Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 L'audace de deux démons.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 12:36

Alissa accepta de me prêter main forte,ce qui me rendit un peu de courage.

"Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour arrêter ces deux là."

Je levai ensuite la tête vers le ciel qui commencait à s'éclaircir,depuis que j'étais arrivée à Moonlight,il m'arrivait souvent de me lever très tôt pour admirer le lever du soleil.Il fallait dire que c'était un spectacle auquel nous n'avions pas droit en enfers.

*C'est vraiment magnifique.*

Après avoir contemplé le ciel pendant quelques minutes,je me tournai vers Alissa.

"Je vais te laisser,avec tout ce qui s'est passé cette nuit j'imagine que tu n'as pas beaucup dormis je me trompe?...Et pui Dante m'a...."

Je fut coupée par des aboiement,je froncai les sourcil et observa les alentours.Après quelques seconde je vis deux énormes chiens courrir vers la grille du manoir.les deux canidés semblaient poursuivre une petite boule de poils blanche et verte.Cette dernière passa entre les barreaux de la grille du manoir d'Alissa et vint se cacher derrière nous tandis que les deux chiens étaient restés de l'autre cotés de la grille.Je me penchai vers le petit animal au pelage vert et blanc,ce dernier semblait être aussi un canidés.Je le caressai entre ses deux grandes oreilles qui me fesaient pensée à celle des elfes.

Spoiler:

"Et bien!On dirait que tu l'as échapper belle."

Je pris l'animal dans mes bras et me tourna vers Alissa.

"Je n'avait vu un animal pareil avant.....Tu sais à quelle race il appartient?"


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Dim 25 Avr 2010 - 17:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 13:07

Yukia s'appreta à quitter mon jardin pour rejoindre son petit frère lorsque des aboiements sonores rententirent. Je me retournai vivement vers la grille refermée pour voir deux chiens assez imposants courir après un petit animal au pelage clair et cloloré, qui se faufila à travers les barreaux et vint se cacher derrière Yukia. Les deux chiens aboyer après cet animal, et pour leur faire peur, mon chaton s'envola jusqu'à eux et cracha. Les deeux gros chiens glapirent puis repartirent en courant de plus belle.

*Tss Bon à rien.*

Je souris à la pensée de mon chaton qui revint vers nous en trotinant gaiement, alors que la jeune fille aux cheveux longs prenait le petit animal dans ses bras, me demandant à quelle espèce il appratenait. Je le detaillai alors. Il était assez petit, de la taille de mon chaton à peu près, et possédait de grande oreilles pointues. Son pelage était blanc et vert et ses pils était ni trop courts ni trop longs, mais doux.


- Ca c'est un véritable familier. Si tu veux, il existe deux sortes d'animaux ici : les animaux normaux, qui ressemblent à ceux de la terre et qui nous servent d'animaux de compagnie, et les Familiers, qui sont des animaux magiques, qui ont une apparence bien particulière et qui se lient à quelqu'un jusqu'à la mort de cette personne. Tous les familiers sont immortelles, mais pas invincibles. Moonlight par exemple, est un Familier, et il veille sur ma famille depuis plusieurs générations. Sa particularité c'est ses petites ailes, et celui là je pense que c'ets la couleur de son pelage.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 12:23

D'après Alissa le petit animal qui était niché dans le creux de mes bras était un familier.La jolie sorcière m'expliqua que les familiers étaient des animaux magique à l'aparence bien particulière qui se liait à une personne jusqu'à la mort de cette dernière.Je posai mon regard sur le petit familier qui n'avait pas bouger d'un pouce depuis qu'il se trouvait dans mes bras puis sur Alissa.

"Mais...Si c'est un familier....Il est certainement lié à quelqu'un....Son maître doit se faire un sang d'encre pour lui."

Je reportai mon regard une fois de plus sur le petit animal coloré que je trouvais très mignon,ce dernier levai la tête et me fixa un long instant dans les yeux avant de japper joyeusement.Je ne put m'empêcher de rire pendant un bref instant.

"Mais qu'est-ce qui te prends tout d'un coup?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 28 Avr 2010 - 13:34

Alors que Yukia se demandait à qui pouvait appartenir le petit animal coloré qui était dans ses bras, ce dernier se mit à japper joyeusement après la jeune fille. Je ris de bon coeur avec elle. J'avais compris ce que faisait ce petit être ici ...

*- Eh ben, pour une fois qu'un animal ne m'embete pas, je crois que je vais bien m'entendre avec lui.
- Oui, vous êtes adorables tous les deux.*

Je souris légèrement avant de m'adresser à la jolie démone.


- Je crois bien que c'est toi sa maitresse Yukia. Ouvre lui ton esprit, ne t'inquiètes pas. Il essaie de créer le lien avec toi là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 17:56

Je fus très surprise lorsqu'Alissa me dit que c'était moi la maîtresse du petit familier vert et blanc.Je décidai de suivre les conseils de la jolie sorcière et fixa le petit animal niché dans le creux de mes bras pendant un moment.Je ne sais pourquoi un nom me vint à l'esprit,je regardai le familier avec qui je venais de crèer un lien pour ensuite reporter mon attention sur Alissa et son familier.

"Alissa,Moonlight,je vous présente Noïshe."

*Bonjour!!!*

J'haussai les sourcils ne m'attendant pas du tout à entendre la voix de mon familier en tête.

"Je.....Mais...Tu parles?!"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 18:18

La jolie démone aux longs cheveux blancs écouta mes conseils et se concentra longuement sur le petit animal qui était dans es bras et la regardait. Au bout de quelques instants, elle nous annonça qu'il s'appellait Noïshe, puis sembla très étonnée et lui demandi si il parlait. Je me mis à rire doucement, car je venais de comprendre qu'elle avait dût entendre la voix du petit être dans son esprit.

- Tu va t'y habituer Yukia, mais maintenant vous êtes liés mentalement. Ainsi, vous allez pouvoir ressentir et voir tout ce que l'autre ressent et vois. C'est la même chose pour les pensées.

Je vid alors Moonlight faire apparaitre ses petites ailes brillantes et s'envoler jusqu'à Noïshe, miaulant joyeusement.

*- Coucou ! Moi c'est Moonlight, et ma maitresse s'appelle Alissa !*
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 15:47

Tandis que Alissa m'expliquait que j'étais liée mentalement à Noïshe et qu'à présent je pouvais voir et ressentir tout ce que ressentais le petit canidé et vice-versa,le chaton de cette dernière fit apparaître deux petites ailes brillant dans son dos et se dirigea vers mon familier.

*Moi C'est Noïshe.J'espère qu'on va bien s'entendre!*

Je fixa un bref instant les deux animaux avant de reporter mon regard sur la jolie sorcière.

"Et d'après ce que j'entends,ils sont capables de se parler entre eux."


Dernière édition par Yukia Rasphodos le Lun 21 Juin 2010 - 20:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMar 25 Mai 2010 - 19:42

J'entendis très clairement dans mon esprit les voix de Moonlight et de Noïshe qui se parlaient, faisant ainsi connaissance, et je me mis à rire légèrement comme amusée.

- Eh bien oui, tous les familiers ont le pouvoir de se parler mentalement entre eux. Et puis, tous les deux s'aiment déjà.

*C'est vrai ça ! Noïshe, il faudra que je te présente deux copains, c'est des chats plus agés que moi mais ils sont gentils aussi !*

Je devinais bien sûr de quels chats mon familier était en train de parler, puisqu'il habitaient également chez moi. Je pris la parole afin de l'expliquer à la jolie démone aux longs cheveux nacrés.


- Ces deux chats, se sont les familier de mes parents. Un chat blanc, Angel et un chat gris, Shadow. Mais pour l'instants, comme mes parents ne sont pas en ville, ils ne sont pas là.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:06

Alissa me confirma que les familiers étaient bien capables de se parler entre eux,la jolie sorcière parla ensuite des familiers de ses parents,familiers que Moonlight voulaient présenté à Noïshe.Ce dernier quitta mes bras et sautilla dans le but d'atteindre le hauteur de Moonlight ce qui me fit rire.

*Ca serait chouette de les rencontrer!Et si on allait jouer?*

Tandis que les deux petits animaux s'étaient un peu éloignés d'Alissa et moi,je me tournai vers la demeure de cette dernière.Les paroles qu'avait dit la jolie sorcière quelques minutes au paravent me revinrent en tête.Je me tournai vers la jeune fille aux yeux dorés avant de reporter mon regard sur le grand manoir.

"Donc...Tu vis toute seule dans ce grand manoir pour l'instant?....Ca ne doit pas être amusant tout les jours."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyLun 21 Juin 2010 - 21:48

Répondant joyeusement aux paroles de Moonlight, Noïshe et mon chaton allèrent un peu plus loin et je les vis trotinner et sautiller ensemble, dans un amusement des plus complets.
Après quelques secondes, je vis Yukia se tourner vers mon manoir. Elle le regarda longuement et me fis remarquer que vivre dans ce grand manoir toute seule ne devait pas être amusant tous les jours. Je souris alors doucement, bien qu'un peu forcée.


- Oh tu sais, j'y suis habituée depuis toute petite. Mes parents vont et viennent entre la Terre et Moonlight, et je me débrouilles. Et puis, je ne reste presque jamais à l'intérieur, sauf la nuit. Je sors et je rencontre beaucoup de gens. Tu sais, je n'ai vraiment pas le temps de m'ennuyer !

J'avais beau le dissimuler, mais rester sans mes parents m'avait longtemps pesé lourdement. Maintenant, ça ne me faisait plus grand chose, mais c'était quand même difficile de rester seule, même avec Moonlight, chez moi. Surtout que quand je devait me défendre sans mes parents, j'avais interêt à me débrouiller, parce que personnes ne pouvait m'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMar 22 Juin 2010 - 12:19

Je continuai à fixer la grande demeure d'Alissa tandis que cette dernière m'expliquait que ses parents fesaient souvent des vas et viens entre Moonlight et la Terre,chose à laquelle la jolie sorcière disait être habituée.Je me tournai vers elle en affichant un leger sourire.

"En tout cas je t'admire,il faut un certain courage pour rester seule dans ce grand manoir...Surtout que je me doute que certains démons ont déjà tenter de t'attaquer.....Tout comme Noctis et Nero l'ont fait."

Je m'assis dans l'herbe dans laquelle je passais mes doigts et reportai ensuite mon regard sur Noïshe et Moonlight.

"Mais tu dois te sentir seule à certain moment non?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 13:35

Après que Yukia se soit assise dans l'herbe, j'en fis de même en me mettant à coté d'elle. Elle disais m'admirer pour supporter cette solitude, et le fait que je soit seule lorsque des démons m'attaquer, comme Nero et Noctis un peu plus tôt. Enfin, elle dit que je devais me sentir seule par moments. C'est à ce moment là que mon sourire forcé disparut de mon visage.

- Oui tu as raison. Même quand il y a foule autour de moi, je me sens seule, et ça depuis toujours ...

Mon regard s'était baissé et se faisait fuyant comme jamais. J'ignorai pourquoi j'avais une telle réaction, mais quelque part, j'étais blessée, intérieurement.
Je pris alors une grande inspiration et me remis à sourire en regardant les deux familiers jouer ensemble.


- Mais Moonlight est toujours avec moi, et il me soutient. J'espère seulement que les démons n'essaieront pas de le séparer de moi, parce que je suis certaine qu'à ce moment là, je ne serais plus capable de rien.

Effectivement, le lien qui m'unissait à mon chaton était si fort que même lorsque j'étais séparée de lui seulement quelques heures, je ressentais un vide au fond de moi, et il m'étais impossible de me concentrer sur quelques chose à ces moments là, alors imaginer vaincre un démon, certainement pas ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 12:42

A ma question,le sourire de la jolie sorcière aux yeux dorés s'effaça bien vite.Cette dernière baissa les yeux et m'avoua qu'elle se sentait seule,et ce même lorsqu'elle était entourée d'un bon nombre de personnes.Alissa reporta ensuite se regard vers nos familiers qui jouaient tout les deux,elle m'avoua alors ne pas savoir quoi faire si Moonligth venait à être enlever par des démons.Les liens qui l'unissaient à son familier étaient très forts.Je comprenais bien l'inquiétude de Alissa,bien que je ne sois liée à Noïshe que depuis quelques minutes je ne voudrais pas.Mais je pensais surtout à Dante,l'être le plus cher à mes yeux et que je considérais comme ma seule et unique famille bien que je fasse partie d'une fratrie composé de quatre enfants.

"Je te comprend sur ce point là,je ne sais pas non plus ce que je ferai sans Dante.A vrai dire,je ne veux même pas y penser."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 4 Aoû 2010 - 15:48

La jeune démone au si beau regard émeraude m'assura comprendre ce que je pouvais ressentir vis-à-vis de Moonlight, et m'intima même que si elle était séparée de Dante de force, elle n'osait même pax penser à ce qui pourrait arriver.

- Crois moi, si ils touchent à un cheveux de ton petit frère, je leur règle leur compte vite fait bien fait.

Je lui souris puis me mis à penser à ses deux autres frères. Nero et Noctis, ces deux démons craint et haïs de tous les sorciers de la ville. Nous cachions leur existence aux villageois, mais les crimes qu'ils commetait étaient quand même ébruités, et c'était très mauvais. Reprenant le cours de mes pensées, je replongeai mon regard doré dans les yeux de Yukia.

- Quant même, être en conflit avec sa famille, ça devrait pas être possible. Si on a une famille, c'est pour s'apprécier ...

Et à cet instant, je repensais à Elwyn, cette jeune elfe que j'avais recueilli et qui n'avais plus aucune famille. Elle essayait de s'en reformer une sentimentale pour combler ce vide, et rien que de penser que d'autres personnes pouvaient se déchirer, entres frères et soeurs ... Ca m'énervait, intérieurement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMar 24 Aoû 2010 - 12:24

Mon regard se voilà lorsque Alissa partagea avec moins son point de vue à propos de la famille.Elle avait totalement raison,les membres d'une même famille devait s'aimer et se soutenir.Nous,nous ne faisions que nous battre et nous détruire les uns les autres,ce qui ne devrait pas avoir lieu,surtout entre frères et soeurs.Cependant je savais très bien que nous n'étions pas une famille comme les autres,faut-il encore que nous ayions formé une famille un jour.
Je fixai le sol tout en gardant cet air mélancolique qui était apparut sur mon visage il y a quelque secondes de cela.


"Tu as raison,mais nous ne sommes pas une famille comme les autres....En fait,je doute que nous formions une famille.Mon père a toujours dis que jamais nous n'en étions pas uneD'après lui nous sommes juste des être liés par le sang et avec le temps je me rend compte qu'il a entièrement raison."

Je relevai la tête vers le ciel et affichai u fin sourire quelque peu déçu qui cachait mal la rancoeur que je pouvais éprouver envers mon père.

"Peut-être bien que cela aurait été différent si notre mère était encore en vie."Me dis-je à moi-même bien que Alissa m'avait sans doute entendu
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyMer 25 Aoû 2010 - 2:43

Alors que Yukia évoqua une partie de son histoire avec moi, je pus constater que son regard était maintenant sans expression. Elle m'expliqua qu'à part avec Dante, ils n'avaient jamais réellement formé une famille tous les quatres, et que leur père s'était éfforcé de leur dire qu'ils étaient liés par le sang et par rien d'autre.
Je serrai les poings de colère à cette entendre puis m'apaisai un peu en repensant à ma propre situation. L'influence des parents était vraiment très forte dans une famille, et c'est pourquoi j'avais longtemps cru que les démons étaient tous des monstres bons à être éliminés.


- Malheureusement, les mots de nos parents ne sont pas toujours les meilleurs conseils ...

J'entendis ensuite la jolie démone se parler à elle même, en disant que peut-être les choses n'auraient pas tourné ainsi si sa mère étairt encore en vie.

*Alors c'est ça, elle n'a plus sa mère ...*

Je comprenais un peu mieux les agissements et la manière de penser de la jeune fille aux yeux d'émeraude maintenant. Dante et elle avaient dû passer beaucoup de temps avec leur mère, et cette denrnière devait être quelqu'un de très doux. C'était un peu le même tableau que pour les parents de Red d'ailleurs ... Je chassai cette pensées rapidement, pour en revenir à Yukia.


- Alors tu n'as plus ta mère ... Je suis désolée de te demander ça, mais tu peux me dire comment elle est morte ?

Je me doutais que faire ça allait faire remonter de mauvais souvenirs à l'intérieur de la jeune fille aux longs cheveux blancs, mais j'avais besoin de savoir si elle avait succombé à une mort tragique ou à un accident.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 13:16

Je reportai mon attention sur Alissa lorsque cette dernière me demanda comment ma mère était morte.A cette question mon regard se perdit dans le vide.

"Elle est morte peut de temps après notre naissance,je n'ai aucun souvenir d'elle.A vrai dire,nous n'avons pas vraiment eut le temp de la connaître.D'après mon père,la maladie l'a emportée mais je ne sais pas si je dois le croire ou non."

Mon regard se fit un peu plus dur.Après tout,il était prêt à tout pour arriver à ses fins et ça ne serait pas la première fois qu'il tuerai quelqu'un qui lui est "inutile" comme il le dit si souvent.Et ça,je le savais mieux que n'importe qui puisque c'était le sort qu'il me reservait.

"C'est peut-être un peu exagérer mais il m'est déjà arrivé de penser qu'il était sans doute responsable de sa mort."

[Désolé,c'est un peu court mai je manquais d'inspiration ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 18 Sep 2010 - 20:54

Yukia m'expliqua, suite à ma question un peu indiscrete, que sa mère état décédée en la mettant peu après sa naissance et celle de ses frères. En effet, leur père leur avait expliqué qu'elle avait succombé à une maladie, mais la jolie démone doutait de la parole de son géniteur. Elle en venait même à penser qu'il ait pu la tuer de ses propres mains et pensait exagérer.

- Hum ... De ce que je sais, ton père est un démon dans toute sa cruauté. Sa culpabilité ne m'étonnerait pas.

J'avais l'air d'une petite detective qui tentait de trouver le nom de l'assassin d'un crime dans son esprit, mais je cessai soudainement de réfléchir en voyant le regard vide et pourtant dur de Yukia. J'avais complètement oublié qu'elle fuyait son père depuis tant de mois et je comprenais beaucoup mieux ses motivations. Moi non plus, je ne pourrais pas vivre aux cotés d'un meurtrier ...
Je posai alors une main sur son épaule et lui souris doucement, espérant la rassurer.


- Je comprends ce que tu dois ressentir et pourquoi tu ne veux pas retourner en Enfer. Je t'aiderais à lutter, ne t'inquiète pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 25 Sep 2010 - 17:06

Alissa semblait être de mon avis quant au fait que mon père pourrait être le responsable de la mort de ma mère.
Alors que j'étais perdue dans me souvenirs,je sentis sa main se poser sur mon épaule.Je relevai la tête et fixai ses beaux yeux dorés tandis qu'elle me disait que je pouvais compter sur elle.


"Je t'en remercie Alissa.Et saches que je t'aiderai aussi."Dis-je dans un fin sourire
"Après tout...Nous avons des ennemis communs."

Je parlais de mes frères bien évidement.Je me demandais vraiment ce qu'il pouvait bien les pousser à écouter les ordres de notre père.Certes,il font sans doute partie des pires démons qui peuplent les Enfers mais de là accapter de tuer leur propre soeur....Je ne comprenais vraiment pas ce qui les poussaient à agir ainsi.Peut-être que mon père ne leur avait pas dévoilé ses plans...
Revenir en haut Aller en bas
Le Narrateur
Eleve confirmé
Le Narrateur


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 73
Date d'inscription : 25/09/2010
Age : 111
Localisation : Omniprésent
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: Infini
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 14:19

L'incertitude grandissait en elles, tout comme leur crainte de l'avenir.


___La Bête se tenait ainsi, face à la grille, son corps semblant tranché net entre l'entrée et les deux jeunes filles au milieu du jardin. Silencieuse et immobile, ainsi taillée dans l'ombre, elle prenait alors de vagues allures d'Épinal, un brouillon de Maîtres oubliés, tracée dans le réalisme, au couteau ou à la hache : l'oreille déchirée, écorchée au vif, surplombant une tête basse et penaude, sans attrait, au museau fendu d'une langue molle étrangement rouge, babines basses, luisantes et noires; l'on aurait voulu distinguer une lueur quelconque dans son regard, un éclat stupidement animal autre que ces pupilles sans fond, sans fin, sombres et opaques, perdues sans détail dans le pelage obscur; un corps vécu, usé, objet animal traîné de siècles en siècles, dont les côtes pointues et raides saillaient avec insistance sous la peau lisse, couverte de poils sombres et longs; pattes effilées, bâtons aux os trop maigres pour chasser proies et enfants, à peine capables de boiter, posées faiblement sur le sol comme des bibelots interminables. Une antiquité entière, comme prête à s'effondrer d'un souffle, mais pourtant si forte, si réelle dans cette ville en proie au chaos, dans laquelle elle paraissait se fondre.

___Puis, d'un mouvement mécanique, comme une machine carmine de rouille se met en branle, la créature pénétra dans l'enceinte du manoir.

___Démarche marginale, élégante et rapiécée, une allure, une dégaine animale. Petits pas de saccade, trébuchant sur l'herbe coupée de la propriété. Ça manque de peu la chute, comme une danse oubliée, contrôlée, puis ça se rattrape, souplement. Et pourtant, cette assurance, ce chemin si droit... La Bête connait les lieux, elle sait où elle va. L'habitude de se tapir, de se cacher, sans doute, comme tout être vivant sans l'être, entre ces morts.

___La créature se dirigea de ses pas, pattes de velours, vers la jeune femme aux yeux dorés. Quelle peau pâle, quels yeux effrayés. Il s'en était fallu de peu, qu'elle et son amie y passent. Le chien dépouillé s'approcha d'elle, avant de s'arrêter. Immobile, ses yeux camouflés. La regardait-il, était-il en train de l'observer ? Quelques instants s'écoulèrent, silencieusement. Puis la Bête avança son imposante tête vers la jeune Haliwell, son haleine chaude et lourde comme un vent tiède sur le corps recroquevillé. Pourtant, même à si faible distance, l'animal n'avait rien de menaçant. Sa piteuse apparence attirait moins la peur que la pitié, bien que sa maigreur suscita un certain dégoût, à l'instar d'une ordure délaissée.

Et pourtant ... Elle se dressa devant les jeunes femmes apeurées et sortit ses griffes acérées.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:35

Yukia affirma qu'elle m'aiderais aussi, car nous avions desennmis en commun, et je devinais qu'elle voulait parler de ses deux frères : Noctis et Nero. Ils n'étaient pas seulement nos ennemis, mais négalement ceux de la ville toute entière ... Je lui souris doucement, contente de compter une alliée de plus à mes cotés, et c'est alors que Moonlight se mit soudainement sur ses gardes. Il s'écarta de Noïshe pour se tourner vers la grille d'entrée du manoir et cracher dans cette direction, tandis que le familier de Yukia en faisait autant, à sa manière.

De mon coté j'essaiyai de voir qu'est ce qui avait bien pu mettre les deux animeux dans cet état, mais je n'arrivai à percevoir qu'une silhouette, une ombre s'avançant dans la lumière crépusculaire de la fin de la journée. Plus cet ombre s'approchai, plus nos familiers manifestaient leur présence, et lorsque la silhouette ne fut qu'à une dizaine de mètres de nous, je fus incapable de bouger pour me relever.

Le sort anti-intrusion du manoir était encore désactové depuis l'apparition des deux frères Rasphodos, et là, il s'agissait d'une sorte d'énorme loup au pelage noir miteux. Même à cette distance, je pouvais voir ses canines assérées, mais il semblait si faible. C'était comme s'il s'avançait vers nous pour nous demander de l'aide, et je fus un peu attendris.
A présent, il était juste à un mètre de Yukia et moi, et finalement, son apparence m'inspira plus du dégout qu'autre chose. J'étais sur le poing de me relever, mais son regard vitreux croisa le mien et mon envie de fuir disparut. Il se jeta sur moi, gueule ouverte et griffes sorties, et je ne pus m'empêcher de crier, mettant mes mains en avant. Instinctivement, mon bouclier magique s'activa et l'animal retomba en arrière sur le dos. Moonlight lui sauta dessus et le mordit à la nuque, attaque qui fit japper le gros chien.

J'étais encore sous le choc de cette subite attaque qui aurait bien pu me couter la vie, et je me relevai après seulement quelques secondes, posant un regard très inquiet sur la jolie démone aux cheveux argentés.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 13:39

Alors que Alissa et moi discutions, quelque chose semblait contrarier nos familiers.Les deux petites créatures magiques se dirigèrent vers la grille du manoir et manifestèrent leur présence tandis qu'une ombre appparut à l'entrée du jardin.Plus cette ombre s'approchait de nous et plus elle devenait nette.
Devant nous se dressait un loup au pelage noir et à l'apparence frêle.L'animal s'approcha de nous et lorsqu'il fut à moins d'un mètre,il sauta sur Alissa.Par chance cette dernière se protègea de l'attaque de l'animal grâce à un bouclier magique.Il n'eut le temps de se relever que Moonlight le mordit à la nuque.Je jetai vite un regard vers Alissa qui semblait toute aussi inquiète que moi tandis que la bête s'était retourné sur nos familiers.
Bien que l'animal au pelage sombre semblait faible,je doutais fort que nos deux familiers puissent lui tenir tête.
Je regardais la scène qui se déroulait sous mes yeux sans pouvoir intervenir.Si Alissa ou moi utilisions la magie contre ce loup,nos familiers risquaient également d'être touchés.


*Il doit bien avoir un moyen de le stopper sans blesser Noïshe et Moonlight!*

Mon cerveau tournaient à plein régime,tentant de trouver rapidement une solution avant que le loup au pelage terne ne se jettent sur Moonlight et Noïshe.

*Je ne peux pas dresser une colone de pierre ou encore un mur de flamme;ils sont trop proches de ce loup!*

Une idée me traversa l'esprit à la dernière seconde et tandis que l'animal foncait droit sur les deux petites créatures magiques,je me jetai sur ce dernier tout en prenant ma forme animal,l'écartant juste à temps des deux petits familiers.Mon attaque ne sembla pas avoir affecté énormement mon "adversaire" puisque ce dernier se releva rapidement et sans difficulté.Je montrai les crocs tandis qu'il s'avançait lentement vers moi.Bien qu'il soit plus grand que moi,j'avais un corps plus robuste il était peu probable que je perde contre cet animal.
Alors qu'il n'était qu'à deux ou trois mètres de moi,il s'arrêta subitement.Son regard vitreux croisa mes yeux emmeraudes.Je restai immobile,attendant qu'il passe à l'assaut.Ce qu'il ne tarda pas à faire.
J'esquivai habilement la charge de l'animal au pelage noir.Mais trop confiante je ne me retournai pas assez vite et il en profita pour me sauter au coup,enfoncant ses crocs dans la chair de mon cou.
Je laissai un aboiement plaintif m'échapper tout en tentant de me liberer de l'emprise du loup mais en vain,j'étais prise au piège.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 10 Oct 2010 - 17:19

Yukia avait apparement comrpis que je lui demandais de l'aide sans rien dire puisqu'elle se mit à fixer le gros animal qui était à présent aux prises avec les deux petits familiers. Ils n'allaient pas pouvoir lui tenir tête longtemps, et ils risquaient leurs vies pour nous protéger. Je n'avais aucune idée de quoi faire, et c'est alors que la jolie démone se transforma en louve blanche et se jetta sur l'autre loup noir juste avant qu'il ne touche Noïshe et Moonlight. Elle parvint ainsi à le distraire quelques secondes, mais ne garda pas le dessus, puisqu'il réussit à la mordre au cou.

- Non Yukia !

Le petit chien blanc et vert se laissa tomber allongé en pleurant tout doucement à sa manière, signe qu'il ressentait la douleur de sa maitresse, et mon chaton me rejoignit. Il voulait sauter sur le gros loup pour défendre Yukia, mais je le lui interdis.

*- Comment ça non ?!
- J'ai une idée, tu n'auras pas besoin de bouger ... Reste avec Noïshe.*

Le seul moyen de se sortir de ce genre de citoyen, c'était de tout arrêter ... Je tandis donc mes bras en direction des deux loups et le temps se figea. Avec mon bras droit et dans un geste télékinétique, j'envoyai le canidé au pelage miteux plus loin percuter un arbre, et il sombra dans l'inconscience pour un temps indeterminé. J'accouru ensuite aux coté de Yukia et je m'agenouillai près d'elle. Heureusement que je l'avais figé, parce que sa blessure était très sérieuse, et l'hémoragie était déjà avancé.
Toujours sous sa forme de louve, je lui tint les pattes avant et récité la formule de guérison.


- La blessure qui a été faite
Doit maintenant disparaitre
Pour que cet être ne souffre plus
Et que sa douleur soit révolue.


La plaie se referma doucement et Yukia se défigea. Dès cet instant, elle reprit sa forme de jeune fille et pu reprendre ses esprits. Moonlight s'avança alors vers nous avec un Noïshe inconscient sur le dos.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptySam 16 Oct 2010 - 13:10

Alors que je me débattais toujours pour me libérer de l'emprise du loup au pelage sombre,je sentais que mes forces me quittaient peu à peu,j'avais sans doute perdu trop de sang.A bout de forces,je fermai les yeux et arrêtait de me débattre.
Mais alors que je pensais rendre mon dernier souffle,je fus très surprise de retrouver subitement toute ma vitalité.J'ouvris doucement les yeux et pus ainsi constater que j'avais retrouvé ma forme humaine.Je remarquai également que la plaie que j'avais au cou s'était refermée.Je laissai mon regard vagabondé dans la jardin d'Alissa,cette dernière se trouvait à côté de moi tout comme Moonlight et Noïshe mais le petit chiot au pelage vert et blanc était inconscient.


"Noïshe!"

Je pris mon familier dans mes bras,soulageant ainsi le petit chaton noir d'un poids et me tourna vers sa maîtresse.

"Mais qu'est-ce qu'il lui est arrivé?"

Je posai un regard inquiet sur Noïshe et partie des évènements m'avaient échapper pour je ne sais quelle raison et j'espèrais que Alissa pourrait m'éclairer.

[Désolée c'est un peu cour mais je manque cruellement d'inspiration ces derniers temps ù_ù]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 EmptyDim 17 Oct 2010 - 1:10

Après seulement une ou deux minutes d'inconsience, Yukia se réveilla brusquement, comme sortant d'un affreux cauchemar. Elle posa tout de suite son regard sur son familier et le pris dans ses bras alors qu'il était toujours endormi, sous l'effet du récent combat.
La jolie démone ne savait pas pourquoi il était dans cet état. Surement une perte de mémoire temporaire, les souvenirs allaient lui revenir, mais je me voyais dans l'obligation de tout lui raconter. Je pris Moonlight à mon tour dans mes bras et le déposai sur mon épaule, en lui offrant quelques caresses, et sans quitter la jeune fille aux yeux émeraudes des yeux.


- Un énorme loup au pelage noir m'a attaqué, et lorsqu'il est revenu à l'assaut, tu as pris ton apparence de louve. Malheureusement, il a réussi à te coincer et à te mordre à la gorge. Noïshe a ressenti ta douleur et s'est évanouie en me^me temps que toi.

Je tournai alors mon regard vers l'animal miteux encore assomé contre un arbre un peu plus loin dans le jardin.

- Comme tu peux le voir, je l'ai mis hors d'état de nuire, et je t'ai soigné avec une formule.

Je reportai maintenant mon attention sur le jeune fille aux longs cheveux blancs comme la lune, une étincelle d'inquiétude mêlée à de la colère dans mon regard doré.

- J'ignore pourquoi il est entré et pourquoi il m'a soudainement attaqué. Il faut croire que la pleine lune y est pour quelque chose ...
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





L'audace de deux démons. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audace de deux démons.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: