Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]

Aller en bas 
+2
Bjorn Arnveir
Joséphine Du Barry
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jorgen Staÿka
Jeune magicien
Jorgen Staÿka


Masculin Sagittaire Tigre
Messages : 14
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 25
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 150 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 EmptyJeu 21 Mar 2019 - 22:39

LAAAAAAA BOOOOOOOOOOOOOOOMBE

De l'eau. Douce et sainte eau... Grace au dieu des tortues géantes hybrides et mutantes, il y avait de la profondeur. Pas beaucoup, mais juste assez pour que l'armure naturel de Jorgen sans qu'il ne prenne trop chère. Un peu quand même. Il avait sentit comme un choc, puis une onde et une sorte de grondement. Un flash de lumière lui grilla la rétine et soudain il vit. C'était comme une révélation, un flash divin. Le dieu des tortues géante hybride et mutante devait écrire car pour la première fois depuis le début de cette mission de merde, quelque chose avait du bon. Une base magique et certainement pas gentille se trouvait au fond du lac. Et il savait exactement comme y entrer. Il ricana et des bulles s’échappèrent de sa bouche. Ils n'allaient pas aimer...

Jorgen nagea vers la berge. choppa le lynx en sortant de l'eau et attrapa Heimdall par l'épaule au passage. Il grimpa de quelques mètre sur la falaise, saucissonna l'elfe a l'aide d'une corde, le saisit par les deux épaules et le propulsa dans les air au dessus de lac. L'elfe pris de panique commença a se changer et a ce moment le plan génial de la tortue se mit en place. Heimdall se changea en golem. Un mastodonte de trois tonnes cinq. Jorgen prix Bjorn sous son bras et sauta a son tour sur le golem. A eux deux ils pesaient environ quatre tonnes. Largement de quoi percer le sol du lac. Le trous se fit. Et les trois compagnons se retrouvaient sous une chute d'eau en apnée pour certain. Trempé et dans l'inconnue.

" Je pense que ça peut passer en dégât des eaux non ? "
Revenir en haut Aller en bas
Angélique Du Barry
Jeune magicien
Angélique Du Barry


Féminin Sagittaire Coq
Messages : 10
Date d'inscription : 12/09/2018
Age : 30
Localisation : Sur terre
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 224 ans (24 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 EmptyDim 24 Mar 2019 - 17:59



Mission terre



Vous vous approchez… c’est bien.


Les écrans clignotaient rouge tandis que toutes les alarmes sonnaient, tonitruantes et assourdissantes. Ils avaient atterris dans une des grandes salles. Assez loin encore de leur objectif, mais quelque chose me disait qu’ils trouveraient rapidement… mais avant d’arriver à nous… ils allaient en découdre avec quelques hybrides, démons et sorciers.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Map_rp10

Vu leur brutalité ils avaient largement moyen de trouver un moyen d’atteindre leur proie trop rapidement… Je me téléportait alors à la cellule.

####################################################

Le plafond de la salle s’effondra si violemment que nombreux des sorciers en train de manger furent écrasé sous des tonnes de roches ou noyés par les mètres cubes d’eau qui s”effondraient dans la salle.

Pourquoi cela tombait sur la salle des sorciers ? Un coup du sort, mais heureusement pour la base… car les sorciers purent avec leur magie refermer le trou béant et éviter inondation générale.  
Ainsi il restait maintenant de vivant et “prêt à combattre” et “n’ayant pas eu peur des mastodontes” environ 5 sorciers et sorcières qui se campèrent devant la sortie principale de la salle.

VOUS NE PASSEREZ PAS


geula un premier. Il semblait plus fort que les autres… Mais méfiez vous. Toute la base est au courant.

####################################################

J’ouvris les yeux avec douleur. Ma tête, mon corps, rien n’était en état de marche normal. J’était encore parcourue de soubresaut offert par les décharges du collier. Double enchantement, quel infamie.

La lumière qui baignait provenait de quelques bougies allumées de ca et la. Razza me toisait avec un sourire mauvais, un autre de ses sous fifres, celui qui m’éléctrocutait surement, surveillait la grande porte. Je ne voyais pas de traces de son familier, qui devait se terrer plus loin dans la grande cavité.


Ah tu te réveille ? Pile à temps pour ton escouade de secours…


Escouade de secours ? Je ne comprenais rien du tout à ce qu’elle disait, la douleur me donnait la nausée, je voulais ressombrer dans l’inconscience, pourquoi ne me tuait elle pas ? Je ne savais pas.

Non te rendors pas !


La claque qu’elle me mis me sortit de ma léthargie, et j’entendis derrière le cliquetis de son familier.

Je ne resterai pas là, promis, et mon cher vassal sais qu’il peut te dévorer si cela devient trop compliqué…

Ah. Je vais donc me faire manger. Génial.








codage par Laxy Dunbar.
Revenir en haut Aller en bas
Bjorn Arnveir
Apprenti attentif
Bjorn Arnveir


Masculin Taureau Buffle
Messages : 26
Date d'inscription : 22/08/2018
Age : 27
Localisation : Moonlight
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 EmptyMer 15 Mai 2019 - 8:42

D'abord Heimdall le traîne de force dans un radeau en plastique sur une rivière et maintenant voila que son copain de chambrée plonge avec comme une mouette sur un poisson. Bien entendu, les sons que produisit Bjorn à se moment n'étaient guère des plus élaborés...

AAAAAAAAAAAARLAAABLABLBLRAGHLABLA!!!

*Pourquoi de l'eau !!! Pourquoi pas des plumes ou un buisson géant avec des boutons d'or et des oiseaux en chocolat !!!*

De l'eau à perte de vue à l'aller, encore de l'eau à l'arrivée et un cours de plongée à l'attaque... A croire que toute manœuvre commençant par la lettre A rime avec "eau".

Ils se retrouvèrent alors dans une caverne laquelle avait maintenant un énorme problème d'étanchéité et se remplissait suffisamment vite pour que la galère les emportent dans l'au-delà des plans de sauvetages ratés.
Revenir en haut Aller en bas
Heimdall Luderick
Apprenti attentif
Heimdall Luderick


Féminin Verseau Coq
Messages : 43
Date d'inscription : 21/09/2018
Age : 31
Fiche de présentation : ICI

Identité magique
Age: 85 ans (28 en apparence)
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 EmptyLun 27 Mai 2019 - 17:33

Mission Terre, Mission Angélique.




Règle numéro : ne jamais laisser la tortue échafauder les plans d’action !

Sur les berges du lac, tout était calme. On n’entendait que le bruit de la brise passant dans la végétation, le chant des oiseaux, un air aux accents latins sifflé par ce cher Heimdall et les quelques complaintes d’un chaton trempé. Bon… Ce n’était pas si calme que cela du coup mais ce n’était rien en prévision de ce qui allait arrivé…

Une dizaine de minutes passèrent avant que Jörgen se décide à refaire surface et au vu du sourire qu’il affichait, soit il avait un plan, soit il avait trouvé la gente dame que cette équipe de bras cassé était venu secourir.

- Qu’est-ce que t’as trouvé ?Demanda le gigolo tout en se redressant.

Oh que oui ! Son frère d’arme avait trouvé quelque chose mais il n’allait très certainement pas apprécier…

- Ben alors ? Questionna le brun qui n’arrivait pas à déchiffrer l’étrange expression du géant d’écailles.

Quelques instants plus tard, Heimdall se retrouvait de nouveau au sommet de la chute d’eau, saucissonner comme un vulgaire morceau de viande, dans les bras de Jörgen qui… le jeta du haut de la falaise. Juste comme ça :

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Giphy

- ¡ COÑÑÑÑOOOOOOOO !

Ce fut la dernière chose qu’il eut le temps de dire avant de se transformer en golem pour la seconde fois de la journée. Le poids de ce dernier conjugué à celui de la tortue géante leur permis de pénétrer la base de leur supposé ennemi. La panique était à son paroxysme pour notre “petit” ami de pierre. Et évidemment, la première chose qu’il chercha à faire une fois que l’eau arrêta de lui couler dessus en une quantité astronomique, ce fut de fuir. Sauf que…

- Vous ne passerez pas !

Sauf que cet intrépide sorcier avait à faire à un quatre tonnes et demie complètement paniquées et on ne peut agressives qui lui chargea dessus sans même attendre.

Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Giphy

Et un sorcier réduit en purée ! Un !

Et sans même se soucier des humains restant, le golem continue sa charge, tout droit, sans même savoir où il allait ni quels danger il allait bien pouvoir tomber. Après tout, les golems n’étaient pas connus pour leur grand sens de la réflexion. Et puis, que pouvait-il bien craindre ?
Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]   Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission Terre, Mission Angélique [ PV : Angie / Heimdall/Bjorn/Mistral/Jorgen ]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Mistral Nereis
» Bjorn Arnveir
» Jorgen Staÿka. C'est tout...
» Angélique Du Barry, oui, encore une, je vous zut.
» "Do you wanna be my bunny girl ?" PV Heimdall

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ In Moonlight City ~ :: La Terre :: L'Europe-
Sauter vers: