle sentait l'Eau se tendre dans son esprit. Elle lui intima de ne rien faire pour l'instant. Elles ne savaient pas à qui elles avaient à faire. Autant attendre encore deux minutes et voir ce qui pouvait être cet inconnu. La fée savait d'ores et déjà que ce n'était pas là le démon qu'elle était venue chercher mais peu importait. La silhouette se découpait franchement sur la lumière pâle renvoyée par les cristaux. Mais, à contre jour, elle ne pouvait deviner son visage. Qui était-ce ? La question s'échappa alors de ses lèvres, sa voix tremblant légèrement :

- Qui êtes vous ? Que faites vous là, seul dans le noir ?

La compassion et l'intérêt se battaient ensemble contre la peur et l'appréhension. La fée avait ramené ses mains contre sa poitrine dans un geste dérisoire de protection. L'Eau sentait son trouble grandissant et n'avait qu'une envie : attaquer celui qui avait l'outrecuidance de s'en prendre à sa protégée. Que voulez-vous, l'entité avait toujours un peu de mal avec la notion de sentiments malgré seize années de cohabitation.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyDim 6 Jan 2013 - 22:30

Subaru entendit une voix alors qu'il était sur le point dr s'endormir. Etait-ce son frère? Non. Il s'agissait d'une voix feminine, qui lui demander qui il était, et ce qu'il faisait ici. Même si ce fut dur pour le jeune vampire, il sortit des bras de morphée, s'appuyant un peu sur le cristal afin de voir qui était son interlocutrice. Elle n'avait pas l'air de lui vouloir du mal, au contraire. C'est elle qui avait peur en ce moment, vu la posture qu'elle abordait. Mais un leger détail retenu l'attention du jeune garçon: il s'agissait de la peau de la jeune fille. En effet, malgré l'obscurité, Subaru voyait comme en plein jour, grace à ses capacités.

"Vous avez la peau bleu..."

Il ne put s'empêcher de faire cette remarque à voix haute. Mais il s'en rendit rapidement compte et changea immédiatement de sujet, car étant bien élevé il savait que cela n'était pas convenable

"P..pardonnez moi. Je suis mal poli. Je me nomme Subaru, Subaru Akai. Je suis venu ici car malheureusement je ne suporte pas le solei"

Le jeune garçon se redressa avant de faire une légère révérance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyLun 28 Jan 2013 - 16:51

La première remarque de l'inconnu fut sur sa peau. La couleur de sa peau ... Encore et encore. Jamais elle ne renierait ce cadeau de l'Eau lui avait fait mais, parfois, elle aurait aimé que les autres cessent de ne voir que ça. Elle n'était qu'une fée comme les autres. Un peu plus colorée mais alors ? Elle n'allait pas les manger, ce n'était pas non plus une maladie, elle n'était pas contagieuse. Ces quelques mots faisaient remonter des souvenirs qu'elle aurait préféré gardés enfouis. Des enfants qui ne voulaient pas l'approcher, des regards suspicieux émanant des parents, l'impuissance de sa propre mère. L'Eau clapotait contre les rives du lac. Son amie sentait sa détresse et voulait l'aider, comme toujours. Jamais seule et pourtant rejetée de toutes parts. Elle se força à se calmer, avançant doucement jusqu'au lac, certaine qu'elle n'avait pas besoin de surveiller l'inconnu. On s'en chargeait pour elle. Et puis, malgré la lumière émise par les diamants, elle ne voyait pas grand chose dans la pénombre ambiante.

"P..pardonnez moi. Je suis mal poli. Je me nomme Subaru, Subaru Akai. Je suis venu ici car malheureusement je ne supporte pas le soleil."

Des excuses et des présentations en bonnes et dues formes. La fée se laissa attendrir mais ne détourna pas son regard de l'onde pour autant. Elle ne savait trop que penser. Elle se trouvait en compagnie d'un vampire. C'était tout ce que ses mots à propos de la lumière du soleil pouvaient vouloir dire n'est-ce pas ? Ou alors elle était trop bête pour percevoir un autre sens caché. Elle serrait toujours ses mains contre sa poitrine, son cœur tambourinant dans sa poitrine. Elle ne se sentait pas vraiment en sécurité avec les êtres de l'ombre. Elle était une fée, elle vivait en pleine lumière et non pas cloitrée dans une grotte ou dans de grands manoirs. Cependant, elle ne pouvait effacer les impressions qu'elle avait eues au premières paroles du vampire. Blue se rendit compte qu'elle faisait exactement comme lui. Elle jugeait sans connaitre, emplie d'a priori elle qui savait plus que tout autre à quel point cela pouvait blesser. Elle prit une profonde inspiration, s'exhortant au calme. Elle savait d'expérience qu'un être n'était pas forcément mauvais même si sa race voulait le définir comme tel.

- Je m'appelle Blue. Tu as déjà remarqué pourquoi. Et ne t'en fait pas pour les quelques mots de tout à l'heure, ils sont déjà oubliés.

Elle se tourna vers lui, lui offrant un sourire quelque peu incertain. Elle pouvait essayer d'être aimable, d'être courageuse. Mais ce n'était pas toujours facile. Elle aurait aimé être plus forte, ne pas croire tous les on-dits et se laisser influencer par eux. Elle avait bien rencontré un démon gentil après tout ! Son sourire se fit un peu plus franc et elle s'assit au bord de l'eau, trempant ses pieds dedans. Elle était fraîche. Blue l'aurait peut-être même qualifiée de glacée si elle n'eut cette affinité particulière avec l'élément liquide.

- Tu as bien eu raison de venir ici. Je ne connaissait pas mais c'est un joli endroit. Elle laissa passer quelques secondes de silence avant d'ajouter : Un bel endroit pour une belle rencontre.

Elle laissa sa tête pendre vers l'arrière en souriant, se trouvant ainsi avec l'image d'une ombre la tête en bas et les pieds au plafond. Insouciante un jour insouciante toujours. Elle aimerait bien faire plus ample connaissance avec le vampire aussi laissa-t-elle ses immanquables questions franchirent ses lèvres sans les retenir. Il n'avait pas l'air méchant. Peut-être voudrait-il bien lui répondre. Et puis, même s'il ne voulait pas, elle ne risquait pas de le savoir si elle ne passait pas à l'action.

- Dit, est-ce que c'est vrai ce qu'on raconte sur les vampires. Qu'ils ne peuvent pas se regarder dans un miroir ni entrer dans un endroit saint ? T'es pas obligé de répondre hein.

Elle préférait préciser. Des fois qu'il veuille la manger si tout cela lui paraissait trop indiscret.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyMer 30 Jan 2013 - 9:31

La jeune demoiselle en face du beau vampire lui annonça qu’elle se prénommait Blue, car elle avait la peau de cette couleur, comme l’avait-il remarqué un peu plus tôt. Elle le rassura en disant que son commentaire était oublié. Heureusement pour lui, car il était du genre à s’en vouloir pour la moindre petite chose. Subaru n’osa pas parler et la regarda s’installer au bord de l’eau pour y tremper ses pieds. Elle avait l’air d’avoir compris qu’il s’agissait d’un être de la nuit suceur de sang, puisqu’elle le questionna sur ses « points faibles ». Avait-elle peur de lui ? Il ne fallait pas ! Il était le plus inoffensif des vampires qui pouvait exister ! Il n’avait tué personne, n’avait jamais eu de pensées mauvaises ou quoi que ce soit. Un vrai ange des ténèbres.

« Eh bien…. Non, je peux voir mon reflet, je ne vois pas pourquoi je ne pourrais pas… Quand aux lieux saints, je ne m’en suis jamais approché. Je n’ai pas vraiment eu l’occasion d’en voir d’aussi près. Les églises ne sont pas un grand divertissement pour moi. »

Il n’osa pas vraiment s’approcher d’elle, car il avait peur de tout depuis sa mauvaise aventure avec seishiro. Il resta donc près du grand cristal, qui émanait une douce chaleur.


« Et vous ?.... Vous n’avez pas l’air d’être une créature de la nuit… Pourquoi êtes vous dans ses lieux alors ? »
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyLun 4 Fév 2013 - 16:19

Blue écoutait avec une attention quasi religieuse les paroles du vampire. On disait beaucoup de choses et les rumeurs n'allaient qu'en se déformant. Peut-être qu'un de ces êtres n'avait plus pu se contempler à cause de son don et cela était devenu une généralité. Tout du moins, une généralité dans l'esprit collectif. Et il était vrai que, réflexion faite, il n'y avait aucune raison qu'un miroir refuse de renvoyer l'image d'un buveur de sang plutôt que celle d'un autre. La fée avait penché la tête sur le côté, se faisant pensive. Il faudrait lutter un peu contre ces préjugés. Cependant, elle ne voyait absolument pas ce qu'elle pouvait bien y faire. Elle écarta donc cette idée de son esprit. Elle aurait bien le temps d'y revenir un autre jour.

- Et vous ?.... Vous n’avez pas l’air d’être une créature de la nuit… Pourquoi êtes vous dans ses lieux alors ?

Elle tiqua légèrement en entendant le vouvoiement. Avait-elle l'air si âgée que ça ? Dix-huit ans ce n'était pas bien vieux pourtant. Et puis, les fées faisaient toujours plus jeunes. Était-elle l'exception qui allait confirmer la règle ? Elle ne pensait pas. Mais les quelques mots du vampire l'avaient désarçonnée. Elle n'avait plus vraiment peur. Elle l'observait maintenant d'un œil plein de curiosité. Elle se doutait que ce ne devait pas être très agréable. Elle avait subit cela plus d'une fois, avec sa peau bleue elle était bien placée pour recevoir les regards curieux.

- Moi je ne suis ici que par un pur hasard. En fait, je cherchais une connaissance et j'ai fini par arriver là. Après m'être un peu perdue je dois bien l'avouer. Heureusement qu'on a pu me guider jusqu'à ce lac. Je ne me sens jamais aussi bien que lorsque je peux être à proximité d'une étendue d'eau.

Elle lança un petit sourire au vampire. Elle n'était pas rentrée dans les détails. Une fée à la recherche d'un démon ça fait un peu désordre quand même n'est-ce pas ? Elle tout du moins jugeait ça étrange. Elle se savait bizarre mais n'était pas encore prête à le crier sur tous les toits. Elle préférait se garder un peu le secret. Blue avait aussi évoqué à demi mots son affinité avec l'Eau. Sans s'étendre dans les détails une fois encore. Son amie frémit sans qu'elle ne sache trop pourquoi. Peut-être était-elle vexée qu'elle ne la présente pas mieux que ça. Avec elle tout était possible.

- Et d'ailleurs, dit moi « tu », je serai plus à l'aise. Je suis pas un fossile moi ! Et d'ailleurs tu peux t'approcher si tu veux, j'ai encore jamais mangé personne.

Petit jeu de mot peut-être un peu déplacé mais son sourire attestait que cela n'avait rien de méchant. Ce n'était qu'une petite plaisanterie sans aucun désir de faire du mal. Elle avait pris conscience que le vampire était encore plus mal à l'aise qu'elle. La fée s'était dit qu'elle ne craignait pas grand chose. Et puis, elle avait les pieds plongés dans le lac. Il ne pouvait rien lui faire alors que l'Eau était si proche d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère EmptyMer 6 Mar 2013 - 9:46

Le jeune vampire écouta Blue parler. Elle était à la recherche de quelqu’un et elle s’était retrouvée ici lors de ses recherches. Cela lui rappeler une certaine personne…. Lui. Il cherchait également, mais lui il s’agissait de son frère. Son cher, très cher grand frère. Sans lui Subaru était perdu, triste, presque dépressif. Il en venait même à plus se nourrir, puisque pour lui il ne peut pas boire le sang des autres mais celui de son frère ne le gênait pas. Cela faisait donc un point commun au vampire et à la fée. Justement, cette dernière rajouta qu’il n’était pas obligé de la vouvoyer et l’invita à la rejoindre. Elle fit même un peu d’humour pour la mettre en confiance. Le jeune homme se leva donc et délaissa son grand cristal lumineux qui lui avait servir de coussin pour s’assoir à coter de la demoiselle à la peau bleue.

« Merci…. »

Ce fut les seules paroles de Subaru pour elle. Après tout il n’avait plus rien à dire à la jeune fille et c’était dur pour lui de lancer une conversation. Il resta donc là à regarder l’étendue d’eau en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis perdu sans mon frère Empty
MessageSujet: Re: Je suis perdu sans mon frère   Je suis perdu sans mon frère Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis perdu sans mon frère
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryu Kumiko, le grand frère rejoint la petite soeur
» Un lapin perdu dans une forêt ? [ LIBRE ]
» Esprit perdu dans les lumières de la ville [PV Silver]
» Elwyn, une elfe sans famille ...
» Une nuit sans Lune [PV Josy]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: