Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Un nouveau mal dans le village ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyMer 17 Fév 2010 - 12:59

Je marchai dans la forêt avec Nero, le jeune démon qui recherchait sa soeur et que j'avais du amener au village. Comme il comenaçait à me taper sur les nerfs, je m'étais mise à courrir extremement vite sans le prevenir, mais sur une courte distance pour qu'il ne me perde pas. Une fois qu'il m'eus rejoint, un sourire assuré s'était installé sur mes lèvres.

- Tu traines Nero. On est arrivés.

Nous traversâmes une sorte de porte faite de branches et de fleurs entremêlées et devant nous se tenait le magnifique village elfique où j'étais un peu plus tôt avec Yukia. Encore une fois, trois ou quatre enfants elfes vinrent me voir, interpellés que je sois venus avec un étranger. D'ailleurs, une petite elfe que je connaissais bien, Celestia, se mit à tourner autour de Nero et tira un bout du bas de sa chemise pour attirer son attention.

- T'es qui toi ? Je te connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 13:02

Alors que je marchais à travers la forêt guidé par Elwyn,cette dernière se mit à courir si vite que je peinais à la suivre.Lorsque je la rattrapai elle me fit un sourire et me dis que je tranais.je croisai les bras un peu vexé.

"Ouias..Ouais..."

*Je la retiens celle là!*

Après avoir traversé une porte faite de végéteaux nous entrâmes dans un village dont les maisons avaient une allure assez étrange bien qu'original.A peine avions nous fait quelques pas qu'en bande d'enfants vint à la rencontre de l'elfe qui m'accompagnait.

*Nan pas des enfants!!Je hais les gosses!*

Alors que je cherchais à m'eclipser discrètement une petite elfe tourna autour de moi,m'inspectant de la tête au pied et me demanda qui j'étais tout en tirant sur un bout de ma chemise.Je me penchai un peu vers le petite fille essayant de prendre l'air le plus terrifiant que je pouvais.

"Qui je suis?....Je suis l'horrible démon qui va crâmer ton village si tu ne me lache pas de suite!"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 18:15

Je savais très bien que le beau démon allait mal réagir face à la question de Celestia, mais je ne pensais aps qu'il allait dire de telles choses. Aussi, j'attrappai Celestia par la main pour la prendre à coté de moi et me plaçais devant le jeune démon.

- Nero ! Je croyais t'avoir dit de te tenir tranquille ici !

Les enfants qui étaient venus me voirent commençèrent à s'allarmer, et avaient eu peur dès que le jeune homme avait dit être un démon et qu'il allait bruler le village.

- Elwyn, qu'est ce qu'il veut au village ?..

Je me retournai vers la petite fille, étant de dos à Nero et m'agenouillai devant elle en souriant.

- Rien il plaisantait ne t'inquiètes pas. Allez jouer les enfants, tout va bien.

J'embrassai Celestia dans les cheveux et elle s'éloigna avec ses amis. Je soupirai et me relevai, toujours de dos au jeune démon.

- Tu recommences, je te tue.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 26 Fév 2010 - 13:11

Apparement ma "petite farce" avait fait son effet,les enfants qui nous entouraient avait tous pâlits d'un seul coup.Elwyn attrappa la petite elfe qui se trouvait en face de moi et après avoir rassurer les enfants,la jolie jeune fille aux cheveux dorés se tourna vers moi et menaça de me tuer si je recomencai.J'affichai un air amusé et mis mes mains dans mes poches tout en fixant l'elfe dans les yeux.

"Oh!Mais que de belles paroles!Bon c'est que tu m'ennuie...Même si c'est un peu le cas...Mais j'ai du travail!"

Je tournai le dos à Elwyn et pénétra un peu plus dans le village que je parcourus du regrad.

*Mouais!A part des Elfes ya rien ici!*

Je fermai les yeux et me concentra un maximum,dans le but de sentir l'aura de ma soeur qui apparement ne se trouvait pas ici.Frustré de ne pas lavoir trouvée du premier coup je jetai un coup de pied dans un gros rondin de bois dans lequel mon pied s'enfonça des plusieurs centimètres alors que je n'avait fait aucun effort.J'inspirai une grande bouffée d'air histoire de me calmer et fixa le ciel qui commençait à s'assombrir.

*La nuit est en train de tomber on dirait.*

Je m'assis sur le sol et croisa mes mains derrière ma tête avant de la posée sur le rondin contre lequel je venais de m'acharner ayant en tête l'idée de passer la nuit ici.Alors que j'avais fermer les yeux depuis quelques minutes,je sentis que l'on m'observait,j'ouvris un oeuil et remarqua que la petite elfe de toute à l'heure se trouvait devant moi.

"Qu'est-ce que tu me veux morveuse?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 26 Fév 2010 - 20:05

Après s'être moqué de moi, Nero s'éloigna, observant attentivement le village. Je vis de loin qu'il commençait à s'impatienter de ne trouver personne ici, car il déferla sa colère sur un pauvre rondin de bois à coté de lui. Il s'assit ensuite contre ce même tronc et je vis Celestia s'approcher de lui.

- Pourquoi tu fais mal à la forêt ?

*Si elle continue comme ça elle va avoir des ennuis ...*

Je les rejoignis tous les deux, me mettant derrière la petite elfe et regardant de haut le jeune démon aux cheveux blancs comme la lune, qui commençait d'ailleurs à se lever.


- Je te conseille vivement de te tenir tranquille, et d'ailleurs, tu devrais rejoindre tes petits copains les démons, ils devraient bientot sortir puisque la nuit est en train de se lever.

Il y avait effectivement une certaine rage dans ma voix devenu froide comme la glace.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 26 Fév 2010 - 21:51

Tandis que je fixai la petite Elfe qui venait de me demander pourquoi je fesait du mal à la forêt,Elwyn arriva et s'interposa entre la petite et moi.Après m'avoir dis de me tenir tranquille me suggéra d'aller rejondre les autres démons.Je baillai pour bien lui faire comprendre que mes menaces ne m'effrayaient pas du tout.

"Ne me compare pas à ces déchets qui se prétendent démons ok?Et puis je compte bien passer la nuit ici."

Je me relevai et contourna Elwyn avant de m'acroupir face à la petite Elfe qui semblait se nommer Célestia.J'attrapai un baton et le tendit à la petite fille.

"Si tu aimes tant la nature prends ce baton,va faire mumuse avec et profite en pour aller te perdre quelque part tu veux?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 26 Fév 2010 - 22:26

Nero se fichait completement de se que je lui disais, et il alla parler à la petite elfe à mes cotés, en lui demandant d'aller se perdre quelque part. Le regard bleu et effrayé de Celestia se perdit dans les yeux dorés du jeune démon, que j'attrappai par la chemise afin qu'il soit face à moi et lui assenit une gifle qui laissa sa joue rougie.

- Je savais bien que j'aurais jamais dû t'amener ici. Disparait !
- Elwyn ...


Je retournai mon regard sur la petite fille et lui fit digne de s'éloigner vers le village. Elle m'écouta et s'en alla en vitesse, me laissant seule avec le jeune et beau démon.

- Toi et moi, on va s'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 11:35

Alors que je venais encore de faire peur à la petite Elfe du nom de Celestia,je sentis une main attraper l'épaule de ma chemise ce qui me força à me lever avant de reçevoir une gifle magistrale de la part d'Elwyn.Je lançai un regard noir à cette dernière en posant l'une de mes main sur ma joue.Pour la première fois de ma vie je savais ce que cela fesait de reçevoir une gifle.

*J'y comprend rien.....Elle aurait du se casser la main logiquement....Mon bouclier aurait du s'activer.*

Elwyn me fit sortir de mes pensées en me disant que l'on allait s'expliquer,je me retournai vivemet vers la belle Elfe à la chevelure blonde.

"S'expliquer sur quoi?!Sur le fait que tu viens de giffler un démon qui pourrait facilement mettre à feu et à sang le village où tu l'as conduis?"

Je prit une grande bouffée d'air frais pour me calmer,ne voulant surtout énerver Elwyn et me prendre une seconde claque....Après tout,c'était sans doute la seule personnne qui savait où était partie ma soeur.

"Bon!...J'avoue....Que celle-là.....Je l'ai pas volée...."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 28 Fév 2010 - 12:48

Nero accepta que la gifle qu'il avait reçu de ma main, il l'avait mérité, bien qu'il s'énerva un peu contre moi, surement vexé par mon geste.

- Nero ... Je crois que se serait bien qu'on recommences à zéro, parce que là, ça va finir en bain de sang, et c'est pas ce que je veux.

J'étais consciente que ce que je venais de dire était très ambiguë par rapport à ma manière de pensée envers les démons, mais il fallait trouver une solution à nos querelles, et sans que les choses empirent.
Je plantai mon regard bleu dans les beaux yeux dorés du démon et lui tendis une de mes mains, comme pour signer un traité de paix.


- Prêt à être un peu plus tranquille pour que je soit plus agréable avec toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyMar 2 Mar 2010 - 7:53

Elwyn suggera de repartir sur de bonnes bases,ce qui je devais l'avouer de devrait pas me faire de mal.Je posa mon regard sur la main qu'elle me tendait et la serra.

"Ouais on va essayer."

Je mis mes main dans me spoches et fixa l'elfe dans les yeux pendant un bon moment.

"Bon!Et maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyMar 2 Mar 2010 - 20:02

Nero accepta apparement ma proposition de "trêve", et me demanda ensuite ce que nous fesions maintenant.

- Eh bien ... La nuit va tomber d'ici quelques minutes, et comme je n'ai pas de maison, je dors dans les arbres ou dans la nature. Si tu veux tu peux rester avec moi.

J'adressai un joli sourire au jeune démon puis me tournai vers un arbre, m'étirant comme une féline et regardant en haut.

- Je pense que celui-là fera l'affaire. Libre à toi de me suivre ou pas.

Je m'avançai vers le tronc de l'arbre solide et, en un sautn arrivai sur la première des branches haute d'à peu près deux mètres. J'escaladai ensuite deux autres branches pour être plus haut, jusqu'à une branche plus large et m'y allongeai.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 5 Mar 2010 - 8:29

Je m'avançai vers le tronc de l'arbre qu'Elwyn avait gracieusement escaladé à l'aide de ses sauts et regardai la belle Elfe qui venait de s'installer sur l'une des plus hautes branches.

"Bon!A mon tour!"

Je posai fermement mes mains sur l'imposant tronc et essaya à plusieurs reprises de l'escalader cependant ce fût plus dure que je ne le pensais.Après être glisser pour la quatrième fois,je m'enervai.

"Ok!J'ai compris!"

Je cognai mes poings l'un contre l'autre,la peau de mes mains devint subitiment grise et mes doigts avait laissé place à d'étrange griffe.Je me dirigeai une fois de plus vers le tronc que je réussit à escalader avec bien plus de facilité cette fois-ci.Une fois arrivé à hauteur d'Elwyn,je m'assis sur une branche assez large et reprit mon souffle.

"Plus jamais,je ne grimperai dans un arbre."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 5 Mar 2010 - 19:17

Je voyais bien que Nero avait du mal à escalader l'arbre sur lequel j'étais, et je souriais d'amusement à cette vision. Pourtant, et à mon grand étonnelent, après sa quatrième chute, il frappa ses deux poings l'un contre l'autre et ils priprent une couleur grisâtre comme la pierre. Juste après cette transformation, il se hissa très facilement jusqu'à ma hauteur et s'installa à coté de moi, sur une branche plus large. Ses mains avaient repris leur aspect naturel, mais mon regard était fixé sur cette partie de son corps.

- Euh ... C'est quoi ce pouvoir exactement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:20

Tandis que je reprenais mon souffle je remarquai qu'Elwyn avait les yeux braqués sur mes mains.Je tournai la tête vers la belle Elfe qui me demanda ce qu'étais mon pouvoir exactement.Je levai une de mes mains et lui fit reprendre l'aspect qu'elle avait quelques minutes au paravent.

"Ca.....C'est le bouclier ultime!!Ce pouvoir rend mon corps aussi solide que l'acier,ce qui me rend invulnérable aux attaques!Cependant comme tout les boucliers il a son point faible....Mais ça jte le dirai pas."Dis-je dans un clin d'oeuil.

Je me tournai de sorte à me retrouver face à Elwyn et affichai un grand sourire.....Il fallait dire que j'étais très fier de cette capacité à rendre mon corps presque invulnérable.

"Si j'utilise ce pouvoir pleinement je change de forme mais bon ça me fait une sale tronche alors j'évite et puis je n'ai jamais eu besoin d'en arriver là...Et toi?Qu'est-ce que tu possède comme pouvoir?"

Je fixai la jolie jeune femme avec un regard presque enfantin tout en fesant balancer mes jambes dans le vide en attedat la répose de la jeuen fille aux ceveux dorés.En réalité,en me demandant ce qu'étais mon pouvoir Elwyn venait d'aborder un de sujet qui me passionais vraiment...La puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:23

J'appris que le principal pouvoir defensif de Nero était ce qu'il appelait le "bouclier ultime". Apparement, cette force rendait son corps entierement aussi solide que du metal, et ses ennemis ne pouvaient donc pas traverser sa peau avec des armes lorsqu'il activait cette défense.

*Tu parles d'un pouvoir, ça le rend pratiquement invincible ...*

Il me demanda ensuite ce que j'avais comme pouvoirs.


- C'est beaucoup moins impressionnant que pour toi, mais j'ai le pouvoir de la nature. Je suis en contact permanent avec la forêt et toute la nature qui l'entoure, et dès que je l'appelle, elle me vient en aide. Ensuite, je suis parfaitement entrainée à tirer à l'arc et mes sens sont décupplés, comme tous les elfes.

Le jeune et beau démon était extrêmement attentif et semblait être dans son élément. Le sujet de la discussion l'intéressait au plus au point, et ça il ne pouvait pas le cacher ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:35

J'écoutai attentivement Elwyn qui m'expliqua que son pouvoir était celui de la nature.Apparement la belle Elfe était en contact permanent avec la nature,elle m'expliqua aussi qu'elle était une très bonne archer ce que j'avais pus constater et que ses sens étaient surdevellopés comme tous ses semblables.

"Le pouvoir de la nature hein?....Je comprend mieux pourquoi tu n'aime pas le feu maintenant."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 12:52

Nero disait comprendre que je n'aime pas le feu, parce que j'avais le pouvoir de la nature, mais il se trompait.

- En fait, ce n'est pas vraiment ça ... Si je n'aime pas le feu, ni les démons, c'est parce qu'ils ont decimé tout mon village quand j'étais petite. Je pense être la seule survivante, parce que j'ai réussi à m'enfuir et une sorcière m'as recueilli. Tu dois surement la connaitre, au moins de réputation, Alissa Haliwell.

Je ne sais pas pourquoi j'avais dit tout ça, je venais de me reveler à un démon, qui était presque un inconnu, et je lui avais même donné mon point faible sur un plateau.
Des images de ce jour de malheur me revenait en mémoire, mais je secouai vivement la tête pour ne pas y penser. Non, pas maintenant ... Mais c'était trop tard. Déjà, les larmes coulaient sur mes joues.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 15:48

Alors qu'Elwyn m'expliquait qu'elle destestait le feu à cause des démons qui avaient mis à feu et à sang son village,je vis des larmes couler sur les joues de la belle elfe.Je baissai la tête,pour la première fois de ma vie je me sentais envahis par un sentiment de culpabilité malgré que je n'avais rien a voir dans cette histoire.Peut-être était-ce parce que j'avais vécu plus ou moins la même chose.

"Je suis désolé...Sincèrement.....J'ai vécu la même chose....Enfin à quelques détail près...Alors je comprend..."

Je relevai la tête,tentant de rendre le sourire à Elwyn avec un grimace.Chose qui n'est pas dans mes habitudes je dois l'avouer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyDim 14 Mar 2010 - 20:20

Jessuyai mes larmes pour que Nero ne les vois pas, mais je compris qu'il avait quand même remarqué mon état, puisqu'il s'excusa et me disais qu'il avait vécu à peu près la même chose. Il s'approcha de moi et me fis une grimace, ce qui me fit légèrement rire.

- C'est gentil d'essayer de me remonter le moral. Merci ...

Je souris doucement au beau et jeune démon devant moi, puis curieuse, lui demandai.

- Il t'es arrivé quoi en fait ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyLun 15 Mar 2010 - 21:42

Le sourire que j'affichai s'effaça bien vite lorsque Elwyn me demanda ce qui m'étais arriver.Je m'allongai sur l'imposante branche où je me trouvais et croisai les bras derrière ma tête tout en regardant les étoiles à travers les feuillages.

"Quand j'étais gamin....Je passais mes journées avec une fille qui avait le même âge que moi....Elle s'appellait Anaëlle.....C'étais la seul personne que je considerais comme ma famille.Et elle s'est fait assasiner sous mes yeux sans que je ne puisse rien faire."

Je me mis sur mon côté tournant ainsi le dos à la belle elfe.

"Tout ça à cause des ces saletés de sorciers et de leurs préjugers à la con."
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyLun 15 Mar 2010 - 22:18

Le sourire du beau démon s'évanouie, et il se rallongea, tout en me contant con histoire. Une sombre histoire apparement ... Il avait une amie qu'il considerait comme sa seule et unique soeur, mais cette dernière fut tuée par des sorciers.

*Au moins lui il a une raison de ne pas aimer les sorciers ...*

Nero me tournai maintenant le dos. Ce morceau de son passé le contrariait beaucoup, c'était très visible.
En silence, je m'assis sur ma branche, m'appuya sur celle du jeune démon et le rejoignit en m'asseyant à coté de lui, sur la même branche.


- Tu sais, il ne faut pas mettre trous les sorciers dans le même panier. Je sais, c'est ce que je fais avec les démons, et je ne devrais peut être pas, mais u devrait haîr seul les sorciers coupables de la mort d'Anaëlle, pas les autres. Et puis, il n'y avait vraiment aucune raison à ce meurtre ? Que je saches, les sorciers ne tuent que pour se défendre ou défendre d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 18:37

En entendant les dernières paroles d'Elwyn,je laissai un rire ironique m'échapper et me redressa.

"Tu veux mon avis?Je crois que tu idéalise trop les sorciers....Dis moi ce qui pourrait pousser quelqu'un à tuer un enfant?!En réalité,les sorciers ne sont pas différents des démons!Ce sont des êtres qui se croient tout permis et supérieur aux autres!Ils pensent qu'en tuant les plus jeunes d'entre nous ils pourront nous freiner mais ils ne font que renforcer notre haine envers eux!Ce ne sont qu'une bande de sales lâches!!!"

Je me rendis compte que je venais quasiment de crier sur la jeune Efle en face de moi,je passai une main dans mes cheveux et lui tournai le dos.Au bout de quelques minutes de silence,je tournai légèrement la tête vers elle.

"Je..Heu...Désolé de m'être énervé contre toi.....J'ai rien après toi tu sais."

*Ca fait la deuxième fois que je m'excuse....Faudrait pas que ça devienne une habitude!!*
Revenir en haut Aller en bas
Elwyn
Victime du paranormal
Elwyn


Féminin Poissons Rat
Messages : 287
Date d'inscription : 16/01/2010
Age : 28
Localisation : Dans un endroit proche de la nature ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 103 ans, 18 ans en apparence
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptyJeu 25 Mar 2010 - 21:47

Le fait que je défende les sorciers, puisque je les appréciais, ne plût apparement pas à Nero, puisqu'il s'énerva et me cria dessus. Il parût ensuite assez gêné d'avoir haussé la voix et s'excusa.

- T'inquiètes pas, avant je réagissais comme toi lorsqu'on parlais des démons. Mais maintenant que je sais ce que tu a enduré, et que je sais que tous les démons ne sont pas mauvais, j'essaie d'être moins possessive.

Je souris doucement au jeune démon et fermai mes paupières.

- Personnellement, j'ai besoin que de une ou deux heures dde sommeil pour être en forme, mais toi tu devrais dormir si tu veux être d'attaque demain.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... EmptySam 27 Mar 2010 - 11:26

Elwyn semblait comprendre ce que je ressentais puisqu'elle m'expliqua qu'elle aussi réagissait comme ça.Elle ferma ensuite les yeux et me dit qu je ferai mieux de dormir.Je m'allongeai d e nouveau sur l'imposante branche d'arbre où je me trouvais et ferma les yeux,je finis par m'endormir au bout d'une vingtaine de minutes.J'entendis des rires juste en dessous de moi ce qui me forca à ouvrir les yeux.Après m'être frotté les yeux pendant plusieurs secondes je remarquai qu'il fesait déjà jour.Une fois de plus j'entendis des rires juste en desous de moi...Des rires d'enfants.Je me penchai et apperçu trois petis elfes dont la petite Celestia,ces derniers jouaient à je ne sais quel jeu.Après les avoir observés avec un léger sourire je me redressai.

*Bon...je ferai mieux d'y aller.*

Je m'approchai d'Elwyn qui semblait dormir profondement et me pencha legèrement vers elle.

"A la prochaine Elwyn....J'espère qu'on aura l'ocassion de se revoir....Et merci pour tout."

Après avoir dit ces quelques mots que la belle elfe n'avait sans doute pas du entendre ce que j'avais dit,je descendis de l'arbre et taquina une denrière fois Celestia avant de m'en aller vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau mal dans le village ...   nouveau village - Un nouveau mal dans le village ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau mal dans le village ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau design
» Un nouveau départ [Libre]
» Nouveau design & 4 ans du forum
» Le nouveau monde, Ft. Killian
» L'aube d'un nouveau jour [Pv Yukia]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt :: Les villages elfiques-
Sauter vers: