Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]

Aller en bas 
+2
Bjorn Arnveir
Joséphine Du Barry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptySam 3 Nov 2018 - 23:45

Alors que Bjorn se retournait pour aller chercher la demoiselle, là voilà qui regardait les deux montagnes se friter comme des barbares.

*Dites-donc, elle récupère vite celle là... !*

Apparemment, Tortue Géniarde a besoin de toi.

Pendant le combat, Bjorn réalisa qu'il n'avait toujours pas vu Heimdall depuis le temps. Cela faisait une bonne grosse demi-heure --peut-être-- qu'ils s'étaient écrasés ici comme des canards abattus en vol à la lance et Crinière n'était toujours pas là.

*Voyons voir. Il a été éjecté en premier... Il a pu: s'emballer dans un arbre, s'écraser dans un coin un peu éloigner, être tué par la montagne qu'on connaît pas, être scié en petits pois par les pales --si c'est bien le nom des machins qui tournaient très vite--, être écrabouiller sous la carcasse encore fumante d'où on vient... Ça commence à faire beaucoup...*

Bon... Ou que soit Mister Mulet, il faut quand même qu'on s'occupe de l'autre... Bjorn ? C'est le moment d'avoir une idée là... Et vite ! Bjorn ne sait pas quoi faire; pourquoi Bjorn est venu... Mais bon sang dites à Bjorn que Jorgen à la situation sous contrôle.

*PANIQUE !!!*

C'est bien gentil de faire comme si de rien n'était, mais cette fois, Bjorn en prenait pour son contrôle de soi. Et il prenait très cher. La peur commençait déjà à l'infester si bien qui parlait de lui à la troisième personne et semblait prier de ne pas avoir à intervenir face à la chose que Jorgen semblait rétamer mais pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyDim 11 Nov 2018 - 20:17

Mission Terre, Mission Angélique.






C’était un combat d’anthologie qui se déroulait sur le site de crash !

Le match épique de Mohammed Ali contre Frazier ? De la gnognote à côté de l’affrontement entre Jörgen et le golem. C’était un combat exceptionnel, comme il n’y en avait sans doute encore jamais eu dans cette contrée ! Un combat de Kaiju !

L’intimidation du golem semblait avoir eu sur la torture géante autant d’effet qu’un lapin essayant de paraître féroce auprès d’un lion. L’hybride répliqua aussitôt avec un coup de tronc. Oui… De tronc. Les géants ne font pas les choses à moitié, voyons ! Beaucoup trop lent pour esquiver ou parer, le monstre de pierre pris l’attaque de plein fouet. Bien que puissant, le coup le fit juste reculer d’un pas. On ne fait pas bouger plusieurs tonnes de pierres comme cela, après tout. Le temps  que le golem analyse ce qui était en train de se passer, son adversaire était déjà entrain de préparer son second coup. Et celui-ci fit mouche puisque Jörgen se servit de son arme improvisée comme une arme de lancer venant toucher le golem pile sur son point d’équilibre. La chute fut lente et bruyante, très bruyante.

Alors que l’adorable monstre se redressait l’autre combattant lui fonçait déjà dessus, lui mettant un coup magistral qui finit de clouer le golem au sol. Positionné sur le dos, l’être de pierre gesticula dans tous les sens, espérant ainsi retomber sur le côté et pouvoir se redresser. Autant dire que cela n’est pas une mince affaire. Pour un être normalement constitué, une telle action ne prend généralement qu’une ou deux secondes mais ici dans le cas du golem, cela lui demandait un effort des plus considérables. Vue de l’extérieur, la scène devait être assez marrante. Imaginez une créature des plus imposantes bloquée sur le dos et en train de se dandiner pour se dégager de cette situation des plus indélicates.

Finalement ses efforts payèrent, il réussit à se redresser mais l’hybride semblait déjà sur ses talons. Pas le temps de charger ou d’esquiver, alors le golem fit la seule chose qu’il lui était possible de faire.

SUPER MANDALE DANS LA FACE !

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

(Cher lecteur, le Narrateur vous prie de bien vouloir l'excuser pour cet excès émotionnel. Le Narrateur est un grand amateur de combat de Kaiju aussi a-t-il tendance de s’emballer lorsqu’il assiste à l’un d’entre eux. Le Narrateur arrête maintenant sa digression et vous souhaite une bonne lecture)

Malgré la lenteur du lanceur, le coup fut assez violent pour envoyer valser la tortue géante sur un bon mètre et demi. Vu la lenteur du golem, Jörgen avait très certainement eu le temps de se protéger un tant soit peu. En attendant, notre ami de pierre avait le temps de s’enfuir, ce qu’il commença à faire le plus rapidement possible, c’est-à-dire très lentement...
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 12 Nov 2018 - 15:14

Un bon combat comme on en fait plus...

Les gens maintenant pensent, réfléchissent, et ruse pendant un combat. Ils n'ont plus ce frisson, cette fièvre de la bataille. Ils ne prennent plus plaisir et a cogner et a se faire cogner. Sentir chaque fibre de son être vibrer sous les coups au son des râles et des mandales. Cela faisait du bien a la tortue de ne pas penser a couvrir ses arrières, a simplement se concentrer sur celui face a lui et a simplement le cogner jusqu'à ce qu'il ne se relève plus. Heimdall avait du répondant et le coup qu'il flanqua a Jorgen se fit entendre. Le plus organique des deux décolla d'un mètre et s'écrasa sur le ventre dans un nuage de poussière et un sacré tremblement. Il se releva alors que le golem commençait a s'enfuir.

" Putain, mais vous foutez quoi les gosses ! Faut pas le laisser s'enfuir ou on va le perdre ! P'tit Bjorn ! Trouve des trucs a lui lancer dessus, et toi le blondinette, tu vas nous sortir un petit sort pour lui faire faire dodo ou le calmer ! Et bouge toi le cul !! "

Sincèrement... Il y a un ses compagnons qui se bats et elle, elle se pose par terre. Elle allait finir par pique-niquer ? Elle se croit ou elle ?! Il fallait stopper Heimdall avant qu'il ne parte trop loin. Jorgen avait profité du fait d'être en train de se lever pour parler, et maintenant qu'il était debout, il fonçait tête baissé sur le golem qui courait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
Mistral Nereis
Apprenti attentif
Mistral Nereis


Féminin Gémeaux Chien
Messages : 25
Date d'inscription : 21/02/2012
Age : 29
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 21:54

Mistral ne comprenait seulement pas pourquoi la tortue tenait à maîtriser cette montagne. Après tout, à quoi bon? Ils avaient une mission, et ce n'était seulement pas de ramener ce machin à la Du Barry, non? Il tentait de s'enfuir tandis que la femme blonde était assis là, mais son plus gros compagnon lui intima vite de lui jeter un quelconque sort pour l'endormir ou encore le calmer, lui faisant bien comprendre d'une façon complètement inapproprié qu'elle devait s'activer rapidement. De ses manières les plus dignes, Mistral se releva. Pour qui la prenait-il? Son sang de sorcière était une chose du passée, complètement oubliée. Elle était une démone, et elle, comparée à lui, ne perdait pas son temps avec de stupides monticules de pierre complètement dénués d'intérêt. Elle allait riposter, mais l'homme était déjà debout, prêt à retourner se battre, alors elle jugea plus pertinent et à propos de simplement lui dire:

-Mais laisse-le aller, nom d'un -!

Mistral était une femme gallante, tout de même, de telles injures ne sortiraient pas de sa bouche. Pourtant, elle le pensait très définitivement, aussi poursuivit-elle avant qu'il ne se ré-attaque à la bête:

-Si cette créature veut se sauver, on est bien débarrassés! Faut se concentrer sur la mission!

Elle n'allait certainement pas gaspiller sa magie sur quelque chose d'aussi dénué d'intérêt. Pourtant, la vigueur avec laquelle la tortue tentait de l'assommer commençait à laisser planner un doute dans l'esprit de la belle blonde. Mais également, elle se le demandait bien, où était passé Heimdall?
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 13:36

*Elle est con ou elle le fait exprès?*

Et si cette "créature" comme tu la qualifie si bien est dans le camp de ceux chez qui on est censé aller tu crois qu'elle va leur dire quoi en rentrant chez elle. C'est un ennemi pas un guide touristique alors fait péter les effets spéciaux et prouve que t'as plus de force magique que de poitrine, ce serait fort aimable, merci !

*Faut vraiment que j'apprennes la magie correctement moi...*

Bjorn étant dépourvu de pouvoir assez conséquent pour dézinguer les méchants de plus de 200 kilos, il ne pouvait s'en remettre qu'à la distraction de luxe qui lui servait de collègue. La mission était déjà bien trop mouvementé pour être qualifié de routine par quiconque et si la sirène n'essaye pas de s'occuper du gros bonhomme au plus vite, ça pourrait rapidement finir en queue de poisson. Et Bjorn l'avait bien vu.

*Bon... Un truc à lancer... ... Oh je sens que je vais douiller.*

Un beau morceau de tronc arraché précédemment gisait entre lui et la catégorie "poids-lourds" de Moonlight. Il pouvait le téléporter assez haut pour ébranler (ou assommer avec de la chance et un miracle historique) le méchant. Mais il pouvait surtout se préparer à se reposer les méninges juste après car un objet aussi imposant lui demanderait de gros efforts. Il regarda Mistral une dernière fois et se dis que c'était pour lui faciliter la tâche plus que parce qu'elle ressemblait plus à un vigile un jour férié.

Quand faut y aller... Il téléporta le tronc à une certaine hauteur, à l'horizontal pour avoir un peu de marge et hurla avant de haleter comme un noyé. HE ! MACHIN ! PAR ICI LE MECHANT !

*Respire... Respire...*

Bjorn lacha un léger "maman" en s'imaginant le résulta d'un quelconque échec de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Du Barry
Jeune magicien
Angélique Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyVen 14 Déc 2018 - 18:41



Mission terre



Pour rappel, la suite est narré par un PNJ du nom de Razza ( cf enlèvement) .


Je regardais la scène depuis mon siège. Le chat sur mes genoux. L’écran me montrait tout ce que je voulais voir. Ils n’avaient pas encore remarquer les caméras, normal, elles étaient bien dissimulées.

Chacune d’elles me montrait ce que je voulais, et la scène était comique.

Un golem hein ? J’était tout de même impressionnée, c’était l’artillerie lourde que Joséphine nous avait envoyée la… Finalement cela allait être interessant mais ils semblaient dans une telle mauvaise posture que j’en étais déçue.

Ils se débattent entre eux, et leur mission alors ? C’est que j’était impatiente de les rencontrer et de leur montrer de quoi on se chauffe sur terre.

La caméra change d’angle et je compris l’endroit où ils étaient, et je ne pu enlever ce petit sourire satisfait de mon visage.
Ils étaient en zone mixte, une zone de protéction de mon domaine, celle ou les humains peuvent encore piettiner mais ils ne voient rien, proteger par mes sorts. Par contre… notre équipe la… était proche de déclencher un des nombreux pieges.

Le golem se repliait, tandis que les autres se criaient dessus. Je ne pouvais entendre au vu du bruit autour.

Vole plus vers la droite.


La caméra se déplaca et je pu voir le Golem. Parfait. Vraiment. Mais ce ne fut pas le golem qui me fit rire. Mais la tentative desperer d’un manipulateur de magie.

Attrapant les dés sur le bureau devant moi je les lançais.


D’accord…

J’appuyais sur le bouton a coté de l’écran. Une voix grésillante me demanda quel était l’ordre.

N°25.
Doit on les intercepter ensuite ?

Un sourrire satisfait sur le visage je murmurai :

Non. Laissons les tous venir à nous.

Me replongeant dans mon siège ma caméra se posa sur un autre arbre. Le piège magique se déclencha alors à peine le sort de l’hybride se déclencha et une immense lumière les innonda. La rune qui se trouvait à côté du golem se déclencha.

Suis les. Et lorsqu’il se passe quelque chose, contactez nous…


Le piège allait tenir quelques minutes seulement, ce dôme allait finir par exploser en plein de paillettes iridescentes, mais il calmerait leur ami fée. Etais je la seule à m'être rendu compte de la supercherie ? Ses camarades allaient avoir le loisir dans les prochaines minutes, à travers ce dôme d’observer le golem sous tous les angles et moi aussi. Mes caméras étaient camouflées sur des petits… Animaux… ?

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Sans_t10

Après tout, ils sont dans une forêt. Et je pourrais ainsi les suivres, et me préparer lorsqu’ils décideront d'arrêter de glander.





codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyDim 16 Déc 2018 - 21:00

Mission Terre, Mission Angélique.



Profiter de la diversion pour prendre la fuite…

C’était évidemment le plan du golem. Maintenant que son adversaire était au sol, il avait un peu de marge pour s’échapper. Évidemment, l’autre finirait par se relever et le courser mais la créature de roche avait bien compris que son adversaire n’était pas plus rapide que lui. Aussi essaya-t-elle de prendre autant d’avance que possible. Tout ce qu’il voulait c’était trouver un endroit tranquille et s’y cacher. Que voulez-vous petit Rocky est un grand timide incompris.

Alors qu’il avait pris une petite d’avance d’un mètre, le monstre pouvait déjà entendre les mouvements lourds de la tortue tandis que sa voix résonnait. Que racontait-il ? Aucune idée ! Le golem ne parlait pas le “pas golem” alors difficile de savoir ce que l’hybride baragouinait, mais il ne semblait guère content, ce qui n’était pas un bon signe pour notre cher ami qui essaya d'accélérer le pas tandis qu’il pressentait que son adversaire s’était mis à le courser une nouvelle fois. Vu de l’extérieur, la scène devait être amusante à voir. Imaginez-vous, un golem complètement paniqué suivit par une tortue mutante géante. Cocasse, non ?

Ce qui se passa ensuite ?

Beaucoup trop de choses pour le golem. Des éclats de voix, une petite voix fluette l’appelant, une ombre au-dessus de sa tête et puis… FLASH ! Le voilà emprisonné sous un dôme lumineux. Et un golem sauvage capturé, un !

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Le halo produit par le sort était si puissant que la créature de pierre ne voyait plus ce qu’il se passait à l’extérieur. En était-ce de même pour les énergumènes de l’autre côté? Aucune idée mais toujours est-il qu’il se sentait en sécurité sous cette protection luminescente. Et donc, lorsque le dôme explosa dans une pluie de paillette - très girly tout ça… - ce ne fut pas le golem qui se révéla à toute la petite équipe mais bien Heimdall. Le demi était, comme à chaque fois qu’il reprenait son apparence normale, complètement nu et quelque peu groggy.

- Jorder… ¿ Qué pasó ?

Toujours allongé sur le dos à même le sol, toujours nu comme au jour de sa naissance. Le brun attrapa un gros morceau d’écosse traînant là et cacha ce qu’il y avait à cacher tout en cogitant sur la question qu’il venait de se poser à lui-même.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Ce qu’il s’était passé…. Et bien, il se souvenait de l’hélicoptère, du crash imminent d’avoir sauté dans le vide et puis… le trou noir. Est-ce que les autres s’en étaient sorti ? Réalisant subitement qu’il n’était effectivement pas seul lors du crash, il se redressa - se retrouvant maintenant assis - subitement, prêt à partir à la recherche de ses acolytes qui étaient… et bien… tous là. L’homme-fée les observa un moment, la tête légèrement sur le côté. Ils en faisaient une de tête.

- Et ben ! Vous en tirez une de tête ! On dirait que vous venez de croiser un monstre !

La boutade lâchée, Heimdall se rendit compte que c’était effectivement ce qu’il devait s’être passé et que le monstre en question ça avait dû être lui. Laissant un soupire lui échapper il se rallongea, s’attendant à s’en prendre plein la tête de la part de ses équipiers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyVen 28 Déc 2018 - 1:51

Nan... Mais Elle le fait exprès ?

Jorgen n'était pas du genre a prendre la défense du genre féminin. Il était même plutôt du genre a faire les blagues de mauvais goûts sur la gente féminine. Mais dans le cas précis. Dans ce cas là. Vous lui permettrez le commentaire.

* Putain, mais c'es une vraie blonde en faite. *

Alors qu'il était en train de se lancer a la poursuite du golem, une idée lui vint subitement en tête. Si elle ne voyait pas l'utilité de stopper le golem car il n'était pas une menace immédiate, Jorgen allait faire ne sorte qu'il le devienne. Avec une agilité surprenante pour sa masse, il fit demi tour et fut rapidement sur la jeune sorcière. Jorgen met du temps a se lancer, mais quand il est partit rien ne le stop. Il se saisit de la tête de la jeune demoiselle d'une main et la jeta sur Heimdall qui  avait repris sa forme humaine entre temps. Il était tellement pris dans sa colère envers la sorcière qu'il n'avait pas remarqué ce qu'il se passait dans son dos.

" Tu vois, p'tit Bjorn. C'est comme ça qu'on fait ! Quand les mots servent plus a ri... "

Il venait de constater l'état actuel des choses. Il venait de lancer Mistral sur Heimdall humain... Sur Heimdall humain a poil... Ca allait mal finir cet histoire. Un sourire con au visage La tortue plaça sa main devant le visage du chat juste au moment de l'impacte entre les deux humanoïdes.

" Ferme les yeux p'tit Bjorn, t'as pas l'âge... "
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyMer 16 Jan 2019 - 18:15

Non non, cache rien ! Je veux savoir lequel va en coller une à l'autre.

En vérité, il voulait surtout savoir à quelle vitesse les deux allaient se remettre les idées en place pour pouvoir filer d'ici au plus vite. Quelque chose ici avait transformé Crinière en monstre prêt à commettre autant d'homicides que l'équipe comptait de membre. C'est une aubaine que ce tome ce soit déclenché mais restait à savoir qui s'en était chargé.

*Si ça se trouve c'est ce chez qui ont se dirige qui font mumuse avec nous... Magie de merde !*

Il vouait une haine profonde à tout ce qui pouvait le tuer et les inconnus détenant la cible de la mission venait d'atteindre la stratosphère sur ce point. La bonnasse du début qui avait engagé Bjorn et les autres aurait mieux fait de revoir leurs niveaux avant de décider quoi que ce soit. Bjorn se sentait encore plus en danger que quelques jours auparavant fasse à un vol-à-la-tire qui s'était assez mal fini. Il se retint de parler à la troisième personne et se contenta de marmonner en boucle la phrase: "Faut qu'on s'bouge."
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 21 Jan 2019 - 19:08

Mission Terre, Mission Angélique.




Allongé au sol, Heimdall attendait son châtiment, se doutant fortement qu’il risquait de bien morfler.

Et ladite punition ne tarda pas à lui tomber dessus. Un mètre soixante-quinze, blonde, un bonnet qui à vue de nez devait au moins être un E, des jambes à tomber par terre. Mistral. Mistral venait littéralement d’être catapultée dans sa direction. Plus surpris qu’autre chose, il n’avait même pas essayé d’éviter la blonde qui le percuta de plein fouet, amortissant ainsi la chute de cette dernière. Le choc du côté de l’homme-fée fut assez violent pour qu’il percute violemment le sol. Le choc couplé à celui du corps de la demi entrant en contact avec le sien, lui fit lâcher un cri mêlant surprise et douleur.

Jörgen et ses idées à la con…

D’où il était il pouvait clairement l’entendre plaisanter avec Björn qui visiblement ne demandait qu’à se rincer l’oeil.

- Si tu veux des cours, je serai ravi de t’en donner une fois notre mission finie mon p’tit chaton… Roucoula-t-il, bien décidé à taquiner le supposé benjamin de l’équipe. Il reporta ensuite son attention sur la demoiselle qui était complètement étalée sur lui. Je suis conscient de te faire beaucoup d’effet, cariña, mais notre boulot passe en premier. Peut-être qu’une fois qu’on sera plus tranquille…

Et redoutant de se prendre une magnifique mandale de la part de la métisse, le brun se dégagea habillement de celle-ci, se redressa et aida la jeune femme à en faire de même. Ceci fait, il examina les lieux. Visiblement, la joyeuse compagnie s’était écrasé au beau milieu d’une forêt. Pas de stilleti en vue, et encore moins l’argent donné par Madame Du Barry.

*Que mierda…*

Sa nudité ? Pas un problème pour lui. Heimdall avait tellement l’habitude de se promener en tenue d’Adam ces derniers temps que lorsqu’il entendit Björn grommeler qu’il faudriat peut-être qu’il se mettent en route, l’homme-fée ouvrit la marche, offrant à ses compagnons une vue panoramique sur son joli postérieur.

- Björn a raison. En route joyeuse troupe ! Quelques pas plus tard, le gigolo se stoppait et se tournait vers ses coéquipiers. D’ailleurs ! Quelqu’un a une idée de la direction à prendre ? Vous pouvez me faire un petit topo de la situation ? J’crois que j’ai zappé un épisode. Dites-moi que vous avez sauvé le fric...

Dépité d’avance à l’idée d’avoir perdu l’argent - mais toujours pas perturbé par sa tenue -, Heimdall fixa chacun de membre du trio face à lui, s’attendant à ce que l’un d’entre eux sorte la liasse de billets qu’il avait lui-même perdu au moment du crash en criant “Suuuuuprise !”.
Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Heimdall Luderick le Dim 27 Jan 2019 - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyMer 23 Jan 2019 - 0:42

... Nice ass ...:


Mais bon... Jorgen était l'un des rares être vivant sur cette planète a ne pas faire parti de la fuck-liste de l'elfe et Heimdall n'était pas du bon sexe pour attirer la tortue mutante. Mais il devait le connaitre l'homme fée avait de quoi plaire a toutes sortes de personne, mais en ce moment il avait envie de lui enfoncer son pied tellement fort dans le fondement qu'il ne pourrait plus s’asseoir avant au moins une vie ! Et la raison qui le retenait c'est qu'une telle violence ferait ressortir les tas de cailloux. Grommelant sa haine Jörgen désigna l’hélicoptère ne ruine dans son dos avec des deux mains et avec son plus beau sourire :

" SUUUUURPRISE ! "

Et la tortue repris son sérieux en se tournant vers les arbres. Il avait entendu quelques petits bruit pas normaux. Il fixa la branche sur laquelle se tenait un petit oiseau qui les regardait.

" C'est pas normal... Vous trouvez pas que ce piaf a rien a foutre ici ? Et avant que vous ne me traitiez de parano, quand on fait du bruit ou que deux trucs comme moi et le grain galet se foutent sur la gueule les piaffes ils se bougent le cul, ils matent pas. Non ? Et bouger nous avancerais a quoi ? On sait pas par ou aller. Heimdall c'est toi qui a eu le plus d'info sur la mission, tu sais ou on doit se rendre ? "

Jorgen avait pris son air des plus sérieux et était en train de reprendre son épée qu'il passait dans son dos. L'air menaçant sur le visage. Il n'aimait pas cette forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Du Barry
Jeune magicien
Angélique Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptySam 26 Jan 2019 - 12:25



Mission terre



Un golem ? Intéressant cet homme… Et séduisant avec tout ca…
A la vue de sa nudité, je mentirais si je disais que mon esprit ne s’était pas échauffé un peu.

Mais je manquai de sauter de mon siège lorsque la suite se déroula.

Il restait dans les bois de nombreux dispositifs capables de les neutraliser, mais avec cette combinaison inconnue… Je n'étais pas au bout de mes peines.

M’approchant de l’écran je scrutais leurs gestes, leurs personnes, arriveront ils en vie jusqu’ici ? Ils étaient déjà bien proche à mon goût…

Un autre écran s'allume alors à ma droite, un de mes “bijoux” avait repéré du mouvement, et un sourire étira mon visage dans un rictus mauvais.

Parfait.


Serrant mes mains l’une contre l’autre un petit rire m’échappa.

La troupe de cette satanée vampire n’était qu'à 2h de marche du sanctuaire, mais les humains qui étaient entre eux et le sanctuaire allait pouvoir me donner un divertissement supplémentaire.
Ils n’avaient pas encore fait attention à leur environnement, et ce dernier allait leur rappeler. L’activité des croates dans cette région ? Les sports nautiques…

Alors sans crier gare, ce fut une troupe d’humain déchaînés qui descendait le cours d’eau, mais quelle surprise ce fut pour eux d’arriver dans cette partie de la forêt récemment… explosé ?

Elle fut à la hauteur de mes espérances. Les humains s'arrêtèrent, et tirant leurs embarcations diverses sur les berges ils prirent la direction du carnage, sans se douter qu’ils allaient vers une crise de nerfs sans nom.

Ils ne mirent pas plus de 2 min à tomber face aux arrivants.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Et leur visage se décompose… car même si la plupart avaient des apparences humanoïdes, leur plus grand camarade n’avait rien de connu pour ces citadins amoureux de la campagne.

Hurlant, criant, ils en deviendraient presque blonds, je jubilait tandis que la dizaine d’humains

Et cela arrangeait bien mes affaires, car le regard du mastodonte c’était attardé sur mon bijou. Et si le doute lui venait ?

J’eu alors l’idée.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Tandis que les humains s’étaient mis à courir en tous sens, comme des insectes affolés, ils finirent par partir à l’opposé de leur venus, laissant ainsi embarcations et affaires à disposition. Hurlant des “Take my things” et autres en indiquant la direction de leur bateau.

Aller, venez dans la gueule du loup mes agneaux, la faim est la.

Appuyant sur le bouton, j’ordonnais à la caméra qu’avait remarqué Jorgen de se diriger vers les berges.
Du moins, s'arrêter à peine plus loin, comme si c’était un gentil oiseau leur montrant le chemin vers leur petite protégée… Au moins leur regard se porterai ils sur la rivière. Ils finiraient ici en quelques minutes ! L’impatience m’envahissait alors.

Leur méfiance les mènera t elle vers le chemin le plus rapide ? Regardant sur mon écran de contrôle comment se portait la blonde de leur mission, j’eu le plaisir de voir qu’elle était toujours dans cette état léthargique qui permettait à mon mignon de la garder en vie, mais pas trop.

Alors je leur montrait.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Mais pas les images actuelles non, les dernières où cette farouche blonde avait de l'énergie, luttant contre ses chaînes… Qu’elle vue étrange ces images datant déjà de plusieurs semaines…

Un avertissement ? Non, une aide fatale. Je me languissais maintenant vraiment de les trouver à ma porte, Joséphine qui m’as tu envoyé ? Est tu sure de toi ?

Et tandis que l’image disparaissait et l’oiseau prenait la route des bateaux, j’éteignais les caméra pour prendre le chemin de sa cellule.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 4 Fév 2019 - 23:31

Vu par des humains. Heureusement qu'ils ont pas essayé de nous tuer ils auraient juste réussi à nous faire perdre encore plus de temps. Alors qu'est-ce qu'il nous reste ?

Bjorn avait dans ses montagnes l'habitude de croiser des humains par ci par là mais jamais autant d'un coup et encore moins d'aussi froussard. Mais c'était à son avantage. Les pauvres avaient laissé plein d'affaires. Bjorn bifurqua alors dans la direction d'ou venait les humains et arriva jusqu'à la rivière. Les embarcations hautes en couleurs étaient toujours là et pouvaient servir, et plusieurs sacs gisaient grands ouverts au sol.

Alors, qu'avons nous là. Des fringues, de la nourriture qui à l'air... non j'ai pas confiance. Encore des fringues... Une carte ! Ça c'est bien. Ensuite... Un... couteau ? Bon c'est tout petit mais ça passe dans une serrure. Et au fond ? Qu'est-ce c'est ça ?

Bjorn avait trouvé un curieux objet. Il avait bien entendu reconnu la forme d'une arme (canon, détente, poignée; il en avait croisé quand il était dans ses montagnes.) mais celle ci était inconnue au bataillon. Elle était orange, assez lourde et tenait tout juste dans sa main. Il voulu l'essayer dans l'eau et sursauta quand une boule de lumière rouge fumante parti à toute vitesse. Il farfouilla dans les sacs pour trouver 2 capsules oranges visiblement prévues pour l'arme.

*Si on peut laisser une chose aux humains, c'est qu'ils ont un excellent sens du bénévolat.*

En se retournant rapidement pour voir si personne ne l'avait suivit de trop près, il garda le couteau de serrure et l'arme pour lui et parti ensuite vers les autres la carte en main en prenant soin de piquer des vêtements pour Mulet. Il arriva d'ailleurs tout juste à temps pour voir une lumière disparaitre. N'y prêtant pas attention il donna les vêtements à l'asticot sous stéroïdes qu'était apparemment Heimdall et tenta de faire "calmement" avancer les choses.

Ça c'est pour toi avant que tu salisses ceux de la demoiselle et... qui sait par où on doit aller ? Non parce que elle est bien gentil de nous payer la bonnasse d'avant-hier mais une croix rouge sur une carte ça lui coûte rien. D'ailleurs j'ai une carte si besoin, pour une fois que les humains servent à quelque chose. Par contre j'ai pas de croix rouge là...

Tout en continuant de blablater en attendant que quelqu'un ramène ses fesses ET son cerveau, Bjorn étudia la carte, voulant essayer de retrouver leur position, bizarrement sans succès.

*Voilà ce qui arrive quand tu grimpe sur un iceberg au lieu de demander le papier du chemin à maman... Y a écrit quoi dans le coin ? Park Prirode Papuk ? Rhololo...*
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyMer 6 Fév 2019 - 14:09

Mission Terre, Mission Angélique.




En route pour de nouvelles péripéties !

L’espace d’une seconde la joie illumina le visage du demi-sang, tandis que son ami l’hybride esquissait un mouvement. Mais cette dernière retomba aussi vite tandis que la tortue désignait la carcasse enflammée de l’hélicoptère avec un “surprise” des plus sarcastiques.

- T’es con…Souffla-t-il, histoire d’extérioriser sa déception.

L’homme-fée se rapprocha, laissant son regard englobé le site du crash. Vraiment, ils avaient eu de la chance d’en réchapper sans aucune blessure. L’espace d’une seconde, Heimdall se demanda où était le pilote mais il laissa très vite cette question en suspens, se concentrant sur Jörgen qui faisait visiblement une crise de paranoïa.

- Tu divagues, hombre.

Préférant laisser le mercenaire grommeler dans son coin, Heimdall essaya de ramener ses couteaux de lancer à lui avec l’aide du peu de magie qu’il lui restait. Quatre… C’était mieux que rien. Peut-être que s’il s’enfonçait un peu plus dans la forêt ?

Des cris de terreur firent sursauter le brun, complètement absorbé par ses recherches. Un groupe d’humains venaient de débouler non-loin de Jörgen et visiblement, la vue du mastodonte les avaient terrifiés. Aussitôt arrivés, aussitôt disparus ! Leurs suppliques avaient cependant piqué la curiosité d’Heimdall. Peut-être pourrait-il récupérer quelques trucs. Björn l’avait visiblement devancé. Le brun enfila les vêtements qu’il lui tendait et se saisit de la carte.

- Ca devrait nous aider Dit-il tout en se saisissant de la carte du chaton. Mais pour l’instant, il y a plus important !

Et tout en clamant ces derniers mots, le gigolo trottina jusqu’aux embarcations laissées par les Normaux sur la berge. Qui disait excursion, disait nourriture ! Et pour le coup, ceux-ci s'étaient montré extrêmement prévoyants. Jackpot !

- Fordel cha fait chu bien !

Les règles de politesses qui voulaient qu’on ne mange pas la bouche pleine ? Complètement oubliées ! Tout ce qui comptait pour le métisse, présentement, étaient de se remplir l’estomac le plus possible. C’est d’ailleurs ce qu’il fit durant les cinq minutes qui suivirent, ne se souciant guère de savoir si cela convenait à ses compagnons ou non. Complètement retapé, Heimdall daigna enfin répondre aux questions du son comparse à écailles.

- Bon ! Faisons un petit topo de la situation. On s’est donc crashé dans un coin paumé de la Croatie, visiblement. Eeeeet… J’en sais pas vraiment plus que vous, à vrai dire…

L’homme-fée laissa planer le silence un instant, essayant de rassembler les informations que la vampiresse lui avait délivrée lors de leur entrevue tandis qu’il fixait sans vraiment le faire la carte trouvée par Björn. Il était capable de citer ses mensurations sans aucun soucis mais les informations de mission… Quoi ? Ce n’était pas de sa faute si son décolleté paraissait plus intéressant sur le moment !

- Tout ce qu’elle a bien voulu me dire c’est que notre cible a sans doute été emmenée sous terre…

Dès cet instant, Heimdall aurait dû se douter que cette mission sentait le coup fourré à plein nez. Mais l’appât du gain et le joli minois de Madame Du Barry avaient suffit à le convaincre…

- Donc, je ne suis pas plus avancé que vous, en réalité. Léger silence. Hey Jörg’, peut-être que ton ami l’oiseau pourrait nous montrer le chemin…

Une boutade tout à fait inappropriée au moment qui lui vaudrait sans doute une mandale de la part de la tortue mais Heimdall n’avait pu s’en empêcher. Il n’était pas à l’aise avec toute la tension qui régnait dans l’air, alors autant essayer de détendre l’atmosphère…

Et puis, il ne le savait pas mais il avait sans doute raison. Cet oiseau était tout sauf normal, il n’y avait qu’à le voir s’agiter sur sa petite branche pour tenter d’attirer l’attention. Le brun finit par le remarquer. D’abord stupéfait, il se contenta de le suivre du regard un moment, s’attendant à le voir s’envoler au loin. Mais non… Jörgen avait raison, ce piaf essayait de leur montrer quelque chose. Intrigué, Heimdall s’approcha, histoire de pouvoir observer l’animal de plus près. Il eut un sursaut tandis que les images de leur cible apparaissent juste devant lui.

- On a intérêt à se grouiller sinon je donne pas cher de sa peau…Souffla-t-il, encore abasourdi par ce qu’il venait de voir.

Fallait-il encore savoir où aller, n’est-ce pas ?

Il suffisait de demander, apparemment, puisque l’étrange oiseau s’agitait de nouveau en direction des barques cette fois, comme s’il désirait que la fine équipe se jette à l’eau. Heimdall le fixa un instant en grimaçant, ça sentait le coup foireux tout ça. Mais avaient-ils vraiment le choix, de toute façon ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 14:58

Vous savez, ça peut toujours être pire.

Humains. Voila. Rien à redire de plus. Juste des humains. Voilà. Super. Géniale. On aime. Des tapettes qui courent les bras en l'air en hurlant de ne pas les manger... Si ils savaient que c'était le fait de les voir courir qui donnait faim a Jorgen.... Alors que les bipède non magiques disparaissaient et que Jorgen fouillait leurs sacs. Le ventre de la tortue mutante se mit a gargouiller alors qu'il les suivait du regard. Reportant son attention sur la fée a barbe Jorgen ne fit aucune remarque a celles d'Heimdall et suivit l'oiseau du regard. Il avait faim...

Et la tortue catapulta un cailloux sur le pauvre petit oiseau qui tomba raide mort... Jorgen croqua un coup dans le truc a plume et cracha la tête au pied d'Heimdall. L'animal était un robot.

" Je divague, hein ? Tu méritais que je te foute ça la ou tu aimes."

Dit il en levant la carcasse morte de l'oiseau devant son visage.

" Et puis... Elle a demandé a ce qu'on rapporte la fille, alors si elle a un peu bronzé ou est le problème ? Aller en route tout le monde, tous a bord je vous tire, on va faire un tour en bateau... "

Et Jorgen entra dans la petite rivière tenant l'un des cannöes dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Du Barry
Jeune magicien
Angélique Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 21:38



Mission terre



Ils avaient de la ressources, ce n’était finalement pas des incapables que m’avait envoyé Du Barry.
En effet, les humains auraient pu les tuer, ils étaient armés mais nos acolytes ne l’avaient pas plus remarquer que cela… après tout…
Ainsi ils s’étaient ruer sur les affaires, sur les canoés. Parfait…

Ils étaient à peine hors de mon champ de vision, mais j’eu le déplaisir de voir que l’homme ailé s'était revêtu. Tant pis, je prendrais un malin plaisir à les rotirs…

La suite était bien plus intéressante. Ils cherchaient les restes ? Ils ne pouvaient rien trouver… Et oui, aviez vous une arme spéciale ? Non.

Une carte ? Hum… Peut être allaient ils trouver plus rapidement… Que savais Josy sur ma Base ? Que savaient ils ? Je n’eu pas longtemps à attendre car les détails furent énoncés… Ainsi elle savait autant? Je n’aurais pas dû la sous estimer autant.

Ils s'intéressent alors à l’oiseau, j’eu des gros plans de chacuns d’eux, jusqu à…

PAF.

Le bruit fut assourdissant et l’image disparue. Qu’avaient ils pu faire à mon fichu indic ? Je leur demanderais, heureusement j’avais plus d’un seul oiseau… et plus ils approchaient plus ils tomberaient sur d’autres… choses.

Ils arrivent. Promis, tu seras encore en vie juste pour me voir les rotirs Angélique…

~

Le Mastodonte allait pour tirer le Bateau. Chaques protagoniste monta alors dans l’embarcation. C’était des Canoë triplace, parfait pour eux. La seule personne féminine à l’avant, les deux autres derrières… L’hybride semblait aussi tendu qu’un string, et l’homme fée, se piffrait le sandwich, profitant de son repas.
Si ils regardaient la carte ils verraient que l’idée de la rivière était pas mal, ils allaient arriver vers un immense lac parmis les plusieurs centaines de la réserve… mais ce qu’ils n’avaient pas prévu était la suite de la gentille rivière dans laquelle Jorgen les trainait sans s'essouffler…

Ils pouvaient l’entendre, le son, l’hymne de l’eau qui allait plus vite, plus vite encore….

Vous la sentez venir l’idée ?

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Ah bien sur ! Le Lac étaient à portée de main… Mais pour ca il fallait passer les rapides ET…

La cascade.

Espérons que personne sur le bateau n’ai peur de l’eau…




codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptySam 9 Fév 2019 - 23:28

Non non non non non non non non non non non non non non non ! Bjorn ne monte pas dans ce machin. Bjorn vous emmerde et Bjorn fait le tours à pied.

*Encore de l'eau, mais il aime ce faire mal ces types ou quoi ?!*

Il était catégoriquement hors de question que Bjorn monte dans une des embarcations. Il ne savait pas les diriger, il ne savait pas jusqu'où les diriger et encore moins comment rester dedans. L'eau était loin d'être calme sur l'échelle paranoïaque de Bjorn. Mettre Bjorn dans l'eau c'était comme mettre Heimdall dans une église évangéliste. En plus de ça, il allait sentir le renfermé après avoir séché. Bref, il allait faire le tour.

*Etre mouillé... bbweurg ! Rien que d'y penser c'est affreux ! Aghh !!*

Bjorn commença à se gratter de manière quasi psychotique en s'éloignant du cours d'eau.

On se retrouve de l'autre côté quand même hein. Bande de tarés...

Après ces mots, le voila parti, suivant de loin le sens du courant.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 11 Fév 2019 - 22:44

Mission Terre, Mission Angélique.




“En route vers de nouvelles péripéties” avions-nous dit ? En route vers de nouvelles emm… *toussote* Vers de nouveaux problèmes, oui !

Vraiment… Ce personnage était-il capable de se fourrer ailleurs que dans des situations critiques ( Non… je t’interdis tout blague salace, cher Lecteur…) ?! Il fallait croire que non. Mais bon, vu le personnage, ce n’est guère surprenant. Enfin, arrêtons les digressions !

Notre cher homme-fée, pris d’un soudain empressement depuis l’apparition de cette étrange et inquiétante projection magique, suivait tranquillement l’oiseau qui semblait vouloir l’inciter à monter dans les embarcations laissées par les Normaux. Complètement absorbé par la petite bête et son sandwich, il eu un sursaut quand un galet vint violemment percuté l’oiseau, le tuant sur le coup.

SBWARF ! Plus de zozio...

Le brun fixa le pauvre cadavre quelques secondes avant de se retourner - un air entre l’outrance et la surprise encore gravé sur le visage - vers la seule personne capable d’un tel massacre.

- Mais qu’est-ce qui va pas chez toi…

Venant d’un homme qui avait des moeurs capables de choquer un maître BDSM, cette phrase était des plus ironique…

Et tandis que Jörgen crachait la tête de l’animal qui s’avérait être tout sauf un être vivant, Heimdall prouva que son compagnon à écailles n’était sans doute pas le plus perturbé des deux.

- Boh… Commença-t-il tout en haussant les épaules, peu impressionné par la colère de l’hybride bien qu’il sache qu’il pouvait être un vrai danger J’ai connu pire ! Tu te souviens la foi où ***************

(Pour un soucis de bienséance et surtout pour ne pas entacher l’innocence de nos plus jeunes lecteurs, votre dévoué Narrateur a préféré passer sous silence cet épisode des plus traumatisants pour vos pauvres âmes…)

Enfin, l’hybride décida d’utiliser sa force titanesque pour autre chose que le massacre de pauvres êtres innocents. Ainsi Heimdall et Mistral se retrouvait maintenant dans la barque tandis que Jörgen se plaçait devant cette dernière, prêt à la tracter. Mais voilà que le chaton faisait des siennes. Le gigolo le regarda faire son petit manège, en silence malgré son air blasé.

Son petit doigt lui disait que ce p’tit gars n’avait jamais travaillé en équipe avant cette mission. C’était pourtant bien connu. La base quand on travaillait en équipe, c’était de rester groupé et ne pas partir en solo dans son coin. Où était l’intérêt dans ce cas là ?

Un peu à bout de patience, le métisse se délesta de son haut déploya ses ailes avant de voler en direction du lynx et d'atterrir juste devant lui, lui bloquant la route.

- Sérieusement ?

Et sans attendre la réponse du benjamin, il passa ses bras autours de sa taille et repris la direction de la barque dans laquelle. Il balança le pauvre chaton sans ménagement. Il n’y avait pas à dire, avoir du sang elfique pouvait parfois s’avérer utile. La petite taille et le poids plume de Björn avait pas mal aidé aussi.

Et voilà donc notre équipe de bras cassés voguant à la rescousse de la belle Angélique ! Bientôt, ils libéreront la pauvre ange de ses geôliers, tels de preux chevaliers ! Mais ça ne serait sans doute pas avant un moment, pas s’ils continuaient sur ce rythme de… eh bah de tortue. Le brun préféra toutefois gardé cette réflexion pour lui. Á force, il allait vraiment finir par se ramasser une mandale de la part de Jörgen. Et comme l’avait si bien dit ce dernier, cette chère Du Barry n’avait pas vraiment précisé dans quel état elle voulait récupérer sa protégée. Ou peut-être que si ? Si c’était le cas, cela avait dû se dire pendant qu’il étudiait assidûment l’anatomie de la vampire…

*- C’est trop calme…*

Avons-nous déjà fait mention de “l’allergie” d’Heimdall aux silences et autres blancs conversationnels et de sa façon de les briser ou combler ? Non ? Et bien, c’est l’heure pour une petite démonstration !

- Ce que je préfère dans les rivières,
C'est que printemps, été ou hiver,
Elles changent toujours d'humeur et de couleur.
Mais combien de cœurs dans la nature,
Ont rêvé d'aventure,
En laissant fuir les années, sans se demander:
Au détour de la rivière,
Sera-t-il au détour de la rivière?


Oui, cet imbécile dégénéré est en train de chanter du Disney. Et il ne se contente pas de chanter non, le voilà en train d’écarter les bras tout en beuglant, se prenant pour Pocahontas elle-même. La tranquillité de ses compagnons ? La possibilité de se faire repérer par un potentiel ennemi ? RIEN Á BATTRE, BRO’ !

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

- Bravant les flots!
Ce voyageur de la mer,
Sur son bateau.
Et toujours je crois,
Toujours j'espère,
Que cet inconnu viendra.
Au détour de la rivière...
Pour moi, rien que pour moi…


Malheureusement - enfin certainement “heureusement” du point de vue de ses comparses” - le demi, se stoppa net. Est-ce que c’était le bruit d’une chute d’eau qu’il entendait ? Visiblement, il était parti pour faire un plongeon façon Pocahontas…

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Saleté de karma !

Peut-être qu’il aurait dû opter pour Let it go, finalement…

Codage par Libella sur Graphiorum


Dernière édition par Heimdall Luderick le Mer 20 Fév 2019 - 18:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyMer 13 Fév 2019 - 13:48

Quand le sage parle, jamais on ne l'écoute...

Après un certain temps de calme et de quiétude le long de la rivière Jorgen sentit le courant prendre de la vitesse ce qui n'était pas une si mauvaise chose en soit, ils allaient accélérer un peu... Mais le son qu'il entendit n'était pas de bonne augure et le manque d'eau face a lui lui fit comprendre que la situation n'était peut être pas si idéal que ça... La tortue planta ses pieds dans le sol meuble de la rivière et lâcha le canoë d'une main tendis qu'il sortait son épée. Plantant l'énorme lame dans l'eau afin de se stabiliser il coinça le canoë entre la berge et lui. Ce n'était pas un état des plus stable, mais au moins ils pourraient débarquer. Mais il faudrait qu'ils se dépêchent. Le courant était fort et le sol n'offrait pas beaucoup de prise sure. Staÿka reculait petit a petit, creusant un silloin invisible au fond de l'eau.

" SI vous voulez bien vous bouger le cul avant qu'on se retrouve en steak en bas ce serait sympa... "

Le mutant ne pouvait pas bouger et tenir l'embarcation, il ne restait plus qu'à savoir si Bjorn allait trouver le courage de sauter au dessus de l'eau. Mais a ce sujet, Jorgen ne craignait rien. La peur de se mouiller la queue devait être minime devant celle de la chute d'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyJeu 14 Fév 2019 - 10:17

Hein ? Mais Heimdall qu'est-ce que tu...

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

MEEEEEEOOOOOWWW !!!!

Bjorn avait peut-être grandi dans la nature mais dans la neige... Pas dans une rivière qui va plus vite que lui quand il sprinte. Et il n'avait encore jamais été lâché dedans par un homme-femme-golem-oiseau-obsédé ! Se raccrochent à se qu'il pouvait, ses griffes se plantèrent dans les bords de l'embarcation. L'eau commença à accéléré. Il ne put se contrôler et déversa sa haine au fur et à mesure que la rivière gagnait en vitesse !

MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE MERDE !!! AAAAAAAH HEIMDALL J'T'EMMEEEEEEEERDE !!!

Si Bjorn se battait parfois à la dague, sa joute verbale ressemblait plutôt à un marteau de guerre hystérique qu'on aurait parachuté dans une machine à laver. Mais encore et toujours, le pire est à venir. Le voilà qui venait d'apercevoir la cascade arriver vers eux comme le sol pendant le crash. Et c'était pas bon du tout !

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy

Bjorn tournait la tête dans tout les sens pour essayer de trouver un chemin vers la rive. Il en trouva un risqué parsemé de petit rocher glissant qui dépassait à peine de la surface mais tenta quand même sa chance pris par la peur de se retrouver en bas voir même de se noyer dans les rapides avant même d'atteindre la cascade.

Quand faut y aller...

Bjorn sauta de rocher en rocher manquant plusieurs fois de glisser. C'est d'ailleurs ce qui arriva sur le dernier rocher avant la rive ce qui le fit s'aplatir sur celle-ci. Voyant comment les autres allait s'en sortir, Bjorn se contenta avec l'énervement et un sentiment de "je l'avais dit!" de partir en douce en pensant au et fort:

Je l'avais dit que l'eau était foireuse !

Il s'éloigna alors discrètement de la cascade cherchant sans attendre le groupe un moyen de descendre en restant en vie.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Giphy
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyMer 20 Fév 2019 - 19:02

Mission Terre, Mission Angélique.



S’il avait su que ca se passerait ainsi, Heimdall aurait demandé plus d’argent, bien plus…

L’homme fée fixa le cours d’eau et la chute qu’il voyait à présent poindre à quelques dizaine de mètres devant le canoë d’un air complètement blasé. Lequel d’entre eux avait la poisse ? Était-ce possible d’enchaîner ainsi les ennuis de façon toute à fait fortuite ? Peu probable selon le demi-sang. Soit on se jouait d’eux, soit ils avaient une sacrée malchance. Le brun penchait plutôt pour la deuxième option.

Et tandis qu’il s’était perdu dans ses questionnements métaphysiques, peu inquiété par la chute d’eau qui menaçait leur pauvre embarcation - après tout, il était à moitié fée et pouvait s’envoler à tout instant -, Jörgen lui passait à l’action. Le cahot du canoë ramena Heimdall sur terre tandis que la voix de Jörgen grondait. Déployant ses ailes, Heimdall se saisit de Mistral et alors qu’il s’apprêtait à rassurer Björn et lui dire qu’il viendrait le chercher tout de suite et qu’il ne devait pas paniquer, celui-ci détala à toute vitesse.

Un lapin fuyant un prédateur n’aurait pas été plus rapide…

- Bien, il est temps de mettre les voiles cariña ! Souffla Heimdall à Mistral sur un ton charmeur avant de s’envoler vers la berge.

Une fois la jolie blonde déposée au sol, un détail lui sauta au yeux. Où était encore passé ce chat ?

- Il va vraiment falloir qu’on lui apprenne les bases du travail de groupe à ce petit… Soupira-t-il avant de reprendre son envol.

Pour l’instant, une seule chose le tracassait. Et cette “chose” semblait encore en train de lutter contre le courant. Heimdall rejoignit donc Jörgen, restant tout de même, hors de portée de l’eau.

- Besoin d’aide, Bro ?

Clairement, ce n’était pas sa force physique qui allait pouvoir aider. Heimdall avait beau être légèrement avantagé par rapport à la normale à ce niveau, il était incapable de porter le poids de son compagnon d’arme. Sa magie n’était pas non plus d’une grande aide. Mais il était hors de question d’abandonner son frère d’arme.
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyJeu 7 Mar 2019 - 19:44

La vie est un long fleuve tranquille...

Tout le monde semblait en sécurité. Le matou avait quitté le navire. L'homme a ailes avait kidnappé la blonde a forte poitrine et la tortue était a l'eau. Chacun avait son compte. Jorgan était en pleine réflexion lorsque Heimdall vint le voir. Il mit quelques secondes a comprendre que l'hybride était sérieux et il répondit en haussant les épaules.

" T'en fait pas mec. On se retrouvera en bas ! "

Il semblerait que le fruit de la réflexion de Jorgen était arrivé a terme. Une idée conne. Il ne craignait pas de grave blessure a se laisser tomber. Au mieux une grosse bosse sur sa carapace, au pire il y aurait une petite fissure pendant quelques jours... Rien de bien méchant, non ? Ne laissant pas le temps a qui que ce soit de lancer un sort, la tortue retira son épée du lit de la rivière et se laissa porter vers la chute d'eau.

" Et le "bas" n'est pas une métaphore de l'enfer ! T'avise pas de mourir femme à barbe ! "

Et Jorgen disparut du champ de vision de tous. Le mutant rangea son épée et se replia en une magnifique bombe. Bon... Plus qu'à espérer qu'il y ai de la profondeur et pas trop de pics rocheux au bout...
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyDim 17 Mar 2019 - 10:56

De la marche. Trente bonnes minutes et aucun moyen conventionnel de descendre si ce n'était un léger affaissement qui rendrait la descente moins risquée. Un pan de la falaise semblait s'être effondré il y a longtemps et la parcelle formait maintenant ce qui ressemblait au flanc d'une montagne. Ayant passer sa vie dans un lieu similaire, il savait se débrouiller pour monter mais pour descendre, c'était une autre paire de manche. Et ce n'est qu'un long moment de flippette plus tard encore qu'il atteignit le bas, quasiment à bout de force.

Je sais pas si j'ai bien fait de pas les attendre mais au moins je suis en bas. Maintenant on retourne d'ou on vient.

*Inspirer...Expirer...Inspirer...Expirer...Inspirer... La prochaine fois mettez un grand panneau avec une route bien large, en vous remerciant. Putain Bjorn tu me donnes faim à courir dans tout les sens.*

Il se rassura en se disant qu'il se dirigeait vers un lac ou un fleuve rempli de poisson bien en chair. Lequel il atteignit dans la demi-heure qui suivit. Ne voyant personne au premier abord, il se mit à pêcher en attendant que les autres se pointent. En deux minutes le voilà déjà avec trois jolies truites.

*C'est quand même plus pratique quand tu peux téléporter l'hameçon directement sur ta proie.*
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Du Barry
Jeune magicien
Angélique Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 6:50



Mission terre



Inattendu. C’était finalement de l'inattendu total ce groupe. Chacun à leur façon, ils avaient trouvé moyen de survivre à la cascade. Cela me mettait en joie, comme en colère, pourquoi ? Parce Que si la cascade s’était occupée d’eux, je n’aurais pas eu le faire.

Ils étaient si proche que j’avais le choix des angles de vues. Mes différents oiseaux et sorciers étaient partout, à tenter de garder la barrière intacte… Mais c’était sans compter sur l’intervention du Mastodonte.

- Fais *****


Tous les écrans se brouillèrent tandis que je pouvais entendre dans les couloirs les différents sorciers en paniques. Avec sa bombe, superbement exécutée, il venait simplement de briser la plupart des sorts de discrétion de notre QG.
Cela dura quoi. 2 minutes sûrement avant que les sorciers ne puissent le remettre. Mais c’était largement suffisant pour que cette troupe d’incapable puisse voir. Si le mastodonte voyait sous l’eau, lui n’aurait aucun doute, il aurait vu la lumière de la prison. Sinon, il fallait espérer que ses acolytes ai percu ce petit tremblement à la surface de l’eau, au milieu des ondes provoquées par le plongeon. Ce petit tremblement comme si une image se formait et disparaissait sur l’eau. Ils n’étaient pas si loin de l’entrée, au final… si ils ont une bonne vue, ils la trouveront. Il n’y as que deux manière d’entrée, et maintenant je jouais au dé pour savoir laquelle ils allaient empruntée…

Je me tournais vers leur objectif, toujours aussi peu coopérative celle la.







codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 EmptyLun 18 Mar 2019 - 11:59

Mission Terre, Mission Angélique.




Et voilà qu’il était seul ! Tu parles d’un travail d’équipe !

Comme il s’y attendait, Jörgen n’avait pas réellement besoin de son aide et avait - visiblement - déjà un plan. Et vu le plan, il n’avait pas vraiment dû pousser la réflexion bien loin ! Mais bon qu’est-ce qu’il craignait à se laisser emporter par le courant ? N’importe qui y aurait laisser la vie, mais pas Jörgen. Rien ne pouvait blesser l’hybride. Sauf peut-être la “Patronne” mais bon… aucun mercenaire ne pouvait rivaliser avec leur cheffe. Un long frisson traversa l’échine de l’homme-fée au simple fait de penser à cette dernière.

- Je suis trop beau et trop jeune pour mourir voyons ! Essaie de pas faire trop de remous en nous attendant.

Au sens propre comme au figuré, c’était fichu d’avance. Jörgen n’était pas vraiment connu pour sa discrétion.

Le demi-sang suivit son compère un instant, curieux de voir ce qu’allait donner le choc d’un tel colosse à la surface de l’eau. Il ne faut pas déçu ! La plus belle bombe qu’il ait jamais vu !

- Bon ! Allons retrouver les deux autres !

S’apprêtant à retrouver Mistral là où il l’avait laissé, Heimdall s’arrêta brusquement. Quelque chose clochait, l’air était soudainement tendu, chargé en magie. Et puis FLASH ! Le brun cligna des yeux, peu certain de ce qu’il venait de voir. Qu’est-ce qu’il avait vu au juste ? Ca avait été trop rapide pour distinguer quoique ce soit mais il était certain d’avoir quelque chose, là, au niveau du lac. Une barrière devait protéger ledit “truc” ou peut-être un sort.

Pas le temps de tergiverser sur la question, il fallait trouver les deux autres !

Sauf que les deux autres en question s’étaient tout deux fait la malle.... Est-ce qu’il comprenaient concept de TRAVAIL D’ÉQUIPE ?! Visiblement, non… Et voilà pourquoi Heimdall bossait en solo ou seulement avec des pros ! Comme si c’était pas déjà assez compliqué comme cela. Passant une bonne dizaine de minutes à chercher la sorcière au niveau de la berge. Heimdall finit par se rendre au pied de la cascade, espérant y trouver Jörgen ou Björn. Aucun signe de la torture. Le connaissant, il devait sans doute explorer les fonds du lac en quête de quelque chose. Le gigolo ne se faisait pas trop de soucis pour lui. Enfin, il tomba sur le benjamin de l’équipe en train de pêcher.

- ¿ En serio ? Souffla-t-il alors qu’il faisait fasse au dos du lynx.

C’était bien le moment de titiller la poiscaille tiens !

Quelque peu contrarié, l’homme-fée mit un coup de pied à l’arrière-train de l’hybride, l’envoyant, sous l’effet de la surprise, droit dans l’eau.

- On est en plein mission, et toi tu penses qu’à te remplir le ventre ! Il va falloir qu’on revoit les bases à deux mon mignon... Dit-il tout en s’asseyant au sol.

Finalement, il n’y avait rien à faire de mieux que de patienter. Prévenir Björn de l’étrange apparition qu’il avait vu ? Le chaton s’était retrouvé aux premières loges lors du phénomène, cela ne lui avait sans doute pas échapper. Il ne restait plus qu’à attendre que Jörgen refasse surface. En espérant qu’il ait trouvé quelque chose. Sinon, ils étaient bloqués…


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mistral Nereis
» Bjorn Arnveir
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Angélique Du Barry, oui, encore une, je vous zut.
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: La Terre :: L'Europe-
Sauter vers: