Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: [!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyVen 5 Déc 2014 - 21:42

Condamné au chaos, il l'ignorait encore.
Red avait claqué la porte du foyer qu'il était censé habiter avec Alissa et de vives flammes l'avaient happées pour le fondre directement en Enfer.

Ses poumons semblaient avoir du mal à se remplir et, à peine apparu, le démon posait sa main contre la paroi rocailleuse à proximité afin de s'y appuyer. Il portait sa main libre à son cou, touchant sa plaie, puis il baissait afin de détailler le sang qui tâchait à présent sa paume et ses doigts. Son regard trahissait un instant une douleur plus psychologique que physique et il poussait un râlement entre ses dents en abattant son poing contre la roche. Le bruit retentissait en un échos lourd et fracassant et de légères et fines fissures apparaissaient sur le mur à proximité de son poings tremblant.
Red restait plusieurs secondes ainsi, prostré. En colère. Anéanti. Ravagé. Il bouillonnait comme jamais. Son aura faisait même frémir l'eau du lac adjacent et ses yeux se tintèrent soudainement d'un noir profond.

Il inspire fortement et à un mouvement vif de la tête à l'instant où il sent son crâne se faire transpercer par un flash lumineux. Il ferme les yeux en portant une main à sa tête et râle sous la douleur du second flash. Un sifflement familier vient parasiter son ouïe et il titube en tentant de faire un pas, sa main agrippant toujours sa tête comme s'il allait la perdre.

- .. Merde.. ! peste-t-il.

Une sensation glacée l'envahit soudainement de la tête aux pied et Red se redresse, les yeux grands ouverts, comme mit sur "pause". Un silence de mort s'installe dans la cave et une vive ombre épaisse aux reflets violets l'enveloppe soudainement, s'immiscent entre ses lèvres, par son nez et dans ses oreilles sans qu'il ne puisse bouger d'un millimètre. Un supplice dont il brise peu à peu les chaînes en venant prendre sa tête entre ses mains pour pousser un hurlement des plus bestial et puissant. C'était comme si quelque chose venait de transpercer son crâne pour lui arracher le cerveau avec une lenteur insoutenable, réveillant la moindre de ses cicatrices, physiques ou non.
Il était assaillit de flashs brutaux et meurtriers. Le regard pétillant d'Alissa. Un éclat lointain de sa voix, son sourire. Il l'entend lui murmurer des promesses qui se brisent en un écho déroutant dans son esprit et Red tombe à genoux, les yeux exorbités par un mal qu'il ne peut expliquer et qui le rend hors de lui. Des scènes, des mots, des gestes. Tous lui explosent au visage comme le pire des poisons et sa vue se trouble lentement.
Son râle meurt progressivement dans un silence pesant et le roi démon s'effondre littéralement au sol, comme foudroyé par magie et, inconscient.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyVen 5 Déc 2014 - 22:53

La trahison cause la pire des douleurs.

Lorsque le soleil s'était levé, et comme à mon habitude, j'avais quitté mon poste tout en m'assurant qu'aucun problème ne surviendrait, puis j'étais partie en ville en volant. Mes grandes ailes noires me portèrent rapidement dans le lotissement, dans une maison que je cotoyais bien trop souvent à mon gout car je n'aimais pas cet endroit, mais j'y allais pour une seule personne : ma très chère petite soeur. Elle était hébergée chez un groupe de filles plutôt niaises et mielleuses que je n'appréciais franchement pas, mais elles avaient accepté Hana avec elle, alors je ne pouvais pas vraiment m'en plaindre. Au moins, elle avait un toit sur la tête et une présence perpétuelle à ses côtés, ce qui lui était indispensable puisque sa santé avait toujours été fragile.

D'ailleurs, alors que j'entrais dans sa chambre par la fenêtre, je remarquai qu'elle dormait toujours profondément, ce qui me fit sourire doucement. Après tout, le soleil venait tout juste de se lever, ce n'était pas étonnant. Sans faire de bruit, j'allais m'allonger près d'elle en la prenant légèrement contre moi un peu comme l'aurait fait une maman. Au bout de quelques secondes, je me rendis compte qu'elle tremblait un peu, alors j'utilisai ma magie pour la réchauffer juste ce qu'il fallait, et elle sembla se calmer. Après quelques instants à veiller sur elle, je m'étais finalement endormie, ma tête posée tout contre la sienne.

Ce n'est qu'après seulement deux petites heures que je me réveillai, entendant un bruit étrange. J'ouvris les yeux et vit ma petite soeur haleter. Elle avait du mal à respirer et son visage était encore plus pâle que d'habitude. Je me levai alors très vite et pris sa température en posant mon front contre le sien, brulant. Une soudaine fièvre s'était emparée d'elle, je devais essayer de la calmer. Je me levai alors en trombe pour aller chercher une bassine d'eau froide et un linge dans la salle de bain avant de le ramener dans la chambre. J'essaiyai ensuite de la rafraîchir, me sentant un peu coupable parce que c'était peut-être à cause de ma magie qu'elle était tombée malade. Après de longues minutes, son état sembla se stabiliser, mais je ne pouvais pas me rendormir, je devais continuer de veiller sur elle, qui était restée inconsciente. Mais elle finit par ouvrir difficilement les yeux, et lorsqu'elle me regarda, je pris une de ses mains dans les miennes.


- Grande soeur ... Chuchota-t-elle.
- Chuut repose toi, je reste avec toi.
- ... Mer..ci...


Puis elle s'était rendormie paisiblement tandis que je la regardais toujours en souriant. Un sourire apaisant et doux qu'elle était bien la seule à connaître. Je restai ainsi toute la journée, presque sans bouger, parce que je lui avais promis de rester près d'elle, et que jamais je ne la trahirai. Un peu avant le coucher du soleil, sa fièvre s'était complètement dissipée et j'avais decidé de lui amener à manger. Elle émergea tranquillement et mangea son repas, puis comme elle savait que je partais la nuit pour travailler, elle me promit de se reposer et que tout irait bien. A ces mots, je déposai un baiser sur son front avant de lui dire que je l'aimais et de m'en aller par la fenêtre.

Autant dire que je n'allais pas être de très bonne humeur vu mon niveau de fatigue puisque je n'avais finalement dormi que deux petites heures, alors les petits démons n'avaient pas intérêt de me chercher des noises. Une fois arrivée dans les souterrains pour rejoindre la salle du trône et retrouver Red, j'entendis un cri roque au loin, ce qui était plutôt inhabituel puisque ce son ne provenait pas de la salle de torture et que personne n'était censé se battre en ces lieux. Lâchant un soupir, je décidais quand même d'aller voir ce qu'il se passait. Mon ouïe m'emmena vers le lac souterrain que je n'avais pas vu depuis longtemps et qui était d'habitude totalement dépeuplé. Sauf que là, non loin du bord giasait un corps apparemment inconscient. Je m'approchai prudemment, sait-on jamais, mais lorsque je vis la longue chevelure brune et la silhouette de cet homme que je connaissais maintenant très bien, mon coeur rata un battement et je me précipitai sur lui pour le redresser en le soutenant d'un bras sous sa tête.


- Red ! Reveille-toi !

Qu'avait-il bien pu se passer pour que le seigneur des ténèbres se retrouve dans un tel état ? J'examinai rapidement son corps du regard et ne remarquai pas de blessure mortelle, sauf une plaie au cou, comme une coupure faite avec une lame très fine, mais cette plaie était superficielle. Mon regard se posa rapidement sur son visage blême. Il fallait croire que c'était la journée des malades ... Mais je n'allais tout de même pas le réveiller à coup de gifles ! Je ne pouvais qu'attendre en l'appelant par son prénom, encore et encore, en essayant d'adopter une voix assez douce et rassurante.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyVen 5 Déc 2014 - 23:24


"Un jour tu marcheras seul". Plus qu'une malédiction, une fatalité.
A croire qu'Alissa n'avait pas eut totalement tord et que son choix de se détourner d'elle l'avait poussé à agir par fierté. Comment en étaient-ils arrivés là... ?
Red se posait la question. Allongé sur le sol poussiéreux et dur, il est inerte et comme plongé dans un sommeil paradoxal. Il sait qu'il est conscient, mais c'était comme s'il se trouvait ailleurs, détaché de la réalité. Le néant total. Il sent que quelque chose s'immisce lentement et avec acharnement dans les tréfonds de son âme et Red est incapable de lutter. Démuni face à lui même, il se demande en vain comment. Comment en sont-ils arrivés là et... et rien. Il se souvient à peine. Son pouls s'accélère et il se force à réfléchir sans pouvoir s'expliquer ce soudain malaise qui lui noue la gorge et l'empêche presque de respirer.
Il entend soudainement une voix crier son nom, lointaine. Une vive douleur, similaire aux précédentes, fend son crane de l'intérieur et Red croit entendre Alissa pousser un hurlement dans sa tête avant qu'il ne se trouve de nouveau plongé dans l'inconscience.

Il ouvre doucement les yeux, comme agressé par une lumière inexistante et sent que quelque chose le soutient par la nuque. Il est incapable de bouger dans l'instant et reprend doucement conscience, les yeux clos. Red inspire doucement et lève très lentement sa main pour attraper une mèche des longs cheveux blancs de l'ange avant de murmure.

- .. Haku ?

Le démon plisse les yeux puis les ouvre progressivement en abaissant sa main pour la passer sur son visage.

- Qu'est-ce que tu fais .. ? siffle-t-il comme s'il se réveillait d'une mauvaise nuit. Ma tête..

Il se redresse sur un coude, trop faible pour se lever complètement, et soupire lourdement sans lâcher son visage. C'était comme si on lui avait percé le crane pour y infiltrer un million de bourdon en colère. Un frisson parcourt son échine et il se laisse de nouveau tomber en arrière sur les jambes d'Haku, gardant son bras contre son visage, comme pour se protéger la vue.

- Laisses-moi quelques secondes... je crois... que j'ai fêté quelque chose aujourd'hui ... ou quelque chose comme ça..., marmonne-t-il d'une voix détachée.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyMar 9 Déc 2014 - 23:43

Vouloir te sauver, à n'importe quel prix.

Après de longues minutes, le beau démon finit par ouvrir les yeux. Il venait d'attraper une mèche de mes cheveux dans sa main, comme pour vérifier avec qui il était, puis il prononça mon prénom tandis que je hochai doucement la tête pour lui confirmer mon identité. Il émergea ensuite doucement, comme s'il venait d'être assomé, puis il me demanda ce que je faisais, se plaigannt d'un certain mal de tête. Il semblait d'assez mauvaise humeur, et j'adoptais une attitude ainis qu'une voix calme pour ne pas le brusquer ni l'énerver encore plus.


- Je t'ai entendu crié et je suis venue ... Qu'est ce qu'il s'est passé ?

Je voulais savoir ce qui l'avait fait perdre connaissance, parce que j'étais bien placée pour savoir qu'il était très difficile de l'atteindre physiquement, vu sa puissance. Le démon était quasiment invincible, et même s'il avait de nombreux ennemis, peu d'entre eux étaient capables le blesser ainsi, à moins qu'il ait été pris par surprise. Il se redressa ensuite et soupira tout en se tenant la tête, avant de revenir la poser sur mes genoux sans que je ne le repousse. Parce que je voulais l'aider, ne serait-ce qu'un tout petit peu. Il me demanda finalement de lui laisser quelques instants pour qu'il reprenne ses esprits, insinuant qu'il avait sûrement un peu trop bu. Je gardai donc le silence pendant une minute ou deux, mais je ne pus cacher mon inquiétude plus longtemps.

- Je suis inquiète, je ne t'ai jamais vu dans cet état ... affirmai-je à voix basse.

De multiples scènes se formaient dans mon esprits, tant de scénarios possibles que je balayais un à un parce qu'ils n'étaient pas crédibles, mais l'un d'entre eux retint mon attention. Une seule personne pouvait le faire souffrir, la seule personne pour qui il aurait donné sa vie : sa sorcière. Néanmoins, je n'abordais pas le sujet, attendant de voir si Red en parlerait en premier.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyMer 10 Déc 2014 - 10:34

Haku lui assurait qu'elle l'avait entendu crier et que c'était pour cette raison qu'elle était venue et le démon haussait un sourcil en dégageant légèrement son bras de sur son visage afin de la regarder d'en bas.

- Moi ? Crier ? il s'étire doucement en faisant craquer sa nuque. Je me demande lequel de nous deux délire le mon ange..., la taquine-t-il en se redressant.

Red changeait de conversation comme il le pouvait parce qu'il était tout simplement incapable de savoir lui-même ce qu'il lui était arrivé. La jolie ange avait mentionné le fait qu'il avait "crié" et Red n'en avait aucun souvenir... D'ailleurs, de quoi se souvenait-il de cette journée ? Absolument rien. Le démon passe une main sur son visage avant de la faire glisser le long de ses cheveux pour se dégager la vue. Haku lui confie qu'elle est inquiète de le voir dans cet état et Red lui offre un faux-sourire rassurant, comme il sait si bien les faire, en ébouriffant doucement le haut de son crâne blanc.

- Au point de me tutoyer, je vois...

Il s'amusait toujours avec elle. Il aimait la mettre mal à l'aise gentiment, comme il l'avait toujours fait avec Alissa... seulement qu'Alissa n'existait plus dans son esprit et que pour Red, ça avait toujours été ainsi. Allait-il la blâmer de cette soudaine familiarité ? Non, bien sûr. Red l'avait tutoyée dès leur premier contact, afin de la dominer de sa personne probablement, et elle s'était bornée à le vouvoyer sans qu'ils en aient convenu puisqu'évidemment, ça avait enchanté le démon roi.

- .. Après tout, nous sommes égaux toi et moi. conclut-il en se levant et en lui tendant la main pour qu'elle en fasse de même.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyJeu 11 Déc 2014 - 1:11

Le seul à pouvoir me faire perdre mes moyens.

Red sembla me prendre pour une folle quand je lui affirmai l'avoir entendu crié, ce qui me vexa, mais je ne dis rien. Il se redressa, et tandis que je lui confiais mes inquétudes, il m'adressa un sourire en me faisant remarquer que je le tutoyais, ce qui lme fis légèrement rougir et détourner le regard, m'agitant un peu, complètement gênée, et les battements de mon coeur s'étaient accelérés. Je ne m'en étais pas aperçue, j'avais parlé plus librement, sans réfléchir, parce que j'avais eu peur pour lui. Il ebourriffa doucement mes cheveux, ce qui m'embarassa encore plus.


- Pardon ce n'était pas respectueux, je n'ai pas fais attention ...

Puis finalement, il se leva et me tendit sa main tout en m'affirmant que nous étions égaux tous les deux. Un léger sourire se posa sur mes lèvres et je pris sa main pour me relever à mon tour. Pour moi, nous n'étions pas égaux, mais je ne voulais pas le contredire. A mes yeux, il était mon supérieur hiérarchique et il était bien plus puissant que moi. Mais j'appréciais qu'il me considère autant, je me sentais privilégiée et j'adorais ça. Pourtant, je ne parvenais pas à oublier ce qui venait de se passer. Malgré que le beau démon ne montrait aucun signe de souffrance particulier.

- Vous devriez quand même vous reposez, je suis vraiment préoccupée. Et il serait plus sage d'éviter que d'autres vous voient affaibli.

Je devais être la seule à le voir dans un tel état de détresse, parce que personne ne devait savoir qu'il pouvait lui aussi faillir, comme tout être en ce monde. Il devait retser le puissant Diable que tout le monde craint à tout prix. Et je voulais veiller à ce que sa réputation ne se disloque pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyJeu 11 Déc 2014 - 9:03

Lorsque Red lui faisait remarquer cette soudaine proximité verbale, Haku s'empourprait, pour le plaisir des yeux du démon, et il la regardait tenter de fuir son regard quelques secondes tandis qu'elle s'excusait en prétextant lui avoir manqué de respect...

- Le respect... répète-t-il doucement. C'est quelque chose qui t'a toujours tenu à coeur, et j'admire ça. Mais entre nous..., il échange un regard complice avec l'ange, tu es la seule ici-bas à être bien placée pour pouvoir me tutoyer et, si l'envie te prend, fais donc. Je pense qu'il y a longtemps que tu as fait tes preuves d'allégeance envers moi...

Et il s'en souvenait parfaitement. La première et unique à n'avoir vu que la puissance et les perspectives d'avenir que cela ouvrait en lui et avec lui. Toujours fidèle au poste. Toujours efficace. Toujours là au moindre soucis.
Que demander de plus ?

Moins de sérieux... peut-être, puisque déjà, l'ange revenait à la charge en lui confiant que son état la préoccupait et qu'il était plus sage que personne d'autre ne le voit "affaibli". A ce mot, Red se raidit et croise les bras sur son torse, comme niant totalement ses propos.

- Haku... j'ai simplement trop bu. J'ai beau être le roi incontesté des Enfers, ma composition n'en change pas pour autant et je me suis simplement laissé enivrer.

Pourquoi, d'ailleurs ? Red aimait sortir et s'amuser mais.. il avait laissé de côté cette attitude "fêtarde" en acceptant ses responsabilités et, se permettre un tel écart en pleine semaine et sans raison apparente l'intriguait finalement plus que ce qu'il ne voulait bien laisser paraître...

- Et visiblement.. tu es la seule que mon état semble avoir alerté.

Il se laisse doucement aller contre la paroi rocheuse derrière lui afin de s'y adosser sans quitter l'ange des yeux, un regard toujours aussi malicieux mais contenu.

- Est-ce que je devrais m'inquiéter ? Ou alors c'est tout simplement toi qui m'a tendue un piège pour m'avoir à toi toute seule.. ce que je comprend aisément ma Douce, mais j'ai énormément de travail et je n'ai pas le temps de m'amuser..., commence-t-il pour continuer à la dérouter et lui faire changer de sujet.

Finalement la réalité était bien plus triste qu'il ne pouvait l'imaginer : Haku était la seule restante à ses côtés. Mais ça, il ne le saurait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyJeu 11 Déc 2014 - 23:04

"Un jour, je briserai ton emprise ..."

Le beau démon me rassura lorsque je manifestai expréssement ma gène en me disant que j'étais bien la seule à pouvoir le tutoyer parce que je lui avais prouvé ma fidélité depuis bien longtemps. Je me calmai alors et lui montrai un fin sourire, heureuse et fière qu'il me parle ainsi, très naturellement, comme si j'étais la personne la plus proche de lui.


- Ce sera un honneur pour moi de vous.. De te tutoyer.

Puis alors que je venais de le rappeler un peu à l'ordre quand à son état de santé, il m'assura qu'il n'avait fait que boire un peu trop et que ce n'était pas la peine de s'inquiéter pour si peu, surtout que j'étais la seule à m'être aperçu de ce moment de faiblesse, puis tout en adoptant une attitude taquine, il me suspecta d'avoir voulu lui tendre un piège pour qu'il tombe sous mon charme. Je secouais alors vivement la tête, mécontente qu'il pense une chose pareille et persuadée qu'il y avait autre chose derrière toute cette histoire.

- Je ne t'ai pourtant jamais retrouvé ivre mort comme ça ... Il s'est passé quelque chose pour que tu aies envie de te noyer dans l'alcool ?

Plus je réfléchissais, et plus je me disais qu'il devait avoir une bonne raison. Cette histoire d'ivresse ne me convenait pas du tout, mais si elle était réel, il ne s'était certainement pas mis à boire juste pour le plaisir. La seule chose qui aurait pu lui donner envie de tout oublier l'espace d'un instant, c'était une personne pour laquelle il ne pouvait rien contrôler. Une seule personne capable de le briser comme de le reconstruire. Je le reconnaissais à contre coeur, mais cette sale petite sorcière avait tout pouvoir sur mon seigneur. Elle était sa faiblesse comme sa force, même si ça ne me plaisait pas du tout.

- Je ne ne tendrais jamais de piège mais ... Peut-être que tu t'es disputé avec... Ta sorcière ?

Je voulais en avoir le coeur net, et tant pis s'il le prenait mal, j'étais prête à subir ses foudres. Mais cette fois, j'avais modéré mes paroles quand à cette fille, alors il ne devrait pas s'énerver. Enfin, c'est ce que j'espérais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyVen 12 Déc 2014 - 15:35

Red secouait doucement la tête dans un petit sourire exaspéré lorsqu'elle lui présentait l'honneur de pouvoir le tutoyer. C'était sa petite particularité à elle. Même en amoindrissant leur proximité, elle se bornait à adopter une attitude humble et respectueuse. La seule à n'avoir jamais joué avec lui ou même s'est moquée, pour plaisanter. Dès qu'elle lui avait juré allégeance, Haku s'était montrée droite et franche mais Red savait bien qu'elle cachait plus que ce qu'elle ne voulait bien dévoiler... Cependant, elle le sortait de ses réflexions internes en lui assurant que même s'il n'avait effectivement que bu, elle ne l'avait jamais connu dans une telle détresse physique et il détournait à nouveau les yeux, las.

- C'est tout l'intérêt de boire Haku, oublier...

Red se fichait de la raison. Il n'avait jamais eut de bonnes excuses pour se laisser aller à quelques beuveries sans importance... c'était ça, le but. Mais la jolie ange ne semblait pas autant convaincue que lui et elle insistait, adoptant une attitude discrète et minime afin de ne pas l'irriter... il commence à esquisser un sourire, amusé, mais fronce aussitôt les sourcils lorsqu'elle termine sa phrase. Il tourne vivement la tête vers elle, interloqué.

- Ma.. ma quoi ?

Red hausse un sourcil en la regardant, incertain d'avoir comprit ce qu'elle venait de sous-entendre. Il secoue doucement la tête en clignant des yeux et se détache du mur pour se rapprocher et se poster en face d'elle dans un air peu convaincu.

- Je ne sais pas ce que tu essayes d'insinuer mais, premièrement, le fait de me "disputer" avec quelqu'un signifierait que j'ai été contrarié émotionnellement par ce quelqu'un et, dis-moi ma Douce, as-tu souvenir que je tienne à une seule personne en ce monde ? Non. Evidemment.il se détend en se redressant. Du moins pas assez pour que j'ai envie de me noyer dans un tord-boyaux.

Il se tait quelques secondes et secoue doucement la tête en la regardant avant de laisser s'échapper un petit rire.

- Et deuxièmement... si je tenais une sorcière entre mes mains, tu crois vraiment que j'en profiterai pour me prendre de bec avec.. ? J'ai du mal à te cerner... parce que le jour où je tiens vraiment une sorcière entre mes mains, rassures-moi, tu sais ce que j'en fais, pas vrai ?

N'était-ce pas la base de leur existence ? Se détester et s'entre-tuer pour le Bien et le Mal ? Red le savait mais il était incertain de savoir où voulait en venir sa jolie guerrière...
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 0:27

I'm here, just for you ...

Red montrait un calme qui me laissait perplexe, et il s'évertuait à me faire comprendre qu'il avait bu pour oublier justement, mais pour oublier quoi ? C'était ça que je voulais savoir. Mais alors que j'évoquai sa sorcière, la jeune démon sembla tout à fait étonné, ne voyant absolument pas de quoi je pouvais parler. Je fronçai les sourcils, sans comprendre sa réaction. Il y a à peine quelques jours, il m'avait demandé de surveiller ses moindres faits et gestes ainsi que ses fréquentations, il ne pouvait pas nier l'excistence de cette fille. A moins qu'il ne veuille plus en entendre parler et qu'il essaie de l'effacer lu-même, comme si elle n'avait jamais existé. Ce qui pourrait expliquer pourquoi il avait bu. Ainsi, il m'affirma qu'il ne tenait émotionnellement à personne, tout en m'appelant "sa douce", ce qui me fit frémir parce que je ne m'y attendais pas, étant donné que c'est un surnom que l'on donne à quelqu'un que l'on aime, en règle général. Mais je ne devais pas oublier que Red aimait jouer, alors je gardais mon calme.


- Evidemment que tu tiens à quelqu'un, je le sais très bien même si tu veux montrer le contraire. Cette sorcière, tu ferais n'importe quoi pour la protéger, tu m'as même demandé de la surveiller.

Il laissa ensuite échapper un léger rire en ajoutant que s'il avait une socière à ses côtés, il ne se disputerait pas avec elle, mais il insinua qu'il s'en débarasserait tout simplement. Mon regard se durcit, parce que j'avais l'impression de ne pas parler au Red que je connaissais. Il était beaucoup trop insensible à ce sujet, comme lors de notre rencontre, quand il était seul. Il s'était peut-être séparé de cette fille, mais je ne pouvais pas me résigner à croire qu'il avait aussi vite tourné la page. Ce n'était pas son genre, parce qu'elle l'avait profondément transformé, et j'avais assisté jour après jour à cette métamorphose. Je secouai doucement la tête sans le quitter des yeux.

- Tu ne lui aurais jamais fais de mal, mais elle en revanche, elle aurait pu te briser ... Et j'ai bien l'impression que c'est exactement ce qu'elle a fait cette nuit.

J'étais presque sûr de ma déduction, et si c'était la vérité, le jeune démon devait être intérieurement anéanti. Parce qu'il m'avait toujours répété que cette sorcière était la lumière qui lui permettait de vivre et qu'il n'aurait laissé qu'elle lui ôter la vie. Mon coeur se serra alors que j'imaginais ce qu'il pouvait ressentir tant ce devait être douloureux. Mais je devais rester forte, je voulais être une épaule pour qu'il puisse se reposer sur moi. L'un face à l'autre, je m'approchai légèrement et posai une main sur sa joue comme pour lui montrer que je pouvais le comprendre et que je voulais qu'il se confie à moi.

- Red ... Tu peux m'en parler si tu souffres, je ne le dirais à personne et ça te fera certainement du bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 12:26

Cette fois-ci, Red fronçait les sourcils. Haku insistait en lui disant qu'il tenait effectivement à quelqu'un et que cette "sorcière" était même la seule personne capable de le briser. A ses mots le démon se braquait, comme déconcerté par ses propos et il redressait bien la tête afin de la regarder légèrement de haut, lui soulignant l'agacement qu'elle était en train de provoquer chez lui en insinuant de telles inepties.

- Je crois que tu frôles l'arrogance Haku..., siffle-t-il.

L'ange était tout bonnement persuadée que son maître entretenait visiblement une "relation" avec une sorcière et que cette même sorcière serait l'objet de ses troubles et de son mal-être. Red ne se sentait pas souffrant. Il était même plutôt de bonne humeur avant qu'elle ne parte dans de tels délires... le démon commence à son tour à s'inquiéter de l'état d'Haku cependant, il ne bouge pas, restant stoïque lorsqu'elle s'approchait afin de déposer sa main blanche sur sa joue.
Haku plongeait son regard rubis, similaire au sien, dans ses yeux et Red ne lâchait pas son regard, les sourcils toujours froncés. Il serrait la mâchoire et la jolie ange lui assurait qu'il pouvait se confier à elle s'il souffrait, lui promettant qu'elle ne dirait rien.
Le démon était totalement désemparé, incapable de comprendre où voulait en venir son second en chef mais il ne laissait rien paraître, plissant légèrement les yeux afin de soutenir son regard tandis qu'il lui répondait d'une voix calme mais sombre. Presque basse.

- La seule personne capable de me briser, je l'ai tuée de mes mains. commence-t-il. Et j'ai vécu avec ce faux fardeau assez d'années pour comprendre qu'aucun sentiments aussi futiles que l'amour ou la pitié ne m'atteindraient jamais.

Elina. Le fruit même de la folie d'Arkan, y compris Red. Une vérité qu'il avait eut du mal à encaisser mais qui, au final, avait complètement fait disparaître la part sombre de Red : il était cette part sombre. Et cette révélation n'avait été que bénéfique, puisqu'elle lui avait permit de brider ses "émotions", s'il en était pourvu, et ainsi d'accéder à ce trône sans plus d'histoires.
Il soutient toujours son regard et remonte sa main pour la poser sur celle d'Haku afin de la saisir doucement mais sûrement.

- Ce que tu es en train d'insinuer, mon ange, c'est que ton maître est incapable de faire la part des choses et de se gérer et, ça, j'ai beaucoup de difficultés à l'avaler. il fait lentement descendre sa main en la pressant entre ses doigts et la lui fait poser sur sa poitrine, à l'endroit du coeur. Je suis l'Enfer et ses flammes. Tu sens cette glace, juste là ? C'est ça ma force. C'est ma.. particularité.

Un coeur gelé. Comme si ça avait toujours été naturel. Du moins... pour Red. Le charme dont il était victime avait totalement fait effet et Red était persuadé que sa vie avait toujours été ainsi. Alissa avait totalement été effacée de son esprit et de son âme et son coeur s'était lui-même entravé afin d'être certain qu'elle n'y revienne pas.
Red laisse sa main sur son torse mais la relâche doucement sans la quitter des yeux et sans agressivité dans la voix, comme s'il lui donnait un conseil.

- Ne me prends plus jamais pour cet être infâme et faible.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:18

Trust is a precious gift.

Je ne comprenais plus rien. Red niait tout en bloc malgré ce que je venais de lui dire. Je pensais qu'il ouvrirait les yeux et qu'il me dirait ce qu'il ressentait, mais c'était comme si cette sorcière n'avait jamais existé. Je trouvais ça vraiment étrange, mais je voyais l'agacement apparaître sur le visage du beau démon, alors je n'insisterais pas, d'autant qu'il venait de me trouver arrogante, et je ne voulais pas lui déplaire. Je baissai les yeux à cette remarque et ne les relevaient que lorsqu'il affirma qu'il avait tué depuis longtemps la seule personne capable de le briser et que depuis, il n'était plus capable d'éprouver de l'amour ou de la pitié. Je ne lui répondis rien, parce qu'il n'y avait rien de plus à ajouter. Il saisit ma main dans la sienne avec une certaine douceur et la posa tout contre son coeur. Je pouvais sentir ses battements réguliers, mais étrangement, alors qu'une chaleur émanait toujours de son corps, j'avais l'impression que cet endroit là était froid, et un frisson parcoura mon dos à cette sensation. Il me demanda ensuite sans aucune agressivité de ne plus jamais le prendre pour quelqu'un de faible et relâcha ma main que je ne bougeais pas de son emplacement.


- Je ne t'ai jamais pris pour quelqu'un de faible. Tu es l'être le plus fort que je connaisse et ta place de roi t'était destinée depuis toujours. Seulement ... Cette froideur ne ressemble pas au démon de feu que je connais.

Red était un homme en constante ébulition, son esprit tournait toujours à plein régime, il agissait avec réflexion comme il pouvait se montrer impulsif. Avec son feu, il était capable de brûler le monde entier, mais il se réservait pour les causes qui lui semblaient justes. Il savait jouer comme se mon trer sérieux, et ses multiples facettes faisaient de lui une personne hors du commun, unique, mystérieuse et d'un charisme à toute épreuve. Mon autre main se posa à son tour sur le torse du jeune homme tandis que je ne quittais plus son regard du mien, comme absorbé par les petites flammes qui l'animaient.

- Je sais que tu peut être sans pitié contre tes ennemis, que tu ne veut montrer tes émotions à personne pour que personne ne puisse lire en toi. Mais je sais aussi que tu peux donner ta confiance, j'en suis la preuve vivante. Et cette confiance est un quelque chose de précieux que tu ne peux pas dénigrer.

S'il avait réellement oublié la personne la plus chyère à ses yeux, cela voulait dire que son coeur était devenu accessible, et je devais lui rappeler que la seule à pouvoir combler le vide qu'il pouvait ressentir, c'était moi. Parce que j'étais devenue son ombre, son alliée et sa conseillère. Mais j'en voulais encore et toujours plus, je lui appartenais, mais je voulais qu'il m'appartienne. Un fin sourire se dessina sur mes lèvres, doux et sincère. Il était le seule avec ma petite soeur à l'avoir déjà vu.

- Je serai toujours à tes côtés, quoi qu'il arrive, sois en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 15:44

Après ses révélations, Red s'aperçut rapidement que la jolie ange ne citait plus cette étrange sorcière dont il n'avait aucune idée, se ravisant en lui assurant qu'elle n'avait jamais connu personne de plus puissant que lui et, à ses mots, le démon de feu se détendait légèrement, desserrant la mâchoire sans afficher de sourire pour autant. Haku enchaînait sur le fait qu'elle ne lui connaissait pas cette froideur, trop consciente du certain lien qui s'était créé entre eux parce qu'il l'avait bien voulu et, Red ne pouvait le nier. Etre sinistre et impitoyable, c'était tout lui. Mais le démon savait et se devait d'avouer qu'il était tout à fait capable de "s'attacher" à quelqu'un. Haku en était la preuve et elle marquait un point qui le faisait légèrement grogner plutôt que d'avoir à l'approuver verbalement.
D'habitude distante physiquement avec lui, par respect ou il ne savait quelle autre excuse, Red se surprit à sentir Haku déposer doucement son autre main sur son torse. Il baissait ses yeux rubis sur ses mains, incertain de comprendre le fond de la conversation qu'ils étaient en train d'avoir.

- Haku...

Cette histoire de sorcière et d'oublier quelque chose le tracassait à présent... La jolie ange avait insisté, comme si elle était vraiment persuadée de quelque chose qu'il semblait ignorer et, Red savait qu'Haku se trompait rarement, c'était ce qui l'inquiétait le plus. Maintenant qu'elle était là, plantée devant lui à lui assurer qu'il pouvait avoir confiance en elle et qu'elle serait toujours à ses côtés, quoi qu'il arrive, Red se mettait à douter. De quoi ? Il l'ignorait, et c'était ce qui le frustrait. Pourquoi avait-elle besoin de le lui souligner ? N'avait-elle pas déjà fait ses preuves ? Il lui semblait pourtant lui avoir assez démontré son contentement face à elle...

A cause de ses multiples questions, Red se mit à penser instinctivement à Lylianne et une hypothèse germait dans son esprit. Red connaissait ce qu'il voulait bien savoir des femmes mais... peut-être que la chose était plus complexe pour lui qu'il ne le pensait. Aussi, Red restait toujours stoïque, baissant légèrement les yeux pour la regarder et y découvrir sur son visage un sourire auquel il tenait, il le savait.

- Quelles raisons aurais-tu de me quitter. dit-il comme si c'était évident.

Son visage était moins tendu et il reprenait cet air malicieux sans afficher pour autant de réel sourire. Red levait la main et attrapait l'une de ses mèches de cheveux pour la faire passer entre ses doigts tout en parlant.

- Toutes les succubes les plus cruelles ne te valent pas. il se penche doucement pour murmurer à son oreille. Tu ne crains rien, de personne.

Red se redresse légèrement pour venir déposer un baiser sur son front, puis il se redresse totalement, attendant d'être certain qu'Haku soit rassurée, si c'était ce qu'elle attendait.

- Tu es ma première alliée, si on ne parle pas d'Abel... et la seule à me satisfaire quoi que tu te fasses Haku. Je sais ce que tu vaux et qui tu es et, même si Lylianne est une démone de sang-pur puissante, tu ne dois pas te sentir menacée ou.. je ne sais quoi. dit-il évasivement, incertain de ses propos.

Afin d'appuyer ses mots, il lui souriait légèrement de côté, comme il avait l'habitude de faire avec Alissa lorsqu'elle était vexée ou qu'elle se forçait à lui faire la tête.

- Ne sois pas jalouse, tu auras toujours ta place à mes côtés. dit-il dans un furtif clin d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 18:27

I will be your doll until I die.

Le beau démon sembla se calmer à mes mots, et il eut quelques paroles très réconfortantes, malgré que ce n'était pas ce que je recherchais, mais c'était quand même très agréable. Il m'assura que je n'avais aucune raison de le quitter et qu'aucune autre succube ne m'arrivait à la cheville, tout en jouant avec une mèche de mes cheveux. Il se pencha ensuite vers moi et déposa un baiser sur mon front tandis que je fermai un instant les yeux, toujours souriante. Voilà le Red que je connaissais, il pouvais faire preuve de douceur, même si c'était avec peu de gens, et j'avais bien l'intention d'en profiter. Il ajouta ensuite que j'étais sa première alliée et que je ne devais pas me sentir menacée par les autres démones, évoquant Lylianne, je ne devais pas être jalouse, parce que je serai toujours à ses côtés. Le petit sourire qu'il m'adressa me décontenança un peu, mais j'étais heureuse.


- Je.. Te remercie. Je tiens énormément à ce lien qui existe entre nous deux, je ne veux pas le perdre, et je ne laisserai jamais aucune succube le briser.

Mon regard était perdu dans le sien et une chaleur soudaine s'empara de mon corps en le traversant de part en part. Cela faisait longtemps que je n'avais pas ressenti une telle sensation, comme une plénitude si agréable que j'avais peine à la dissimuler. Nous étions là, seule tous les deux, personne ne pouvait nous voir ou nous entendre, et il n'avait plus aucune fille pour lui brouiller l'esprit. Je n'aurais pas d'autre chance, je devais agir maintenant. Je m'approchai alors encore un peu plus de lui, presque à coller mon corps au sien, ma voix se baissa à peine et se fit légèrement suave.

- Après tout, mon âme t'appartient, libre à toi d'en faire ce que tu désires. Ca ne me dérange pas d'être ta poupée, bien au contraire.

Il était le seul homme à avoir résister à mes charmes jusqu'à maintenant, et c'était cette inaccessibilité qui me plaisiat tant chez lui, entre toutes ses autres qualités. Mais je parviendrais à le faire tomber dans mes filets, parce que j'obtenais toujours ce que je voulais, tôt ou tard. J'allais le pousser à me désirer encore plus que je ne pouvais le désirer moi-même, tout en finesse et en délicatesse, comme je savais si bien le faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 20:29

Comme il s'y attendait finalement, Haku acquiesçait à ses paroles, assurant qu'elle ne laisserait personne prendre sa place et lui dérober ce lien précieux et Red haussait légèrement les épaules dans un malicieux sourire, comme si c'était évident.
Après tout, la jolie ange était une femme avant tout et, dans son souvenir, Red savait qu'elles avaient souvent besoin d'être rassurées si elles se sentaient menacées sur leur territoire, ou quelque chose comme ça.. peut-être voulait-elle simplement s'assurer qu'il ne la remplacerait pas et Red n'y voyait aucun inconvénient parce qu'il n'en avait pas l'intention. Enfin ça, c'était ce qu'il lui semblait le plus probable à propos de leur conversation, avant que cette dernière ne se rapproche une nouvelle fois, mais plus près encore, adoptant soudainement une attitude aussi malicieuse que lui habituellement.
Haku continuait d'une voix moelleuse, insistant sur le fait qu'elle lui appartenait corps et âme et, à ses mots, Red plissait légèrement les yeux en penchant à peine sa tête de côté. Il ne l'avait jamais entendue tenir de tels propos et cela le surprenait.. pas désagréablement, bien au contraire, mais le démon de feu se voyait soudainement piqué par une curiosité particulière face à sa générale en chef. Il la détaille un instant du regard puis finit par esquisser un fin rictus en passant son index sous son menton pâle.

- Allons mon ange.. tu es loin d'être un objet.

Et Red serait la pire des pourritures de se servir d'une telle alliée comme elle semblait le sous-entendre. Haku avait beau être un être délectable au possible, le démon n'avait jamais eut l'intention de l'utiliser physiquement pour se soulager à cause du respect qu'elle lui avait toujours voué. C'était venu naturellement et elle était probablement l'une des seules femmes habitant les Enfers qui n'ait pas tenté de lui sauter littéralement dessus. C'est pourquoi Red était légèrement décontenancé face à sa soudaine attitude féline, sans rien laisser paraître, et il passait finalement un bras autour de ses épaules afin qu'elle marche avec lui vers le lac pour avancer doucement au bord de l'eau calme et sombre.

- Je dois t'avouer que je suis même curieux..., commence-t-il d'une voix claire et presque amusée, Je ne t'ai jamais vue accompagnée, ni au bras de qui que ce soit en un peu plus d'un an de cohabitation... est-ce que je devrais m'inquiéter ?

Red les fait s'arrêter une fois qu'ils se sont un peu plus enfoncé dans la grotte, le long du lac, puis il fait face à la grande étendue, comme s'il l'admirait tout en continuant de parler à Haku qu'il avait libérée de son bras.

- ..Ou au contraire, me sentir flatté ? finissait-il en scrutant toujours le lac.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 22:28

Lust is a delectable sin.

Red sembla soudain très interessé par ce que je lui disais, et il s'empressa de me dire que je nétais pas qu'un objet tout en posant un doigt sous mon menton, appuyant mon regard avec un sourire malicieux qui me plaisait beaucoup. Il me respectait beaucoup et il était bien l'un des rares à le faire. C'était toujours ce que je recherchais en premier chez un homme, parce que je ne voulais pas me laisser abuser. Je voulais montrer ma force de caractère, mais aussi conserver ma fierté. Je lavais déjà perdue une fois à cause de mes parents, mais maintenant, j'étais respectée en Enfer, et c'était tout ce qui importait. Le beau démon passa alors un bras autour de mes épaules et se mit à marcher vers le lac. Je le suivais docilement en l'écoutant me dire qu'il était curieux, parce qu'il ne mavait jamais vue au bras d'un home depuis qu'il me connaissait, c'est à dire depuis plus d'un an. Il s'arrêta finalement juste au bord du lac et me demanda s'il devait s'en inquiéter ou en être flatté, ce qui me fit sourire. La deuxième réponse était évidemment la bonne, mais je ne voulais pas lui donner raison trop vite. Il allait attendre un petit peu avant d'entendre ce qu'il voulait que je dise.


- J'essaie d'être discrète, je ne veux pas avoir l'image d'une catin, parce que même si jai déjà eu pas mal de relations, c'est moi qui décide quand et avec qui je passe mes soirées.

De nombreux hommes étaient venus m'accoster durant ma vie, mais je savais refuser avec tact quand il s'agissait de morts de faim, et quand ils se montraient un peu trop agressifs, je les supprimais. Je ne me laissais pas faire, et c'est ainsi qu'assez vite, la réputation de l'ange noire fière et impitoyable avait fait le tour des Enfers. J'étais crainte, mais aussi recherchée par des hommes bien plus intelligents -souvent des démons assez puissants d'ailleurs- qui essayèrent de me charmer sans vouloir me forcer, ce qui était tout de même très agréable. Cependant, à chaque fois, une fois le soleil levé, ils s'étaient enfuis, et à chaque matin, je me retrouvais à nouveau seule. C'en devenait vraiment lassant, mais j'aimais trop les plaisirs de la chair pour m'en passer.

- Pourtant, je n'ai pas encore trouvé un homme interessé sérieusement par autre chose que mon corps. C'est vraiment décevant. Je vais peut-être étendre mes conquêtes à d'autres créatures, moins démoniaques.

Mon sourire et mon regard se firet taquins à ma dernière phrase car j'essaiyai de provoquer un peu Red. Bien entendu, les créatures du bien ne m'intéressaient pas - en tout cas pour le moment - mais j'avais bien envie de voir sa réaction, et peut-être pourrait-il se montrer jaloux, mais je n'en espérais pas tant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:05

Fidèle à elle-même, Haku lui confiait qu'elle aimait être discrète et que ses nombreuses relations n'avaient en soi rien d'assez pertinent pour être devenues officielles. Elle faisait attention à son image et, elle avait eut raison. Partout on ne parlait d'elle que par ses exploits et la crainte qu'elle engendrait auprès de son maître et... Red devait avouer qu'il était plutôt fier de se pavaner ainsi, aussi bien entouré.
La jolie ange terminait en soulignant le fait commun qu'aucun homme ne s'était donné la peine de la courtiser pour autre que son corps et red se tournait de côté vers elle afin de lui communiquer un léger sourire entendu, amusé par ses dernières paroles. La voilà qui plaisantait doucement en incluant d'autres créatures... elle le surprenait d'autant plus et Red joignait ses mains dans son dos en faisant quelques lents pas autour d'elle.

- Oh je comprend... cette chasse incessante, il siffle doucement, cette traque aux corps divins. et la détaille à mesure qu'il marche autour d'elle. C'est lassant une fois qu'on en a fait le tour...

Et Red savait de quoi il parlait, sans cesse suivi du regard par telle ou telle succube. Mais il vivait parfaitement avec cela et s'en amusait plus qu'autre chose. Lorsqu'il regardait Haku, il ne pouvait qu'acquiescer. Un bijou glacial comme celui-ci, ça ne courrait pas les Enfers... et encore moins les rues.

- Mais je suis peu convaincu que les "autres créatures" devinent mieux ta vraie beauté.

Il avait dit cela alors qu'il était dans son dos et faisait deux autres pas pour venir lui faire face sans l'approcher trop près. Il la regarde avec sérieux et une certaine nonchalance.

- Ce royaume est emplit d'être tous plus démoniaques les uns que les autres mais.. Toi et moi, nous sommes semblables. Tu n'es pas une démone. Il la détaille une seconde de la tête aux pieds. Tu es un ange. Magnifique. Mais tu es avant tout un être maléfique, tout comme moi... il fait un pas avant et saisit son visage délicatement entre ses doigts, Tu ne veux pas le mal, tu es le mal... Et c'est ce qui te différencie autant des autres. Cette puissance innée qui est en toi, c'est avant tout ce que je vois, et ce que j'admire.

Il la fixe un instant, capturant son regard comme il savait si bien le faire puis la relâche de son emprise pour se détourner et fixer à nouveau le lac dans un étrange et léger sourire.

- Si aucun homme n'est capable de voir ça, alors aucun d'eux ne te mérite.

Peut-être était-ce également ce qui l'avait toujours conforté dans le fait que personne ne le méritait non plus, et il devait avouer que cette sensation était plutôt plaisante autant que grisante.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyDim 14 Déc 2014 - 23:47

Just face my true feelings.

Le beau démon m'écouta sagement, puis se mit à tourner lentement autour de moi. Il comprenait ce que je ressentais, puisqu'en effet, il s'agissait presque d'une chasse, et qu'elle était sans intérêt une fois que toutes les proies avaient été capturées. Puis il affirma que les autres créatures n'auraient pas plus d'intérêt, parce que l'important n'était pas la race, mais le regard que les autres nous portaient, et il avait raison. Il revint me faire face et je le regardais, attentive, tandis qu'il m'expliqua que nous étions tous les deux semblables, parce que malgré ma nature d'ange, j'étais maléfique, tout comme lui, le mal était ancré en moi et n'était pas seulement une façade, et c'était ce qui faisait ma singularité. Oui, nous étions pareils en de nombreux points, et c'était pour cela que nous pouvions si facilement nous comprendre et nous parler. Mon sourire était toujours là, juste pour lui.


- Oui nous nous ressemblons beaucoup, il faut croire qu'on s'est bien trouvés tous les deux.

Puis il venait prit mon visage entre ses doigts en disant m'admirer pour cette puissance qui m'animait, et je ne pu me retenir de rougir légèrement. Puis il me relâcha et se tourna vers le lac, avouant que si personne ne pouvait me voir ainsi, alors c'est que personne ne me méritait. Mon sourire venait de se perdre, parce que les mots qu'il venait de dire m'avaient touchée en plein coeur. Il était bien le seul homme à me parler ainsi, à me porter autant d'importance. Mais surtout, il restait naturel avec moi, comme si nous nous connaissions depuis toujours. Nous avions une certaine complicité qui me plaisiat énormément. Même si j'aurais aimé qu'elle se transforme un peu.

- A l'évidence, il y en a au moins un à me voir telle que je suis réellement, n'est ce pas ?

Un léger sourire se posa à nouveau sur mon visage, et je décidai de m'approcher un peu de lui. Je rassemblai ensuite mon courage et pris ses mains dans les miennes, avant de plonger mes yeux dans les siens, si semblables. Mes mains serrèrent doucement les siennes. J'étais un peu embarassée, mais j'avais envie de vraiment lui faire comprendre ce que je ressentais. Je n'osais pas faire le premier pas, parce que j'avais peur qu'il me repousse et qu'il change d'avis à mon égard, alors j'essaiyai de le pousser à venir vers moi.

- Tu sais ... Je ne cherche plus vraiment maintenant. Parce que cette personne existe, il faut juste qu'elle se rapproche un peu plus de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyLun 15 Déc 2014 - 1:01

Haku lui faisait remarquer qu'il semblait la connaître de cette façon et Red détournait légèrement la tête pour la regarder de côté dans un fin sourire assuré.

- Disons que je sais lire en quelqu'un lorsqu'il en vaut la peine.

Et c'est alors que la jolie ange s'approchait, d'abord hésitante, avant de prendre les mains du démon sous ses yeux étonnés. Elle les pressait doucement et Red ne la quittait pas des yeux, attendant la suite avec une certaine curiosité non-dissimulée. Haku lui confiait doucement qu'elle ne cherchait plus réellement et que cette personne existait, si elle le comprenait bien. Red restait un instant silencieux, laissant les mots de l'ange en suspend quelques secondes pendant lesquelles il capturait toute l'essence de son regard. Elle ne tentait pas de le manipuler comme d'autres. Elle avait toujours été sincère et le roi démon n'avait pas besoin de plus de mots pour comprendre ce qu'elle lui confiait implicitement.
Red ne souriait pas mais il n'avait rien de froid ou d'arrogant. Il avait cet air sombre et trop calme qui avait tendance à mettre les gens mal à l'aise, d'autant plus qu'il la dominait pleinement de sa stature et qu'il ne quittait pas ses yeux des siens.

- Je suppose que nous sommes tous destinés à quelqu'un. C'est ce qui nous pousse à toujours chercher. il libère une main de l'une des siennes pour la remonter sur son front et en dégager doucement une mèche en suivant son geste des yeux. Instinctivement, on s'intéresse aux personnes qui semblent nous convenir. Celles auxquelles on aspire et qui nous plaisent parce qu'elles incarnent ce qu'on convoite. il fait glisser sa main sur sa joue pour l'effleurer du bout des doigts puis continue jusqu'à ce que ses doigts enlacent sa nuque tandis qu'il rapproche lentement son visage en scrutant ses lèvres. Ou ce que l'on désire être.

Et lui ? Etait-il trop bien pour être persuadé que personne ne lui conviendrait ? Ou ne le supporterait. Il fallait être un peu fou pour penser réussir à canaliser cet amas de nerfs en constante activité.
Le démon de feu soutenait son regard une seconde puis il brisait cette soudaine tension en s'emparant doucement de ses lèvres, appuyant légèrement sur sa nuque. Non pas un baiser conventionnel, comme il lui avait donné lors de leur premier échange amical à la rue de l'ombre, mais appuyé d'une certaine sincérité amère. Quelques courtes secondes avant de libérer doucement ses lèvres sans s'écarter de son visage pour la regarder des plus sérieux.

- Je ne suis qu'un fantasme de ce que tu voudrais que je sois, Haku. souffle-t-il entre ses lèvres. ..Et je serais incapable de t'offrir ce à quoi tu aspires.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyMar 16 Déc 2014 - 23:15

Le destin n'est pas une fatalité.

Red me fixa longuement sans un mot tout en m'écoutant. Son regard était si intense, si beau et si attirant que j'en avais presque le souffle coupé. Il libéra une de ses mains de la mienne pour aller toucher quelques mèches de mes cheveux, puis pour effleurer ma joue tout en m'expliquant que le destin de chacun était lié à une autre personne. A ces mots, je ne pus penser à la jeune sorcière dont il m'avait déjà parlé. Ils avaient passé plus d'une année ensemble, je le savais, et j'ignorais ce qui avait bien pu se passer entre eux pour qu'il l'oublie, et bien que cela m'inquiétais un peu, intérieurement, j'étais heureuse. C'était certainement très égoïste, mais j'avais toujours pensé que cette fille avait une mauvaise influence sur le beau démon, qu'elle finirait par le détourner de sa route de souverain, et qu'il changerait pour elle, en quittant ses obligations, en me quittant. A présent, il était là, avec moi, comme si cette sorcière n'avait jamais existé. Leurs destins avaient peut-être été liés, mais c'était terminé. Voilà une preuve que le destin n'est pas tout.

Je sentis ensuite sa main glisser sur ma nuque tandis que son visage se rapprochait du mien. Ma gorge était nouée, j'étais comme muette, oppressée par cette soudaine proximité à laquelle je n'étais pas habituée, et par son regard si intense. Les battements de mon coeur se mirent à s'accélérer alors que je me demandais ce que le démon avait derrière la tête, mais avant que je ne puisse émettre une hypothèse, ses lèvres s'emparèrent des miennes. J'étais incapable de bouger, ne voulant y croire, seules mes paupières s'étaient fermées pour savourer ce moment que j'avais attendu si longtemps. Il m'avait déjà embrassé lors de nos premières rencontres, mais ce n'était pas la même chose. Cette fois-ci, j'avais l'impression qu'il me transmettait quelque chose. Je ne voulais pas m'avancer en pensant qu'il ait des sentiments pour moi, mais en tous cas, ce baiser était certainement empli d'émotions que je me devais de déchiffrer.

Après quelques secondes qui me parurent une éternité, il se détacha de moi sans pour autant briser notre proximité, et me murmura qu'il ne pouvait me donner ce que je recherchais, parce qu'il n'était qu'un fantasme. Ma main libre se posa sur sa joue, comme pour l'empêcher de s'éloigner, voulant encore profiter de le savoir si proche, et je parvins à lui mumurer après quelques secondes, une fois que j'eue retrouvé mes esprits :


- Je sais que tu es capable d'aimer, tu l'as déjà fais.

Mon regard se perdit à nouveau dans le sien et j'avais un peu de mal à retrouver mon calme. J'avais comme l'impression de découvrir quelque chose, de toutes nouvelles sensations, comme une multitude de frissons parcourant tout mon coeur, une chaleur qui ne cessait de descendre et de remonter dans mes veines. Moi qui pensait savoir ce qu'était l'amour, je m'étais fourvoyée, parce qu'à cet instant, je ressentais pour la première fois de quoi il pouvait en retourner. Ma main qui se trouvait dans la sienne la relêcha pour aller se poser sur le coeur du jeune démon, sur lequel mon regard descendit.

- Tu ne devrais pas fermer ton coeur, il n'est pas qu'une faiblesse. Tu verras qu'il peut t'apporter une force nouvelle dont tu n'imagines pas l'ampleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyMer 17 Déc 2014 - 0:43


Pour la première fois, Red voyait réellement Haku. Ce n'était pas simplement dû à l'infime distance qui les séparait, ni au fait qu'elle soit venue poser sa main pâle contre sa joue, comme pour être certaine de le garder encore un peu proche d'elle. Non. Pour la première fois, l'ange aux ailes noires le regardait avec une totale sincérité. Non pas ses yeux avisés qu'elle offrait toujours à ses service au moindre besoin. Ni ce regard admirateur et respectueux, celui qui le flattait tant. Ses yeux rubis le regardaient comme ils avaient toujours voulu le faire et, le prince se devait d'avouer qu'elle le déstabilisait inconsciemment.
Elle lui assurait qu'il avait été capable d'aimer et Red se surprit à la croire  un instant, et douloureusement tandis qu'elle sondait son regard dans une attraction qu'il n'aurait su expliquer. Haku finit par baisser les yeux et il sent qu'elle pose sa main libre sur sa poitrine froide. Il frémit mais reste de marbre tout en gardant ses yeux sombre baissés sur elle tandis qu'elle continue en sous-entendant qu'il ne devrait pas sceller son coeur et qu'à l'inverse, il pourrait lui apporter une certaine puissance...
Haku était loin de s'imaginer à quel point elle avait raison. Il serre doucement la mâchoire et sa voix semble assombrie par une certaine mélancolie.

- Je ne nie pas être capable d'aimer.

Comment l'aurait-il pu ? N'était-ce pas l'essence même de son caractère et de sa personnalité ? N'était-il pas aussi excentrique et intriguant de par son amour des plaisirs de la vie et autre satisfactions personnelles ? Une façon d'aimer bien écoeurante... il en était pleinement conscient et c'était là toute la chose. Tout ce que Red aimait ou avait pu aimé était voué à la tragédie et à la mort. Et c'était là.. toute l'ampleur de son pouvoir.
Red change de jambe d'appui afin de pouvoir avoir son visage à meilleure hauteur. Il le relève doucement en venant placer ses doigts sous son menton et il plante ses yeux rougeoyants dans les siens dans ce même air grave et triste à la fois.

- Je n'ai jamais renié aucun de mes sentiments. il scrute son visage comme s'il y cherchait les mots, et je n'ai pas choisi d'être ainsi. J'ai été conçu ainsi.

Finalement... qui était le plus à plaindre ? La victime ou l'assassin au destin tragiquement tracé ?
Ses doigts glissent sous son menton pour que sa main vienne doucement se poser sur sa joue, juste sous son oreille. Aucun bruit ne se fait entendre autour d'eux, comme si même le temps s'était arrêté, de peur de déclencher quelque chose d'imprévu ou de catastrophique. Une certaine tension émane d'ailleurs des deux silhouettes sans qu'elle soit pour autant menaçante.

- J'ai toujours eu beaucoup d'affection pour toi, Haku, confie-t-il sincèrement. Mais j'ai été créé pour corrompre et détruire et.., il approche légèrement pour poser son front contre le sien, je ne te damnerai pas de cette façon. Jamais. conclu-t-il dans un souffle.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyMer 17 Déc 2014 - 23:18


Le jeune démon ne bougea pas d'un centimètre, conservant son regard dans le mien et suivant mes mouvements lorsque c'était nécessaire. Il avoua être tout à fait capable d'aimer, mais que malgré qu'il ne reniait pas ses sentiments, ces derniers ne lui avaient jamais rien amené de bon, bien au contraire. Son regard me fixait comme s'il voulait que je trouve une réponse à ses maux, mais j'en étais pour le moment bien incapable. Puis il fit glisser une main sur ma joue et m'intima avoir toujours éprouvé de l'affection pour moi, ce qui me fit rougir malgré moi. Il ajouta ensuite qu'il avait été crée pour la destruction et la corruption et qu'il ne voulait pas que j'en subisse les conséquence, tout en s'approchant encore un peu plus, jusqu'à coller son front contre le mien. Mes paupières se fermèrent à nouveau, parce que si je le regardais alors qu'il était si proche, mon coeur allait exploser.

- Red ... Mon âme a déjà été souillée par le passé, mais je ne laisserai pas la noirceur prendre possession totalement de moi, jamais. Comme je l'empêcherai de t'envouter complètement.

Jusqu'à ce moment, je m'étais sentie comme paralysée par toutes les émotions qui avaient pu me traverser. D'autant que l'aura du beau démon était légèrement oppressante, même si elle ne me déplaisait pas, elle était simplement intimidante et je m'y habituais mal. Mais tout à coup, mon corps se retrouva comme animé d'une énergie nouvelle. En une seconde, je passai mes bras autour du cou du jeune souverain et m'emparait de ses lèvres avec une intensité qu'il ne m'avait jusqu'alors jamais connue, et au travers de laquelle je voulais lui transmettre mes sentiments. Je m'étais en même temps serrée tout contre lui et je pouvais sentir la chaleur de son corps même à travers nos vêtements. Les battements forts de mon coeur devaient très certainement lui parvenir.

Je ne voulais plus être mal à l'aise et m'excuser tout le temps auprès de lui pour un oui ou pour un non, parce que même si je le respectais profondément, je devais m'affirmer devant lui, lui montrer que je savais être forte et que je n'étais pas complètement intimidée lorsqu'il s'adressait à moi. Je devais le considérer comme les autres hommes, mais avec plus de respect, parce qu'il restait quelqu'un de très spécial à mes yeux. Mes lèvres se détachèrent des siennes après quelques secondes, mais je conservai encore une fois notre proximité, ainsi que mes mains posées sur sa nuque. Mes yeux étaient toujours fermés, le temps que je puisse à nouveau reprendre mes esprits.


- Nous avons besoin d'une toute petite lumière, malgré tout. Celle-ci peut se trouver dans les sentiments que l'on éprouve.Je marquai une pause tandis que mes paupières s'ouvraient sur le visage du jeune homme, dans lesquelles il pouvait lire une grande tenacité. Et crois-moi, si c'était un simple fantasme, je ne m'y accrocherais pas autant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyJeu 18 Déc 2014 - 10:51

Comment pouvait-on décrire la scène qui se déroulait devant le lac depuis plusieurs longues minutes ? Un échange respectueux entre un maître et son sujet le plus dévoué ? C'était ce sur quoi était partit Red sans vraiment se rendre compte du moment où l'ambiance avait changée. Des détails auxquels il n'avait jamais prêté attention, trop habitué à déstabiliser la gente féminine habituellement... Qu'en serait-il lorsqu'il réaliserait que, pour une fois, les rôles étaient probablement inversés ? Ses joues pâles avaient beau s'être empourprées, c'était bien le démon qui se retrouvait captivé par ses mots, autant que troublé.

Haku parlait de quelque chose qui le pétrifiait totalement intérieurement et il semblait incapable dans l'instant de détacher ses yeux rubis d'elle, comme si ses mots mettaient un certain temps à venir jusqu'à ses oreilles et, lorsque ce fût fait, Red n'eut pas le temps d'en penser quoi que ce soit puisque la jolie ange passait soudainement ses mains dans sa nuque pour venir se hisser contre lui et lui communiquer toute l'authenticité, ou intensité, de son ressenti dans un baiser qui le prenait de court.
Le prince des ténèbres se raidissait la première seconde, surprit d'un tel geste de la part de sa plus fidèle alliée et d'autant plus déstabilisé par les battements forts et certains de son coeur. C'était la première fois qu'elle se permettait une telle familiarité, malgré que Red ne s' en encombre pas, lui, et... il fût surprit de constater une certaine déception en lui lorsqu'elle mettait déjà fin à cette agréable sensation en détachant ses lèvres des siennes. Haku gardait ses mains sur sa nuque afin qu'ils restent dans cette espèce d'infime espace qui leur semblait dédié, les yeux clos, et lorsqu'elle ouvrit la bouche pour terminer Red semblait comme démuni face à ses mots malgré cette attitude sombre et intrigante qu'il voulait dégager. Elle ouvrait doucement ses yeux vermeille sur lui dans une phrase qui, en temps normal aurait gonflé un peu plus son ego, et Red cru sentir son cœur gelé éprit d'une douleur aiguë mais aussi agréable qu'elle était effrayante.

Pour la première fois, encore, c'était Haku qui déstabilisait totalement Red et le démon se trouvait incapable de prononcer quoi que ce soit dans l'instant, trop incertain de ce qui était en train de se passer. Comment voulait-il décrire cette scène ? Comme quelque chose qui n'arrive que dans les songes et, il avait de bonnes raisons d'y croire. Comment cette attachante petite créature avait-elle fait pour atteindre cette partie de Red qu'il ne contrôlait absolument pas et qui l'effrayait plus que ce qu'il ne voulait bien s'avouer ? Le démon aurait voulu le lui demander mais, dans l'instant, aucun mot ne semblait déterminé à sortir, comme s'il avait peur qu'elle ne le mette à nouveau face à lui même et devant certaines vérités qu'il se bornait à vouloir refouler. Ses yeux avaient beau être étrangement sombres, l'ange pouvait aisément voir qu'il ne voyait qu'elle dans l'instant et Red faisait doucement glisser ses mains le long de sa taille pour la coller complètement à lui sans se détacher de son regard. Son aura était peut-être un peu étouffante et oppressante à cause des points sensibles qu'avait révélé Haku mais son corps lui, traduisait parfaitement l'envie d'en avoir plus. Ils étaient si proches que le démon de feu pouvait presque voir dans ses yeux le reflet aussi excitant que sinistre des âmes qu'elle avait capturée au cours de sa vie. Son visage était sérieux comme jamais et dans son regard subsistait toujours cette espèce d'éclat mélancolique qu'il ne savait expliquer et qui la sondait totalement. Il resserre doucement ses mains sur ses hanches et vient finalement répondre à son baiser sans plus réfléchir.
Une pulsion, ou une envie, qu'importe. Red savait qu'il avait besoin de le faire et ce, peu en importait les conséquences puisqu'elle lui avait elle-même fait comprendre qu'il ne s'agissait pas que d'un jeu. Ni même d'un jeu tout court. D'ailleurs, il n'y mettait pas fin. Le démon de feu avait capturé doucement ses lèvres avec une certaine envie retenue et il remontait l'une de ses mains pour la poser sur sa joue et l'attirer un peu plus contre lui. Il sentait qu'Haku accentuait sa prise autour de sa nuque et un léger tapis de flammes les encerclèrent progressivement sous leur pieds avant de monter progressivement jusqu'à leur jambes. Red se penchait un peu plus sur elle en entourant complètement sa taille de ses bras et en intensifiant toujours un peu plus leur baiser tandis que les flammes les enveloppaient totalement, éclairant vivement l'immense grotte une seconde avant de la replonger dans l'obscurité une fois qu'ils avaient disparus.

Inconsciemment, Red les avaient fait se transporter dans ses quartiers personnels et qu'il n'avait que trop peu habité. Une grande pièce tamisée par ses innombrables bougies éternelles au milieu d'un décors des plus sinistre. Sombre et chaude. Absente de toute vie et remplie de cet espèce de vide étouffant dont semblait également être habité Red. Ils étaient apparus au milieu de celle-ci dans la même position que devant le lac et le démon ne semblait pas déterminé à s'écouter et à se séparer de la jolie ange qu'il tenait avec une certaine avidité sans pour autant la brusquer.
La raison lui avait fait prononcer des paroles qu'il pensait sincèrement mais son âme semblait avoir été totalement provoquée par les propos d'Haku malgré lui. Lui qu'on avait toujours associé à la mort et la maladie. Lui à qui on avait donné son visage aux ténèbres et aux cauchemars. Lui qu'on voulait sombre et impitoyable. Une existence à se damner dans sa propre obscurité, voué à la désolation.
Red n'avait qu'un seul véritable ennemi : lui-même. Aussi, il ne se torturait plus de questions sur certains de ses principes lorsqu'il sentait la chaleur évidente du corps d'Haku contre le sien et il la soulevait soudainement en lui faisant passer les jambes autour de sa taille, revenant aussitôt capturer ses lèvres en marchant jusqu'à l'immense lit drapé d'une soie pourpre où il la déposait au bord, restant au-dessus d'elle. On l'admirait et le désirait pour son funeste et terrifiant statut mais, Haku... Elle, elle venait chercher cette infime et insignifiante chose aux yeux des autres qu'on lui interdisait et dont on le châtierait à mort : l'espoir.
Cette lumière dont elle parlait, Red n'en avait jamais parlé à personne, parce qu'il n'avait jamais pu mettre de mots dessus. Une fantaisie que son côté le plus sombre se bornait à vouloir annihiler et, pourtant, elle subsistait. Chaque jour un peu plus, elle le rendait fou et Haku venait simplement de lui demander de laisser sortir ce "poids" comme on lui demandait chaque jour de répandre le mal et la fatalité. C'était ce quelque chose d'incontrôlable qui les avait fait se retrouver ici finalement, et Red se fichait pas mal de demain dans l'instant. Ce quelque chose qui lui semblait familier, comme s'il y avait déjà goûté auparavant, trop intense et trop délectable pour qu'on l'ai laissé le savourer, et qu'il redécouvrait d'une autre façon aujourd'hui.
Finalement, il détache doucement ses lèvres des siennes et frémit en sentant le souffle chaud d'Haku. Ses longues mèches sombres retombent autour de son visage pâle et la retenue inefficace qu'il s'impose se lit très bien sur le sien.

- Tu m'intrigues..., souffle-t-il entre ses lèvres avant de les embrasser doucement. Mais j'ai peur que tu aies trop lu en moi pour que je me permette de te laisser partir comme ça...

Ses mots avaient soulignés une certaine et vive lueur dans ses yeux rubis tandis qu'il faisait serpenter l'une de ses main le long de sa cuisse pour la faire passer sous sa robe. Le démon de feu se penche à nouveau pour déposer un baiser au coin de ses lèvres, puis sur sa mâchoire pour descendre dans son cou en s'appuyant légèrement plus contre elle. Il esquisse enfin un léger et malicieux sourire en sentant le coeur de l'ange battre à un rythme plus soutenu et remonte planter ses yeux juste au-dessus des siens pour parler d'une voix basse.

- Dis-moi Haku.. pourquoi tu apparais aujourd'hui ?

Depuis un an qu'ils se côtoyaient tout les jours.. pourquoi avait-il fallut que ça soit aujourd'hui que l'ange ne dévoile totalement ce qu'elle était et ce qu'elle savait de toute évidence ? Ce qu'il se passait à cet instant avait ce quelque chose de bien trop intense pour qu'il soit né ce jour, c'était l'unique fait dont il était sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyJeu 18 Déc 2014 - 22:42

Et dire qu'une mauvaise journée s'annonçait ...

Alors que je pensais que le jeune démon allait gentiment me repousser, il me fixa de ses si beaux yeux rubis avant de placer ses mains sur ma taille, me resserrant ainsi un peu plus contre lui. J'étais surprise qu'il m'accepte, presque trop facilement. Il ne disait rien, mais je pouvais voir dans ses yeux une lueur nouvelle, sombre et étincelante à la fois. Il avait l'air interessé, mais je ne voulais tellement pas me faire d'idées ... Sauf que je me rendis bien vite compte que j'avais vu juste, lorsque ses mains glissèrent sur mes hanches et que ses lèvres vinrent répondre au baiser que je venais de lui offrir. Ce n'était pas un contact aussi avide que celui que je lui avais donné, mais cette douceur était bien plus agréable que je n'aurais pu l'imaginer. Mes mains se resserrèrent sur sa nuque tandis que l'une des mains du démon se posa sur ma joue. Je sentis alors une vive chaleur remonter tout autour de mon corps. Des flammes vinrent frôler ma peau, mais sans me faire de mal et dans le même temps, les bras du beau démon m'entourèrent complètement, sans qu'il ne quitte mes lèvres une seule seconde.

Le jeune démon cessa un instant notre baiser, ce qui me permis de voir que nous venions de disparaître pour nous retrouver dans une autre pièce que je ne connaissais pas, mais sur laquelle je ne m'attardais pas, bien trop occupée par le nouveau baiser que m'offrait mon compagnon du moment. Ce dernier se décida d'ailleurs à me soulever en me tenant par les jambes et je m'accrochai bien fort à son cou sans trop me poser de questions. Il me déposa ensuite sur ce qui semblait être un lit et m'allongea avant de venir au dessus de moi. Notre baiser dura un long moment que j'aurais voulu éternel tant il était agréable. Je me sentais tellement bien que j'avais l'impression de rêver. Quand Red rompit notre contact, j'eue peine à retrouver mon souffle. C'était irréel. Pourtant quelque chose clochait. Le démon semblait bouillir de l'intérieur, comme s'il se retenait. Il affirma alors que je l'intriguais, puis après un court baiser, ajouta qu'il ne pouvait pas me laisser partir puisque j'avais pu lire un peu trop bien en lui. Un joli sourire se dessina sur mes lèvres, amusée.


- Alors fais moi prisonnière ... Lui soufflai-je d'une voix suave.

Mon corps tout entier se mit à tressaillir lorsque je sentis glisser sur ma cuisse l'une de ses mains, remontant sous ma robe. Il s'appliqua ensuite à descendre ses baisers dans ma nuque, ce qui me fit pencher la tête en arrière. Je relâchai mon emprise sur sa nuque, conservant juste une main avec laquelle je passais mes doigts dans sa longue chevelure. Les quelques contacts sur la peau fine de mon cou m'arrachèrent de nombreux frissons et mon coeur battait à tout rompre, prêt à sortir de ma poitrine à la moindre occasion. Un sourire amusé était ancré sur les lèvres du beau démon, qui me demanda finalement pourquoi j'apparaissais ainsi aujourd'hui. Je compris là qu'il me demandais pourquoi je n'avais pas tenter quelque chose avant, pourquoi en ce jour les choses avaient changé.


- Eh bien ... Je n'avais pas conscience de mes sentiments, je t'admirais de loin, tu étais innaccessible ... Mais maintenant, tu es totalement libre, et je comprends que c'est beaucoup plus profond que ça.

Jusqu'alors, je n'avais fais que rêver du beau démon sans penser une seule seconde qu'il pourrait me faire sienne, et parce que comme lui, je pensais qu'il n'était qu'un simple fantasme, comme il devait l'être pour la grande majorité des femmes de ce monde. Sauf que c'était bien plus complexe que cela. Au fil du temps, l'adoration que je lui vouais s'était métamorphosé, lentement, en de l'attachement, puis en affection et enfin en ce que c'était maintenant : de l'amour, même si je ne pouvais encore me l'avouer totalement. C'est alors que, contrairement à toutes mes habitudes, je décidai de me laisser faire. Je n'avais jamais agis ainsi avec aucun homme, mais avec lui, c'était différent. Je relâchai donc mon corps, laissant reposer mes mains de part et d'autre de ma tête.

- Je ne suis pas un objet, mais je veux bien te laisser me faire ce que tu veux ... lui dis-je finalement en arborant ce même sourire légèrement amusé.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku EmptyVen 19 Déc 2014 - 11:06


Lorsqu'il lui avait posé la question, Red n'avait pas réalisé qu'elle était plus pour lui que pour elle. Le démon ne comprenait pas pourquoi il s'était toujours arrêté à sa loyauté et ses conseils avisés puisqu'elle semblait si bien le connaître... si ce n'était mieux que lui-même. Avait-il réellement fallut que le roi démon ne boive au point d'oublier tout ses tracas pour se rendre compte de certaines choses évidentes qui n'arrivaient pas à se faire leur place dans sa tête ? C'était peu convainquant et cela s'accordait d'autant moins avec les propos de l'ange qui firent doucement hausser un sourcil à Red...
Haku parlait d'inaccessibilité et Red tentait de se souvenir quant est-ce qu'il aurait pu laisser sous-entendre qu'il appartenait à qui que ce soit, en vain bien évidemment. Il y a eut de nombreuses femmes, certes, mais.. le prince des ténèbres n'avait jamais clamé quoi que ce soit d'officiel ni même cherché quelque chose de sérieux alors... il penchait légèrement la tête de côté en plissant les yeux

- Totalement libre, hm.. ? répétait-il.

Pour toute réponse, Haku laissait ses mains se reposer autour de son visage et lui faisait clairement comprendre qu'elle était sienne dans l'instant. Le démon sentait de nouveau une vive chaleur remonter de ses jambes jusqu'à sa tête et son regard sombre et envoûtant à la fois reprit ses droits sur son visage tandis qu'il détaillait celui d'Haku avec une évidente envie. Sa main, toujours sur sa cuisse, se mit à remonter encore un peu pour venir titiller ses sous-vêtement des doigts, comme s'il jouait. Un effort de patience ? Non.. Red n'avait pas eut besoin qu'Haku lui dise pour qu'il comprenne qu'il pouvait faire d'elle ce qu'il désirait ici même. Tout comme elle n'avait pas eut besoin de venir le chercher au final, puisque le démon sentait très bien à quel point elle l'attirait alors... pourquoi maintenant ? Il fallait qu'il se sorte cette question de la tête. Absolument et, sans la brusquer.
Red se connaissait tout de même et il savait reconnaître une envie lorsqu'il en avait une cependant, et sans vouloir non plus se l'expliquer, le démon savait également qu'il ne voulait pas faire d'Haku l'un de ses ... "défouloir", si l'on peut dire. Aussi, il ressortait finalement sa main de sous sa robe pour la remonter doucement sur son corps en une caresse jusqu'à ce qu'il ne saisisse délicatement son cou en se penchant sur son visage. Si ses yeux rubis étaient si semblables aux siens, Red se surprenait à penser qu'il voudrait se savoir capable de la regarder de cette même façon qui le déstabilisait tant sans savoir pourquoi.

- Quel est ce pouvoir dont tu es en train d'user sur moi ? demandait-il à voix basse en caressant le long de sa mâchoire avec son pouce. Je doute à croire que n'aies rien fait qui m'aurait empêché de déceler.., son autre main passe sous son dos pour venir délasser les ficelles qui retiennent sa robe et il tire doucement dessus pour qu'elle dévoile ses épaules afin d'y déposer un léger baiser brûlant, ceci.

Un simple contacte qui pèse soudainement sur son coeur lorsqu'il croit la sentir frémir et il vient s'appuyer doucement entre ses jambes en remontant ses lèvres de son épaule jusqu'à son cou qu'il gravissait minutieusement pour s'arrêter juste sous son oreille.

- .. Et je pense que je me suis longtemps occupé de bien trop de choses futiles, plutôt que de toi..., lui soufflait-il suavement avant de venir s'emparer à nouveau de ses lèvres.

Red ne se précipitait pas comme il avait l'habitude le faire- puisque souvent, les femmes avaient tendance à ne pas lui laisser le temps de se déshabiller- et s'attardait sur chaque ficelle avec minutie, s'appuyant un peu plus entre ses jambes de temps en temps pour la sentir soupirer entre deux baisers et il se délectait de chaque parcelle de peau douce qu'elle lui dévoilait dans le dos. Lentement, il faisait descendre sa robe tout en caressant ses longs cheveux blancs éparpillés tout autour de sa tête et les longs souffles de Red créaient un espèce de suspense plutôt agréable. Elle était si fine et parfait entre ses mains que le démon n'osait pas s'appuyer totalement contre elle, se contentant de se frotter lascivement pour lui communiquer à quel point il comptait prendre son temps.
Une fois la robe arrivée au niveau de ses hanches, Red détachait ses lèvres de celles de l'ange pour les faire basculer afin qu'elle le chevauche. Il la gardait proche de son visage, accoudé en arrière d'une part et la retenant par la nuque afin qu'il capture son regard avec intensité.

- Déploies tes ailes mon ange... lui sifflait-il en l'encourageant d'un baiser-morsure excitant à souhait.

Il n'y avait plus de doutes : Haku ne repartirait d'ici avant qu'il ne l'ai totalement possédée et, toujours sans savoir pourquoi, Red savait qu'il prenait un risque auquel il ne pouvait tout simplement pas résister.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: