Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 16:29

Maintenant, je pouvais être certaine d'une chose : Lina allait être de mon coté et se battrais de toutes ses forces contre les démons. Cette nouvelle qui aurait dû me faire sauter de joie me rendait pourtant morose.

- C'est peut être pour le Bien de Moonlight, mais c'est douloureux ...

D'après ma cousine, nous dveions tuer les démons car eux ne réfléchissaient pas lorsqu'ils otaient la vie à des innocents. Mais c'était justement pour cette raison que je me refusais de les tuer, entre autres.

- Tu le sais Lina, j'ai toujours haïs les démons, et pourtant, je ne les tuais que lorsqu'ils m'agressaient. Les assassiner en revient à se rabaisser à leur niveau. D'autant plus que ...

*Non Ali, tu te tais !*

C'est Moonlight qui venais de m'interrompre dans mes paroles, et il avait bien fait. J'étais sur le point de révéler un secret des plus capital à Lina, et heureusement qu'il m'avait stoppée dans mon élan.
Mon regard se reposa sur ma jeune cousine et je lui souris comme si de rien n'était, quitte à ce qu'elle se pose des questions. Mais avec un peu de chance, cette erreur passerait inaperçue


- Bref, on va pas se prendre la tête avec ça hein.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:55

Devant les nombreuses hésitations de ma cousine et à cause de son attitude, j'étais quasiment certaine qu'elle me cachait quelque chose d'important. Mais même si on s'était toujours tout dit, il peut y avoir des choses dont elle ne veux pas me parler .

*Peut-être qu'il y a eu quelques trucs de grandes importances en mon absence*

*Ah bah ça c'est sur, tu crois pas que tu vas partir quasiment 10 ans et croire que tout va être comme avant?! Rahhh, Lina qu'est-ce que je vais bien pouvoir faire de toi? *

Je m'étais tournée vers Lucky qui me regardait d'un air désespérée, je lui mit une petite tape sur la tête et ne prit même pas la peine de répondre à sa réflexion qui était pourtant très juste.

"Tu sais Ali, c'est vrai que les tuer ne ferais que nous rabaisser, mais si ils attaquent Moonlight, je suis désolée de te dire ça, mais nous n'aurons pas le choix. Une bataille ne peux pas se dérouler sans morts. Et dans ce cas-là il faut essayer de minimiser un maximum les décès de notre côté en protégeant un maximum la population. Je sais que sa va être très dur pour toi, et je ne sais pas ce qu'il s'est passé pendant mon absence et encore une fois je ne te demande pas de me le dire mais sa ne doit pas t'empêcher de penser librement. "

Je souris à ma cousine et lui mit ma main sur son épaule.

"Tu sais que je serais toujours là en cas de problème."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyMer 23 Juin 2010 - 19:56

Les arguments de Lina réussirent à me convaincre un peu plus, mais je restai tout de même sur mes positions, et vu mon obstination habituelle, je ne changerai pas facilement ni complètement d'avis, surtout à ce sujet.
Puis lorsqu'elle m'assura qu'elle serait là si il y avait le moindre soucis, mon regard se baissa légèrement et je souris.


- Ca fait du bien de savoir qu'on est soutenue ... Merci.

Je vis alors Moonlight se rapprocher de moi et suater sur mes genoux. Il s'assis ainsi et plongea son regard doré dans le mien, de couleur semblable. Nos regards restèrent fixés longtemps de cette manière, et sans même un seul échange de pensée, je compris ce que voulait me faire comprendre mon familier.

- Lina, si je te dis quelque chose il faut que tu me promette de le garder pour toi, quoi qu'il arrive. Même si ça te paraît complètement incensé.

Je relevai mon visage et fixai ses beaux yeux bleus foncés.

- Je n'ai pas envie de te dissimuler ça, d'une part parce que tu es ma cousine, et d'autre part parce qu'en réalité, ça pourrait en venir à concerner la bataille.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyVen 25 Juin 2010 - 21:46

Mon regard posé sur le lac se tourna immédiatement sur ma cousine quand elle m'annonça qu'elle avait quelque chose à me dire. Je pourrais dire que cela à l'air d'être très important parce qu'elle avait sur le visage un sérieux que je n'aurais jamais pu immaginer. Je croisai les jambes ainsi que les bras et soupirai.

"Je te le promet cousine, tu sais très bien que tu peux tout me dire. Je veux savoir ce qui te tracasse et je me demande bien ce qui a put t'arriver pour que tu sois autant troublée et triste. "

Je prit Lucky dans mes bras et abandonnai mon regard bleu dans le vide. A vrai dire, je ne voyais pas du tout ce qui avait bien put arriver à Alissa, et je pense que ce qu'elle va me dire va beaucoup m'étonner.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptySam 26 Juin 2010 - 13:24

Comme je le pensais, Lina me promit bien évidemment de garder le secret, et je compris qu'elle était curieuse de savoir ce que je voulais lui avouer.

- Parfait. Dans ce cas ...

J'inspirai un bon coup pour me donner du courage et me persuader que ma cousine ne m'en voudrait pas. C'était en fait la seule chose qui me faisait peur à ce moment là.
Mon regard se posa à nouveau sur elle, et je lui annonçai d'une traite et d'une voix neutre.


- Pour faire court, disons que j'ai une relation avec un démon depuis quelques mois. Et je ne peux par contre pas te révéler son identitée.

C'était la seule chose que je ne pouvais pas lui dire. Si jamais elle se retrouvait en sa présende par le plus grand des hasards, je pourrais être une cause de conflit, et ça il n'en était pas question.
A présent, j'attendais avec appréhension la réaction de Lina, et je savais qu'elle ne l'accepterais pas si facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 13:09

Lors de la dernière phrase qu'avait prononcé Alissa, je me mit à la regardé comme si c'était une extra-terrestre. Je lui fit les gros yeux pendant un moment puis finit par avoir un sourire amusée.

"J'avoue que sur le coup tu m'as fait peur. Comme si Alissa Haliwell, ma cousine et ma confidente pouvait avoir une relation avec un démon. "

Puis un gros blanc s'installa, devant le regard que posait ma cousine sur moi, je compris que ce qu'elle me racontait était vrai.

"Ne me dit pas que .... Non, non, non, tu n'as pas put me faire ça. Non, non, non, Ali' tu te rends compte de ce que tu fais? T'as pensé à tes parents? Ils sont au courant? Tu penses à Moonlight? Ces êtres-là sont méchants et imprévisibles, immagine qu'il se sert de toi? Non je ne peux pas l'accepter, je ne dirais rien parce que je te l'ai promis et parce que tu es ma cousine. Mais je ne serais jamais de ton avis pour ce coup-là, je ne doute pas de tes sentiments pour lui, mais je n'ai pas envie qu'il te fasse de mal cousine."

Je pris une des mains de ma cousine et la serrai.
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyDim 27 Juin 2010 - 18:15

Au début, Lina sembla ne pas me croire. Elle pensait que je n'étais pas sérieuse, mais alors que je la fixais d'un regard des plus sérieux et anxieux, elle compris que je ne plaisantais pas du tout, et n'admit pas le fait que je sois amoureuse d'un démon. D'après elle, il allait me trahir un jour.
Elle serra une de mes mains dans la sienne et je souris faiblement.


- Je ne t'ai pas dis ça pour que tu approuves, simplement pour que tu sois au courant. Tu sais bien que je suis très prudente de ce coté là, et je suis certaine qu'il ne me fera rien de mal.

Je tournai mon regard sur mon familier qui avait envie de s'exprimer et de parler à Lina.

*Ali a raison, au début aussi je ne l'aimais pas, mais maintenant je me suis rendu compte qu'il est droit et qu'il prend soin d'Ali comme il faut. T'as pas de soucis à te faire Lina !*


- Et pour répondre à ta question, oui, mes parents sont au courant, et ils l'accepte. Bon, mon père a eu du mal et a même eu une réaction violente, mais comme il leur a prouvé qu'il était de mon coté, alors mon père l'a mieux prit. Pour ce qui est de Moonlight, je ne me fais pas de soucis.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 10:59

Je trouvais cette situation inquietante, pour non seulement pour ma cousine mais aussi pour Moonlight. Cependant Ali ne semblait pas aller mal, tout au contraire. Elle me dit qu'elle voulait juste me tenir au courant et me rassura en me disant qu'elle était très prudente et qu'il ne lui fera aucun mal. Je me tournai vers mon familier qui semblait aussi inquiet que moi.

*T'en pense quoi Lucky?*

*Je pense que tu devrais lui faire confiance, pas à ce démon, mais à ta cousine. Si elle dit qu'il ne lui fera rien tu devrais la croire et être de son côté.*
*Se reste un démon quand même*
*Oui mais ne les met pas tous dans le même lot.*

Je me tournai vers ma cousine et lui fit un sourire.

"Ali', je comprend, et si tu es heureuse avec lui, je n'ai pas de soucis à me faire. Mais si il te fait du mal dit le moi tout de suite ok? Sa ne m'étonne pas de mon oncle d'avoir une réaction violente, même si il aurait été un sorcier ça serait revenu au même."
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyVen 23 Juil 2010 - 19:54

Lina sembla réfléchir un moment, puis fini par me dire qu'elle me comprenait. Cependant, elle me demanda de lui promettre de l'appeler si jamais il me faisait du mal, et je lui souris. Ça m'amusait de voir que Lina n'avait pas changé depuis notre enfance : elle voulait toujours autant me protéger des "vilains démons", comme on nous le répétait toujours.

- D'accord, tu seras la première prévenue dans ce cas là.

Puis la suite de ses mots résonèrent dans ma tête. Elle disait que même s'il avait été un sorcier, mon père aurait réagit de cette manière. Je pensais justement l'exact contraire, et c'était l'argument que j'avais servi à mon père pour le "convaincre". Certes, je pouvais comprendre que mon père appréhende que je sorte avec un garçon, mais là, ce n'était pas le problème.

- Il ne m'aurait certainement pas giflé si Red avait été un sorcier ...

Ce n'est qu'alors que je me rendis compte que j'avais pensé à voix haute, et je sursautai toute seule en posant mon regard sur les beaux yeux bleus de ma cousine, comme paniquée. Ce que je pouvais être maladroite parfois ...

- Oublie ce que je viens de dire tu ... Tu n'as rien entendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Invité
Invité
avatar



perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 14:25

Je poussai un soupire de soulagement quand ma cousine me rassura en me disant que si il lui arrivait par malheur quelque chose je serais la première prévenue. J'étais contente de la retrouvée, la seule personne pour qui j'étais revenue à Moonlight c'est bien Alissa , et bien oui, à vrai dire, cela ne m'apportais rien d'avoir fait ce voyage jusqu'ici, à part le fait de pouvoir voir ma cousine et de lui reparler comme avant .

* Comme si rien n'avait changé *

Je me laissai tomber en arrière sur l'herbe et ferma les yeux et entendit Ali parler, ce n'est pas le fait qu'elle parle qui m'étonna, mais plutôt les mots qu'elle prononça. Puis elle se reprit bien vite en me disant que je devais oublier ce que j'avais entendu. Mais cette phrase me troubla, jamais mon oncle n'avait levé la main sur ma cousine, aussi loin que mes souvenirs remontent il l'avait disputé oui, c'était beaucoup du à nos bêtises soit dit en passant , mais jamais il ne l'avait frappée.

* Pourquoi l'aurait-il frappée? Même si ma cousine sortait avec un démon, ce n'était vraiment pas dans ses habitudes de perdre le contrôle de lui comme ça, surtout avec de la violence comme solution. *

Bon , mon oncle n'était pas le sorcier le plus pacifique avec les démons et autres créatures dangereuses mais cette nouvelle me choquait plus qu'elle ne l'aurait dut.

- Ali, ton père, mon oncle, ce n'est vraiment pas dans ses habitudes de te frapper. Mais c'est vrai qu'il hait vraiment les démons, donc je comprend un peu son geste mais vrai te frapper toi sa seule fille juste parce que lui hait les démons, je ne peux pas accepter ton geste, mais cousine, d'un côté, je connais mon oncle, il n'arrive pas cautionner le fait que tu puisse aimer un démon et te connaissant je suis sûre que tu n'as pas choisit le plus discret n'est-ce pas? Je comprend que tu ne veuilles pas me révéler son identité maintenant , puis ça serait déplacer de ma part de te le demander. Et donc si on finissait cette discution et que nous rentrions à Moonlight?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa Haliwell
Souverain de Moonlight
Alissa Haliwell


Féminin Poissons Rat
Messages : 1545
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 28
Localisation : In Moonlight, where you are ...
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 20 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 EmptyMer 29 Déc 2010 - 21:32

Alors que je venais de dire ce qui était d'après moi une énorme bêtise, ma jeune cousine finit par me donner son avis sur la question, car connaissant mon père, elle savait qu'il haïssait les démons du plus profond de son être, cependant le fait qu'il lève la main sur moi l'avait apparement surprise, mais je conservai le silence, encore un peu honteuse. Il ajouta d'ailleurs que, pour avoir provoqué une telle réaction de la part de Kurzon (mon père), je n'avais pas dû lui "présenter" un démon très discret dans le milieu, et je ne pu que sourire un peu ironiquement à cette phrase.

- Il n'a même pas cherché à comprendre si tu veux savoir. Mais bon, de toutes manière c'est passé, et mon père a enfin eu la preuve de l'amour que pouvait me porter ce garçon, alors c'est l'essentiel.

Je repensais encore à ce jour. Après être sortie de la maison en larmes, causées par ce geste violent et par les paroles de mon père qui ne me considérait même plus comme sa fille, j'avais fini par retourner à l'intérieur avec Red. Et nous avions surpris un démon retenant en otage mes parents. Heureusement que la situation avait tourné en notre faveur, et en sauvant mon père, le jeune démon avait réussi à l'accepter. Pour le considérer comme mon fiancé, je pense qu'il faudra encore du temps ...
Lina me proposa ensuite de finir cette discution délicate et de rentrer à Moonlight. Je me relevai donc en acquiessant, l'aider à se mettre debout d'une main et retrouvai un sourire plus sincère.


- D'accord. Je ne pense pas que tu va être surprise, la ville n'a pas vraiment changé depuis ton départ, et ta maison n'a pas bougé non plus.

C'est donc dans une ambiance plus décontractée, entre filles, que nous rentrâmes dans la ville elle-même, quittant cet endroit magnifique qu'était la cascade enchantée, pour retrouver l'effervescence de cette ville toujours en ébullition, et pourtant dans une paix et une propérité presque totale.
Revenir en haut Aller en bas
http://moonlight-city.purforum.com
Contenu sponsorisé





perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]   perdue alentours - Perdue aux alentours de Moonlight [Libre] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Perdue aux alentours de Moonlight [Libre]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Perdue en ville...
» Fée perdue [PV Akkarin Sanalieeth]
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle part ?
» Petite sorcière perdue au milieu de... nulle-part ? (suite)
» La population de Moonlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La chute d'eau enchantée-
Sauter vers: