Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 A la recherche de Black Wind.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 22:50

Kairi me fit remarquer qu'elle avait des pouvoirs et qu'elle pouvait se défendre mais je ne fesait pas attention à ce qu'elle me disait.Quelques chose clochait avec l'animal qui était devant moi.Je me pencha vers lui et voulu poser une main dessus mais elle traverse la tête de l'animal.Je rigola te me tourna vers mon amie d'enfance.

"C'est juste une illusion!!On s'est fait peur pour rien!!

Je me releva lorsque j'entendis des bruits de pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:06

Je continuais d'avancer en direction des voix que j'entendais,l'une semblait appartenir à un garçon et l'autre à une fille.En entendant l'une des voix la petite bestiole blanche descendit de mon épaule et courra tout droit.

*Qu'est ce qui lui prend à ce truc?!*

Après avoir marché encore quelques mètres,j'aperçus deux personnes.Un garçon qui devait avoir mon âge et une jeune fille un peu plus jeune.Je les regarda avec méfiance.

"Vous etes qui vous deux!!?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:13

Black Wind arriva vers nous en courant, enfin si c'est possible, il sauta dans les bras de Ice et un garçon vint à notre rencontre et nous demanda qui on était.

*Encore un mec Il a beau être mignon je me sens seule*

Après cette courte réflexion je décida de répondre au jeune homme.

"Je m'apelle Kairi Kumiko et toi? Avant de demander quelque chose il faudrait mieux se présenter."

*Ils sont mal élever les gens du peuple.*

Et oui des fois je prend mes airs supérieurs quand quelque chose ne va pas.

*Et en plus je ne devrait même pas lui parler alors qu'il s'estime heureux.*


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:24

La bestiole sauta dans les bras du gaçon.Je detailla les deux personnes qui se tenait devant moi.Le garçon était très grand et très mince ce qui lui donnait une allure élancée,ses cheveux blond fesaient ressortirent ses yeux bleu.La fille,elle était bien plus petite que le garçon,ses cheveux étaient à mis chemin entre le brun et le roux,elle était plutôt charmante.Appparement elle s'appellait Kairi Kumiko,elle me fit un sermon avec un air supérieur.

*Elle est moins charmante là!!*

Je la regarda et lui répondit froidement.

"Je m'appelle Squall Léonhart!!Voilà!!Miss franfeluche est contente?!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:34

Alors que je regardait droit devant moi,Black Wind sauta dans mes bras et alla se percher sur mon épaule.

"Ice!!!"

"Black Wind!!t'étais ou?!!Tu nous a fait peur!!"

A peine avais-je finis ma phrase qu'un garçon arriva.Il devait avoir mon âge et était un peu plus petit que moi.Je remarqua très vite la balafre qui parcourait son visage.Il nous demanda froidement qui nous etions,ce qui ne plut pas à Kairi qui se présenta et le sermona un peu.Le garçon se présenta froidement ne semblant pas apprécier la critique de mon amie.Il se présenta sous le nom de Squall Léonhart avant de surnomer Kairi de "Miss franfreluche."Je souria sachant très bien que cette critique ne plairait pas à la jeune princesse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:41

Je serra les poings bien sur j'était tout sauf une fille superficielle. Je réussis quand même à contenir ma colère et lui fit un faux sourire made in Kairi.

*Il m'énerve déjà celui-là en espérant ne pas rester trop longtemps avec lui, il va me donner la nausée si je suis obligée de jouer la gentille fille tout le temps*

Je remarqua que Ice ne s'était même pas présenter.

*Lui aussi à oublier les bonnes manières?*

"Le grand blond là s'apelle Ice, je vois même pas pourquoi je te dis ça t'en vaut pas la peine mais bon en fille bien éduquée je le fait quand même."

Je regarda Ice et lui fit un sourire mais un vrai cette fois après tout c'était mon meilleur ami.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:48

Apparement ma remarque avait énervée Kairi qui serra les poing,j'afficha un sourire narquois.Le garçon,lui,ne disait rien il s econtentait juste de sourire béatement.Kairi le présenta à sa place disant que je ne valait même pas la peine qu'elle me le présent et blablabla.

*Ice?!!Plutot bizarre comme nom!*

Je me touna vers la fanfreluche.

"Une chose est sur je vaux plus que toi ma ptite!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptySam 7 Nov 2009 - 23:59

J'avais complètement oublier de me présenter,Kairi le fit à ma plae lançant en même temps un petite critique à Squall qui réplique avec une autre critique.

*Je crois que je devrais intervenir avant que ça ne dégénère*

Je me plaça entre Kairi et Squall en me tournant vers ce dernier.

"Et si tu arretais d'ennuyer la demoiselle hein?"

Je me tourna ensuite vers Kairi et la fixa droit dans les yeux tout en lui souriant

*Laisse tomber,ce type n'en vaut aps la peine.*

"On devrais peut-être retourner à Moonlight City,grand père doit nous attendre."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:06

Je continua de regarder à Ice dans les yeux et lui répondit.

*Il m'énerve déjà moi qui suis d'un naturel calme *

Puis elle lui parla à vive voix.

"C'est vrai ne le faisons pas attendre."

J'admirais beaucoup le grand père de Ice qui ma receuilli quand je me suis enfuie de chez moi, me demander pas pourquoi je dirais rien. Bon quoiqu'il en soit son grand père est toujours gentil et très sage aussi, il donne de bon conseil qui m'ont souvent aidé. Je souris à Ice et prit Black Wind dans mes bras.

"On y va? J'ai pas envie de rester avec lui"


Dernière édition par Kairi Kumiko le Dim 8 Nov 2009 - 16:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:14

Ice s'interposa entre moi et Kairi me demandant de ne pas ennuyer cette dernière

*Il se prend pour qui cet euphorique à la noix.*

Il parlait ensuite renter à Moonlight City, car leur grand-père devait suremnt les attendre.

*Ces deux là sont de la même famille?!!*

"Heu..vous pourriez me dire à combien d etemps de marche est Moonlight City?"

Tout les duex ne semblait plus m'entendre,ils se regardaient dans les yeux tout en souriant.

*Ils sont ensemble ou quoi?!!.*

"HOOO!!!!!VOUS M ECOUTER!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:21

Je se tourna vivement vers Squall me retenant de ne pas le giffler, j'évitai de répondre à ses paroles très mal placé, comme il est impolie de crier sur une jeune fille. En le détaillant de plus près, il devait avoir le même âge que Ice c'est-à-dire 2 ans de plus que moi. Il était brun au yeux marrons, standard quoi.

"Il faut une heure pour retourner à Moonlight City mais avec Ice on utilise un autre moyen de transport."

Je souris à Ice et recommença à le fixer

*Tu crois qu'on peux lui dire qu'on est des anges? Il va nous prendre pour des fous*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 0:28

Squall nous hurla dessus ce qui me fit revenir à la réalité,Kari elle devait faire un effort surhumain pour se contrôler,ce qui me fit rire intérieurement.Elle indiqua à Squall qu'il fallait une heure plus ou moins pour se rendre en ville et lui expliqua que nous empreintions une autre elle et moi.Elle me fixa dans les yeux me demandant par la pensée si on devait lui dire que nous étions de anges.Je le souria

*J'ai une meilleure idées.*


Je me tourna vers Squall.

"Si tu veux on t'emmènera avec nous!Mais d'abord sortons d'ici."

Une fois à l'extérieur de la grotte je me tourna de nouveaus vers le jeune homme.

"As-tu déjà voler dans les airs Squall?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:03

Kairi m'indiqua qu'il fallait une heure pour se rendre en ville à pied mais apparement ces deux là connaissait un chemin.après 'être encore regarder des les yeux comme deux ahuris,Icese tourna vers moi me propopsant de m'emmener ave eux.une fois sortis d ela grotte,il s etourna vers moi et med emanda si j'avais déjà voler dans les airs.je ne put me retenir de rire.


"Voler dans les airs!!Nan mais sérieux comme si ça se pouvait!!T'es vraiment idiot!!"

Je n'arrivais plus à 'arreter de rire,c'était cetainement la chose la plus absurde que j'avais entedue de toute ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:11

Ma question avait bien amusée Squall qui avait du mal a s'arreter de rire.Je fit quelques pas de sorte à me trouver dérriere lui et plongea mon regard dans celui de Kairi

*Je crois que notre cher ami risque d'être surprit.Déploie tes ailes*

Je fit apparaitre ensuite ma seule et unique aile le plus discrètement possible et m'eleva d'un mètre au dessus du sol avant d'attraper Squall par les bras.

"Alors comme ça c'est impossible de voler?je vais te prouver le contraire!"

En un coup d'aile je me retrouva à plusieurs mètre au dessus du sol et partis à toute vitesse vers vers le ville tout e prenant de la hauteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:22

Je regardais Ice transporter Squall dans les airs. Il m'énervais vraiment celui-là. Je décida de déployer mes ailes blanches avec des dorures. Je tapa mon pied sur le sol et m'élança à la suite de mon ami. Je les rattrapa vite, Squall étant, si je puis me permettre, un boulet pour Ice.

*Comment il fait pour ne pas le laisser tomber? Moi c'est ce que j'aurais fait depuis longtemps mais bon Ice est vraiment trop gentil*

Je regardai Squall, il semblait vraiment surpris.

"Je t'avais dit qu'on avait un autre moyen de transport on devrais arrivé dans une demi heure je pense."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 EmptyDim 8 Nov 2009 - 12:29

Alors que je n'arrivait plus a arreté de rire je sentit deux main m'attraper les bras,ces mains,elles appartenaient à Ice.

"Alors comme ça c'est impossible de voler?je vais te prouver le contraire!"

"Hein?!!"

Je releva la tête,Ice se trouvait au dessus de moie t avait..Une aile!!?Il s'éleva de plusieur mètre dans le iel et vola à toute allures vers une ombre gigantesque qui devait être la ville.Après quelques minutes Kairi nous rejoignis me disant quelques chose à laquelle je ne preta pas attention.J'étais trop occuper à regarder la cime des arbres défilée sous mes pied.

*Par pitié faite qu'il ne me lâche pas!!!*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de Black Wind.   A la recherche de Black Wind. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de Black Wind.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Moi ? Recherché ?
» A la recherche d'un compagnon de RP! HELP! ^^'
» A la recherche de réponses ... ( Libre )
» Amélia Pozar, à la recherche d'une vie nouvelle...
» A la recherche du cadeau parfait ! [PV Kanna]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Frontières innocupées :: Les montagnes-
Sauter vers: