Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 A la recherche de Black Wind.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyMer 4 Nov 2009 - 20:35

J'avançais sur le flanc de la montagne d'un pas rapide et décidé,srcutant chaque recoins ou pourrait se cacher mon mokona.Mais à par de la neige et des rochers il n'y avais rien d'autres ici.

"Black Wind!!Ou es-tu passé?!!!Montre toi!!?"

Je me tourna vers Kairi,mon amie d'enfance

"Tu pourrais pas accélérer un peu?!!Je tins pas à ce que Black Wind se fasse dévorer par un loup ou un ours!!"

Je croisa les bras et tappa nerveusement mon pied conre le sol enneigé en attendant la jeune fille qui était à la traîne.D'habitude,je suis très calme mais savoir Black Wind ici tout seul ne m'inquiètais.


Dernière édition par Ice Akatsuki le Dim 8 Nov 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyJeu 5 Nov 2009 - 20:14

Je suivait Ice depuis pas mal de temps déjà à la recherche de Black Wind, je l'aimais bien cette boule de poil.L'ayant toujours connu je ne voulait bien sur pas qui lui arrive malheur, sa me faisait vraiment peur. Je me tourne vers Ice et vit celui-ci stressé, je ne l'avait jamais vu comme ça. Mais il y a toujours un début à tout, mais j'aurais aimé que celà se passe dans d'autre condition.

"Je suis désolée, je te gêne dans la recherche de Black Wind mais tu sais je l'adore aussi ma boule de poil préférée et si par malheur il lui arrivait quelque chose je ne pourrais pas me le pardonner."

J'avais baisser la tête pendant mes paroles mais je la releva bien vite et fit un petit sourire à Ice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:03

Je rendit son sourire à Kairi et descendit dans sa direction.

"Désolé je m\énerve pour rien!On va le retrouver\"

*J'espère...*

Je me remit en marche avec mon amie,lorsque j'aperçu des traces de pas...De toutes petites traces...Je me tourna vers Kairi avec le sourire aux lèvres.

"Regardes!!C'est certainement les traces de Black Wind!!"


Dernière édition par Ice Akatsuki le Dim 8 Nov 2009 - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:14

Je me diriges vers Ice et regarde la trace de pas, elle pouvait vraiment correspondre avec celle de Black Wind, mon stresse s'en va peu à peu. Si c'est vraiment lui c'est qu'il n'est pas très loin.

*Je n'ai pas demander à Ice pourquoi Boule de poil était partit, je voudrais bien le faire mais j'ai peur qu'il ne soit triste à nouveau.*

Je décide donc de me taire et me tourne vers Ice

"Si c'est lui il doit être dans les alentours."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 19:27

Je regarda les trace de pas,elles allaient assez loin dans la montagne.

*J'espère qu'il n'est aps aller vers le desert*

Kairi me tira de ma réflexion en disant que la petite créature ne devait pas se trouver loin.

"J'en doute..Regardes,les trace de pas montent assez haut sur la montagne..J'espère juste qu'il ne s'est pas aventurer dans le desert."

Je ferma les yeux et me concentra.Un aura bleuté m'entoura,je fit apparâitre au sol une planche de surf faite de glace et me tourna vers mon amie d'enfance.

"Votre carrosse vous attend mademoiselle!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 20:03

Je soupira en voyant Ice utiliser son pouvoir, je n'aimais pas me servir du mien. Je monta avec lui sur la planche de glace, pas vraiment rassurée. J'avais mis mes bras autour de sa taille et je crois que je suis en train de lui broyer le ventre alors qu'on a même pas commencer a avancer.

*Il sais très bien que je n'aime pas c'est truc-là*

"Ice... je suis pas vraiment fan de ce genre de truc et tu le sais n'est-ce pas?"

Il valais mieux me rassurer dans mon idée, savoir si il me connaissait vraiment. Des fois je lui pose des petites questions sur moi et il répond toujours juste, j'attend la réponse de celle-ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:39

Je monta sur ma planche de glace ne même temp que Kairi que me serra extrèmement fort au niveau du ventre.

"Ice... je suis pas vraiment fan de ce genre de truc et tu le sais n'est-ce pas?"

"Bien sur que je le sais!Mais on n'as pas trop le chois là.Si on s'envole on ne verra plus les traces et à pied ça va nous prendre trop de temps.Mais si t'a speur n'hesite surtout pas à me serrer c'est aps grave."

Je me concentra un peu,un aura bleu entoura mes mains,la planche quant à elle commença à avencer et prit d ela vitesse peu à peu.


Dernière édition par Ice Akatsuki le Dim 8 Nov 2009 - 20:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 21:46

*Je vais reduire son ventre en bouilli si je continue à le serrer aussi fortement que ça. Le pauvre *

La planche prenait de la vitesse et en sachant que j'avais peur des choses que je ne contrôle pas, c'est pas gagné. Je ferme les yeux et pose ma tête sur le dos de Ice, sa m'apaise et peu de ne pas voir le paysage défilé sous mes yeux. Peu à peu je déserre mon étreintre et je sens que Ice prend une respiration plus clame, je devenais vraiment lui faire mal mais pourquoi ne me l'as-t-il pas dit?

"Je te faisais mal? Tu sais tu peux me le dire."

J'avais rouvert les yeux et attendais maintenant sa réponse


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:14

La planche començait à aller de plus en plus vite,Kairi ,elle,serait de plus en plus mon ventre au point de me couper la respiration.Je sentis la tête de la jeune fille se poser sur mon dos,elle déssera son étreinte.

*Ca fait du bien*

Je prit une grande respiration.Kairi me demanda si elle me fesait mal.

"Mais non t'en fais pas!!Je suis aussi solide que le roc!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptyVen 6 Nov 2009 - 22:31

"Mais non t'en fais pas!!Je suis aussi solide que le roc!!"

Je rigola un peu, sa permettait de me détendre. Je tourna la tête regardant les alentours qui passaient à une vitesse folle. Je la reposa directement sur le dos de Ice.


*Black Wind où que tu sois nous te retrouverons parole de Kumiko*

Kumiko, ma famille, je dois leur manqué mais bon, c'est la vie je ne peux pas rester tout le temps la petite princesse parfaite qui fait toujours tout à la lettre. Je me laissa aller sur le dos de Ice maintenant je dois être lourde, mais bon comme il le dit il est aussi solide que le roc Ice a toujours des expressions bizar mais bon c'est pas mon meilleur ami pour rien.

"Dit Ice comment t'arrive à me supporter?"

Je lui avais déjà poser déjà cette question plus de cents fois mais il me répondais à chaque fois une chose différente.


Dernière édition par Kairi Kumiko le Sam 7 Nov 2009 - 10:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 0:36

A ma remarque Kairi se mit à rire,après une ou deux minutes je sentis qu'elle reposa sa tête sur mon dos,elle n'étais plus aussi raide qu'au début et semblait s'être détendue.Après un bref instant elle me demanda comment je fesais pour la surppotée.J'émis un léger rire.

"Arretes de délirer Kairi!!Tu sais très bien que je t'adore!!!"

Je tourna un peu ma tête de sorte à pouvoir la voir un peu et lui offrit un grand sourire.Je ne fis pas attention à ce que je fesais et nu vis pas la bute de neiges qui se trouvait devant nous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 10:27

Ice se retourna un peu et me sourit, je lui rendit mais il s'éffaça en voyant un énorme tas de neige arrivé devant nous. Je n'eu pas le temps de prévenir Ice que nous nous retrouvions dans la neige. Je ris en voyant la mine dépité de mon meilleur ami, je prit un faux air contrarié et lui tapa sur l'épaule.

"Tu te serais pas retourner on n'en serais pas là"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 11:58

Après que nous ayons foncé dans le tas de neiges Kairi éclata de rire.Elle me mit une tape amicale sur tout en me disant qu'on n'en serait pas là si je ne m'étais pas retourné.Je la regarda avec un énorme sourire.

"Oh mais tu sais,je peux refaire une plance de glace si tu es si déçue que ça!"

J'observa un peu les alentours,nous n'avions pas perdu la psite que nous suivions et les traces de pas s'enfonçaient dans une grotte.

"Je ne crois pas que tu vas apprécier l'endroit ou l'on va devoir se rendre"


Dernière édition par Ice Akatsuki le Dim 8 Nov 2009 - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 14:33

Je fis une grimace les grottes c'étaient pas mon truc non plus, en fin de compte j'aime pas grand chose.

*Boule de poil tu te rend compte de tout ce que tu me fais faire? J'aime pas les endroits sombres et toi tu m'obliges a aller dans ça! *

"Heu... tu me connais trop bien, mais bon on a pas le choix. Je vais pas te lacher durant la traversée tu sais? Bien sur que tu le sais qu'est-ce que je raconte. Black Wind je te jure si je te rattrape "

Je me leva et enleva tout la neige qui était sur mes vêtements. Je tendis une main à Ice qui ne s'était toujours pas levé.


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 14:48

Je prit la main que me tendait Kairi et me releva.

"J'espère qu'on va le retrouver à l'intérieur au moins!"

*Et qu'on ne fera pas de mauvaise rencontre...*

Je fit quelques pas et me tourna vers mon amie d'enfance.

"Tu viens?Si tu veux...Tu peux m'attendre ici ou rentrer..Je sais que tu n'aime pas de ce genre d'endroit.Et puis c'était bien gentil d e ta part de m'avoir acompagné jusqu'ici."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 14:53

"Nahh. Je viens avec toi j'ai pas fait tout ça pour rien. Je vais retrouver Black Wind avec toi. Et puis c'est pas parce que j'aime pas que je peux pas le faire. Aller on y va."

Je commença à marcher vers la grotte mais plus je m'en approchait plus je ralentissais. Une fois arrivé devant je me stoppa.

*Boule de poil je sais pas si je vais y arrivé*

Je me tourna vers Ice et lui fit un grand sourire.

"Je vais y arriver c'est pas si compliqué quand même."


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:12

Je voyais Kairi avancer d'un pas décider vers la grotte,mais plus elle s'en rappochait,plus elle ralentissait.Une fois devant la grottre elle se tourna vers moi pour me dire qu'elle allait y arriver.Je m'avançais à mon tour vers l'entrée de la grotte et prit la main de la jeune fille dans la mienne.

"J'en doute pas!"

J'entra dans la grotte entrainant avec moi Kairi.Même si l'on était à l'entré il fesait très sombre.

*Faut aps deander comment il va faire au bout!!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:19

Ice avait pris ma main et nous avancions dans la grotte, il faisait déjà sombre alors qu'on n'était qu'à l'entrée, je n'osais même pas qu'est-ce que sa serais dans le fond. J'eu un frisson qui parcourant tout mon corps. Je sera une peu plus la main d'Ice et me rapprocha de lui. Je regardais dans tous les sens regardant si un monstre ou une être magique allait nous sauter dessus. Heureusement pour moi rien à l'horizon. Même dans le noir je pouvais imaginer que Ice devait avoir un air déterminé sur le visage.

"Il fait vraiment noir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:31

Alors que nous nous enfonçions dans la grotte je sentit la min de Kairi serrer la mienne,elle s'était presque collée à moi et je pouvais senir le frissons qui venait d ela traversée.La jeune fille me fit remarquer qu'il fesait très noir.

"Moui..On va faire en sorte de change ça."

Je murmura l'une des nombreuse formules elfiques que m'avais apprit mon grand-père.Une petite sphère lumineuse apparut dans la paume de ma main.La lumière était très faible mais je pouvait voir le visage de Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 15:44

Quand Ice fit apparaitre une faible lumière je souffla de contentement, certe elle n'éclairait pas grand chose mais elle était présente.

"Merci"

Je relacha un peu Ice, j'était vraiment une trouillarde, non je suis courageuse. Je serra les poings et lacha complêtement Ice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 16:10

Kairi lacha ma main et remercia.J'inclina légèrement la tête sur le côté ne sachant pas trop pourquoi elle me remercait.

"Bon!On continue?"

Je passa devant elle de sorte à pouvoir éclairer notre chemin.Je sentais de grands courants d'air,ce qui m'intrigua un peu.

*Etrange les courant d'airs vienne d ela directon ou l'on se rend...Il y a peut-être une sortie à l'autre bout..*

Je m'arretta de marcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 16:46

Ice s'arrêta brusquement et moi étant derrière et bien je me bouffe son dos Je me frotte le nez tout en lui parlant.

"Ice t'aurais pas pu prévenir? J'ai mal au nez maintenant t'abuse quand même un peu tu trouve pas?"

Me rendant compte que je posais trop de questions, j'arrêta deux secondes.

"Quelque chose ne va pas?"


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 16:53

Kairi fonça droit dans mon dos se plaignant qu'elle avait mal au nez et que j'abusais.Mais je ne fesias pas attention à ce qu'elle me disait je fxait les deux yeux rouges qui me fixait.

*J'aime pas ça!!J'aime pas du tout!*

Je fis quelques pas en arrière pour me retrouver juste devant Kairi au as ou le propriètaire des ces yeux tenterais de nous attaquer.

"On est pas seul Kairi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 19:36

Je vis Ice se mettre devant moi pour me protégé, je souris et j'était en même temps un peu véxée, c'est pas parceque je suis une princesse que je sais pas me défendre. Je sais faire quelque chose de mes dix doigts

"Ice tu sais je peux me débrouiller tout seule, j'ai des pouvoirs aussi"

J'avais dit cela tout doucement d'un ton très calme pour ne pas m'énerver. Je pourrais lire dans ses pensées mais vu qu'il le sais mon plan tombe à l'eau car je suis obligé de regarder la personne dans les yeux. Je pencha la tête pour regarder Ice, il avait l'air très concentré.

"Ice?"


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. EmptySam 7 Nov 2009 - 20:33

Après avoir traversé la barrière magique et le désert j'arriva dans les montagnes,la dernière étapes avant Moonlight City paraît-il.La nuit commença doucement à tombée.

*Je ferai mieux de m'arreter là et d echercher un endroit ou dormir.*

J'observa un peu les environs et aperçus une grotte.Je décida de m'y enfoncer,il fesait si noir à l'inérieur que ne voyais pas mes mains.Je décida d'utiliser la lampe torche que j'avais emmenée avec moi.Après une dizaine d emètres je m'arreta et fis apparaitre un sac de couchage pour la nuit.

*Huum..faut que je prenen mes précautions au cas ou je me ferai attaquer pendant mon someil.*

Je récita une formule qui fit apparaître un immense félin aux yeux rouge,ce n'était qu'une illuion mais ça en dissuaderai plus d'un d econtinuer à avancer.Après cela je m'endormit,j'ouvrit les yeux lorsque je sentis un regard sur moi.Une petite de boule de poil blanche était assise sur mes genoux.

"C'est quoi ce truc?!!"

Je n'eu le temps de trouver une répons eà ma question que j'entendis des voix.Je me releva et attrappa le petit animal.

"Tu viens avec la bestiole!Tu risquerai de te faire manger."

Je prit l'animal qui se percha sur mon épaule et partit en direction des voix.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Black Wind. Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Black Wind.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Moi ? Recherché ?
» A la recherche d'un compagnon de RP! HELP! ^^'
» A la recherche de réponses ... ( Libre )
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: