Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: [!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 3 Nov 2015 - 19:47

Enfin une lumière.
Après ces longues semaines, qui s'étaient transformées en mois tous plus sombres les uns que les autres, Red voyait enfin le bout du tunnel. Alissa était à ses côtés, saine et sauve et, par il ne savait encore réellement quel miracle, ses pouvoirs étaient bels et bien revenus grâce au culot non-désagréable d'une petite fée. Un enchaînement d'événements fortuits qui, bien malheureusement, avait faillit coûter plus que la vie du pauvre prince déchu, le retranchant dans une noirceur qu'il n'avait fait qu'appréhender et craindre jusque là et, pour rien au monde Red n'y retournerait.
C'était pourquoi il s'était relevé, qu'importe l'endroit et la froideur qui le maintenaient immergé. Le roi démon savait qu'il serait allé remuer ciel et terre pour sa sorcière et, grâce à l'aide de sa seconde, Haku, c'était exactement ce qu'il avait fait sans se douter un seul instant- même encore aujourd'hui- qu'ils venaient tous de mettre les pieds dans quelque chose qui les dépassaient totalement. En effet, si Red ne doutait plus de sa capacité à faire face à n'importe quelle situation, il était encore loin de s'imaginer la sombre perfidie qui planait au-dessus de leurs têtes, silencieusement...

C'est pourquoi il avait le coeur léger en cet instant, alors qu'il les avaient téléportés par l'un de ses passages jusque chez Luka, qui lui avait aussi été d'une grande aide et d'un soutien dont il se souviendrait longtemps encore, afin de le déposer en toute prudence loin de cette foret où ils avaient mené un combat des plus étranges avec une elfe et son amie l'intrigante fée. La crinière rouge, il se la gardait pour un moment propice, lorsqu'elle s'y attendrait le moins. Pour la fée.. Red se disait qu'il ne perdait rien à la garder un moment sous le main, "au cas ou"... Elle pourrait toujours servir quand lui s'y attendrait également le moins.
Quoi qu'il en soit, le démon pouvait enfin téléporter sa chère et tendre à l'abris de ce monde agressif qui le fatiguait, dans leur chaleureuse habitation de la forêt et, évidemment, en toute tranquillité. Si la maison n'était pas encore protégée par un charme d'Alissa, Red, lui, savait que son aura pesante dissuaderait jusqu'au moins malin des environs qui penserait tenter quoi que ce soit de totalement idiot. Et d'ailleurs, ils avaient a peine passé la porte que le jeune démon arrêtait la jolie sorcière en la retenant par la main afin de lui faire faire demi-tour et de l'attirer tout contre lui pour l'enlacer.
Une étreinte appuyée et sincère, dont il s'imprégnait en humant doucement le parfum délicat de ses cheveux. Comme si on l'en avait privé bien trop longtemps.

- Dis-moi qu'absolument rien en cet instant ne peut m'empêcher de rattraper ce temps avec toi qu'on nous a lâchement volé ? lui glisse-t-il dans une demie plainte à l'oreille tout en ramenant ses mains en une caresse autour de sa taille.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 3 Nov 2015 - 20:45

Le calme après la tempête.

Il s'était passé tellement de choses... Je n'étais même pas remise de mon enlèvement que déjà, je m'étais retrouvé au beau milieu d'un champ de bataille, où j'avais dû sauver Luka, le beau vampire au regard émeraude, mais aussi Red qui s'était retrouvé dans une mauvaise posture je ne savais comment. Heureusement, Aika, la jeune hybride tanuki m'était venue en aide et l'avait guéri. Nous étions face à une elfe des plus féroces qui ne voulait rien lâcher, mais l'arrivée d'une autre jeune fille, une fée que je ne connaissais pas, nous permis de prendre le dessus et de nous en aller sans plus de dégâts. J'avais aidé Luka à se remettre sur ses jambes et il était aussi retourné chez lui. Je n'avais pas voulu demander des explications à mon compagnon tout de suite, parce que j'étais trop heureuse de le retrouver sain et sauf, et qu'il m'avait ramené à la maison rapidement, comme pour fuir les problèmes et vite se retrouver tranquillement, seul avec moi, ce qui n'était pas pour me déplaire. Mais je pensais bien le questionner un peu plus tard. Pour l'heure, il venait de m'attirer tout contre lui et je m'étais blotti tout contre son coeur tandis qu'il me demandait si rien ne pourrait plus nous embêter en cet instant. Je relevai mon visage vers le sien puis passais une main sur sa joue dans un sourire.


- Laisse moi juste cinq minutes et nous pourrons tout rattraper ensuite, je te le promets.

Je me détachais alors légèrement de lui sans m'éloigner pour autant. J'allais ériger la barrière magique autour de la chaumière, comme ça se serait fait et aucun de nous deux n'aurait plus à s'inquiéter ! Afin que le charme fonctionne de manière optimale, il aurait dû être récité par deux sorciers, mais comme la chaumière était plutôt petite et que nous étions dans l'urgence, ma seule personne suffirait, en tous cas pour le moment. Ainsi, comme pour le manoir, le sort pourrait anéantir les pouvoirs et l'énergie des êtres du mal qui s'approcheraient trop, en plus de les repousser violemment. Je fermai les yeux pour me focaliser sur mes sens, et dans mon esprit, je me concentrais pour immuniser Red de ma magie, histoire qu'il ne finisse pas désintégré purement et simplement, puis je me mis à psalmodier :

- Pouvoir des esprits, pouvoir des sorciers
Je vous demande de nous aider
Que la magie nous garde de tous dangers
Et anéantisse toutes forces opposées
Puisse cette formule nous protéger
Et que toutes menaces soient repoussées.


Une Aura violette s'était rapidement mise à m'envelopper, avant de se diffuser à la maison toute entière. Une sorte de barrière transparente se matérialisa tout autour du petit bâtiment, avant de disparaître, invisible aux yeux de tous, mais bien présente, et à l'image de la barrière magique de Moonlight. Je chancelai très légèrement et me rattrapais doucement en agrippant la chemise du beau démon devant moi, puis mes yeux se rouvrirent pour aller capturer les siens dans un sourire. Je n'avais pas bien récupéré encore de ma captivité, et je venais de participer à un combat, mais cette protection nous était indispensable, pour que plus rien ne puisse nous arriver.

- Plus aucune personne mal intentionnée ne pourra entrer désormais alors... Où en étions-nous ? Lui murmurai-je dans un sourire taquin.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 3 Nov 2015 - 21:25

A sa remarque, la jolie sorcière lui avait offert l'un de ses tendres sourires qui hantait sans cesse les pensées du démon et, sans réellement s'éloigner de lui, lui assurait qu'elle ferait le nécessaire pour qu'ils soient enfin en sûreté. Du moins, dans la chaumière.
Alissa se concentrait alors pour entamer une incantation qui visait à protéger de toute présence maléfique l'endroit. Un instant qu'appréhendait toujours Red puisqu'il incarnait l'essence même du mal mais.. après une petite seconde de silence pesant, il se détendait finalement en réalisant que la magie de la sorcière était bien assez puissante pour faire la part des choses, l'épargnant donc du sortilège puissant qui les entouraient. Une fois qu'elle eut terminé, la jolie sorcière chancelait en agrippant doucement la chemise du démon et, ce dernier venait glisser à nouveau une main dans son dos pour la retenir contre lui en cherchant son regard. Elle finit par totalement capturer le sien dans une remarque qui n'échappait pas au jeune homme et, ce dernier esquissait un fin sourire en remontant son autre main sur sa joue, la scrutant un instant avec une douce attention en caressant sa peau de son pouce.

- J'étais simplement sur le point de te dire combien je t'aime.

Une déclaration spontanée et des plus naturelle qu'il appuyait d'un fin baiser, tout en la pressant contre lui, avant de capturer à nouveau son regard en même temps qu'il venait poser son front sur le sien.

- .. Ces dernières semaines m'ont prouvées que je me trompais totalement sur mes pires cauchemars et, son regard semble se perdre un instant sur sa bouche avant de remonter sur ses yeux dorés, je serais foudroyé par la mort si je devais passer encore ne serait-ce qu'une seconde sans toi.

Red sent une vague de chaleur l'envahir à mesure qu'il se perd dans son regard mais, il ne le lâche pas pour autant. Absorbé par sa clarté et bien trop heureux de pouvoir y plonger sans retenue.
Il la presse un peu plus contre lui et la scrute avec d'autant plus d'attention alors que sa main redescend de sa joue jusque sur sa taille.

- Et tout ce temps passé à croire que je ne te reverrais pas.. ça me dévore à un point que j'ai besoin de te sentir, dit-il en venant embrasser sa joue puis en descendant à la limite de sa mâchoire, de te toucher..., ses mains caressent ses reins alors qu'il la resserre un peu plus contre lui avant de s'emparer de sa bouche dans un baiser passionné. Si tu savais comme je te veux Alissa... souffle-t-il entre ses lèvres.

Et Red ne se concentre pas à calmer les palpitations agitées de son coeur, il s'en fiche bien, au contraire. Tout ce qui lui importe dans l'instant, c'est Elle. Tout simplement. La savoir avec lui. Dans ses bras et dans son coeur.
C'était tout ce dont il avait besoin pour se sentir entier, quoi qu'il arrive.

- J'ai besoin de savoir que tu es à moi pour l'éternité. termine-t-il en lui volant quelques baisers ardents sans qu'il puisse se contrôler.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 3 Nov 2015 - 22:24

Feelings.

Devant les mots doux et attentionnés du beau démon, je sentis mon rythme cardiaque s'accélérer vivement et il continuait de s'emballer à chacun des baisers qu'il m'offrait. Mes mains étaient restées agrippées au tissu de sa chemise tandis qu'il affirmait ne plus vouloir passer une seule seconde loin de moi, parce qu'il avait déjà trop attendu pour se retrouver simplement là, pour me tenir dans ses bras, sentir ma chaleur, entendre ma voix... Une de mes mains glissa sur sa mâchoire pour venir appuyer le baiser passionné qu'il me donnait. Je ressentais exactement la même chose, malgré tout ce qui avait pu se passer. Mes sentiments étaient toujours restés les mêmes, et je n'avais fais que les enfouir pour qu'ils me consument de plus belle.


- Je suis ta flamme, et tu es mon obscurité, sans laquelle je ne pourrais pas même briller...

Mes mains se nouèrent sur sa nuque puis je l'attirais à moi pour qu'il se baisse un peu et que je l'embrasse à mon tour, sans cacher cette vive ardeur qui prenait possession de mon corps et de mon coeur. Je l'attirais ensuite doucement en reculant, vers le canapé du salon, où je m'allongeais sur le dos tout en l'entraînant avec moi, pour qu'il se place juste au dessus. Mon coeur battait à tout rompre, je me sentais bien. Depuis qu'il m'avait libéré de cette cellule, il ne m'avait plus touché de cette manière, parce qu'il avait estimé que j'étais trop affaiblie pour supporter tous ces sentiments. Mais je n'en pouvais plus d'attendre, mon corps le réclamaît, et ce malgré mon énergie amoindrie.

- J'ai besoin de toi Amour, je t'aime tellement...

Mon regard ne quittait plus le sien d'une seule seconde. Il était la seule et unique chose que je voyais, tout le reste avait disparu et mes pensées étaient complètement vides. Tout ce qui importait en cet instant, c'était nous deux, parce que nous n'avions plus pris le temps depuis longtemps de nous occuper comme il se doit de notre couple. Parce que même si notre relation était instable, elle resterait toujours intense comme un feu ardent, et c'était cela qui faisait notre force.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 3 Nov 2015 - 23:18

La façon qu'avait Alissa d'appuyer chacun de ses baisers ne faisait qu'accroître l'ardeur qui s'emparait peu à peu du démon et, pourtant, ce n'est que lorsqu'elle mentionnait le fait qu'elle avait besoin de son obscurité pour briller que Red prenait réellement conscience qu'il la voulait plus que tout en cet instant.
De toute son existence, jamais personne n'avait envisagé qu'il puisse être un point bénéfique tout en incarnant à merveille son rôle de démon et, les mots de la sorcière le touchèrent tout simplement en plein coeur. Assez rapidement pour qu'il se laisse totalement guider par cette dernière sans se détacher de sa bouche alors qu'elle les emmenait vers le canapé où elle s'allongeait. Elle était tout simplement magnifique, qu'importe les circonstances, et Red ne pouvait tout bonnement pas s'empêcher de l'admirer tout en caressant sa peau de parts et d'autres.
Pour son unique bien-être à elle, il s'était contenu des jours durant après l'avoir retrouvée mais.. le démon sentait bien qu'il ne résisterait pas à une pulsions de plus et il plongeait déjà sa tête dans son cou pour la gratifier de baisers alors qu'elle lui confiait son besoin de l'avoir pour elle... Des mots d'autant plus tentateurs qui le firent frémir tout entier alors qu'il s'appuyait quelque peu contre elle. Red pouvait aisément sentir le rythme effréné de son coeur se superposer parfaitement à celui d'Alissa et il venait glisser une main sous sa taille- et accessoirement son haut- pour s'appuyer un peu plus contre elle tout en relevant la tête pour venir capturer ses lèvres de nouveau.
Elle était tout ce dont il avait besoin et, maintenant que Red avait retrouvé l'entière totalité de ses pouvoirs, il ne s'était jamais sentit aussi entier et puissant, sans aucune raison particulière. Ce n'était qu'un vague ressenti qui était pourtant bien là, encré alors qu'il revenait embrasser la peau de son cou tout en caressant son dos jusque ses cuisses avec avidité. Chaque parcelle de sa peau lui était totalement vitale et, le démon se surprit à vouloir sentir ses mains sur son corps bouillonnant alors qu'il relevait doucement son haut pour venir embrasser son ventre. Elle avait toujours eut une taille fine entre ses mains et il en était tout bonnement fou. Assez pour laisser aller ses doigts le long de son bas ventre jusqu'à ses hanche tandis qu'il remontait capturer son regard dans une certaine flamme ardente qui lui était propre.

- Je serais toujours là Amour, c'est une promesse.. soufflait-il doucement entre ses lèvres tout en glissant contre elle pour l'embrasser de nouveau mais, dans une douce passion cette fois-ci.

Red ne voulait pas simplement la sentir, il voulait la posséder. Totalement. Ressentir la moindre de ses émotions, être dans sa tête. Il ne voulait plus faire qu'un avec Alissa et, le roi démon était parfaitement conscient aujourd'hui qu'il anéantirait son royaume pour elle s'il le fallait.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMer 4 Nov 2015 - 21:47

Amour.

Le beau démon ne se fit pas prier pour se laisser aller tout contre moi, baladant déjà ses mains sur mon corps qui ne faisait que se réchauffer à son contact. Une multitude de frissons parcoururent mon échine lorsque je sentis une de ses mains glisser dans mon dos et sur mes cuisses, puis qu'il descendait son visage pour aller déposer de furtifs baisers sur mon ventre. Une de mes mains glissa dans ses longs cheveux noirs, avant de se poser sur sa nuque pour qu'il remonte son visage vers le mien. Il me promit de rester toujours avec moi dans un murmure, et je redoublais d'ardeur dans mes baisers, avant d'aller déboutonner sa chemise sans regarder ce que je faisais, comme par habitude, pour ensuite me mettre à caresser son torse chaud et musclé.


- Alors, ne formons plus qu'un, lui murmurai-je.

Je me redressai alors légèrement pour pouvoir retirer mon haut et me retrouver dans le plus simple appareil, devant mon cher amour. Je n'étais plus vraiment gênée qu'il voit mon corps, même si j'avais mis du temps à cesser de rougir dès qu'il posait ses yeux sur moi. J'avais compris et accepté mes désirs, ainsi que les siens, et je ne tardais pas à me coller à lui, le faisant ainsi sentir mes formes tout contre lui. Je l'embrassai avec une certaine fougue avant de laisser glisser mes baisers sur sa mâchoire et sur son cou, que je mordillais légèrement pour le provoquer et faire encore plus monter son envie, déjà bien présente, comme pour moi.


- Je t'avais promis de te laisser me faire ce que tu voulais, alors vas-y... Lui soufflai-je en me penchant à son oreille.

Finalement, cet acte charnel avait souvent était pour nous la plus simple des méthodes pour nous retrouver, pour nous comprendre et nous rapprocher, parce que nous pouvions libérer toute la force de nos sentiments dans ces moments. Et je ne savais finalement pas si une relation de couple "normale" devait être autant basée sur le sexe, mais j'appréciais que notre histoire se déroule de cette manière. Parce que même si nous en avions bavé, que notre couple avait eu plus de bas que de hauts, nous nous étions toujours retrouvés, quels que soient les obstacles qui se trouvaient sur notre route. Parce que quelques part, même si notre histoire était vouée à l'échec, nous ne pouvions tout simplement pas vivre l'un sans l'autre. Nos destins étaient liés, quoi que l'on puisse faire et quoi que les gens puissent dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyVen 6 Nov 2015 - 11:13

Red avait toujours été fasciné par la certaine dépendance attractive qu'il avait inséminé ci et là chez plusieurs des femmes qu'il lui avait été donné de fréquenter. Sans réelle besoin de masque ou d'effort, le démon s'était toujours montré très conciliant et ouvert aux demandes des femelles qui n'avaient eut de cesse de soupirer après son ombre. Un tableau de chasse des plus victorieux mais qui, pourtant, ne gardait aucune place dans l'esprit de ce dernier depuis ces dernières années et, pour cause... Aujourd'hui, Alissa était l'unique personne capable d'éveiller en lui des pulsions qui n'avaient jusque lors jamais été effleurées. Dans angoisses, autant que des envies, dont il était toujours à l'affût par simple plaisir de découvrir encore quelques facettes de sa douce et tendre qu'il adorerait et chérirait plus que tout au monde.
La moindre de ses caresses, à la fois douce et envieuse, ne faisait qu'accroître son envie incessante de la sentir avec lui, contre lui et, lorsqu'elle lui murmurait ne vouloir faire plus qu'un avec lui, sous-entendant qu'elle s'offrait totalement à lui, Red se sentit frémir de la tête aux pieds avant de s'emparer de sa bouche dans une fougue des plus passionnée.

C'était comme si leurs corps ne faisaient que répondre instinctivement aux désirs les plus enfouis de l'un et l'autre et, rapidement, l'air ambiant à l'intérieur de la chaumière se fit des plus lourds sans qu'il soit étouffant, bien au contraire. Red se laissait totalement aller à la chaleur qui le gagnait, et qu'il communiquait avec envie à la jolie sorcière dont il goûtait à présent la moindre parcelle de peau, toujours plus assoiffé. Il sentait ses mains douces parcourir son dos et sa nuque et il n'en frémissait que plus, se laissant aller à une morsure quelque peu appuyée sur sa lèvre inférieure en même temps qu'il s'immisçait en elle dans une lascivité voulue.
Sa chemise ouverte pendait sur ses épaules et, alors qu'il relevait le visage pour la scruter dans un regard de braise, cette dernière se consumait doucement sur son dos pour le libérer totalement avant qu'il ne la gratifie d'une tendre esquisse, venant déposer quelques baisers sur le coin de sa bouche pour descendre jusque dans son cou.
Ce n'était pas tant le fait de la posséder, finalement. Red se satisfaisait simplement de partager cette envie et ce besoin de l'autre avec Alissa, comme s'il n'avait jamais partagé ça avec qui que ce soit jusqu'à aujourd'hui, et.. finalement, c'était le cas. Elle l'acceptait lui, en tant que démon et être sombre. Elle sentait complète lorsqu'il était à ses côtés et, ça, c'était une chose que Red n'abandonnerait pour rien au monde, pas même pour sa plus grande gloire. Et puisqu'il ne se satisfaisait plus de lui dire oralement à quel point il l'aimait et combien elle embellissait sa vie, Red s'appliquait ardemment à le lui faire comprendre par cet acte charnel et subtil dans lequel il s'engageait à présent avec plus de fougue, se laissant aller à un souffle court et appuyé alors qu'il ne pouvait détacher ses lèvres de sa peau. Divine.
Elle était tout simplement devenue sa dépendance la plus forte contre laquelle il ne lutterait jamais mais, pour qui il donnerait volontiers mille de ses vies.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyDim 8 Nov 2015 - 0:20

Sensations.

La chaleur de nos corps mêlés sembla gagner soudainement toute la pièce. Ce phénomène était déjà arrivé, je n'en étais donc pas vraiment surprise, mais Moonlight ne sembla pas trop apprécier et décida de quitter la pièce pour aller dormir un peu plus loin, tranquillement. Il brisa momentanément notre lien mental pour me laisser tranquille, mais je ne le remarquais même pas, parce que mon coeur battait si vite que mon esprit était presque déconnecté. Je sentais les caresses que m'offrait mon amant, et je me mordais la lèvre inférieure à chacune d'elle tant elles étaient agréables. Il venait d'ailleurs de se débarrasser de sa chemise en la faisant s'évaporer en de petits étincelles et son corps parfait s'offrait à mes yeux brillants de désir. Puis après quelques instants -je n'avais plus aucune notion du temps- je le sentis s'immiscer en moi et je me cambrai légèrement. J'avais l'impression que mon corps retrouvait enfin une partie qu'il avait perdu. Je me sentais à nouveau entière et vivante.

Plus aucun son ne parvenait à sortir de ma gorge, hormis quelques gémissements qui fusaient au rythme des vas et vient lascifs du beau démon. Je m'accrochais à son cou pour suivre le rythme ardent qu'il m'imposait et qui me consumait, et pourtant, j'en redemandais. Parce que ces moments rares où nous étions en symbiose me remplissaient de bonheur et que j'aurais voulu qu'ils durent pour toujours.

Après quelques minutes, la cadence s'accéléra et mon souffle se fit plus court. J'allais atteindre ma limite sous peu, mais je voulais attendre mon compagnon, et au moment où je le sentais se relâcher, j'en fis de même dans un long soupir, renversant ma tête en arrière, puis me redressant légèrement, j'allais embrasser avec une tendresse appuyée mon très cher amour, prenant son visage entre mes mains et lui offrant un sourire lumineux.


- Je crois qu'on en avait autant besoin l'un que l'autre, lui dis-je doucement, un peu amusée.

J'étais épuisée, mais je ne voulais pas dormir tant qu'il était éveillée. J'avais encore envie de profiter de sa présence, d'écouter sa voix et les battements de son coeur contre le mien. Je caressai sa joue du bout des doigts sans cesser de lui sourire. J'avais finalement retrouvé ma raison de vivre.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 10:27

Les sensations étaient exquises. Savoureuses. Totalement réelles. Pour une fois depuis de bien longues semaines, Red pouvait enfin se livrer tout entier à la seule femme qu'il ait jamais aimé à ce point. La sentir sous ses moindres détails sans que ceux-ci ne disparaissent pour lui faire comprendre qu'il n'était encore une fois que la pauvre victime esseulée d'un songe bien lointain. Oui. Cette fois-ci, Alissa était bien réelle et, leurs deux corps entremêlés n'avaient jamais autant eut besoin et envie de l'autre qu'en cet instant suspendu dans le temps.
C'est pourquoi il ne dit rien lorsque sa douce et tendre se relâchait pour venir le gratifier d'un tendre baiser, lui confiant qu'ils avaient eut besoin de ce moment autant l'un que l'autre. Elle avait totalement raison, et le démon la faisait basculer de côté tout en la maintenant fermement par les hanches afin que leurs rôles soient inversés, et qu'elle se retrouve allongée au-dessus de lui. Une main caressant lascivement la courbe de ses reins, il remontait l'autre pour venir caresser doucement du bout de doigts la peau satinée de son visage.

- Je n'ai besoin que de toi. Qu'importe la situation...

A son tour, il lui offrait une tendre esquisse tout en ne cessant de la scruter amoureusement, certain en son fort intérieur qu'il serait incapable d'aimer une autre femme avec autant d'intensité et de sentiments. En cet instant, Red se sentait tout ce qu'il a de plus serein et paisible. Détendu comme si aucune ombre n'avait jamais pesé sur ces terres ni au-dessus de leurs têtes et, il devait bien l'avouer, il n'échangerait ce moment pour rien au monde.

- Et je suggère même, commence-t-il en se calant un peu plus confortablement, que nous restions ainsi coupés du monde pour les quelques jours à venir. Rien que toi et moi. Chez nous.

Il appuyait ses propos d'une fine esquisse malicieuse, puis venait enfouir sa tête dans son cou pour lui offrir quelques baisers qui, il l'espérait, lui suffirait à la convaincre d'accepter.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 20:23

Fearless.

Une fois calmés tous les deux, mon jeune amour me fit basculer doucement sur le côté pour que nos positions s'inversent et que je puisse m'allonger confortablement sur lui. Je sentais ses caresses sur le bas de mon dos qui me firent frémir, mais je ne bougeais pas, me contentant de me redresser un peu pour pouvoir le regarder. Et son sourire me faisait totalement chavirer, d'autant qu'il affirma n'avoir besoin que de moi, avant de me proposer de rester seuls tous les deux pendant quelques jours, tranquillement dans notre maison. Je trouvais cette idée absolument parfaite et j'allais m'emparer tendrement de ses lèvres avant de lui répondre.


- Ce serait vraiment génial, j'ai envie de rattraper le temps perdu, et surtout d'éviter de me retrouver à nouveau toute seule...

Mon esprit s'embruma pendant quelques secondes, se portant sur les sombres heures que j'avais connu, seulement quelques jours plus tôt. Seule dans cette prison gelée, privée de ma magie et de tout contact avec l'extérieur ; si je n'avais pas perdu la raison, c'était uniquement parce que j'avais gardé l'espoir que le beau démon vienne me sauver, même si à ce moment là, nous n'étions plus ensemble. Et j'avais eu raison, parce qu'il était venu, et même si j'ignorais encore ce qu'il s'était passé exactement, le plus important était que nous étions à nouveau réunis, et cette fois je l'espérais, pour l'éternité. Seulement, lorsque je revenais à la réalité, je me rendais bien compte que mes rêves n'était encore que des utopies, et que nous avions, tous les deux, des rôles et des obligations à tenir, même si personnellement, j'avais tout de même pris quelques jours de congés auprès de la guilde pour reprendre des forces. Ce n'était cependant pas le cas de Red qui devait, je m'en doutais, continuer son oeuvre en Enfer.

- Ça ne te posera pas de problème de rester ici pendant plusieurs jours ? Lui demandai-je, un peu inquiète.

Je savais très bien qu'en tant que roi, il faisait ce qu'il voulait, et qu'il était bien épaulé dans son travail, mais je ne pouvais pas m'empêcher de voir le Mal partout. J'imaginais des complots dans l'ombre pour lui voler le pouvoir, et c'était surtout ça qui m'effrayait.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 21:15

Pour ne pas déplaire au démon, Alissa semblait tout à fait emballée par l'idée qu'ils fassent les casaniers quelques jours, seuls et, à sa remarque, Red ne pu s'empêcher de constater le certain voile qui venait recouvrir le regard habituellement mordoré de sa bien-aimée. Elle mentionnait le fait qu'elle n'avait absolument aucune envie de se retrouver si tôt seule, à nouveau, et il réprimait un frisson à l'idée qu'elle puisse en effet l'être.
La dernière fois qu'il l'avait laissée, tout s'était enchaîné bien trop vite et, malheureusement, tout avait éclaté en mille morceaux. Alissa s'était retrouvée en proie à un maléfice que Red n'a décelé que trop tard et, quand bien même se problème avait été résolu, le démon n'avait eut la force de penser qu'ils pouvaient continuer ainsi, la plongeant dès lors dans un néant qui les marquerait à vie. En effet, et sans crier gare, la jolie sorcière avait finit par disparaître, tout bonnement. Comme si elle n'avait plus existé que dans ses souvenirs, ne laissant pas même une trace pour lui assurer qu'elle était sauve et, surtout... en vie. Une immersion totale dans la réalité la plus cauchemardesque que Red s'était toujours refusé d'imaginer, ne serait-ce qu'une infime seconde. Un monde.. sans Alissa. Sans joie ni espoir. Une vie de peine et de tourmente qui l'avait tout simplement conduit à s'abandonner lui-même, n'aspirant plus qu'à une mort brutale et rapide.

A ces mornes pensées, le démon resserrait son étreinte sur la jolie sorcière, comme parcouru à son tour par cette étrange appréhension avant qu'Alissa ne s'inquiète du fait qu'il passe plusieurs jours d'affilée ici... Alerte, il relevait automatiquement ses yeux rubis sur son visage, comme pour scruter son expression des plus sincère et innocente... Evidemment. Elle se souciait du rôle important qu'il était sensé occuper dans les tréfonds de la Terre, loin de se douter qu'elle faisait là face non plus au Roi des Enfers mais, au démon fugitif devenu l'ennemi publique numéro un.
Sans s'en apercevoir, Red se perdait peu à peu dans le regard de sa bien-aimée, comme soudainement distrait tandis qu'il lui répondait des plus lentement.

- Et bien..

Trouver la maison vide. Moonlight dans un état second. Ne plus sentir sa présence nulle part.. tout cela l'avait conduit dans un néant sans nom, lui faisant perdre jusqu'à la dernière flamme de son être et, le conduisant bien évidemment à céder son trône sans même aucune hésitation ni amertume. Puisque la vie n'avait plus aucun goût...
Red semblait alors soudainement revenir à lui sans quitter son regard, comme passablement troublé sans qu'il ne laisse rien paraître, avant de se redonner une certaine assurance pour lui offrir une esquisse rassurante.

- .. Je suppose que l'Enfer pourra se débrouiller sans moi pendant une petite semaine. conclut-il naturellement. J'ai confiance en mes sujets les plus dévoués.

Et, évidemment, il savait pertinemment qu'Haku était en ce moment même sur le coup. Guettant les moindres faits et gestes de Lylianne pour parer à toute éventualité avant que Red ne lui rappelle qu'elle est sa place... C'est à dire sous ses ordres. La reconquête de son trône pouvait bien attendre encore quelques jours... son besoin vital d'Alissa, non.
C'est pourquoi il remontait ses mains jusqu'à son visage pour le saisir délicatement et caresser sa peau de ses pouces alors qu'il la scrutait avec une douce attention.

- Tout ce dont j'ai envie, c'est de passer tout le temps qui m'est donné de vivre avec toi, qu'importe les futilités qui nous entourent. Ne sois pas inquiète, tout va bien à présent Amour. conclut-il dans un tendre sourire pour appuyer ses mots et ainsi, il l'espérait, la rassurer totalement pour ne plus revenir sur le sujet.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:06

Work at home.

Me rassurer, c'était certainement ce que savais faire le mieux le beau démon. En seulement quelques mots, et par son regard intense plongé dans le mien, je me sentis à l'abris de tous les dangers, juste parce qu'il était là, avec moi. Il me faisait passer avant tout le reste et ça me faisait extrêmement plaisir, et même si c'était quelque part, assez égoïste, j'avais envie d'en profiter ne serait-ce qu'un peu. Un sourire éclatant se posa sur mes lèvres rosées et reflétait la joie et l'émotion que je pouvais ressentir. J'allais doucement caresser sa joue de ma main droite, puis déposais un baiser sur celle-ci avant de me caler un peu plus contre lui. La journée avait été longue et riche en émotions, et mon corps commençait à me faire sentir la fatigue du combat et de nos ébats. Je ne me fis donc pas prier pour aller poser ma tête confortablement sous celle de mon bien aimée, puis de fermer les yeux.

Le len demain matin, je me réveillais à ma grande surprise dans la chambre. Red avait dû me porter ou nous téléporter dessus pour que nous soyons mieux installés, mais quand je me tournais de son côté, je trouvais le lit vide. En passant la main sur le drap froissé, je sentis une chaleur résiduelle : il s'était levée il n'y a pas si longtemps, mais je ne sentais pas sa présence dans la chaumière. Pourtant, je ne me fis pas trop de soucis : il m'avait promis de rester avec moi, il ne serait donc pas parti pour rien, et il reviendrait rapidement. Moonlight monta d'ailleurs sur le lit, à la place que le démon aurait dû occuper, et me rassura à son tour.

*Il m'a dit de te prévenir qu'il rentrait très vite !*

- Merci chaton, lui souriais-je en le gratifiant de quelques caresses qui le firent ronronner.

Complètement sereine, je me levais donc pour aller prendre une douche puis m'habiller d'une robe légère dans les tons de violets, puis je me rendis dans la cuisine pour grignoter un peu. Mon regard se posa après seulement quelques instants sur une feuille de papier que j'avais laissé traîner sur la table : c'était une dame qui m'avait commandée une potion il y a quelques jours, juste avant mon enlèvement, et je ne l'avais du coup, toujours pas faite. Il fallait que je me dépêche un peu, c'était peut-être urgent. J'entrepris donc d'installer tout mon matériel et de sortir mes ingrédients. C'était une potion assez complexe qui demandait de l'attention pour être réussie. Moonlight se posa sur une chaise dans la cuisine pour dormir tranquillement et me laisser travailler dans le calme. J'étais si concentrée que je ne vis pas qu'une bonne heure venait de s'écouler...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 22:52

Comme espéré, les mots bienveillants du démon semblèrent contenter la jolie sorcière qui le gratifiait d'un doux baiser sur la joue avant de se caler paisiblement contre lui. Red était ainsi rassuré, et il fermait doucement les yeux pour humer le parfum de ses cheveux tout en entourant ses épaules de ses bras.
C'était tout ce dont il avait besoin.
Ainsi, afin de ne pas troubler le jeune sommeil de sa douce, le démon les faisait se téléporter tous les deux dans leur lit, ne bougeant pas d'un pouce et resserrant même son étreinte autour d'elle alors qu'il se laissait à son tour aller au sommeil, confiant quant à leurs prochains lendemains.

Lendemain qui arrivait plus tôt que voulu. L'aube pointait à peine. Pourtant, Red s'éveillait sans raison, ouvrant simplement et lentement ses paupières fatiguées pour fixer sans réellement le regarder le plafond. Il n'avait pas besoin de baisser la tête pour savoir qu'Alissa se trouvait toujours dans ses bras, la tête sur son torse, mais, visiblement, quelque clochait malgré que rien ne l'alarme. Il lui fallut d'ailleurs quelques courtes minutes pour simplement réaliser que c'était sa propre chaleur corporelle qui l'avait tiré de son sommeil. Elle était plus élevée qu'habituellement, sans dire qu'elle soit excessive mais, le démon sentait parfaitement chaque degré augmenter sous sa peau à mesure que les quarts d'heure passaient. Rien d'alarmant, en somme. Une simple réaction à ses nombreux changements de puissance récents, sans doute. Cependant, après une bonne heure et demie ainsi, à attendre que le soleil ne pointe réellement, Red constatait qu'il devenait bien trop chaleureux pour Alissa qui, de ce fait, aussi brûlante que lui, se détachait dans son sommeil pour se tourner légèrement sur le dos. Il tournait alors lentement son visage de son côté pour la scruter un instant puis, après quelques secondes, se relevait du plus doucement qu'il puisse pour se pencher sur la jolie sorcière endormie et embrasser du bout des lèvres sa joue rosée. Une infime esquisse puis, il se levait doucement et sans un bruit pour quitter la chambre et ainsi écarter la fournaise qu'il incarnait dans l'instant.

Il marchait automatiquement jusqu'à la salle de bain, où il venait ouvrir le robinet afin de s'asperger le visage d'eau froide. Un geste rafraîchissant sur l'instant mais, malheureusement, qui ne durait pas. Après moins de trois secondes, sa peau séchait déjà automatiquement pour reprendre cette température élevée et Red soupirait légèrement avant de bloquer un instant et d'un air absent sur le reflet de sa cicatrice qui ornait l'emplacement de son coeur. La seule que son corps n'ait jamais réussit à totalement faire disparaître et, également l'unique qu'il tienne à garder à jamais. Rien qu'une preuve de plus qu'il lui appartenait corps et âme. Il se détournait finalement du miroir puis sortait de la pièce pour avancer jusqu'à l'entrée en même temps que de petites flammes venaient parcourir ses épaules et son torse pour le vêtir de son éternelle chemise blanche qu'il laissait totalement ouverte. Une main sur la poignée de la porte, il s'arrêtait cependant en l'ouvrant lorsqu'il sentait deux grands yeux dorés posés sur son dos mais, il ne se détournait pas pour autant, se contentant de déclarer naturellement.

- Dis-lui qu'elle ne remarquera pas mon absence. Je serais rapide. s'adressait-il à Moonlight, dans son dos.

Puis il quittait la petite chaumière pour respirer l'air doux et encore frais de la matinée. Un espace ouvert et assez rafraîchissant pour le contenter.
Red sentait bien que son corps était encore à une température beaucoup trop élevée mais.. cela ne lui déplaisait pas tant non plus. Pour Alissa.. c'était différent, et Red ne voulait pas lui imposer ses états ou bien, il le savait pertinemment, elle n'aurait pas finit de s'inquiéter et, par il ne savait encore quelle sorcellerie, elle finirait par lui faire avouer la situation actuelle. Et puis après tout.. une petite marche dans les bois encore frais ne pourrait pas lui faire de mal après tout ce temps dans l'ombre...

Au milieu de la matinée, Red était incapable de dire combien de temps il avait flâné sans réellement penser mais, ce petit temps seul et serein lui avait fait le plus grand bien et, sa température semblait être redescendue pour un niveau plutôt convenable. C'est pourquoi le démon avait prit le chemin de retour, rentrant de nouveau dans la chaumière silencieusement et, même, un peu trop puisqu'il surprenait sa jolie sorcière des plus concentrée dans la cuisine...
Il s'arrêtait à l'entrée de celle-ci, calant son épaule contre l'encadrure tout en croisant les bras sur son torse alors qu'il esquissait un fin sourire en coin. Alissa était de dos et, comme elle ne l'avait pas entendu, le démon se laissait aller quelques instants à la contempler ainsi, conscient que ces moments resteraient probablement ses préférés dans son esprit.

- Si je ne te connaissait pas si bien, je dirais que tu n'as pas perdu de temps pour te remettre au travail si tôt que j'aurais le dos tourné. dit-il en brisant soudainement le silence de la pièce, un fin sourire amusé en coin.

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:14

Strange feeling.

J'étais complètement plongée dans les mesures de mes ingrédients que je mettais un à un dans le chaudron : deux pincées de cardamome, trois feuilles de laurier, un brin de thym... Voilà seulement quelques unes des herbes que je laissais glisser dans le liquide fumant et frémissant, et pour terminer, je devais ajouter exactement cinq gouttes de sang de dragon, qui était très rare et très recherché, alors autant dire que je n'avais pas le droit à l'erreur. Mais au moment de laisser tomber la dernière goutte dans le chaudron, une voix me fit sursauter, et une goutte supplémentaire tomba, ce qui eut pour effet de faire littéralement exploser la potion devant moi, provoquant un petit nuage de fumée assez épais pour me faire reculer et tousser. Une fois mon souffle revenu à la normal, je fus prise d'une impulsivité que je ne me connaissais pas. Mes poings se serrèrent et je me retournais vivement vers Red pour aller lui faire face, visiblement très en colère.


- T'es pas sérieux ?! Ça fait une heure que je suis dessus ! Je dois tout recommencer maintenant et ce sang coûte une fortune ! Lui criai-je littéralement dessus.

Mes yeux dorés s'étaient animés d'une lueur étrange, comme une étincelle toute nouvelle, puis c'est comme si je revenais à la réalité, et les traits de mon visage s'apaisèrent, mes mains se détendirent et je reculais légèrement en me mordant la lèvre inférieure, avant d'aller m'atteler à nettoyer la table sur laquelle avait giclé un peu de ma potion ratée. Je ne comprenais pas vraiment ce qu'il venait de se passer. Je m'étais énervée, à cause de la surprise certes, mais inutilement, parce qu'il n'y était pour rien, et je m'en voulais atrocement. Pourtant, je ne me sentais pas la force de faire face à son regard après avoir réagit aussi vivement. Il était si gentil avec moi, et voilà que je m'énervais gratuitement sur lui.


- Excuse-moi, tu m'as surprise, je ne voulais pas te.. Lui adressai-je de dos à lui.

La fin de ma phrase n'aboutit pas puisque j'eue alors une sensation bizarre. Mon ventre se noua, puis la sensation se balada dans mon corps pour me provoquer un soudain haut le coeur, et je m'empressai de filer à la salle de bain et de fermer la porte derrière moi avant de rendre le peu que j'avais mangé à mon réveil. Je n'étais jamais malade comme ça, j'avais peut-être ingurgité une substance nocive de la potion. Mais je ne voulais pas que Red me voit aussi mal en point, alors j'attendis quelques instants que ça passe, avant de me rafraîchir le visage et de voir que j'étais légèrement pâle. Je soupirai devant mon reflet : en plus d'être faible, j'avais attrapé quelque chose, génial... Finalement, je me décidais à sortir de la salle de bain, pour me retrouver nez à nez avec le jeune démon, apparemment inquiet. Mon regard se détourna sur le côté, fuyant.


- Ce n'est rien ne t'inquiète pas. Essayai-je de le rassurer, sans grande conviction.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 9 Nov 2015 - 23:40

Ne s'attendant pas le moins du monde à une réaction de ce genre- pour la potion et, pour sa sorcière- Red restait totalement muet, un sourcil remonté tandis qu'il avait toujours les bras croisé. Alissa venait de se planter devant lui, visiblement agacée, lui reprochant de lui avoir fait raté sa potion en prétextant que le sang utilisé coûtait une fortune... Ce qui n'eut pour effet que d'accentuer l'air dubitatif du démon qui al suivait du regard lorsqu'elle abaissait la tête pour se détourner, s'occupant soudainement en nettoyant les dégâts.

- Ali, franch..

Mais, déjà, la jeune femme s'excusait d'une petite voix, lui tournant toujours le dos, avant de ne pouvoir finir sa phrase, comme prise d'un soudain trouble.. Red cru percevoir l'espace d'un instant l'étrange sensation qui prenait visiblement Alissa aux tripes et il fronçait doucement les sourcils sans avoir le temps de s'approcher puisque cette dernière filait s'enfermer dans la salle de bain sans lui laisser le temps d'une seule explication. Le démon penchait la tête dans le petit couloir pour suivre sa trajectoire du regard puis, doucement, se redressait pour scruter une seconde le chaudron qui fumait encore. Une légère expression contrariée s'installait sur son visage, puis il avançait lentement jusqu'à la porte de la salle de bain qu'il ne tentait pas d'ouvrir, écoutant simplement. Il savait que si Alissa avait voulut qu'il la suive, elle aurait laissé la porte ouverte alors, il se contentait de rester là, relevant finalement une main pour la poser doucement sur la porte, un air passablement inquiet devant le silence qui régnait dans l'autre pièce.
Il pouvait aisément sentir le rythme inhabituel du coeur de la jolie sorcière.

- Ali.. ? Est-ce que tout va bien ?

Et à peine eut-il prononcé sa phrase que la porte s'ouvrait, lui faisant rabaisser la main alors qu'il tombait nez-à-nez avec Alissa.
Sa soudaine pâleur ne lui échappait pas mais, cette dernière fuyait sciemment son regard en lui assurant qu'il n'y avait rien de particulier, ce à quoi il fronçait doucement les sourcils sans bouger de place.

- En effet.. tu es aussi rayonnante que le jour de notre rencontre. ironisait-il sans aucune méchanceté.

Et aussitôt, il venait soutenir son visage d'une main pour chercher son regard, visiblement soucieux.

- Alissa... cette semaine doit simplement faire en sorte qu'on se retrouve, pas que tu te renfermes sur toi-même. lui dit-il doucement. Je ne veux pas que tu t'épuises inutilement et, il détourne une seconde les yeux en direction de la cuisine avant de revenir à elle, visiblement, tu as encore besoin de temps pour toi, il remonte son autre main sur sa joue pour qu'elle le regarde entièrement, avec moi.

Il caresse tendrement sa joue de son pouce en appuyant ses mots d'un regard puis, il se redresse lentement sans la quitter des yeux pour lui communiquer une faible esquisse qu'il se voulait tendre.

- Je suis désolé pour ta potion, ok ? Et tu sais très bien que je ferais couler n'importe quel sang pour toi, alors détends-toi et oublies ça Amour. il passe sa main dans sa nuque et se penche pour embrasser doucement son front. Ce ne sont que des futilités.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMar 10 Nov 2015 - 11:45

Envol.

L'ironie dont le jeune démon fit preuve en voyant mon teint pour le moins maladif ne me blessa pas, parce qu'il avait totalement raison de réagir de cette manière. Et lorsqu'il posa une main sur mon visage, je relevais automatiquement mon regard sur lui. Il me demandais de ne mas me renfermer sur moi-même, parce que si nous devions passer du temps ensemble, c'était pour nous retrouver, et pour tout partager, même les choses négatives. Il ajouta également qu'à l'évidence, j'avais encore besoin de me reposer, et donc que la magie attendrait encore un peu. J'hochais doucement la tête à cette phrase. Vu les dégâts, je faisais mieux d'arrêter avant de faire sauter la maison et ses alentours... Puis il s'excusa t me demanda de me détendre et d'oublier ce qu'il venait de se passer, avant de venir déposer un baiser sur mon front.


- Je sais bien, je suis désolée, je ne sais même pas pourquoi je me suis énervée, c'était stupide. Ajoutai-je simplement.

Puis sans un mot, j'allais entourer son corps de mes bras et me blottir tout contre lui, appuyant mon visage contre l'emplacement de son coeur. Il fallait que je me calme, et sentir sa chaleur ainsi que les battements de son coeur me faisaient un bien fou, et rapidement, sans que je ne l'explique vraiment, mon état nauséeux disparut, à son simple contact. Mon visage ayant retrouvé des couleurs, je me détachais doucement de lui pour lui sourire, puis je retournais tranquillement vers le salon. J'ouvris le tiroir d'une commode pour prendre une feuille de papier et y écrire un message, que je pliais en petit, puis j'appelai mon familier.


- Viens chaton, j'ai besoin que tu apportes ce messages pour moi. Je ne pourrais pas faire sa potion avant quelques jours, alors je ne veux pas qu'elle attende pour rien.

Moonlight, qui ne dormais que d'un œil, se leva, s'étira, puis vint près de moi. Je m'étais accroupis pour lui donner le petite papier qu'il prit dans sa bouche. Il savait où habitait cette dame et n'aurait donc aucun mal à faire sa livraison.

*Fais attention à toi pendant mon absence !* M'adressa-t-il avant de faire apparaître ses petites ailes brillantes et de s'envoler par la fenêtre.

Je souris doucement en le voyant faire puis me relevais en regardant quelques secondes par la fenêtre, pensive. Je n'aimais pas me retrouver inactive, mais c'était la demande de mon chère amour, et elle était légitime, alors j'avais envie de lui faire plaisir. Et je n'avais pas envie que la magie soit encore une source de conflit.


- Voilà, ta petite sorcière est officiellement en vacances, dis-je à Red en me tournant vers lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMer 11 Nov 2015 - 11:03

Red esquissait un tendre sourire en coin lorsqu'Alissa s'excusait de s'être emportée sans raison et, il l'entourait tout naturellement de ses bras quand elle venait se blottir contre lui, visiblement consciente que la situation avait débordée sans raison. Evidemment, il ne lui en voulait pas le moins du monde, il la connaissait par coeur. Bien assez pour savoir que cette réaction incontrôlée dissimulait probablement quelque chose en profondeur, que ça soit une simple fatigue, ou bien les bribes d'un certain choc psychologique face aux dernières semaines qu'ils avaient endurés.. Quoi qu'il en soit, le démon restait sur ses gardes, ne laissant rien paraître lorsqu'elle se détachait doucement de lui pour lui sourire, et se contentant de lui répondre de même silencieusement avant qu'elle ne reparte en direction du salon. Red la regardait s'éloigner naturellement mais, cependant, il ne pu s'empêcher de jeter un regard soupçonneux à la salle de bain où elle venait de s'enfermer quelques instants plus tôt... Comme dérangé sans raison par quelque chose qu'il ne s'expliquait pas. Pourtant, il soupirait, puis secouait doucement la tête de dépit envers lui-même, conscient qu'il paranoyait toujours probablement trop lorsqu'il s'agissait de la jolie sorcière et, tout naturellement, il finissait par lui emboîter le pas pour la rejoindre dans le salon.

Alissa était en train d'écrire quelque chose sur un papier et Red avançait calmement jusqu'au canapé où il s'asseyait pour la contempler silencieusement, une main retenant sa tête. Elle appelait son familier pour lui confier le message avant de lui donner ses directives, ce à quoi le chaton répondait en faisant apparaître ses petites ailes avant de s'envoler par la fenêtre. A côté de Thorn, il aurait sans doute l'allure d'un moustique se dit-il intérieurement pour s'amuser, mais de nouveau, il remarquait l'air distrait de la jolie sorcière alors que celle-ci scrutait au dehors et, alors qu'il s'apprêtait à ouvrir la bouche, Alissa le devançait en se tournant vers lui, lui annonçant que sa petite sorcière était officiellement en congé.
Il lui souriait doucement dans un soupire, puis se relevait pour avancer jusqu'à elle où il venait lui prendre les mains.

- Et tu ne le regretteras pas. lui répondait-il, confiant.

Et malgré cette annonce, le démon n'était pas dupe, et il relevait ses mains dans les siennes pour les embrasser tendrement avant de capturer son regard du sien, des plus sincère.

- Je sais que ça te pèse de ne pas pouvoir faire ce que tu as l'habitude de faire.., il sourit légèrement, amusé, tes potions, et tout le travail que tu t'acharnes à accomplir pour cette ville mais.. je t'assure qu'elle se portera aussi bien sans tes interventions pendant ces jours.

Il laissait un instant ses mots en suspend, afin qu'elle comprenne bien qu'elle n'a pas à culpabiliser ou quoi ce soit puis, doucement, il reprenait un air un peu plus sérieux malgré lui tout en restant doux pour continuer sans lui lâcher les mains.

- De plus, je n'aime pas vraiment te savoir aussi fatiguée ou.. je ne sais pas, mais.., il secoue doucement la tête sans la quitter des yeux, après tout ce qu'il s'est déjà passé, je serais vraiment plus serein si tu allais voir un médecin, ou je-ne-sais-quel shaman sorcier. lui confiait-il sincèrement. Toute cette histoire avec ce médaillon.. ça m'a beaucoup perturbé de ne pas l'avoir décelé plus tôt et, quand bien même je ne soupçonne aucun maléfice actuelle sur toi, je serais vraiment soulagé de savoir que tu vas parfaitement bien Amour.

Il remontait une main sur son visage pour caresser sa joue, appuyant ses mots, puis il esquissait un faible et tendre sourire pour l'encourager.

- Et puis une fois assurés que tout est normal, tu pourrais rendre visite à tes parents ? Je suis certain que ça vous ferait du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyMer 11 Nov 2015 - 13:17

Alors que je venais de me retourner vers lui, le beau démon vint prendre mes mains dans les siennes et m'assura que ce n'était pas grave que je prenne quelques jours de congés, parce que la ville n'allait pas s'arrêter de vivre sans moi. Je le savais bien, je n'étais pas narcissique au point de me sentir indispensable, mais j'aimais bien m'activer et j'avais un peu peur de m'ennuyer, voilà tout. Puis il ajouta qu'il voulait vraiment que je me repose, parce qu'il avait encore en tête l'histoire du médaillon ensorcelé, et qu'il aurait préféré que je me ménage et que j'aille voir un médecin au plus vite pour m'assurer que tout allait vraiment bien. Il n'avait pas tort, et une fois que je serais sûre d'aller bien, nous pourrons réellement aller de l'avant.

- C'est vrai que se serait rassurant... Mais je préférerais être examinée par quelqu'un que je connais. Je ferais venir Elwyn.

J'avais vu la jeune elfe à la guilde il n'y a pas si longtemps, et en mon absence, elle s'occupait de la gestion, mais maintenant que j'y pensais, je ne lui avais plus parlé de Red depuis vraiment longtemps. En fait, comme elle ne me posait pas la question, je n'abordais jamais le sujet, parce que je savais très bien qu'elle ne l'appréciait pas. Cependant, si je lui demandais de l'aide, je savais très bien qu'elle viendrais, même en présence du démon de feu, parce qu'elle m'aimait comme une soeur et qu'elle savait prendre sur elle. Mais je devrais quand même faire attention à ne pas trop lui parler de tout ce qu'il s'était passé dernièrement, pour ne pas l'inquiéter et éviter qu'elle me fasse une crise. Voyant l'air un peu embêté de mon compagnon, je serrais à mon tour ses mains dans les miennes.

- Je sais que ce n'est pas le grand amour entre vous, mais je préfère que se soit elle.

De toutes façons, il n'avait pas trop le choix : je me faisais examiner, j'avais encore le droit de choisir par qui. Puis il proposa que j'aille voir mes parents après ça, prétextant que cela me ferait du bien. Je ne les avais pas vus depuis plusieurs semaines, mais je n'y pouvais rien, puisqu'ils étaient partis en mission urgente sur Terre. Je savais qu'ils reviendraient -ils revenaient toujours- mais j'ignorais toujours quand.

- Mes parents ne sont pas encore rentrés de mission, mais à leur retour on pourra aller les voir oui, c'est une bonne idée.

D'autant que nous devions leur annoncer la bonne nouvelle : notre mariage prochain, mais ça, c'était encore une autre histoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyVen 13 Nov 2015 - 21:42

A son plus grand étonnement, Alissa n'émit aucune réserve quant au fait d'aller se faire ausculter mais, rapidement, elle mentionnait le nom d'une certaine elfe que Red ne remit pas immédiatement.. avant d'avoir en esprit cette audacieuse petite tête blonde aux oreilles pointues. Elwyn. Voilà. Il la remettait à présent. Cette petite fille à la "grande bouche" qui avait finit par s'épanouir assez pour devenir l'une des plantes les plus prisée de son village. Cette même elfe qui l'avait toujours méprisé pour sa condition de démon, et à qui il lui avait bien rendu, ne s'en cachant pas le moins du monde.

- Elwyn.. oui. Je vois. dit-il sans grande conviction.

Evidemment, la jolie sorcière décelait très vite le peu de joie du démon à cette nouvelle et, malgré tout, elle lui assurait se sentir plus à l'aise si c'était son amie qui venait s'inquiéter de son état, quand bien même les deux ne pouvaient se voir en peinture, ce qu'il pouvait respecter.
Red n'avait jamais cherché à connaître plus en profondeur la jeune elfe, du fait qu'elle est toujours été rebutée par sa condition de démon, d'une part, et aussi.. Parce qu'il était lui, tout simplement, et que Red avait toujours porté un point d'honneur à avoir plus d'ennemis visibles que d'amis fourbes. Voilà tout. Finalement, il n'avait pas besoin de chercher bien loin pour se trouver des excuses, sachant que la belle le détestait tout autant qu'il se fichait éperdument d'elle, jouant grandement sur le fait qu'elle ait été traumatisée par le drame qui avait frappé son enfance. Enfin, ça, avant de se faire réprimander par Alissa, évidemment. Alors.. que donnerait cette nouvelle confrontation ? Le démon n'était pas certain de vouloir le savoir...

- Que je l'apprécie ou pas n'est pas le sujet Amour. Tout ce que je veux, c'est être certain que tu vas bien et, si pour ça je dois supporter cette insolente effrontée, je le ferai. lui assurait-il naturellement. De plus, je dois avouer que je préfère te savoir en sous-vêtements devant elle plutôt qu'un autre..., confiait-il sur un demi-ton de méfiance.

Pour sûr, il ne laisserait pas sa sorcière entre les mains de n'importe qui. Surtout pas après ce qu'il s'était passé avec ce sorcier dont il ne supportait pas même le nom...
Pour le reste, Alissa lui apprenait que ses parents n'étaient pas encore rentrés et, intérieurement, le démon en fût plutôt rassuré. Non pas qu'il les craignait actuellement mais.. Red s'était toujours sentit mal à l'aise face à eux- quoi que majoritairement devant son père- et, il attendrait volontiers encore un peu avant de leur faire face de nouveau.

- On attendra le temps qu'il faut. lui sourit-il avant de se pencher pour embrasser le coin de ses lèvres.

Puis il se détachait d'elle pour rejoindre le canapé où il s'asseyait, les bras écartés et allongés sur le dossier de ce dernier.

- Pour l'heure, tu ferais mieux d'appeler ton imprévisible copine, qu'on soit débarrassés. claquait-il de sa langue dans un soupire avant de murmurer pour lui même d'un ton las, en espérant qu'elle ne se ramène pas avec le petit dégénéré.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptySam 14 Nov 2015 - 22:08

Retrouvailles.

Devant mon insistance quand à la présence de la jeune elfe à mes côtés sous peu, le beau démon plia et m'assura qu'il se moquait qu'elle vienne, tant qu'elle nous assurait que j'allais bien, d'autant qu'elle me verrait probablement dénudée, ce qui était tout de même plus acceptable que s'il s'était agis d'un guérisseur quelconque, ce qui me fit légèrement rire. Il alla ensuite s'asseoir sur le canapé et me demanda de la contacter pour en finir au plus vite, espérant qu'elle ne ramène pas un certain petit garçon dont je me souvenais très bien, puisqu'il nous avais amené pas mal de problème au début de notre relation. Le petit démon à moitié elfe avait été ramené au manoir et nous nous en étions occupés quelques jours, avant qu'il ne perde le contrôle et ne manque de nous tuer tous les trois, avec Elwyn. Heureusement, nous avions réussi à brider ses pouvoirs et elle l'avait ramené dans un village elfique pour qu'il s'intègre et développe son côté apparenté à la nature plutôt que sa part démoniaque.


- Ah oui Fenhur c'est vrai. La dernière fois qu'elle m'en a parlé, il avait bien grandi et apprenait à se débrouiller tout seul. Elle ne s'en occupe pas personnellement, parce qu'elle s'est trouvé un amoureux, même si je ne connais pas les détails.

En effet, la jeune fille qui me racontait d'habitude tout me dissimulait pas mal de choses concernant ce garçon qu'elle avait rencontré. Je savais juste qu'il s'appelait Silver et que c'était un sorcier, mais je ne l'avais jamais vu et je ne savais pas du tout à quoi il pouvait ressembler. J'étais quand même assez curieuse, parce qu'il était rare que les elfes soient attirés par d'autres créatures, mais quelque part, venant d'Elwyn, qui avait grandit près de moi, ce n'était pas étonnant. Elle était très ouverte d'esprit, beaucoup plus que la plupart des elfes, hormis envers les démons, et elle tenait ça certainement de moi.

Sortant de mes pensées, je fermais les yeux un instant pour entrer en communication avec Moonlight qui était sur le chemin du retour, en lui demandant de faire un détour pour aller chercher Elwyn. Il accepta et changea de chemin. Il était déjà dans la forêt alors il ne mettrait pas longtemps à la ramener. Mes paupière se rouvrirent ensuite et j'allais m'installer tranquillement sur les genoux de mon jeune amour avant de passer mes bras autour de son cou et d'aller l'embrasser doucement.


- Moonlight est allé la chercher, ils ne devraient pas trop tarder.

Un joli sourire qui se voulait rassurant se posa sur mes lèvres puis j'allais poser ma tête sur son épaules quelques instants, avant d'entendre des bruits de pas se rapprocher de la maison, puis la porte d'ouvrit et Moonlight rentra tranquillement avant d'aller se poser sur un fauteuil, suivit de près par la jeune elfe qui semblait inquiète. Je me levai alors des genoux de Red pour l'accueillir.

- Bonjour Elw..

Mais je n'eue pas le temps de finir ma phrase qu'elle venait de se jeter littéralement sur moi pour me prendre soudainement dans ses bras, me laissant surprise et sans voix.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptySam 14 Nov 2015 - 22:28

Inquiétude.

La vie au village était vraiment calme en ce moment. Depuis quelques semaines, j'avais décidé d’emménager avec Silver, et même s'il avait un peu de mal à s'habituer à être seul avec moi, tout se passait plutôt bien et j'étais vraiment heureuse. Mais à côté de ça, il y avait une ombre au tableau : Alissa. Ma grande sœur m'avait demandé de prendre les rennes de la guilde si jamais elle n'était pas là, mais là, son absence devenait vraiment préoccupante. En plus, lorsque j'étais allée la chercher au manoir, j'avais trouvé le bâtiment totalement vide, même Moonlight n'y était pas. Je n'y avais rien compris, et ce soir là, alors que j'étais à la guilde en train de ranger un peu, le petit chaton noir de la sorcière avait surgit de nulle part et m'avait demandé de le suivre. Ni une ni deux, j'avais tout laissé en plan et m'étais précipitée à sa suite.

Lorsque nous arrivions devant une petite chaumière au beau milieu de la forêt et que le chaton entrait à l'intérieur, la surprise se fit grande. Je sentais la magie de la sorcière entourer ce lieu. Ali aurait déménagé ? Mais pourquoi, et quand ? Elle ne m'en avait rien dit, alors qu'elle me disait tout, enfin, je l'espérais. Remarque, je lui cachais aussi des choses, alors bon... Je me dépêchais donc d'entrer à l'intérieur, et lorsque je la vis, debout devant moi, avec son joli sourire sur les lèvres, je ne pus me contrôler et je me jetais sur elle pour la prendre dans mes bras et la serrer fort, au bord des larmes.


- Ali ! J'étais morte d'inquiétude, tu as disparu pendant plusieurs jours ! Qu'est ce qu'il s'est passé ? La pressai-je.

Mais pour unique réponse, elle se mit à caresser mes cheveux comme elle le faisait quand je n'étais encore qu'une enfant et je me calmais un peu. Mon regard parcourus alors la pièce à vivre où nous nous trouvions et je me figeai lorsque je vis, tranquillement assis sur le canapé, un démon que je n'avais pas vu depuis bien longtemps et qui ne m'avait absolument pas manqué. Malheureusement pour moi, c'était le fiancé d'Alissa et je n'avais pas mon mot à dire, mais je n'avais toujours trouvé perfide. Je me détachai alors doucement de la jeune fille pour la regarder et afficher un air toujours soucieux.


- Mais alors... Tu vis vraiment ici avec lui maintenant ?

Elle hocha simplement la tête en guise de réponse et je déglutis difficilement devant cette affirmation qui ne m'enchantait guère.

- Je t'ai fais venir parce que j'aimerais que tu vérifies que je vais bien. Je me sens un peu faible en ce moment alors j'aimerais m'assurer que ce n'est pas grave.
- Tu es blessée quelque part ? Montre moi vite, allonge-toi !


Ali s'exécuta sans un mot et s'allongea sur le canapé. Elle n'avait pas besoin de retirer ses vêtements puisque j'allais l'examiner avec ma magie directement, pour déceler plus facilement tout ce qui aurait pu altérer son organisme. Une fois qu'elle fut installée, je m'agenouillai au sol juste devant elle, je fermais les yeux et plaçai mes paumes ouvertes juste au dessus de son visage. Une lueur vert clair éclaira mes mains et lentement, je scannais son corps en descendant sur son cou, sa poitrine, son ventre, où je me stoppai brusquement, alertée par quelque chose d'inhabituel. Je me concentrai un peu plus, fronçant les sourcils, puis j'ouvris les yeux brusquement, presque dans un état de choc.

- Attends mais... Non, c'est pas possible...

Ali me questionne du regard mais je ne le vis même pas, trop absorbée par ce que j'avais senti. Dans son ventre, il y avait un petit quelque chose qui ne devrait pas y être, une toute petite source de magie, déjà puissante, mais aussi démoniaque. Elle attendait un bébé, et sa présence magique était plus développée que son enveloppe corporelle. Je ne m'y attendais pas, et instantanément, je sentis la colère monter en moi. Elle était enceinte d'une créature qui détenait du sang de démon. C'était dangereux pour elle, et il était le seul responsable.

- Toi, tu as osé... Me contentai-je de dire en fusillant le démon du regard, consciente qu'il comprendrait tout de suite de quoi je l'accusais.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 16 Nov 2015 - 14:20

A la brève mention du petit diablotin qu'ils avaient hébergés un temps, Alissa assurait au démon qu'il s'épanouissait correctement parmi les elfes de la forêt, Elwyn elle-même en prenant régulièrement des nouvelles. Une annonce qui, visiblement, ne faisait ni chaud ni froid au démon qui se contentait de hausser légèrement les épaules lorsqu'elle terminait sur le fait que cette dernière filait ce qu'il semblait être le parfait amour avec un inconnu.

- Tu m'en vois ravi. ironisait-il sans intérêt réel.

Et après tout, Red ne s'était jamais caché du fait que la vie et la condition des autres ne l'intéressaient pas. Quoi qu'il en découle. Tant que sa vie à lui et celle de sa fiancée allait, le reste du monde pouvait bien continuer de pourrir à petit feu. Parole de démon.

D'ailleurs, il oubliait bien vite ces pensées insidieuses lorsque la jolie sorcière revenait vers lui pour s'installer sur ses genoux. Il lui souriait assurément, entourant sa taille de ses bras alors qu'elle le gratifiait d'un baiser, le prévenant que son chaton reviendrait avec Elwyn sous peu mais, le démon n'écoutait déjà plus, bien trop occupé à humer le doux parfum de ses cheveux. Celui qui lui avait tant manqué, et qu'il serait incapable d'oublier. Car au fond, le démon ne doutait pas que sa bien-aimée soit belle et bien de retour, saine et sauve et, surtout, sans plus aucune ombre au-dessus de leur tête. Il était simplement devenu plus protecteur envers elle qu'il ne le pensait et, finalement, cela ne le dérangeait pas. Alors, tandis qu'elle posait sa tête sur son épaule, Red se contentait de caresser ses longs cheveux doucement. Comme s'ils ne s'apprêtaient à rien faire, tout simplement. Comme s'ils se contentaient de profiter de chaque seconde l'un avec l'autre sans rien attendre autour.
Enfin.. avant que cette dernière ne se redresse, sans doute alertée par une présence particulière qu'elle semblait reconnaître, à l'instar du démon qui, lui, soupirait déjà qu'elle se détache de lui.

En effet, son familier était de retour et, bientôt, l'elfe aux longs cheveux de blés passait à son tour le seuil de la porte, accueillie par le chaleureux sourire d'Alissa qui n'eut pas le temps de terminer sa phrase, puisqu'Elwyn venait littéralement se jeter à son cou. Déjà, Red roulait les yeux au ciel dans une expression lasse sans bouger un seul instant du canapé pour saluer la nouvelle venue. Celle-ci s'inquiétait de la disparition de son amie mais, tout naturellement, la jolie sorcière l'apaisait d'une douce caresse dans les cheveux et le démon claquait la langue tout en croisant les bras sur son torse. Elwyn se détachait d'elle et, toute aussi peu convaincue, réalisait sans grande joie qu'Alissa était donc bel et bien installée avec le démon... Celui-ci lui offrait son sourire le plus hypocrite, afin de souligner sa constatation, mais les esprits n'eurent pas le temps de s'échauffer puisque la jolie sorcière le lui confirmait avant de lui confier qu'elle ne se sentait pas au mieux de sa forme, ce pourquoi elle l'avait faite venir. Immédiatement, l'elfe s'exclamait, visiblement inquiète qu'il ait pu arriver quoi que ce soit à son amie, et elle la sommait de s'allonger pour qu'elle l'ausculte.
Aussitôt, Red se redressait du canapé pour laisser sa place à sa douce et, il n'omettait pas de venir glisser une main sur sa taille en se penchant sur sa joue pour l'embrasser avant que cette dernière ne s'installe. Il se mettait un peu en retrait derrière l'elfe sans s'éloigner réellement, tenant évidemment à garder un oeil à ce qui allait suivre et Elwyn commençait sans attendre.

A nouveau, le démon croisait ses bras sur son torse sans quitter des yeux les gestes de l'elfe. Même s'il était confiant quant à l'état réel de sa fiancée, Red ne pouvait s'empêcher d'appréhender la moindre mauvaise nouvelle qu'il n'auraient su déceler et, c'est pourquoi il suivait attentivement du regard les mains d'Elwyn qui s'éclairaient d'une légère lueur émeraude, passant tout proche du corps d'Alissa comme si elle la scannait.
Puis soudainement, il plisse les yeux. L'elfe s'est stoppée net au-dessus du buste de sa belle, comme interpellée sans raison, ce qui n'échappe pas au démon. Elle semble surprise, et troublée, ce qui n'est pas pour rassurer Red qui fait alors un pas en avant, anxieusement curieux. Ses yeux vont des mains pâles d'Elwyn à son visage plusieurs fois, attendant une quelconque autre réaction qui, finalement, ne tardait pas...

- Alors ?! s'impatiente-t-il d'une voix calme mais néanmoins sèche.

Et aussitôt, cette dernière tournait son visage en sa direction pour le fusiller du regard sans qu'il ne se l'explique, l'accusant muettement d'une chose évidente que Red ne prenait pas même le temps d'analyser. Piqué à son tour par la colère, il redressait d'un ton hautain la tête en la toisant de ses yeux rubis, pour croiser à nouveau les bras sur son torse.

- Et quel acte démoniaque aurais-je bien pu oser envers ma fiancée ? s'enquit-il d'une voix dédaigneuse.

Le démon plissait légèrement les yeux pour accentuer son regard de défi, laissant sa phrase planer un moment dans le silence soudainement pesant, puis, il adoptait un air clairement arrogant tout en prenant une attitude faussement décontractée.

- Je suis très curieux d'entendre quels pieux mensonges tu vas bien pouvoir insinuer dans l'esprit d'Ali pour l'éloigner de moi. l'accusait-il sans aucune retenue, et des plus sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 16 Nov 2015 - 21:13

Révélation.

Malgré le regard plus qu'inquisiteur que j'étais en train de lancer au démon, celui-ci sembla ne pas comprendre de quoi je l'accusais, prétextant même que je voulais l'accuser faussement pour qu'Ali le déteste. Je soupirais lentement pour ne pas m'énerver, tandis que mon regard se posait à nouveau sur Alissa qui venait de se redresser et me regardait, interrogatrice, mais dans ses yeux, je vis parfaitement qu'elle avait compris ce que je venais de sous entendre, parce qu'elle posa une main sur son ventre. Le démon qui se mettait à me provoquer me mettait hors de moi, mais je ne voulais pas m'emporter devant la jeune sorcière. Je braquai à nouveau mon regard azur sur lui. Il fallait qu'il comprenne de quoi il en ressortait, et à quel point c'était grave.


- Ne fais pas l'innocent, à cause de toi elle est en danger.

Les mots étaient lancés, et je savais que lorsqu'il était question de la sécurité d'Ali, le démon pouvait littéralement exploser, mais au moins, il comprendrait que je ne le provoquais pas pour le plaisir, bien au contraire. Une fois certaine qu'il n'interviendrait plus pour faire son intéressant, je me retournais à nouveau vers ma grande sœur de coeur et je pris sa main dans la mienne, que je serrais doucement. J'avais un nœud dans la gorge. Voilà une situation à laquelle je n'étais absolument pas préparée. Je déglutis difficilement avant de me lancer pour lui avouer de quoi il en retournait.

- Ali... Tu es enceinte. Et ce qui m'inquiète le plus, c'est que sa magie démoniaque est déjà trop présente. Lui dis-je calmement pour ne pas l'alarmer.

Je vis alors clairement une lueur dans son regard doré, comme une étincelle dansant dans ses yeux, qui me laissa un instant interdite. Je vis ensuite son regard se tourner vers son compagnon, mais elle ne lui dit rien. Elle était étrangement calme, mais je sentis tout de même une certaine tension dans l'air. Apparemment, ce n'était pas prévu du tout. Je ne bougeais cependant pas, consciente qu'ils allaient certainement devoir en parler tous les deux, mais je voulais rester là, près d'Alissa. Sait-on jamais, je voulais éviter qu'il n'agisse mal envers elle, même si je doutais qu'il en vienne à lui faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 16 Nov 2015 - 22:30


Le regard lourd de Red semblait insister sur la jeune elfe tandis que cette dernière soupirait, se canalisant probablement afin de ne pas se laisser totalement aller au fond de ses pensées, et restant silencieuse. Elle venait regarder de nouveau Alissa et, instinctivement, le démon glissait à son tour son regard sur sa fiancée qui posait lentement et comme machinalement une main sur son ventre. Il fronce quelque peu les sourcils. Que se passe-t-il ? Pourquoi ce silence soudain ? Ces regards entendus qu'il semble le seul à ne pas pouvoir traduire... Red commence à s'impatienter et il expire lourdement par le nez dans une attitude résignée.

- Je n'aime pas qu'on tourne autour du pot.., la prévenait-il dans un sifflement.

Et aussitôt, Elwyn braquait de nouveau son regard foudroyant sur le démon avant de lui assurer des plus sérieusement qu'elle était en danger et, ce, clairement par sa faute.
A cette nouvelle déclaration, le démon crispait sa mâchoire en levant les yeux au ciel, retenant visiblement un accès de colère contre la jeune femme dont il ne saisissait pas les accusations.

- ... Tu ferais mieux de mesurer tes paroles, farfadet, parce que tu n'as aucune idée du réel danger à qui tu fais face. claquait-il sèchement.

A quoi jouait-elle exactement par ses insinuations qui, visiblement, ne semblaient pas si floues pour les deux jeunes femmes ? Red était tout ce qu'il y avait de plus agacé, en tout cas, et il se détournait de moitié en passant une main nerveuse dans ses longs cheveux pendant qu'Elwyn se tournait de nouveau vers son amie. Un regard sur le côté, et le fait de voir l'elfe glisser sa main chaleureuse dans celle de sa fiancée suffisait à attiser la colère grandissante du pauvre démon qui n'y comprenait rien.
Elwyn affichait un air grave et, sans qu'il ne s'y attende, elle prononçait des mots à la sorcière qui laissèrent un court instant le démon interdit comme jamais.
Son visage s'était figé en une expression de stupeur presque inquiétante et, Red restait totalement immobile, ainsi stoïque et le regard fixé en un point invisible, comme s'il faisait face à un fantôme. Ce mot. A la fois lointain et pourtant des plus audible. Il se répète en échos et se brise en plusieurs autres vérité pareilles... Enceinte. Alissa.. enceinte.

Son pouls s'accélère à un point que le démon croit sentir son coeur dans sa tête et, aussi machinalement que lentement, il pivote sur place pour se trouver de nouveaux face aux filles, son regard à la fois stupéfait et des plus fixe se posant instinctivement sur la sorcière...

- Tu.., soufflait-il difficilement sans parvenir à faire sortir un autre son.

Il ouvrait la bouche, le visage tiré par la stupeur et l'incompréhension, mais Red semblait incapable de mettre des mots sur ce qui le figeait sur place. Après quelques infimes secondes pourtant, il clignait plusieurs fois des yeux tout en secouant quelque peu la tête, comme s'il tentait d'y voir lui-même plus clair, avant de chercher de nouveau le regard de sa fiancée.

- Ali tu..

Mais les mots se perdent. Il est totalement désemparé et, comme dans tout ces moments, Red croit sentir une certaine vague de panique qui s'en suit toujours d'une véritable impulsion nerveuse monter lentement en lui.
Il inspire plus fortement et fronce un peu plus les sourcils.

- .. C'est impossible.., souffle-t-il en secouant doucement et négativement la tête.

Et c'est alors que sans prévenir, son coeur se serre subitement et douloureusement dans sa poitrine tandis qu'une pensée insidieuse l'aveugle une fraction de seconde. Il serre la mâchoire, et la fixe. Une infime appréhension accablée semble se lire un instant sur son visage et Red choisit de se détourner un instant pour passer une main nerveuse sur son visage.
Il n'arrive plus à réfléchir.
Les mots se bousculent dans son esprit et une expression autant affligée qu'irritée s'empare de ses traits. Il soupire lourdement, mais tente de garder au mieux son calme alors qu'il se détourne de nouveau pour faire lentement un pas en direction d'Alissa.
Son visage a tout ce qu'il y a de plus tendu et nerveux mais, la sorcière saura clairement lire son regard suppliant avant qu'il ne se prononce enfin d'une voix grave.

- Alissa... tu es toute aussi consciente que moi que.., il serre quelques peu les dents en tentant de respirer calmement, .. qu'il est formellement exclut que je puisse engendrer, même dans nos fantasmes les plus fous..., il la fixe, .. N'est-ce pas ?

Tout se bouscule dans sa tête en un bourdonnement insupportable, en plus de son coeur martelant douloureusement sa poitrine, tandis que le démon refoule absolument toute pensée le conduisant à lui poser cette ultime question.

- Alors.. qu'est-ce qu'il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  EmptyLun 16 Nov 2015 - 23:21

Surprise.

Je faisais entièrement confiance en la magie d'Elwyn, mais là, il fallait avouer que ce qu'elle venait de m'annoncer me laisser tout ce qu'il y a de plus perplexe. Pourtant, dès qu'elle prononça ces mots, ce fut comme une évidence. Il y avait en effet quelque chose, une sensation dans mon corps, qu'une magie qui n'était pas la mienne était en train de s'y installer. Une magie chaleureuse et très puissante, et c'était justement cette puissance qui effrayait la jeune elfe, lorsqu'elle disait que j'étais en danger. Pourtant, je n'avais pas peur le moins du monde, parce que même si c'était une magie démoniaque, c'était celle de Red, et il ne me voulait pas de mal, alors sa magie n'avait aucune raison de me blesser.

Mon regard s'était alors posé sur lui, et alors que j'étais tout à fait calme, je le vis complètement figé, disant que c'était impossible avant de se détourner, comme pris de maux de tête. Il avait l'air complètement perdu et alors qu'il se retournait lentement vers moi, je me levais pour m'approcher lentement de lui, le scrutant, inquiète. Lorsqu'il se posa sur moi, son regard en disait long sur ses pensées. Il avait peur, et lorsqu'il affirmait une nouvelle fois qu'il était incapable d'enfanter et qu'il voulait que je lui explique comment ce miracle était possible, je m'approchais de lui pour lui faire totalement face et je pris doucement son visage entre mes mains pour le calmer et pour qu'il m'écoute.


- Je sais à quoi tu penses, mais il n'en est rien du tout, rassure-toi. Ce bébé, c'est bien le tien.

En ignorant ce qu'il s'était passé dans son propre corps, je devinais qu'il avait pensé que je l'avais trompé, même si cela me faisait vraiment mal au coeur, parce qu'il n'aurait jamais dû avoir un seul soupçon de ce genre, mais il fallait avouer que la situation était pour le moins compliquée. A cette distance infime, je pouvais entendre et ressentir les battements forts et rapides de son coeur, signe qu'il était vraiment très agité intérieurement et qu'il était effrayé. Il fallait que je parvienne à le rassurer. Je laissais une main sur sa joue que je caressais tendrement, tandis que de l'autre, je pris sa main dans la mienne pour la serrer. Mon regard animé d'une lueur flamboyante se plongea dans le sien pour le captiver.

- Je voulais t'en parler un peu plus tard, parce que je ne pensais pas que se serait aussi rapide, mais Aika t'as guéri. Elle a refermé tes blessures, et en même temps, a réussi à te donner cette capacité à donner la vie dont tu étais privé.

En effet, la jeune hybride avait fait un travail impeccable et incroyable, et il faudrait vraiment que je la remercie comme il se devait quand je la reverrais. Je laissais quelques instants au jeune démon pour qu'il assimile ce que je venais de lui expliquer, parce que ce devait vraiment être une épreuve. Et je ne bougeais pas, je ne quittais pas son regard et je ne rompais pas notre contact. Parce que c'était ce dont il avait besoin, je le savais parfaitement. Je lui souris alors doucement, histoire d'adoucir l'atmosphère.

- Je t'avoue que je suis aussi surprise que toi que ça soit aussi efficace... Et je sens bien que c'est ta magie dans mon corps. C'est assez étrange d'ailleurs comme sensation.

Puis, comme pour illustrer mes propos, et tout doucement, j'approchais sa main que je tenais dans la mienne de mon ventre, et je fis en sorte qu'il pose sa paume contre ma peau. S'il sentait que sa magie était là, il me croirais complètement et pourrais se calmer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty
MessageSujet: Re: [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa    miracle - [\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[\!/ Contenu explicite] It's a miracle I stand beside you__Ft. Alissa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [\!/ Contenu explicite] Remember ~ PV Ikuto <3
» [Terminé] Sa tête de con \contenu explicite/
» [\!/ Contenu explicite] Betrayed by Trust_ Ft. Haku
» I need your help__ Ft. Alissa
» "Tu n'auras qu'à m'appeler"...[PV Edwin] - \Contenu explicite/

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: