Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Présentation de Luna Ered'il

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptyVen 4 Jan 2013 - 19:57

~ Votre Personnage ~

Nom : Ered'il

Prénom : Luna

Age : 152 ans

Date et lieu de naissance : Il y a 152 ans, à Séria

Race : Elfe

Description mentale (3 lignes minimum): Gentille et affectueuse, Luna est quelque peu réservée. Elle reste beaucoup à l'écart des personnes mais les gens qui la connaissent savent qu'elle a tout de l'amie idéale. Elle est attentionnée, intelligente, un peu curieuse mais pas trop, inventive, et sait s'amuser, même si elle ne le montre pas à tout le monde.

Description physique précise (3 lignes minimum): Luna a de beaux cheveux blond/miel, de beaux yeux bleus, les traits parfaits communs aux Elfes, des petites oreilles pointues et un cou délicat. Elle a ce qu'on appelle un "physique de rêve", et une allure féline. Elle est gracieuse et à un corps tout à fait sublime. Elle est très agile et, quand elle le veut, peut facilement passer inaperçue.

Pouvoirs et capacités (en plus de ceux de base): Luna possède la grâce et l'agilité de son espèce. Elle manipule extrêmement bien les arcs et toutes les armes de tir. Elle manipule l'eau ainsi que l'hypnose.

Histoire, famille, amour (6 lignes minimum, ça devrait pas être trop dur avec tout ça ^^):
Quand elle est née, Luna avait une mère attentionnée qui l'aimait plus que tout au monde. Son père, en revanche, ne lui prêtait aucune attention. Quand Luna atteint ses 5 ans, sa mère mourut subitement. Elle vit donc avec son père, et dût apprendre à vivre toute seule car son père ne lui prêtait aucune attention et ne la nourrissait pas. A l'age de 100 ans, âge de sa maturité, elle se décida à partir et explora le monde. Elle passa un peu partout et découvrit mille et unes merveilles. Elle découvrit également Kimi, une sorte de petit écureuil magique originaire d'une forêt enchantée de l'Est. Elle gagna en connaissance et connait désormais beaucoup de choses sur les autres peuples. Au bout de 49 ans d'errance partout dans le monde, Luna atterrit à Moonlight City et décida d'y rester. Aujourd'hui, cela fait 3 an qu'elle est arrivée et elle ne compte pas partir de sitôt.

Autre : (facultatif, c'est juste si vous avez quelque chose à dire en plus ^^)
Luna a un familier, une sorte d'écureuil blanc avec une corne, qu'elle a trouvé durant ses 49 ans d'errance. Il s'appelle Kimi.
Séria est une planète composée essentiellement de forêts. C'est la planète natale de Luna. Là-bas, toutes les créatures vivent comme bon leur semble et cette planète n'est dirigée par personne.

~ Vous dans la réalité ~

Prénom : Amanda

Age : 15 ans

Comment avez vous connu le forum ? Par hasard...

Combien de temps pouvez vous y consacrez ? J'y vais dès que je peux...

Avez-vous déjà une expérience en matière de RP ? Pas vraiment... Quelques expériences par ci par la mais seulement en spectateur ^^'


Dernière édition par Luna Ered'il le Jeu 2 Mai 2013 - 13:04, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptyVen 4 Jan 2013 - 20:28

Bonsoir Luna et bienvenue sur Moonlight ^^

Avant tout, j'aimerais que tu ailles signer le règlement, sans quoi je ne peux pas te valider.

Ensuite, j'aimerais une description brève de Séria, sa planète d'origine.

Pour ses pouvoirs, elle est trop puissante : manipuler les quatre éléments c'est pas possible ^^' Choisis-en un. Après, j'ai pas trop compris ce que tu entends par "toutes les sortes de manipulations" (et s'il y en a trop, il va falloir la limiter un peu pour rester réaliste) : tu peux expliquer un peu ?

Enfin, je crois que ton avatar a été réduit. Pour qu'il s'affiche à la bonne taille, héberge le et copie colle le lien dans la dernière case de ton profil/avatar.

Tu modifies tout ça et tu préviens quand c'est fait, merci =)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptyVen 4 Jan 2013 - 21:46

J'ai amélioré mon personnage comme tu me l'as demandé, cependant j'ai un petit problème ^^' Je n'y arrive pas pour mon image de profil... Si tu pouvais m'aider ce serait gentil... Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptyVen 4 Jan 2013 - 23:56

Ohlà, on ne poste pas de rp avant d'être validé, ça sert à rien de faire une fiche sinon ^^' Je te le laisse mais n'y répond pas avant d'être validée si quelqu'un te répond.

Pour l'avatar, dis moi ce que tu n'arrives pas à faire, je t'ai tout détaillé dans mon post précédent et c'est expliqué dans le règlement.

Pour les pouvoirs/capacités, il y en a un en trop, fait un choix pour qu'il n'en reste que trois (là tu as les armes de tir + l'eau + l'hypnose + lire dans les pensées).

Le reste est nickel ^^

Edit : je bloque le sujet que tu as ouvert jusqu'à ta validation finalement. De plus, quand on rejoins un rp qui a déjà d'autres participants, on demande à ces personnes si ça ne les dérange pas (c'est la moindre des choses, surtout que tu n'avais pas à y poster en n'étant encore non validée ...)
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptySam 5 Jan 2013 - 16:20

Ok désolée... J'ai modifié ce que tu m'as dis et j'ai réussi pour l'image de mon profil...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptySam 5 Jan 2013 - 17:44

Tout est bon, je te valide et je vais débloquer le rp que tu avais posté.

Amuse-toi bien sur Moonlight ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il EmptySam 5 Jan 2013 - 18:22

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Luna Ered'il Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Luna Ered'il   Présentation de Luna Ered'il Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Luna Ered'il
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Become the shadow [ PV Luna ]
» Ceci est mon renouveau [Pv Luna]
» Réalité [PV : Luna Ered'il]
» Petite baignade [ PV Pitoo & Luna ]
» Les attroupements sont dangereux les jours de neige... [Luna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Avant de RP ~ :: Fiches de présentation :: Fiches validées-
Sauter vers: