Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 L'audace de deux démons.

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyMer 3 Nov 2010 - 23:53

Alissa m'expliqua ce qui s'était passé après que le loup au pelage noir se soit jeté sur moi.La jeune fille avait réussit à neutraliser le molosse et m'avait soignée.Elle m'expliqua également que mon familier avait ressentit ma douleur lors de l'assaut de l'animal au pelage miteux et qu'il avait perdu connaissance en même temps que moi.
Mon regard se posa un instant sur l'animal inconscient avant de se posé de nouveau sur Alissa.Cette dernière ne comprenait pas pourquoi il avait voulu l'attaquer,tout comme moi.Elle supposa que la lune avait peut-être quelque chose à voir dans cette histoire.


"Tu as sans doute raison."Dis-je sans réelle conviction.

A vrai dire,je doutais fort que la Lune puisse être vraiment responsable.Ce loup avait peut-être été envoyé par quelqu'un qui en voulait à Alissa ou peut-être lui envoulait-il lui-même.Je secouai légèrement la tête pour en sortir ces idées un peu étranges.


*Il faut vraiment que j'arrête de voir le mal partout!!*

Voilà bien longtemps que je n'avais plus été méfiante bien que j'en avais souvent eus l'occasion depuis que j'étais arrivée à Moonlight City mais je ne sais pour quelle raison ce loup ne m'inspirait pas confiance,loin de là.Quelque chose de malsain émanait de cet animal,quelque chose qui ne me rassurais pas du tout.
Le regard toujours posé sur l'animal inconscient,je m'adressai à Alissa.


"Qu'est-ce qu'on fait maintenant?"

A peine avais-je finis ma phrase qu'un lerger grognement se fit entendre.Instinctivement,je reculai d'un pas et me rapprochai de la jolie sorcière.Une grande anxieté me gagna subitement et sans réelle raison.

"Si tu veux mon avis on devrait se débarasser de cet animal avant qu'il ne reprenne connaissance......J'ai un mauvais présentiment."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 11:31

Yukia reprenait doucement le cours de ses esprits, et je vis son beau regard émeraude se poser sur le loup encore sonné, qui émit rapidement un grognement sourd dans son sommeil. La jeune démone s'empressa de déclarer qu'il fallait se débarasser de cet animal avant qu'il ne se réveille, et ajouta qu'elle avait un mauvais pressentiment tout en se rapprochant de moi dans une frayeur.

*Les pressentiments, c'est pas ce qu'il manque en ce moment ...*

Je me relevai alors et fixai le loup qui gigotait légèrement dans son état semi-conscient. Pour ne pas risquer qu'il ne nous saute dessus une nouvelle fois, j'envoyai ma main droite dans sa direction et il se figea.


- Il résiste assez à mon pouvoir, alors si tu peux le bruler ou faire un truc dans le genre, c'est maintenant.

La seule chose que je redoutais, c'était que Yukia ne puisse pas encore user de sa magie, trop fragilisée par son récent combat. Il ne restait plus qu'à espérer qu'elle parvienne à rassembler le plus de force possible afin de détruire cet animal, bien que faire du mal aux animaux, même agressifs, ne m'avait jamais emporté ... D'ailleurs, je sentis Moonlight venir se poser sur mon épaule et se recroqueviller un peu contre mon cou, signe qu'il avait peur et qu'il essayait quand même de me réconforter.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 17:06

Le loup au pelage noir semblait reprendre conscience peu à peu,ce qui m'inquieta un peu plus.Heureusement,Alissa utilisa sa magie l'animal qui se figea aussitôt mais elle m'avoua que ce dernier résitait à son sort et me dis que si je pouvais le tuer c'était maintenant ou jamais.
Stupéfaite,je restai silencieuse pendant un moment,me contentant simplement de fixer la jolie sorcière avec un air très surpris.


"Tu...Tu veux que...Je le tue...?!"

Je posai ensuite mon regard sur l'animal au pelage terne.L'idée de devoir le tuer ne m'enchantais pas du tout.J'avais l'impression que si je fesait cela je me rabaissais au niveau de ces démons qui torture et tue pour le plaisir mais d'un autre côté si nous lui laissions la vie sauve il allait sans doute s'en prendre à d'autres personnes qui n'aurons sans doute pas la force de le repousser.

*On déjà eut de la chance de s'en sortir alors si c'était quelqu'un d'autre va savoir ce qu'il pourrait arrivé.*

"Je supose que nous n'avons pas le choix"Dis-je dans un soupir tout en déposant mon familier dans les bras d'Alissa

Je m'avançai ensuite vers le loup et l'enfermai dans un dome de pierre semblable à celui que j'avais fais appparaître pour nous proteger des ombres de Noctis un peu plus tôt dans la soirée.
Je restai immobile et silencieuse pendant un court instant,fixant la prison de pierre que j'avais créer avant de mettre le feu à l'intérieur.
Je fermai les yeux,espérant ainsi ne plus entendre les aboiements plaintifs de l'animal qui nous avait attaqué un peu plus tôt.
Ce dernier était en train de mourrir dans d'atroces souffrances et ce que j'avais fait allait sans doute me hanter pendant plusieurs nuits.


*Je suis désolée.*

Après un long moment,je fis disparaître le dome de pierre ainsi que les flammes qui se trouvaient à l'intérieur.Une odeur désagréable envahit alors le jardin d'Alissa,odeur qui me rappellait les Enfers.Le corps de la bête qui nous avait attaqué,lui avait laissé place à un tas de cendre qui se disperça rapidement dans l'air.
Au bout d'un court instant où j'étais restée silencieuse,je finis par me retourné vers Alissa et plongea mon regard à présent sans expression dans ses yeux dorées.


"Voilà.....C'ets finit."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 22:17

La jolie démone aux longs cheveux blancs sembla interloquée lorsque je lui demandai de tuer le loup. Elle le regarda quelques secondes, comme hésitatnte, puis fini par acceptée, obligée et pour ne pas risquer de blesser d'autres personnes moins résistantes que nous. Elle usa de sa magie et l'animal fut entouré d'un dôme de pierre qui s'embrasa bien vite, le faisant hurler de douleur et de rage.
Une odeur de corps brûlé répugnante emplie rapidement l'air, puis fini par s'estomper lorsque les cendres s'envolèrent, et je vis Yukia se retourner vers moi, annonçant sa tâche fini dans un regard des plus vide.

Son familier dans mes bras, je me contentai de lui sourire doucement, consciente que ce qu'elle venait de faire devait la faire énormément souffrir.


- Tu n'es pas une meurtrière, c'était une menace, pour nous comme pour les autres.

J'avais bien compris que la jeune femme aux yeux verts était loin d'être une tueuse-née, et si elle voulait se débarasser de ses frères, elle allait surement devoir leur faire du mal. Beaucoup de mal.
C'est pour cette raison que je lui avait laissé dessouder la bête. Tuer un animal était beaucoup moins douloureux et culpabilisant que d'assassiner un être humain. C'était cruelle, mais pour une fois nécessaire, malheureusement
Je reposai Noïshe dans les bras de sa maitresse et posai ma main sur l'épaule de cette dernière, rassurante.


- Ne t'inquiète pas pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 16:29

Alissa devait avoir remarqué que ce que je venais de faire me pesait sur la conscience puisqu'elle tenta de me réconforté en me disant que je n'étais pas une meurtrière.Pourtant,c'est ainsi que je me considérait à cet instant.Certes,cet animal était dangereux et il aurait put être une menace pour toute la ville mais ce n'était pas à moi de décider si il avait le droit de vivre ou non.
Malheureusement,je savais pertinement que je serai de nouveau amenée à tuer.


*Je pourrai essayer de resonner Nero mais en ce qui concerne Noctis...*

Je sortis de mes pensées lorsque Alissa déposa Noïshe dans mes bras avant de posé une main sur mon épaule.Je lui offrit un léger sourire et posa mon regard sur mon familier.Ce dernier était encore inconscient ce qui m'inquiétait un peu.

"J'espère qu'il va bien."

Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyVen 5 Nov 2010 - 23:13

La jeune fille aux yeux émeraudes resta un long moment silencieuse, surement méditant devant tout ce que je venais de lui dire, puis elle se mit à regarder son familier, toujours inconscient au creux de ses bras. Je passai doucement une main sur son pelage vert et blanc.

- Ne t'inquiète pas, son rythme cardiaque est normal, il ne va pas tarder à se reveiller. Ca fait peu de temps que vous êtes lié, un tel choc premier est forcément difficile.

Mon regard quitta l'animal pour se reposer sur Yukia, tandis que Moonlight en faisait de même, la regardant de ses beaux yeux dorés semblables aux miens.

- Et tu verras, ça ne risque plus d'arriver. Votre lien va se renforcer avec le temps, tout comme votre résistance, à tous les deux.

Ceci était aussi un avantage des familiers : deux âmes liées voulaient aussi dire deux énergies liées. Ainsi, lorsque le maître ou l'animal a besoin de forces, il peut les puiser dans son partenaire, ce qui rend les combats beaucoup plus faciles.
Je me mis distraitement à penser à autre chose, réalisant que la jolie démone était avec moi depuis maintenant un bon moment.


- Dis moi, tu as un endroit où dormir au moins ?
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 13:30

Une fois de plus les paroles d'Alissa me rassurèrent.Elle m'expliqua que si mon familier était toujours inconscient c'était tout simplement parce que le choc avait été un peu brutal.De plus nous n'étiones liées que depuis peu de temps.Elle ajouta ensuite que notre lien allait se renforcer et que ce genre de chose seraient plus rare.
La jolie sorcière me demanda ensuite si j'avais un endroit où passé la nuit.


"Oui ne t'en fais pas pour ça,je loge dans une petite auberge pas très loin d'ici.Le propriètaire a bien voulu nous laisser une chambre en échange de quelques services."

En y repensant,Dante et moi avions eus beaucoup de chance de tomber sur ce viel homme qui s'occupaient de nous comme si nous étions ses petits-enfants.Ce dernier avait accepter de nous loger gratuitement.En échange de cela,Dante et moi nous occupions de l'auberge avec lui.

*Il faudra que je pense à le remercier.*

Je sortis de mes pensées et levai les yeux vers le ciel qui était déjà bien sombre maintenant.

"D'ailleurs je ferai bien de ne plus trainer,ils doivent s'inquiéter.Et connaissant Dante,il est bien capable de se rendr een ville malgré le danger pour me trouver."

*Au fait en parlant de lui...*

Je parcourus le jardin d'Alissa du regard,cherchant l'épée de Dante que j'avais avec moi en arrivant ici mais ne la vis pas.

"L'épée..Où est-elle?"
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptySam 6 Nov 2010 - 22:36

Yukia me rassura en me disant qu'elle logeait non loin d'ici, dans une auberge avec son petit frère. Ils étaient accueillis en échange de quelques services, ce que je trouvais une très bonne chose. Si elle avait été dehors livrée à elle-même avec son petit frère, j'aurais été inquiète. Elle ajouta d'ailleurs qu'il faudrait qu'elle rentre pour n'affoler personne, vu l'heure tardive qu'il devait être. Elle regarda ensuite tout autour d'elle et demanda où se trouvais l'épée de Dante, celle que j'avais reconnu et avec laquelle elle m'avait sauvé de Nero un peu plus tôt.
A mon tour je regardai autour de nous, mais avec l'obscurité de la nuit, on ne voyait pas bien loin. Une idée me parcouru soudainement.


- Je vais tenter quelque chose.

Mes paupières se fermèrent alors tandis que je me concentrai. L'image de la lourde épée du jeune garçon se forma dans mon esprit, mais lorsque je rouvris les yeux, elle n'était pas apparue dans mes mains, même avec ma télékinésie.

- Etrange, je ne peux pas l'appeler ... Elle est innaccessible à mes pouvoirs, et ça, ce n'est pas normal.

Préoccupée par cette histoire, je compris finalement pourquoi je n'arrivais pas à appeler l'arme de Dante.

- A tous les coups, c'est l'oeuvre des ombres de Noctis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Yukia Rasphodos
Victime du paranormal
Yukia Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 27/10/2009
Age : 31
Localisation : A la découverte de Moonlight City
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 EmptyVen 12 Nov 2010 - 18:06

Me voyant chercher l'épée de mon petit frère du regard Alissa en fit de même mais l'obscurité de la nuit ne nous facilitait pas la tâche.La jolie sorcière tenta alors de retrouver l'arme de Dante à l'aide de sa magie mais cela échoua,elle supposa alors que les ombres de noctis devaient l'avoir dérobée.

"Pas ça...."Dis-je inconsciement.

Dante tenait a cette épée plus que tout au monde et je savais qu'il risquait de m'en vouloir si je revenais sans,surtout qu'il ne savait pas que je la lui avait prise.Je m'en voudrais très longtemps si je l'avais perdue.


*Il faut que je la retrouve.*

Mon regard se posa sur mon familier qui était toujours inconscient,je ne pouvais pas prendre le risque de m'aventurer avec lui en ville à une heure pareille.D'un autre coté,je ne pouvais pas non plus le ramener à l'auberge.Il était hors de question que je rentre sans l'épée de Dante.
Mais alors que je reportai mon attention sur Alissa une idée me traversa la tête.


"J'ai une faveur à te demander Alissa.Tu veux bien veiller sur Noïshe pour moi un moment s'il te plais?"Dis-je en déposant mon familier dans les bras de la jeune fille aux cheveux chatains.

J'offris une dernière caresse au petit chiot vert et quittai le jardin de la jolie sorcière sous ma forme animale,ne laissant le temps à Alissa de dire quoique se soit.Bien determinée à retrouver l'épée de Dante,je me dirigeai vers le seul endroit où j'étais sûre de retrouver Noctis à cette heure ci,la rue de l'ombre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'audace de deux démons. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'audace de deux démons.   L'audace de deux démons. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'audace de deux démons.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Deux sorciers,deux Démons,une kitsune et un chat.
» Yasako Myu - Entre deux mondes...
» Une petite soirée rien qu'à deux . [PV : Nero]
» Quand deux sorciers se rencontrent . [PV : Jasdero]
» [event] Quand deux clans s'affrontent ... [PV Red & les Jasdavid]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Centre ville :: Grand lotissement-
Sauter vers: