Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 15:11

Some bad feelings.

Le regard du beau démon avait perdu tout éclat, et cette simple vision me pétrifiait. Il affirmait être effrayé par le fait que je veuilles rester près de lui, parce que plus il avançait dans sa quête de pouvoir, plus il prenait des risques et plus il perdait. Il me demanda alors à quoi bon continuer ainsi en ayant perdu l'espoir, et pourquoi devait-il
nous perdre pour exister. J'aurais pu le deviner bien avant, mais là c'était certain. S'il était dans cet état, sa sorcière devait y être pour quelque chose. Après tout, il avait toujours vécu pour elle, au détriment parfois de ses propres fonctions. Je pouvais le comprendre, parce que j'agissais avec lui comme il agissait avec elle. Sauf qu'ils se détruisaient l'un l'autre un peu plus chaque jour, et qu'ils en étaient conscient. Malgré tout, ils ne pouvaient cesser de s'aimer, et c'était là que leur relation devenait douloureuse. La détresse présente dans ses yeux me brisa le coeur. Je voulais tant lui venir en aide ... Ma main se resserra sur la sienne presque instinctivement.

- Tu ne me perdras pas, je peux te le promettre.

Rien n'était sûr, bien évidemment, je n'étais pas immortelle et lui non plus, mais de mon vivant, je pouvais être certaine de ne jamais l'abandonner. Il était mon pilier, et sans lui, je ne me sentirais pas entière. J'avais besoin de le savoir en vie pour ne pas sombrer comme il était en train de le faire. Une boule se forma au fond de ma gorge. Le voir aussi accablé me brisait de l'intérieur. Il pensait à disparaître, je l'avais bien compris. Il avait perdu l'espoir, il n'avait plus aucune envie de vivre, et c'est cela que je ne comprenais pas. Je baissai alors légèrement la tête.

- Et en ce qui concerne Alissa... J'imagine que tu l'as revue, et qu'elle est la cause de tes tourments..?

Mon regard remonta vers le sien, un peu hésitant. Je n'avais même pas besoin qu'il confirme cela pour en être sûre, mais j'attendais qu'il m'en dise un peu plus. Pour atteindre ce stade de mal-être, la jeune femme avait vraiment dû y aller fort avec lui. Pourtant, je peinais à y croire. Ce n'était pas son genre, et elle était toujours amoureuse de lui. Ce n'aurait pas été la première fois qu'ils se déchiraient, alors quel avait bien pu être l'élément déclencheur à toute cette tristesse ? Les flammes autour de nous se mirent à osciller légèrement, reflétant mon humeur de l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 16:08

Si il y avait bien une chose contre laquelle Red avait beaucoup de difficultés à se dresser hormis sa défunte sorcière, c'était la détermination de la jolie ange.
Toujours dans cette attitude inquiète, elle pressait légèrement sa main pour lui signifier à quel point elle était présente et Haku lui affirmait qu'il ne la perdrait pas, ce qui le laissait un instant interdit devant tant d'assurance. Elle ne le quitterait pas, c'était certain. Ils n'avaient jamais eut besoin de réellement poser des mots dessus mais, Red était parfaitement conscient que la jeune femme lui vouait un attachement légitime et contre lequel il ne pouvait tout simplement pas lutter.
Toujours silencieux face à ses propos, Red baissait ainsi la tête, tout comme elle, avant qu'Haku ne mentionne la raison même de cette situation ce qui eut pour effet de lui faire froncer les sourcils subitement alors qu'elle le regardait de nouveau.
La cause de ses tourments... ?

- ... Non..., souffle-t-il douloureusement.

Red se met à secouer lentement la tête de droit à gauche en fixant un point invisible aux pieds de l'ange et le bourdonnement dans ses oreilles semble s'intensifier.

- Bon sang non... répète-t-il dans cette même expression troublée, comme si ça avait été une évidence.

Son coeur se met de nouveau à battre lourdement dans sa poitrine et il détourne enfin les yeux de sa fixation pour les lever au ciel en semblant refouler quelque chose de bien trop profond pour qu'il se permette de le laisser aller devant Haku.

- Elle..

Les mots se bloquent dans sa gorge et il fronce de nouveau les sourcils en se bornant à évincer les visions d'Alissa dont le submerge sur esprit pour le troubler d'autant plus.

- ... Elle n'est qu'une victime de plus..., murmure-t-il finalement en levant une main fébrile sur son visage pâle et encore tuméfié, en proie à ses visions incontrôlées. Alissa pensait.. qu'on pourrait y arriver et que rien ne comptait réellement tant que ça nous ne nous atteignait pas... elle ne se doutait pas une seconde que je mettrais fin moi-même à ses rêves... sa respiration se fait plus intense tandis qu'il lâche sa main pour la monter doucement sur sa joue en la regardant, Elle... , son autre main vient également saisir le visage de l'ange, ne se doutait pas... que je prendrais sa vie, il murmure, ... Comme je finirai par prendre la tienne. termine-t-il dans un regard aussi effrayant qu'il était sincère.


Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 20:50

Fear of losing you.

Face à mes propos, Red sembla tilter puisqu'il me répondit par la négative, à deux reprise, comme si cette seule pensée était inconcevable. Il finis par m'expliquer qu'elle n'était qu'une victime, et après quelques instants, il précisa qu'il lui avait pris sa vie. Je restai figée en entendant cela tant c'était improbable. Dans le même temps, il posa ses mains sur mon visage, et sans me quitter des yeux, ajouta qu'il prendrait également la mienne un jour, et à ces mots, je secouai doucement la tête de droite à gauche tout en posant mes mains sur les siennes. Mes paupières se fermèrent quelques secondes tandis que je prenais une inspiration un peu plus profonde, avant de reposer mes yeux sur Red. Ce qu'il était en train de dire provoquait en moi une multitude de sensations très désagréables.


- Tu n'as pas pu la tuer, je ne peux pas le croire...

Mais voyant le regard on ne peut plus meurtris du beau démon, je me mordis la lèvre inférieure, comprenant que je venais de dire une énorme bêtise. A présent, je comprenais parfaitement sa détresse. Mon coeur battait fort dans ma poitrine, mais il me faisait mal. Red avait tué la seule personne pour qui il aurait donné sa vie en ce monde, c'était impensable. Il avait forcément été manipulé ou forcé à le faire. Mes mains se serrèrent sur les sienne et mon regard se fit plus déterminé.

- Je suis sûre que l'on s'est joué de toi. Tu ne lui aurait fais aucun mal intentionnellement, on t'as forcément tendu un piège.

Mon regard n'était plus aussi triste, il fallait que je lui montre que je pouvais être forte face à lui, et qu'il pouvait s'en sortir. Je n'avais pas le droit de sombrer, après tout, j'étais son soutien. A mon tour, j'allais poser mes mains de part et d'autre de sa mâchoire. Une nouvelle fois, cette sensation de froid au contact de sa peau me fit frémir, mais je ne reculais pas. J'allais ensuite appuyer doucement mon front contre le sien et je fermai les yeux. Tant pis s'il me repoussait.

- Je comprends que tu culpabilises et que tu refuses toute présence à tes côtés, c'est tout à fait légitime... Mais c'est plus fort que moi, je ne peux pas te laisser. Je suis désolée. Soufflai-je à vois basse.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 22:39

Now, i'm only a sinner

Haku semblait ne pas vouloir croire les propos du démon et elle venait poser ses mains sur les siennes en secouant doucement la tête. L'entendre lui dire qu'elle ne pouvait y croire ne faisait qu'accroître la culpabilité qui le rongeait et c'était tout ce qu'il était capable de lui transmettre dans l'instant.
De la culpabilité. Ce sentiment oppressant de remords qui était à présent le seul à animer son regard terne. Il lit toute l'incompréhension dans le regard de l'ange et cette dernière maintient alors avec hardeur sans le lâcher qu'on s'est joué de lui. Qu'il n'est qu'une victime, lui aussi, d'une évidente manipulation mais... à mesure qu'elle tente de trouver une explication qui n'a plus aucune importance, le coeur du démon semble s'effriter un peu plus et il finit par baisser lentement la tête de désarroi.

- Qu'importe l'instigateur..., souffle-t-il d'une voix emplie de tristesse et de rancoeur. .. L'arme n'en reste pas moins la seule personne en qui elle avait mit tout ses espoirs.

Haku portait alors ses mains à son visage lorsque Red se résignait en relâchant le sien et venait poser doucement son front, l'empêchant ainsi de se détourner d'elle comme il souhaitait le faire.
C'était insupportable, de la regarder et de savoir qu'il ne représentait absolument plus rien aux yeux de ce monde. Ni une menace, ni un être vivant... rien qu'un parasite qui n'y avait plus sa place.
La jolie ange adopte alors une voix basse pour capter toute son attention, et elle lui affirme que, malgré ses ressentis les plus forts, elle est tout simplement incapable de le laisser... Il a du mal à trouver sa respiration et Red finit par fermer les yeux à son tour, dans une expression torturée.

- Haku...

Il voudrait qu'elle comprenne à quel point c'est important qu'elle parte. Qu'elle mesure l'ampleur du geste mortel qu'il avait commis. Qu'elle se résigne à s'accrocher à une carcasse de tourments et de malheurs, mais... elle est tout ce qu'il lui reste de beau dans ce monde dénué de conscience et, il est tout aussi incapable de la chasser.

- Si tu savais... comme je regrette..., se confie-t-il soudainement d'une voix étouffée.

Le démon n'arrive pas à contrôler ce flot de sentiments dont il n'est pas habitué et, inconsciemment, son corps se relâche totalement pour laisser aller sa tristesse sans aucune pudeur. Red garde ses yeux fermés et, doucement, ses mains finissent par remonter le long des bras de l'ange pour qu'il finisse par l'enlacer.

- Si tu savais à quel point.. je me sens impuissant..., continue-t-il en venant enfouir son visage dans son cou, comme si elle était le dernier endroit où il pouvait dissimuler sa peine. J'ai.. toujours fait en sorte que personne ne puisse m'atteindre... ne me fasse disparaître.. par simple satisfaction de vivre en même temps qu'elle, et... maintenant qu'elle..

Sa respiration est profonde et il resserre ses bras autour d'Haku à mesure que la douleur le paralyse sur place.

- .. Je n'ai jamais été aussi proche de la mort Haku ... Je n'ai qu'à...  l'appeler et je sais qu'elle viendra me faucher dans l'instant... comme le simple mortel que je suis..., il frémit et s'arrête un instant sans pouvoir se détacher de cette étreinte désespérée avant de reprendre dans un murmure presque craintif. Et pourtant.. je suis incapable de le faire..., ses doigts se crispent sur l'ange malgré lui, Je.. suis incapable d'affronter la mort... parce que je sais qu'Alissa ne m'attendra pas de l'autre côté...

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyDim 17 Mai 2015 - 23:17

Your pain will break my heart.

Red avait raison. Rechercher un coupable était inutile, puisque les faits étaient là, et que malgré tout le pouvoir dont nous aurions pu disposer, il nous était impossible de ramener les morts à la vie. Je n'avais, finalement, pas grand chose à répondre à cela, et lorsque le beau démon se laissa finalement aller en appuyant son visage dans mon cou et en m'entourant de ses bras, je crus bien que mon coeur allait me lâcher. Il se confiait finalement à moi, et j'en étais heureuse, mais je n'arrivais pas à me réjouir. Il avait tellement mal que ça me brisait. C'était bien la première fois que je le voyais dans cet état, aussi anéanti. Il regrettait, se sentait impuissant, et il aurait voulu mourir, mais il en était incapable. Sa respiration était forte et saccadée, et je déglutis en l'entendant. Je passais alors à mon tour mes mains dans ses dos et faisait avec l'une d'elle un geste lent de bas en haut, dans ses cheveux, un geste qui avait pour but de l'apaiser ne serait-ce qu'un peu.


- Elle n'aurait pas voulu que tu te donnes la mort, j'en suis certaine.

Sans arrêter mes douces caresses entre sa tête et son dos, j'essayais de le rassurer et de lui faire oublier ses mauvaises pensées. Cette situation, il ne l'avait pas voulue, il la subissait totalement. C'était comme si quelqu'un ou quelque chose voulait lui faire payer une faute qu'il aurait commise, mais je trouvais cela absolument abominable. Et s'il se moquait de la vengeance pour le moment, je pensais à mener tout de même une petite enquête de mon côté pour élucider tout ça. Il y avait forcément une force qui nous dépassait qui était en train de manigancer quelque chose. Après quelques secondes, je sortit de mes pensées tactiques pour y revenir plus tard. Pour le moment, je devais me consacrer à Red et uniquement à lui. Il avait besoin de moi, j'étais la seule personne de confiance qu'il lui restait.

- Je pense qu'elle voudrait que tu continues à suivre un semblant de lumière, comme elle te l'a toujours répété. C'est la seule chose qui pourra t'aider à vivre et à honorer sa mémoire.

Un silence apaisant s'installa alors doucement entre nous, et je décidais de faire disparaître mes flammes sombres, puisque j'étais à présent plus ou moins sûre que le démon ne me fuirait pas. Mon regard vermeil se releva alors vers le ciel sans que je ne sache trop pour quoi, et une larme coula sur ma joue sans que je ne puisse la contrôler. Si la mort de cette sorcière était survenue quelques mois auparavant, je n'aurais pas agis ainsi, j'aurais été très heureuse. Mais les circonstances avaient évolué, et elle était devenue plus qu'une rivale. Elle m'avait vengé, m'était venue en aide, et dès lors, je n'étais plus parvenue à la détester. Parce que cette jeune femme se moquait des différences et des races. Elle avait toujours suivi simplement son coeur, et j'avais bien l'intention de suivre -un tout petit peu- son exemple, à l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:04

Lorsque la jolie ange répondait à sa détresse par quelques caresse rassurantes, le corps de Red se détendait automatiquement après s'être raidit un instant.
Ce contacte... cette façon d'apaiser, elle lui rappelait trop Alissa. Des gestes auxquels il avait peu été habitué mais dont la sorcière s'était habilement servie pour l'amadouer et, finalement, réussir à le percer à jour.
A l'époque, il n'était qu'un enfant plein d'arrogance et effrayé par un quelconque contacte. Aujourd'hui... il n'est plus qu'un homme vide, paralysé à l'idée de passer le reste de l'éternité seul.

Haku tente alors de le convaincre qu'Alissa n'aurait jamais voulu sa mort et Red secoue doucement sa tête dans son cou.
Il ne supporte plus de parler d'elle au passé.
L'ange continue en lui affirmant qu'il devait continuer de s'accrocher à cette lumière à laquelle elle l'avait habitué mais Red se sent d'avantage étouffer à mesure qu'elle parle et il s'écarte doucement du creux de son cou en gardant une mine basse et totalement résignée.

Ses yeux ternes suivent un instant la larme qui roule sur sa joue et Red remonte doucement une main pour la poser en haut de son cou et l'essuyer doucement d'un geste de son pouce.

- ... Je sais que nos places auraient du être inversées. dit-il d'une voix toujours basse mais plus calme.

Son regard est toujours fixé sur l'humidité qu'à laissé la larme sur le visage d'Haku et Red prend réellement conscience de la perte qu'il a créé.
Il sait que ce n'est pas seulement une partie de son âme qui s'est envolée à jamais, mais bien une grande majorité de ce qui animait celle de Moonlight et, le vide qui se forme en lieu depuis des jours s'agrandit alors un peu plus. Il relève à peine ses yeux pour regarder Haku.

- L'idée.. qu'un nouveau jour se lève sans elle m'est insupportable. souffle-t-il doucement. Et je préférerai que tu m'achèves sur place plutôt que de passer une seconde de plus en sachant qu'elle n'est plus.

Le démon sans plus aucun pouvoir laisse un instant le silence souligner ses mots puis, sans retirer sa main de sa joue, baisse légèrement le visage pour capturer entièrement son regard. Il veut qu'elle y lise toute la sincérité dont il est animé. Il veut qu'elle comprenne qu'il n'y a plus de retour en arrière possible.

- ... Tu penses pouvoir me soulager de ce fardeau ? il rapproche encore doucement son visage pour venir poser son front contre le sien sans la quitter des yeux. Dis-moi, mon ange.. est-ce que tu es certaine que tu peux rester à mes côtés, et me libérer pour toujours de cette réalité ?

Il ne cherchait pas à la provoquer, loin de là.
Red testait simplement l'étendue de ses sentiments, puisqu'elle était persuadée de l'aimer... Haku ne refuserait pas de lui offrir la paix.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 0:28

I will never hurt you.

La souffrance de Red m'était bel et bien insupportable, et j'étais prête à tout lui donner pour lui permettre de ne pas sombrer dans les ténèbres les plus profonds. Mais ce qu'il me demandait là, j'en étais absolument incapable. Il venait d'essuyer doucement ma larme de sa main, et son regard était plongé dans le mien. Je pouvais y lire toute sa sincérité, mais mes yeux rougeoyant ne reflétèrent que de la surprise, mêlée à de la peur. Il voulait que je l'achève, il me demanda dans un murmure si je pouvais rester à ses côtés, pour le libérer de ses souffrances, autrement dis, pour le tuer.


- Tu me demandes ça si calmement... Et pourtant, tu me condamnes aux mêmes tourments que tu es en train d'éprouver en cet instant.

Une de mes mains glissa de sa nuque jusque sur sa joue que je venais caresser du bout des doigts. Je n'arrivais même pas à me perdre dans ses yeux rouges devenus si ternes. J'avais du mal à le regarder tant ce qu'il venait de me demander m'avait décontenancée. Mais au moins, je parvenais à le toucher, et son contact me donnait un peu de courage pour affronter tout ça. Après quelques secondes, je parvins à le regarder dans les yeux. Il fallait qu'il voit dans mes prunelles que j'étais toujours autant amoureuse de lui, il fallait qu'il le comprenne et qu'il sache qu'il ne devait pas vouloir de moi que je lui fasse du mal.

- Tu connais mes sentiments, tu ne peux pas me demander une telle chose.. J'ai déjà tué par le passé, mais s'il s'agit de la personne que j'aime, non...

Je secouai doucement la tête sans le quitter des yeux. C'était comme s'il me demandait d'assassiner Hana, et à cette seule pensée, une boule se forma au fond de ma gorge. J'avais soudainement envie de pleurer, mais je retins mes larmes. Ce n'était vraiment pas le moment de se laisser aller. Mais je ne me sentais réellement plus bien, et je finis par baisser les yeux et la tête devant le démon.

- C'est sûrement égoïste, tu peux m'en vouloir si tu veux. Mais moi... Je ne pourrais jamais te détester ni même te blesser.

Mes mains glissèrent alors le longs de ses bras pour venir saisir ses mains dans les miennes et je les serrais un peu comme pour attirer son attention sur cette partie de son corps, et en même temps, pour les réchauffer un peu grâce à ma propre chaleur corporelle.

- Ces mains ne tiendront pas une épée contre toi. Elles ne serviront qu'à prendre soin de toi, à te servir et à te protéger. Annonçai-je comme un serment.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 10:19

If it can save you, I'm ready to leave you

Bien qu'il ait souhaité le contraire, Red fût forcé de constater que ses propos ne plaisaient en rien à l'ange. Evidemment.
Celle-ci lui faisait clairement comprendre qu'elle se condamnait au même désespoir en accédant à sa requête et, finalement, qu'elle était tout simplement incapable d'attenter d'une quelconque manière à la vie de l'être aimé. Red ne détachait pas son regard insistant d'elle mais, Haku fuyait quelques instants le sien avant de lui affirmer qu'elle se refusait à le détester ou, pire, à le blesser. Une idée qui retranchait un peu plus le démon dans ses tourments, tristement conscient que ce geste funeste qu'il avait entreprit envers sa sorcière était tout bonnement contre-nature... Le démon perdait de nouveau ses yeux rougeoyants de vue lorsqu'elle baissait le visage et, instinctivement, il suivait son exemple pour scruter ses mains qu'elle venait de saisir.
L'agréable chaleur qu'elle lui communiquait le surprit un instant mais il ne laissait rien paraître, se contentant de rester interdit quelques secondes face à sa déclaration solennelle.
Haku lui répétait, comme si ça avait été une évidence, qu'elle ne se servirait de ses mains que pour le soulager, le servir et le protéger et, devant cette confession, le roi déchu se trouvait à nouveau totalement décontenancé. Ecoeuré par lui-même et les idées égoïstes qui l'animaient chaque nouvelle seconde passée dans ce corps qu'il reniait de toute son âme.
Un supplice à entendre, lorsqu'on attendait avec avidité la fin.

C'est alors que Red réalisait qu'il n'avait jamais vu l'ange dans un tel état. Elle avait toujours le visage baissé et, sans pouvoir se contrôler, le démon la scrutait alors d'un oeil attentif, silencieux.
Elle s'était toujours inquiétée pour lui, c'était indéniable. Haku avait toujours prit son rôle très à coeur et elle avait toujours satisfait Red de ses moindres services par simple satisfaction de se savoir efficace. Mais, aujourd'hui, cette nuit.. c'était différent. Elle lui parlait avec ses sentiments les plus sincères, et non depuis sa position hiérarchique. Elle ne voulait pas protéger un roi, ni servir au démon. Non... Haku voulait le préserver et le chérir lui, et simplement lui.
Une désagréable boule se forme alors de nouveau dans sa gorge lorsque Red réalise qu'il n'a absolument pas envie de l'abandonner mais il est tétanisé à l'idée de la perdre également. Si Red mourrait à petit feu de la disparition d'Alissa, Haku, elle, se remettrait forcément de sa mort grâce au soutien et à l'amour inconditionnel d'Hana et, elle ne réalisait pas à quel point ce moment difficile pouvait simplement les sauver toutes les deux.
Red se souvenait alors qu'il l'avait déjà fait et que la suite de ses conséquences auraient probablement été toutes autres s'il avait tenu son engagement et qu'il n'avait pas cédé à son propre égoïsme.
Oui.. il l'avait déjà fait, et il se souvenait à quel point il était simple de se faire haïr.

- Alors c'est ainsi...

Il avait soufflé cette phrase tout en renversant sa tête en arrière quelques secondes avant de la baisser à nouveau sur la jolie ange dans une attitude des plus détendue et mystique, contrastant avec la tristesse qui s'était emparée de lui un peu plus tôt.

- Tu vas.. simplement continuer à défendre une ombre, n'est-ce pas ?

Il appuie sa question d'une certain regard et, à son tour, fait lentement glisser ses yeux sur leurs mains liées avant de continuer d'une voix calme mais traduisant nettement un état déconcertant.

- ... Tu n'as donc pas réalisé, Haku ?

La chaleur qu'elles dégagent le font totalement frémir mais le démon ne laisse rien paraître et il les remonte doucement sans les lâcher pour les porter à ses lèvres et embrasser leur peau douce en fermant une seconde ses paupières.

- Lorsque le moment viendra ou tu devras choisir, il ouvre doucement les yeux pour les planter dans les siens tout en faisant lentement glisser sa main droite sur son torse, Qui sacrifieras-tu ? Ta soeur et seule famille ou bien.., il la lui fait poser sur son coeur en la maintenant.  ..moi, le simple humain qui aura engendré tous ces morts ?

Sans qu'il ne s'en rende compte, son regard s'est assombrit et Red ne la quitte pas des yeux. Il tient fermement sa main contre son coeur, afin qu'elle ressente l'immense vide qu'à laissé toute sa magie en le quittant et il continue d'une voix légèrement plus sombre et presque pleine de reproches.

- Dis-moi, Haku... tu comptes vraiment me retenir contre mon gré une fois que je t'aurais prit tout ce à quoi tu tenais ?

Et il le ferait. Même si c'était contre sa volonté, Red savait que sa nature autodestructrice n'en finirait pas de semer le chaos autour de lui et, si Haku pouvait être l'unique personne qu'il sauve de lui-même, alors il ferait tout ce qui est en son pouvoir, quitte à disparaître tel un cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 12:52

I want to be your savior.

La tristesse de Red semblait avoir laissé place à un tout autre sentiment. De la lassitude peut-être, ou de l'agacement, je ne savais pas trop. Le fait est qu'il me demandait si j'allais protéger une ombre, puis il porta doucement mes mains à ses lèvres, avant d'en appuyer une tout contre son coeur. Et là, je sentis réellement ce qui m'avait échappé. Son coeur était glacé, et sa magie, inexistante. Ce qu'il devait ressentir.. Je préférais ne pas l'imaginer. Passer d'une puissance incommensurable de destruction, au néant le plus total, ce devait être une expérience atroce, comme se retrouver dépourvu d'une partie physique de son corps. Je frémis à cette pensée, et c'est alors qu'il me demanda si j'avais réalisé, et je fermai les yeux un instant comme pour être certaine de bien me trouver dans la réalité. Malheureusement, c'était bien le cas.


- Je savais bien que quelque chose n'allait pas, tu es glacé.. Ta magie a disparu alors...

C'est alors qu'il me demanda qui je pourrais choisir entre Hana, ma seule famille et lui, un simple humain. Les battements de son coeur me semblaient lourds, mais lointains. Je secouai doucement la tête. Un choix pareil ne devrait jamais s'imposer, se serait beaucoup trop douloureux. Je crispai légèrement mes doigts sur sa chemise, à l'endroit de son coeur, tandis qu'il tenait toujours ma main aussi fermement, comme pour m'obliger à ressentir ce vide à l'intérieur de lui.

- Je n'aurais pas à choisir. Si tu n'as plus de pouvoirs, tu n'as plus besoin de forcément faire le mal autour de toi.

Mon regard se releva finalement vers le sien, déterminé, lorsque'il me demanda si je le retiendrais lorsqu'il m'aurait tout pris. Mes yeux se plissèrent légèrement devant son regard devenu plus sombre. C'était comme une menace, mais je n'étais pas effrayée. Il voulait, une fois de plus, m'éloigner, par tous les moyens possibles. Mais je ne le ferais pas, j'étais bien plus forte que ça.

- Tu ne me prendras rien du tout et j'y veillerai.

Ma main gauche lâcha alors la sienne pour aller se poser sur sa joue. Il devait pourtant le savoir, à force, que je ne partirais pas, même s'il me disait ce genre d'atrocités. Je soupirai doucement par le nez et me mis à caresser doucement sa peau, sans quitter ses yeux du regard. Les miens brillaient toujours de cette petite lueur d'espoir que tout allait s'arranger et que nous allions trouver une solution, ensemble.

- Il faut que tu cesses de te tourmenter Red... Regarde, maintenant tu n'as plus aucune obligation, tu peux bien faire ce que bon te semble, personne n'aura rien à redire.

Même si je refoulais toujours aussi catégoriquement la place de Lylianne sur le trône des Enfers, mais ça c'était encore une autre histoire. Je m'attendais à ce qu'il me dise que maintenant, il pourrait justement se permettre de mourir sans que personne ne le retienne, que le monde n'avait plus besoin de ses services ou quelque chose dans le genre, mais je n'étais absolument pas d'accord. Même humain, il restait aussi important pour moi qu'au premier jour où je l'avais rencontré.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:07

Haku réalisait... il l'avait lu dans son regard, et il avait senti ses doigts se crisper sur sa chemise. Pourtant, il ne la quittait pas des yeux et les soutenait même avec une certaine insistance qui n'eut malheureusement pas son effet.
La jolie ange ne démordait pas. De sa position, elle tentait alors de lui faire entrapercevoir ce que pourrait être sa vie maintenant qu'il n'était plus contraint à diriger les Enfers mais... cette simple idée le fait frémir de part en part. Elle profitait de cet instant de faiblesse pour détacher sa main de la sienne et venir la poser sur son visage dans un contact absolument doux et apaisant qui le déstabilisait malgré lui. Dans une ultime tentative, elle s'essayait à lui faire comprendre que sans pouvoirs ni obligations, il était tout simplement libre de vivre la vie qu'il avait toujours voulu mais, à ses paroles, Red restait totalement interdit, un regard des plus troublé planté dans le sien.

- Alors.. tu penses que je me suis contenté de faire le mal ? souffle-t-il à voix basse en détachant ses yeux de son visage pour baisser la tête.

Le démon fronce quelque peu les sourcils, comme si ses propres paroles l'avaient blessé tandis qu'il sent les doigts d'Haku caresser doucement sa peau froide.

- ... Je me suis simplement évertué à maintenir un certain équilibre... Et pour cela, j'étais forcé d'agir d'une certaine façon, qu'elle paraisse bénéfique ou non alors..., il garde ses yeux baissés au sol en fronçant d'avantage les sourcils. Je sais que j'ai vécu comme bon me semblait, et comme je l'attendais.

Red relève brusquement ses yeux perçants sur l'ange sans pour autant lui paraître personnellement froid. Simplement contrarié par la situation.

- Ce que tu me demandes là... c'est de me satisfaire d'une vie d'échecs et de pertes ? De me lever, chaque insupportable jour de plus, et d'affronter dans ton regard cette triste réalité; parce qu'elle l'est, Haku, cette vie que tu te bornes à vouloir m'embellir alors qu'au fond, tu le sais... tu es parfaitement consciente que j'ai échoué et, qu'en aucun cas, je ne suis destiné à te rendre heureuse.

Red puise dans tout ce qu'il lui reste de volonté pour paraître des plus impassible et convainquant et, sans la quitter des yeux, il saisit sa main posée sur sa joue pour la détacher doucement et la baisser. Il la relâche, toujours silencieusement, puis entreprend de déboutonner calmement sa chemise en lambeaux et tachée de multiples sangs pour l'ouvrir sans la quitter et ainsi lui exposer les nombreuses blessures apparentes, gracieusement offertes par Fenrir, et qui ne cicatrisaient vraisemblablement pas.
Un fait tout bonnement inconcevable parmi tant d'autres, et dont il se ferait un aigre plaisir à lui énumérer.

- Regardes ce corps... il est tout ce qu'il y'a de plus inutile. siffle-t-il en lui désignant de ses mains avant de refixer ses yeux sur elle. Tu connais les règles de ce monde, Haku... et quand bien même j'y tiendrai, je n'y ai tout simplement plus ma place.

Le démon laisse quelques seconde le silence souligner l'importance de ses propos puis, devant les prunelles rougeoyantes qui ne le quittaient pas, finit par se détendre en détournant le regard, l'attitude volontairement distante.

- .. Ne me force pas à dire des choses que je pourrais regretter, s'il te plait. il tente un ultime regard solennel. Vas-t-en Haku, et ne te retournes pas.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 14:27

Please, don't give up.

Tout ce que disait Red était en train de m'agacer. Je le regardais dans un premier temps sans l'interrompre, mais tout ce qu'il avançait, j'en étais parfaitement consciente. Soit il ne comprenait pas où je voulais en venir, soit il se mettait des œillères volontairement, et c'était ça qui m'énervait. Pour lui, il n'y avait plus aucun avenir envisageable. C'était compréhensible d'un certain point de vue, les prochains jours seraient atrocement difficiles, il ne pourrait jamais se pardonner son geste et cela le ferait souffrir davantage, mais quand bien même, la mort c'était pas une solution, et rester seul à ressasser le passé encore moins.


- Je me fiche bien que tu me rende heureuse ou non, ce n'est pas la question. J'ai bien compris que plus rien ne sera jamais comme avant, je ne suis pas idiote.

Ma voix sonnait comme un reproche, comme si j'étais en train de le réprimander, mais j'essayais cde me contenir pour ne pas sembler trop désagréable. Je ne voulais pas en arriver à une dispute, mais à l'évidence, c'était inévitable. Le jeune homme prit alors ma main qui se trouvait sur sa joue pour la retirer et l'abaisser, avant de la relâcher. Je suivait son geste du regard, comprenant qu'il voulait mettre là une distance entre nous, mais sans me faire de mal. Ses gestes ne reflétaient absolument pas ses paroles, il restait toujours attentionné, il ne me brusquait pas et ne me rejetais pas froidement.

- Seulement.. Comme je te l'ai dis, je ne peux pas te laisser. Si tu es affaibli, je serai ta force.

Ma voix s'était apaisée tandis que mes yeux suivait ses mains en train de déboutonner sa chemise. Je pu alors entrevoir de nombreuses blessures qui devaient dater de deux ou trois jours. Elles commençaient à peine à cicatriser, mais elles semblaient tout de même profondes. Je me demandais bien comment il pouvait tenir debout alors qu'il devait souffrir le martyr. Je relevai alors doucement ma main, paume ouverte juste devant son torse, tandis qu'une lueur d'un bleu assez pâle se mit à luire en direction de ses blessures.

- J'ai découvert que je pouvais guerir les blessures... Alors finalement, je ne suis plus qu'un être de vengeance. Je peux aussi faire le bien.

Doucement, ma magie commença à faire effet sur ses plaies. Cela ne guérirait jamais les souffrances psychiques, mais au moins, son corps ne serait plus aussi vulnérable. Je ne maîtrisais pas encore très bien cette magie, alors elle était encore lente à faire effet, mais je redoublais d'effort et de concentration pour le soigner le plus possible. C'était une maigre consolation de savoir que j'aurais apaisé ne serait-ce qu'à peine ses maux.

- Si j'ai changé à ce point, je pense que tout es encore possible, dès lors que l'on garde espoir. Affirmai-je sans quitter des yeux ses plaies.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 15:38

Red fronçait d'avantage les sourcils devant la ténacité de l'ange et celle-ci ne démordait pas. Clairement, elle lui assurait qu'elle se fichait de son propre bien-être dans l'instant et Red se mordait un instant la langue pour ne pas lui signifier à quel point il la trouvait insensée... Était-il mieux placé ? Sûrement pas.
Haku insistait de nouveau sur le fait qu'elle ne l'abandonnerait pas et Red s'apprêtait à employer un ton un peu plus ferme au même moment où elle relevait la main au-dessus de ses plaies, attirant des lors son attention malgré lui. Le démon refermait la bouche en l'entendant de nouveau parler pour lui dire qu'elle s'était découvert un tout autre pouvoir récemment... celui de la guérison, concluant ainsi sur le fait qu'elle n'était pas non plus vouée à semer le chaos. Devant cette révélation, le démon restait un instant décontenancé, sifflant quelque peu entre ses dents lorsque l'agréable lueur bleutée venait faire cicatriser plus rapidement ses plaies et il remontait lentement ses yeux ternes sur le visage de l'ange alors qu'elle ne le regardait pas.
Haku semblait plus que concentrée à vouloir le guérir, et le soulager d'une part et, ce n'est que lorsqu'elle mentionnait l'idée que tout pouvait encore changer grâce à l'espoir que les yeux du démon reprenaient leur sombre morosité. Sans aucun geste sec ou violent, il reprenait à nouveau sa main dont elle usait pour le soigner.

- Arrêtes s'il te plait... lui demande-t-il calmement.

Il l'écarte doucement de son torse mais ne la lâche pas pour autant. Red scrute Haku dans une expression quelque peu peinée malgré lui, bien plus touché que ce qu'il ne pensait au fond par les attentions désespérées de sa seconde. Malgré ses sens amoindris, il peut aisément ressentir toute la détermination et l'envie de le savoir en vie émaner de la jolie ange et, bientôt, il comprend que ses efforts sont vains.
Sans la quitter des yeux, il reprend alors d'une voix calme et presque basse.

- ... Tu ne me quitteras pas, n'est-ce pas ?

Sa question reste un instant en suspend entre eux, comme si le silence pouvait de lui-même répondre et, après quelques secondes, Red semble esquisser un léger et triste sourire en coin avant de tirer sur sa main pour qu'elle vienne contre lui. Ses blessures le faisaient légèrement siffler à son contacte, mais il passait néanmoins ses bras autour de ses épaules pour parler à voix-basse.

- J'aurais beau te traîner dans la misère et l'amertume, tu seras toujours à mes côtés... quoi qu'il arrive et, quoi que j'entreprenne..., il resserre son étreinte autour d'elle comme s'il cherchait sa chaleur, ... tu me suivrais jusque dans la mort, je me trompe ?

L'une de ses mains vient caresser tendrement sa longue chevelure d'argent et elle glisse jusqu'à son visage qu'il vient saisir en s'écartant à peine pour la fixer sans les yeux.

- ... Quel gâchis. constate-t-il en la scrutant un instant avant de se pencher pour embrasser son front.

Puis sans un mot de plus, il la relâchait tout aussi naturellement pour s'écarter d'elle et lui tourner le dos, le temps de reboutonner sa chemise.
Ceci fait, le démon laissait s'échapper un faible soupire puis tournait de moitié le visage dans une attitude toujours aussi étrangement calme pour s'adresser une nouvelle fois à Haku.

- Soit. Je suppose que je ne peux pas t'obliger à me quitter, comme tu refuses de me laisser partir...

Il commence à avancer pour s'enfoncer dans la foret et s'arrête après quelques mètres pour se tourner de moitié et tendre une main dans sa direction.

- ... Mais c'est un long cauchemar qui nous attend, et je n'ai plus de temps à perdre avec l'espoir.

Si Haku voulait rester, il était clair maintenant que Red ne pouvait pas l'en empêcher. Tout comme elle ne pourrait ramener l'éclat qui animait le démon autrefois. L'unique lumière capable de le faire avancer.
Haku n'imaginait pas les réelles conséquence de la disparition d'Alissa et, bientôt, elle l'apprendrait à ses dépends.



Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 21:11

In search of the truth.

L'ambiance pesante jusqu'à maintenant s'était un peu calmée. Red avait compris que je ne m'en irais pas, et bien qu'il repousse mes pouvoirs de guérison, il accepta que je continue à le suivre, où qu'il puisse aller, malgré le danger et les remords que cela pourrait engendrer. J'affichais finalement un léger sourire, heureuse qu'il finisse par m'accepter, mais surtout, parce que je pourrais veiller sur lui comme je le désirais. C'est alors qu'il m'attira contre lui, et je me laissais faire avec plaisir, passant à mon tour mes bras autour de lui pour profiter un peu de cette marque d'affection. Ce qu'il disait était vrai, je serais toujours là. Je sentis quelques caresses dans mes cheveux qui me firent frémir. Cela faisait longtemps qu'il ne m'avait pas offert un contact aussi doux. Il saisit ensuite mon visage entre ses mains pour que je le regarde, avant d'embrasser mon front. Il me relâcha finalement pour me tourner le dos, et il m'invita -bien qu'il ne le dise pas ouvertement- à le suivre. Je me dépêchai donc d'aller le rejoindre et de me placer à ses côtés.


- Je sais dans quoi je m'embarque, ne t'inquiète pas pour moi.

Nous nous mîmes ensuite tranquillement en route à travers la forêt, mais je réalisais que finalement, je ne savais absolument pas où nous allions. Le QG n'étant plus un endroit sûre... Non, en fait, la ville elle-même était devenue dangereuse pour Red, qui était dépourvu de toute magie. Si quelqu'un s'en apercevait, il pourrait être chassé de Moonlight, et ça, je ne le permettrais pas. Je tournais mon visage vers lui pour lui parler, en essayant de dissimuler mon inquiétude.

- Tu sais où aller ? Non parce que, rejoindre les Enfers sans tes pouvoirs, je ne pense pas que se soit une bonne idée. Je n'ai pas envie que des hordes de démons te sautent dessus. En plus.. Je dois t'avouer que rien que de voir Lylianne sur le trône, ça me donne des frissons...

Red se retrouvait dans une situation vraiment délicate. Il ne pouvait plus appartenir au monde des démons, mais il ne pouvait pas non plus se tourner vers le bien, ce n'était pas dans sa nature, et il serait rapidement démasqué. Tout cela s'apparentait un peu à une fuite. Après tout, il avait tué -d'après lui en tous cas- l'une des plus puissantes protectrices de la ville. Il ne faudrait pas longtemps que cette disparition ameute toute la ville et que les sorciers ne se mettent à la recherche du coupable. J'avais réellement des soupçons sur cette vérité qu'il m'avait servie, et je me doutais qu'il y avait quelque chose de plus sombre derrière toute cette histoire. Il fallait réellement que je me renseigne, que je trouve des témoins et que j'élucide tout ça. Si ça se trouvait, Alissa n'était pas morte, et Red se sentait mal pour rien ... Mais je ne pouvais pas encore lui parler de mes hypothèses, c'était beaucoup trop prématuré. Je soupirais doucement.

- Je trouvais ma vie dernièrement monotone, au moins je vais être un peu plus occupée, lançai-je histoire de détendre un peu l'atmosphère.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:04

Comme attendu, Haku s'empressait de le rejoindre pour marcher à ses côtés tout en lui assurant qu'elle savait ce qu'elle faisait, ce à quoi il ne répondit rien.
Après tout.. il ne l'avait pas forcée et, l'ange réaliserait d'elle-même l'erreur qu'elle faisait en s'accrochant à cette épave. Il veillerait simplement à ce qu'elle s'écarte une bonne fois pour toute avant que ça ne soit trop tard. Pour l'heure, le démon se contentait d'avancer calmement, et il gardait une expression plus ou moins impassible tandis qu'Haku s'interrogeait sur leur destination. De son point du vue, il était évident que le roi déchu ne pouvait se permettre de retourner en Enfer à cause de sa nouvelle... "particularité" et, elle ne manquait pas de lui faire remarquer qu'elle n'était pas plus impatiente de revoir Lylianne sur le trône... Red gardait le visage droit et fixé sur leur route à travers les bois tout en coulant néanmoins un regard de côté à l'ange, un demi-sourire amusé, presque imperceptible, sur les lèvres.

- Serait-ce de la crainte ? fit-il remarquer pour la taquiner d'un ton naturel.

Mais il savait parfaitement de quoi il en retournait et Red marquait un petit temps de silence avant de reprendre d'une voix monotone.

- ... Si Ly' est sur le trône, c'est justement parce que je n'ai pas prévu de retour en Enfer. avoue-t-il sans sourciller.

Le démon maintient son attention sur l'horizon volontairement. Il sait que sa confidente et seule alliée se pose déjà énormément de questions... c'est simplement compliqué de poser des mots sur des états d'âmes que lui-même ne saisi qu'à moitié. Il sait qu'elle ne pourra jamais réellement comprendre cette envie obsédante de vouloir mourir, par simple satisfaction de connaître la paix, rien qu'une fraction de seconde... Et peut-être, la revoir.
ce n'est qu'une idée. Un nouveau fantasme, mais... c'est tout ce qu'il lui reste. La possibilité de revoir son sourire une dernière fois avant de rejoindre éternelle l'ombre pour ne faire plus qu'un avec elle.

- Je ne compte pas m'installer en ville. Ou quelque part dans un lieu reculé, reclus de tout et de tous. continue-t-il en adoptant un air détaché malgré lui. Je n'ai pas non plus l'intention de méditer à de futurs possibles jours, ou d'imaginer la vie presque paisible et futile qui s'offre à moi.

Red ralentit dans leur marche puis, il finit par s'arrêter pour regarder Haku qui se tournait à son tour.

- Je n'ai plus que le temps à perdre, Haku, lui dit-il des plus sérieux sans la défier pour autant du regard. Et je n'exagérais pas lorsque je te parlais de cauchemar.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 22:40

The fight will never end.

Tandis que j'abordais le sujet on ne peut plus délicat de la démone qui avait pris le contrôle des Enfers, sous la volonté de son ancien Roi, Red me taquina doucement en me demandant si j'avais peur d'elle. Je ne pus retenir un léger rire cynique à ces mots. Je n'avais jamais eu peur d'une autre femme, et surtout pas de cette petite pimbêche qui se croyait plus forte que tout.


- Tu rigoles ? Cette fille m'horripile. Je peux juste pas la supporter.

Puis lorsque je demandais au démon où il voulait aller pour la suite, il s'arrêta et me fit face, m'expliquant qu'il n'avait en effet nulle part où aller, qu'il n'avait aucune aspiration pour son avenir et qu'il ne pouvait donc qu'attendre. Il l'avait réellement plus aucune envie de rien du tout. Je me devais donc de lui faire part de ce à quoi j'avais réfléchis depuis que je l'avais retrouvé et que j'avais appris la "vérité". Qui sait, peut-être que tout cela lui donnerait à nouveau un élan pour agir et non plus pour se laisser aller au désespoir. Je plantais alors mon regard dans le sien, adoptant un air soudain très sérieux.

- J'aimerais que tu considères quelque chose.

Comme nous n'allions pas vers un endroit précis, je pris la main de Red pour l'entraîner vers un rondin de bois sur lequel nous avions la place de nous asseoir tous les deux. Sans lâcher sa main, je continuais calmement sur ma lancée. Je savais qu'il allait réfuter toute hypothèse concernant la jeune sorcière, mais il fallait que je sorte tout ça de ma tête, et que j'ai son avis.

- Il est possible que l'on t'ait fais croire des choses, que l'on t'ait poussé à faire certaines choses. Et si ça se trouve... Alissa est toujours en vie quelque part.

M'attendant clairement à ce que Red me coupe, je ne tardais pas à continuer de parler. Il fallait qu'il m'écoute attentivement et qu'il y réfléchisse comme moi. Au moins, ça lui permettrait de s'activer un peu et de ne pas laisser aller son esprits à de sombres divagations.

- Je suis consciente que ce que je dis est complètement fou et que si ça se trouve, je te donne un espoir absolument vain, mais je suis persuadée qu'il faut chercher une réponse à cette hypothèse.

Il avait toujours été un très bon tacticien, et je n'étais pas mauvaise non plus dans ce domaine, alors à nous deux, nous devrions pouvoir facilement élaborer un plan. Il fallait que nous agissions ensemble pour pouvoir être efficaces. Comme lors des missions pendant lesquels nous sortions tous les deux et nous torturions des démons avides. Que de bons souvenirs...

- Il y a un ennemi qui nous est toujours inconnu. Ça a commencé avec Abel, et ça continue avec Alissa. Il faut qu'on trouve de qui il s'agit.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyLun 18 Mai 2015 - 23:24

Alors que Red s'attendait à un autre sermon quant à ses aspirations qui n'étaient plus, le démon fût surprit par l'air tout aussi calme mais néanmoins sérieux que lui offrait l'ange avant de lui demander d'écouter quelque chose qu'elle voulait lui partager. Sans réellement s'étonner- et puisqu'il ne s'attendait plus à rien- Red l'encourageait à continuer d'un simple regard attentif mais Haku se contentait de prendre sa main pour l'entraîner avec elle à travers quelques fourrés, et le démon la suivait docilement jusqu'à ce qu'il ne s'assoient l'un à côté de l'autre sur la cime d'un arbre.
Elle tenait toujours sa main et Red levait légèrement un sourcil en constatant ceci avant qu'elle ne se lance... Il regardait leurs peaux en contacte en l'écoutant lui rappeler qu'il avait été victime d'une probable machinerie mais, lorsque sa dernière phrase tombait, il relevait aussitôt ses yeux troublés et interrogateurs sur elle en fronçant les sourcils. Haku venait clairement de lui dire qu'elle n'écartait pas l'idée qu'Alissa soit en vie, quelque part et, remarquant très bien la réaction presque immédiate du démon, renchérissait en lui assurant qu'elle était consciente du faux-espoir que cela engendrait mais qu'elle était persuadée d'avoir mit le doigt sur quelque chose...

Red était totalement interdit. Ses yeux, troubles, étaient fixés dans ceux déterminés de l'ange et il semblait décontenancé par ses propos. Comme s'il était à la fois choqué et intrigué par cette éventualité. Très vite, la tristesse et la rancune venaient imposer un voile sombre dans son regard et Red se sentit frémir en entendant à nouveau la voix d'Haku. Il baisse la tête, les yeux toujours fixes.
Elle lui rappelle alors que deux des êtres les plus proches qu'il ait jamais eut y étaient passés et, de ce fait, que leur ennemi était toujours vivant, quelque part dans l'ombre. Elle était déterminée à trouver de qui il s'agissait mais, à côté d'elle, Red ne payait pas de mine.
Les épaules basses, il relâchait la main d'Haku pour la lier avec la sienne sur ses genoux et il fixait alors silencieusement le sol, sans aucune once de réjouissance qui soit.

- ... Tu ne sais pas dans quoi tu t'embarques. dit-il après un moment d'une voix sombre. Et si Abel et Alissa en sont réellement les victimes, alors...

Il s'arrête quelques secondes et son regard fixé sur le sol semble se troubler un instant. Sa mâchoire a un spasme.

- ... Ce ne sera qu'une preuve de plus que nous nous dressons contre quelque chose qui nous dépasse. Parce que tu sais que je n'aurais jamais permis qu'on leur fasse le moindre mal, quand bien même mon ennemi aurait un visage.

Il secoue doucement la tête de droite à gauche, dans une attitude des plus résignée, avant de laisser s'échapper un léger soupire, presque las.

- La vulnérabilité n'est qu'un passif, et elle n'a pas sa place dans ce monde. il se redresse lentement et retourne ses mains, paume ouverte, pour les fixer avec une triste attention. Je sais ce que j'ai vu, et ce que j'ai fais. il referme doucement ses doigts. Je me souviens de son regard, et de ses mots, alors que sa vie échappait entre mes doigts..., il fixe toujours ses mains et sa mâchoire à de nouveau un spasme, ... J'ai senti la mort s'emparer peu à peu de la chaleur de son corps...

Red s'arrête un instant, comme troublé par ses propres mots puis, il cligne une fois des yeux, se sortant aussitôt de cette espèce de torpeur dans laquelle il se perdait chaque fois qu'il se remémorait cet atroce moment.
Il soupire en fermant les yeux avant de tourner de moitié son visage vers Haku.

- ... Alors je sais qu'elle est morte, Haku, et même la plus sombre des magies ne pourra me la ramener. conclut-il sombrement.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 12:56

A new hope.

Red mesurait le danger de mes accusations, puisqu'en effet, si elles étaient fondées, nous allions avoir à faire face à une terrible menace qui nous dépassait. Sinon, nous aurions pu la vaincre il y a longtemps, ce à quoi j'hochais légèrement la tête. Cette menace était surtout dangereuse parce qu'elle n'avait pas de forme pour le moment, elle n'avait pas de nom non plus, nous ne savions absolument pas à quoi nous allions nous confronter. Mais elle était pourtant bien réelle, et elle planait au dessus de nous en permanence. Comme la faucheuse. Red se détourna alors de moi pour fixer un point invisible au sol et me raconta ce qu'il avait ressenti lorsqu'il avait tué sa sorcière, concluant qu'elle était bien morte, qu'il n'y avait aucun doute possible. Tout cela semblait réel, en effet, mais j'étais bien placée pour savoir que le jugement du beau démon était totalement faussé lorsqu'il s'agissait de cette jeune femme. Je me levais alors pour aller m'agenouiller devant lui, en essayant d'adopter une voix douce.


- Rappelle toi du faux Abel, c'était presque un clone tant il était ressemblant à celui que nous connaissions. La même chose est donc possible avec Alissa. Tu n'as peut-être tué qu'un pantin de chair à son image.

L'image de l'homme à la longue chevelure verte me revint alors en tête. Lors de ma captivité, je l'avais vu à plusieurs reprise, et son apparence était réellement la même que celui d'origine. Seuls ses yeux laissaient paraître cette folie qui l'habitait. Mais s'il avait joué la comédie et s'était montré plus calme, je n'aurais jamais pu le démasquer du véritable Abel.

- L'ennemi te connait bien et sait exactement où frapper pour t'atteindre. Et c'est justement pour ça qu'il peut te faire croire ce qu'il veut.

Ainsi, l'esprit du beau démon aurait pu être altéré, il aurait pu subir une illusion et, sous le coup de l'émotion et de la peur, ne pas voir une seule faille dans celle-ci. Il n'était pas du tout objectif, surtout dans son état actuel, alors j'étais la seule à pouvoir trouver la vérité. Je me relevais donc pour me retrouver debout face à lui. J'allais avoir du travail dans les prochains jours, et j'allais devoir laisser un peu le démon seul, malgré tout ce que j'avais pu lui dire.

- Si elle est en vie quelque part, je te la ramènerais. Alors d'ici là, tâche de ne pas mourir. Ce serait idiot qu'elle revienne et que tu ne sois plus de ce monde, n'est ce pas ? Lui adressai-je dans un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:01

Malgré le scepticisme du démon, Haku ne démordait pas et elle venait à présent s'agenouiller face à lui pour renchérir d'une voix douce, probablement destinée à mieux lui faire passer la pilule tandis qu'elle soulève le point obscure qui entourait la mort d'Abel et de son clone... Red ne la quittait pas des yeux, plissant légèrement ses derniers lorsqu'elle affirmait que leur ennemi savait exactement où frapper et comment lui faire croire ce qu'il voulait jusqu'à le détenir.
Après quelques secondes, il secoue doucement la  tête de gauche à droite dans un faible soupire, comme désintéressé par le fond de ses propos. Tout du moins, c'était ce qu'il laissait paraître en détournant les yeux.

- Ça n'a aucun sens...

Il fixe de nouveau son regard sur Haku qui s'est redressée et cette dernière lui annonce des plus naturellement qu'elle compte bien la lui ramener s'il s'avère qu'Alissa est en vie aussi, elle tenait à ce qu'il se garde sain et sauf et, à ses mots, Red restait un instant interdit, comme incertain de comprendre réellement ce qu'elle venait de lui annoncer. Il ouvre doucement la bouche puis, après quelques secondes, détourne à nouveau les yeux dans une légère mine renfrognée.

- ... Tu perds ton temps, et je n'attendrais pas un miracle de plus, Haku. tranche-t-il. Ce qu'il s'est passé.., il fixe ses yeux sur elle, la tête encore à peine tournée, s'est passé. Si mes yeux m'ont peut-être trompés alors, sois certaine que mon âme, elle, l'a bien reconnue. Fenrir l'a sentie, Je l'ai sentie, et elle nous a menée ici. Son aura m'a fait frémir comme si elle se tenait juste en face de moi et.. au risque de te surprendre, c'était bien elle.  conclut-il amèrement.

Le roi déchu baisse à nouveau la tête pour éviter son regard et il fronce les sourcils pour souligner son agacement. Il sait très bien ce qu'elle est en train de faire, et ça ne lui plaît pas... Il sait que l'ange tente par tout les moyens de le faire s'accrocher à quelque chose parce qu'elle a peur qu'il ne lui échappe mais, à quoi bon se battre contre la fatalité ? Puisque ce pauvre mortel avait choisit la mort, puisque cet homme sans plus aucune conviction avait choisit la paix... pourquoi s'évertuait-on à vouloir l'en empêcher ?
Il soupire, puis passe une main fébrile sur son visage avant de la laisser tirer ses longs cheveux en arrière. Après quelques secondes, il regarde de nouveau l'ange qui se tient debout face à lui et se détend dans un énième soupire.

- ... Excuses-moi. souffle-t-il finalement en remontant de nouveau une main sur son visage pour se masser les tempes. Je suis.. fatigué, je crois. il se risque un regard sur l'ange, ... Et d'une affligeante compagnie, j'imagine.

Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 14:17

A spark in the darkness.

Rien à faire, malgré toutes mes tentatives pour le convaincre, Red ne voulait rien entendre. Soit, je ferais comme bon me semble le moment venu, et il verrait bien que mes espoirs n'étaient pas vain. Enfin, je l'espérais du fond du coeur... Mais finalement, après m'avoir un peu sermonné et répété que la jeune sorcière était bel et bien morte parce qu'il avait sentie son Aura qu'il aurait reconnue entre mille, il s'excusa, ajoutant qu'il devait être d'une bien mauvaise compagnie. Je me baissais alors doucement vers lui pour prendre son visage entre mes mains.


- Chuut ne dis pas de bêtises. Tu peux bien te défouler un peu sur moi ça m'est égal si ça te fait du bien.

Le rassurer, encore et toujours pour ne pas le perdre. Un fin sourire presque maternel se posa sur mes lèvres. Ce même sourire que j'offrais à ma petite sœur lorsqu'elle ne se sentait pas bien. Dernièrement, j'avais pu passer pas mal de temps avec elle, et plus je la côtoyais, plus j'avais l"impression que mon caractère s'adoucissait. Pas avec tout le monde, certes, lorsque je me battais, je restais cet impitoyable ange de la mort, mais lors de moments comme celui-ci, j'avais tendance à me laisser aller à de meilleurs sentiments. Je n'aurais jamais pensé devenir celle que j'étais aujourd'hui il y a encore quelques mois.

- Je crois qu'Hana déteins beaucoup sur moi ces derniers temps. Je deviens un peu trop optimiste parfois, ça doit être agaçant. Avouai-je dans ce même sourire avant de m'écarter du démon pour retourner m'asseoir.

C'est alors que je percutais à peine ce qu'il avait dit précédemment. Il avait prononcé un prénom que je connaissais, puisqu'il y a quelques semaines, il m'avait demandé de surveiller que cet homme ne s'approche pas trop d'Alissa justement. Ce garçon était un ami de la jolie sorcière, et ils avaient échangé un baiser, que Red avait pris comme une trahison, ce que je pouvais parfaitement comprendre. Mais alors, pourquoi se trouvait-il avec cet homme lors de l'incident avec Alissa ? Je ne comprenais plus rien.


- Attends.. Tu as bien dis Fenrir ? Ce sorcier était avec toi ? Où est-il maintenant ? Le questionnai-je avec empressement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 15:29

Alors qu'il s'attendait à une affirmation, Red fût agréablement surprit lorsque la jolie ange se penchait pour saisir son visage entre ses mains, captivant à nouveau toute son attention sans ses quelques pensées sombres. Elle lui assurait qu'il pouvait aisément se décharger sur elle avant de lui offrir un fin mais des plus efficace sourire qui le laissait une seconde muet pour profiter de cette vue. A son tour, il semblait se détendre sans pour autant afficher un quelconque sourire et elle revenait s'installer à ses côtés en faisant remarquer à quel point sa jeune soeur avait influencé sur son caractère par moment, la rendant beaucoup plus optimiste et objective.
Il esquisse un triste sourire sans la regarder.

- Au contraire, répond-t-il calmement. Je crois que c'est quelque chose qui me fait terriblement défaut depuis un moment alors.. je suppose qu'on s'équilibre ainsi.

Red avait préféré ne pas lui avouer que l'optimisme avait autant d'effet sur lui aujourd'hui que l'éventualité d'un nouveau lendemain, aussi morose que la veille. Il avait bien comprit que l'ange mettait beaucoup d'effort à le maintenir hors des ténèbres et, par simple respect pour cet acte de bonne grâce, avait choisit de ne plus lui signifier à quel point il se fichait de ses hypothétiques avenirs certains et enchanteurs.
Elle ne méritait pas son aigre amertume et, tant qu'il avait encore la force mentale de lui mentir pour la rassurer, il le ferait tout simplement.

Cependant, Red n'eut pas besoin de réfléchir plus longtemps à une conversation qui ne l'obligerait pas à faire comme si tout allait bien puisqu'Haku s'étonnait soudainement qu'il ait mentionné le sorcier et meilleur ami d'Alissa...
Son visage se crispe à nouveau malgré lui à sa question. La jeune femme semble réaliser à l'instant que Red n'était pas seul lors de ce funeste épisode et elle se demande alors où il peut être aujourd'hui... Red garde le silence quelques instants. Il sait que le sorcier n'en a pas finit avec lui et.. il ignore d'ailleurs encore maintenant pourquoi il l'a laissé en vie.

- En réalité... Fenrir est venu au Q.G pour me trouver. avoue-t-il difficilement, comme si la suite lui était pénible à prononcer. Il..

Red reste sur son mot, sourcils froncés, avant d'expirer par le nez en penchant légèrement la tête sur le côté dans une attitude soudainement tendue et presque irritée.

- ... Il devait rejoindre Alissa, ce jour-là. Et il a simplement trouvé la maison vide avec son importun familier inconscient... C'est pourquoi il est venu me voir, afin que je lui donne des explications sur sa disparition, sa voix se fait plus sèche, que je n'avais évidemment pas.

Et si Red avait pu prévoir tout ce qui allait se passer... il était certain que le sorcier aurait goûté à sa colère divine lorsque Red aurait simplement réalisé qu'elle avait été enlevée parce qu'ils avaient été incapable de la protéger.

- J'ignorais que tout ces événements avaient un quelconque lien et, quand j'ai réalisé que quelque chose n'allait vraiment pas, je n'ai pas réfléchi. Alissa et moi avions réglé une affaire dans le désert et j'ai.. simplement eut la conviction qu'on devait commencer par là.

Et au final... tout ne venait-il pas de là ?
Depuis qu'il s'était exilé de cette ville maudite qui l'avait vue naître avant de s'ensevelir, elle n'avait eut de cesse de le pourchasser et de le rappeler pour, chaque fois, lui retirer quelque chose de vital. D'abord la foi. Puis la vie. Et enfin, l'amour.
Red s'était vu arraché ces trois seuls et uniques points bénéfiques et, chaque maudite fois, il se trouvait en cet endroit damné.

- Je crois.. que Fenrir était persuadé que j'y étais pour quelque chose. De toute évidence, il ne m'aurait jamais laissé partir seul à sa recherche et, c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés tout les deux à Amoth. Du moins, au-dessus. peu à peu, son regard se perd devant lui. Tout était désert, comme depuis des années et comme je l'avais quittée peu avant mais... alors qu'on s'apprêtait à rebrousser chemin je.. l'ai entendue. J'ai entendu la voix d'Alissa comme si elle voulait m'empêcher de passer à côté alors... nous avons à nouveau cherché et, il y avait un sceau, ou une quelconque magie de ce genre, quoi qu'il en soit, il feinte la scène d'un léger geste de ses deux mains en direction de leurs pieds, le sol s'est soudainement ouvert devant nous, comme si ce passage avait toujours existé dans l'attente de ce jour et... je n'ai pas réfléchi en sentant qu'elle se trouvait juste en-dessous. J'ai foncé.

Comment avait-il pu se montrer aussi faible d'esprit ? Lui qui prenait toujours le temps d'analyser le moindre détail avant de passer à l'acte... voilà qu'il avait été prit de court par ses propres pulsions traîtresses et, il payait les conséquences d'un amour trop inconditionnel pour qu'il ait été bénéfique.

- ... Cet interminable escalier nous a fait déboucher sur un cul-de-sac. Rien qu'une immense caverne scellée au fond par deux immenses portes qui n'ont pas bougé depuis des siècles, crois-moi. Et puis.. tout est partit trop vite. la rancoeur commence à se lire doucement sur son visage. Un être démoniaque nous est apparu sous la forme de la femme qui m'avait élevé dès ma création. Je crois.. que je n'ai pas vraiment saisi ses paroles, parce que j'étais trop enragé de ne pas voir Alissa et parce que son aura avait subitement disparue. C'est pourquoi le combat a vite été engagé, d'ailleurs..., il serre la mâchoire. Je mettais toutes mes forces à évincer cet autre démon avec toute la haine qui m'habitait, parce que j'étais effrayé à l'idée de tomber ici et de ne jamais la revoir.. mais... je ne me doutais pas une seconde que c'était elle que j'étais sur le point de condamner et..

Il se tait.
Sa phrase meurt presque dans un souffle et Red s'arrête tout simplement, incapable de le redire à voix haute. Incapable d'avouer à nouveau qu'il l'avait tuée, tout simplement.

- ... Après ça.. j'étais... tellement hors de moi que j'étais incapable de réagir..., ses doigts s'entrelacent et se défont nerveusement, Je me souviens.. avoir tué ce démon polymorphe sans sommation et... j'ai simplement attendu. Oui.. j'ai attendu cette sentence parce que je savais qu'elle devait tomber, et qu'elle ne pourrait venir que de sa main si ce n'était pas celle d'Ali..., il secoue doucement la tête en fermant les yeux. ... Fenrir n'a pas perdu de temps et, je dois t'avouer que j'ignore encore maintenant pourquoi il ne m'a tout simplement pas achevé, ni où il est...

Puisqu'il avait vu Red tuer Alissa de ses propres yeux, les habitants de Moonlight n'auraient pas de difficultés à le croire et à le suivre dans son désir de vengeance mais... qu'en était-il vraiment ? Le sorcier avait quitté les lieux sans un mot et, surtout, en laissant là le corps de sa bien-aimée... une chose que Red n'aurait tout simplement pas pu supporter.

- ... Quoi qu'il en soit, il pensait que j'avais fait du mal à Alissa et c'est pourquoi nous nous sommes retrouvés ensemble avant qu'il ne me voit prendre sa vie. Est-ce que je dois le blâmer pour ça ? Non..., je suppose qu'il terminera son travail le moment venu. conclut-il en se redressant, comme s'il acceptait cette funeste idée.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 16:02

Ma soudaine bonne humeur ne sembla pas déranger le démon qui trouvait qu'ainsi, j'équilibrais un peu son côté déprimé, ce qui accentua mon sourire. En effet, nous étions complémentaire en cet instant, et c'était encore une raison pour que je continue sur ma lancée à l'accompagner. Puis il m'expliqua la présence de Fenrir à ses côtés. Pendant tout son récit, je ne le coupais pas, écoutant attentivement chacune de ses paroles pour essayer d'y déceler des indices et pour pouvoir analyser au mieux la situation. Ainsi, ce Fenrir était venu directement au QG parce qu'Alissa avait disparu, et qu'il pensait que Red y était pour quelque chose. Les deux hommes s'étaient ensuite mis en quête de la jeune sorcière et avaient fini à Amoth, ou plutôt, dans le désert de Moonlight, là où se trouvait auparavant cette partie de la ville destinée uniquement aux créatures maléfiques. Là bas, le démon avait entendu la voix d'Alissa, qui l'avait apparemment guidé dans les profondeurs de ce lieu, mais une fois arrivé dans une sorte de cavité, il n'y avait aucune trace de la jeune fille. Seule une femme, une démone à l'évidence, et un autre démon étaient présent et les avaient attaqués. C'est ce même démon qui, à l'évidence, avait laissé place au corps de la sorcière lorsque Red l'avait évincé. Ensuite, le sorcier avait déferlé toute sa colère et sa rancune sur lui, ce qui pouvait expliquer la plupart de ses blessures. Je conservais le silence quelques secondes histoire de remettre tout ça en ordre dans mon esprit.

- Je crois que je commence à saisir tout ça. Et il y a bien quelque chose qui cloche.

Cette histoire de démon qui les attire dans un lieu confiné, lourd de sens à la base pour Red, ne pouvait pas être un hasard. Il était ancré à ce lieu depuis sa naissance, il m'en avait déjà parlé, alors forcément, l'ennemi devait le connaître bien plus que nous ne pouvions l'imaginer. J'appuyais mes coudes sur mes cuisses et joignais mes mains devant mon visage, fixant un point au loin, songeuse. Il fallait que je récapitule un peu tout ça et que j'expose mon avis à Red.

- Tu t'es battu contre ce démon, il avait une certaine force, et il n'avait pas la magie d'un sorcier n'est ce pas ? En plus, Alissa ne t'aurait pas attaquer comme il l'a fait j'imagine. Donc si c'était un démon polymorphe, il a très bien pu prendre l'apparence d'Alissa au meilleur moment pour te troubler.

Voilà l'explication qui me semblait la plus logique. Maintenant, restait à savoir si une illusion pouvait rester en place assez longtemps, même après la mort du démon, pour laisser croire à la mort d'une autre personne que lui. Je ne connaissais pas bien cette magie, j'allais devoir me renseigner. Puis, il y avait ce Fenrir.. Il avait laissé Red en vie alors qu'il aurait très bien pu le tuer sous le coup de la colère, même s'il n'était pas d'un naturel assassin. Si ça se trouvait, il préparait quelque chose de son côté pour faire souffrir encore et encore le beau démon. Et je n'allais certainement pas le laisser manigancer plus longtemps.

- Je vais devoir faire des recherches sur la magie d'illusions pour en être sûre. Et trouver ce Fenrir avant qu'il ne te retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 17:49

Alors que Red venait de raconter dans les grandes lignes l'épreuve difficile à laquelle lui et le sorcier avaient du faire face, Haku elle, semblait toujours cogiter sur le moindre détail qui puisse la mettre sur une piste. D'ailleurs, elle réagissait rapidement en lui faisant remarquer que le démon contre lequel il s'était battu et qui s'était avéré être Alissa n'avait pas usé de magie de sorcier et, à cette remarque, le démon semblait sourciller.. Doucement, il tournait son regard dans sa direction alors qu'elle fixait un point en face d'eux en soutenant sa tête, et le doute se lit un instant sur son visage..
Elle n'avait pas tord sur ce point. Red connaissait la magie de sa sorcière, il pouvait citer chacun de ses pouvoirs et déterminer toutes ses capacités tant il l'avait vue à l'oeuvre. Nul doute que la force du démon qu'il avait affronté l'égalait de peu.. de peu. Mais pas assez. Red était aussi parfaitement conscient qu'Alissa était en mesure de le contrer, alors... pourquoi ? Pourquoi se serait-elle laissée faire ? Était-elle sous l'emprise d'un charme ? Avait-elle été bridée au niveau de sa magie ?
Toutes ces questions commençaient à affluer silencieusement dans son esprit sans qu'il n'en contrôle la pensée et Red secouait alors doucement la tête en entendant l'ange déclarer qu'elle allait mener son enquête et trouver Fenrir avant qu'il ne tombe sur le roi déchu...

- Cette capacité que tu as à me faire douter est effrayante Haku.. tu arriverais presque à me faire croire que je suis un ange. lui dit-il en la regardant complètement.

Puis il se redressait de tout son long, toujours assit, pour passer doucement un bras autour de ses épaules et la rapprocher un peu plus de lui pour parler tout bas à son oreille.

- .. Mais je tiens vraiment à ce que tu abandonnes cette idée, aussi séduisante soit-elle.

Red n'est pas sec dans ses propos et, c'est pourquoi il parle doucement en la gardant contre lui, afin qu'elle se concentre assez sur sa voix pour en percevoir toute la singularité.

- Je vais avoir besoin de temps pour mettre tout ça au clair dans mon esprit et, je n'ai sûrement pas besoin d'apprendre qu'il t'est arrivé quoi que ce soit pour des suppositions infondées.

Conscient que la jolie ange ne pensait pas à mal en lui confiant ses suspicions, il remontait dès lors sa main sous son menton pour lui faire relever le visage afin qu'elle le regarde et qu'il captive totalement ses yeux.

- J'apprécie la ténacité de ton empathie mais, j'aimerai que tu fasses profil bas et que tu restes à ta place; en sécurité. il tente d'esquisser un vain sourire rassurant. Parce que tu es tout ce qu'il me reste, et j'ai besoin de toi pour rester lucide.

Ceux qu'il aimaient ne paieraient plus pour ses crimes.
La seule qu'il lui restait ne sombrerait pas par sa faute.
Revenir en haut Aller en bas
Haku Honne
Victime du paranormal
Haku Honne


Féminin Poissons Rat
Messages : 439
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Dans un coin sombre, surement pas loin ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 EmptyMar 19 Mai 2015 - 19:31

I will protect you.

Après tout ce que je venais d'exposer à Red, je m'attendais à ce qu'il me contredise encore, mais il n'en fit rien. Ce dernier resta un instant interdit, et finit par me fixer, subjugué par mes talents de persuasion qui, d'après lui, pourraient presque lui faire croire qu'il était un ange. Je ne pus m'empêcher de rire légèrement à ces mots. Le simple fait d'imaginer le beau démon avec de grandes ailes blanches dans le dos était risible.


- Qui sait, tu en deviendras peut-être un. Me moquais-je un peu.

Mais je ne conservais pas longtemps cet air taquin sur mon visage, puisque Red me demanda d'arrêter de le bercer de ces illusions infondées, tout simplement parce qu'il ne voulait pas risquer de me perdre, insistant sur le fait que j'étais la seule chose qui lui permettait encore d'être lucide. Cette parole me fit très plaisir, et après ça, je ne pouvais plus le contredire. Tant pis, je lui mentirais un petite peu, mais se serait pour son bien.


- Je comprends.. Dans ce cas je me tiendrais tranquille.

... Pour le moment, mais ça, il n'avait pas besoin de le savoir. Le temps avait passé plus vite que je ne le pensais, et la nuit commençait à tomber. Red n'avait toujours nulle part où aller et je ne pouvais pas le laisser seul dans la forêt en pleine nuit. C'était trop dangereux. J'allais donc m'allonger à l'ombre d'un saule pleureur qui nous dissimulerait un peu, et j'étendis l'une de mes ailes sur le sol comme pour faire une sorte de lit et j'invitais Red à venir s'y coucher, tandis que ma deuxième aile nous servirais de couverture. Nous étions tout de même en hiver et il faisait très froid la nuit alors autant rester au chaud. Je ne pouvais cependant pas utiliser mon feu pour ne pas trop attirer l'attention.

La nuit se passa donc sans encombre, je pus me reposer et j'espérais que le démon également. Lorsque le jour commença à se lever je me réveillai en premier et constatai que Red était encore endormi. Je le regardais quelques instants en souriant, avant de me décider à bouger. Je rétractai mes ailes doucement pour ne pas le réveiller. Je devais y aller, mais je ne pouvais pas le laisser sans défense. Je réfléchis alors à ce que je pourrais utiliser pour le protéger, et je me souvins d'une arme que je portais sur moi, mais que je n'avais encore jamais utilisée. Dissimulée dans mes ailes, je la fis apparaître dans ma main. Ce poignard sombre dont la garde était ornée d'ailes noires était un cadeau précieux à mes yeux, et je serais ravie qu'il puisse lui être utile. Je le déposai donc près du démon, sur le sol, avant de me pencher sur lui et de déposer un baiser sur sa joue.


- Ne fais rien d'inconsidéré en mon absence, je reviendrai vite, lui murmurai-je avant de m'envoler vers la ville.

S'il se réveillait avant que je ne revienne, Red le prendrait sûrement mal, mais je prenais le risque.


[Suite par là]
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku   Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fateful fall into Darkness__ Ft. Luka & Haku
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Meet in the darkness. [Lord Red]
» Dante Rasphodos ~ A light in the darkness ~
» The way she smelled__ Ft. Haku
» Once upon a nightmare...__ Ft. Haku
» L'art d'enseigner à une ignorante [PV Haku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: