Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Ceci est mon renouveau [Pv Luna]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 22:45

    × Ceci est un re-nouveau..

    " Mon Prince... Pourquoi avez-vous senti le besoin de partir si loin de votre Royaume pour vous amélioré. Qu'avez-vous eu besoin de voir le monde. Et surtout, pourquoi m'avez vous laisser derrière. Qu'ai-je fais pour mérité pareil traitement... N'ai-je pas été un loyal garde et maître d'arme. Ne suis-je pas votre ami.... POURQUOI M'AVEZ-VOUS LAISSE ! "

    Je me retrouvais à présent seul, en des terres inconnu, abandonné par la seul personne qui me considérai autrement que comme un objet. Et je me devais de la retrouver. Il en allait de mon honneur. Mon honneur de Guerrier, de Maître mais aussi de mon honneur d'ami. Parce que, pour lui, j'étais tout cela. Un Guerrier, un Maitre à penser et un ami. Cependant, afin de commencer ma quête et partir à sa recherche, je ne savais pas si je devais avancer ou reculer puisque, partout où se portait mon regard, je ne voyait que du sable. Un sable chaud, brûlant même, au couleur plus claire que tout ce que j'avais pu voir durant ma courte vie d'Elfe. Ce sable, unique, s'étendant à l'horizon et plus loin encore. Cependant, il me fallait prendre une décision rapidement puisque j'avais un but. Une résolution. Je devais retrouver mon Roi, celui que j'appelais le Prince du Crépuscule, afin de le retrouver et de le ramener sur ces terres. Celle du Royaume des Ombres. Le Crépuscule.

    Je me mis donc à marcher. A marcher droit devant. Je sentait mes bottes s'enfoncer profondément dans cette infinité sableuse et les grains de sable brulant se glisser dans mes bottes. Cependant, ces grains de sable, aussi chaud pouvait il être, n'était rien comparé à ce que j'avais vécu en Enfer. En effet, là-bas, j'avais marché pied nu sur des braise encore chaude. Alors, ce sable semblait plus à une bouillotte dans un lit de grand mère qu'à un supplice Chinois. Mais, après quelques pas, je sentais ce sable s'entasser dans mes bottes. Alors, je me mis pied nus sur le sable bouillant et versa le contenu de chacune de mes bottes sur le coté avant de continué, pied nu. Je marchais avec une seule idée en tête, trouver celui que je cherchait. C'était devenu mon but. Ma quête. Mais, pour ce faire, j'allais avoir besoin de renseignement. Et pour cela, j'allais devoir trouver des gens. Et donc, une ville.


    Soudain, sans crier gare, je senti ma tête tourner. Quel abruti, j'avais oublié une chose importante: L'eau. J'étais parti du Royaume si vite, de peur que le portail se referme, que j'avais oublier l'eau et la nourriture dans ma précipitation. Et, sans provision, et surtout sans eau, je ne pouvais aller bien loin. Je me mis alors à cherché un coin d'ombre dans ce désert. Cependant, rien autour de moi ne pouvait m'offrir un quelconque abris. Allais-je mourir ici, déshydraté ? Allais-je vraiment échoué au début de ma quête... Je ne pouvais le croire. Et pourtant c'était bien ce que semblait ce passer. Et, alors que je me persuadais que je n'allais pas mourir en ces lieux, un voile noir s’abattit devant mes yeux.

Spoiler:


Dernière édition par Nori O. Ainyd le Mar 7 Mai 2013 - 0:48, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:07

Je me promenais comme à mon habitude dans la forêt, goûtant aux plaisirs de voir la nature ainsi. Je trouvais cela extrêmement reposant, et prit mon familier dans mes bras pour le caresser. Cette journée était superbe. Tout d'un coup, une petite bestiole passa devant moi et, sans comprendre pourquoi, mon écureuil familier se mit à s'agiter. Malgré toutes mes paroles pour le calmer, il descendit et se mit à courir. Ne voulant pas le lâcher, je le suivis en courant derrière lui. Je courus ainsi pendant des kilomètres sans réussir à le rattraper mais réussissant tout de même à ne pas me laisser distancer.

*Quelle mouche le pique celui-la?*

Si l'on m'avait dit un jour qu'un écureuil pouvait courir des kilomètres durant dans la neige glaciale des montagnes, je ne l'aurais pas cru. Et pourtant, c'était bien ce qu'il était en train de se passer. Ce stupide écureuil était allé jusqu'aux montagnes! Je courais tant bien que mal à travers l'immensité glaciale, essayant de ne pas mourir de froid sur place, et surtout j'essayai de ne pas perdre mon familier de vue, ce qui était difficile.
Par je-ne-sais-quel miracle -peut-être la fatigue- mon familier s'arrêta. Je le rattrapai et le découvrit, grelottant. Je le pris dans mes bras en le réchauffant comme je le pouvais et regardai autour de moi.

*Et voilà! Douée comme je suis, j'ai réussi à me perdre! Bon... Calme-toi et réfléchi: par où es-tu arrivée? Bonne question!*

Je décidai de bouger, afin de ne pas mourir de froid, m'enfonçant sans le savoir dans la montagne. Mais cela, je ne m'en rendit compte qu'une fois de l'autre côté de la montagne. De là où j'étais, je découvris un magnifique désert. Je descendit la montagne, guidée par je-ne-sais quelle force mystérieuse et m’avançai dans l'immensité sableuse. Alors que je m'avançai toujours plus profondément dans le désert, je pus apercevoir une silhouette étalée sur le sol. Je me précipitai vers elle et découvrit un jeune elfe inconscient. Je m'agenouillai près de lui et mit sa tête sur mes cuisses, incantai un peu d'eau et le fit boire tant bien que mal. Puis, j'attendai son réveil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyJeu 2 Mai 2013 - 23:45

    Je revenais lentement à moi. J'émergeait lentement comme revenant d'un songe agité. Je n'avais pas encore assez de force pour ouvrir les yeux mais, j'étais conscients. Conscient de ce qui m'entourait. Je sentais une très légère brise, presque fraîche, me caresser la peau du visage. J'avais la tête légèrement sur élevé et, je sentais au niveau de mon une chose douce et chaude comme si ma tête avait été posé sur une serviette douce et chaude. C'est alors que je sentis de nombreux doigts entouré mon menton et me faire ouvrir la bouche. Un liquide frais, qui avait gout d'eau, se mit à couler le long de ma gorge. Tellement j'étais déshydraté, je pouvais sentir le parcourt de ce liquide tout au long de sa descente dans mon estomac. Puis, lorsque les dernières gouttes furent avalé, je me mis à battre des cils afin d'ouvrir les yeux.

    A mon grand étonnement, je vis une jeune femme au dessus de moi. Je n'arrivais pas à distinguer entièrement son visage à cause d'une masse sombre et recouvert d'une tunique vert, que je supposais être ses seins. Mais, je vis ses yeux. Ils étaient bleu. D'un bleu aussi pur que les miens. Mais, pour une quelconque raison, je les trouvait vraiment beau, attirant. Tel un lagon, on avait envie d'y plonger, d'y nager... de s'y noyer. Durant quelques secondes, je mis à profit la situation. J'avais ma tête sur les cuisses d'une belle jeune femme qui me regardait. Mais, bien vite, la mission que je m'étais fixé me revint en tête et, je me mis à dire à la jeune femme:

    " Merci. Merci de m'avoir sauvé alors que j'avais besoin d'aide, charmante demoiselle. Je vous dois la vie. Et je dois dire que je suis honorer d'avoir été sauvé par une si belle femme que vous. Je n'oublierais jamais ce que je vous avez fais pour moi, jolie saphir."


    Essayant de me relever, je me retouva bien vite dans la position initial. J'avais de nouveau la tête sur les cuisses de la demoiselle. Alors, pour ne plus la gêner, je me mis par terre. Tel une loque, je m'étais laisser tomber, face contre terre et, dans un ultime effort, je me mis en tailleur, assis face à ma sauveuse. Et, je ne pus constaté qu'une seule chose. Elle était vraiment magnifique. Un vrai joyau. Elle était habillée d'une jolie tunique verte qui semblait mettre en valeur ses formes, plutôt généreuse. Cependant, outre ses attributs féminin, elle avait de très beau yeux. Jamais je n'avais vu de pareil yeux. J'étais, décidément, sous le charme...


Dernière édition par Nori O. Ainyd le Mar 7 Mai 2013 - 0:52, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyVen 3 Mai 2013 - 13:02

Le jeune elfe sembla apprécier le contact de l'eau sur ses lèvres et je continuai à le faire boire. Une fois rassasié, il battit des cils et ouvrit les yeux. Il parut surpris de me voir et me détailla.

" Merci. Merci de m'avoir sauvé alors que j'avais besoin d'aide, charmante demoiselle. Je vous dois la vie. Et je dois dire que je suis honorer d'avoir été sauvé par une si belle femme que vous. Je n'oublierais jamais ce que je vous avez fais pour moi, jolie saphir."

Je lui souris. J'étais flattée de ces compliments qu'il me faisait.
Puis, il essaya de se relever mais se retrouva bien vite à sa position initiale. J'allais l'aider quand il se laissa tomber au sol et se mit tant bien que mal en tailleur, face à moi. Je lui répondit alors, rougissant à cause de ma timidité:

"Ce... Ce n'est rien, c'est naturel d'aider une personne en danger. Mais... puis-je vous demander qui êtes-vous et ce que vous faisiez dans le désert, tout seul et sans provisions? Ce n'est pas très prudent!"

Puis, ne voulant pas être trop brusque, je lui fis un sourire. Puis je me mis à détailler le jeune elfe. Il avait des cheveux d'une magnifique couleur or, mi-longs et avait les yeux d'un bleu pur, semblables aux miens mais pourtant très différents. Comme moi, il portait une tunique verte, bien que la sienne soit en même temps totalement différente. Il était... magnifique. Me reprenant, j'attendis sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyMar 7 Mai 2013 - 1:40

    J'étais toujours assis face à celle qui venait de me sauver la vie. Sans vraiment savoir pourquoi, et outre le fais qu'elle m'avait tirée des griffes de la mort in extremis, je ne pouvais quitter cette jeune femme des yeux. Je n'arrivais pas à détacher mon regard de cette magnifique Elfe. Je ne pouvais que constater à quel point elle était belle. Magnifique. Attirante. Et pour cause, ses yeux - d'un bleu plus pur que le ciel lui même - m'avaient envoûtés. Ensorcelés. Hypnotisés. D'ailleurs, tellement ceux-ci me troublaient, je n'arrivaient pas à la regarder directement dans les yeux. Mon regard n'arrêtait pas de naviguer de son opulente, mais pourtant magnifique, poitrine à son doux et fin visage d'Elfe.

    Soudain, elle se mit à me parler. Sa voix était aussi pur de l'eau de roche et sonnait comme du cristal. Je n'avais jamais entendu de voix aussi douce et apaisante que celle-ci. Je mis un long moment à comprendre ce qu'elle me demandait tant sa voix m'avais subjuguée. Et, alors que je m'apprêtais à lui répondre, je vis une chose qui m'aurait fait vaciller si je n'avait pas été assis. Son sourire. Et, bien que je soit déjà sous son charme, son sourire fit battre mon cœur à une vitesse folle. Décidément, cette jeune et bien jolie femme avait tout pour me rendre fou.

    " Après ce que vous venez de me faire, comment refuser de vous expliquer qui je suis. Et bien sachez, belle demoiselle, je suis me nomme Nori. Et, je viens d'un monde nommé Crépuscule. Et, si je me suis aventurer en ces lieux sans provision, c'est que je ne savais pas que je tomberais ici, dans ce désert. Mais, maintenant que je vous ai rencontré, je ne le regrette absolument pas..."

    Je m'étais présenté. Quelle sensation étrange que celle-ci moi qui ne m'étais plus présenté depuis bien longtemps. Après tout, cela faisait bien longtemps que je n'avais plus voyagé non plus. Mais, je ne devais pas perdre de vue le but de ce voyage-ci: retrouver le Prince du Crépuscule. Cependant, je devais également savoir où je me trouvais, qui était la jeune Elfe qui m'avait sauvé la vie et pourquoi cette dernière se trouvait-elle ici, au milieu d'un désert. Alors, avec une voix douce et tout en souriant, je me mis à lui demander:

    " D'ailleurs, je ne connais pas votre nom, jolie inconnu aux cheveux blond. Ni comment vous en êtes arrivé à me sauver moi, jeune inconnu, au beau milieu d'un désert sans fin. Et d'ailleurs, où nous trouvons nous ? "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyMer 8 Mai 2013 - 13:17

Le jeune elfe me détaillait attentivement, me mettant mal à l'aise, et je crûs qu'il ne m'avait pas entendue quand il me répondit:

" Après ce que vous venez de me faire, comment refuser de vous expliquer qui je suis. Et bien sachez, belle demoiselle, je suis me nomme Nori. Et, je viens d'un monde nommé Crépuscule. Et, si je me suis aventurer en ces lieux sans provision, c'est que je ne savais pas que je tomberais ici, dans ce désert. Mais, maintenant que je vous ai rencontré, je ne le regrette absolument pas..."

Il sembla quelque peu... étonné de devoir se présenter... Surement ne l'avait-il pas fait depuis longtemps, après tout c'était possible! Puis il ajouta:

" D'ailleurs, je ne connais pas votre nom, jolie inconnu aux cheveux blond. Ni comment vous en êtes arrivé à me sauver moi, jeune inconnu, au beau milieu d'un désert sans fin. Et d'ailleurs, où nous trouvons nous ? "

Je le regardai, mal à l'aise. Je n'avais pas tout compris à son histoire, mais en plus de cela, je lui avait demandé son identité sans décliner la mienne. Quelle idiote!

"Je... Je m'appelle Luna. Luna Ered'il et si je suis ici, c'est à cause de mon familier et d'un heureux hasard. A vrai dire, mon familier à crû bon de courir après une petite bête et arrivée aux montagnes, j'ai eu l'impression que quelque chose se passait dans le désert. Alors je suis venue... J'ai pus vous sauver car je possède la magie de l'eau, et ici, vous êtes dans le désert de Moonlight City. "

Je me tus, n'osant en dire plus. Ma timidité et ma bonne éducation m'empêchaient de demander des détails sur le jeune elfe dénommé Nori, que j'avais sauvé de la mort. Alors j'attendais sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:38

    Je vis le regard de la jeune femme changer. Ses magnifiques yeux bleu, qui m'avait fixés avec étonnement durement toutes mes explications, venait de passer à l'exaspération. Après tout, elle m'avait demandé mon nom sans me donner le sien. Ce qui n'était pas très poli. Cependant, au vu de son époustouflante beauté - dont je ne me lassais pas, -, je ne pouvais que l'excuser. Par ailleurs, je ne me lassais pas non plus de sa belle et douce voix. Toute fois, je fus surpris d'apprendre que je me trouvais sur Moonlight. Jamais je n'aurais pensé que mon Prince souhaitait se rendre dans un tel monde. Mais, je ne pouvait l'en blâmer. Surtout aux vus des êtres y demeurant. Et, bien que je n'avait absolument pas compris un traître de mot de ce pourquoi elle était là, je compris néanmoins comment elle se nommait. Luna...

      " Luna... Quel magnifique prénom. Aussi pur que vos yeux et aussi doux que votre voix. Aussi lumineux que votre chevelure et aussi attirant que votre * décolleté* tenue. D'ailleurs, je dois avouer que la similitude de nos traits m'a ... étonné. Mais maintenant, je la trouve vraiment approprié. Je vous trouve magnifique ! "

    Alors que je m'étais mis à parler, je m'étais lever - lentement afin de ne pas tomber - et dirigé - d'un pas ferme mais déterminé - jusqu'à elle. Puis, alors que mes derniers mots venait de s'échapper de ma bouche, je glissa -lentement- mes lèvres entre les siennes. Le contact avec ces lèvres - fines, douces, chaudes et sucrées - me firent palpiter. Je sentais mon cœur battre la chamade. J'avais même l'impression que celui-ci allait sortir de mon corps tellement il battait fort.

    Sans en avoir réellement eu conscience, je nous avais collé l'un à l'autre. Nos deux corps était tellement collé que je pouvais sentir son opulente poitrine s'écraser contre mes pectoraux. Puis, comme revenant à la réalité, je me séparais de ces délicieuses lèvres tout en remettant une mèches de ma chevelure blonde sous mon bonnet...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyJeu 9 Mai 2013 - 0:31

Le jeune elfe sembla ne pas m'en vouloir de ne pas avoir décliné mon identité dès le départ et continuait de me fixer. Et plus le temps passait, plus je tombais sous son charme, et j'avais beau chercher, je ne lui trouvais aucun défaut. Puis, semblant étonné de notre situation géographique, il prit de nouveau la parole:

" Luna... Quel magnifique prénom. Aussi pur que vos yeux et aussi doux que votre voix. Aussi lumineux que votre chevelure et aussi attirant que votre tenue. D'ailleurs, je dois avouer que la similitude de nos traits m'a ... étonné. Mais maintenant, je la trouve vraiment approprié. Je vous trouve magnifique ! "

Je rougis un peu au vu de ces compliments, puis, alors qu'il parlait, Nori s'approcha de moi, déterminé à... Je ne sais quoi d'ailleurs! Quand il finit de parler, il glissa ses lèvres entre les miennes. Mon cœur se mit à battre à une vitesse ahurissante et je savais qu'il en était de même pour lui. Je pouvait sentir le souffle de l'elfe contre mon visage.
Rougir est très difficile à faire, mais pourtant, c'est bien ce que je fis: je rougis, ma timidité n'aidant pas. Et malgré tout, je profitais... Oui, profitais était le mot juste! Car je me délectais de ce contact chaud et si agréable. De toute mon existence, je n'avais ressenti ce genre d'émotion.
Mon corps était collé à celui de Nori, et je pouvais sentir ses muscles, et me sentais bien. Puis, le jeune elfe sembla revenir à la réalité et rompu le doux contact. Il replaça une de ses mèches sous son bonnet et je plongeai mon regard dans ses délicieux yeux. Puis, je glissai à nouveau mes lèvres dans les siennes, me délectant de ces sentiments si agréables qui m'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyVen 10 Mai 2013 - 0:10

    Je venais - à peine - de quitter ses lèvres, ces douces lèvres, qu'elles me manquaient déjà. J'avais sur mes lèvres un gout de trop peu mais également une sensation douce et un gout sucré, comme l'impression d'avoir embrassé la peau d'un abricot. Je me mis à la regarder dans les yeux. Dans ces magnifiques yeux bleu. Et, non seulement j'avais l'impression de me noyer dans un immense lac d'eau pur mais j'entendais bien y rester. C'est alors que que, sans que je comprenne ce qu'il se passait, je senti ses lèvres effleurer puis embrasser les miennes. Elle répondait donc à mon baiser. Elle devait, sans doute, ressentir la même attirance que j'éprouvais pour elle. Ou alors, elle souhaitait simplement jouer avec moi. Avec mon corps.

    Cependant, et pour le moment, cela était le dernier de mes soucis. Je me sentais bien. J'aimais être contre elle, nos corps collés l'un à l'autre, nos lèvres se touchant et nos soufflent se mêlant. J'aimais tellement ce moment que, sans vraiment, m'en rendre compte, ma main gauche grimpa jusqu'à sa joue et s'y posa délicatement. Je plaqua alors ma main droite contre son dos et poursuivit ce baiser langoureux. Je savais pas ce qui nous poussais à agir ainsi mais nous le faisions. Était-ce de l'amour, une attirance physiquement mutuelle ou autre chose d'encore plus sombre. Je n'en savais rien. Ce que je savais en revanche, c'était que j'aimais ce moment...

    Durant près de cinq minutes, nous ne fîmes rien d'autre que nous embrasser, restant debout au milieu de ce désert arides, sans penser à rien d'autre. Nous étions les seuls êtres vivants à des kilomètres à la rondes. Nous étions seul au monde. Personne pour nous épier. Personne pour déranger. Personne pour intervenir. Personne... Au fond de moi , de sombres idées jaillissaiebt, cependant, je savais que cette jeune elfe - qui semblait aussi pure que ces yeux le laissaient à penser - ne pensait pas comme moi. D'ailleurs, qui le pouvait. Hormis mon démon - Oyd - et sa Majesté - le Prince du Crépuscule - personne n'avait réussi me comprendre. Seulement, la tentation était bien trop grande. Ma curiosité, mon instinct et mes envies me poussait à le faire. Alors, sans parler, je me mis à glisser l'une de mes mains sous sa tunique. Lentement. Je me mis alors à décrocher de ses lèvres et à murmurer:

      " Je ne devrais pas... "

    Alors, sans vraiment lui laisser le temps de répondre, je me mis à l'embrasser. Ce fut, après ces lèvres, le tour de son menton, puis de son cou d'être victime de mes lèvres. Puis, descendant quelque peu, je m'arrêta a la base de sa poitrine. Et, ne sachant pas si je devais descendre ou non, je pris la jeune elfe dans mes bras et la déposa délicatement au sol. Sur le sable chaud et sec de ce désert. Je ne savais plus vraiment quoi faire. Continuer ou arrêter ? Je me mis à la regarder, cherchant une réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyDim 12 Mai 2013 - 19:41

Pendant environ cinq minutes, nous nous embrassions, et je m’emplissais de ce délicieux sentiment, que je découvrai peu à peu. Malgré tout, je voyais bien que le jeune elfe réfléchissait. Sa main grimpa jusqu'à ma joue et je le laissai faire, prolongeant le contact. Seuls dans ce désert, nous nous embrassions langoureusement, et j'aimais cela. Ce sentiment nouveau pour moi me rendait heureuse.
Puis, il glissa une de ses mains sous ma tunique. Je sursautai imperceptiblement, rougissant de plus belle, mais n'osant rien faire. Puis, Nori interrompit le baiser et murmura:

"Je ne devrais pas..."

Puis, sans me laisser répondre, il me ré-embrassa. Puis ce fut au tour de mon menton et de mon cou. Il descendit encore et s'arrêta à la base de ma poitrine. Puis, il me prit dans ses bras et me déposa au sol, sur ce sable chaud, dont je ne prêtais aucune attention. Enfin, il me fixa, attendant une réponse de ma part, quant à continuer ou arrêter. Je me perdis dans ses yeux tandis que je lui souriais. Je l'embrassai à nouveau puis commençai à me relever. Cela semblait idiot, mais je me sentais gênée. Ma fichue timidité m'embarrassait plus que je ne l'aurait crû. Je jetai un regard navré au jeune elfe et plongeai dans ses bras, ne voulant pas rester loin de lui. Je m'étais énormément attachée à lui et désormais, être loin de lui me faisais presque souffrir. Alors je restai dans ses bras, savourant le contact entre nos deux corps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyLun 13 Mai 2013 - 10:55

    Je venais de l'allonger sur le sable chaud et je me trouvait au dessus d'elle, à demi assis sur ses cuisses. Je n’arrivais pas à détacher mon regard de ses yeux, ses magnifiques yeux rempli d'amour pour moi. Je vis alors un sourire égailler son visage, l'illuminer. Ce magnifique sourire, qui la rendait encore plus belle, encore plus attirante, encore plus magnifique, me donnait encore plus envie de poursuivre mes baisers - et mes mauvaises pensées- sur son corps. Soudain, alors que je m’apprêtais à l'embrasser, je vis la jeune elfe se redresser et venir chercher mes lèvres. Un long baiser s’ensuivit. Un baiser presque fougueux. Cependant, et en guise de réponse à ma question - implicite - précédente, elle se remit debout et m'invita à faire de même. Je compris alors, en regardant ses yeux si expressif, qu'elle avait peur. Qu'elle ne savait pas comment réagir face à une telle situation. Puis, comme pour ce calmer, elle vint se blottir contre moi, à l'intérieur de mes bras, Refermant mon étreinte, je lui mis alors la tête sur mon épaule et lui caressa les cheveux pour l’apaiser. Mes doigts glissaient dans ses fin cheveux dorées sans nœuds. Et, bizarrement, cette sensation était agréable et apaisante. Presque reposante.

    Je me sentais bien. Pour la première fois de ma vie, je me sentais heureux. J'avais, appuyer sur mon épaule, une femme qui semblait apprécier ma compagnie. Une femme qui semblait aimer nos baisers. Cependant, je trouvais que cette relation était aller trop vite. Cela ne me ressemblait pas de tomber sous le charme d'une femme - même si cette dernière était vraiment jolie. Et, en plus de ça, cela ne me ressemblait pas du tout d’oublier la véritable raison de ma venu ici. Que ce passait-il ?

      " * Souviens toi de ta sortie des Enfers. Tu avais fait exactement la même chose. Ton pouvoir sur les sentiments - mon pouvoir - il te monte à la tête. Il te fais faire des choses... Ce que tu ressens pour elle est accentuer par ce même pouvoir. D'ailleurs, je ne suis pas sur qu'elle réellement consentante... * "

    Ainsi c'était ce qu'il se passait. Ce démon avait trouvé ce qu'il se passait. J'usais de mon pouvoir sur mes propres sentiments. Et peut-être même sur la jeune Elfe. Déciment, les voyages à travers les portails n'étaient vraiment pas fait pour moi. Mais, je ne devais pas affoler la jeune Elfe qui se reposait sur mon épaule. Après tout, elle était peut-être victime de moi. De mon pouvoir. Alors, sans la brusquer, je me mis à lui dire:
      " Tu as vraiment la peau douce, mon ange. Et j'aime la sentir contre moi.. mais je pense qu'il serait préférable que l'on s'en aille. Après tout, un désert est un endroit dangereux. Même pour des gens comme nous... Pourrais-tu nous guider hors de ce désert et nous conduire dans un endroit plus ... tranquille. Un endroit dans lequel je pourrais profité de toi ... plus longuement. "
[/list]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyVen 17 Mai 2013 - 22:16

Inconsciente des pensées du jeune elfe, je restais dans ses bras, profitant de ce contact. Tout cela était nouveau pour moi, et c'était la première fois que j'avais un contact physique aussi prolongé avec quelqu'un et j'aimais cela. Néanmoins, je voyais que quelque chose tracassait Nori, mais je n'osais pas lui demander. Puis il me dit:

"Tu as vraiment la peau douce, mon ange. Et j'aime la sentir contre moi.. mais je pense qu'il serait préférable que l'on s'en aille. Après tout, un désert est un endroit dangereux. Même pour des gens comme nous... Pourrais-tu nous guider hors de ce désert et nous conduire dans un endroit plus ... tranquille. Un endroit dans lequel je pourrais profité de toi ... plus longuement. "

Je lui souriais puis lui pris la main. Je l'embrassai sur la joue et j'approchai ma tête de son oreille lui chuchotant "suis-moi" et le tirais vers les montagnes d'où je venais. Le chemin était assez simple, bien qu'érintant. Je le guidai alors à travers ce désert, connaissant heureusement mon chemin et évitant les créatures des sables. Je l'emmenai avec le sourire, étonnamment heureuse.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] EmptyJeu 23 Mai 2013 - 13:45

    Je m'étais tus. Je ne souhaitais pas que notre tête à tête prenne fin mais je devais faire en sorte de savoir si ce que je ressentais était bien l'oeuvre de mes pouvoirs ou l'oeuvre de mon cœur. Après tout, c'était la première fois que l'on me rendais ce que j'éprouvais. C'était la première fois qu'une femme se laissait aller dans mes bras. Personne avant Luna ne c'était ainsi appuyer contre moi. Aucune femme avant elle n'avait osé posé sa tête de cette façon et encore moins osé enlacer mon corps de ses bras. Et je n'ai aucun souvenir de baiser. Qu'il soit sur la bouche ou sur la joue. Par ailleurs, je devais bien avouer que j'aimais cela. J'avais pris gout à cette sensation, à ce sentiment. Et, au lieu de ce rapide baiser sur la joue, j'aurais tellement aimer un vrai baiser. Mes lèvres désiraient les siennes. Mais, l'heure n'était plus à ce genre de considération.

    Après ce chaste baisé, elle attrapa ma main et me tira vers elle. Elle courrait en direction de l'horizon. Droit devant elle. Droit devant nous. Je ne savais pas ce qu'elle faisait, où est-ce qu'elle voulait nous amener mais je la suivais. Je me laissait guider tel un jeune aveugle perdu. Puis, a mesure que l'on avançait dans ce désert, je sentais le temps se radoucir et, après une dune plus haute que les autres, je vis un massif montagneux. C'était là-bas que nous nous rendions. Et, une fois de plus, cet endroit me serait inconnu. Il me tardait de retrouver mon Maître et rentré chez nous. Cela faisait quelques heures que j'étais ici, dans ce désert, et Crépuscule me manquait déjà.

      " Où m'amènes-tu ? Je te suis sans savoir où je vais et je dois avouer que ça me rend mal à l'aise. Qui y a t il derrière ses montagnes ? "


    Alors que j'étais en train de lui parler, je sentis quelque chose grimper le long de mon dos et s'installer sur mon bonnet. Puis, ce fut le noir total. Je ne voyais plus rien, un écran noir était soudainement apparut devant mes yeux. Je sentais, en revanche la main de Luna serrant la mienne et j'entendis un nouveau souffle. Une nouvelle respiration. Et, celle-ci, ne semblait pas être humaine. Plus petite, bien plus discrète que celle des humains. A qui se souffle pouvait-il appartenir. Soudain, et avant même que je puisse faire remarquer à Luna ma cécité, je trébucha sur quelque chose de dur posé au sol. Je tombas alors en avant, entraînant la jolie Elfe dans ma chute. Je ne savais plus où nous étions, ni où elle était. Dans la chute, j'avais senti nos main se séparer. Alors, sans d'autre choix je me mis à la chercher à l'aveugle.

      " Luna, où es-tu tombée ? Où es-tu ? LUUUUUNAAAA ? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty
MessageSujet: Re: Ceci est mon renouveau [Pv Luna]   Ceci est mon renouveau [Pv Luna] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ceci est mon renouveau [Pv Luna]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Become the shadow [ PV Luna ]
» Présentation de Luna Ered'il
» Réalité [PV : Luna Ered'il]
» Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]
» Les attroupements sont dangereux les jours de neige... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Le désert-
Sauter vers: