Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Once upon a nightmare...__ Ft. Haku

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 17:32

Des ténèbres sans nom avaient désormais prit place dans l'esprit du roi démon qui était muet comme jamais. Le visage sombre et fermé, il s'était reculé dans la pénombre de la chambre pour s'effacer face à Hana qui s'enquit de l'état de sa soeur en venant à son chevet. Cette vision n'aurait jamais du avoir lieu. Red ne devrait pas être en train d'assister à cela.
Ses yeux, d'un rouge trop sombre pour être perceptible, ne quittaient pas Haku lorsque sa jeune soeur se levait pour aller chercher une bassine et revenir nettoyer ses plaies doucement. Sa mâchoire se mit même à craquer légèrement lorsque des larmes s'échappèrent doucement des yeux fatigués de l'ange déchue, probablement rassurée d'être envie.
En vie... était-ce réel ? Pouvait-elle vraiment clamer l'être, en vie ? Son sang bouillonnait d'autant plus à cette question puisque de multiples scénarios de torture envers l'ange se mirent chacun à tourner en boucle dans son esprit vide et Red ne remarquait pas immédiatement que c'était vers lui qu'elle tendait fébrilement une main, lui assurant qu'il n'y était pour rien. Réalisant le sens de ses propos, Red plissait d'autant plus les yeux dans la pénombre en les faisait glisser vers sa main tendue et des sueurs froides le paralysèrent totalement. Il déglutit discrètement puis détournait les yeux pour se tourner totalement, avançant d'un pas lent et mécanique jusqu'à la cheminée, y posant son bras en appui, puis son front sur ce dernier en fixant les flammes.

N'était-ce pas de sa faute si Haku avait redoublé d'attention au sein des Enfers et qu'elle avait découvert le comportement étrange d'Abel ? N'était-ce pas sous ses ordres qu'elle avait été choisie afin d'accomplir cette mission à ses côtés ?
Le coeur lourd, il ferme les yeux pour parler d'une voix étrange et basse.

- Je t'avais dis.. que la mission était avortée.

Son souffle est profond et irrégulier et une forte tension émane de son corps. Red est incapable de tourner le visage pour la regarder et ses yeux sont comme absorbés par le feu de la cheminée. Après quelques secondes, il ferme les yeux en se redressant, passant une main nerveuse sur son visage puis sans un mot de plus et l'air plus que mal à l'aise, il quitte sa chambre et ses appartements, faisant se claquer et verrouiller de l'intérieur toutes les portes derrière lui.

Red avançait d'un pas lourd et rapide, la tête basse et une aura noire traçant partiellement son passage, ce qui fit fuir tout démon qui le sentait arriver pour les faire se terrer, blêmes, dans les tréfonds des grottes qu'ils occupaient. Il traversait toutes les pièces, faisant parfois le tour de quelques-unes comme s'il cherchait quelque chose dans une expression totalement folle de rage. Après plusieurs tours, il tombait en trombe dans la salle de torture ou plusieurs prisonniers attachés aux murs par des chaînes sursautèrent à son entrée.
Ses yeux noirs sondaient chacun d'eux dans une respiration rauque puis la porte se refermait lentement derrière lui tandis que Red se laissait aller à un carnage sans nom dans la salle close... Depuis les couloirs, on pouvait clairement entendre le bruit des chaines qui se brisaient, probablement arrachées des murs et couplés à des cris de peur et de douleur. Quelques démons s'avançaient dans le couloir sombre, tendant l'oreille dans une attitude retirée et craintive, craignant que le Seigneur ne sorte soudainement étendre sa colère dans les allées de ces entrailles... Mais cette funeste scène dura un long moment. Assez pour que des bruits d'os et de corps éclatant ne retentissent par moment puis... plus rien. Un silence de mort. Personne n'osait approcher de la porte ou même y pénétrer...
Dans la salle, ne restait plus qu'une torche allumée et la pièce était sans dessus-dessous. Du sang et des chairs carbonisées, du plafond au sol. Des membres et des restant de corps trônaient ci et là et, au milieu de ce carnage, Red. A genoux au sol et totalement couvert de sang. Son corps tremblait comme jamais et ses deux mains relevées venaient se poser sur son visage tandis qu'il étouffait une plainte dans le silence mortel de la salle...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:03

Fierté brisée.

J'aurais tellement ailé que Red vienne aussi près de moi, comme le faisait Hana, mais il était totalement fermé, et sans m'adresser un seul regard, il me réprimanda car il m'avait dit que la lission était annulée, et je baissai un peu la tête. En effet, j'avais fais une erreur, et c'était pour cela que tout était de ma faute, et qu'il ne devait pas s'en vouloir. Mais avant que je n'ai eu le temps de lui dire, il quitta la pièce en faisant claquer la porte, et mes larmes redoublèrent d'intensité tandis que Hana me serrait un peu plus fort dans ses bras et caressant mes cheveux et me berçant doucement. Heureusement qu'elle était là, même si elle n'était pas à sa place, mais sa présence me rassurait. Elle était gentille et ne demandait rien, ne chefchait pas à comprendre. Au bout de quelques minutes, je parvins à me calmer.


- J'aimerais.. Prendre un bain.. Je me sens sale..

Ma jeune soeur me regarda un instant, essayant de lire sur mon vosage ce que j'avais voulu dire par là, mais elle neposa aucune question, déposa un baiser sur mz tête et alla faire couler de l'eau chaude dans la baignoire qui se trouvait dans une petite salle de bain attenante. Je parvins à m'asseoir sur le rebord du lit, mais mes jambes ne parvenaient pas à suporter mon poids. J'attendais donc que ma jeune soeur revienne et me soutienne pour m'emmener dans la salle de bain. Elle m'aida alors à me déshabiller et remarqua d'autres blessures que j'aurais préféré cacher. Sans un mot, elle m'aida à m'asseoir dans la baignoire et resta assise sur le rebord, si jamais j'avais besoin de quelque chose. Mon regard était perdu dans le vide devant moi, et des flashs de ce qu'il m'était arrivé repassèrent dans mon esprit, me forçant à me recroqueviller sur moi-même. J'étais souillée au plus profond de mon corps, j'avais l'impression qu'il ne m'appartenait plus.

*Ne me rejette pas parce qu'il m'a prise, je t'en prie...*

J'avais pensé à Red, et sans le savoir, cette pensée lui était parvenue. J'aurais été incapable de lui en parler de vive moi, c'était beaucoup trop humiliant. Je repliai mes jambes contre ma poitrine et passai mes bras autour, posant ma tête contre mes genoux. Je voulais tellement que le beau démon de feu revienne, je ne voulais plus jamais me retrouver séparée de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 18:45

As I try to comprehend, that I lost you

Dans la salle de torture quasiment plongée dans l'obscurité, Red était resté ainsi prostré, à genoux, le visage entre ses mains ensanglantées afin de dissimuler aux ténèbres toute la peine qui s'échappait malgré lui de ses yeux sombres et il fût incapable de bouger pendant un long moment, le coeur totalement brisé.

Tandis qu'il se noyait dans une tourmente sans pareille, Red se mit à imaginer un instant cet homme qui se faisait passer pour Abel, jubilant de l'effet escompté et toutes les torches se rallumèrent instantanément, éclairant soudainement toute l'horreur qu'avait créé Red dans la salle et lui faisant lentement baisser les mains de son visage dans une expression des plus crispée. Si Haku en était là... si Haku avait subit toute ces atrocités... c'était uniquement parce qu'elle lui avait voué allégeance et qu'elle s'était toujours appliquée à vouloir le rendre fier. L'était-il ? Est-ce qu'il devait se sentir satisfait ? Cette pensée créait soudainement en lui une désagréable boule qui remontait et Red plaquait subitement ses mains au sol, dans le sang, pour régurgiter toute la rancœur qui le saisissait aux tripes. Il arrivait à peine à reprendre son souffle lorsque soudainement, plus aucun son ne retentit dans la pièce hormis la voix d'Haku, comme si elle était dans sa tête sans le savoir. Red écarquillait les yeux, toujours penché sur le sol et une expression bouleversée prenait place sur son visage lorsqu'il prenait conscience du réel état psychologique de l'ange. Ses mots lui fendaient d'autant plus le coeur et il expirait lourdement, la tête basse et l'extrémité de ses cheveux trempant dans la mare de sang.
Il n'avait pas le choix. Il n'aurait plus le choix désormais.

Red se relevait, titubant, puis il sortait de la salle en marchant d'un pas fébrile, presque effrayant jusqu'à ses quartiers. C'était comme s'il ne remarquait pas les démons qui le dévisageaient sur sa route, interloqués et curieux, ou bien peut-être qu'il les ignorait volontairement. Qu'importe. Red arrivait devant ses quartiers et il en pénétrait les lieux lentement, toujours en prenant soin de bien verrouiller les portes grâce à des sceaux puis, arrivé dans sa chambre, il restait quelques secondes stoïque face à son lit vide. Quelques tâches de sang dues aux plaies d'Haku étaient encore visibles et Red détournait les yeux pour avancer vers la salle de bain où il avait entendu du mouvement. Il s'arrêtait une fois face à la porte puis posait doucement une main sur celle-ci, comme s'il n'osait pas entrer. Son coeur battait à tout rompre dans sa poitrine et son visage était encore humide, bien qu'heureusement couplé au sang qui le recouvrait. Le roi démon prenait une grande inspiration adoptant un air le plus froid possible puis il ouvrait la porte pour faire un pas dans la pièce.

- ... Hana, sors quelques minutes. dit-il d'une voix plus sèche qu'il ne le pensait.

Le démon était presque méconnaissable à cause de tout le sang qui le couvrait et de l'expression crispée et sombre qu'il arobrait et la jeune ange le dévisageait un instant, comme incertaine avant de jeter un petit regard rassurant à Haku et de s'effacer en silence. Elle prenait soin de refermer la porte derrière elle et Red restait à l'entrée de la pièce, totalement stoïque et distant.
Haku était nue et totalement recroquevillée sur elle-même dans un bain que sa petite soeur semblait lui avoir préparé et les yeux de Red ne firent que traduire d'avantage la haine qui lui tenaillait l'âme lorsqu'il pu clairement apercevoir toutes les blessures physiques dont elle était couverte, en plus des autres... beaucoup plus profondes même si elles étaient invisibles. Son poing se serrait doucement et il la daignait de sa place, glacial malgré sa voix calme.

- Je ne te rejette pas pour les crimes d'un homme qui est déjà mort pour moi.

Son pouls retentissait en un écho insupportable dans ses oreilles et il tentait de se contenir au maximum pour ne pas faillir devant elle. Ca serait d'autant plus douloureux, il le savait...
Après quelques infimes secondes, il sentait ses ongles rentrer douloureusement dans la peau de sa main et il serrait légèrement les dents avant de poursuivre de cette même voix.

- .. Je te rejette, parce que je t'aime.

Red avait renoncé à Alissa parce que son amour pour elle la menaçait chaque jour et, il savait qu'il ne répéterait pas cette erreur. Pour rien au monde Red ne laisserait quiconque ou quoi que ce soit lui arracher de nouveau ce qu'il aime, quitte à se plonger dans une solitude éternelle.

- ... Et c'est ici que ton travail s'arrête Haku. concluait-il douloureusement sans bouger d'un pouce, imperturbable.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:35

Cette sensation douloureuse d'être mise de côté...

Après seulement quelques instants, des bruits de pas se firent entendre dans la chambre, et lorsque je vis Red dans l'embrasure de la porte, un léger sourire se posa sur mes lèvres. C'était à croire qu'il avait entendu mes pensées. Mais l'expression de son visage était toujours aussi fermée, et je perdis mon sourire quand je remarquai qu'il était couvert de sang. Je me doutais bien qu'il ne s'agissait pas du sien, mais tout de même, c'était inquiétant. Il demanda à Hana de sortir d'une voix sèche et cette dernière s'exécuta, un peu effeayée. Elle referma la porte et resta derrière pour tenter d'écouter ce qui allait se passer, et pour pouvoir intervenir s'il y avait un problème. Red resta adossé à ma porte, sans s'approcher, les poings serrés. Il affirma alors qu'il ne me rejettait pas à cause de ce que j'avais subi, mais parce qu'il m'aimait, et je cru que mon coeur allait s'arrêter de battre. Alors, il ressentait réellement ce genre de sentiments pour moi ? Je n'en avais jamais était certaine, je pensais qu'il était juste atttaché à moi, pas qu'il éprouvait de l'amour, alors j'avais su mal à réaliser. Mon coeur battait à tout rompre et me faisait presque mal, mais il rata à nouveau un battement lorsque le beau démon annonça que je ne travaillerais plus pour lui. Mon regard se braqua sur lui.


- Tu n'es pas sérieux.. Laisse moi quelques jours pour guerrir et je pourrais à nouveau aller sur le terrain.

Ma voix avait été un peu plus froide que je ne l'aurais voulu, mais il l'avait cherché. Il était hors de questions que mes services cessent juste parce que je venais d'avoir une mauvaise expérience. Je ne voulais pas perdre ma place, je voulais continuer d'aider Red dans ses actions, je ne voulais pas rester à ne rien faire. Je dégluttis difficilement, une boule bien présente au fond de ma gorge, et j'allongeais mes jambes en me détendant un peu. Mon regard s'apaisa doucement tandis que je ne le quittais plus du regard.

- Je serai plus prudente à l'avenir, alors je t'en prie, laisse moi rester à tes côtés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 19:55

Comme il s'y attendait, Haku rétorquait aussitôt, absolument contre sa décision et Red restait stoïque, les poings serrés. Même malgré ça, même malgré ces trois jours insupportables, l'ange défendait sa place avec ferveur et le coeur de Red ne s'en fit que plus lourd. Bien entendu, elle ne comprenait pas.
Le démon avalait difficilement sa salive tandis que ses sourcils se fronçaient d'avantage et il faisait quelques pas lents jusque devant la baignoire où il détaillait chaque de ses blessures avec peine et mépris, toujours droit et froid.

- Tu n'étais pas visée. siffle-t-il en secouant doucement la tête, les yeux plissés. C'est moi qu'ils cherchent à atteindre depuis le début. Tous. son regard se fait plus intense malgré sa noirceur, Et c'est exactement pourquoi ils t'ont choisie toi. C'est exactement pour ça qu'ils t'ont blessée. sa voix s'étrangle légèrement à ce mot et il se tait quelques secondes.

Red finit par mettre un genoux à terre, doucement, pour se mettre à sa hauteur. Ses yeux glissaient jusqu'à l'eau troubles à cause de son sang et il plongeait doucement sa main pour s'humidifier les doigts et venir les passer sur une plaie du visage de l'ange, juste à la commissure de sa bouche.

- ... La prochaine fois, ils ne t'épargneront pas. il inspire doucement pour parler d'une voix plus basse, Et ça sera infiniment plus douloureux, pour toi et pour moi.

Depuis qu'il avait commencé à parler, Red ne l'avait pas regardée une seule fois et il suivait ses gestes de ses yeux, plongeant à nouveau ses doigts dans l'eau pour nettoyer les quelques autres plaies de son visage et ce, sans jamais croiser son regard.

- Si je dois passer le reste de mon règne à voir les seules personnes capable de m'aimer mourir.. je ferais en sorte qu'elles me détestent jusqu'à vouloir me tuer à mon tour. Parce que c'est ainsi que ça doit être et c'est mon choix, Haku.  

Il serait le seul à souffrir et c'était tout ce qu'il lui importait. Parce que c'était la destinée d'un Roi. C'était la destinée du Mal.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 20:43

Des sentiments lourds à porter.

Ce qu'il me disait, je le savais déjà. Bien entendu qu'il était la cible et que je n'avais été qu'une intermédiaire, à travers laquelle il était censé souffrir. Mais ce n'était pas une raison pour me mettre à l'écart. Il venait de se rapprocher et de s'accroupir juste à côté de la baignoire, puis il passa une main dans l'eau et commença à la passer sur mon visage, près de mes lèvres. Pourtant, il ne me regarda jamais dans les yeux, et continuait de me dire que la fois prochaine, je pourrais me faire tuer, mais j'étais certaine que je pourrais m'en sortir si je restais avec lui. Puis il termina par le fait qu'il ne voulait pas perdre les personnes qu'il aimait, et que c'était pour cette raison qu'il préfererait que je le déteste, pour m'écarter du danger.


- Je serai incapable de te détester Red ...

Je posai alors mes mains sur son visage et approchai le mien du sien pour le forcer à me regarder. Je ne voulais pas qu'il continue à me fuir ainsi, c'en était encore plus douloureux. Mon regard se fit alors plus serieux, mais ma voix était douce et je caressais doucement sa joue avec mon pouce.

- Parce que je t'aime. Et si tu écartes toutes les personnes que tu aimes de ta vie, tu finiras par te détruire, et je ne laisserai jamais cela arriver.

Mon coeur se mot à battre un peu plus vite puisque je venais de lui avouer ce que je refoulais depuis si longtemps, mais ça gaisait du bien de mettre ses sentiments à nu. Pourtant, je n'osais pas aller l'embrasser, je craignais qu'il ne me repousse. Je ne brisais cependant pas la proximité de nos visages, lui montrant ainsi qu'il pouvait venir vers moi s'il en avait envie.

*Ne gache pas nos chances Red, je t'en prie..* pensais-je sans savoir qu'il pourrait l'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:30

Haku lui assurait qu'elle serait incapable de le détester et Red baissait doucement la tête parce qu'il savait exactement ce que c'était, de lutter contre un sentiment bien trop fort pour soi. Elle posait doucement ses mains sur son visage pour qu'il la regarde mais Red gardait ses yeux baissés sur le côté, les sourcils légèrement froncés et incapable d'affronter son regard. Lorsqu'elle lui avouait enfin ses sentiments- qu'il avait toujours connu au fond- son coeur se serrait douloureusement et ses yeux se posaient instinctivement sur elle, perdus.
Se détruire.. n'était-ce pas ce qu'il tentait de faire de manière détournée ? Elle ne le connaissait que trop bien et Red était à présent totalement isolé dans ses yeux. C'était comme s'il pouvait y lire toutes les marques des ombres qu'elle avait traversée seule et sa gorge se nouait tant l'intensité de son expression le paralysait. C'était comme si Haku savait ce qui l'attendait. Comme si elle était consciente qu'une vie à ses côtés signifiait de côtoyer de trop près la mort et de ne vivre que dans la douleur et que, malgré cela, elle acceptait ce sort de son propre chef. Red était totalement perdu. Le fait qu'elle insiste et qu'elle s'accroche à lui ne faisait que le torturer un peu plus dans sa lutte contre lui-même afin de ne pas céder à cette attraction dangereuse qu'elle avait sur lui et puis, soudainement, ce fût comme dans la salle de tortures.
Plus aucun son n'entrait dans sa tête et la voix d'Haku retentit dans son esprit en une phrase qui le figeait sur place. Red cru un instant entendre Alissa, comme elle l'avait suppliée de la même manière le jour où il l'avait abandonnée et il mit quelques secondes avant de revenir clairement à Haku. Elle avait parlé de chance et Red savait qu'il n'en avait jamais accordée, parce que c'était toujours signe de malheur. Elle était si proche qu'il pouvait sentir sa respiration régulière contre sa peau et son regard rubis n'avait jamais été aussi sérieux. Ils n'étaient pas simplement égaux comme lui avait souvent répété Red. Haku était bien supérieure à lui, en tout les points et elle était déterminée à le garder auprès d'elle quoi qu'il arrive, c'était indéniable. C'était quelque chose qu'il ne pouvait comprendre tout simplement parce que Red fuyait dès qu'il s'agissait d'une personne qui lui était chère. Il ne s'était jamais battu, ou très peu. Il avait toujours clamé à Alissa qu'elle lui appartenait et, pourtant, dès que sa vie fût menacée le démon avait préféré choisir la solution la plus rapide et facile en l'écartant totalement de sa vie et c'était exactement ce que lui interdisait Haku. Elle savait ce qu'il s'apprêtait à faire et elle ne pleurait pas. Elle le regardait dans les yeux et par ces derniers elle lui faisait clairement comprendre qu'elle n'abandonnerait pas.
Au fur et à mesure que ces pensées défilaient dans sa tête, le démon semblait perdre peu à peu de son assurance face à l'ange, laissant progressivement la peine et la colère qu'il avait tenté de retenir devant elle chasser ce voile froid qu'il avait adopté pour faciliter cette séparation. Son souffle était irrégulier et ses yeux se mirent soudainement à chercher quelque chose dans ceux de l'ange avant qu'il ne serre les dents en passant ses bras autour de sa nuque, afin qu'elle vienne enfouir son visage dans son cou. Il retenait sa tristesse, coincée en une boule dans sa gorge et fermait les yeux.

- ..Je suis désolé Haku..., laissait-il s'échapper difficilement en une plainte dans un souffle, .. je suis... tellement en colère... je me sens incapable et faible.. et je ne sais pas ce que je dois faire...

Sa tête est appuyée contre la sienne et il serre toujours les dents pour tenter d'étouffer son ressentis.

- Je voudrais pouvoir remonter le temps... et n'être jamais sortis de cette chambre avec toi...

Sa voix est toujours basse et refoulée, et ses doigts caressent nerveusement ses cheveux par de petits mouvements tandis que son corps tremblent très légèrement sous la tension qu'il contient.

- ... Par ma faute, tu vas vivre avec ces cicatrices jusqu'à tes derniers jours et je serais incapable de te regarder dans les yeux en sachant ce que j'ai fais...

C'était comme si Red vivait l'une de ses angoisses nocturnes. ... Et c'était bien trop réel pour ne pas l'atteindre.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 21:58

Comme une renaissance.

Je comprenais ce que pouvais ressentir le beau démon, parce c'était un peu ce que je faisais avec Hana : je la tenais éloignée du mal et je ne lui parlais jamais de mes activités pour qu'elle ne se retrouve mêlée à rien qui ne pourrait la faire souffrir. Or aujourd'hui, elle avait vu une partie de la vérité, et j'avais clairement lu dans ses yeux qu'elle ne m'en voulait pas de lui avoir caché tout cela. Sauf que pour Red, la dofférence était que j'étais tout à fait capable de continuer à le suivre, et le danger ne me faisait pas peur. Mon unique crainte était de me retrouver seule et loin de lui.

Lorsqu'il appuya une main dans ma nuque, j'allais poser ma tête contre son cou, l'écoutant sans rien dire. Il s'excusa, parce qu'il était perdu et en colère, et je ne pouvais l'en blâmer, puis il appuya sa tête contre la mienne en m'avouant vouloir remonter le temps pour que rien de tout cela ne soit arrivé. Mes bras passèrent autour de son cou pour lui offrir une étreinte qui se voulait réconfortante. Enfin, il affirma être incapable de me regarder dans les yeux parce que j'allais conserver des cicatrices par sa faute.


- Je t'ai déjà dis que tu n'y étais pour rien, et je me moque des blessures que j'ai pu recevoir, elles finiront par s'effacer, ou je pourrais toujours les camoufler.

Je relevai alors légèrement mon visage pour déposer un baiser sur sa machoire tandis que je me redressai un peu pour pouvoir le serrer un peu plus fort dans mes bras, ma tête à présent au même niveau que la sienne. Je pouvais ainsi mumurer à son oreille d'une voix calme :

- Ecoute moi, tu n'es pas faible, ce n'est qu'un mauvais moment à passer, pour toi comme pour moi. Et nous parviendrons à le passer plus facilement si nous restons ensemble.

Ma main se déplaça pour aller caresser ses cheveux avec douceur. J'étais bien dans ses bras, je me sentais mieux, comme si mes vlessures se résorbaient grâce à sa seule présence et mon coeur battait fort.

- Je crois que si je ne suis pas avec toi, je me sens incomplète,lui confiai-je dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:25

Plus Haku parlait et plus Red se sentait faible et minable. C'était lui qui était en train de s'accrocher à elle, et non pas l'inverse. L'ange avait finit par passer ses bras autour de son cou en se redressant juste assez pour venir murmurer à son oreille afin de lui faire comprendre qu'il n'y avait qu'ensemble qu'ils arriveraient à passer au-dessus et Red s'était crispé en silence.
Il pensait qu'elle n'avait pas saisi le sens de son choix et qu'elle ne comprenait pas pourquoi Red tenait à l'écarter de lui et de la tragédie qui finissait toujours par le rattraper, mais il avait tord. C'était lui qui était à des lieues de ce qu'il se passait réellement et ce ne fût que lorsqu'elle prononçait sa dernière phrase que Red rouvrait les yeux sans bouger, comme réalisant grâce à cette dernière. Il croyait qu'il l'aiderait en sortant de sa vie, comme il l'avait fait avec Alissa, mais Haku avait simplement besoin de sa présence. En l'éloignant, il la condamnait à cette même solitude et il la damnait à ressasser sans cesse ce qui avait causé tout ceci, ne lui laissant plus aucun répit. Cette seule pensée lui faisait totalement perdre pied et Red resserrait son étreinte autour d'elle en prenant tout de même soin de ne pas la blesser.
Sa voix était toujours emprunt à une grande tristesse couplée à la colère mais elle était plus déterminée qu'autre chose.

- Je jure sur la vie de tout être vivant sur cette Terre que plus personne ne posera jamais la main sur toi. soufflait-il à son oreille comme une promesse solennelle.

Son coeur martelait sa poitrine sous l'adrénaline et Red respirait fortement, la mâchoire toujours légèrement serrée. Ses yeux quant à eux avaient totalement changés et avaient reprit cette teinte sombre et effrayante malgré lui tandis qu'il se reculait à peine pour saisir son visage entre ses mains et la fixer droit dans les yeux.

- ... Et je veux que tu me promettes de ne pas sortir d'ici, sous aucun prétexte, tant que je n'aurais pas réduis à néant et pour l'éternité ce sale traître et tout ceux qui auront eut un lien de près ou de loin avec lui.

Il posait doucement son front contre le sien sans la quitter des yeux, ceux-ci reprenant néanmoins une couleur plus claire sans être vive, peut-être pour la rassurer malgré lui et sa voix se faisait moins sèche, laissant quelque peu paraître sa peine.

- Parce que s'il devait encore t'arriver quoi que ce soit.. par ma faute ou non..., il secoue très légèrement la tête, je serais capable de plonger ce monde dans un brasier sans fin et je refuse que ça se termine ainsi. finit-il presque dans un murmure.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 22:45

Un nouvel espoir.

L'étreinte de Red se resserra sur moi après mes quelques mots et je souris un peu plus, heureuse qu'il accepte mes sentiments. Il me jura que plus personne ne me toucherait et je sentis sa respiration s'accélerer un peu, si bien que je continuais mes caresses dans ses cheveux pour tenter de le calmer. Il prit ensuite mon visage entre ses mains et nos regards plongèrent l'un dans l'autre. Ses pupilles étaient plus sombres que d'habitude, mais il me regardais, et j'avais presque l'impression d'être la seule existence importante pour lui. Puis il me fit jurer de rester en ces lieux, le temps qu'il retrouve mon tortionnaire. Mon sourire ne me quittait plus.


- Je ne serai pas rassurée si tu y vas seul.. Mais si ça peut me permettre de rester avec toi par la suite, alors oui, je te le promets, je resterai sagement ici.

Il appuya ensuite son front contre le mien et je pu vor une lueur plus claire dans son regard, qui me rassura un peu. D'après lui, s'il m'arrivait quelque chose, il pourrait faire s'enflammer le monde entier, et à l'évidence, c'était à éviter. Je sentais son coeur battre fort contre le mien et je ne pus me retenir une seconde de plus. Je capturai ses lèvres dans un baiser rempli de tout ce que je pouvais ressentir pour lui, et voulant bien le lui faire comprendre. Puis je reculai légèrement mon visage du sien pour pouvoir regarder ses yeux, qui s'éclaircissaient à vue d'oeil.

- Je me sens mieux maintenant, tu veux bien m'aider à sortir de là ?

Je désignai la baignoire de la tête et le jeune démon s'exécuta en me sourenant pour éviter que je tombe. Je pus ensuite m'asseoir surle rebord et m'envelloper dans une serviette pour me sécher doucement, grimaçant à chaque fois que j'enteais en contact avec une blessure encore ouverte.

- C'est dans ces moments que je regrette de ne pas être invincible, dis je suis le ton de la plaisanterie.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 EmptyDim 4 Jan 2015 - 23:12

Malgré son habituel entêtement à toujours vouloir l'accompagner, Haku acceptait sa requête, visiblement soulagée que Red ne parle plus de l'éloigner et après être restée plusieurs secondes silencieuse elle capturait soudainement sa bouche dans un baiser auquel il ne s'attendait pas mais dont il avait eut réellement besoin. C'était comme si par ce geste, elle lui promettait qu'ils se tendraient toujours la main même dans les ténèbres et une étrange décharge le parcourait des pieds à la tête le temps de cet échange. Doucement, elle s'écartait et Red ne pouvait alors plus détacher son regard d'elle, comme s'il avait peur qu'elle lui échappe déjà. La jolie ange baissait les yeux vers la baignoire en lui confiant qu'elle aurait besoin d'aide et Red s'exécutait en silence, prenant soin de la soulever avec délicatesse pour qu'elle puisse sortir et s'asseoir sur le rebord de la baignoire afin de sécher. Il restait debout face à elle et Haku faisait une remarque qu'elle se voulait amusée, peut-être pour faire descendre toute la tension accumulée dans la pièce mais Red ne sourit pas. Il s'accroupit de nouveau face à elle, la stoppant dans tout mouvement en venant passer ses mèches de cheveux derrière son oreille, puis il la détaillait une seconde en se redressant pour se pencher à son oreille.

- Tu es magnifique. lui murmure-t-il, Et tu as besoin de repos.

En même temps qu'il le lui signifiait, Red passait un bras dans son dos et l'autre sous ses jambes pour la soulever dans ses bras comme il l'avait fait pour la sortir de la cave. Il s'approchait de la porte et celle-ci se déverrouillait seule pour s'entrouvrir, il l'ouvrait complètement du pied et fût étonné de voir Hana, juste derrière celle-ci et ne s'attendant visiblement pas à ce qu'ils sortent immédiatement. Elle s'écartait dans un demi-sourire et Red ramenait la jolie ange dans son lit où il l'allongeait doucement, suivit de près par sa jeune soeur. Red se penchait au-dessus d'Haku et déposait un doux baiser sur son front avant de se redresser, toujours sans sourire, et de se tourner vers la plus jeune ange.

- Tu peux rester ici si tu le souhaites. il parle plus bas afin qu'elle soit la seule à l'entendre en se penchant légèrement sur elle, Je serais d'autant plus rassuré, pour être franc.

Il se redressait en lui adressant un regard entendu puis la dépassait pour faire apparaître un tourbillon de flammes.

- ... Je serais de retour au coucher du soleil.

Puis il s'engouffrait à l'intérieur d'un pas décidé, bien déterminé à mettre la main sur cet infâme être et lui faire subir toutes les pires atrocités qu'on ait jamais pensée.

[Suite ici]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Once upon a nightmare...__ Ft. Haku   Once upon a nightmare...__ Ft. Haku - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The way she smelled__ Ft. Haku
» When you don't know how to feel... [PV Haku]
» Nevermore [Haku & Red]
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]
» Iron Wings__Ft. Haku

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les souterrains :: Les tunnels vers les souterrains-
Sauter vers: