Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Become the shadow [ PV Luna ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] EmptyMer 15 Mai 2013 - 16:55

Des pas se firent entendre dans le hall. Assis sur son trône blanc immaculé, Grim était las. Il était venu dans cette ville soit disant "mythique" pour y rencontrer de puissants adversaires, qui ont ou n'ont pas comme lui, goût au combat. Tout ce qu'il avait trouvé, c'était quelques démons inutiles et faiblards, soumis à lui, privé de liberté. S'ils osaient se rebeller, un châtiment dont il ne vaut mieux même pâs parler les attendait. Le jeune démon posa le coude sur l'accoudoir et le poing fermer sur la joue. Il avait demandé qu'on lui amène quelqu'un, n'importe qui, qui pourrait l'amuser, ne serait-ce qu'un instant. Quelques instants après que les soubrettes avait passé la lourde porte qui menait à l'aménagement de la chambre du prince, Grim explosa de rire. C'est vrai, on lui avait amené une fois de plus, un démon enchaîné, faible, un déchet en fait. La royale personne se leva et se dirigea vers la sortie de son manoir, et au passage, sans même un regard ou une parole, il expédia le démon d'un revers de main agonisé sur le mur.

Nettoyez moi ça...Je me chargerai de votre châtiment pour avoir enmener cette...chose chez moi. Pour le moment, je sors.

Un bon moment plus tard, après avoir déambulé dans les méandres de sa maison, il sortit par la porte principale, avec un soupir de soulagement au contact de l'air frais. Grim n'avait pas le moral, il décida donc de parcourir la rue de l'Ombre, pour y trouver quelque chose d'intéréssant. En vain. Il finit par sortir du territoire des démons. Il devait être 19h00, et le soleil menaçait à tout instant de se voiler. Il passa près du marché, et à ce moment là, il eut l'impression d'être observé. Il se para de son sourire diabolique et tourna la tête vers l'espion, ou l'espionne, aucun mots ne sortirent de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] EmptySam 25 Mai 2013 - 14:24

Je me promenais comme à mon habitude dans la forêt, profitant de la beauté du paysage. Un fin manteau de neige recouvrait la forêt et le soleil se réfléchissait dessus, créant un paysage magique. Puis, mon familier commença à devenir nerveux. Kimi s'agita et partit en courant à travers toute la forêt, se dirigeant vers la ville. Je me mis à lui courir après à toute vitesse.
Après une course folle à travers la forêt, puis la ville, j'arrivai au centre-ville. Je vis mon familier tourner dans une rue. Le soleil allait bientôt disparaître dans le ciel et Kimi avait tourné dans une rue près du marché. M'y engouffrer à mon tour n'était pas judicieux, étant donné ma timidité maladive, mais je n'avais pas le choix! Je m'approchai prudemment et j'aperçu quelqu'un.

*Et zut! Comment je fais moi? *

Alors que je commençai à m'énerver, je décidai d'y aller tout de même. Et puis tant pis pour ma timidité! Mon familier comptait trop pour moi pour l'abandonner!
Prenant mon courage à deux mains, je décidai de me montrer et découvrit un démon.

*C'est bien ma veine! Il fallait que je tombe sur un démon moi!*

Il affichait un sourire... diabolique, effrayant, et je me maudis d'être venue. Essayant de me calmer, je pris une grande inspiration, attendant de voir quelle serait la réaction du démon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] EmptySam 25 Mai 2013 - 14:48

Une elfe. Une très jolie elfe, qui arborait un petit air mignon mais surtout farouche, avec de longs cheveux blonds et un regard émeraude azurée, et une très belle potrine, ca, ca se remarquait facilement. Grim n'était pas du genre à frapper les filles ; certes, il est un démon, mais pas un lâche. Comment l'aborder ? Devait-il passer simplement son chemin en faisant mine de ne pas l'avoir vu, ou lui parler ? Un démon qui cotoie une elfe...si CA se sait... Sa réputation du démon blanc impitoyable va en pâtir. Mais il y a un autre moyen d'approcher une elfe sans se faire haïr par la rue de l'Ombre. Un moyen tout bête : la convaincre de rejoindre ses rangs. Mais pour ça, il fallait absolument qu'elle soit forte, et coopérative.

* Et Dieu seul sait à quel point les elfes sont pathétiquement et incorrigiblement difficile à berner. *
Si ca se trouve, il était en face d'un membre de Shadow's Hunters, la guide qui se dit " protectrice " de Moonlight City. Ils devait être puissants, piour s'auto-proclamé "guilde", et c'est pour cela qu'après réflexion, Grim s'était donné pour objectif de détruire cette organisation clandestine. De puissants adversaires, c'est ca qui le fait frémir d'envie.


Salut, tu voudrais bien me suivre, s'il te plaît ? Ah pardon, j'en oublie mes bonnes manières, je suis Grim, un des Princes des Enfers. Avant tout, allons parler dans un endroit plus tranquille. Au fait, ce truc, c'est à toi ?

Grim désigna son épaule, où un petit écureuil surmonté d'une corne s'était perché. En temps normal, il l'aurait pulvérisé, mais là, il perdrait l'occasion de se faire passer pour quelqu'un de "réglo".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] EmptyDim 26 Mai 2013 - 17:45

Le démon semblait cogiter. Je n'osais rien faire, ne sachant pas quelles seraient ses réactions, et donc je restai plantée là, comme une idiote. Il commença à parler:

-Salut, tu voudrais bien me suivre, s'il te plaît ? Ah pardon, j'en oublie mes bonnes manières, je suis Grim, un des Princes des Enfers. Avant tout, allons parler dans un endroit plus tranquille. Au fait, ce truc, c'est à toi ?

Il montra mon familier. venu se percher sur mon épaule. D'ailleurs, Kimi semblait peut rassuré. Je le caressai gentiment pour le réconforter et répondit au démon en blanc:

-Oui ce "truc" est à moi, c'est mon familier. Ensuite, enchantée de faire votre connaissance, je suis Luna. Et de quoi voulez-vous me parler? Pourquoi devrais-je vous suivre?

Ma voix était mal assurée, mais j'étais assez fière de moi: plus le temps passait, et plus je réussissais à passer outre ma timidité! En tout cas, le démon m'intriguait: il était très étrange, et je dois avouer que jamais personne ne m'avait abordée aussi facilement et parlé d'une telle manière. Mais bon! Je le détaillais: tout en lui m'intriguait, à commencer par son apparence. Je le regardai, attendant sa réaction. Je dois avouer que j'étais curieuse de voir comment il réagirait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] EmptyMer 19 Juin 2013 - 21:15

En un instant, il attrapa la main de l'elfe nommée Luna et se téléporta chez lui, devant son trône de zinc et d'argent. Grim n'aimait pas les grandes foules, le jeune prince a donc préféré rentrer. D'un signe de tête aux démones soubrettes, ces dernières apportèrent un sofa et le placèrent près de Luna, ainsi que du thé. Le démon quand à lui s'asseyait confortablement sur son trône blanc et brillant, lustré la veille.

 Je serai intéressé par tes talents magiques, mais je vais d'abord voir si tu en as. Cette démone va te tester, elle utilise la magie de l'eau et peut créer des illusions sur une courte portée.

 En un claquement de doigt, une démone habillée en maid survint, pourvu de longs cheveux roux lâchées et d'une poitrine opulente, prisonnière de s décolleté, ainsi que de généreuses hanches. Le prince souriait faiblement, en tenant sa tête grâce à son poing fermé et posé sur sa joue gauche.

 Offrez moi un beau spectacle, souffla-t-il dans un murmure glaciale.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Become the shadow [ PV Luna ] Empty
MessageSujet: Re: Become the shadow [ PV Luna ]   Become the shadow [ PV Luna ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Become the shadow [ PV Luna ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shadow's Hunters
» Fin de l'event 3 & création de Shadow's Hunters
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]
» Présentation de Luna Ered'il
» Ceci est mon renouveau [Pv Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Avenue des magasins-
Sauter vers: