Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Once upon a nightmare...__ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 1:24

Sweet devil.

A chaque fois qu'il m'appellait "mon ange", mon coeur ne pouvait s'empêcher de rater un battement. Sans me quitter des yeux, le beau démon commença à effelurer mes lèvres du bout des doigts sans que je ne comprenne vraiment pourquoi. Il affirma alors que j'étais totalement libre de mes mouvements, mais qu'il étais assez possessif, ce qui pouvait expliquer son attittude précédente. Je ne pouvais rien ajouter, fixant ses pupilles rubis avec attention tandis qu'il m'expliquer qu'il ne me dominait pas et que je pourrais très bien partir si je le voulais parce que j'étais parfaitement indépendante. Il compléta cependant par le fait qu'il serait tout de même bien embêté si je m'en allais parce que j'étais quand même importante dans ses plans et je ne pus retenir un léger éclat de rire. Bien évidemment, Red restait Red, cette phrase ne m'étonnait pas du tout de lui et reflétait son caractère ainsi que son franc parlé. Il était toujours axé sur lui-même, mais en même temps, je savais que j'occupais une place privilégiée à ses côtés et que, si je m'en allais, il pourrait faire des choses regretables. C'était une des raisons pour lesquelles je ne voulais partir d'ici pour rien au monde. Mais aussi parce que je le trouvais irrésistible et que mes sentiments pour lui étaient bien plus forts que je ne pouvais l'imaginer.

Je n'avais pas grand chose à ajouter, et alors que nos yeux ne se quittaient plus et que je souriais, amusée, Red passa un bras autour de mes épaules pour m'entraîner à m'allonger, puis il se mit sur le dos et m'attira tout contre lui. Je ne me fis pas prier pour aller me blottir contre son torse, où je déposai doucement mes mains et je sentis sa tête se poser contre la mienne. Il caressai doucement ma joue et m'intima que s'il me posait toutes ses questions, c'était parce qu'il avait envie que notre relation évolue. Le rythme de mon coeur s'accéléra tout de suite à ces mots, auxquels je ne savais que répondre tant ils me touchaient. Enfin, il me murmura de ne pas le craindre et je sentis son étreinte se resserer un peu.


- Je n'ai pas peur de toi Red ...

Je relevai alors mon visage pour pouvoir voir le sien et je posai à mon tour une main sur sa joue tout en lui souriant avec douceur. Il pouvait vraiment être adorable par moment, et c'était un tel contraste avec son attitude de roi que c'en était déroutant, mais j'appréciais énormément d'avoir le droit de connaître cette part de lui-même. Après tout, il ne devait y avoir en ce monde qu'un infime nombre de personne le connaissant sous ce jour. Je profitais donc de notre proximité pour aller déposer un doux baiser sur ses lèvres, puis je restai un peu surélevée, mon visage au dessus du sien, que je ne quittais plus des yeux.

- Et je serai ravie de mieux te fréquenter comme tu le dis si bien. J'ai juste besoin d'un peu de temps pour te dévoiler cette part de moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 11:20

Haku lui assurait qu'elle ne craignait pas et Red gardait le silence malgré cette révélation rassurante. L'ange avait prit des précautions afin qu'il ne découvre rien de la relation qu'elle semblait entretenir avec cette mystérieuse jeune fille et, sans réellement pouvoir se l'expliquer, Red s'était senti.. froissé. Elle lui avait clairement signifié que ça ne le regardait en rien, ce qui était tout à fait défendable, mais cette attitude l'avait conforté dans le fait qu'elle craignait pour cette personne.. et que craignait-elle, si ce n'était une réaction exagérée et sans justification du démon ? Encore une fois, on tentait de l'écarter pour préserver et Red comprenait ce qu'il inspirait clairement aux yeux de tous. Là était le problème. Alissa avait déjà eu ce genre de comportement, et ça avait été justifié... après tout, n'était-il pas l'incarnation du mal et de la crainte ? Le problème ici était qu'il n'avait aucunement l'envie d'apparaître ainsi aux yeux de l'ange. La seule qui avait aimé son côté le plus maléfique, autant que le reste de ce qu'il était.

Tandis que le démon regrettait intérieurement d'être ainsi catalogué, Haku redressait la tête pour venir poser une main sur sa joue à son tour et il se détendait en découvrant ses yeux pétillants l'apaiser d'un regard. Non... elle ne le jugeait pas. Elle était simplement victime des ses excès qu'elle avait aimé. De ses menaces qu'elle avait encouragée. De cette crainte qu'elle l'avait aidée à instaurer. Elle ne le jugeait pas : elle le connaissait. C'était l'unique vérité et il ne pouvait l'en blâmer.
La jolie ange se penchait alors doucement pour appuyer ses mots d'un court et léger baiser et Red se sentit triste à ce contacte. Elle lui confiait être ravie de cette relation qu'ils avait construit peu à peu et terminait sur le fait qu'elle aurait besoin de temps pour se dévoiler complètement. Il la scrute quelques secondes, silencieux, puis se met sur le côté en gardant son bras sous sa fine nuque afin qu'ils se fassent face, tout les deux allongés.

- Je me suis toujours appliqué à ce que les personnes soient prises d'affres et d'une certaine appréhension lorsqu'ils pensaient à moi, commence-t-il d'une voix basse, et c'est probablement ce qui a finit par arriver à Alissa... Ce qui a fait... qu'elle m'a écartée de certaines choses qu'elle tentait de préserver malgré moi. il baisse les yeux, comme confus. .. ou contre moi.

Et combien de fois l'avait-il menacée indirectement ? Par avarice et égoïsme. Rongé par des sentiments qui, couplés à l'affection dévorante qu'il éprouvait pour elle l'avaient transformé en un "bourreau d'amour".

- .. Elle n'était pas faite pour me suivre.

Ses propres mots lui font l'effet d'une multitude d'aiguilles chaudes qui viendraient transpercer son coeur et il relève ses yeux sombres sur l'ange tandis que leurs visages sont plus que proches.

- Mais toi, tu sais qui je suis réellement. Et tu devrais savoir plus que quiconque après tout ce que j'ai perdu que je ne m'abaisserai pas à te priver de ce qui te rend heureuse.

Parce que c'était le cas, n'est-ce pas ? Si Haku avait préservée cette jeune fille de Red, c'était parce qu'elle comptait bien trop à ses yeux pour qu'elle se risque à l'exposer aux ténèbres.
Elle et Abel étaient les seuls qui avaient su pour cette idylle maudite et l'ange avait même assisté à la mort de toute lumière en lui. Elle devait comprendre que Red n'infligerait cette douleur à personne, et d'autant moins à celle qui le comprenait le mieux aujourd'hui. Il ne l'entraînerait pas dans le chaos.

- Je respecterai cette part de toi si tu ne tiens pas à me la dévoiler. sa main caresse doucement sa joue tout en glissant se déposer sur sa nuque. .. Et je ne la menacerais en aucun cas.

Il avait soufflé ses derniers mots juste entre ses lèvres avant de les capturer doucement puis, alors qu'il s'écartait à peine, Red revenait embrasser sa bouche plus intensément pour lui signifier la sincérité de ces derniers.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 19:49

De petites révélations.

L'ambiance s'était beaucoup apaisée, et Red me faisait maintenant face. Nous étions tous les deux allongés sur le côté, à nous regarder l'un l'autre dans un silence plutôt agréable. Il m'expliqua alors qu'il avait toujours tout fait pour que son entourage le craigne et que c'était sûrement pour cette raison qu'il avait perdu Alissa. Cette dernière s'était mise à douter de lui, elle avait pu penser qu'il était capable de la trahir pour continuer à suivre ses convictions, et c'était une hypothèse tout a fait plausible. Il ajouta qu'elle n'était pas faite pour le suivre et je ne répondis rien, me contentant de le regarder sans interruption. J'avais cependant remarqué un éclat obscur dans son regard, spurement dû à la tristesse qu'il ressentait encore par rapport à sa sorcière. Je pouvais le comprendre, c'était encore chaud. Pourtant, il affirma que c'était différent pour moi, parce que je connaissais parfaitement sa part sombre, et que je savais qu'il avait perdu une chose à laquelle il tenait plus que tout. Ainsi, il serait mal placé pour me faire subir la même chose. Mon regard se détourna un instant, songeur. En effet, vu comme ça, je n'avais aucune raison de m'inquiéter. Puis sans me laisser le temps de répondre, il m'assura qu'il respecterais mon choix de lui en dire plus ou non et qu'il ne menacerait jamais cette part de moi. Mon regard se posa à nouveau sur lui quand je sentis sa main glisser contre ma nuque et qu'il s'approcha pour m'embrasser avec intensité et sincérité, si bien que je me serrai un peu plus tout contre lui tout en posant mon front contre le sien quand notre baiser pris fin.


- Je suis désolée d'avoir crains de t'en parler, c'était idiot, je n'ai pas réfléchi. Après tout, ce n'est pas juste si je connais tes faiblesses et que tu ne connais pas les miennes ...

Pour moi, une relation de confiance était basée sur un échange. De ce fait, comme j'avais assisté aux moments douloureux du beau démon, il avait tout à fait le droit de savoir ce qui me tenait à coeur. Mon regard s'apaisa et je laissais apparaître un doux sourire sur mes lèvres tandis que je rompais notre contact tout en restant tout prêt de lui. D'un geste machinal, je remis une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et de mon autre main, je traçais de petits cercles sur sa peau, juste sous sa gorge.

- Cette personne que je vais voir régulièrement, c'est ma petite soeur, Hana. Et si je ne t'en ai jamais parlé, c'est parce que c'est une ange. Je n'ai appris son existence que depuis peu, et elle n'a pas été déchue comme moi, alors je veux la préserver du mal tant que je le peux. D'autant qu'elle a une santé fragile, alors je veux lui éviter tout traumatisme.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 20:50

Alors que Red commençait à se laisser aller à cet échange physique- qui ne semblait plus déranger aucun des deux au fil des événements et à la sensation du corps de l'ange se serrant contre le sien- Haku reprenait la parole en s'excusant soudainement de s'être montrée méfiante à son sujet. Red paraissait légèrement étonné, comme s'il ne s'y attendait pas et il la regardait d'un air un peu surprit sans la quitter des yeux, intrigué. Il était vrai que le démon ne lui avait rien dissimulé de ses faiblesses, par confiance, mais il n'avait jamais cherché à connaître à celle de l'ange. Peut-être qu'à l'époque, il avait eut peur de s'en servir une fois acquise... qui sait.
Aujourd'hui, Red savait où il en était et ce qu'il faisait. Tout comme maintenant, alors qu'il la détaillait silencieusement. Haku avait appuyée sa tête sur sa main, plaçant une mèche de cheveux derrière son oreille, puis elle se mit à tracer de petits cercles sur la peau de son cou et le démon frémit alors qu'elle continuait à parler d'une voix calme. Il plissait doucement les yeux lorsqu'elle lui dévoilait l'identité d'une petite soeur, dont il n'aurait jamais soupçonné l'existence jusqu'à ce qu'il ne la voit de ses propres yeux, qui n'avait pas été damnée comme elle et qui était une ange. C'était donc là la véritable raison de tant de discrétion à son égard...

- ... Une soeur. J'aurais du m'en douter.

Haku finissait en lui dévoilant qu'elle ne l'avait connue que récemment et que sa santé fragile l'avait confortée dans le fait de la cacher et Red gardait un instant le silence, comme s'il jugeait la situation dans son esprit tout en s'accoudant à son tour pour tenir sa tête sur sa main et pouvoir la regarder dans les yeux.

- La famille, c'est quelque chose d'important, je suppose. commence-t-il calmement. Surtout lorsque tu as apprit à vivre sans et qu'elle apparaît du jour au lendemain en comptant sur toi.

En vérité, Red ne connaissait rien à ce sujet, ayant été élevé par un créateur avide et une femme pleine de rancunes et de rancoeurs. Mais le peu que Lana lui ait inculqué lui était resté et, Red pouvait imaginer l'espace d'une seconde ce qu'il aurait fait à la place de l'ange. Du moins, il le pensait. C'est pourquoi il se sentit soudainement ridicule en se revoyant la suivre un peu plus tôt... si elle l'apprenait, Haku pourrait bien lui en vouloir assez pour le laisser seul et sa gorge se nouait à cette idée. Il relevait alors ses yeux rubis sur elle puis avançait une main pour venir jouer avec l'une des ficelles de son corsage, l'air détaché.

- Mais tu as toujours eu ce côté protecteur qui t'est propre... je ne m'inquiète pas pour elle, bien qu'il soit étrange pour un être pur de voir son corps affaibli.

Red ne savait pas non plus grand chose à propos des anges.. A vrai dire, il ne s'était jamais encombré de questions à leur propos avant d'ôter la vie de quelques-uns d'entre eux, par le passé... Une chose était certaine : ils n'étaient pas immortels.
C'était fou comme le démon se trouvait assaillit de pensées étranges à leurs propos alors qu'il lui avait assuré un peu plus tôt qu'il n'en ferait rien. Probablement sa nature à vouloir tout dénigrer... peu importe. Ses doigts lâchaient la ficelle pour venir se balader doucement sur le tissus de sa robe, suivant quelques plis par quelques gestes lents et désintéressés, comme s'il occupait sa main en la détaillant de son regard calme mais toujours indescriptible.

- En connais-tu la cause ? De ce mal ? lui demandait-il finalement en relevant des yeux intrigués sur elle.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:00

Quand la culpabilité vous terasse ...

Red ne sembla pas plus surpris que cela par l'existence de ma soeur, ce qui m'intrigua assez mais je ne lui fis aucune remarque. Il évoqua ensuite l'importance d'avoir une famille, surtout quand elle surgit de nulle part et je hochai doucement la tête. C'était exactement ce qu'il m'était arrivé : alors que je n'avais jamais eu de parents à proprement dis, du jour au lendemain, j'avais appris l'existence de Hana, et alors que j'étais déterminée à m'en débarrasser, pour me venger de mes géniteurs, j'en avais été incapable. Elle m'avait défendu avec une telle ardeur devant nos parents, alors qu'elle ne me connaissait pas, que j'avais été touchée au plus profond de mon âme. Puis peu à peu, alors qu'elle avait décidé de quitter la maison familiale, je m'étais prise d'affection pour elle et nous avions décidé de rattraper le temps perdu. Nous ne pouvions pas nous voir très souvent, mais c'était suffisant pour construire notre relation fraternelle.

Le beau démon se mit dans la même position que moi avant de continuer sa lancée tout en jouant avec un laçage de ma robe, ce qui me fit sourire. Il affirma que j'avais toujours été protectrice à ma manière, ce qui me fis hausser légèrement un sourcil. Mais en y réfléchissant, même si c'était un peu de manière détournée, j'avais tendance à prendre soin des personnes que j'estimais importante, et à vouloir les protéger. Comme pour Hana, je l'avais fais avec Red, lors de son affrontement avec sa sorcière. Mais ils étaient les seuls à avoir droit à cette part de moi. Puis, lorsque le démon annonça qu'il était étrange pour une ange de sang pur de souffrir de maladie et me demanda de quoi elle souffrait, je restai un instant silencieuse. En voilà une bonne question ...


- A vrai dire, je ne sais pas. Elle est fragile depuis sa naissance, je pense que c'est une maladie orpheline.

Le beau démon passait lassivement ses doigts sur mes vêtements, mais je n'y prêtais pas attention car je venais de réaliser quelque chose. Et si la maladie de ma cadette était une conséquence de ma naissance et de ma "différence" ? Notre mère m'avait peut-être léguée plus de puissance, et ce qu'il en restait avait été insuffisant pour Hana ... Mon regard se détourna, soudainement blessé, tandis que j'étendais l'une de mes ailes de manière à pouvoir toucher les plumes de son extrêmité avec mes doigts et que mes yeux suivaient mon geste.

- Si ça se trouve, c'est à cause de moi qu'elle est faible. Je lui ai peut-être volé sa force en naissant avec ces ailes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 22:38

Alors que Red s'attendait à en savoir un peu plus sur la consistance immunitaire d'un ange, il fût surprit de voir le regard d'Haku s'assombrir à sa question tandis qu'elle détournait les yeux en lui confiant ne pas connaître l'origine de la maladie. Red fronçait légèrement les sourcils et suivait son regard lorsqu'elle déployait l'une de ses ailes, attisant une seconde la contemplation du démon sur cette dernière lorsqu'elle s'ouvrait. Haku en touchait les plumes noires d'un regard emplit de culpabilité et elle émettait soudainement l'hypothèse d'être la cause de cette faiblesse. Red fût incapable de répondre dans l'immédiat, ressentant clairement le blâme dans sa voix et il entrouvrait à peine les lèvres pour parler avant de se raviser.
Était-ce possible ? Probable. De ce qu'il en avait vu, sa jeune soeur semblait effectivement de nature chétive et frêle.. Un corps né faible, en somme. Le prince n'était pas connu pour ses mensonges réconfortants aussi, il n'éprouvait pas le besoin de la contredire, il n'était absolument pas en position.

- Tu as peut-être raison. dit-il finalement d'une voix calme et sincère.

Et, sachant que l'ange se sentirait probablement plus coupable de l'entendre le lui confirmer, Red relevait aussitôt sa main libre, s'appuyant sur son coude pour se pencher légèrement vers elle, et saisissait son menton entre ses doigts pour lui faire détourner le visage doucement afin qu'elle le regarde.

- Imagines que tu n'aies jamais existé. commence-t-il à voix basse en capturant son regard. Ta sœur aurait grandit seule, et son corps aurait emmagasiné ce qui t'était dû. Cette part innocente qu'elle incarne aurait cohabité avec celle, nettement dominante et d'un tout autre.. potentiel que tu es. il marque une courte pause avant de reprendre de cette même voix. A ton avis, qui l'aurait emporté ? .. Et l'aurait-elle supporté ?

Il laissait un instant le silence porter ses mots puis il la relâchait sans s'éloigner, tournant légèrement la tête pour venir caresser à son tour les magnifiques plumes sombres qui ornaient son aile.

- Tu es un être tout aussi magnifique, à ta façon. Et je pense que tu était destinée à devoir accepter et supporter ce.. cadeau. Aujourd'hui, elle n'est pas seule parce que tu es là pour la guider. Dans une autre réalité, elle aurait été seule à affronter ce que tu as su traverser et ce rôle que tu as choisi d'endosser, également seule. Il détourne à nouveau ses yeux sur elle en faisant glisser ses doigts le long de son aile. Et je suis certain que tu es une bénédiction pour Hana. il esquisse un espiègle sourire, machiavélique, mais nécessaire.

Red ne pouvait pas démontrer qu'elle n'était pas la cause de cet état chétif. Mais il était certain du regard qu'avait eut sa petite soeur sur Haku et c'était tout ce qui devait lui importer.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyJeu 1 Jan 2015 - 23:12

Il suffit de quelques mots pour retrouver le sourire.

Alors que je m'attendais à recevoir un peu de réconfort, le beau démon se contenta de confirmer ma culpabilité propable, et j'accusai le coup difficilement en baissant les yeux. Mais Red semblait avoir une idée derrière la tête lorsqu'il prit mon menton entre ses doigts pour me "forcer" à le regarder, ce que je fis, mon regard restant néanmoins blessé. Il commença alors un petit récit, me demandant ce qu'il se serait passé si je n'avais jamais existé. Je ne voyais pas où il venait en dire, mais lorsqu'il m'expliqua que ma puissance et ma force de caractère aurait été mêlées à la personnalité d'Hana, mon corps se raidis légèrement. Comme il l'affirmait, elle aurait été tiraillée entre le bien et le mal, et peut-être même qu'elle aurait été déchue à ma place. Personne ne pouvait le savoir, mais je préférais avoir subis ce qu'il m'était arrivé plutôt que tout ceci se soit abattu sur elle. Puis Red ajouta que j'étais là pour la soutenir, que c'était mon rôle de grande soeur et la raison pour laquelle je ne devais pas abandonner. A cet instant, l'image de ma petite soeur venant me serrer dans ses bras se forma dans mon esprit, et un sourire illumina finalement mon visage. Puis sans vraiment savoir pourquoi, je passais tout à coup mes bras autour du cou de Red pour le serrer fort, avant de déposer un baiser sur sa joue.


- Elle est ma raison de vivre, mais j'en ai une deuxième, que je n'abandonnerais jamais. Merci ...

Je me détachai alors doucement de lui pour me rallonger normalement sur le dos, rétractant mes ailes dans mon dos, mais ne quittant pas des yeux le beau visage du jeune démon et toujours en lui souriant, soudain très heureuse. Il m'avait réconforté à sa manière et je me sentais beaucoup mieux. Car même si j'étais fautive de l'état de ma soeur, je pouvais l'aider à vivre, et c'était le principal. L'une de mes mains remonta lentement en effleurant la peau de son ventre, puis de son torse, de sa gorge, pour aller se poser sur sa nuque chaude.

- Je crois que l'on a besoin l'un de l'autre, toi et moi.Je marquai une pause tout en faisant de petites caresses sur sa nuque. J'aimerais pouvoir rester à tes côtés pour toujours.

Mon regard se perdit alors totalement dans le sien, comme si je me noyais dans une mer de sang, mais en beaucoup plus agréable.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:26


Comme il l'avait espéré, Haku envisageait soudainement cette vision d'esprit que lui offrait Red et un magnifique sourire venait chasser l'ombre qui s'était installée sur son visage. En revanche, le démon ne s'était pas attendu à ce qu'elle lui saute au cou pour l'étreindre et le gratifier d'un franc baiser sur la joue aussi, il se raidissait légèrement, s'exclamant silencieusement par la surprise tandis qu'un flash d'Alissa lui sautant au cou de la même manière lui frappait l'esprit une seconde. Elle le remerciait en affirmant qu'Hana n'était plus sa seule raison de se battre et le coeur du démon avait un raté. Haku finissait par s'écarter en se rallongeant sur le dos et Red baissait doucement la tête. Il sent ses doigts effleurer lentement la peau nue et froide de son ventre et il frémit. Ils suivent un chemin méticuleux jusqu'à sa nuque tandis qu'Haku finit par lui assurer qu'ils ont besoin l'un de l'autre. Quelque chose qu'il ne peut nier en l'évidence tandis qu'il ferme les yeux doucement, plongés dans quelques souvenirs douloureux de ce qu'était son "besoin" d'avoir Alissa. Des bribes de scènes vécues avec elle et banales à première vue. Seulement.. elles reflétaient tout ce qu'il n'avait plus aujourd'hui et qui le plongeait petit à petit dans les ténèbres glaciales qu'il s'était imposé.
Le démon relevait soudainement les yeux, qui étaient alors automatiquement plongés dans ceux d'Haku qui confessait vouloir avoir la possibilité de rester pour toujours à ses côtés et il restait interdit quelques secondes. Son sourire était si sincère qu'il eut du mal à saisir réellement le sens de ses mots. Hésitant, il se penchait finalement au-dessus d'elle en venant caresser sa joue de son pouce, le regard comme légèrement mélancolique.

- .. Tu dis ça comme si l'idée était d'hors-et-déjà révolue. lui dit-il doucement.

Mais sa voix ne sous-entendait aucun reproche. Red la scrutait de ce même regard quelques secondes, silencieux, avant de venir s'allonger à son tour sur le dos, sa tête juste contre celle de l'ange. Les caresses qu'elle lui avait faite dans la nuque semblaient comme avoir réchauffé sa peau et le démon fermait les yeux en tentant de prendre un air serein et détaché.

- Et qui souhaiterait réellement cette place après ce que j'ai fais ? poursuit-il naturellement. La certitude d'une vie menacée de mort chaque jour. Les sauts d'humeurs d'un roi avide. Mon légendaire besoin de tout contrôler.

A quoi bon lutter contre sa nature, après tout ? Red avait beau n'être qu'une création, il était tout de même un démon. L'essence même des flammes de cette Antre. S'il avait besoin de lumière, c'était parce qu'il était l'ombre, tout simplement. C'est alors la chaleur dans sa nuque semblait prendre du terrain peu peu sans qu'il n'y fasse réellement attention, s'étendant progressivement sur ses épaules et le long de sa colonne vertébrale. Il tourne doucement la tête pour la regarder puis finit par se redresser sur un coude pour revenir se placer au-dessus d'elle.

- .. Cependant, il se penche jusqu'à ce que leur visage se touchent presque, je crois que j'ai effectivement besoin de toi... souffle-t-il avant de capturer ses lèvres dans un baiser plus fiévreux que celui qu'il lui avait offert un peu plus tôt.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 0:51

A burning fire is sleeping ...

Lorsque Red se redressa un peu pour venir caresser ma joue, mon corps tout entier fut parcouru d'un frisson très agréable. A chaque fois qu'il agissait de cette manière, je ne pouvais pas m'empêcher de le trouver séduisant. Il était de plus en plus irrésistible à mes yeux, et c'en devenait presque effrayant. Je conservai le silence lorsqu'il s'allongea de la même manière que moi, venant poser sa tête juste contre la mienne, puis il affirma que personne ne devrait vouloir rester avec lui, à cause de tout ce qu'il avait fait, de son caractère de roi et du danger que sa position représentait. Un léger sourire se posa sur mes lèvres et je tournai la tête vers lui pour voir qu'il avait fermé les yeux, l'air serein malgré ses paroles sérieuses.


- Tu oublies que j'adore le danger, alors cette place me convient parfaitement.

Après quelques instants, il se redressa pour venir se mettre au dessus de moi et confirma qu'il avait besoin de moi. Je lui souris, heureuse et un peu amusée, avant d'appuyer le baiser brûlant qu'il venait m'offrir en posant mes deux mains sur sa nuque. Me doigts continuaient de lui faire de petites caresses, tandis que l'une de mes mains allaient se ballader dans ses longs cheveux bruns. Sa peau s'était réchauffée d'une manière extrêmement plaisante, et notre baiser qui dura plusieurs secondes provoqua en moi une multitude de frissons fiévreux. Mon corps se mit doucement à chercher le sien en essayant de s'y coller un peu plus.

- On dirait que toute cette chaleur refait surface. C'est bien mieux ainsi ... Murmurai-je entre ses lèvres.

Ma main qui était sur sa nuque descendit lentement sur son torse pour l'effleurer du bout des doigts et le provoquer un peu. Le beau démon s'était effectivement réchauffé, et je ne savais pas si j'y étais pour quelque chose, mais autant en profiter, toujours en jouant un peu avec lui. Ainsi, alors que ma main se trouvait sur son ventre, elle s'arrêta net et je lui offrais un regard malicieux.


- Mais je crois que tu as besoin de repos, il serait plus sage que tu dormes, tu ne crois pas ? Lui dis-je avec un air faussement convaincu.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 10:46

Haku répondait à son baiser avec la même ardeur et Red venait doucement se caler entre ses jambes sans détacher sa bouche de la sienne tandis qu'elle maintenait sa nuque d'une main, attisant un peu plus leur contacte.
L'ange avait déjà assistée à nombres des excès d'humeur du roi. Elle avait été là toutes les fois où Red s'était emporté dans une colère sombre, se défoulant parfois sur quelques démons présent, là au mauvais endroit au mauvais moment. Elle n'avait jamais tenté de le contenir, ou de le fuir. Fidèle et toujours prête à agir pour lui en n'importe quelle circonstance et, quoi qu'il advienne. Haku savait que Red était synonyme de mort et de malheurs et, pourtant, elle était toujours là. S'accrochant à son cou pour le sentir pleinement tandis que son autre main venait faire frémir la peau de son torse jusqu'à son ventre. Les yeux brûlants du démon la scrutaient avec attention lorsqu'elle lui faisait remarquer le retour d'une certaine chaleur que Red ne comprit pas. S'il avait prit la décision de se faire totalement conquérir par les ténèbres, le démon ne savait pas que son corps avait d'hors-et-déjà commencé le "nettoyage" et ne s'était pas même rendu compte de la froideur de sa peau ces derniers jours. Aussi, il ne relevait pas sa remarque, bien trop décontenancé par la sensation de son souffle chaud entre ses lèvres, et il venait déposer de petits baiser le long de sa mâchoire en sentant sa main douce venir provoquer une nouvelle fois la peau de son torse. Elle s'arrêtait soudainement, gardant néanmoins sa main sur son ventre, lui conseillant de se reposer dans un malicieux et espiègle regard qui lui firent relever la tête de son cou pour la regarder quelques secondes, arquant un sourcil.

- .. Plus sage ? répétait-il dans un air qu'il se voulait faussement étonné.

Il était amusant de voir à quel point Haku était différente de toutes les autres femmes présentes ici. Ou même ailleurs. Elle avait beau être cataloguée comme une "démone" par certains faibles d'esprits- et probables envieux de son statut- ici-bas, elle était très différente de ces derniers et cette attitude n'échappait en rien à Red. Si habituellement les succubes et autres démones de passage ici ne lui laissaient pas le temps d'ôter tout ses habits, Haku, elle, ne se gênait pas en petits jeux pour le faire languir avec une subtilité contre laquelle il avait du mal à résister. Bien souvent, ce n'était pas Haku qui demandait après lui, mais bien le Prince... Depuis quand avait-il besoin de courir après une femme ?
Red garde son visage juste dessus de l'ange, le regard sombre mais terriblement envoûtant tandis qu'il continue d'une voix basse mais tout à fait audible.

- Je suis quelque peu sujet aux cauchemars ces derniers temps..., l'une de ses mains caresse du bout des doigts son cou jusqu'à sa clavicule, détaillant chaque courbe en glissant lentement jusqu'entre sa poitrine. Rien de très reposant...

Sa main descend, toujours en une caresse, sur ses côtes et sa silhouette avant qu'il ne suive son bras jusqu'à sa main, toujours posée sur son ventre. Il la saisit délicatement sans la quitter de ses yeux brûlants et la fait doucement glisser jusqu'à son entrejambe à lui où il lui fait poser la main sans la forcer.

- Et puis entre nous..., il relâche sa main pour faire glisser la sienne le long de sa cuisse sous sa robe tout en rapprochant ses lèvres des siennes pour lui murmurer dans un souffle, sincère, .. je damnerai bien mon âme une seconde fois pour que tu me tourmente cette nuit.

Pour appuyer ses mots, il venait mordre sensuellement sa lèvre inférieure en faisant passer ses doigts sous ses sous-vêtements, venant la titiller à son tour doucement par quelques caresses qu'il savait efficaces. Elle était chaude et le démon sentait bien qu'il ne pourrait résister à cette tentation si elle restait allongée près de lui toute la nuit sans qu'il ne puisse la toucher. C'était comme si la chaleur qu'elle dégageait ne lui était destinée qu'à lui et le démon descendait sa bouche le long de sa mâchoire jusqu'à son cou où il se laissait également aller à une légère morsure qu'il accentuait en venant serrer son corps contre le sien. Le prince des ténèbres pouvait sentir le corps de la jolie ange se raidir légèrement à ce contacte et il fût parcouru d'un frémissement sans pareil avant de retirer à contre-coeur ses doigts taquins de sous son vêtement qu'il faisait aller et venir sur l'intérieur de sa cuisse en soufflant dans son cou.

- ... Mais puisque tu es de si bon conseil..., il remontait sur son visage et lui offrait un léger baiser, du bout des lèvres, avant de s'écarter de sur elle pour se rallonger sur le dos, fermant automatiquement les yeux en croisant les bras sous sa nuque. Bonne nuit, mon ange. finit-il non sans un certain et espiègle sourire en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyVen 2 Jan 2015 - 22:08

Life is a game.

Je souris lorsque le beau démon entra dans mon jeu. A l'évidence, il n'avait aucune envie de se montrer plus sage, puisqu'il venait de caler ses jambes entre les miennes et revendiquait qu'il faisait des cauchemars, et donc qu'il ne pouvait se reposer convenablement. Sa main passa lentement de ma nuque à ma clavicule pour ensuite descendre vers ma poitrine et je frémis en suivant son geste du regard. Puis il alla saisir la main que j'avais posé sur lui pour m'entraîner à aller le caresser un peu plus bas, et je ne me fie pas prier pour obéir docilement. Il voulait que je le tourmente, et j'accentuai doucement mes caresses à ces mots. Mais il ne semblait pas vouloir me laisser tout faire toute seule, puisque sa main entreprit bien vite d'aller se ballader sous ma jupe, et je me laissai aller à de légers gémissements d'envie, qui s'accentuèrent lorsqu'il me mordit à la lèvre et que ses doigts titillaient mon intimité avec une habileté certaine. Une autre morsure dans mon cou et je me crispai un peu, laissant de petites griffures sur sa nuque où j'avais laissé une main. Il me ressera alors un peu plus, mais sembla calmer ses ardeurs puisque sa main se déplaça sur ma cuisse. Il déposa alors un rapide baiser sur mes lèvres et s'allongea sur le dos à côté de moi, les mains sous la tête, me souhaitant une bonne nuit. Je me mis alors à rire.


- Alors là pas question. Si tu me chauffes autant, il va falloir en subir les conséquences.

Je me redressai alors et me mis à califourchon sur le beau démon puis je commençai à frotter mon bassin contre le sien, sans retirer aucun vêtement. Comme il ne me regardait pas, je me penchai sur lui pour aller déposer des baisers brulants sur la peau de son cou, remontant sur un côté de sa tête pour aller mordiller le lobe de son oreille. Je glissai une main dans son pantalon pour reprendre où je m'étais arrêtée. Je ne comptais plus m'arrêter tant que je ne serai pas satisfaite.

- Se serait bête de manquer une occasion pareille, tu ne crois pas ..? Lui demandais-je à voix basse.

Puis alors que j'étais sûre qu'il ouvrait ses paupière, je fis lentement onduler mon corps sur le sien, comme une danse sensuelle que je lui offrais afin de réchauffer son corps et de l'exciter encore plus. Le jeu était lancée, et je m'amusais follement. Les battements de mon coeurs étaient forts et sonores, et je me demandais si le beau démon de feu pouvait les entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 12:10

Red n'avait pas terminé sa phrase en fermant les yeux que, déjà, Haku revenait à la charge en rétorquant qu'il allait subir ses foudres maintenant qu'il l'avait attisée, venant se mettre à califourchon sur lui pour le stimuler de son bassin. Red gardait les yeux clos, les bras croisés derrière la tête, et son malicieux sourire était bien visible sur ses lèvres, poussant l'ange à venir le titiller d'avantage par quelques baisers sur la peau réchauffée de son cou. Lorsqu'elle mordillait son oreille en passant soudainement sa main dans son pantalon, Red inspirait profondément, sentant effectivement cette agréable chaleur se répandre dans tout ses membres tandis qu'elle lui murmurait à l'oreille...
Red ouvrait les yeux pour croiser son regard vif et malicieux et Haku se mit à bouger dans une telle sensualité son corps que le démon fût incapable de faire quoi que ce soit l'espace de quelques secondes, captivé par les mouvements lascifs et terriblement excitants de sa silhouette contre la sienne. Elle le dominait de sa faible mais délectable stature, droite et fière et, Red cru instant la voir avec les ailes déployées tant elle dégageait quelque chose de puissant et de trop attirant pour qu'il ne le remarque pas.
Ce sont les battements de coeur de l'ange qui le sortirent de sa soudaine contemplation et Red se redressait d'un bras pour venir saisir ses hanches et l'appuyer vivement contre lui alors qu'ils se retrouvaient soudainement assit, collés l'un contre l'autre. Même assit, Red la dépassait quelque peu et il baissait ses yeux d'un rouge ardent sur elle. La tension qu'elle créait chez lui était facilement palpable- sans parler de ce qui l'était vraiment- et la peau du démon se mit à frémir devant les yeux pétillants et similairement rouges de l'ange. Il esquissait finalement un étrange sourire en se penchant pour embrasser son front tandis que ses mains remontaient caresser ses ailes dans son dos. Le démon venait ensuite déposer un baiser sur sa pommette, sa joue et sa mâchoire tandis que ses mains s’attelaient à déficeler lentement le corsage de sa robe. Ses lèvres effleuraient son cou en même temps qu'il faisait glisser sa robe et, lorsque cette dernière dévoilait totalement son buste parfait qu'il caressait avec une certaine avidité contenue, couplée à une douceur qui la surprendrait probablement de la part du démon, Red la faisait basculer sur le côté en restant entre ses jambes afin qu'elle se retrouve allongée sur le dos.
Red se penche au-dessus d'elle, laissant ses longs cheveux noirs retomber de part et d'autre de son visage avant de descendre gratifier sa poitrine de quelques baisers brûlants. Il suivait un chemin méticuleux et d'une lenteur voulue jusqu'à son ventre, continuant à faire descendre sa robe sur ses cuisses d'une main. Entre chaque baisers, il soufflait doucement sur sa peau afin de la faire frémir au possible en même temps qu'il continuait sa descente pragmatique jusqu'à son entrejambe. Sa robe totalement retirée, il plaçait une main sous sa taille en allongeant sa tête sur sa hanche nue, caressant doucement et du bout de l'index la limite de son sous-vêtement sur son bas-ventre. Le tissu se mit à "pétiller" par de petites étincelles indolores qui le firent peu à peu disparaître afin qu'elle se retrouve totalement nue. Il continuait de la chercher du bout des doigts avant de redresser la tête et de reprendre ses baisers brûlants, la titillant cette fois de sa langue habile en la tenant fermement par les hanches. Il voulait sentir son ventre se contracter et ses mains pâles s'agripper à lui aussi, il venait insinuer sa langue entre ses cuisses, laissant une main caresser sa silhouette avec douceur et envie. Red connaissait ce corps. Il l'avait apprécié au premier regard et ressentait le besoin incontrôlable d'en goûter chaque infime partie, quitte à la rendre folle.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 15:13

Un piège bien trop parfait.

Après quelques secondes, Red finit par tomber dans mon piège. Il se redressa pour etre assit face à moi, son corps collé contre le mien. L'un de ses mains remonta dans mon dos et passa sur mes ailes, me faisant me coller un peu plus contre lui et laissant échapper un gémissement de ma gorge. Il entreprit ensuite de me retirer ma robe tout en me caressant un peu partout, et je le laissai faire sans rien dire, d'autant qu'il usait d'une douceur inattendue qui était loin d'être désagréable. Il savait comment s'y prendre, mieux que personne ... Nos positions s'inversèrent ensuite puisqu'il m'allongea sur le dos et entreprit quelques baisers sur ma poitrine, avant de descendre vers mon ventre, provoquant un millier de frisson dans tout mon corps. Je laissai une main dans mes cheveux du beau démon tandis que l'autre se refermait sur le drap du lit lorsqu'il décida de transformer ses baisers, se mettant à caresser ma peau avec sa langue. Il descendit lassivement de cette manière vers mon bas ventre. Mon souffle se fit un peu plus court et mon corps se crispait doucement, mon dos se cambrait sous l'effet du plaisir, comme si je ressentais de petites décharges électriques et brulantes dans tout le bas de mon corps.

Une nouvelle fois, la nuit s'avéra ardente. Nos corps s'étaient unis dans une chaleur telle que mon corps tout entier était en sueur. Cette fois-ci, il m'avait vraiment poussée à bout, et à la fin de nos ébats, je restai allongée sur le dos, incapable de bouger d'un centimètre, épuisée et haletante, mais au comble du bonheur. Puis je m'étais endormie sans un mot, ayant juste sourit doucement au beau démon à mes côtés.
Le lendemain matin, j'eue un peu de mal à ouvrir les yeux, encore fatiguée de cette nuit torride, alors je m'accordait une petite heure de sommeil en plus. Lorsque je décidais enfin de me lever, Red avait quitté la pièce, certainement pour aller s'occuper du royaume. Il m'avait laissée me reposer et je trouvais ça adorable. Il fallait que je pense à le remercier quand je le retrouverais. C'est donc de bonne humeur que j'allais me préparer et que je sortis de la chambre. En arrivant dans la salle du trône, je fus étonnée de voir autant de démons affairés. D'habitude, ils n'étaient même pas une dizaine, et là, c'était comme un gros rassemblement. Red semblait excédé, et alors que je me trouvais juste à l'entrée de la pièce, il sembla m'apercevoir et me fit signe de sortir. J'obéis, même si j'aurais bien voulu rester pour lui venir en aide, mais s'il m'avait congédié, c'était sûrement pour une bonne raison. Je me mis donc à marcher quelques minutes dans les longs couloirs souterrains, pensive. Je n'avais pas envie de rester à ne rien faire, je devais m'occuper activement. La mission que nous avions laissé en plan me revint alors en tête, et je remarquai à peine que je n'avais pas vu Abel à son poste. Soit, j'irais seule cette fois-ci, puisque Red était occupé.

Je changeai donc mon apparence pour revêtir une robe bleue nuit très ajustée, et je coiffai mes cheveux en une haute queue de cheval. Je rétractai mes ailes dans mon dos au maximum pour qu'elles passent un peu plus inaperçues, même si je ne pouvais pas les faire disparaître totalement. Je me mis alors en route, telle une espionne, discrète et rapide. Je parvins facilement à la rue de l'ombre où je commençais ma petite enquête. J'allais parler à un démon, plutôt beau garçon, qui était isolé en train d'aiguiser un poignard et ce dernier m'expliqua qu'il avait en effet vu un homme aux longs cheveux verts trainer dans le coin, et alors que j'essaiyai d'en savoir un peu plus, son regard s'assombri et il s'avança vers moi. Evidemment, je m'étais doutée que se ne serait pas aussi facile. L'homme, un peu plus rapide que moi, parvint à me plaquer contre le mur le plus proche en me maintenant les poignets au dessus de la tête. Son regard était plus noir que la nuit, mais pourtant, il ne m'inspirait aucune crainte. Il ne voulait pas me faire de mal, je pouvais aisément le deviner.


- Ne fais pas d'histoire si tu veux rester en vie ma jolie.

Je ne répondis rien, mais ne me débattis pas non plus pour lui faire comprendre que j'avais bien entendu ce qu'il venait de dire. Me maintenant donc les mains fermement, il m'entraina avec lui un peu plus long dans la rue de l'ombre et me fit entrer dans une maison quelconque. J'avais voulu essayer de m'enfuir, mais il m'avait certainement jeté un sort, car mon corps ne voulait plus m'obéir. Il me fit ensuite descendre des escaliers et nous arrivâmes dans ce qui semblait être une cave. Là, d'autres démons étaient en train de discuter, et ils se turent immédiatement lorsqu'ils me virent. Le démon qui me tenait me fit asseoir sur une chaise et m'y attacha les jambes, puis les mains dans le dos. Les autres hommes se mirent alors à me détailler et à rire.

- En voilà un beau spécimen ...
- On va enfin pouvoir s'amuser un peu avec de la qualité.
- Calmez-vous les gars, ce n'est pas n'importe qui, elle fricote avec le Diable.
- Raison de plus pour en profiter.


Je ne savais pas comment ils pouvaient connaître mon identité ni ce que je faisais effectivement avec Red, mais là, je me sentais effrayée. Ils adoptèrent alors tous un regard très malsain en ma direction et je dégluttis difficilement. Je pouvais deviner ce qu'ils avaient en tête très facilement, et ce n'était vraiment pas réjouissant. J'essaiyai de forcer mes liens pour me délivrer, mais je n'y parvenais pas, et bien vite, ma peau se retrouva blessée tant les cordes étaient serrées. Puis, l'un d'entre eux s'avança vers moi et mes yeux s'écarquillèrent. Abel, ou plutôt, quelqu'un qui lui ressemblait, parce que ce n'était pas lui. Ses cheveux étaient d'une couleur plus pâle, tirant vers le gris, et son regard était aliéné. Il s'avança pour rester debout devant moi, puis saisit mon visage dans sa main avec brutalité.

- Bravo, tu m'as trouvé. Mais tu n'auras pas le loisir de rapporter ceci à ton Maître.

Un sourire malsain apparu sur son visage et il donna un grand coup de pied dans la chaise qui tomba, moi avec, contre le sol. Ma tête se cogna et un peu de sang colora ma chevelure blanche. J'étais impuissante et apeurée comme jamais, ils allaient pouvoir faire ce qu'ils voudraient de moi. Mon corps se mit à trembler.

- Red.. Au secours ... Parvins-je juste à murmurer, avant de me laisser sombrer dans l'inconscience.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 16:51

Aussi étrange que cela puisse paraître, Red ne fut pas réveillé par un cauchemar ou autre angoisse nocturne comme toutes les précédentes nuits, mais par la désagréable sensation que quelque chose était sur le point d'arriver. Il n'avait eu aucune vision ni aucun signe en particulier, rien qu'une impression qui lui avait pourtant assez collé à la peau pour le tirer du lit très tôt. Le visage fermé et assit sur le rebord du lit, il s'était laissé aller à contempler Haku dans son sommeil quelques secondes, lui arrachant un faible et presque imperceptible sourire avant qu'il ne détourne la tête pour se lever en silence. Il s'habillait sans un bruit et l'air détaché puis quittait ses quartiers en prenant bien soin de les refermer pour rejoindre la salle du trône.
Abel n'était pas encore là et quelques démons conspiraient ci et là sans qu'il n'y prête attention, se rendant immédiatement dans la salle de ses généraux, les surprenant de surgir si tôt alors qu'ils ne s'y attendaient pas. Le démon ne s'encombrait pas d'explications et leur annonçait les ordres de but en blanc dans une voix sèche et directive.

- Je veux une ronde dans chacun des QG et leurs rapports aussitôt qu'ils auront été fait. A partir de maintenant et jusqu'à ce que j'en ai décidé autrement. Deux de vos troupes vont ratisser cette zone et me ramener le moindre être suspicieux qui s'y trouvera. Je m'occuperai personnellement des interrogatoires.

Certaines démons échangèrent des regards incertains avant que la majorité n’acquiesce et que l'un des généraux ne se manifeste, hésitant et se voulant le plus respectueux possible à la vue de l'irritation du roi démon.

- Pardonnez-moi, Maître, mais.. qu'est-ce qu'on cherche.. ?

Red s'était détourné pour quitter la pièce et il s'arrêtait pour tourner de moitié la tête et leur lancer un regard noir et perçant avant de siffler d'une voix sombre mais déterminée.

- ... La crainte.

Puis il disparaissait, les laissant perplexe pour retourner dans la salle du trône. Si quelqu'un, ou quelque chose tentait réellement de l'atteindre, il finirait bien par vouloir l'approcher physiquement et, Red l'attendait de pied ferme.
Aussi, et à cause des nouvelles directives qu'il avait donné, la salle se remplit rapidement de diverses démons qui allaient et venaient pour lui porter les rapports attendus, créant peu à peu un amas grouillant et bruyant dans toute la salle. Après une heure, et ayant la tête remplie de plans et autres pensées entremêlées, Red cru percevoir Haku à l'entrée. La plupart des démons étaient affairés et Red n'aurait pas besoin d'elle dans l'immédiat aussi, repensant à la conversation qu'ils avaient eut la veille au sujet de sa petite soeur, il lui fit signe de vaquer à ses occupation, sachant qu'elle saurait très bien s'occuper et la jolie ange s'était exécutée, le laissant dans ce flot agité de démons surbookés.

La journée s'était ainsi déroulée plutôt rapidement malgré qu'elle ait traînée jusque dans la nuit et Red n'avait pas arrêté une seconde depuis son réveil, n'ayant même pas remarqué qu'Abel ne s'était pas présenté. Il avait la tête pleine de suspicions sans queue ni tête et le démon s'était immédiatement écroulé sur son lit en se rendant dans ses quartiers personnels. Haku n'était pas encore là et Red se dit qu'elle ne tarderait pas dans la nuit aussi, et sans même qu'il ne s'en rende compte, il s'était laissé aller à sommeil inattendu jusqu'au matin où il avait ouvert les yeux difficilement, exactement dans la même position que lorsqu'il s'était couché la veille. Red tournait la tête sur le côté et remarquait qu'il était seul. Haku avait peut-être décidé de le laisser dormir... Il n'y prêtait pas plus d'attention et se levait en passant une main fatiguée sur son visage. Après quelques minutes, il se rendait enfin dans la salle du trône et constatait avec un étonnement non-désagréable que les démons n'avaient pas ralentis dans leur course. Il prenait place sur le trône et, déjà, plusieurs sbires se pressaient en bas des marches en pliant un genoux à terre pour lui tendre des papiers qui n'en finissaient plus. Le roi démon levait les yeux au ciel puis s'emparait de tout ça dans un soupire avant de commencer sa lecture minutieuse, conscient que ses prochains jours seraient probablement du même rythme tant qu'il n'aurait pas trouvé ce qui le tracassait jour et nuit.
Encore une fois, la journée passait plutôt rapidement aux vues des nombreux rapports et autres arrestations des troupes qui lui faisaient faire des pauses pour quelques interrogatoires.. divertissants mais totalement inutiles aux vues des résultat inexistant de ceux-ci. La nuit étant déjà bien avancée, Red décidait de prendre congé dans ses quartiers, s'étonnant une nouvelle fois de ne pas y trouver sa seconde aux ailes noires. Red savait qu'Haku n'avait pas besoin de lui pour savoir quoi faire en Enfer aussi, il ne s'était pas inquiété de ne pas la voir de la journée comme il ne l'avait pas faite appelée et le démon s'effondrait à nouveau sur son lit en fermant les yeux. Seulement, il ne dormit pas jusqu'au matin comme la veille et fût réveillé au beau milieu de la nuit par la vision cauchemardesque de plumes noires ensanglantées. Red ouvrait immédiatement les yeux, allongé sur le ventre et la tête sur le côté, et se crispait en découvrant une nouvelle fois la place vide à ses côtés... Il se redressait sur ses bras pour scruter la pièce et le silence qu'il en retournait le fit frémir.

* .. Où est-ce que tu te cache, Haku ... ?*

Il ne pouvait pas se l'expliquer, mais Red était soudainement envahit d'une inquiétude qui ne l'avait pas prit depuis... depuis Alissa. Serrant la mâchoire, il sortait du lit pour s'habiller et entamait une ronde dans les nombreuses pièces que formait leur QG principal, n'adressant aucun regard aux quelques démons encore affairés ci et là, et avançant d'un pas déterminé avant de se retrouver de nouveau dans la salle du trône, seul. Le démon soupirait en scrutant son trône puis il claquait des doigts pour finalement disparaître dans un tourbillon de flammes, réapparaissant non loin de la ville. il ne prenait pas le temps de dissimulé son apparence, se contentant de l'obscurité de la nuit, et serpentait entre les rues jusqu'à atteindre les plus malfamées qui bordaient la rue de l'Ombre. La vermine de la nuit subsistait dans la pénombre des ruelles et le roi avançait lentement, détaillant d'un air hautain chacun des êtres répugnants qu'il croisait avant de terminer dans un rassemblement à rebuts- ou bar-, s'arrêtant au comptoir silencieusement. Jusqu'ici, personne n'avait éveillé de soupçons en lui et Red attendait qu'on l'aborde pour entamer son enquête.
Haku et lui étaient déjà venus ici pour attraper un démon qu'ils avaient "gentiment" interrogé de retour en bas et il savait que certains auraient entendu des bruits de couloirs si elle était effectivement revenue ici. Le barman, à la peau rouge vive, lui adressait à peine un regard en lui demandant ce qu'il désirait et Red ne prenait pas la peine de lever ses yeux sur lui, répondant de sa voix sombre mais claire.

- Je cherche une ange déchue. siffle-t-il en relevant doucement ses yeux rubis pour les planter dans ceux du démon.

Ce dernier tiquait une seconde en voyant son visage puis il balbutiait avant de réussir à parler correctement, comme déstabilisé.

- .. Jamais vue.

Red le fixait quelques secondes de son regard sombre, s'assurant de la véracité de ses mots puis, convaincu il esquissait un étrange rictus avant de se relever et de quitter le bar naturellement et sans un mot. Il faisait quelques pas en avant après avoir dépassé les portes puis, soudainement, des flammes ardentes se mirent à sortir un peu partout du bar, créant une cohue sans pareille tandis qu'il s'éloignait du braser, les yeux animés d'une vive flamme.
Le roi démon errait dans les rues à la recherche d'un indice sur le passage de l'ange, ou même son aura lorsqu'il se rendit compte qu'il avait de nouveau rejoint la ville, plus calme et déserte. Sans savoir pourquoi, le démon se mit instinctivement à penser à Hana, la jeune soeur de Haku, et Red hésitait un instant, lançant un regard en direction des lotissements, plus loin dans la ville. Si Haku était restée avec elle, elle aurait finit par le prévenir... Red se laissait choir, assit et les épaules basses, sur le bord d'une fontaine pour soupirer. Il relevait la tête pour fixer la lune, les sourcils froncés, avant de se relever soudainement pour faire apparaître ses ailes enflammées et s'envoler jusqu'aux lotissements...
Haku n'était peut-être pas avec sa soeur, mais elle devait forcément l'avoir vue puisqu'elle lui avait confié passer la voir toutes les nuits. Red savait qu'elle serait furieuse d'apprendre qu'il était allée la voir, mais il devait en avoir le coeur net. il savait qu'il ne retournerait pas en Enfer tant qu'il ne saurait pas où elle se trouve et Hana était son dernier espoir.
Une fois arrivé près de la maison où il avait suivit Haku le premier soir, Red survolait le toit pour s'approcher de la fenêtre par laquelle il les avait découverte et se penchait pour découvrir la jeune ange, plongée dans le sommeil... Le démon posait sa main sur la fenêtre et étouffait une légère exclamation en découvrant qu'elle n'était pas verrouillée lorsqu'elle s'ouvrait doucement à son contacte. Peut-être qu'elle l'avait laissée ouverte pour Haku ? Red ne se posait pas plus de question et se glissait en silence, comme une ombre, dans la chambre pour longer le mur jusqu'au lit d'Hana. Une fois arrivée devant elle, il se sentit totalement décontenancé comme elle dormait profondément, et ne fut pas certain de la manière dont il devait s'y prendre pour la réveiller. Si elle le voyait... elle hurlerait probablement, alertant toute la maison qui semblait occupée et Red n'aurait pas le temps d'obtenir les renseignements qu'il voulait. La bâillonner ? .. ça semblait être le moyen le plus prudent...
Red se mordait la lèvre inférieure en cherchant désespéramment du regard dans la pièce comme si quelque chose allait l'aider puis, déconcerté, il déglutissait avant de se pencher doucement au-dessus de l'ange, avançant sa main pour venir caresser du bout des doigts sa joue, tout de même incertain.

- .. Hana.., murmurait-il au plus bas, Hana réveilles-toi...

Sous l'effet de ses caresses, la jeune ange aux cheveux aussi blancs que sa soeur se mit à bouger les paupières dans un léger gémissement et Red rétractait aussitôt ses doigts en se crispant.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:10

Une détention terrible.

Je ne parvenais plus à determiner le temps qui passait, mon esprit été vide et je ne ressentais plus la douleur. Le sang qui avait coulé de ma tête avait seché et je me sentais sale. Je me trouvais toujours sur le sol, mais j'avais été détachée de la chaise. Les liens étaient toujours aussi serrés à mes poignets qui me faisaient atrocement souffrir. J'ouvris difficilement les yeux et les demons étaient toujours là en train de discuter un peu plus loin dans la pièce. Je n'avais pas la force de me relever, et alors que je scrutais la pièce pour tenter de trouver une sortie, l'un des hommes approcha. Il souriait d'une manière vraiment perfide et vint s'accroupir devant moi avant de poser une main sur ma joue, puis de la descendre sur ma poitrine, puis sur mon ventre et jusqu'à ma cuisse. Je détournai le regard, dégoutée à la simple idée que cette "chose" me touche. Puis le jeune homme qui m'avait amenée ici l'interpela, lui disant qu'il ne devait pas me toucher tant que leur chef ne serait pas revenu. Le concerné grogna alors et se releva pour retourner vers le petit groupe. Je soupirai silencieusement, un peu rassurée, et remerciais le jeune homme d'un gochement de tête. Tant qu'il serait là, il ne m'arriverait rien.


*****


Deux jours plus tard, nous nous rendons chez une jeune ange qui ressemble étrangement à Haku. Cette dernière est plongée dans un profond sommeil, et comme à son habitude, elle a laissé la fenêtre de sa chambre ouverte pour que sa grande soeur puisse la rejoindre. Sauf qu'elle ne s'attendait absolument pas à ce que se soit une toute autre personne qui entre dans sa chambre. Lorsqu'elle entendit son prénom dans un murmure, ainsi qu'un léger contact sur sa joue, elle ouvrit les yeux et se redressa brusquement lorsqu"elle vit, face à elle, un jeune homme. Elle se retrouva assise à le scruter de ses yeux rouges à peine plus pâles que les siens.


- Comment connaissez-vous mon nom..?

La jeune fille ne le lâchais pas des yeux, et elle se concentra pour essayer de deviner ses intentions, mais elle restait calme, parce qu'elle ne sentait aucune agressivité émanant de ce jeune homme. En plus, il connaissait son prénom.. Elle resta interdite à le regarder, sans bouger, assise sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 19:35

Red s'était brusquement redressé, tout comme la jeune fille lorsqu'elle ouvrit les yeux pour le découvrir penché au-dessus d'elle et il retenait sa respiration en constatant avec soulagement qu'elle n'avait pas crié. Hana s'était relevée pour se retrouver assise, de grands yeux rouges pâle plantés sur lui et Red s'était soudainement sentit mal à l'aise... Elle le scrutait un instant ainsi avant de lui demander comment il connaissait son nom et Red restait quelques secondes silencieux, sentant bien qu'elle tentait d'analyser ses intentions. Il déglutit puis jette un autre regard désespéré dans la pièce avant de revenir sur elle, visiblement contrarié.

- C'est sans importance... commence-t-il en passant une main nerveuse dans ses cheveux. Hana. il plante ses yeux dans ceux de la jeune ange sans bouger de place. J'ai besoin de savoir où est ta soeur et je crois que tu es la dernière personne à l'avoir vue alors...

Il laisse sa phrase en suspend puis, entendant un grincement dans le couloir se plaque immédiatement contre le mur pour glisser dans l'ombre jusque derrière la porte. Il ne faisait absolument aucun bruit en se déplaçant, furtif, et il attendait quelques secondes avant de se rendre compte que c'était simplement le vieux plancher de la maison... Il laissait s'échapper une longue expiration par le nez en fermant les yeux, se détendant, puis il avançait vers la fenêtre sans réellement s'y exploser, scrutant le ciel une seconde avant de revenir devant le lit de l'ange qui, bien malgré lui, ne devait absolument rien comprendre à ce qu'il se passait.
Il lui jetait un coup d'oeil de côté puis soupirait une nouvelle fois en levant les yeux aux ciel. Elle et Haku semblaient proches, de ce qu'il en avait vu et comprit et, elle cracherait d'autant moins facilement le morceau face à un inconnu à l'aura démoniaque... hésitant, il venait finalement s'agenouiller devant elle afin de totalement capturer son regard et lui démontrer par ses yeux la véracité de ce qu'il s'apprêtait à lui dire.

- .. Écoutes, je ne lui veux pas de mal, d'accord ? il appuyait ses mot par un regard rassurant et tentait de garder son calme au possible pour ne pas l'inquiéter. Je.., il plisse légèrement les yeux, comme cherchant ses mots, .. je suis un très bon ami d'Haku, et je n'ai aucune nouvelle depuis bientôt trois jours et..

Et quoi ? Il allait lui dire qu'il avait le désagréable pressentiment que quelque chose était arrivé ? Red restait un instant interdit puis, face au regard totalement perdu d'Hana finit par reprendre d'une voix légèrement irritée.

- .. Si elle est venue ici et qu'elle t'a dit quelque chose, je dois le savoir Hana. C'est très important. finit-il des plus sincère et inquiet malgré lui.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 20:45

Une agression impossiblenà oublier.

Je ne me retrouvais jamais toute seule dans cette cave sombre, il y avait toujours au moins deux démons présents, mais ils me laissaient dans mon coin, c'était déjà ça. Sauf que je n'avais absolument aucune possibilité de bouger et qu'un mauvais pressentiment me criait de quitter cet endroit au plus vite. Surtout avant que l'homme ressemblant à Abel ne revienne. Malheuresement pour moi, ce dernier décida de revenir à la nuit tombée, tout guilleret, ce qui n'annonçait rien de bon. Il ne me jeta pas un seul regard dans un premier temps, allant discuter avec ceux que je devinais metre ses sbires, puis il posa son regard rempli de démence sur moi. Il vint pour me soulever en me tenant fermement par le bras et me mit en position assise avant de s'accroupir devant moi, approchant son visage extrêmement près du mien et arborant un sourire plein de sous entendus.


- Alors, tu te plais ici ma belle ? C'est notre QG, là où nous conspirons contre celui qui t'entretient. Tu comprends, si on le prive de toi, il fera forcément une erreur un jour ou l'autre.

Mon regard soutint le sien avec assurance, malgré la fatigue qui pouvait se lore sur ce dernier. J'avais bien l'impression d'avoir été droguée pour me tenir tranquille, et le démon ne semblait pas attendre de réponse de ma part puisqu'il posa ses mains sur mon corps, voulant me toucher à travers mes vêtements. Je fermais les yeux et détournais mon visage, un haut le coeur me soulevant l'estomac. Cet homme allait abuser de moi, et je ne pouvais absolument rien faire. Je n'avais rien demandé, je n'avais attaqué personne et voilà où j'en étais...

*****

Dans la maison des Manuelle, Hana réfléchissait sans quitter des yeux celui qui venait de se faufiler dans sa chambre. Il la regardait calmement, apparement inquiet de quelque chose, et lui expliqua qu'il avait besoin de retrouver sa soeur, parce qu'il n'avait plus de nouvelles d'elle depuis trois jours. Le ton de sa voix lui fit bien comprendre que quelque chose n'allait pas, et il commença à faire stresser la jeune fille qui décida de lui faire confiance.


- Si tu es son ami, je te crois. Mais elle n'est justement pas venue me voir ces trois derniers jours. Ca arrive parfois alors je ne me suis pas inquiétée, mais si tu me dis que c'est important..

Hana l'avait tutoyé très simplement, parce qu'il lui inspirait de honnes intentions, malgré son aura sombre qu'elle devina appartenir à un démon. Sa soeur avait cette même aura, et pourtant elle était gentille avec elle, alirs elle voulut agir avec lui de la même manière. La jeune fille marqua une pause et regarda la fenêtre. Il faisait encore nuit et elle savait que la ville était dangereuse à cette heure-ci. Mais si c'était pour aider sa grande soeur, qui avait tant fait pour elle, elle était prête à prendre son courage à deux mains. D'autant que sa santé s'était améliorée ces derniers jours.

- S'il lui est arrivé quelque chose, je vais m"en vouloir, alors cherchons là ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 21:19

Pour son plus grand soulagement, la jeune ange semblait le croire et elle ne l'assommait pas de questions, visiblement consciente qu'il n'avait aucune réponse puisque c'était la raison de sa venue. Sincère, elle lui dit qu'elle le croyait avant de l'informer d'une voix déçue qu'Haku n'était pas non plus venue la voir ces trois derniers jours et le coeur du démon se serrait malgré lui dans sa poitrine. Tandis qu'elle continuait de parler, il baissait les yeux au sol, soudainement sombres, perdu dans des pensées qui le tracassaient bien trop pour qu'il n'y pense pas. Qu'était-elle allée faire ... ?
Plus le temps passait et plus Red sentait une désagréable boule se former au creux de son estomac et dans sa gorge. Son mauvais pressentiment se confirmait au fil des secondes et Red serrait le poing lorsqu'elle le sortait soudainement de sa torpeur pour l'informer qu'elle l'accompagnait à sa recherche. Red relevait vivement la tête en la scrutant, les sourcils froncés et la mine grave.

- ... Haku me tuerait si je te laissais m'accompagner.

Il suivait son regard à la fenêtre et restait quelques secondes ainsi, interdit. S'il n'agissaient pourtant pas, c'était peut-être bien Haku qui allait mourir. Si.. ce n'était pas déjà le cas. A cette pensée, le rythme cardiaque du démon se mit à accélérer un peu plus et il frémit en se relevant pour passer une main crispée sur son visage.

- ... Je n'ai aucun idée d'où elle peut être et où commencer. il soupire lourdement. Elle n'avait aucune mission active... et je n'ai pas eu vent qu'elle ait des histoires personnelles à..

Soudainement, Red ouvrait de grands yeux en retenant une exclamation. Des histoires personnelles... Il y en avait bien une. Qui le concernait également et qui le fit soudainement blêmir devant l'ange.

- Abel..., laissait-il s'échapper dans un souffle avant de froncer les sourcils et de secouer la tête rapidement de droite à gauche. Non. non, c'est impossible. il continue de secouer la tête, comme si ce simple mouvement suffisait à confirmer sa négation. Pas Abel. Je le connais...

Et pourtant... c'était bien à cause de lui et des suspicions qu'avait eut Haku à son propos qu'ils avaient finit par tenter de le filer une journée... cette fameuse journée où tout avait basculé dans sa misérable vie de damné. Instinctivement, il pensait à Alissa et secouait d'autant plus la tête avant de la prendre entre ses mains, excédé.
Avait-il autant d'ennemis proches ? Red venait seulement de réaliser que toutes les personnes qu'il avait côtoyé jusqu'ici pouvaient être suspectes... et elles l'étaient.
Le regard totalement perdu et effrayé par tout les doutes qui l'assaillaient, Red se laissait aller contre le mur, collant son dos contre celui-ci en fixant le sol.

- ... Il y a tellement de possibilités..., il plisse doucement les yeux, .. mais je crois que je sais où on peut commencer.

Il relevait doucement ses yeux sur elle, gardant un instant le silence pour la détailler de côté. S'il lui intimait de rester ici, rien qu'à son regard, Red savait qu'elle l'enverrait paître et qu'elle l'accompagnerait coûte que coûte. L'attacher à son lit ? ... C'était tentant. Mais quelqu'un finirait par la trouver et elle avait très bien vu son visage, elle ne mettrait pas longtemps à le faire identifier. Dans un long soupire, comme résigné, il se redressait en déployant soudainement ses ailes de feu, lui tendant la main dans un air des plus sérieux.

- Dès que je te dis de rentrer, et quoi qu'il arrive, je veux que tu disparaisses. C'est bien clair ? conclut-il en s'imposant de son regard sombre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 22:05

Courage & détermination.

Aucun son n'était sorti de ma gorge, aucune expression sur mon visage, absolument rien du tout, alors que mon corps était victime de l'assaut de ce démon déparavé, qui semblait très satisfait de ce que je lui avais "offert". Une fois ceci fait, il se retira et alla boire un verre de whisky, me laissant assise contre le mur, et je me recroquevillais sur moi même, rouvrant les yeux sur le sol. J'avais envie de pleurer, personne n'était venu m'aider, personne ne devait se douter où j'étais. Hana, Red... Si je les avais prévenus de cette escapade que je savais dangereuse, si j'avais été raisonnable et si je n'avais pas foncé tête baissée, je n'aurais pas été dans un tel état. Pourtant aucune larme de voulait sortir, la douleur était trop grande, autant morale que physique. Toute les certitudes que j'avais toujours eu, sur ma propre force et le pouvoir que je pouvais exercer sur les hommes, tout ça venait d'être réduit en miettes.

Le démon se retourna vers moi, son verre à moitié plein à la main, un sourire satisfait et sadique sur le visage, et je ne lui jetai pas même un furtif regard. Il se mit à rire doucement et s'approcha, me mettant son verre sous le nez, et je détournai mon visafe de l'autre coté.


- Je te pensais plus coopérative, tant pis pour toi. Parce que, tu t'en doutes surement, mais personne ne te trouvera ici. Tu es à moi maintenant.
- Jamais.


Ma voix avait fusé, coupante et implacable. Mon regard se planta alors dans le sien. Même si pour le moment j'étais retenue prisonnière ici, je savais que l'on viendrait me chercher. Ma petite soeur alerterait les filles, et même Red se demanderait iù j'ai bien pu passer. Et jamais je ne capitulerais face à cet être dénué de tout sentiment.

- Jamais je ne t'obéirais ni ne répondrais à tes désirs, tu n'es qu'un déchet.

Ca faisait vraiment du bien de laisser sortir sa colère, mais le démon ne sembla pas apprécier mon honnêteté puisqu'il m'assénit une gifle magistrale qui me fit tomber sur le côté et laissa une marque rouge sur ma joue. Il était vexé dans son amour propre et il se leva pour quitter la pièce, ordonnant à ses hommes de ne pas me lâcher un seul instant du regard. Malgré ce qu'il m'avait fait, j'étais contente qu'il s'en aille. Je devais résister aussi lingtemps que possible.


*****


Hana aussi était déterminée de son côté et lorsque le jeune homme lui assura que Haku le tuerait si il la laissait venir avec lui, la jeune fille ne pu retenir un sourire. Elle imainait déjà la réaction de sa grande soeur, et le démon avait vu juste. Pourtant elle voulait y aller. Il sembla ensuite réfléchir à voix haute, disant qu'il ne savait par où commencer, puis il prononça un prénom que la jeune fille ne connaissait pas, avant de lui affirmer qu'il avait une idée. Hana se leva alors de son lit, puis il lui demanda de lui ibéir si jamais il lui demander de s'en aller. Elle sourit et hocha la tête puis alla vite s'habiller quand il fit apparaître de magnifique ailes de feu. Une fois prête, elle déploya les siennes, d'un blanc immaculé et prit la main qu'il lui tendait.


- Au fait, comment tu t'appelles ? demanda-t-elle simplement.

Ils passèrent ensuite par la fenêtre et s'envolèrent tous les deux, la jeune fille suivant son compagnon de route d'assez prêt parce qu'elle n'était tout de même pas très rassurée.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptySam 3 Jan 2015 - 23:35

Hana semblait totalement coopérative ce qui eut pour effet de légèrement déstabiliser le démon lorsqu'elle lui demandait tout naturellement son nom en prenant sa main. Il fronçait doucement les sourcils puis détournait son regard en les faisant avancer vers la fenêtre, lui tournant le dos pour scruter l'extérieur avant de réouvrir la fenêtre en silence.

- ... C'est également sans importance. dit-il de sa voix grave avant de s'envoler par la fenêtre en l’entraînant avec lui.

Red avait lâché sa main pour la devancer, lui montrant le chemin afin qu'elle vole bas au niveau des toits et dans l'ombre. Dans la ville en elle-même, il n'y avait personne. Mais dès qu'ils approchaient des rues malfamées, quelques silhouettes commençaient à mouver dans l'ombre. Des démons, pour la majorité, et puis d'autres créatures perdues qui se laissent aller à leur désespoir probable.
Au bout de quelques minutes, et pour ne pas attirer l'oeil, Red lui faisait signe de se poser avec lui à l'intérieur d'une ruelle déserte, tendant aussitôt un bras devant elle pour qu'elle se plaque à côté de lui contre le mur. Dans l'allée, une petite foule s'était amassée pour éteindre le feu qu'avait créé un peu plus tôt Red et ce dernier scrutait le rassemblement d'un oeil aiguisé tout en s'adressant à voix basse à l'ange.

- Ils sont distraits, ils ne nous remarqueront pas.

Ses yeux scannaient la scène et ils s'arrêtaient sur un petit trio, dissimulé dans la ruelle opposée à la leur depuis la ruelle. Red détournait son visage vers celui d'Hana et la détaillait de la tête aux pieds dans une légère grimace.

- ... sauf si on ne cache pas ça. dit-il en montrant ses ailes d'un regard.

Red vérifiait que personne ne les avait encore vu puis il retirait sa veste noire qu'il déposait sur la tête d'Hana, comme s'il voulait la protéger de la pluie. Elle avait peut-être un an ou deux de moins qu'Haku, mais Red savait reconnaître quand une femme était attirante et les formes avantageuses de la jeune ange n'arrangeraient en rien leur position aussi, il arrangeait le col afin que son visage soit le plus dissimulé possible et elle ressemblait tout à fait à un petit être étrange sous sa grande veste.

- Parfait... tu attireras d'autant moins l'oeil, crois-moi... il se penche pour lui murmure dans un léger et étrange sourire, on est habitué aux petits monstres ici.

Il se redressait et réadoptait cet air froid et ferme avant de marcher en direction de la ruelle, ne s'arrêtant pas devant le feu et la petite foule qui s'évertuait à jeter des sauts d'eau pour en apaiser les flammes, pour se planter directement à l'entrée de la ruelle opposée. Les trois démons les daignèrent un instant du regard avant de totalement les ignorer pour railler de nouveau sur les autres qui s'activaient dans l'allée. Red avançait doucement pour venir s'adosser au mur à côté d'eux, comme s'il prenait part à la conversation.

- Une joyeuse petite bande, n'est-ce pas ?

Les démons tournaient la tête vers lui, surpris et hautains, avant de sourire à nouveau pour rire comme les attardés qu'ils étaient probablement.

- Tu l'as dis !
- R'gardez-moi ces porcs à s'affoler devant un barbecue ! Ahahahah !

Red esquissait un sourire amusé- quoi que clairement sarcastique- tout en croisant les bras sur sa chemise blanche.

- Oui..., son sourire disparaît et il relève la tête pour les regarder de ses yeux sombres et perçants. J'aimerai voir Abel. lâche-t-il soudainement et naturellement.

Les démons arrêtaient chacun leur tour de rire en échangeant des regards suspicieux puis ils se tournaient enfin pour lui faire face, croisant à leur tour leurs bras pour le daigner de haut.

- Et qu'est-ce que tu lui veux, démon ? s'exclamait le premier, un regard de défi.

Red esquissait à nouveau un fin sourire sans bouger de place afin qu'ils soient totalement captivés par lui et non pas par l'ange, derrière lui, dissimulée grossièrement sous sa veste. Il hausse doucement les épaules d'un air nonchalant.

- Les affaires, je suppose.
- Alors faudra prendre rendez-vous, comme tout le monde.

Mais le démon n'avait pas finit d'une voix sèche que Red élançait déjà sa main pour le saisir à la gorge et le plaquer contre le mur, faisant en même temps sortir des liens de flammes du sol qui venaient entraver les deux autres. Il s'arrêtait à quelques centimètres du visage putride du démon et le cernait de ses yeux sombres comme jamais, créant une chaleur progressive dans sa gorge.

- .. Dans ce cas, je prends rendez-vous. de vives flammes apparaissent dans ses yeux, Maintenant.

L'écume aux lèvres, le démon captif étouffait un grognement plutôt affirmatif à la vue de ses yeux appeurés et Red relâchait doucement son emprise, le laissant porter une main à sa gorge tandis qu'il tentait de rependre son souffle en crachant son trop plein de salive. Red lui tournait le dos, conscient qu'il ne se risquerait pas à l'attaquer après cette menace et il passait chacun de ses index sur la bouche des deux autres démons aux membres liés dont les lèvres se soudèrent soudainement dans une petite fumée, dégageant une légère odeur de chairs brûlées. Evidemment, ils ne purent se laisser aller à des cris et Red les faisait se faire entraîner par les liens plus profondément dans la ruelle sans débouchée. Red échangeait un furtif regard avec Hana en se retournant, lui communiquant par celui-ci que tout était en contrôle et qu'elle devait continuer ainsi.

- Emmènes-nous jusqu'à lui. ordonnait-il au démon qui baissait la tête par soumission en leur ouvrant la route à travers les ruelles malfamées pour les faire pénétrer dans la rue de l'Ombre...

Plus ils approchaient et plus le coeur de Red s'alourdissait sans qu'il n'ait de réelle raison. Ils savaient qu'Abel était là, mais ils n'avaient toujours aucune preuve de la présence d'Haku.
Le démon s'arrêtait face à une baraque totalement insalubre et Red restait quelques seconde de marbre, serrant progressivement et malgré lui le poing. Une tension sans nom compressait peu à peu son corps et il marchait docilement jusqu'à l'entrée non gardée. La porte n'était pas non plus verrouillée et l'intérieur de l'habitation.. .désert.
Red déglutissait puis, tournant la tête, relevait la main en direction du démon qui les avait mené ici et qui, à la vue de son regard,  rentrait immédiatement la tête entre ses épaules en tentant de protéger son visage. Red l'avait de nouveau saisit par la gorge mais le bras tendu, sans bouger de place.

- .. Attendez.., s'égosillait le démon, je.. je vous ai...

Sa gorge se mit soudainement à briller comme si un puissant feu venait de naître à l'intérieur puis de la lave se mit à sortir de sa bouche, ses yeux et son nez, faisant parcourir son corps de spasmes incontrôlables. Red le maintenait ainsi, stoïque et froid, jusqu'à ce qu'il ne s'arrête brusquement, mort. Son visage avait quasiment fondu et Red le relâchait doucement au sol afin de ne pas faire de bruit, toujours de dos à Hana. Il ne voulait pas qu'elle lise la noirceur dans son regard, parce qu'elle saurait que quelque chose est réellement en train de se passer.

- Il y a quelque chose en bas. Je veux que tu restes ici et que tu attendes que je revienne. il faisait une pause et tournait légèrement le visage de côté. Si tu entends quoi que ce soit de suspect, pars et je te rejoindrais chez toi.

Il ne lui laissait pas le temps de répondre, lui ayant parlé plutôt sèchement afin qu'elle prenne conscience de l'ampleur de la situation, puis il se dirigeait vers la trappe qui semblait mener à une cave. Il s'arrêtait devant puis s'adressait une dernière fois à elle sans la regarder.

- Ne fais rien de stupide. Pour ta soeur.

Puis il sautait pour s'insinuer comme une ombre dans un couloir étroit et sombre.

Il faisait humide et Red se mouvait le plus discrètement possible dans un silence des plus absolu. Après quelques secondes, il lui semblait avoir entendu un bruit sourd, comme émanant d'une pièce proche et le démon s'était arrêté pour se concentrer. Si Abel était là, il sentirait son aura... il ferme les yeux et inspire profondément. Plusieurs auras apparaissent petit à petit mais aucune trace d'Abel...

- Ah.. !

Son coeur à un raté. Red croit avoir sentit l'aura d'Haku, mais c'est comme si elle était à des lieux d'ici, presque imperceptible. Red sent son rythme cardiaque accentuer sa respiration et il rouvre les yeux dans un regard de flammes. Sans attendre, il avançait jusqu'à la pièce et s'arrêtait juste devant la porte pour clairement discerner les voix à l'intérieur. Aucune n'est familière mais lorsque Red croit entendre l'un d'eux dire "fille déchue", son sang ne fait qu'un tour et il se redresse pour asséner un magistral coup de pied à la porte, aidé par une bourrasque de flammes. Cette dernière volait pour s'écraser au milieu de la pièce et les yeux du démon tombaient nets sur le corps d'Haku, meurtri et atrocement affaibli, gisant au sol. Un son aiguë obstruait soudainement son ouïe et les pupilles noires du démon se rétractèrent aussitôt.

- ... Haku. parvenait-il à lâcher dans un souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 0:52

Il ne faut jamais perdre espoir.

La nuit passa et j'étais si affaiblie que je sombrai dans un lourd sommeil qui me redonna quelques forces, mais qui étaient encore trop peu importantes pour que je puisse faire quelque chose. Le faux Abel n'était pas encore revenu, à mon plus grand bonheur, et je me demandais si dehors, quelqu'un était en train de s'inquiéter. J'avais envie de crier pour alerter d'autres démons qui auraient pu me connaître et m'aider, mais aucun son ne pouvait sortir de ma gorge. Mon regard se posa alors sur le jeune homme qui m'avait "aidée" la veille. Il était calme et parlait peu, il avait certainement un meilleur fond que les autres, mais s'il m'avait amené ici, il ne m'en ferait pas sortir. Je me redressai doucement pour être assise et, à ma grande surprise, il vint vers moi déposer une assiette de nourriture, puis il détacha mes mains pour mes les attacher devant, histoire que je puisse manger. Je le remerciais d'un hochement de tête et ne me fis pas prier pour avaler ce qu'il m'avait servi, et tant pis si c'était un piège. Le goût n'était pas fameux, mais je préférais ça à m'écrouler de fatigue.

Quelques heures passèrent durant lesquelles rien de particulier ne se produisit, puis le faux Abel fit à nouveau son apparition. Cette fois-ci, il avait l'air tout à fait mécontent, et je sentis qu'il allait déverser toute sa mauvaise humeur sur moi. Il ordonna d'ailleurs à tous les démons de sortir dans un cri effroyable, et tous obéirent sans un mot. Mon regard se posa sur lui tandis qu'il s'avançait vers moi, visiblement argneux.


- Je vais exterminer ton maître tu m'entends ?! Il me donna un coup de pied dans les jambes. Je prendrais sa place et je pourrais faire ce que je veux !

C'est alors que son regard se mit à luir d'une obscurité sans nom, et il devint un monstre de violence. Il m'assainit de nombreux coups de pueds dans les jambes, puis un dans l'abdomen qui me fit particulièrement souffrir. Il se baissa ensuite pour me gifler à plusieurs reprises, puis il déchira mes vêtements par endroit, avant de m'insulter de tous les noms et de disparaître grâce à sa magie. J'avais mal partout, et je n'eus d'autres choix que de me laisser glisser sur le côté, allongée sur le sol, perdant connaissance.


*****


Hana suivit le jeune homme sans un mot, même alors qu'il refusa de lui donner son prénom. Ils arrivèrent ainsi près des quartiers malfamés de la ville, pù Hana n'était jamais venue, et la jeune fille eut un frisson. Si sa soeur était bien là, il devait vraiment y avoir un problème. Elle ne broncha pas quand le démon la couvrit d'un épais manteau noir, histoire de la dissimuler  et elle fut ainsi un peu rassuré que personne ne puisse la voir sous son véritable jour. Elle le regarda ensuite s'approcher d'une bande de démon et détourna les yeux quand l'interrogatoire se fit violent. Elle n'aurait jamais imaginé assister à une scène de ce genre, c'était assez perturbant. Mais sous la torture l'un d'entre eux les mena à une maison abandonnée. Le jeune homme aux longs cheveux noirs le tua avant d"entrer, et Hana le suivit, mais elle dû s'arrêter sous les ordres de son compagnon qui voulait qu'elle l'attende à cet endroit, pour le bien de sa soeur. La jeune ange hocha la tête et resta devant l'entrée de ce qui semblait être une cave, priant pour que sa soeur s'y trouve, en vie, et pour que personne ne vienne.



*****


Dans la pièce où se trouvait l'ange déchue encore inconsciente, les sbires étaient revenus pour la surveiller, et ils discutaient tant que leur maître était absent.


- Vaut mieux pas l'énerver en ce moment, c'est chaud.
- Il est fou, j'ai cru qu'il allait tous nous tuer.
- Quand même, se défouler sur la fille déchue...


C'est alors que la porte se brisa dans un grand fracas, et les démons sursautèrent avant de voir de qui il s'agissait. Le Diable, en personne. Il déglutirent tous les trois, bien conscient du sort qui les attendait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:14

Ses oreilles bourdonnaient et c'était comme si le temps, en même temps que son coeur, s'était arrêté subitement dès qu'il avait découvert le corps meurtri de l'ange aux ailes noires...
Un millions de flashs brutaux de ce qu'elle avait pu subir l'assaillaient et les yeux du roi démon devinrent totalement noirs après que des flammes aient parcouru ces derniers. D'un geste vif, son visage tournait automatiquement dans direction des quatre démon présents dans la pièce et l'un d'eux faisait déjà un pas en arrière, blême face à l'expression totalement déformée par la haine que dégageait Red. Sans perdre une seconde de plus, le démon fondait sur le premier, l'agrippant par le col en transperçant sa poitrine de sa main pour en extraire son coeur par son dos tandis que deux énormes lianes enflammée venaient saisir les deux autre pour les soulever et les faire s'écraser chacun contre l'autre en une bouillie. Tout s'était passé si vite qu'en l'espace de trois seconde, le sol et les murs s'étaient recouverts d'épaisses et nombreuses éclaboussures de sang, faisant reculer dans ces même flaques le dernier démon restant, tremblant comme jamais face à la fureur de Red. Celui-ci s'approchait à pas lent mais menaçant, le visage totalement fermé et l'aura noire comme jamais. De petites flammes semblaient comme émaner de sa peau et le démon finit par buter contre le mur, totalement pétrifié. L'ombre du prince des ténèbres venait le surplomber et il posait lourdement sa main sur sa tête avant de la presser, déclenchant un saignement de son nez avant qu'il ne l’envoi se fracasser contre le mur adjacent. Son corps s'écrasait dans un bruit sourd d'os se brisant et Red restait quelques secondes interdit, comme prostré par sa propre haine. Il respirait fortement et tout ses muscles étaient tendus à souhait. Il n'y avait plus que son souffle rauque retentissent lascivement dans la pièce et Red sortit soudainement de sa torpeur pour pivoter lentement en direction de l'ange au sol...
A sa vue, son coeur se serrait si fortement dans son coeur qu'il fût incapable de bouger. Elle était inerte, des mèches de cheveux recouvrant son visage tuméfié et Red fit un pas hésitant en avant. Son corps était couvert de bleu et autres plaies profondes et Red arrivait difficilement à avaler sa salive lorsqu'il arrivait devant elle. Red tombait à genoux puis tendait ses mains vers elle en se penchant sans oser la toucher, de peur de lui faire mal.

- Haku.. parvenait-il à murmurer difficilement.

Un désagréable boule obstruait sa gorge et Red dégageait doucement une mèche de cheveux en déglutissant d'avantage face aux marques fraîches sur son visage. Une colère frémissante remontait le long de ses membres et il serrait la mâchoire dans un tremblement en passant le plus délicatement possible qu'il puisse un bras sous ses épaules pour la soulever aussi doucement. Il la déplaçait à peine, de façon à la prendre contre lui puis il dégageait le reste de mèche de son visage, la main tremblante et le regard terrifié, fixé sur Haku.

- .. S'il te plait mon ange... ouvres les yeux... , soufflait-il en posant doucement sa main sur sa poitrine pour sentir un signe de vie.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 1:33

Sauvetage réussi !

Un souffle, un murmure, une chaleur, une voix, que je connais parfaitement. Je parviens difficilement à ouvrir les yeux lorsque je sentis des bras m'entourer avec douceur. Je vis alors le visage de Red, son regard était triste et apeuré, et je lui souris tout doucement. Ce que je pouvais être heureuse de le voir. Je ne pouvais pas bouger, mon corps tout entier me faisait souffrir, mais je me sentais bien.


- Je savais que tu viendrais, merci... Lui murmurai-je.

Une odeur désagréable me donna alors ma nausée, et lorsque je regardais un peu la pièce, je vis les murs couverts de sang et les corps de mes "gardiens" -ou dunmoins ce qu'il en restait- gisant ça et là. J'étais un peu triste pour éux parce que finalement, ils ne m'avaient rien fait, au contraire. Ils s'étaient contentés de me surveiller. Mon regard se posa à,nouveau sur Red et j'appuyai ma tête contre son torse, épuisée, avant de lever un peu les poignets encore liés ensembles par une corde.


- Tu veux bien mes les enlever ? Elles me font mal...

Mes paupières se fermèrent un instant, encore lourde, et je n'avais absolument pas la force de me lever pour suivre Red hors de ces murs. Sa chaleur et son odeur familières me firent un bien fou, et après quelques secondes, je parvins à ouvrir à nouveau les yeux. Il fallait qu'il connaisse la vérité, même si le coupable n'était plus ici.

- Ces démons ne m'ont pas touchée tu sais, le fautif est leur chef... Il ressemble à Abel, mais je doute que se soit lui. Il a dit qu'il voulait prendre ta place...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 10:10

Red tremblait comme si la peur s'était réellement immiscée dans chacun de ses membres et une désagréable douleur lui coupait totalement les jambes. Il était prostré, le corps frêle d'Haku entre ses bras et le démon retenait soudainement sa respiration en croyant l'avoir vue esquisser un sourire. Son coeur se mit à battre à tout rompre encore une fois et, soudain, l'ange ouvrait difficilement les paupières pour venir poser ses yeux las et fatigués sur Red, accentuant son léger sourire à sa vue. Red la regardait sans oser bouger, tendu comme jamais et l'expression meurtrie de son visage ne fit que s'accentuer malgré lui lorsqu'elle le remerciait dans un souffle d'être venu la sauver... Ses mots brisaient instantanément son esprit et Red se mit à lui sourire tristement, doucement, en passant une main dans ses cheveux, comme s'il tentait de lui communiquer par ce dernier que tout allait bien alors que le démon était en proie à une colère sans pareille. Elle était si faible qu'elle semblait incapable de se mouver et, dans un ultime effort, elle relevait ses poignets liés en lui demandant de bien vouloir l'en détacher et Red attrapait doucement ses derniers entre ses doigts, de sa main libre, pour faire se consumer les cordes, libérant ainsi ses poignets marqués et ensanglantés qu'il portait lentement à sa bouche pour les embrasser du bout des lèvres tandis qu'elle reposait sa tête contre son torse et qu'il déposait sa tête contre la sienne pour l'étreindre doucement.

- .. Je les tuerai tous, Haku..., dit-il, la gorge nouée et les dents serrées, je te jure que je dévorerai leurs âmes jusqu'à la fin des temps, afin qu'ils ne trouvent jamais le repos...

Sa voix, habituellement sombre et déterminée, traduisait totalement la tristesse et la rage qui le submergeaient mais Haku ouvrait de nouveau faiblement les yeux en prenant son courage à deux mains pour lui expliquer que ces hommes là ne l'avaient pas touchée... mais qu'un démon se faisant passer pour Abel, oui, et il ne fallut pas une seconde de plus à Red pour prendre conscience de l'ampleur de qu'il s'était passé ici et, en même temps que son coeur se brisait, sa respiration se fit d'autant plus intense tandis qu'il la regardait de ses yeux sombres. L'air se fit soudainement plus lourd et le bois du plafond se mit à craquer doucement, tandis que la poussière au sol se mouvait comme si un léger tremblement de terre était en train de passer. Les yeux du démon devinrent totalement noirs et son visage s'enfermait soudainement dans une expression des plus sombre et effrayante tandis qu'il se levait sans un mot, portant Haku comme si elle était la chose la plus délicate et fragile que ce monde ait jamais connu.
Il traversait la pièce dans ce même silence, faisant s'enflammer les corps restés au sol derrière son passage et il attrapait au passage un haillon laissé là qu'il étendait sur le corps meurtri de l'ange, pour la couvrir. Il savait qu'Hana était en haut et le simple fait de voir sa soeur dans cet état la choquerait déjà assez pour qu'elle ne prenne, elle aussi, conscience de ce qu'elle avait réellement subit. Il quittait la cave pour traverser les couloirs sombres et s'envolait d'un battement d'aile à l'étage en sortant par la trappe.
Son visage était totalement fermé et il ne laissait pas le temps à Hana de s'exclamer, ouvrant aussitôt un passage de flammes sans la regarder.

- Suis-moi. Personne ne te verra. dit-il d'une voix sombre et presque effrayante.

Red avait ouvert un passage directe sur ses quartiers personnels et sa chambre, attendant que la jeune ange s'y engouffre. Ceci fait, et avant d'y pénétrer à son tour, Red jetait un regard en arrière, totalement vide de toute humanité, et les murs du baraquement se mir à s'enflammer vivement avant qu'il ne disparaisse par le portail.

Ils sont tous morts. Dès le premier instant où ils ont posés les yeux sur toi. ...Seulement ils ne le savent pas encore.

Red n'avait pas parlé à voix haute, mais ses sombres pensées avaient eut un écho très clair dans l'esprit d'Haku sans pouvoir l'expliquer et, une fois qu'ils arrivaient dans ses quartiers, Red avançait jusqu'à son lit où il déposait l'ange aussi délicatement qu'il le puisse, se redressant lentement et, incapable de bouger ou de dire quoi que ce soit, ses yeux sombres totalement fixés sur elle. Il faisait un pas puis deux en arrière, comme pour s'effacer dans l'ombre pour laisser sa place à Hana...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 EmptyDim 4 Jan 2015 - 15:30



Red ne semblait pas rassuré malgré le sourire qu'il me montrait et ses caresses dans mes cheveux -qui me firent un bien fou-, et je pouvais parfaitement le comprendre. Si je l'avais retrouvé moi-même dans l'état où j'étais, j'aurais très certainement fondu en larmes. Ainsi il me serra doucement contre lui après avoir fait bruler les cordes autour de mes poignets. Il était doux et délicat comme s'il avait peur de me casser et j'appréciais beaucoup ces attentions. Il promis ensuite de me venger, et je ne répondais rien. Moi aussi je voulais faire payer à ce faussaire, il allait souffrir comme aucun traitre n'a jamais souffert. Tandis que Red se levait en me portant dans ses bras, je me laissai un peu aller et fermait les yeux, sereine. Il allait me ramener dans ses quartiers, et j'y serais en sécurité, je n'avais plus à avoir peur. Je somnolai donc rapidement, sentant qu'il me couvrit de ce qui semblait être un linge, et j'entendis vaguement sa voix sans comprendre ce qu'il disait.

*****

Hana fut rassuré quand elle vit remonter le jeune homme aux ailes de feu de la cave et qu'elle vit qu'il portait quelqu'un dans ses bras. Mais lorsqu'elle vit le visage blessé de sa grande soeur, son coeur se serra det elle voulut la prendre dans ses bras. Sauf que le jeune démon de feu ouvrit un portail et lui demanda d'y entrer, lui assurant que personne ne la verrait. Espérant pouvoir rester avec sa soeur plus tard, elle s'y engouffra et atterit dans ce qui ressemblait à un assez grand appartement, avec une partie salon et une partie chambre. Quand le jeune homme apparut derrière elle et alla poser Haku sur le lit, elle devina que celui-ci devait vivre ici. Il s'écarta ensuite du lit comme pour me laisser la place et j'allais m'asseoir à coté de ma grande soeur, posant doucement une main sur sa joue et prenant sa main dans la sienne.

*****

Une voix se fit entendre dans mon esprit, la voix du jeune démon. Je ne savais pas si elle était réelle, mais il m'assura qu'ils étaient tous morts, tous ceux qui m'avaient vus, même s'ils ne le savaient pas encore. Il était vraiment en colère, mais je ne voulais pas qu'il fasse des choses insensées juste pour me venger. Puis je sentis une main contre ma joue, et une autre prendre ma main. Ce n'était pas le beau démon, ces mains là étaient plus fines et plus fraiches. J'ouvris doucement les yeux et ne pu y croire en voyant le doux visage de ma petite soeur. Surtou qu'en regardant autour d'elle, je reconnus la chambre que je partageais avec Red.


- Qu'est ce que.. Tu fais là..?

La jolie jeune fille me sourit un peu tristement et vint déposer un baiser sur mon front tout en caressant ma joue. Elle se leva ensuite pour aller chercher une bassine d'eau chaude et un linge propre dans la salle de bain, puis elle revint s'asseoir et comença à nettoyer mes plaies au visage.

- Tu as toujours pris soin de moi, alors laisse moi te rendre la pareille.

Je ne pus m'empêcher de sourire, et sans que je ne m'en rende compte, une larme coula sur ma joue. J'étais faible, blessée, sans défense, incapable de bouger. J'étais devenue l'ombre de moi-même, j'étais comme ceux que je rejetais avant. Puis d'autres larmes suivirent la première, et ma jeune soeur me prit dans ses bras, mais je ne parvenais pas à me calmer. J'avais eu tellement peur, de mourir et de les perdre tous les deux. Mon regard larmoyant se posa ensuite sur le jeune démon qui restait à l'écart, sombre, et je tendos une main vers lui.

- Tu n'as pas à t'en vouloir, tout est de ma faute...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: