Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Comment changer les idées à un démon ...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 11:12

Alissa semblait étonnée de cette soudaine appellation qui ne fit qu'amuser un peu plus le beau démon qui continuait de la regardée de ses yeux de braise .

" Je sais que toute jeune fille qu'il se doit rêve sans arrêt du beau prince blond qui viendrait la cherchée sur son magnifique destrier blanc ... "

Il dégagea une mèche de ses doux cheveux bruns de son visage , en profitant pour caresser doucement sa joue .

" Mais je compte bien rester cet odieux démon sombre que tu aimes . Je compte bien te faire découvrir des choses dont tu ignorais l'existance , et t'emmener voir les étoiles , parceque toi tu es la mienne . "

Il s'arrêta un instant , lui souriant tendrement , puis il releva sa main droite fermée jusqu'en devant elle . Il l'ouvrit doucement , et une fière flamme apparût dans celle-ci avant de disparaître silencieusement , laissant trôner au millieu de sa main une magnifique bague donc le contour de l'anneau faisait penser à de grâcieux signes elfiques , ornant une pierre , non pas rouge , mais aussi blanche et pûre que neige , attirant par sa certaine transparance rapellant une eau calme .
Red releva son regard sur sa belle compagne , des plus sérieux , mais une tendre expression et quelque peu nerveuse sur le visage .

" Alissa ... acceptes-tu de te lier à moi pour l'éternié ..? " lui demanda le beau démon dont le coeur battait à tout rompre .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 17:57

Une déclaration pareille, je n'y aurait jamais pensé, même venant de Red. Moonlight avait raison, j'étais bien naïve ...
Je n'avais pas quitté ses yeux rougeoyants durant toutes ses paroles, et lorsqu'il fit apparaitre une flamme dans sa main qui venait de laisser place à une magnifique bague elfique et ornée d'une pierre blanche, je sentis mon rythme cardiaque s'emballer. Je n'arrivais même plus à aligner un mot devant l'autre.


- Me lier à toi .. pour l'éternité ...

Mon coeur battait tellement fort que j'avais l'impression qu'il allait sortir de ma poitrine. Je connaissais bien sûr la réponse à la question de mon amour, mais je n'arrivais pas à prononcer un seul mot, tellement l'émotion me submergeait. Et apparement, Red n'était pas plus rassuré que moi pour le coup ...
Mon regard se tourna vers la magnfique bague entre les mains de mon compagnon, pour ensuite revenir sur le beau démon. Un sourire des plus sincères vint alors éclairer mon visage. Mes idées embrouillées venaient de se remettre en place ...


- Oui Red, je veux être avec toi pour toujours. Je souhaite que rien ne puisse jamais nous séparer. Et saches que je ne cesserais jamais de t'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 20:08

Lorsque Red vit la stupéfaction sur le visage de sa compagne tandit qu'elle répétait sa dernière phrase et demande , son rythme cardiaque s'accelera .
Et si elle ne voulait pas ? Peut-être même qu'il s'était fait trop d'illusions ... un démon et une sorcière bénéfique , quelle histoire !
Il voyait son regard aller de la bague à lui , encore une fois , et encore ...
Peut-être que les démons avaient réussit à mettre le doute dans son esprit , et elle ne le croyait plus ... Et pourtant , lorsqu'il vit le magnifique sourire qu'elle lui offrit , ne rejettant pas sa demande et lui assurant même qu'elle l'aimerait toute sa vie , le coeur de Red explosa .
Il resta un instant muet , puis sans prévenir captura les lèvres de la jolie sorcière dans un baiser passioné comme il n'en avait jamais donné , tout en passant très doucement la bague au doigt d'Alissa ...

- Bon sang je me demande encore quelle bonne action ai-je bien pu faire un jour pour qu'on t'aies envoyée à moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyDim 14 Fév 2010 - 22:28

Red semblait rassuré que j'acceptes sa demande, et m'embrassa comme jamais il ne l'avait fait. Je sentis qu'il me passait la bague au doigt durant notre baiser. Maintenant, notre lien n'allait pas être seulement magique ...
Je rendis un tendre baiser à mon jeune compagnon et lui adressai un beau sourire.


- C'est plutot toi qui m'as trouvé.

Je me mettais alors à repenser à ma rencontre avec le beau démon. Dès qu'il était arrivé, il avait commencé à me faire la cour, et moi, je le trouvais insupportable, jusqu'à ce qu'il me raconte son histoire. Je jugeai beaucoup trop les gens avant de le connaître ...

- Le premier jour où tu es arrivé à Moonlight, j'ai bien cru qu'on allait s'entretuer tous les deux. C'est vraiment impensable de voir où on en est maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 11:20

Alissa lui rappella alors lors première rencontre où ils avaient bien faillit de battre , et Red se mit a rire doucement a ce souvenir .

" Oui , oui je m'en souviens très bien ... il fallait dire que ton charme m'a immédiatement éblouit ! " lui dit-il en riant .

Puis il croisa les bras derrière sa tête en regardant le ciel .

" Je savais très bien ce que pouvais offrir cette ville et j'avais déjà tout planifié . J'avais juste besoin de quelques renseignements que tu ne m'as d'ailleurs , à l'époque , jamais donné . Puis avec le temps , ta gentillesse m'a dérouté ... tu m'as complêtement fait tourner la tête , et maintenant , je ne peux plus me passer de toi jolie sorcière . " lui dit-il en souriant et en fermant les yeux .
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyLun 15 Fév 2010 - 17:39

- A vrai dire, toi aussi, tu m'as rapidement fais un drôle d'effet.

Red venait de fermer les yeux, et j'en profitai pour me laisser allongée sur lui et mettre ma tête au creux de son cou tout en souirant.

- Tu sais, ces renseignements dont tu as parlé, je peux peut être te les donner maintenant, il te suffit de me le demander. Si ej peux t'aider, c'est avec grand plaisir.

Ces informations concernés surement la force de Moonlight ou certains des secrets de sa puissance. A l'époque j'étais méfiante, mais à présent, c'était différent ...
J'attrapai une nouvelle fois une mèche des longs cheveux foncés de mon fiancé et jouai avec sans m'en rendre compte, tout en écoutant le rythme cardiaque fort et régulier du beau démon.


- Et dire que mes parents savent même pas qu'on est ensembles, je me demande comment je vais leur dire que ça c'est concrétisé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 10:43

Lorsqu'Alissa lui dit qu'elle pouvait à présent lui donner les informations qu'il cherchait , Red ignora sa remarque . Au fond , ça serait comme la trahir , lui demander d'être complice de son futur coup de Maitre diabolique . Non , il ne lui demanderait plus rien quant aux forces magiques de Moonlight et se contenterait de s'occuper d'elle comme il se doit .
Enfin , elle lui fit également remarquer que ses parents ne savaient même pas qu'ils étaient ensemble , et encore moins fiançés à présent ... ce qui fit rire Red doucement qui embrassa le haut de la tête de sa belle sorcière .

- Tu sais , je doute quand même que tes parents soient d'accord ... après tout , je n'en reste pas moins un démon , et un être fabriqué de toute pièce dans des intentions les plus vils et sales . Alors bon .... faire bonne impression face à tes parents , ça va être plutot dûr tu ne penses pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:42

Red pensait lui aussi que mes parents prendraient mal ce qu'il se passait entre nous. Evidemment, une fille de chasseurs de démons qui se fiance avec sa "proie" ...

- Et dire qu'ils pensent que tu es un sorciers ... enfin, je devrais bien leur dire la vérité un de ces jours, quitte à me faire reprimander.

J'enlevai mon visage du cou du beau démon pour me remettre face à lui, toujours alongée sur lui, et lui souris. Je deposai un léger baiser sur les lèvres de mon compaghnon et c'est alors que j'entendis la voix de mon fidèle familier à l'interieur de mon esprit.

*Ali, tes parents viennent de pénétrer dans le pays. Il ont fait vite pour une fois !*


- Oh, eh bien, c'est l'occasion ou jamais dans ce cas ! On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 19:53

Lorsqu'Alissa lui demanda de rentrer , Red se mit à grimacer .

[b]Hum .. oui , allons-y ./b]

Il posa ses mains sur sa taille , la relevant en même temps que lui et lui volant un baiser tandit que Thorn regrimpait avec lenteur sur ses épaules .

* Et bien .. je ne sais pas pourquoi mais je le sens très mal ... *
* Je pense que tu peux . *
* Je te remercie de ton aide ... *

Red inspira un bon coup puis il prit sa chere et tendre moitié pour se diriger , le plus lentement possible au manoir des Haliwell afin d'affronter , au sens figuré bien évidement , les parents de la jolie sorcière ...

[En avant pour le manoir]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Comment changer les idées à un démon ...   Comment changer les idées à un démon ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment changer les idées à un démon ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La vie à changer
» Car j'ai toujours de l'énergie, je peux encore changer
» Le retour du démon. [Terminée]
» Keita Vladish ~ Démon
» ~ Un démon pas comme les autres ~

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La source d'eau chaude :: Les geysers-
Sauter vers: