Moonlight City
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Moonlight City

Forum RP Fantasy
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Satanée forêt ...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nero Rasphodos
Victime du paranormal
Nero Rasphodos


Féminin Verseau Coq
Messages : 258
Date d'inscription : 17/01/2010
Age : 31
Localisation : With the most beautiful angel ♥
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 19 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Satanée forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   Satanée forêt ... - Page 2 EmptyLun 14 Juin 2010 - 19:28

Je croisai les bras sur mon torse en affichant un air fier,les paroles de l'ange aux ailes sombres avaient réussit à flatter mon égo bien que tout le mérite revenait à mon père et mon frère. Il est vrai que notre famille avait toujours été très réputée et ce depuis des générations mais elle n'avait jamais été tant redoutée qu'à l'époque actuelle.Il faut dire que mon père est connu pour être l'un des démons les plus puissants des enfers.Quant à Noctis, sa présence est souvent présage de mort.

"Je sais,je sais...Et crois-moi,notre réputation n'est pas volée!"

J'affichai un mauvais sourire tout en plogeant mon regard doré dans les yeux rouge de Haku.

"Enfin,tu le verras de toi même très bientôt."

Je m'assis sur un rondin qui se trouvait derrière moi et reportai mon attention sur Red.

"Je suis quand même curieux de savoir ce que tu nous réserve."
Revenir en haut Aller en bas
Lord Red
Souverain de Moonlight
Lord Red


Masculin Vierge Singe
Messages : 1026
Date d'inscription : 01/11/2009
Age : 31
Localisation : Au centre de même du délire.
Fiche de présentation : ICI
Fiche de relations : ICI

Identité magique
Age: 21 ans
Pouvoirs / Capacités:
Inventaire:

Satanée forêt ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satanée forêt ...   Satanée forêt ... - Page 2 EmptyDim 20 Juin 2010 - 21:53

La jolie ange déchue venta les mérites de la famille Rasphodos à l'attention de Nero, qui lui-même ne les démentit pas, bien au contraire, et pour la plus grande joie du beau démons de feu.
Puis Nero avoua tout de même apprehender ce qu'allait faire Red qui répondit premièrement par un bref rire presque ironique, suivit d'un large rictus des plus mauvais.

" Vengeance, rédemption, renouveau. Voilà mes trois mots d'ordre pour cette ultime bataille, tout du moins pour ma part. "

Il passa sa main dans sa longue chevelure noire, puis il croisa les bras sur sa chemise blanche à moitié boutonnée en se tournant vers Nero, toujours le même sourire.

" Cette fois-ci, chacun se bat pour une cause différente, mais l'issue sera pour tous la même. "
Revenir en haut Aller en bas
 
Satanée forêt ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouvelle rencontre en foret ?
» Promenade en forêt. [ Libre ]
» Un ange dans la forêt ( PV Kaïri )
» Petite Promenade En Forêt [pv Kimi]
» L'arbre ne cache pas la foret (pv Whisper)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Moonlight City :: ~ Archives ~ :: Archives :: Les abords de la ville :: La forêt-
Sauter vers: