Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 21:23

S'envoler hors de ce monde.

Comme je pouvais m'y attendre, l'allusion que j'avais faite quand à la précédente relation de Red le laissa dubitatif, mais je n'y ajoutais rien, de peur de briser ce moment qui s'annonçait inoubliable et unique. Il me fixa avec un regard que je pouvais déchiffrer comment étant empli de désir. Sa main qui s'était glissée sur ma cuisse remonta habilement vers mon intimité, qu'il s'empressa de titiller à travers mes sous-vêtements, m'arrachant de petits gémissements non retenus. Mais il s'arrêta après seulement quelques secondes, comme s'il se ravisait. Je ne comprenais pas trop pourquoi il agissait ainsi, mais lorsqu'il reprit des caresses plus douces en venant poser sa main sur mon cou, un fin sourire se posa sur mes lèvres. Peut-être voulait-il y aller plus doucement qu'il en avait l'habitude avec d'autres succubes. Je prenais cette attention très à coeur, et alors qu'il caressait doucement ma joue, il me demanda de quel charme j'étais en train d'user sur lui. Je laissai échapper un léger rire à cette remarque, à laquelle je ne m'attendais absolument pas.


- Je n'ai rien fais du tout, je ne vois pas pourquoi j'aurais dû te jeter un sort.

Son autre main se glissa alors dans mon dos et je devinais qu'il était en train de défaire le laçage de ma robe. Il affirma alors que j'avais forcément dû faire quelque chose pour qu'il ne me remarque pas plus que cela avant aujourd'hui. Je ne pouvais pas lui dire que ce n'était pas de mon ressort et qu'il s'était lui-même mis des oeillères quand à sa sorcière, parce qu'il ne semblait vraiment plus avoir connaissance de cette jeune fille, à mon plus grand bonheur, mais aussi parce que ce n'était vraiment pas le moment pour qu'il se mette à réfléchir.

Très vite, mes épaules se retrouvèrent découverte, et le beau démon alla y déposer de brulants baisers qui firent frémir mon corps tout entier. Ses lèvres remontèrent dans mon cou puis il me murmura à l'oreille qu'il aurait dû s'occuper de moi bien plus tôt avant de m'offrir un doux baiser. Je sentais son bassin s'appuyer contre le mien, contact qui accentuait l'envie folle que je ressentais pour lui. Mon amant s'évertuait également à faire glisser ma robe pour me la retirer, très lentement. Ma poitrine se retrouva bien vite découverte et notre baiser cessa tandis que le beau démon inversait nos positions. Je me retrouvais ainsi à califourchon sur lui, à moitié nue, plus vulérable que jamais, et pourtant, j'étais en parfaite confiance, je n'avais peur de rien. Nos visages étaient toujours proches puisqu'il avait gardé une main dans ma nuque, puis il me demanda de déployer mes ailes, avant de m'embrasser et de me gratifier d'une petite morsure à la lèvre qui provoqua une immense vague de chaleur en moi. Mes ailes recroquevillées mais bien présentes dans mon dos eurent un petit fremissement, comme à chaque fois que je les grandissais, mais je n'en fis rien.


- Dans ce cas, envolons-nous ensemble ...

Je m'attelai alors à déboutonner la chemise du beau démon, puisqu'après tout, je n'avais pas à être la seule à me montrer. Mes mains s'appuyèrent alors sur le torse du jeune homme que je m'empressai de caresser du bout des doigts, touchant avidement sa peau brûlante si attirante. Mon visage s'engouffra ensuite dans son cou que je mordillai et goutai avec délectation, laissant même une petite marque rougeoyante près de sa clavicule. Je m'appuyai sur son torse avec une main alors que mon autre main glissai vers son bas ventre, mais n'allait pas plus bas que la ceinture, comme pour le faire languir. Son odeur et la sensation de chaleur me firent tourner la tête, j'étais comme transportée hors de la réalité, dans une bulle où nous étions seuls et où rien ni personne ne pourrait nous atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 22:32


L'ambiance dans la pièce avait totalement changée. Peu à peu, elle s'était remplie de cette espèce de sombre tension, palpable et envoûtante et les quelques flammes des bougies semblaient tout faire pour ne pas troubler l'atmosphère qui se créait. Leurs deux corps seuls s'animaient dans la pénombre, lentement et avec grâce, à chacun de leur geste envers l'autre.
Red découvrait réellement le corps de l'ange pour la première fois et ses yeux de feu semblaient totalement fascinés par la grâce qui se dégageait d'elle. Ainsi fière et droite sur lui, le démon pouvait aisément apprécier la magnétique stature qu'elle arborait sans aucune prétention, ne la quittant pas du regard lorsqu'elle venait déboutonner sa chemise en unique réponse et se damnant de ne pas avoir su auparavant quelle attraction elle aurait pu avoir sur lui. Ses doigts fins venaient effleurer sa peau brûlante et Red sentit ses muscles se contracter au contacte de sa bouche dans son cou. L'une de ses mains glissait minutieusement sur son ventre et il remontait l'une des siennes sur la nuque d'Haku qui mordait doucement sa peau en renversant légèrement la tête en arrière. Elle le cherchait... tout en se redressant et en plaçant une main sur son torse, lui faisant relever ses yeux de braise sur elle. Oui... Aussi fou que cela puisse paraître, Red n'avait aucune envie de la dominer. Il se contentait de se redresser à l'aide de son coude pour se retrouver assit et ramener son visage à hauteur de celui de l'ange sans la quitter des yeux, le regard aussi brûlant que ténébreux. Ses mains se plaçaient à nouveau sur ses hanches qu'il caressait lentement mais sa bouche, rapide et habile, traduisait nettement sa soudaine avidité. Il capturait ses lèvres sans un mot en la pressant contre lui et, d'une main, faisait remonter ses longs doigts sur sa colonne vertébrale avant de sentir l'extrémité des plumes de ses ailes noires. Son autre main remonte sur sa joue pour appuyer son baiser fiévreux et de l'autre, il continue à détailler chaque plume qu'il touche du bout des doigts avec une douceur interdite.
Red sent cette étrange et nouvelle excitation monter lentement en lui et les quelques longs souffles qu'elle lui communique entre les lèvres ne font qu'accroître son envie de la posséder. Sa main continue d'apprendre chaque courbe de ses ailes avec une délicatesse sensuelle qui ne semble pas la laisser de marbre et Red finit par appuyer complètement son entre jambe contre le sien, par de légers et réguliers appuis, comme si son corps appelait le sien. Sa bouche contre la sienne créé en lui une sensation douloureuse et paradoxalement appréciable dans son corps qui le pousse à en vouloir un peu plus. Il descend embrasser son menton et son cou, gardant une main habile qui suivait son chemin jusqu'à la naissance de ses ailes, tandis que l'autre redescend caresser sa cuisse sous sa robe qui se met soudainement à se consumer sur ses jambes en même temps que le pantalon du démon. Les tissus s''envolent en de petites cendres légères autour d'eux avant de disparaître et Red resserre son emprise sur elle en mordant vivement la peau de son cou, se retenant au mieux de ne pas exploser sous la multitude frémissement dont il était assaillit.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 20 Déc 2014 - 23:47

Like a burning fire of desire.

La chaleur de la pièce montait de plus en plus malgré que les flammes des bougies qui l'éclairaient étaient très faible, mais nos deux corps semblaient comme en fusion. Le beau démon s'était redressé en position assise et j'étais collée tout contre lui, si bien que je pouvais sentir tout son corps contre le mien. Nos baisers brulants traduisaient parfaitement l'envie commune de l'un et de l'autre que nous ne parvenions plus du tout à contenir. Mais plus encore, c'est lorsque Red effleura mes ailes que mon corps fut pris de petits sursauts et de nombreux frissons. Mes ailes avaient toujours été une partie de mon corps extrêmement sensible, que ce soit à la douleur ou au plaisir. Ainsi, sentir les doigts de mon démon parcourir mes plumes ainsi que la naissance de mes ailes dans mon dos provoquèrent une chaleur immense dans ma poitrine, qui se diffusa à travers tous mes membres.

- Aah ... Pas mes plumes... soufflai-je entre ses lèvres.

Mon souffle chaud était légèrement saccadé, même si nous n'avions encore rien fait de concret, mais les seuls caresses de mon compagnon suffisaient à me mettre dans tous mes états. Pourtant, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin. Le démon avait collé son bassin au mien et s'y frottait en prenant un certain appui qui ne fit qu'attiser mon excitation à son égard. Puis tout à coup, je vis mes vêtements se consumer sans aucune flamme, ils disparurent certainement sous la magie du beau démon qui se retrouva tout aussi nu que moi. Il se permit alors de me mordre dans le cou, et je pus deviner à travers cette morsure toute l'énergie qui débordait de lui et ne demandait qu'à sortir. M'ayant d'abord arraché un gémissement -parce que j'adorais les morsures- je décidai ensuite de ne pas être la seule à profiter de ce moment. Ma main glissa vers le bas ventre de mon amant que je m'empressai de caresser et de titiller habilement de mes longs doigts fins.

Après quelques instants, lorsque je compris que Red en avait assez que je le fasse languir, je le laissai entrer en moi. Ma tête bascula en arrière et mes mains se posèrent sur sa nuque pour que je puisse y prendre appui. Mon bassin bougeait lentement, parce que je ne voulais pas que cet instant soit trop rapide, pour pouvoir le savourer et laisser doucement monter le plaisir en nous. De long gémisselents sortaient déjà de ma gorge et je ne cessai de capturer les lèvres du jeune homme. J'allais mordiller la peau de son cou lorsqu'il me laissait le faire, et je le laissai me rendre la pareille. Tout était irréel, cette chaleur, toutes ces sensations et les sentiments que j'éprouvais. Tout était comme un rêve éveillé, et je n'aurais voulu me réveiller pour rien au monde.


Dernière édition par Haku Honne le Dim 21 Déc 2014 - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 21 Déc 2014 - 10:43

Si Haku n'avait jamais rien tenté envers son maître, celui-ci pouvait presque garantir qu'elle s'y était entraîné avant tant chacune de ses initiatives le poussait à l'extrême. Elle s'était raidit et avait frémit lorsque le démon de feu avait entreprit de caresser ses ailes, comme il aurait caressé n'importe quelle partie de peau de son corps, et Red s'était délecté de cette nouvelle forme d'amusement avant qu'elle ne vienne à son tour clairement le titiller de ses longs doigts fins et experts.
Elle n'était ni réservée, ni pudique, ni impressionnée et son corps traduisait parfaitement toute l'attente qui prenait fin et qui l'animait d'une fièvre qu'elle lui communiquait sans besoin d'efforts. Ses mains habiles provoquaient par vagues son entrejambe déjà tendu à souhait et Red sentit dans son propre souffle qu'il devait la prendre, maintenant. Aussi, il agrippait ses fesses pour la faire se soulever doucement tandis qu'il capturait ses lèvres et venait s'immiscer en elle dans une lenteur voulue pour commencer, afin de frémir pleinement de cette intrusion charnelle. Haku se cambrait légèrement en entamant de petits mouvements du bassin qui lui firent resserrer son emprise sur sa taille tandis qu'elle laissait aller ses envies à sa bouche et dans son cou. Les souffles du démon s'intensifiaient entre ses lèvres et les petits gémissements d'Haku n'avaient de cesse d'accroître cet appétit grandissant qui le possédait progressivement malgré qu'ils soient déjà liés. Il appuyait un peu plus ses mouvements de bassin sans la brusquer, sentant ses mains douces s'accrocher à sa nuque et caresser chaque parcelle de peau brûlante qu'il lui offrait, avide, et Red venait poser sa main sur sa tête pour caresser ses longs cheveux blancs avant de légèrement les agripper pour intensifier un peu plus sa cadence.
Les longues expirations plaintives de l'ange emplissaient sa tête et le prince des ténèbres finissait par l'entourer de ses bras pour les faire se renverser en arrière, notant sa légèreté appréciable, et se mettre au-dessus d'elle sans arrêter de la faire venir, doucement. Il prenait appuis d'un bras pour ne pas l'écraser, gardant une infime et inutile distance entre leurs deux corps dont l'excessive chaleur respective leur permettait presque de se sentir l'un l'autre, et venait caresser sa silhouette de l'autre en mordant avec une évidente envie sa lèvre inférieure. Elle était si chaude de l'intérieur, contrastant avec la pâleur de sa peau, que Red pensait devenir fou de cette sensation qu'elle lui offrait, l'attirant toujours un peu plus entre ses cuisses. Il passait une main dans son dos en faisant descendre sa bouche dans son cou puis sa clavicule avant de s'attarder sur sa poitrine tandis qu'il adoptait un rythme plus rapide et puissant. Il resserre un peu plus sa taille et souffle contre sa peau, traduisant clairement l'ébullition qui montait sournoisement et qui le poussait à en vouloir un peu plus, encore et encore. Ses longs cheveux noirs glissent en une caresse sur sa poitrine ferme et soulevée par ses profondes inspirations et il se redresse finalement en détachant sa bouche de sa peau pour attraper clairement ses hanches.
Ses yeux rubis sont animés d'une flamme ardente et envoûtante et celles des bougies éparpillées ci et là dans la pièce semblent se mettre à vaciller doucement, comme si une légère brise fantomatique s'était introduite dans la pièce. Elles s'affaissent et se redressent les unes après les autres à chaque mouvement puissant de bassin dont il la gratifie, tenant fermement sa taille et revenant goûter ses lèvres avec avidité.
Ce quelque chose qui brille. Ce quelque chose qu'il tient presque entre ses mains. Il ne peut pas le lâcher, il ne peut pas le laisser s'échapper.. c'est pourquoi il s'accroche un peu plus à elle en intensifiant leur plaisir comme s'il pouvait le savoir plus puissant à chaque nouvelle intrusion. Frémissant à chaque éclat de voix qu'elle laissait s'échapper. Il mord de nouveau son cou en même temps qu'il la prend avec force, mais sans réelle brutalité, et sens une étrange et fine chaleur serpenter dans son dos. Il frissonne mais n'y prête pas plus d'attention, bien trop concentré à se délecter de chaque frémissement de peau de l'ange.
Ses doigts s'enfoncent légèrement dans sa peau et il vient contre son oreille.

- Haku.., lui susurre-t-il dans un souffle rauque avant de venir mordre doucement son cou juste sous son oreille.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 0:38

Fly away, just you and me.

Mon corps était à bout, j'emmagasinais beaucoup plus de chaleur que d'habitude, et cette fièvre était en train de me consummer lentement. Pourtant, je ne souffrais pas, bien au contraire, j'étais plus heureuse que jamais. Les mouvements du beau démon combinés aux miens s'intensifièrent peu à peu tandis que je sentais ses doigts passer dans mes cheveux. Mon souffle chaud était saccadé, et je me tenais fortement à son cou lorsqu'il me fit basculer en arrière pour venir se placer au dessus de moi. Il avait repris le dessus et j'adorais ça. Je ne me laissais par faire d'ordinaire, mais avec Red, c'était spécial. Les rôles étaient inversés, et je voulais bien être sa chose. Il se colla presque à moi, laissant un espace entre nos corps pour pouvoir venir caresser le mien, puis il descendit une nouvelle fois ses baisers dans mon cou, puis descendit jusqu'à ma poitrine. Mon corps se cambrait un peu à chaque fois que ses lèvres entraient en contact avec ma peau. D'autant qu'il accéléra nettement le rythme, ne me laissant aucun autre choix que de laisser sortir de petits cris de ma gorge.

Il me provoquait, faisait brûler chaque parcelle de mon corps, et ça me rendait encore plus folle de lui. Puis lorsqu'il prit mes hanches entre ses mains, je pu sentir tout son désir déferler en moi. Mes doigts se crispèrent sur sa nuque que je griffais légèrement sans le vouloir. Le souffle commençait à me manquer, ma respiration était forte et entrecoupée. Comme je sentais qu'il devenait un peu plus brusque sans pourtant être violent, mes mains descendèrent pour s'agripper à son dos, trempé de sueur. La morsure qu'il fit dans mon cou me fit trésauter un instant, poussant un énième petit cri de plaisir. Il murmura alors mon prénom avant de recommencer à me mordre et mes doigts se crispèrent à nouveau dans son dos.


- Je suis ... A bout ... Parvins-je à lui souffler.

Dans le dos du démon, je sentis au bout de mes doigts comme de petites étincelles, mais j'y fis pas plus attention que cela tant la chaleur embiante était élevé. Mon corps était en sueur et secoué de petits tremblements ; je crois que je n'avais jamais eu d'ébats aussi intenses avec un autre homme. Et j'en arrivais au bord de l'extase, mais je voulais atteindre le summum du plaisir avec mon amant, alors je devais attendre encore un peu, pour que nous puissions nous envoler ensemble. L'un de mes mains se mit à parcourir la longue chevelure du beau démon pour venir se poser sur sa tête un instant, avant de retourner s'agripper à sa nuque.


- Dépêche toi, je t'en prie ... Le suppliai-je presque.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptyLun 22 Déc 2014 - 10:20

Finally, there's always a new hope

Lorsque le prince des ténèbres avait susurré son nom, une multitude de frissons tout plus agréables les uns que les autres l'avaient traversés de part en part en sentant ses longs doigts fins se crisper sur sa nuque en y laissant quelques petites marques sous l'intensité du moment qui les consumait tout les deux. Un appel à lui en donner plus, encore plus, toujours plus.
Ce n'était pas qu'une simple question de "possession" charnelle, non. Dans un premier temps, Red avait effectivement ressentit le besoin tout à fait naturel de vouloir goûter à ce corps qui lui était resté inconnu depuis le début, mais c'était surtout cette soudaine et étrange alchimie qui se créait entre eux qui l'avait poussé à vouloir l'approcher d'autant plus et la toucher afin d'en apprendre les moindres détails. Par ses caresses, il avait comprit à quel point la générale en chef de ses armées pouvait faire preuve de tendresse, chose à laquelle il n'avait que peu goûté en dehors d'intentions bien caractéristiques aux femmes qu'il avait côtoyé. Par ses baisers, il avait comprit à quel point le plus infime des sentiments pouvait être important dans n'importe quel échange, et l'intensité des siens lui avait tout simplement ouvert les yeux sur certain ressentis refoulés qu'il ne pourrait étouffer éternellement, à moins.. de pouvoir les partager. Et n'est-ce pas ce qu'ils étaient en train de faire ? Haku avait décelé l'origine de son mal-être invisible et pourtant bien présent et, sans savoir pourquoi, le démon s'était laissé faire parce qu'il avait trouvé ça agréable. Tout simplement. L'idée même qu'une infime part de lumière lui soit interdite à cause de son statut le consumait doucement et.. Cette ange voulait simplement qu'il la garde, et qu'il s'en nourrisse afin de ne pas sombrer, quoi qu'il importe.
Oui.. peut-être était-ce l'une des raisons qui l'avaient poussé à franchir toute barrière avec elle et à se risquer d'envenimer leur relation en entamant ce quelque chose... de très spécial. Là qu'elle était dans ses bras, qu'il était en elle et qu'elle s'accrochait à lui à mesure qu'il voulait la combler, Red réalisait qu'il avait fermé les yeux sans raison sur quelque chose de très important et qu'il ne risquait pas de lâcher de si tôt.

Haku venait progressivement à lui, lui soufflant avec difficulté et d'une voix qui le confortait un peu plus dans l'idée qu'il la voulait pour lui qu'elle commençait à n'en plus pouvoir tout en s'accrochant un peu plus au démon. Lorsqu'il sentait sa main sur sa tête et dans ses cheveux dans une nouvelle plainte, le roi démon venait enfouir son visage dans cou pour lui communiquer encore une peu plus l'intensité de ce qu'il tentait de lui offrir, la gratifiant de mouvements de bassins lascifs et toujours dans cette même cadence afin de garder cette excitation jusqu'à la fin. Red sentait que s'il se retenait encore trop longtemps, il pourrait bien lui faire mal et le démon se concentrait à la faire venir doucement en capturant une dernière fois ses lèvres dans un baiser brûlant et qu'il se voulait également doux et tendre. Leurs deux corps se cambraient à mesures des minutes qu'il lui infligeait encore malgré son évidente fatigue et l'étrange sensation dans son dos s'amplifiait en même temps que l'orgasme ultime qu'il sentait sur le point d'arriver. Soudainement, et en mordant sa lèvre, il la faisait se relever sur lui pour qu'ils se retrouvent assit au milieu du lit, ne freinant en rien leur balai corporel et intense au possible. Il agrippait sa taille avec avidité sans réussir à trouver la force de se détacher de sa bouche et quelques petites étincelles vinrent pétiller le long de sa colonne vertébrale tandis qu'il sentait les ailes de la jolie ange frémir à nouveau. Tout ses sens étaient poussés à l'extrême soudainement et sans qu'il s'en aperçoive, de petites flammes sortirent de son dos, naissant entre ses omoplates pour s'agrandir chacune d'un côté et se multiplier jusqu'à ce que les flammes ne créent une majestueuse paire d'ailes enflammées dans son dos. Le démon n'avait absolument rien remarqué, trop habitué à la chaleur pour en remarquer une autre et il pressait vivement son corps contre celui d'Haku lorsqu'il la sentait enfin venir en même temps que lui, se plaquant à son torse tandis qu'il la serrait du plus fort qu'il le pouvait en soufflant à son oreille dans un gémissement rauque.

Leurs deux corps s'étaient raidit en même temps, totalement remplit d'une sensation délectable et foudroyante et puis les ailes du roi s'étaient éteintes progressivement, suivant l'orgasme retomber au fil des secondes. Il la tenait toujours fortement entre ses bras et se laissait tomber en arrière, le souffle totalement court et saccadé en fermant les yeux. S'il avait su qu'une seule femme lui ferait autant perdre le contrôle de son corps, Red savait qu'il n'aurait pas perdu autant de temps avec les autres, c'était certain.
Totalement dépourvu d'énergie dans l'instant, le prince ne bougeait pas, profitant de cet instant de silence et de repos en entamant de légères et douce caresses le long des ailes sombres de l'ange qui était soudainement devenue l'objet de nombreux soupçons dans son esprit. Il remonte sa main libre dans la nuque de l'ange en murmurant, presque inaudible.

- Restes encore un peu, s'il te plait.

Si lui avait prit l'habitude de combler les femmes et de s'en aller comme un fantôme, l'idée même qu'Haku le laisse en cet instant le grisait bien plus égoïstement qu'il ne l'aurait imaginé.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 1:12

L'ombre a besoin de la lumière pour exister.

C'est après un baiser ardent que le beau démon se redressa et m'entraina avec lui pour que nous soyons tous les deux en position assise. Je sentis comme un feu brûlant monter en moi et mes ailes frémissaient, comme avant un envol. Puis je me laissai submergée par le plaisir, laissant échapper un dernier cri de jouissance tandis que mon amant venait également en moi et que je serrai très fort mes bras autour de lui. C'est alors que j'ouvris les yeux et que je pu voir, dans le dos de Red, deux grandes ailes de feu absolument splendides que je n'avais encore jamais vu. C'était comme si elles étaient apparues grâce à notre échange charnel. Je tendis une main pour tenter de les toucher, mais elles disparurent en un instant, en un milliers de petites étincelles.


- Tu as.. Des ailles magnifiques ...

Le jeune homme se laissa ensuite tomber en arrière, allongé tout en essayant de se calmer, et je retrouvais également une respiration normale peu à peu. Je restais là sans bouger, tout contre son torse, blottit entre ses bras. Les caresses dont il gratifiait mes ailes me faisaient un bien fou, et j'aurais pu m'endormir tout de suite si je ne luttais pas pour rester éveillée. Il posa son autre main dans ma nuque, et dans un infime caresse, me demanda de rester un peu. Je relevai alors mon visage vers lui et lui adressai un doux sourire avant de poser une main sur sa joue, comme pour le rassurer.

- Je n'avais pas l'intention de partir. Je me sens terriblement bien là, avec toi.

J'allais ensuite déposer un baiser plein de douceur sur ses lèvres avant de reposer ma tête contre son épaule et de fermer les yeux. Ce sentiments de plénitude que je pouvais ressentir était si agréable et si nouveau ... Puis, il ne demandait de rester, et pour moi c'était une preuve de son attachement, une preuve des sentiments qu'il pouvait éprouver à mon égard. Mon âme était comme apaisée, j'avais l'impression de renaître et que ma vie ne serait plus jamais la même.

- Ma lumière sera toujours là pour t'éclairer ... lui murmurai-je avant de sombrer dans un profond sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 EmptyMar 23 Déc 2014 - 10:45

Did you think we can dance in Hell ?

Haku avait légèrement relevé la tête pour le regarder dans les yeux et lui assurer d'une voix qui le fit tressaillir intérieurement, sans qu'il ne laisse rien paraître, qu'elle se sentait trop bien pour avoir l'envie de partir immédiatement. En se rapprochant, elle appuyait ses mots d'un baiser et Red fermait quelques secondes les yeux afin d'apprécier ce contacte trop souvent bâclé à son goût et pourtant si délectable. L'ange reposait sa tête contre son épaule en lui confiant dans un souffle que sa lumière le guiderait toujours. Le démon resserre légèrement son emprise sur elle et il sent au souffle plus lent et régulier de la jeune femme qu'elle s'est endormie.
Red reporte ses yeux sur le plafond invisible tant il est sombre et haut et se met à le fixer d'un regard perplexe et absent à la fois. Maintenant qu'il se retrouvait seul avec lui-même dans le silence mortel de la pièce, le prince des ténèbres ne savait réellement dans quel état d'esprit il se trouvait. Tout était venu si vite... et sans explication. Il avait cette désagréable impression d'avoir "manqué" quelque chose, et ça le tracassait. Il ne doutait pas une seconde de la véracité des sentiments qui venaient de fuser mais, au contraire, tout cela était tombé si soudainement que ça en paraissait presque... louche.
C'était comme si Red venait de se réveiller de plusieurs années de sommeil, alors qu'il se souvenait de chaque maudites journées depuis sa naissance jusqu'à hier. Aucun point noir. Aucun événement particulier qui aurait pu engendrer cette journée alors...

Le démon de feu penche légèrement sa tête de côté pour baisser son regard sur le visage de l'ange endormie et il caresse doucement sa joue du bout des doigts sans la réveiller, l'air contrarié. Sa lumière... elle l'avait toujours guidée, au final. Aujourd'hui, Red s'était réveillé d'un trou noir avec l'amère sensation qu'il lui manquait quelque chose de plus que d'habitude sans pouvoir mettre un mot ou un nom dessus et lorsqu'il relatait sa vie passé, il se rendait compte qu'il l'avait accomplie avec plus ou moins de succès grâce à ce quelque chose qui lui avait échappé à son réveil. Haku était apparue, comme lors de tout ses moments de "faiblesse", et dès qu'elle lui avait ouvert un peu plus les yeux, le prince s'était rendu compte qu'il tenait à nouveau cette chose dont il était tant dépendant entre ses mains. Dans les yeux d'Haku.
Elle avait raison. Red était incapable d'avancer sans quelqu'un pour le ramener à la raison de temps en temps et il avait fallut qu'elle le lui dise pour qu'il en accepte pleinement la signification, comme s'il avait pu s'en rendre compte seul depuis le début mais qu'il s'était borné à garder sa fierté.

- Haku..., murmure-t-il doucement. j'ai besoin de toi.

Elle ne l'avait pas entendu, évidemment, mais Red ressentait ce besoin de se confier à voix haute sans qu'elle ne puisse le juger ou voir son regard plein d'espoir. Parce qu'il était révolu.
Red savait qu'il la condamnait à bien plus qu'une simple vie en Enfer s'il la nourrissait de cet espoir, parce qu'il était un homme maudit et ce n'était pas son côté égoïste ou trop fier, non. Red savait que c'était cette infime partie claire et lucide de lui-même que personne ne devait ou ne pouvait voir, hormis cette ange, qui le lui assurait. Mais après tout... n'était-elle pas libre de ses choix ? Avait-il réellement le droit de dicter ses sentiments à elle au détriment des siens ?

- Pardonnes-moi..., soufflait-il d'une voix presque étouffée en déposant un baiser sur son front.

Non. Bien sûr. Et Haku devrait se rendre compte d'elle-même que Red aurait l'effet inverse qu'elle a sur lui.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku   [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
» [\!/ Contenu explicite] Une mission des plus spéciales ... [PV Noctis]
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/
» A demon's true shadow [PV Red][contenu explicite]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Le lac caché-
Sauter vers: